Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les rouquines [PV Naika]
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Avr 2012 - 15:23

Ah non, mais tu vas la fermer oui? Si t'arrêtes pas de te plaindre tout les idiots du coin vont me repérer, c'est bel et bien a mon estomac que je parlais. Ce que je pouvais avoir faim, mais bon pas le temps de manger. Surtout que je suis en mission d'espionnage j'ai nos voisins printaniers, j'avoue je me suis auto-donné cette mission, j'avais besoin d'un peu d'action et c'est ce que j'ai trouvé de mieux à faire. Sauf que là, l'odeur de fleur me donne mal au coeur, qui pourrait vivre dans cet endroit... beurk.

Je marchais silencieusement entre les arbres de la forêt quand un bruit attira mon attention. Je pu apercevoir un éclair roux passer entre les arbres et ma curiosité m'amena à aller voir de plus près. Ce qu'il pouvait faire comme vacarme celui là, surement un idiot de printanier. Ah non, un neutre plutôt je dirai. Bam, me voilà devant elle à la fixer froidement du regard.

- Non, mais t'as finis de faire du bruit? J'ai pas envie de finir en dîner pour un des idiots du coin à cause d'une rouquine comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 15:51

Moi et les frontières sa fait zéro. Pour moi c'est simple y'a aucune frontière. Si je suis chez les printanier, je suis sur des terres c'est tout. Je ne m'embête pas la vie avec ce genre d'histoire. Ba tien en parlent de sa je suis aller chez les printanier. On m'a dit que si j'entrais dans la foret sans fin je m'y perdrais pour toujours et mourrais de faim. Exciter a cette idée je suis partie de suite voir cela de mes propres yeux.

Arrivée a la foret j’entrais a l'intérieur comme si j'y venait tout les jours. Bof ce n'est qu'une foret quoi. Je fus très vite déçu. Bon puisque que j'étais là je n'allais pas rester ici a rien faire. Je me mis alors a galoper comme une folle entre les arbres. Je me mis a aller de plus en plus vite. C'était drôle jusqu’à ce que je me retrouvas nez a nez a une louve. Je stoppa net pour ne pas me la prendre en pleine tête. Elle n'a pas l'air commode tien celle là.

- Non, mais t'as finis de faire du bruit? J'ai pas envie de finir
en dîner pour un des idiots du coin à cause d'un rouquine comme toi !
- Pardon ?! Je la reluquas de haut en bas. Comment celle-ci me traite de rouquine alors qu'elle l'est tout comme moi. Je ne la quittas pas des yeux, comme co je la défier du regard.

- Pourquoi, les loups du coin te font peur ? -
Voila un pique en pleine tête. Un partout maintenant. Je souris, sourire qui fait souvent peur. J'ai toujours les sourcils froncer ce qui fait que j'ai toujours l'air agressive. Pourtant dans mes paroles il n'y avait que du défis. J'avais pris une voix hautaine comme a mon habitude. Je pris alors une branche entre mes crocs qui se trouver par terre a mes côté. La branche toujours dans ma gueule je relevas la tête et la fixas de nouveau. Je fis un petit coup de la mâchoire et la branche cassas. Tien en voila du bruit ! Tu en re veux ? Je la cherche ? Oui et j'aime sa.

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Avr 2012 - 16:08

La louve ne me quittait pas des yeux, me détaillant en me défiant du regard. C'est ça, tu veux jouer à savoir c'est qui la plus méchante de nous deux, ben tu vas être servit ma jolie.

- Pourquoi, les loups du coin te font peur?

Euh... t'as un problème toi, tu penses vraiment que des petits idiots de printaniers feraient le poids contre moi? Non, mais tu me prends pour qui. La rouquine me souriait avec son air d'agressive, elle a la rage ou quoi. Une branche sur le sol près d'elle mérita le sort de se faire broyer entre les mâchoires de la louve en un craquement sonore. Elle cherche vraiment la provocation celle là.

- Tu te crois maligne... je connais des grenouilles plus effrayantes que toi, alors ton petit jeu de "Je suis la plus forte" garde ça pour faire peur aux écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 16:27

- Tu te crois maligne... je connais des grenouilles plus effrayantes que toi, alors ton petit jeu de "Je suis la plus forte" garde ça pour faire peur aux écureuils. - Je suis provocatrice et j'aime sa ! Mais je crois qu'elle a pas compris, je joue pas, je joue jamais au jeu du plus fort. Non car je suis la plus forte, pas besoin de me mettre en compétition avec quelqu'un pour le savoir. - T'aime bien les animaux a ce que je vois. - Par contre au jeux de la plus c*n je suis la plus forte si tu veux mon avis. je ne mis alors a tournais autour de la louve. Toujours avec ce sourire aux lèvres telle une folle. Suis je folle ? Ah je ne sais pas. En tournent autour de la louve, je fis exprès de lui donner des coups d'épaules. Ho oups j'ai pas fait exprès ! Tu ma cru hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Avr 2012 - 16:50

- T'aime bien les animaux à ce que je vois.

Rapport!?! Oui je les aime bien... mort dans mon assiette, mais ça s'arrête là comme "amour". Bon voilà la louve qui me tourne autour avec son sourire de débile accroché aux babines, sérieux elle est folle celle là. En plus, elle s'amuse à me bousculer délibérément. Je soupirai, ce qu'elle pouvait être lourde celle là. Sérieux, si tu veux t'amuser à me provoquer, vas-y, mais prend garde à tes fesses.

- Toi t'es bel et bien débile, je crois que je devrais t'amener voir un doc... parce que là ça craint ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 17:50

- Toi t'es bel et bien débile, je crois que je devrais t'amener voir un doc... parce que là ça craint ton truc. - Je m'arrêtas devant elle l'air plutôt sérieuse. Mon fin sourire était envoler et mes yeux deviennent noir. Ok on n'a assez jouer là, passons au chose sérieuse. Je lui donnas alors un coup de pattes sur son poitrails avec défis. - Non mais ta crus que la vie c'était une gaufrette aussi ? - Je sortie mes crocs banc comme neige. Des plis sur mon museau se firent montrent que je commencer a m'énerver. Je grognas et hérissas tout mon poils. Je ne fait pas bien peur puisque je suis d'une taille moyenne et étant aussi assez fine. Oui mais l'habit ne fait pas le moine. Provocatrice ....

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Avr 2012 - 23:52

Le sourire de la louve s'envola alors qu'elle s'arrêtait pile devant moi avec des yeux noirs. Elle m'envoya un coup de patte dans le poitrail tout en gardant son air de provocatrice qui cherche la bagarre.

- Non, mais t'as cru que la vie c'était une gaufrette aussi?

Bon, bon mademoiselle se frustre. Grognements, poils qui s'hérissent et dents immaculées, tant de signe qui prouve qu'elle perd patience. J'adoptais la même posture, j'avais l'air légèrement plus impressionnante qu'elle compte tenue de ma taille, mais on ne doit pas se fier aux apparences lors d'une confrontation... les apparences étant souvent trompeuses. Sauf si tu te retrouves face à un colosse de trois fois ta taille avec des muscles monstreux et un envie de te tuer, là tu peux courrir pour sauver ta peau.

- Dommage qu'on doive en venir la pauvre petite rouquine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Avr 2012 - 0:08

- Dommage qu'on doive en venir la pauvre petite rouquine... - Je la regardas prise d'un rictus. Tu la dit bouffis. Je ne bougeais pas, comme une statue devant elle. Rouquine toi même d'abord ! Prête a me jeter sur elle j'attendais qu'elle face le moindre geste. Qu'elle ne fasse que bouger sa pattes ou tourner l'oreille je lui saute dessus et lui fait son compte. - Ba alors t'attend le déluge ou quoi ? - Je me demander bien ce qu'elle pouvais manigancer sans sa tête. Va t-elle utiliser ses pouvoirs pour m'avoir et me tuer ? Cela serais une bien triste mort. Oui cela serais une bien triste mort si je n'aurais pas moi aussi un pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 28 Avr 2012 - 19:20

La louve s'immobilisa devant moi à me fixer du regard. Nous nous confrontions tout deux, prêtes à réagir chacune de notre côté.

- Bah, alors t'attends le déluge ou quoi?

Ce qu'elle pouvait me taper royalement sur les nerfs cette petite ingrate. Plus le temps passait et plus je n'avais qu'une envie : lui fiare amèrement regretter ses paroles, non mais elle se prend pour qui? Il ne fallut qu'un instant pour que mon esprit meutrier prenne le dessus et un seul bond agile pour me retrouver à rayer le flanc de la louve avec mes griffes éguisées. Une jolie marque rouge sur le pelage de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Avr 2012 - 20:26

C'est qu'elle rentre enfin en action la rousse ! Elle me bondis dessus et je ne pus éviter le coup de griffes. Sur mon flanc se trouve maintenant de griffures. Je donna un coup de lèche rapide sur mon sang. Ce gout délicieux me fis devenir une bête affamée. Ah, l'odeur du sang me change complétement. Tu n'aurais jamais du faire sa ma vieille. Je fis un bond vers elle et m'accrochas a son dos. Plantent mes griffes sur ses épaules et la tenant avec mes crocs entre ses deux épaules. Son sang commencer a couler sur son pelage elle aussi roux. Je le humas et vis rouges. Mon cerveaux se mis a carburer et ma salives se fis de plus en plus présence dans la bouche, ce qui me fis baver. Je ne lâcher pas, me tenant bien accrocher sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Avr 2012 - 17:44

La louve lécha sa blessure avant de me bondir dessus. Ouf, elle est plus lourde qu'elle en à l'air, elle devrait surveiller son poids l'espèce de grosse obèse. Elle va m’écraser avec son poids d'éléphant, bon j'ai jamais vu d'éléphant, mais on m'a dit que c'est gros alors. Je sentis ses griffes se planter dans mes épaules tandis que sa mâchoire se refermait sur la chair entre mes omoplates. Le sang commençait à couler de la morsure et je pouvais apercevoir le liquide rouge qui me laissait des marques sur les pattes en tombant vers le sol. Beurk, elle me bave dessus l'autre idiote.

Bon là, j'en ai marre, alors gare à tes fesses la rouquine. Je devais m'arranger pour poser une patte sur elle... Je me tortillais pour qu'elle lâche pris, m'arrachant au passage de bon morceaux de chair qui restèrent dans la gueule de mon opposante. Je ne réussi pas à la faire lâcher, mais ma nouvelle position me permis de poser une patte sur son flanc. Court effort de concentration, je lui envoyais une décharge de force considérable qui eut pour effet de la faire lâcher prise. Bien fait pour toi sale emmerdeuse. Petite accélération de mes réflexes et me voilà éloigné de quelques mètres de mon problème du jour, soit la rouquine. Je lui souris en découvrant les dents, elle était loin de me faire peur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 18:05

Elle se débattrait pour me faire tomber. Ha c'est si drôle. Mais après quelques minutes elle réussit tout de même a faire un exploits ! Elle me touche le flanc avec sa pattes. Houhaaaa ! Non mais sans blague. Aie ! Surprise ! Je reçus un coup de jus qui me fis tressaillais. Je lâchas alors ma prises mais toujours la gueule fermer. Cela lui arrachas un morceaux de peau. Je repris vite mes esprit et recrachas ce que j'avais dans la bouches. Mes yeux deviennent noir. Ha tu le prend comme sa ? Ok ! Je tapas ma pattes au sol une fois d'un coup sec et rapide. J'ai vite compris que ton pouvoir était de donner des coup d'électricité en les touchent je suis pas ***. Pouvoir vient a moi. Je ris toute seule en la voyant s'éloigner. Elle me souris de toute ses dents. Qu'elle naïve, elle crois vraiment encore avoir ses beau pouvoir ? Je crispas ma pattes et souris aussi. Aller approche ma grosse tu va voir de quel bois je me chauffe. Je me mis alors a foncé vers elle. Je suis rapide et agile ce ne fus pas dur de la rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Avr 2012 - 19:42

La rouquine se rua sur moi aussitôt qu'elle eut repris ses esprits après avoir taper le sol de sa patte. Elle était rapide et agile ça je lui accorde si bien qu'elle fut sur moi en quelques secondes à peine. J'imagine que t'as l'intention de me sauter dessus à nouveau ma petite, c'est ce qu'on va voir. J'attendais au dernier instant avant de faire comme à mon habitude et de me tasser rapidement en utilisant mon don. Sauf que ca à pas marcher et j'ai été ridiculement lente. Je paniquais en mon fort intérieur durant un instant avant de reprendre le contrôle de moi-même. Durant mon entrainement, on m'avait appris à me battre sans utiliser mon don, voilà le moment de mettre mes capacités à l'oeuvre.

Ni une, ni deux. Me voilà sur le dos de mon adversaire à m'accrocher à mon tour sur son dos. Refermer ma mâchoire à la base de son cou ne fut pas très difficile. Le goût ferreux du sang de la rouquine se rependit rapidement dans ma bouche. Voilà ma vengeance, tu vas souffrir ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 20:27

Je vis qu'elle fus déboussoler et cherche quelque chose. Je ris a haute voix en la voyant ainsi stupide. Elle comprend toujours pas ? Pauvre sotte ! Mais elle me sautas sur le dos comme je lui fis peu avant. Tu te venge ? Elle me mordis la nuque a pleine dents et le liquide rouge se mis a couler. Oui mais moi je suis plus maline que toi je vais pas me débattre comme une idiote ! Je pris mon élan et me jetas a terre avec violence. Elle tapas donc la première sur le sol. Je rouler sur celle ci en apuiyent bien tout mon corps sur celle-ci. Je me relevas vite fait et vis que cela avait marcher. La louve avait lécher prise. Me mis une patte sur ma victime et lui donna une bonne dose de coup de jus. Je riais et me mis a a lui en donner par petit coup a plusieurs reprises et m'éloignas d'elle au cas si elle se lèverais d'un bond. Je lui tournais autour la regardent avec attention. Le temps m'est compter, il faut que je l'achève avant ...

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Avr 2012 - 20:53

Elle fait quoi là? Aie, elle s'était jeté de toute ses forces sur le sol, en m'utilisant bien évident comme coussin d’atterrissage. Ce qui fut loin d'être agréable, un craquement se fit entendre et je relâchais ma prise sur la nuque de la rouquine. Elle se releva avant de poser sa patte sur moi pour me faire subir ma propre médecine. Les décharges n'étaient pas énorme, mon don n'étant pas prévu pour tuer ou blesser l'adversaire, mais plutôt pour le surprendre, mais c'était loin d'être agréable. La louve s'éloigna un peu avant de se mettre à me tourner autour.

J'entrepris de me relever, mais je su vite se qui avait craquer lors du choc : une de mes pattes. En effet, quand je pris appuie dessus pour me relever la douleur me traversa et je du me rattraper sur mes autres pattes pour ne pas me retrouver étendu sur le sol. Je lançais un regard noir à la rouquine, me voilà à sa merci sans aucun moyen de défense efficace.

- T'attends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 21:04

Mais je vis que quelque chose n'allais pas du tout. Elle se relevas mais quand elle pris appuie sur l'une de ses pattes et faillis tomber et se rattraper avec l'autre. Elle me lanças un regards noir - T'attends quoi ? - Petite créature tu veux que je te tue ? tuer ... mes yeux devienne vide et l'image de mon père me revient en tête. Je déglutie et secouas la tête dans tout les sens comme pour chasser cette images de ma tête. Je la fixas l'air fière de moi. - Ha tu vois que c'est moi la plus forte de nous deux ! - j'étais assez fière de mon coup mais le temps mes compter .... tous comme le siens. Je m'approchas d'elle et m'apprêtais a poser la pattes sur son flanc droit quand je me stoppas. La haine s’envola bien vite, j'avais atteint mon bute et le gout de faire souffrir était partie. Et puis s'attaquer a quelqu'un de blesser c'est faible. Je me mis devant la louve et m'assis en face d'elle. Temps pis je tuerais un autre jour. J'entendis dans ma tête le tic-tac qui me disais que j'avais toujours les pouvoirs de la demoiselle. Je la défier du regards, la toisent de haut en bas, sourire au lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Avr 2012 - 21:16

Quelque chose sembla déranger la louve et elle secoua la tête, comme si elle cherchait à effacer des images de son esprit. Puis elle reprit son air fier.

- Ha tu vois que c'est moi la plus forte de nous deux !

C'est ça, court toujours si t'étais pas lourde comme un éléphant tu m'aurais pas cassé une patte et je t'aurai réglé ton compte espèce de rouquine. Elle s’avança, prête à mettre sa patte sur mon flanc, mais elle se détourna au dernier instant pour venir s'asseoir devant moi. Elle me défiait encore du regard avec son sourire pendu aux babines. J'étais incertaine de la suite des choses, mais je m'assis à mon tour en la foudroyant du regard.

- Bon, t'es contente, t'as gagné. Tu veux quoi maintenant, ma photo peut-être.

Je ne pouvais pas m'empêcher d'être dure avec elle, la Ita d'avant n'arrivait pas à pendre de place dans mon esprit dans les moments comme celui-ci. Ce qui fessait de moi une sans coeur froide et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 21:43

Elle s'assit a son tours en face de moi. Bien sur je m'attendais pas a de douce paroles après ce que nous venons de nous faire subir. - Bon, t'es contente, t'as gagné. Tu veux quoi maintenant, ma photo peut-être. - Je me léchas les babines a cause du sang qui me rester dans la bouche. Je n'avais pas envie de bougeais j'étais bien ici. Puis au pire si elle veux plus voir ma face elle n'a qu'a partir. Ah mais que je suis bête elle ne peux pas. Je me ms alors a éclater de rire. Rire venant du cœur et non un rire sadique. je me lui dit entre deux rire - Haha c'était amusant quand même ! - Personnellement j'ai trouver ce petit combat très drôle et divertissent. Le tic-tac dans la tête commencer a s'atténuais. J'espère qu'elle ne me feras pas un coup foiré dans le dos car il faut que je mange pour regarder mon pouvoir. " Ba je la mangerais elle " me dis je avec humour dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Mai 2012 - 4:58

La louve se lècha les babines tout en restant parfaitement immobile devant moi. Sérieux là tu commences à me pomper l'air la rouquine. Elle doit vraiment être débile, car elle éclate soudain de rire comme une pauvre gamine riant de bon coeur avant d'ajouter :

-Haha c'était amusant quand même !

Quoi!?!? Non, mais elle veut rire celle là. C'est sur que c'est très amusant que casser les os aux autres. Peu importe, elle est idiot voilà tout et elle me tape sur les nerfs. J'entrepris de m'éloigner lentement en marchant sur trois pattes, chose pas tout à fait évidente au début, en lui tournant le dos. Si elle voulait en finir c'était maintenant, de toute façon je n'avais plus qu'à rentrer chez moi sans me faire attrapé par un loup d'un clan ennemi. Je tournais la tête un instant vers elle en lui lancant sans aucune gentilesse :

- C'est ca très drôle, c'est pas toi qui se ramasse avec la patte en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 10:26

Elle tournas les talons et commenças a partir sur ses trois pattes valides. Elle se retournas et le lanças sans aucune gentillesses. - C'est ca très drôle, c'est pas toi qui se ramasse avec la patte en miette. - Je la regardas interloquer. Je ne lui est pas broiyer sa pattes non plus sa a fait juste un crac. Qu'elle chochotte elle alors. Elle va pas mourir non plus c'est pas comme si je l'avais défigurer. - Ho c'est bon tu va pas mourir pour sa petite chochotte ! - Moi quand je me casse quelque chose j'en suis plutôt fière car c'est un signe qui montre que je me bas. Je me suis casser une côté une fois, résultat un mois sans a rester coucher. C'était pas intelligent sa mais j'ai trouver sa cool. Je la rattrapas et me mis a marcher a côté d'elle. - héhé sa serais amusent de tomber sur un veilleur maintenant non ? - Je crois que j'aurais du me la fermer car a quelque mètre de nous s'en trouver un. Je m'arrêtas de marcher sans aucune peur. Il nous a pas encore repérer mais bientôt cela va être le cas. Je me tournas vers la rousse et lui lanças - Ho aller vient on va s'amuser avec celui-ci ! - Je souriais, comme une enfant a qui on lui donne un bonbon. C'est toujours amusant de jouer avec les méchant qui sont pitoyable a côté de sois. Je frétillais de la queue et sautillais sur place. Si elle ne veux pas y aller j'irais toute seule, même si sa serais plus drôle a deux.

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Mai 2012 - 19:48

- Ho c'est bon tu va pas mourir pour sa petite chochotte !

Elle vient de me traiter de chocotte l'espèce de rouquine emmerdante, non, mais je vais t'en casser une patte et on verra si tu vas trouver ça drôle. Bon la voilà qui vient marcher à côté de moi.

- héhé sa serais amusent de tomber sur un veilleur maintenant non ?

Ça pourrait être divertissant en effet. Je n'attaque normalement personne ou presque sans provocation de leur part, mais je ne suis pas contre le fait de m'amuser. Aussitôt que la louve eut fermé sa grande bouche nous aperçûmes un veilleur printanier à travers les arbres.

- Ho aller vient on va s'amuser avec celui-ci !

Elle me regardait en souriant bêtement et je finis par craquer en lui rendant son sourire. Je ne suis pas aussi méchante que je peux en avoir l'air. Je lui donnais une tape sur le museau.

- D'abord rend moi mes pouvoirs et deux arrête de te moquer de moi.

Je lui refis un sourire franc, je dois dire que l'attitude de cette rouquine me plaisait bien dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 21:20

- D'abord rend moi mes pouvoirs et deux arrête de te figer de moi. -Elle me fis un sourire. Non pas un méchant non un qui me paressais franc et sincère. Je la regardas aussi sincère que je pus être a mon tour suivis d'un clin d'oeil. - T'es pouvoirs tu les a récupérer depuis quelque minutes. - Je lui donnas un coup de pattes a l'oreille avec gentillesse. Elle avait l'air d'avoir changer elle n'était pas comme tout a l'heure c'est sur. Il y a quelque chose en elle qui me plait bien. - bon on peut y aller maintenant ? - J'avais un sourire exciter au lèvres et je trépigner d'impatience. Le souci c'est comment elle va arriver a galoper jusqu'au veilleur printanier ? je ne sais pas mais je n'attendis pas de le savoir. Je me mis a bondir vers le loup et hurler pour lui faire peur. Il eu peur cela se vois mais il ne bougeas pas est se mis en position d'attaque. Je froncer toujours tête baisser en galopent. Au dernier moment je lui bondis dessus en lui donner un bon coup de griffe au visage. J'attéris dans des buissons. Je me battais avec les branches et feuilles qui m’embêter. Je mis donc un certain temps a sortir de ma prison végétal. Je regardas discrètement là où devais se trouver le veilleur pour voir comment sa se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mai 2012 - 17:25

La rouquine me fit un clin d'oeil, étrange comme réaction dans cette situation. Aussi bizarre en fait que mon sourire, peut-être que nous allions bien nous entendre après tout.

- T'es pouvoirs tu les a récupérer depuis quelque minutes.

Une tape sur mon oreille suivit ses paroles et je me retiens de gronder. Je n'avais rien contre le geste amical, mais mes réflexes de tueuse avaient tendance à prendre le dessus. J'entrepris immédiatement de vérifier la véracité de ses dires. Je bloquais les influx nerveux provenant de ma patte pour étouffer la douleur et cela fonctionna pour mon plus grand bonheur.

- Bon on peut y aller maintenant ?

D'accord, d'accord non, mais relaxe toi. Ton impulsivité te perdra. La louve rousse s’élança en bondissant et en hurlant vers le veilleur dans l'idée de lui faire peur, ce qui fonctionna et ce dernier ce mit en position d'attaque. De mon côté, je du me retenir de rire devant le ridicule de la situation. La rouquine envoya une patte pleine de griffes au visage du printanier avant d'attérir sans aucune grâce dans les buissons. Je la regardais se débattre un moment avant de me joindre à l'attaque à mon tour.

Ma technique était plus subtile et délicate que celle de la rouquine et le silence était mon allié. Je m’avançais tranquillement sans aucun bruit vers mon ennemi, dans ce cas le veilleur, avant de lui bondir dessus avec souplesse. Mon attaque porta ses fruits et je parvins à lacérer le flanc gauche du printanier avant de m'éloigner sans être vue pour rejoindre la rouquine. Je ne suis qu'une ombre, invisible et mortelle à la fois. Je souris à la rousse en me cachant avec elle dans le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mai 2012 - 18:18

Je la vis arrivée dans le buisson dans lequel j'avais plonger dedans. Elle me souriait et je lui rendis. Je la regardas l'air contente de la voir a côté de moi sans qu'elle veuille me retirais une pattes ou me griffer la croupe. Je lui demandas - T'en n'est où ? - Enfaite cette louve me ressemble beaucoup. On n'a la même couleur pour notre pelage, le même caractère enflammé, la même envie de jouer avec le ennemies. Je l'aime bien au fond cette rouquine. Je repris par d'autres questions sans attendre la réponse de la première - Tu la tuer ? Tu m'en n'a laisser ? -

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Mai 2012 - 15:11

- T'en n'est où ?

Je n'eu même pas le temps de répondre que la rouquine enchaîna avec une autre question. Elle avait l'air très amusée par notre "jeu" et je dois dire qu'il ne me déplaisait pas non plus.

- Tu l'as tuer ? Tu m'en n'as laisser ?

L'avoir tuer? Bien sûr que non, je tuais rarement les autres. Seulement quatre loups avaient péris sous mes griffes depuis que j'avais appris à me battre et je m'étais fait le promesse de ne pas tuer sans raison valable. Blesser, oui, mais pas tuer. Je ne suis pas une tueuse sans cervelle, je suis plutôt méthodique. Préférant largement prendre mon temps pour savourer le trépas de l'autre. Comme je l'avais fait avec mes dernières victimes.

- Il est tout à toi, je l'ai seulement abîmé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: