Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi, Alpha, ça m'étonnerais. [PV Oxy ]
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Mai 2012 - 13:11

http://www.four--seasons.com
    Je me réveillais en sursaut, j'étais en sueur, mais les doux rayons du soleil me rassuraient. C'était comme se réveiller après des années de sommeil, mes jambes étaient toute engourdis, et lorsque j'essayai de me relever, une douleur atroce me prit dans le flanc droit, je poussais un petit cris. J'avais si mal, que m'était il arrivé ? J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas, je n'arrivais pas à me souvenir d'hier, ni d'avant hier, ni des jours précédent, rien, rien que le néant. Quelque chose bougea à côté de moi, je voulu me lever, mais ça m'était impossible, j'avais trop mal. Tout ce que je pouvait faire, c'était tourner la tête pour voir qu'était là chose qui remuait de la sorte. Un beau loup, grand, sombre, avec de magnifique taches était debout, à côté de moi. Ses grand yeux noirs me fixaient, qui était ce beau ténébreux ? Je lui sourit, il semblait... perturbé, peut être avait il vu quelque chose de choquant, d'effrayant ? Je tournais moi aussi la tête, à la recherche de la cause de sa gêne. Dehors, quelques nuages couvraient le ciel bleu, cachant légèrement le soleil, peut être aller il y avoir de la pluie aujourd'hui. Plus loin, une magnifique plaine de cerisiers s'étendant à perte de vue. Je poussais un petit couinement, comme les louveteaux le font lorsqu'ils veulent aller jouer, mais qu'ils savent qu'ils n'en ont pas le droit. J'aurais voulu aller courir dans l'herbe, danser avec les pétales et le vent. Mais cette mystérieux blessure m'en empêchait. Je grognais, autant contre moi que contre elle, ou avais-je pu aller me fourrer pour ressortir avec ça. D'ailleurs, je n'avais pas encore regardais à quoi elle ressemblait, elle était certainement petite, pas de quoi s'emporter. Je tournai donc de nouveau la tête, inspectant le bas de mon ventre. Mes yeux s'écarquillèrent. Et une bouche béa apparut sur mon visage. Où avais-je pu aller trainer pour me retrouver avec une chose pareille. En effet, une rangé de trous plus ou moins gros s’étalaient en arc-de cercle. Les poils alentours étaient disgracieusement collés entres eux. Pas par du sang, d'ailleurs, il n'y avait pas de sang, juste un peu autour des plaies. Je ne préférais pas savoir ce qu'il m'était arrivé, mais le beau loup ici présent m'avait certainement sauvé. Je me retournais de nouveau vers lui, lui souriant niaisement. Je me sentais si bien ici. D'ailleurs, où étais-je ? J'inspectais les lieux, nous étions dans une sorte de grotte. Il y avait quelques éboulis de roches par ci par là, ainsi que de gros creux dans les murs et le plafond. L'air ambiant été parfait, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. J'étais si bien, si heureuse, j'aurais voulu continuer comme ça toute la journée, a admirer ce beau loup, à le contempler encore et encore, qui était il ? Que faisait il ici ? Pourquoi n'arrivais-je pas à me souvenir de quoi que ce soit.

    "Bonjour, comment t'appelle tu ? Et où suis-je ?"

    Il sembla surpris, pourtant, je n'avais rien dit de mal. Je me recroquevillai autour de moi même, signe d'excuse et de soumission, je ne voulais pas qu'il soit gêné, par mes questions, mais j'avais besoin de savoir ça. J'avais une drôle d'impression de déjà vu. Foutaise, je savais n'être jamais venue ici, si ça avait été le cas, je m'en souviendrais, n'est-ce pas.

    " Pourquoi me regarde tu comme ça. Si j'ai dit quelque chose de mal, je m'en excuse, je ne voulais pas ".

    Je me relevais, mon ventre m’arrachant une grimasse de douleur. Un petit beuglement m'échappa. Qu'est-ce que sa pouvait faire mal... Mes yeux se dirigèrent vers ceux de l'inconnu, mon sourire revint, et ma queue remuait dans tout les sens, de la même façon que le font les louveteaux. J'étais sûr que de loup était quelqu'un de bon, et je voulais absolument être son ami. Coûte que Coûte.

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Mai 2012 - 15:45

    Oxymore avait ramené sa belle dans sa tanière. Ici au moins elle serait en sécurité, plus que perdue au milieu des bois en tout cas. Le Monstre avait voulu s'acharner sur le corps sans vie de sa pauvre victime mais il n'avait pu revoir cette dernière. Comme si l'audacieux printaniers n'avait été qu'un mauvais rêve. Il aurait pu le croire si la plaie béante ne se trouvait pas encore sur le flanc de Moune. Il arpentait la tanière de cette dernière avec inquiétude. Elle ne s'était toujours pas réveillée même si le sang avait cessé de couler de la blessure depuis maintenant un moment. Elle finit par ouvrir une paupière puis l'autre. Elle tenta de se redresser et gémit de douleur avant qu'il n'ait pu l'empêcher de faire un geste. Le Prince des Ténèbres resta silencieux tandis qu'il la regardait observer sa tanière puis le ciel au dehors. Elle lui dédia un sourire. Qu'est-ce qui lui prenait ? Depuis quand lui souriait-elle au lieu de lui sauter à la gorge ? Il se retint de froncer les sourcils. Ne pas paraître encore plus agressif. Elle l'avait vu tuer l'un des membres de son clan sans le moindre remord pas la peine d'en rajouter une couche. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle ne semblait pas lui en vouloir.

    - Bonjour, comment t'appelles tu ? Et où suis-je ?

    Il ouvrit des yeux surpris. Le mystère s'épaississait. Si Moune ne savait même plus qui elle était cela devenait grave. Quoique ... La louve agitait la queue comme un louveteau, lui souriant toujours. Et s'il y avait là une ouverture ? Pourquoi pas. Il fallait qu'il se montre vigilant. Il ne devait pas commettre de nouvel impair. Il resta silencieux, attendant de voir si ce n'était pas qu'une blague. Il savait que la louve était parfaitement capable de jouer la comédie pour lui tendre un piège quelconque. Piège dont il ne voyait pas l'ombre pour l'instant.

    - Pourquoi me regardes tu comme ça. Si j'ai dit quelque chose de mal, je m'en excuse, je ne voulais pas.

    Oxymore ne put retenir son froncement de sourcils cette fois ci. Elle semblait sincère cette fois ci. Aucune lueur de tromperie dans ses yeux ambrés. Il laissa de la tendresse passer dans son regard. Oui, il devait tenter de jouer de cette amnésie passagère à son avantage. Enfin, il semblait que ce soit de l'amnésie sans qu'il puisse en être sûr et certain. Il s'approcha de la louve et recommença à nettoyer sa plaie avec soin tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire. Elle avait réouvert les plaies en se tortillant et il voulait passer pour un gentil loup. Des fois qu'elle ne se souvienne réellement plus de toutes les souffrances qu'il lui avait faites subir. Il se redressa, évitant de se lécher les babines sur lesquelles il restait quelques trace du sang de sa belle. Il avait pris sa décision. Autant profiter pleinement de la situation. Il allait peut-être enfin l'avoir. Moune serait à lui et elle finirait sûrement par accepter ses mensonges comme étant la vérité. Enfin, si elle ne retrouvait pas miraculeusement la mémoire d'ici là. Il lui sourit. D'un sourire à la fois tendre et triste qu'il se composa avec soin.

    - Tu ne te souviens plus de moi ... Ma douce Moune ... Tu es ma compagne, l'Alpha printanière. Comment as-tu pu m'oublier ? Est-ce à cause de l'attaque que tu as subi ? Si je retrouve celui qui t'a fait ça je ne donne pas cher de sa peau.

    Il laissa quelques éclats de colère transparaitre dans ces derniers mots. Pour lui le coupable avait été ce printanier. Et il l'avait déjà tué. Mais pas la peine qu'elle le sache n'est-ce pas ? Non, pas besoin. Elle ne devait pas savoir avant longtemps qu'il n'était rien d'autre que le Prince des Ténèbres habité par un monstre dévorant qu'il alimentait avec joie. Il n'alla tout de même pas jusqu'à oser laisser couler une larme le long de sa joue. Ca aurait été un peu trop. Et puis, jamais au grand jamais il ne se laisserait aller à pleurer. Même si ce n'était que pour se jouer d'une louve qui devenait à moitié folle.

    - Et moi je suis Oxymore. Ton compagnon ... Nous avions tant de projets.

    Il laissait planer le doute sur la louve. Il ne fallait pas qu'elle puisse soupçonner le moindre mensonge même si c'était ce qu'il était en train de faire. Il voulait simplement qu'elle se prenne dans sa toile. Qu'elle le laisse la bercer de belles paroles et qu'elle soit sienne. Qu'elle soit enfin sienne et ce, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Mai 2012 - 17:05

http://www.four--seasons.com
    Le loup sourit, c'était agréable. Il était si beau, comment pouvait on ne pas connaitre un être aussi, chaleureux. Il se rapprocha de moi, et commença à lécher mes plaies, je devinais de suite que c'était lui qui les avaient soigné précédemment. Un petit frisson m’ébrouai, c'était agréable, il était si sympathique avec moi, et je m'en voulais de ne pas me souvenir de lui. Je me sentais de nouveau gêné, - idiote -.
    Une fois finit, il vint se poster face à moi, tout sourire, un éclat dans les yeux, mais une pointe de... je n'arrivais pas vraiment à savoir de quoi il s'agissait.

    - Tu ne te souviens plus de moi ... Ma douce Moune ... Tu es ma compagne, l'Alpha printanière. Comment as-tu pu m'oublier ? Est-ce à cause de l'attaque que tu as subi ? Si je retrouve celui qui t'a fait ça je ne donne pas cher de sa peau.

    Il semblait déçu, d'un côté, il y avait de quoi, je... je n'avais pas le moindre souvenir de ce loup, ni des lieux, ni de rien du tout. Comment peut on oublier de telles choses ? Moi, Alpha, ça m'étonnerais, j'en aurais quand même un souvenir, même infime... Pareille sur le fait que j'étais sa compagne, pourtant, seul une personne proche pouvait être aussi gentil avec moi. Je lui souriais encore plus, j'étais heureuse d'apprendre ça, il ne fallait pas que j'oublie de nouveau, plus maintenant que je savais. Je me rapprochai de lui, ma blessure me faisait toujours mal, mais je tâchais d'oublier. Je frôlais son épaule, inspirant, son odeur était si... particulière, et si agréable. J'aurais pu la sentir encore et encore. Son poil était si doux, je me sentais si bien à ses côtés, comment, mon dieu, comment avais-je pu oublier les moments passé avec lui. Mon sourire disparut, ça me faisais de la peine, je voulais tout savoir, immédiatement.
    Je m'en voulais énormément, ou plutôt, à la cause qui m'avait faite oublié. A cette soit disant attaque, dont je ne me souvenais pas non plus. Et à celui qui m'avait fait ça. Je grognais, un air triste s'affichant immédiatement sur mon visage.

    - Et moi je suis Oxymore. Ton compagnon ... Nous avions tant de projets.

    Je devais me montrer digne, mon ignorance avait certainement dut le peiner, pas besoin d'en rajouter. Je me couchais devant l'entrée, attendant qu'il vienne me rejoindre. Oui, cette journée aurait put être si parfaite, seul ma bêtise venait tout gâcher. Je me devais d'être... la compagne idéal. Il fallait que je lui fasse confiance, comme dans tout bon couple. De plus, sa dernière phrase... m'intriguais, je voulais savoir qu'elles étaient ces projets que nous avions, je voulais les accomplir, pour me faire pardonner, c'était mon devoir.
    Je posais ma tête entre mes pattes avant.

    Je, dit moi, raconte moi. J'aimerais savoir. Je ne dirais pas non, je me dois de t'accorder ce que tu veut. Je m'en veux d'avoir oublié une chose pareille.

    J'entendais ses pas dans mon dos, j'étais sûr de l'avoir aimé, certaine.


Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mai 2012 - 1:21

    Sa douce se releva, elle semblait le croire. Oxymore se savait bon comédien et il savait aussi qu'il pourrait contenir le Monstre quelque temps parce qu'il avait pu tuer il y avait peu. Le Monstre se rendormait une fois repu. Avant de revenir à la charge un peu plus tard, lorsqu'il était en proie à la colère. Ce qui était souvent le cas il fallait bien l'avouer. Il regarda la louve s'avancer vers l'entrée. Il suivait des yeux ses courbes, sentant le désir monter en lui une fois encore. Ce n'était pas la première fois, ohh non. Mais, cette fois-ci, c'était différent. Là il allait pouvoir assouvir ses pulsions. Elle allait enfin être sienne. Enfin, s'il se débrouillait bien. S'il parvenait à entortiller convenablement ses mensonges. A les imbriquer les uns dans les autres, tels des poupées russes. Il eut un sourire mauvais, carnassier, qu'elle ne put voir. Il s'approcha derrière elle. Sentant qu'il ne résisterai pas longtemps à l'attrait de la chaire. Mais non, il fallait qu'il se maîtrise encore quelque temps. Pas très longtemps, juste un peu. Pour pouvoir en profiter au maximum.

    - Je, dit moi, raconte moi. J'aimerais savoir. Je ne dirais pas non, je me dois de t'accorder ce que tu veux. Je m'en veux d'avoir oublié une chose pareille.

    La sourire carnassier du Prince des Ténèbres se mua en un sourire tendre lorsqu'il fut en vue de Moune. Ne pas se laisser piéger. Ne rien lui laisser entrevoir. Seulement ses mensonges et ce qu'il voulait lui faire croire devaient être entendus. Pour qu'elle soit sienne. Pour qu'elle devienne enfin sa compagne. Pour qu'elle reste à ses côtés à jamais. Parce qu'il l'aimait et qu'elle ne voulait pas de lui. Qu'elle ne voulait pas du Monstre.

    - Non, je ne peux rien te demander. Pas alors que tu ne te souviens pas. Je serai un monstre de te faire faire des choses que tu n'aurai peut-être pas souhaitées lorsque nous vivons encore tous les deux, heureux et des rêves plein la tête.

    Il laissa passer une pointe de nostalgie dans sa voix, le rendant encore plus crédible. Moune allait tomber entre ses pattes. Il n'en doutait pas une seule seconde. D'autant plus qu'il ne mentait pas vraiment cette fois ci. Lui ne rêvait que de la prendre, chose qu'elle aurait refusé avant l'apparition de ce printanier. Et le seul qui fut heureux, ses rêves hantés par elle, ça avait été lui. La seule chose qui était fausse était qu'il aurait de regrets. Parce qu'il n'en aurait pas. La fin justifiait les moyens comme on disait chez lui. Il ferma les yeux et inspira son odeur florale. Son sourire s'élargit. Il la voulait de plus en plus intensément. Combien de temps serait-il capable de tenir ? Il ne savait pas.

    - Mais je veux bien t'en parler. Des fois que cela fasse revenir les souvenirs de ma belle, de ma magnifique Moune.

    Il usait des surnoms qu'il lui donnait habituellement, lorsqu'il s'approchait d'elle par derrière sans qu'elle ne s'y attende. Il voulait vérifier que cela ne ferait pas surgir de nouveaux souvenirs chez elle. Des souvenirs qui seraient bien mal venus dans sa petite combine. Il se coucha afin de ne pas lui sauter dessus. Il sentait ses membres fourmiller d'énergie et de désir. Il espérait qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Mais l'avoir ainsi en position de faiblesse lui plaisait. Lui plaisait même peut-être trop. Cela n'aurait peut-être pas du le réjouir, qu'elle ait perdu toute sa hargne qui rendait le jeu si amusant, mais il ne pouvait s'en empêcher. Parce qu'il ne savait pas s'il aurait pu avoir autrement ce qu'il s’apprêtait à avoir ainsi, par le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mai 2012 - 2:36

http://www.four--seasons.com
    Il vint se poster à mes côtés, regardant au loin, pensif.

    - Non, je ne peux rien te demander. Pas alors que tu ne te souviens pas. Je serai un monstre de te faire faire des choses que tu n'aurai peut-être pas souhaitées lorsque nous vivons encore tous les deux, heureux et des rêves plein la tête.

    Il était si gentil, si beau, si délicat dans ce qu'il me disait. J'avais beau me souvenir de rien, j'étais fière d'avoir choisie un compagnon si agréable et si paisible. Il me souriait, je continuais aussi.
    Pourtant, sa réponse me décevais un peu, je n'avais rien apprit de plus, je savais que nous avions planifier des choses, mais rien d'autres. Peut être que s'il m'en disait d'avantage, mes souvenir reviendraient comme ils étaient partis.
    Au fond, peut être que pour avoir mes réponses, je devais lui accorder quelque chose. Mais peut être trouvais il ça amusant de me faire attendre. Il avait certainement ses raisons, et je les respectais. Pourtant, je devenait vraiment impatiente, il fallait que je sache. Des fourmillements traversèrent mes pattes, remontant le long des épaules, du dos, du coup. Je m'ébrouais.

    - Mais je veux bien t'en parler. Des fois que cela fasse revenir les souvenirs de ma belle, de ma magnifique Moune.

    Ah, une parole correcte. J'allais enfin savoir. C'était à présent une priorité, mais tant de questions me vinrent. Je ne savais pas vraiment par laquelle commencer. Je voulais savoir comment, et quand nous nous étions rencontrés. Qu'avions nous vécu. Quels étaient ces projets d'avenir, ces rêves, ces désirs. Quelle attaque j'avais subit, où était il à ce moment là. Qu'elles étaient ces choses que je n'aurais pus accepté de faire avant mon.... amnésie. Et puis, quel choque avais-je subis pour me retrouver dans un état pareille. Oui, je voulais absolument tout savoir, je ne supportais pas d'avoir oublié tout ces moments, tout ces instants passés avec mon beau compagnon.
    D'ailleurs, celui-ci se coucha. J'en profitais pour me rapprocher, et me coller tout contre lui. Son poils était vraiment doux, et il était si chaud. Je me sentais tellement bien. Je fermais les yeux, inspirant, expirant, respirant. C'était si agréable, d'être aux côté de celui qu'on aime depuis toujours.

    Quels étaient ces projets, s'il te plait, raconte moi. Je ne supporte plus de ne pas savoir.

    J'aurais voulu lui faire de petits yeux suppliant, mais j'étais trop bien installer pour bouger, ne serait-ce que d'un centimètre. A la place, je me lovais encore plus contre son torse. Dehors, le soleil tapait fort, et la chaleur commençait à être oppressante. Même avec mon ignorance actuelle, je savais qu'un orage ne tarderait pas à éclater. Mais tant pis, j'étais à l'abri, au chaud avec mon Oxymore, et désormais, plus rien ne changerais ça. Un flash éclata soudain dans ma petite tête, une drôle de scène, moi, déjà allongé dans les pattes de mon beau loup, à l'intérieur d'une pièce pire que dégradée. Je ne saurais dire de quel endroit il s'agit. Je sais juste que j'ai l'air, heureuse.
    Une petite chaleur me consumait le cœur, aimer était si.... émouvant.

    " Je, je me rappelle de quelque chose, je ne saurais quand ça c'est passé, mais je suis sûr qu'il s'agit d'un de mes souvenir. Je, je suis dans la même position que maintenant, dans une pièce complètement délabré. Il y fait sombre, mais je me sent en sécurité.

    Aucune paroles ne sortirent de nos bouches pendant un long moment. Du coup, je ne savais quoi pensait, il aurait du sauter de joie, non ?

    Je suis si bien à tes cotés, j'aimerais que ça dur pour toujours. Promet moi que tu sera toujours là, quoi qu'il arrive.

    Je me sentais un peu niaise. Mais peu importe, j'étais heureuse.
    Cette fois si, je relevai la tête, donnant un petit coup de langue sur la joue du loup.


Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mai 2012 - 17:20

    - Quels étaient ces projets, s'il te plait, raconte moi. Je ne supporte plus de ne pas savoir.

    Oxymore ne savait que répondre à cette question. Que pouvait-il lui raconter ? Lui parler de ses propres désirs de paternités et les faire passer pour les siens ? Oui, il pouvait lui parler de ça. De son désir de l'avoir toujours à ses côtés ? Oui, de ça aussi il devait lui en parler. Parce qu'il ne pouvait plus la laisser partir. Plus maintenant. Pas alors qu'elle était enfin sienne. Pas alors qu'il sentait son corps si chaud contre le sien. Il n'osait pas bouger. Peut-être était-ce un rêve. Peut-être allait-elle s'envoler à peine il bougerait un muscle. Il se secoua mentalement. Depuis quand doutait-il ainsi ? Il ne connaissait pas la crainte. C'était un mot qu'il avait banni de son vocabulaire depuis longtemps. Hors de question qu'il réapparaisse maintenant. La voix de sa douce le sortit de ses pensées.

    - Je, je me rappelle de quelque chose, je ne saurais quand ça c'est passé, mais je suis sûre qu'il s'agit d'un de mes souvenirs. Je, je suis dans la même position que maintenant, dans une pièce complètement délabrée. Il y fait sombre, mais je me sens en sécurité.

    Oxymore eut un sourire. Oui, lui aussi se souvenait de cet instant qu'il avait trouvé se délicieux. Cette instant qui avait suivi à un affrontement verbal des plus intéressant. Quand il lui demandait de lui expliquer l'amour. Cela lui semblait si lointain en cet instant. Sûrement parce qu'elle se trouvait si proche de lui, si confiante au lieu d'être agressive comme elle l'était si souvent à son encontre. Il laissa son regard se perdre dehors, pensif. Là il séchait. Comment lui expliquer qu'elle s'était retrouvée ainsi tout contre lui presque par hasard ? Comment lui dire qu'ensuite elle s'était endormie pour oublier ce moment ? Il était heureux de voir qu'elle n'avait pas enfouit totalement ce délicieux moment. Enfin, qui fut délicieux pour lui. Tout perdu dans ses pensées il en avait oublié de lui répondre. Elle se rappela à son bon souvenir en reprenant la parole et en se collant encore plus contre lui. Ravivant d'un coup son désir qu'il avait momentanément oublié.

    - Je suis si bien à tes cotés, j'aimerais que ça dure pour toujours. Promet moi que tu seras toujours là, quoi qu'il arrive.

    Le Prince des Ténèbres eut un sourire plein de dents. C'était tout ce qu'il voulait entendre. Le piège se refermait, enserrant sa proie sans qu'elle ne s'en rende compte. Il conserva ce sourire carnassier puisque sa douce ne pouvait pas le voir. Sa voix ne reflétait pas ce sourire, douce et pleine de tendresse.

    - Bien sûr que je resterai toujours auprès de toi. Même si je finis par te lasser et que tu me rejette je serai toujours dans ton ombre.

    Il était déjà cette ombre qui la traquait mais, ça, elle ne pouvait pas le savoir. Tout du moins, elle ne le savait plus. Elle l'avait su mais l'avait aussi oublié. Il était mieux qu'elle ne se souvienne pas du Monstre. Alors qu'elle connaissait le Monstre elle ne voulait l'approcher. Maintenant qu'elle ne voyait que le Prince elle était capable de s'accrocher à lui. Elle était peut-être même capable de l'aimer d'un amour sincère.

    - Ce souvenir que tu évoques est celui d'une de nos premières rencontres. Il faisait froid dans ce château qui se trouve sur ton territoire et tu es venue te blottir tout contre moi. Je t'ai tenu chaud jusqu'à ce que tu t'endormes et j'ai veillé longuement sur toi.

    Ce qui n'était pas tout à fait vrai. Il avait fini par la réveiller pour qu'elle s'en aille. Pour qu'elle s'en retourne chez elle l'a où elle aurait été en sécurité. Mais il l'avait suivie. Il ne l'avait pas lâché depuis le temps qu'il l'avait rencontré. Toujours sur ses talons. Ne venant vers elle que lorsque son désir pour elle devenait trop fort. Il la désirait plus que tout. Mais il devait attendre encore un peu. Attendre que ce soit le bon moment. Qu'elle soit si bien prise dans ces filets qu'elle ne puisse plus s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mai 2012 - 18:57

http://www.four--seasons.com
    Le loup ne répondit pas de suite, quelques secondes passèrent, longues, trop longues. A cette vitesse là, je n'aurais pas mes réponses avant la nuit. D'ailleurs, le ciel devenait sombre, de gros nuages s'étalaient un peu partout. La chaleur était toujours aussi étouffante, et le vent soufflait dans notre direction, m'apportant toutes sorte d'odeurs, en particulier celle des fleurs. Sa sentait si bon, pas autant que mon beau prince, mais bien assez pour être tout aussi agréable. Je me mis à mordiller sa patte, je voulais jouer un peu, restais couchée devenait agaçant, et mes jambes commençaient à être endolories.

    - Bien sûr que je resterai toujours auprès de toi. Même si je finis par te lasser et que tu me rejette je serai toujours dans ton ombre.

    Non, c'était complètement impossible, comment se lasser d'une personne comme lui, jusqu'à présent, il n'avait rien fait de mal, il m'avait soigné, réchauffé, protégeait. Jamais je ne pourrais me lasser de lui. Aucun loups ne pouvaient égaler sa perfection, j'y mettrais ma patte à couper. Je me mis à lui lécher la patte, où j'avais précédemment planté mes petites dents. Tendrement, avec délicatesse. Je voulais qu'il prenne part au jeu, que nous nous amusions ensembles, comme nous l'avions certainement fait avant mon... attaque.

    - Ce souvenir que tu évoques est celui d'une de nos premières rencontres. Il faisait froid dans ce château qui se trouve sur ton territoire et tu es venue te blottir tout contre moi. Je t'ai tenu chaud jusqu'à ce que tu t'endormes et j'ai veillé longuement sur toi.

    Hmmm, ce château ne me disait absolument rien. Mais, j'étais contente de m'être souvenue, cette instant avait surement été agréable, comme tout les autres. Je me concentrais, je voulais savoir, tout. Je m'en voulais d'avoir oublié, j'en voulais à celui qui m'avait fait ça, à celui qui m'avait offert cet atroce morsure au flanc. Ça, j'étais sûr de ne pas l'oublier. Je m’arrêtais de baver sur sa patte, à présent toute humide. Je souriais, toute contente. Mon cœur battait la chamade, je l'aimais tellement, plus rien ne nous sépareraient. Jamais. Je déposais un baiser sur sa bouche, long, et plein de douceur. J'étais aux anges, c'était si bon, si délicieux. Comment avait-je pu oublier des sensations pareilles.

    Soudain, le ciel se zébra de blanc, des grondements rugir, résonant dans ma tanière, dans mes oreilles. C'était si... magnifique. Je me relevais, m'approchant de l'entrée, il faisait sombre, et les éclairs blancs étaient les seules sources de lumières, malheureusement temporaires. J'humais l'air. Mes poumons se remplirent d'oxygènes. Je me sentais... en vie. Ma queue se mit de nouveau à remuait dans tout les sens, mes yeux brillants, bouche béa.

    -Ce n'est pas... Magnifique.

    Oui, sa l'était, comme mon beau compagnon, Oxymore. Ce nom résonnait dans ma tête. Un souvenir pointait le bout de son nez, j'en étais certaine, mais... rien ne venait pourtant.

    - Je serais prête à faire n'importe quoi, tout ce que je sais, c'est que je t'aime.

    Une goutte s'écrasa sur le bout de mon nez, puis encore une, et deux. Je reculais un peu, me mettant à l’abri. Les éclairs continuaient à éclater, et des seaux d'eau ne tardèrent pas à tomber du ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Mai 2012 - 14:49

    Oxymore fut surpris par la bouche de sa louve posée sur les siennes. Il ne put répondre à cette attention comme elle l'aurait mérité. Trop surpris pour esquisser le moindre geste. Elle se détacha de lui aussi rapidement qu'elle était arrivée. Le désir continuait de monter en lui. Oxymore ne savait pas s'il résisterait encore longtemps à cette envie qui le taraudait depuis si longtemps. Il avait du se contenter de l'observer de loin, rêvant de ce moment où elle serait enfin totalement sienne. Et ce moment approchait. Elle lui tournait maintenant le dos, observant le temps qui se dégradait rapidement au dehors. De gros nuage gris fer roulaient dans le ciel. Un éclair déchira le ciel tandis qu'Oxymore se relevait lentement. Il ne pouvait plus. Elle n'aurait pas du lui tourner ainsi le dos. Elle lui semblait si douce en cet instant. Si accessible. Sa nature aurait tout le temps de revenir au galop lorsque le Monstre aurait faim. Mais, pour l'instant, c'était une autre faim qui le rongeait. Ce n'était pas celle de la chaire et du sang dans sa gueule mais celle de son corps et du sien réunis. Elle parla, sa voix parvenant à peine à ses oreilles.

    -Ce n'est pas... Magnifique.

    Il eut un sourire qui aurait pu passer pour carnassier en d'autres circonstances. Mais là il se voulait simplement charmeur. Sa belle était éclairée par intermittence par les éclairs zébrant le ciel. Il se rapprochait toujours aussi silencieusement, le roulement du tonnerre finissait de couvrir le bruit de son souffle qui se faisait plus court. Il murmura quelques mots qui furent couverts par le bruit venant de l'extérieur de la tanière.

    - C'est toi qui est magnifique belle Moune.

    Nouveau coup de tonnerre. Il avançait encore et toujours vers elle. Il allait enfin obtenir ce qu'il voulait. Elle serait sienne. Elle le serait à jamais. Il ne fallait pas qu'elle retrouve la mémoire. Jamais. Qu'elle reste pour toujours dans l'ignorance de leur première rencontre. Qu'elle ne comprenne pas que "l'attaque" qu'elle avait subi n'avait été rien d'autre que son fait. Il n'avait jamais voulu la blesser mais n'avait pu faire autrement. Il ne fallait pas qu'elle sache. Il continua d'avancer tandis que le mauvais temps s'accentuait encore.

    - Je serais prête à faire n'importe quoi, tout ce que je sais, c'est que je t'aime.

    Il sourit de plus belle tandis qu'elle faisait quelques pas vers l'arrière. Le Prince des Ténèbres repensa aux petites dents de sa belle se plantant délicatement dans sa patte. Elle avait voulu jouer. Il allait accéder à ses désirs. Il fut enfin juste derrière elle. Il se colla tout contre elle jusqu'à venir positionner sa tête juste derrière la sienne, son museau dans sa fourrure aux douces senteurs. Il inspira cette douce fragrance avant de lui couler quelques mots à l'oreille, sensuel.

    - Je donnerai ma vie pour toi ma belle. Je t'aime tant.

    Il lui mordilla l'oreille, attendant ses réactions tout en intercalant l'une de ses pattes entre les siennes, accentuant encore la pression de son corps contre le sien. Il avait envie de jouer un peu. Il ne fallait tout de même pas consommer l'acte tout de suite n'est-ce pas ? Il descendit le long du coup de la belle donnant des petits coups de dents et de langues possessifs. Il la voulait tant depuis si longtemps. Et elle était enfin là, à sa portée. Elle était enfin sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Mai 2012 - 16:28

http://www.four--seasons.com
    Une nouvelles lueur lacéra le ciel gris. Les gouttes d'eau continuaient à tomber en masse, de façon régulière. Un petit air frai souffla dans ma fourrure, je reculais encore un peu, en fin de compte, j'aurais mieux fait de rester lovée sur le sol, tout contre mon beau et magnifique loup. Ici, il commençait à faire froid, et la nuit n'allait pas tarder à arriver, déjà qu'il faisait atrocement sombre... Je m’apprêtais donc à retourner avec lui, lorsque je sentis un poids sur mon dos, suivit d'un souffle contre ma nuque. Surprise, je fis un petit pas en avant. Je n'en étais pas pour autant déçue, loin de là. Dès le début j'avais compris sur quelle longueur d'onde il était, et je n'avais pas tardé à me brancher sur la même. Mon petit jeu en faisait partit, et la véritable partit aller débuter. Je souris, heureuse. J'étais persuadée que c'était ma première fois, avec lui tout du moins, cette sensation étrange m'était complètement inconnue.

    - Je donnerai ma vie pour toi ma belle. Je t'aime tant.

    Je l'aimais tout autant, j'en étais sûr et certaine. Et puis, comment ne pas aimer quelqu'un comme lui. Comment avais-je pu oublié tout ces moments. De toute façon, je considérais qu'il m'avait pardonné, étant donné la situation actuelle... Je ressenti quelques frissons lorsqu’Oxymore me donna quelques coups de dents, puis de langue. Le jeu reprenait de plus bel. Son emprise se fit plus forte, je languissais le moment final. A vrai dire, ça avait beau être... naturel, j'étais un peu effrayée, je ne savais pas exactement ce qu'il fallait faire, ni comment réagir. Et si ça ne se passait pas bien ? Non, je devais avoir confiance en moi, et en lui, tout aller être parfait, pas question de me tracassait.

    Et puis, cet acte nous réunirait pour l'éternité non ? C'était l'instant le plus important dans la vie de quiconque, y compris dans la mienne. Il me fallait être heureuse. Je devais le rendre heureux. Nous devions nous comporter comme un véritable couple, fou amoureux l'un de l'autre. Mon beau Prince continuais de me mordiller l'épaule, c'était si agréable. Je tournais légèrement la tête, assez pour l’apercevoir du coin de l’œil. Un éclair traversa mes yeux, pas les mêmes que ceux dans le ciel, non. Le même que celui de tout à l'heure, lorsque je m'étais souvenu de la scène dans ce château. Sauf que cette fois, je n'étais pas aux côtés d'Oxymore, mais d'un loup vert... Qui était il... Peut être était est-ce un des membres de mon clan ? Je ne devais pas m'inquiéter pour ça, il semblait heureux, souriant. Par contre, je m'inquiétais pour moi, pourquoi avais-je ce sourire sur mes lèvres, je ne semblais pas moi même. On aurait dit que j'étais prête à bondir sur quelqu'un...

    Ma joie disparut, j'étais déçue, un souvenir remontait enfin à la surface, mais il avait fallut que s'en soit un peu important. J'aurais voulu que ce soit un de nos instants passés. Son emprise, toujours plus forte, me tira de ma rêverie. Je ne devais pas tout gâcher, je me l'interdisais ! Je lui devais bien ça.

    Un nouveau flash zébra le ciel, et un instant plus tard, un autre souvenir pointa le bout de son nez. Un goût amère se déposa sur ma langue, celui de la mort... La mort du beau loup vert, celui présent dans ma vision précédente. Pourquoi était il mort, et par qui ? Quelqu'un prononça des mots, insignifiants ~ Que crois-tu faire ? Elle est mienne donc ôte tes pattes de là. ~ Je tremblais, dans quel contexte tout cela c'était il passé ? Moi, ainsi que le loup vert nous étions retournés, ma vision se stoppa, de qui il pouvait d'agir ?

    Je me ressaisis, à cet allure là, peut être aurais-je découvert tout mon passé avant la fin de la journée ? Je souriais, de nouveau heureuse, oui, tout était parfait. Rien de pourrait changer cet instant magique.

    " Tu es si parfait, si doux. Tu m'apporte tant, je dois te remercier pour tout "

    Il le savait déjà, je voulais simplement lui confirmer que j'étais prête.

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Mai 2012 - 17:36

    Sa belle louve semblait perturbée par il ne savait quoi. Oxymore ne parvenait pas vraiment à s'en faire. Le désir et la victoire obscurcissait son esprit. Il ne parvenait pas à faire passer les désirs de sa belle avant les siens. Il n'était qu'un Monstre après tout. On le lui avait si souvent répété. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il ne savait pas. Il continua ses douces caresses. Le sourire de Moune revint. Bien, il pouvait continuer alors. N'est-ce pas ? Si elle souriait c'était que tout allait bien. Il eut un sourire charmeur. La voix de sa louve brisa le silence de ce délicieux moment. Le grand loup noir n'aurait su dire si c'était ou non une bonne chose.

    - Tu es si parfait, si doux. Tu m'apporte tant, je dois te remercier pour tout.

    Un grognement approbateur tinté de moquerie sortit de la gorge du Prince des Ténèbres. Si seulement elle savait ... Elle n'irait pas dire qu'il était doux. Mais elle ne se souvenait plus. Elle ne savait plus ce qu'il était et ne pouvait donc pas savoir que le Monstre qui l'habitait prenait bien trop souvent le contrôle de son corps. Il la voulait tant. D'un bourrade il la mit sur le dos. Il posa ses pattes autour de sa tête. Elle était si belle ainsi couchée sur le dos. Elle était à lui. Elle était enfin à lui ! Il se pencha et l'embrassa fougueusement, d'une manière possessive. A travers leurs lèvres scellées il faisait passer tout son désir . Il lui faisait comprendre tout ce qu'il attendait d'elle et de l'avenir. Il restait ainsi au dessus d'elle même alors qu'il ne la touchait même plus. Il la dominait totalement. Il plongea ses noires prunelles dans les siennes, dorées. Il l'avait déjà fait auparavant mais cela n'avait pas eu la même signification. Ses yeux brillaient d'envie. Il laissa son regard glisser sur son cou. Cou qu'il baisa tendrement, doucement. Avec une douceur qui ne lui était vraiment pas coutumière. Habituellement il saillissait simplement les louves. Ne prenant nulle attention à ce qu'elles désiraient. Lui seul comptait. Et ne prenait pas vraiment de plaisir à ces acte non plus. Il voulait simplement une descendance. Mais ses dernières louves avaient eu tendance à mourir. Raison pour laquelle il était venu ici. Il était venu ici pour cela et ne le regrettait pas. Il avait trouvé sa belle, sa magnifique Moune. Et maintenant elle l'aimait.

    - Promet que jamais tu ne me quitteras, ma belle Moune. Ma magnifique Moune.

    Il avait prononcé ces mots d'une voix un peu rauque. Il la désirait tant. Il recommença à couvrir tous son corps de baisers. Il l'aimait tant. Il aurait voulu que la fin arrive mais, en même temps, aurait voulu que l'instant présent ne se termine jamais. Il remonta et l'embrassa de nouveau. Oui, elle serait réellement sienne incessamment sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Mai 2012 - 20:07

http://www.four--seasons.com
    A l'aide d'une légère pression sur mes pattes, mon beau loup nous fis basculer contre le sol, moi sur le dos, lui par dessus, les yeux brillants. J'étais si heureuse, c'est un moment de pur bonheur, intense. Le désir m'enflamma de plus bel lorsque ses lèvres, fougueuses, trouvèrent les miennes. J'étais à lui, et lui à moi, bientôt, nous ne ferrions plus qu'un, et ce, pour l'éternité. Je languissais cette instant, je voulais qu'il arrive rapidement, et pourtant, je désirais que tout cela ne s'arrête jamais. Mon cœur battait, pourtant, je n'avais plus peur, toute mes frayeurs s'étaient envolées, qu'est-ce que j'avais été bête de penser qu'il pourrait me repousser. Le baisé se stoppa, et il plongea ses magnifiques prunelles noires charbon dans les mienne. Je l'aimais et le désirais à un point tel, que le voir s'éloigner de moi, même d'à peine quelques centimètres me fis grogner. Mon regard était impérieux, je le voulais, il ne devait pas s'arrêter en si bon chemin.

    Il sembla capter mes penser, puisque quelques secondes plus tard, le petit jeu repris, j'étais couverte de baisés et de caresses. Je frissonnais, c'était si bon et si agréable. Je me sentais vivre, aimée. Je souriais encore, et encore. J'avais l'impression que nous étions faits l'un pour l'autre, comme deux pièces de puzzle qui s'emboitent. Deux êtres s'aimant, allongé sur le sol, partageant leur amour. Il fit une pose, me regardant de nouveau.

    - Promet que jamais tu ne me quitteras, ma belle Moune. Ma magnifique Moune.

    J'aimais l'entendre dire ça, être complimentée, encore, et toujours. Je lui léchai le museau, ce geste parlait plus que de simples mots. Jamais je ne pourrais l'abandonner. N'attendant plus de réponses, il reprit ses caresses. Je frissonnais de plus belle, un petit gémissement m'échappa.
    Mes pattes avant s'accrochèrent à son cou. Comprenant mes intentions, il se laissa attirer vers moi. J'humais sa douce odeur. Elle déclencha un nouveau flash. Un nouveau souvenir remonta à la surface, flou. Moi, toujours couchée sur le sol, et lui par dessus. Était-ce un petit jeu auquel je m'étais prêtée ? Je n'arrivais pas à distinguer son expressions, il semblait sourire, heureux... D'un côté pourquoi ne le serait il pas...

    Je chassais se souvenir sans grande importance de ma tête. Reprenant là où je m'étais arrêté. Sa tête proche de la mienne, je me mis à lui mordiller l'oreille, resserrant mon emprise sur son cou. Il faisait très certainement froid, mais je brulais, jamais je n'avais autant désiré quelque chose qu'en cet instant.

    - Je t'aime plus que tout, et toi de même, alors, qu'attendons nous ?

    Je ne savais pas vraiment comment il aller interpréter mes paroles, au fond, je voulais que cela ne cesse jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Mai 2012 - 12:39

Scène explicite. Âmes sensibles s’abstenir...
Spoiler:

Pour toute réponse à sa question le Prince des ténèbres reçut un impérieux baiser. Il grogna de plaisir. Cet acte valait bien tous les mots qu’elle aurait pu lui donner. Il continua ses caresses. Il passait ses pattes sur son corps, réduisant petit à petit l’espace entre eux. Il sentait son souffle chaud sur son pelage lorsqu’il baisait son cou, sa clavicule. Il perçut distinctement son petit gémissement de plaisir. Il ne fit qu’accentuer encore son propre désir. Il devenait de plus en plus fébrile au fur et à mesure. Elle le força à se remettre à son niveau, liant ses pattes autour de son cou. Oxymore tremblait d’un désir mal contenu. Elle l’embrassa de nouveau. Le contact était brûlant et possessif. Elle était enfin ç lui. Leur union ne tarderait plus. Il le savait. Elle s’accrochait à lui. Réduisant encore d’avantage l’espace entre eux. Le grand loup noir se laissa faire. Ils ne se soulettait pas plus qu’elle. Ils ne faisaient tout simplement plus qu’un. Leurs souffles se mêlaient. Le Prince des Ténèbres fléchit les pattes au point que leurs ventres se touchent. La louve devait sentir la dureté de son bas ventre, expression physique de ce désir qui enflammait ses entrailles. Elle dut bien le comprendre. Tout du moi, c’était ce que laissait à comprendre les quelques mots qu’elle lui glissa.

- Je t'aime plus que tout, et toi de même, alors, qu'attendons nous ?

Le Prince des Ténèbres lui adressa un sourire presque gourmand. C’était demandé si aimablement. De nouveau il s’empara de ses lèvres. Son baiser brûlant de désir annonçait la suite. Elle ne pouvait plus lui échapper. Elle avait dit que plus jamais elle ne le laisserait. Dehors le tonnerre se déchaînait toujours. Un éclair illumina fugacement la scène qui se déroulait dans la tanière de l’Alpha printanière. Oxymore put lire un désir aussi hardant que le sien dans les prunelles orangées de sa belle. Les yeux toujours plantés dans les siens il pénétra en elle. Il ferma les yeux de plaisir et arqua le dos pour tenter d’atteindre le centre de son plaisir. Un rauque grognement de plaisir franchit ses lèvres alors qu’il imposait à Moune un impérieux va et vient. Il ne songeait plus vraiment au plaisir de sa compagne. Il fourra son museau dans son cou, mordillant sensuellement cette partie de son corps. Il sentait son plaisir se faire de plus en plus intense à chaque coup de reins. Son plaisir n’allait pas tarder à atteindre son paroxysme. Il le savait. Il le sentait. Un dernier coup de rein, un peu plus puissants que les précédents et il sentit inondé par un plaisir qui n’avait encore jamais atteins un tel degré. Elle était enfin sienne. Le souffle court, il s’effondra à côté de celle qui était maintenant bel et bien sa compagne. Il se sentait bien. Bien et habité d’une nouvelle certitude qu’il exprima en un murmure à peine audible à cause de la pluie qui frappait fort le sol au dehors.

- Je t’aime Moune.

Oui, il l’aimait et avait enfin compris ce qu’était l’amour. Tout du moins, il s’approchait de plus en plus de la vérité de cette notion.

EDIT : désolée c'est pas super super long :/

Edit LaFolle : J'aiiiiimeeeeuh Tanièèèèère de Mouuuuuuune Dqadff
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Mai 2012 - 21:19

http://www.four--seasons.com
    J'étais si heureuse, et même si j'avais tout oublié, j'étais certaine qu'il s'agissait du meilleur moment de ma vie, aucun doute la dessus. Après ce qui sembla une éternité à mes yeux, le loup se remit à me mordiller de plus bel, sensuellement, et avec une telle délicatesse. La pluie dehors était toujours plus forte, elle apportait cette fraîcheur dont j'avais absolument besoin. Mon cœur n'en pouvait plus, il battait si vite, encore plus lorsque le bas ventre de mon beau compagnon s'abattit brutalement sur le bas de mon flanc. Ma plaie m'arracha un petit sifflement, mais je n'en eu que faire, seul une chose comptait en cet instant, mon désir pour lui, toujours plus intense. Alors que je l'accompagnais durant son mouvement de va et viens. De petit gémissements m'échappaient, c'était si bon, si parfait. Comment se faisait il que je n'ai jamais fait une chose pareille par le passé. On y trouvait tant de plaisir.

    Un éclair surgit, énorme, inondant la grotte de sa lumière blanche, illuminant le regard d'Oxymore. Il était si magnifique, ses prunelles noires brillaient. Il m'aimait, et moi de même. Cet acte nous unissaient pour la vie, pour le meilleur, et pour le pire. De toute façon, il n'y avait aucune raison que le pire intervienne dans notre histoire.

    ~Je ressent une douleur atroce lorsque je sens la peau de mon épaule se faire lacérer. lorsque l'air impure prend contacte avec ma chaire. J'ai si mal, qui m'a fait ça ? Je n’aperçois qu'une ombre, beaucoup trop rapide..."

    Mon beau loup continuait toujours, nous unissant un peu plus à chaque coup de bassin. Le silence brisé par notre façon d'exprimer cette joie immense. Il m'embrassa de nouveau, je me laissais faire, désorientée, et pourtant si heureuse.

    ~J'ai l'impression que je vais vomir toutes les entrailles de mon corps à la vue de cette bouillie rouge écarlate, éparpillé un peu partout - Noir - Je me sens alors plaquée sur les escalier de ce mystérieux château. Mon dos me fait mal, ainsi que la blessure à mon épaule.~

    Je n'arrivais toujours pas à voir la tête de mon agresseur, j'étais troublée, mais je faisais comme si de rien n'était, je ne voulais pas gâcher cet instant de pur plaisir. Je l'embrassais fougueusement, cette fois si, sa bouche fut absente, contrairement à son corps... Il semblait à peine remarquer mon intervention.

    ~Je saute, mais une ombre surgit, et me plante ses crocs dans le flanc, à côté, un visage emplit de tristesse et de peur est affiché sur la tête de ce beau loup vert, Keiro...~[/i ]

    Coups de bassin, pluie, éclair, nouveau coups de bassin. Je gémis toujours de plus bel, lui aussi, je sens que mon plaisir est au plus fort. Nouveau coup de rein, plus fort que les précédent, je sens que son feu se repends en moi... C'est si... Bon.

    ~ - Je suis venu à la recherche d'une louve pour porter mes futurs petits, et je peux d'ors et déjà t'annoncer que j'ai fais mon choix.- Noir - Une mâchoire claque à quelques centimètres de mon cou - Noir - ~


    Cette ombre, ces visages, ces morts étranges, ces blessures, ces paroles, ces rires sardoniques et effrayant, ces paroles, ce souffle chaud... Tout cela apparaissait en un seul bloc, peint sur la face d'Oxymore. Je reste choquée, je ne bouge plus. Depuis le début, il me mentait, sur ces rêves, cet amour. J'avais été si ignorante, si bête, comment avais-je pus me laisser embobiner dans ses fils. Maintenant, je me souvenais de tout, sauf qu'il était trop tard. Le monstre, précédemment sur moi, venait de ce coucher à mes côtés, haletant. Je me sentait souillée, violée, je ne pouvais pas dire que je n'y avait pas pris du plaisir, mais, .... Je portais désormais les petits de cet animal sans cœur et sans ressentiments... Je bouillonnais intérieurement, l'amour, cet idiot qui m'avait poussé à accepter les avances de cet imbécile.

    - Je t'aime Moune

    Je restais là, sur le dos, les yeux dans le vague, inexpressifs, tout ce que je voulais à présent, c'était mourir. Comment pouvait on vouloir encore avoir le goût de vivre lorsqu'on savait que des petits monstres grandissaient en soit ? Mais en l'instant, je n'avais pas réellement le choix, je devais continuer à jouer la comédie, et lorsqu'il partirait, je m'en irais sauter du haut d'une falaise. Je frissonnais, sa avait été les même pensées que lorsqu'Hige m'avait lui aussi trahit... Au final, je n'étais pas faite pour aimer ou être aimée.

    - Moi aussi je t'aime, mon bel Oxymore

    Ces paroles m'avaient brulé la langue, et mon ton m'avait certainement trahit, mais tant pis, je n'aurait qu'à lui dire que j'étais épuisée. Je me lovais alors contre lui, jouant avec ses pattes pour que sa paraisse plus vrai. Dehors, l'orage c'était calmé.

    - Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Mai 2012 - 14:41

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Moune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Naissances' :
Moi, Alpha, ça m'étonnerais. [PV Oxy ] Dice10
Résultat :
Moi, Alpha, ça m'étonnerais. [PV Oxy ] Which211
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Mai 2012 - 13:16

- Moi aussi je t'aime, mon bel Oxymore.

Sa voix avait tout perdu toute sa douce candeur et tout son amour. Oxymore tourna la tête vers elle, le souffle court. Aurait-elle retrouvé la mémoire qui lui faisait défaut ? Non, elle ne pouvait pas avoir retrouvé la mémoire aussi vite, n'est-ce pas ? Non, elle ne pouvait pas se souvenir si subitement de toutes les horreurs qu'il lui avait faites subir. Oui peut-être qui si mais pas dans un tel instant. Le Prince des Ténèbres voulait encore croire à ce bonheur quelques temps. Il voulait y croire alors il ferma les yeux sur le ton qu'employait se douce pour lui parler. Elle ne le touchait plus. Son corps semblait fuir le sien après leur merveilleuse union. Ca non plus il ne voulait pas le voir. Il voulait vraiment croire que ce bonheur parfait allait continuer encore un peu. La voix de Moune s'éleva une nouvelle fois dans l'air. Elle sonnait comme un affreux glas dans l'air. Comme une sorte de mise à mort pour lui. Elles le touchèrent plus qu'il ne voulait bien l'avouer.

- Et maintenant ?

Maintenant ? Comment cela maintenant ? Oxymore avait comme un goût amer sur la langue. Il ne savait pas ce que c'était. Ca devait bien être un sentiment quelconque. Un autre sentiment inconnu pour lui. Il ne savait pas ce que c'était mais c'était quelque chose de bien moins bon que l'amour. De bien moins doux que la fourrure de sa belle. De bien moins ardent que l'amour qu'il ressentait pour elle. C'était comme s'il n'était rien d'autre qu'une erreur. Des images affluèrent. Des images sorties d'un passé qu'il étouffait sans cesse. Le Monstre revenait. Il était en train de refaire surface. Griffant l'intérieur de son crâne à l'aide de pensées malsaines. Le corps de sa belle qui n'avait fait que lui mentir étendu sur le sol couvert de marques sanglantes. Le Monstre avait faim. Le Monstre voulait plus, toujours plus. Il ne savait plus quand est-ce qu'il était devenu une telle horreur. Il l'assumait mais aurait voulu savoir parfois quand est-ce que le Monstre avait pris possession de lui la première fois. Oxymore se releva et se mit à faire les cent pas dans la tanière. Il devait continuer de se maîtriser. Qu'elle ait retrouvé ou non la mémoire ne changeait rien à ce fait : il voulait qu'elle garde la vie sauve. Il voulait qu'elle l'aime. Il voulait tant de chose. Il laissa son pouvoir fuser vers l'extérieur. L'explosion qui retentit pouvait passer pour le tonnerre s'écrasant au sol. Sa voix était maîtrisée lorsqu'il parla. Douce, presque aussi tendre qu'avant que ses souvenirs ne lui reviennent.

- Maintenant je vais te laisser te reposer ma magnifique Moune. Je vais m'en aller. Je reviendrai plus tard honorer ma promesse. Je serai toujours prêt de toi. A jamais tien.

Il ne savait pas si c'était ce qu'elle voulait entendre. Il en doutait vu le son de ses dernières paroles mais il ne voulait pas qu'elle oublie ce qu'elle avait pu lui dire. Ces mots qui lui avaient réchauffé le cœur malgré toute sa fourberie. Il ne savait pas qu'il pouvait encore ressentir ce genre de choses. Mais, en cet instant, il n'y avait que le Monstre. Le Monstre et son envie de sang. Le Monstre qui crissait dans son esprit. Qui réclamait son du. Le Prince des Ténèbres s'en fut rapidement, s'enfonçant parmi les gouttes de pluie.

« Il pleut sur la ville comme il pleut dans mon coeur ... » Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Mai 2012 - 18:33

http://www.four--seasons.com
Je lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: