Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un lourd secret [ PV Aki, Mephisto et Bebop]
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Mai 2012 - 17:20

J'avais quitté le territoire automnal avec la rage au coeur, je voulais la mort de cet individu, de celui qui m'avait enlever ma mère et mon père. Chaque pas me rapprochait du territoire de ce futur opposant en combat. Aki était légère et j'en arrivais presque à oublier sa présence entre mes dents. Elle s'était endormi rapidement alors que le rythme régulier de ma foulée la berçait. Je secouais faiblement la tête, je ne devais pas m'attacher à elle... je me l'interdisais sinon la séparation serait bien trop dure.

Un bruissement de feuille me fit relever la tête et je me cachais avec empressement derrière l'arbre le plus proche. Le vent m’apporta bien vite l'odeur d'un estival, parfait j'allais lui laisser la petite comme ça fini les ennuis à traîner chez les estivaux. Son pelage me frappa quand il traversa le rideau feuillu, les mêmes teintes de bleus que Mekki et les même yeux dorés qu'Aki. Je ne bougeais pas d'un poil alors que je n'avais qu'une envie : planter mes crocs dans sa gorge et faire couler son sang.

Je déposais Aki sur le sol tout près de l'arbre et déposais un baiser sur sa tête. Je restais avec mon museau sur son front un moment avant de lui murmurer à l'oreille que je l'aimais et que jamais je ne l'oublierais. Je me redressais et parti vivement en faisant du bruit pour attirer l'attention de l'odieux estival par ici pour qu'il trouve Aki. Je n'avais plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mai 2012 - 19:01



Que faisait la petite brune porté depuis des heures comme ceci ? La pauvre en avait aucune idée . Voilà que quelques jours que ses yeux jaunes venaient de s'ouvrir . Elle n'avait vu que deux personnes : un autre petit à la mèche blonde et une grande rousse . C'était d'ailleurs avec cette dernière qu'elle voyageait en ce moment .

Coincée entre les dents acérées de la louve , Aki faisait des vas et vient de gauche à droite . Elle s'était d'ailleurs rapidement endormis grâce à cela . L'odeur qui rentraient dans son museau , venait de changer . Elle secoua son nez , gênée par cette nouvelle odeur . Elle commençait à de moins en moins bien dormir . Aki avait faim et sentait quelques choses d'étrange .

Soudain , elle sentit du feuillage venir de coller à son visage . Elle ouvrit les yeux en baillant bien fort et essaya de regarder la louve . Elle aperçut ses yeux et sembla intrigée . La louve déposa Aki au sol et l'embrassa sur le front . La rousse resta dans la même position et murmura des mots tendres à l'intention de la petite . Ces mots s'inscrustèrent à jamais dans la tête de Aki qui mémorisa aussi cette voix . La louve partit en faisant du bruit . La petite brune suivit des yeux la louve en gémissant et pleurant .Soudain , elle releva la tête et vit un grand loup à la même couleur que elle . Elle le regarda apeurée et toujours en pleurant .




Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Mai 2012 - 20:03

Ce que je faisais ici? Aucune idée, j'avais eu envie de me promener et mes pattes m'avaient mené ici sans que je m'en rende vraiment compte, mais j'allais vite comprendre pourquoi mon corps m'avait forcé à venir ici. Je me baladais sans réel but, m'offrant une pause dans mes fonctions qui me prenaient tout mon temps quand l'odeur d'une automnale me vint au nez. Je pensais aussitôt à l'automnale sur qui j'avais jeté mon dévolu dans le champ orangé. Des que les images de ce moment me revirent en tête je me sentis à la fois excité et dégoûté de mon geste, mais je ne pouvais contester les fait. La louve devait avoir eu ses louveteaux et je me demandais bien si j'allais les voir un jour.

L'automnale en vadrouille sur mon territoire dû sentir ma présence, car je l'entendis partir sans aucune discrétion. Je me mis sur sa piste, mais des gémissements attiraient mon attention et je m'arrêtais au dessus d'une petite boule de poil. Elle était très mignonne, son pelage marron et bleu me faisait drôlement penser au mien et si... Je relevais brusquement la tête et mon crâne alla se cogner contre le tronc de l'arbre sous lequel était dissimulée la petite louve. Je baissais le regard sur elle, je ne pouvais pas la laisser là, mais comment allais-je annoncer cela à Bebop. J'y réfléchirais plus tard, je penchais la tête pour mettre mon museau tout près de la petite.

- Alors petite chouette, que fais-tu ici toute seule?

Je suis bête, elle va assurément pas me répondre. Elle a l'air très jeune, quelques jours je dirais. Je soufflais doucement sur son ventre pour la faire rire. Je n'ai jamais été doué avec les louveteaux. Juste à regarder mes trois gamins turbulents on pouvait facilement comprendre qu'ils m'étaient difficile de leur apprendre la discipline, qu'aurais-je fait sans Bebop.

- Tu veux venir avec papa ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mai 2012 - 20:51



Le grand regarda la petite . On trouvait les deux extrèmes . Aki , bizarrement avait confiance en ce nouveau loup . Il se cogna la tête ce qui fit sursauter la petite . Après le choc , il baissa son visage au niveau de la morpiogne. Elle avait arrêter de pleurer et regardait droit dans les yeux du grands . Sa peur s'estompa et laissa place à une grande curiosité . Elle observait le loup qui lui ressemblait .

- Alors petite chouette, que fais-tu ici toute seule?

La petite goba les paroles sans même comprendre le moindre mot . Enfin si un peu mais tout s'embrouiller et Aki ne comprenait même pas la situation . Elle laissa ses yeux grands ouverts avec un drôle de sourire . Il souffla sur son nez rosé . Elle rigola prise par des chatouillis dans son fin poil. La petite posa la patte sur son museau , toute joyeuse de ne pas être seule .

- Tu veux venir avec papa ma puce?

Comme avant , la loupiote ne compris rien à rien mais elle lut dans ses yeux quelques choses qui l'attira . Elle se leva sur ses quatres pattes faibles et marcha vers l'endroit d'où était arrivé son " sauveur ". Elle bailla encore puis un grognement sourd se fit entendre . Aki avait toujours faim et pour l'instant ce loup bien-faisant ne lui avait rien fait. Elle se retourna vers cet individu dont elle ignorait le nom , et gémit .



Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Mai 2012 - 16:12

La petite se redressa sur ses petites pattes et entreprit de faire quelques pas, je la surveillais d'un regard protecteur pour veiller à sa sécurité. Je n'avais pas envie qu'elle se blesse en tombant ou qu'une quelconque bestiole vivant sous les arbres s'en prenne à elle. Je m'attachais déjà à ce petit être fragile qui aurait besoin de moi pour un bon moment, j'allais en prendre soin voilà la promesse que je m'étais faite. Un grognement se fit entendre, la petite avait faim et je me devais de la ramener à Bebop. Ma compagne allaitait toujours nos petits, elle pourrait nourrir la petite. Cette dernière me regardait d'ailleurs avec ses grands yeux en gémissant.

- Tu ne vas quand même pas marcher jusqu'à la tanière petite chouette. Allez hop, tu viens avec moi.

Je m'approchais d'elle et la pris doucement dans ma gueule, je ne voulais pas lui faire de mal et c'était le seul moyen de transport possible à son âge. Je me mis en marche en faisait attention pour ne pas trop la secouer dans tout les sens. Mes pattes foulèrent bientôt le sable de la plage et je me permis d'accélérer un peu pour arriver plus tôt à la tanière. Je laissais la petite à une nourrice donnant instruction à cette dernière de ne parler à personne de la petite. Je devais parler seul à seul avec Bebop et j'appréhendais sa réaction avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Mai 2012 - 21:45



Le loup brun regardait attentivement Aki . La pauvre petite choses gémissait de plus belle , désorientée à cause de ce sort tragique qui s'offrait à elle .A peine née et déjà abandonnée . Heureusement qu'il était là à veiller sur elle .

- Tu ne vas quand même pas marcher jusqu'à la tanière petite chouette. Allez hop, tu viens avec moi.

Le grand loup s'approcha de la petit et la prit délicatement dans sa geule . Aki se laissa faire voyant en cela aucun danger . Elle se sentait aussi bien que dans la feule de la louve rousse . Sa petite mémoire ne lui permettait pas d'aller bien loin dans ses souvenirs . Déjà son ancien chez elle s'était évaporé. Elle ne gardait aucune trace de sa petite existence passée chez les automnaux. Il avançait doucement pour ne pas faire bouger ce petit corps suspendu dans le vide . Au moment , où ils arrivaient sur la plage , la très jeune louve s'endormi . Elle se réveilla , au loin , le loup qu'elle aimait déjà et une autre louve . Le voyant ci loin d'elle , la petite se leva et coureur maladroitement vers lui . Elle gloussait pour attirer son attention . Une fois à ses côtés , elle posa ses pattes sur les siennes et le regarda . Ses grands yeux jaunes étaient remplis de larmes . Elle se voyait de nouveau seul avec quelqu'un d'inconnu et en qui elle n'accordait aucune confiance pour le moment . Ne pouvant atteindre son museau , la petite lécha sa patte avant de fermer ses yeux , ses petits yeux tout triste .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Juil 2012 - 12:14

Finido ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Aoû 2012 - 6:53

Je crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: