Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sans coeur, sans sang. [ Nijnihell ]
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 18:57

J'étais toujours chez les hivernaux, avec la chance de ne pas m'être faite attrapée. En même temps, à force d'être collée à Jason, je ne pouvais plus trop sentir l'estival ! Rha ! Je ne veux plus jamais le voir, sinon, je le tue ! Et je suis sûre d'être capable de le faire !

Il m'avait trahi, bon sang, et cela ne lui était même venu à l'esprit ! Je m'arrêtai de marcher, m’asseyant prêt d'un abîme. Je reniflai fortement et une larme coula sur ma joue. J'en est marre ! Marre qu'on me prenne pour un jouet. Je regardai derrière moi, essayant de voir si personne n'arrivait. Bien... Puis ce qu'il en est ainsi.

Je me levai et séchai mes larmes. Je ne voulais pas lui faire de mal, je voulais arrêter de souffrir, je voulais stopper tout ce que j'avais vécu. J'aurais préféré mourir dans la crevasse que de souffrir encore et encore à cause de ce loup ...

J'inspirai longuement, prête à faire le grand saut, si je puis dire. Je lançai un petit regard au fond, jetant une petite pierre pour y percevoir la profondeur. Aucun son ne retentit. Cet abîme était profond, très profond, assez profond pour m'y recevoir.

Je m'assis sagement et je hurlai, comme un adieux. Je me relevai en vitesse et mis une patte devant l'autre jusqu’à que je sois vraiment au bord. Je regardai à nouveau derrière moi. Personne. Je mis une patte dans le vide, sentant le vent se levait. Ma petite frange volait, mes poils se plaquaient contre moi. Je fermai les yeux mais une odeur hivernale me parvint.

-Que fais-tu là ?

Ma voix était dure, mais pleine de tristesse.

Edit Blue : attention à la terminaison au passé simple de la première personne c'est -ai pas -a. Donc "je fermai" et pas "je ferma" ou "j'inspirai" et pas "j'inspira" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mai 2012 - 19:15

J'arpentais le territoire hivernal a la recherche d'une nouvelle rencontre, d'une nouvelle aventure à risque car sans risque c'était nul. J'étais arrivée à l'abîme profond quand soudain quelque sanglotements brisèrent le silence de ce lieu désert. Je tendis l'oreille et me dirigeai vers les gémissements peu à peu je m’approchais près de l’immense faille qu'il y avais dans le sol de glace, puis une silhouette commença à se dessiner, je pouvais apercevoir un louve assit près de l'abime comme si cette louve allait allait sauter, je repensai à l’estivale que j'avais sauvé et je me mis à courir vers cette personne et ralentis d'un coup une fois que la louve me dit :

"-Que fait-tu là ? "


Cette voix était celle d'une personne décidée à mettre fin à ses jours, celle d'une personne qui soufrait, qui avait juste accumulé trop de mauvaises choses en elle, une personne qui avait besoin d'une béquille pour soutenir le poids de la souffrance endurée. Je savais que la vie n'était pas belle pour tout le monde et pouvait être cruelle avec certain et que des fois on en pouvait plus de cette cruauté et allait rejoindre un monde meilleur, comme ma maman. Je commençai par rajouter un bout de glace devant les pattes comme ça elle devrait encore avancer pour sauter et j'aurais plus de temps pour réagir.

"- Je m'appelle Nijnihell, mais cela n'est pas important. Qu'est ce qui te mets dans un état pareil, tu sais ce n'est pas comme ça qu'on règle ses problèmes et si tu fait cela imagine le nombre de loups que tu rendras malheureux, imagine le nombre de larmes qui couleront pour toi, c'est vraiment cela que tu veux, tu veux rendre triste tout Four Seasons ?"


Je la regardais presque les larmes aux yeux mais sans baisser la tête. Je ne voulais pas qu'elle saute, pour rien au monde je voulais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Mai 2012 - 19:17

J'étais décidée et personne, je dis bien personne, au monde ne pourra me faire changer d'avis. La vie est dure, trop dure pour une petite égoïste comme moi. J'étais bien consciente que mon acte était égoïste, mais c'est la vie. C'est ma vie, et j'en fais se que je veux. Comment une personne pouvait-elle endurer tant d'efforts sans de réconfort ? Toute ma famille était contre le fait que je sois avec Jason, et lui quoi ? Il me trahissait, sans même s'en rendre compte.

Mes larmes me trahissaient aussi, et elles coulaient librement le long de mes joues jaunes, laissant des traces de leur passage plus foncé sur mon poil brillant. Je sentis alors le devant de mes pattes se rafraîchir, devenir dures et froides. Je baissai la tête en frissonnant légèrement. Cette louve n'avait pas l'intention de me laisser partir aussi facilement.

- Je m'appelle Nijnihell, mais cela n'est pas important. Qu'est ce qui te met dans un état pareil, tu sais ce n'est pas comme ça qu'on règle ses problèmes et si tu fais cela imagine le nombre de loups que tu rendras malheureux, imagine le nombre de larmes qui couleront pour toi, c'est vraiment cela que tu veux, tu veux rendre triste tout Four Seasons ?

Sa voix trahit ses larmes, comme moi. On est deux, comme-ça et c'est toujours mieux à deux, même si là il s'agissait de pleurer comme une madeleine... Ces paroles me transpercèrent et j'eus soudain un mal fou à tenir debout , mais les blocs de glace me tenaient debout. Je laissai un petit sanglot s'échapper de ma gorge et je hochai doucement la tête. Non, mourir était meilleur pour moi, j'en étais sûre !

-Nijnihell, ne pleure pas pour une personne qui va mourir... Un loup de ton clan m'a trahi, en verité et je n'ai plus aucune force de vivre ça. Rendre triste tout Four Seasons, j'en serais incapable, je ne connais pas tout le monde ici.

Ma voix ne tremblait pas, comme je l'avais pensé. Elle était sûre, douce, calme, rassurante presque. Mais surtout, elle sortait de la bouche de quelqu'un qui était plein de détermination et de tristesse. Je soupirai doucement et je tournai un peu la tête pour de nouveau m'adresser à Nijnihell. Je ne la voyais pas, mais je la sentais.

-Pourrais-tu , s'il te plaît, avec toute la gentillesse qui se
cache en toi, me libérer ? Ça me fait mal, ça me brûle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Mai 2012 - 20:45

"- Nijnihell, ne pleure pas pour une personne qui va mourir... Un loup de ton clan m'a trahi, en vérité et je n'ai plus aucune force de vivre ça. Rendre triste tout Four Seasons, j'en serais incapable, je ne connais pas tout le monde ici. "

A partir de "Un loup de ton clan m'a trahi,.." je n'avais plus rien entendu je me rappelais ce cour instant unique que j'avais partagé avec cette être tombé du paradis, ce loup que j'aimais celui qui m'avais plus donné de nouvelles à croire qu'il était vraiment descendu du ciel pour me rendre encore plus triste que je ne l'étais, je pleurais maintenant comme une madeleine, une petite madeleine toute faible aillant perdu tout joie de vivre. Les larmes ne s’arrêtaient plus de couler il se formait un flaque d'eau qui ce cristallisait dès qu'elle touchait le sol, j'étais dans un monde empli de tristesse, peut être était-il mort ou peut être ne m'aimait-il pas. C'était les question qui faisaient le plus mal à mon cœur je n'étais sans doute qu'une louve parmi d'autres. Je repris mes esprits et relâchai la louve dont je m'étais même pas rendu compte qu'elle était estivale, je lui dis :

"- Fait ce que tu veux tu es libre de tes actes, tu es assez grande pour savoir que qui est le mieux pour toi, tu es maitre de ta vie et de ta mort mais laisse moi et part j'ai une chose très importante à faire" j'avais dit tout cela sur un ton triste est sans forme de vie comme si celle-ci m'avait quittée au moment même ou je m'étais décidée à rejoindre le ciel.
Je sais j'étais bizarre je disais que c'était un mauvais choix de se tuer mais j’allais le faire du moins si rien ne me retenais sur cette terre c'est vrai je ne connaissais pas grand monde sur four seasons et ces personnes ne seraient pas bien tristes de ma mort. Je donnais des leçons aux autres mais j'étais pas capable de les appliquer sur moi, j'étais minable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2012 - 19:46

Je sentais la phrase de Nijnihell m'atteindre plus profondément chaque seconde, chaque minute. Mon dieu... C'est tellement horrible. La vision de Jason en train de pleurer prêt de mon corps inerte. Non , je ne pouvais pas mourir. Je soupirai de fatigue. Une larme coulait tranquillement le long de ma joue.

Je sentais enfin la liberté ! Elle venait tout juste de me détacher. Je soupirai de soulagement, mais elle dit, d'une voix sans vie. La tristesse se faisait entendre. J'eus pitié pour elle... Cette hivernale.

- " Fait ce que tu veux tu es libre de tes actes, tu es assez grande pour savoir que qui est le mieux pour toi, tu es maitre de ta vie et de ta mort mais laisse moi et part j'ai une chose très importante à faire "

Elle pleurait à chaudes larmes. Je me tournai vers elle et je fus choquée. Elle était d'un noir profond, des marques bleues un peu partout. Je courais jusqu'à elle et je lui sautais dessus, la prenant dans mes bras. Je laissai mes larmes couler sur son pelage noir.

- " Ni', merci. Merci, merci, merci. Tu m'a sorti des griffes de la mort... "

Je resserrais l'étreinte autours d'elle soupirant de fatigue et de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Mai 2012 - 19:39

Elle me sauta au coup au sans propre du terme,alors que je m'y attendais absolument pas, à croire qu'elle avait pas comprit qu'elle devait me laisser tranquille. Je me retrouvais donc par terre avec une louve qui m'inondais de larmes, en plus je comprenais plus rien quelque minutes avant elle voulais sauter dans cette immense crevasse et maintenant c'est presque si elle m’étranglais sous ses câlins, alors que moi tout ce que je voulais c'était mettre fin a mes jours pour ne plus penser a ce cher Teymé ce loup que j'avais tant aimée et que j'aimerais jusqu’à la fin de mes jours ce qui ne serais tarder.

- " Ni', merci. Merci, merci, merci. Tu m'a sorti des griffes de la mort... "


C'est vrais peu être avais-je fait ça mais la prochaine fois je serais pas là pour lui en sortir .

"-Fait attention la prochaine fois je serais plus de ce monde pour te sauver"

J'avais dit cela sur un ton très sinistre ont aurais dit la mort même qui parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 12:45

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 14:54

Ni' avait l'air si gentille, si douce, si attentive avec elle. Elle avait vraiment eu de la chance de l'avoir pile au bon moment... Elle lui a fait ouvrir les yeux, un peu comme Céleste et Ita l'avait fait, mais d'une autre façon. Jamais elle n'aurait penser que, peut-être, tout Four Seasons allait la pleurer. Jamais, jamais, jamais. Mais Nijnihell lui avait enfin ouvert les yeux sur sa vrai valeur, et c'est tout ce qui comptait, à présent. Elle remerciait le ciel d'être tomber sur une louve aussi charmante.

Après avoir câliner Nij' pour la remerciée, la jeune louve noire se remit sur ses pattes et parla d'une voix éteinte, dépourvus de vie. Ambre fronça les sourcils aussitôt en entendant la louve parlait ainsi.

"-Fait attention la prochaine fois je serais plus de ce monde pour te sauver"

La louve dorée haussa un sourcil, gardant l'autre fronçait. Cela donnait l'impression qu'elle allait mordre. Mais sa voix, sa douce et mélodieuse voix fit pensée tout le contraire. Il était hors de question que sa sauveuse meurt ! Surtout qu'elle ne sait pas la raison de cette soudaine phrase.

-"Nijnihell ! Quand même ! Ne dit pas ça ! Après, ce n'est pas moi qu'on va pleurer c'est toi ! Rappel-toi ce que tu m'as dit, bon sang. Moi, en tout cas, je n'ai qu'une chose à te dire : Si tu fais couler ton sang, tu fais couler des larmes, ainsi que les miennes..."

Doucement, elle s'était rapprochée de Nijnihell, l'empêchant d'accéder à l'abîme. On va dire qu'ainsi, elle sauve celle qui l'a sauver. C'est vrai, après tout, mourir ne sert à rien. Sauf à attrister les gens qui aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juil 2012 - 12:55

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juil 2012 - 16:07

Il faut du temps à Nij' de me répondre. Elle me l'a dit, donc laisse lui un peu plus de temps, s'il te plaît ^^ Elle m'a assurer qu'elle y répondrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Aoû 2012 - 3:44

J'aurais aimé qu'à ce moment ce soit Teymé qui soit dans mes bras et que nous soyons entourés de louveteaux courant autour de nous. Puis que nous nous adossâmes à un grand arbre et les louveteaux viendraient se blottir contre nous. Hélas cela n'était qu'un rêve sous toutes ses formes, je n'étais même pas sûre que la personne autour de laquelle je nourrissais cet amour soit toujours de ce monde. Si c'était le cas le seul moyen c'était d'aller vérifier au paradis à moins qu'il me pousse des antennes me permettant de communiquer avec les morts que j'ai connu dans ma vie, cela n'était que pure rêverie.

Quand je revins dans le monde réel il y avait cet énorme trou ou il ne semblait pas avoir de bouchon, où la fin semblait être inexistante. Je fis un pas en avant me rapprochant du bord, me rapprochant de ma mort, de ma liberté. Une voix douce et réconfortante se fit entendre. C'était cette louve qui voulait mettre fin à ses jours il y avait peu, j’eus du mal à la reconnaitre car le ton était bien plus beau, plein de vie et d'espoir.

-"Nijnihell ! Quand même ! Ne dit pas ça ! Après, ce n'est pas moi qu'on va pleurer c'est toi ! Rappel-toi ce que tu m'as dit, bon sang. Moi, en tout cas, je n'ai qu'une chose à te dire : Si tu fais couler ton sang, tu fais couler des larmes, ainsi que les miennes..."


Je ne savais plus que faire, une parfaite inconnue allait être triste si je mourais. Mais en même temps je ne pouvais pas vivre que d’adrénaline, je pouvais pas continuer à essayer de sauver le plus de personnes possible. Je ne pouvais plus vivre par le bonheur des autres peut-être faillait-il que j'y trouve mon compte dans tout ça. Je sentais la louve se rapprocher de moi, elle finit par être devant moi entre ma mort et la vie. Je m’assis et fermai les yeux. J'étais désespérée et essayais de faire le vide dans ma tête, essayant d'effacer toutes ces mauvaises pensées, en vain. Je ré-ouvris le yeux, la louve était toujours là devant moi en train de me regarder d'un regard stupéfait. Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans ma tête elle comprenait pas alors j'allais lui expliquer.

"-Un soir j'ai rencontré le loup parfait un loup pour lequel j'ai eu le coup de foudre. Nous avons passé le nuit ensemble à se parler et le matin il est parti en me disant qu'il allait mourir. Depuis j'ai plus de nouvelles. Je sais pas si lui il m'a vraiment aimé. Je veux aller près de mes proches, près de ma mère que je n'ai jamais connue je veux retrouver un peu de réconfort."

Je regardais mes larmes tomber au sol. J'étais perdue encore je n'étais plus sûre que ce soit une bonne idée. Je me levai et partis plus loin, plus loin de cet énorme trou afin de me cacher derrière un espèce de rocher de glace. Je pleurai corps et âme. Mes larmes se mêlaient à des cris de douleur. Des rayons de glace paressaient de partout autour de moi. Quand tout ça fut fini j'étais recroquevillée sur moi même, en train de pleurer et haletant, à bout de force. J'étais vidée de toute énergie et ne pouvais plus bouger voila ce qui arrivais quand je ne me contrôlais plus. Je me souvins de la jeune louve peut-être lui avais-je fait du mal, non je la sentais s’approcher du bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Aoû 2012 - 14:50

○ Ambre & Jason

« L'amour, c'est comme un coup de poignard. »

Elle savait. Elle savait ce qui faisait souffrir Nij' presque autant qu'elle. Toujours ce sentiment. Toujours et encore. L'amour. Jamais il n'arrêterait de faire souffrir, car il est fait pour ça. Ambre en est persuadée. Avec Jason, c'est pire que tout en ce moment. Il la fait souffrir car il ne veut pas comprendre qu'ils ne sont pas du même clan. A chaque pas qu'il fait vers elle, il se tue, et ça, elle ne le supporte pas. Elle ne le supportera jamais. Imaginer qu'il meurt à cause d'elle lui était déjà insupportable, alors si cela devait arriver... Les yeux humides et pleins de larmes de Nijnihell ramenèrent Ambre à la réalité. La grande louve jaune était entre la vie et la mort de son amie et jamais, Ô grand jamais, elle la laisserait sauter. Pas alors qu'elle même avait fait face à cette épreuve. Ambre ne connaissait pas réellement la raison de cette envie de suicide, mais elle savait déjà que l'amour en était pour quelque chose. La voix pleine de peines et de colère, Ambre écouta Nijnihell s'expliquait :

- "Un soir j'ai rencontré le loup parfait un loup pour lequel j'ai eu le coup de foudre. Nous avons passé le nuit ensemble à se parler et le matin il est parti en me disant qu'il allait mourir. Depuis j'ai plus de nouvelles. Je sais pas si lui il m'a vraiment aimé. Je veux aller près de mes proches, près de ma mère que je n'ai jamais connue je veux retrouver un peu de réconfort."

La tête basse, les larmes ruisselaient le long des joues noires de Nij' et tombaient sur le sol dur et glacé. Les yeux d'Ambre devinrent humides mais ses yeux ne pleuraient pas. Elle se retenait. Elle se voulait forte pour soutenir sa nouvelle amie. En écoutant l'histoire de Nijnihell, Ambre avait reconnu un loup peureux de ses sentiments, un loup qui aimait, mais qui ne savait pas comment s'y prendre. Du coup, il était parti. Ambre soupira et Ni' partit en courant. Elle se cacha derrière un arbre et de gros sanglots s'en échappèrent. Ambre fronça les sourcils de douleur pour elle et s'assit doucement. Il fallait la laisser seule, il fallait qu'elle s'en remette seule, Ambre ne pouvait pas l'aider, juste la réconforter.

Plus tard, alors qu'Ambre écoutait en silence les sanglots bruyants de Nijnihell, ils se stoppèrent. Elle s'approcha alors doucement et entendit que les pleurs continuaient mais étaient moins bruyants. Alors, elle s'approcha encore, quand même, et dans sa tête, une idée germa. Il fallait que cette louve sorte un peu, qu'elle aille autre part, elle aille à l'aventure, quoi ! Alors, lentement, elle posa sa patte sur la tête de la jeune noire et la caressa lentement. Elle murmura des petits "Chuuut, chuuuut...". Et puis, en se calmant, Ambre chuchota quelques mots :

-" Il faut que tu sorte, Ni'. Vient. Soit forte et lève-toi. Lève-toi, cours, part à l'aventure. Il faut que tu soit forte pour affronter les épreuves de la vie. Aller, vient mon amie, on s'en sortira !"

Et à ces mots, elle enleva la patte de sur la tête à Ni' et prit son chemin. Elle marcha tranquillement pendant quelques mètres en voyant personne à ses côtés. Alors, elle s'arrêta et tourna la tête vers Nijnihell. Elle soupira son prénom et continua son chemin, espérant que la jeune fille de glace vienne la rejoindre. Soudain, elle se stoppa de nouveau et se tourna brusquement vers la jeune. Il ne fallait pas qu'elle la laisse de nouveau seule, elle serait capable de recommencer sa bêtise. Alors, Ambre, partit bien loin, courut jusqu'à la louve en hurlant son nom :

-" Niiiiiiijnihell ! Ni' ! Ne saute pas, ne fait pas ça ! Je t'aime, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Oct 2012 - 15:54

( ne pas archiver, de la part de nij )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Oct 2012 - 13:39

Je n'entendais plus qu'une musique triste et calme qui résumais son état ( https://www.youtube.com/watch?v=KjMKFLVMoeg ) un état de paralysie psychique les flocons ce mire a tomber et elle voyais les lèvres de la louve jaune bougeais mais elle n'entendais rien a par cette douce mélodie qui la réconfortais au fond elle ferma les yeux et ce revis petite près du lac assise a admirer les belle choses de la vie insouciante et heureuse. Quand elle rouvris les yeux la louve jaune n’était plus la elle était plus la. Nijnihell ce rapprocha d'un espace dégager et s’assit. C'est la quel fabriqua des flocons de glace dans l'air cela les fessait briller et elle s’émerveilla devant comme l'enfant qu'elle était avant, elle voulais juste redevenir insouciante comme avant remonter le temps et ne pas souffrir de l'amour ravageuse. Elle oublia tout ces problèmes et revis en quelque sorte. Cette jeune adulte manquais d'amour, d'amis.La mélodie finit par cesser, et la louve jaune arriva en courant sur les lieu. Nijnihell s’approcha d'elle et baissa la puis dit:

"- Merci "

Elle resta dans cette position jusque la louve devant elle réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:32

Up pour quand Ambre pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: