Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'arrivée de Ketia
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Oct 2012 - 21:34

J'arrivai dans une forêt éclairée. Il faisait clair. Il n'y avait aucun loup a l'horizon. Aucune odeur ne me parvenait aux narines , ° il n'y a personne °. Il n'y avait que le vent qui tapait dans les feuilles des arbres, mais cela faisait peu de bruit. J'avais peur , peur de rencontrer des loups venant du clan qui vivait sur ces terres, peur qu'ils m'attaquent, peur qu'ils me blessent. Je marchais lentement , pour éviter de casser ce doux silence . La faim me mordait le ventre, mais je ne voulais pas chasser enfin... si je voulais chasser, mais je savais qu'il ne fallait pas chasser sur le territoire d'un clan potentiellement ennemi, ma mère ne faisait que de me le répéter quand j'étais louvette. Soudain, j'entendis un bruit je me retournai brusquement. Ce n’était qu'une feuille , j’émis un long soupir d'apaisement. La peur était toujours présente en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Oct 2012 - 22:24

Meneldil parcourait son territoire, comme toujours. Elle se sentait parfois plus Sentinelle que Sous-Chef ou Alpha mais elle aimait à parcourir ses terres. Et le rang de Sentinelle n'était pas celui d'un inférieur. Chaque rang avait son importance. Même les nourrices étaient indispensables. Si un seul des maillon de cette longue chaîne qu'ils formaient venait à se briser c'était tout le clan qui était mis en péril. Et, cela, elle ne le permettrait pas. Elle avait déjà trop perdu pour qu'elle laisse aussi mourir son clan. Une ombre passa sur son visage alors qu'elle songeait à ces êtres chers qui l'avaient quittés un à un. D'abord Herenya puis Maedhros qui avait disparu, puis ce fut le tour de Midnight. Et même Melinya l'avait abandonnée ... Même elle s'en était allée pour un voyage sans retour. Une larme cristalline coula le long de la joue de l'hivernale. Cette dernière secoua la tête d'un air rageur. Elle n'avait pas le droit de se laisser aller à une telle faiblesse ! Elle pouvait tomber sur quelqu'un n'importe quand. On ne savait jamais ce que l'avenir pouvait nous réserver. Elle le savait mieux que quiconque. Elle se redressa alors de toute sa hauteur. Son air glacial plaqué sur le visage. Son masque était, aujourd'hui encore plus qu'avant, placé devant ses véritables émotions. Personne ne devait voir le vide qui l'habitait. Ce vide immense. Ce vide empli parfois par tant de haine et de souffrance que cela la faisait hurler. Mais, le plus souvent, ce n'était que bêtement vide ... Comme si elle n'était plus. Comme si elle ne pouvait plus rien ressentir. Personne ne devait savoir. Personne ne devait comprendre ce qu'elle était devenue.

Plongée dans ces mornes pensées elle failli manquer quelque chose. Quelque chose qui lui hérissa le poil. Une odeur. Une odeur inconnue. Elle n'était pas hivernale c'était sûr et certain. Mais elle n'était pas non plus celle d'une meute rivale. Les crocs blancs de la louve se découvrirent en un rictus farouche. Elle n'accepterait pas d'intrus sur son territoire. Alors elle se mit à courir. Elle slalomait sans difficulté entre les troncs. Elle connaissait tous les endroits du clan comme ses coussinets.
Alors que l'odeur étrangère se faisait plus forte elle ralentit l'allure, guettant qui osait venir ainsi la défier. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit cette faible petite patauger gauchement dans la fine pellicule de neige des sous-bois. Son rictus se transforma en un sourire froid. Elle regarda la petite sursauter comme si on venait de lui mordre un jarret suite à la chute d'une simple pomme de pin. Qu'est-ce que c'était que ça ... Meneldil décida qu'il lui fallait en avoir le coeur net. Elle contourna l'intruse puisque son odeur la lui annonçait comme femelle. La Sous-Chef hivernale, en bonne chasseuse, se tenait sous le vent pour qu'on ne prenne pas conscience de sa présence trop tôt. Et, une fois qu'elle se trouva face à la petite chose elle bondit hors du fourré, se campant à une dizaine de mètres d'elle. Elle prenait garde, on ne savait jamais des fois qu'elle ait un don dangereux ... Patience est mère de sureté.

- Que viens-tu faire sur mes terres ?

La voix de Meneldil était agressive et sa posture, si elle n'était pas totalement d'attaque, indiquait fort bien qu'elle n'hésiterait pas à faire couler le sang. On ne violait pas impunément les frontières de l'Hiver. Ne laissant pas à l'autre le temps de répondre elle continua sur sa lancée, présentant son merveilleux clan.

- Tu es ici sur les terres de l'Hiver. Sur les terres de mon père, sur ce qui sera bientôt les miennes. Je repose donc ma question et j'en ajouterai même d'autres. Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Et qu'espères-tu trouver en ces lieux si ce n'est des ennuis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Oct 2012 - 22:38

Oui ! Oui j'etais surprise de voir cette louve arrivée . Je ne l'avais pas sentie . Je ne mais je me laisserais pas faire . Je me redressai de toute ma hauteur

- Je suis sur votre territoire car je cherche un clan ou m'installer

Je continuai à parler sans reprendre ma respiration

- Je me nomme Ketia, je viens de Russie .

J'examinai la louve située devants moi, d'abord son pelage : elle avait les oreilles bleues, d'un bleu plutôt clair . Sa gueule étais en grande partie violette mais sa truffe estai noire . Ces yeux étais d'un bleu glacial, mais profond. Sa queue commençait part du blanc puis passer au bleu puis au noir . Le noir fila sur tout son dos . Par contre son ventre étais blanc, un blanc a la couleur des flocons . Se cette patte avant se commencer avec du blanc puis a du gris et enfin à du noir . Mais sur ces pattes arrière sa commencer aussi part du blanc mais sur le blanc se trouver des sortes de fleurs, puis après ces pattes passer au gris et ensuite au noir . Cette louve avait un pelage peut communs, si elle vivait dans mon ancien clan, elle se serait fait remarquer auprès des loups .

Cette louve m'avait pris de surprise mais si elle m'attaque, je serais me défendre je ne suis pas chasseuse pour rien non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Oct 2012 - 11:51

- Je suis sur votre territoire car je cherche un clan où m'installer.

Ce disant la louve se redressa de toute sa hauteur. Meneldil la jaugea. Elle n'était pas si petite que ça finalement. Mais elle était bien impertinente de se dresser ainsi devant celle qui deviendrait peut-être sa supérieure. L'hivernale laissa un sourire apparaître sur ses babines, un sourire vaguement moqueur il fallait bien l'avouer. Si le louve croyait qu'entrer dans un clan était aussi facile elle n'était pas sortie de l'auberge. Tandis que ces pensées traversaient son esprit l'intruse ne cessait pas de parler, comme si elle avait eu peur que la Sous-Chef ne l'interrompe. Ce qu'elle n'avait nullement l'intention de faire tant qu'elle n'aurait pas obtenu la réponse à ses questions.

- Je me nomme Ketia, je viens de Russie.

Meneldil ne savait nullement où était ce Russie mais elle ne le dit pas. Ce devait être dans un coin à humains. Des loups arrivaient parfois de là bas. On ne savait pas toujours pourquoi est-ce qu'il préféraient venir sur Four Seasons puisque que certains finissaient par repartir. Sûr qu'être nourri sans avoir à chasser ce devait être commode parfois. Mais l'hivernale savait aussi ce que d'autres disaient, que les loups étaient tués par là bas, qu'ils n'étaient pour les hommes rien d'autre que des monstres.

- Tu es bien présomptueuse de croire qu'une meute va te prendre ainsi sous son aile rien que pour tes beaux yeux. Avant de demander ce genre de choses on prouve ce que nous vallons. Un loup incapable de chasser ou de se battre ne devient qu'une bouche inutile de plus à nourrir. Et au vu de notre territoire, cette règle nous tient beaucoup à cœur à nous, hivernaux.

La Sous-Chef était cynique. Elle n'aimait pas faire peur aux loups venant s'allier à eux mais elle voulait voir dans quel bois était fait cette louve. Elle l'intriguait au plus haut point. Meneldil avait remarqué qu'elle faisait elle aussi son petit effet avec son pelage tricolore et ses marques. Elle releva le menton, faisant apparaître encore plus clairement le flocon qui ornait son front. Elle était hivernale et elle ne permettait pas que quiconque en doute malgré les deux fleurs traitresses qui étaient sur ses pattes postérieures.

- Alors ? Qu'est-ce que tu attends ? Montre moi ce que tu as dans le ventre parce que ton intégration dans le clan dépend de moi et de moi seule.

Elle ne mentionna pas Kiba, son père. Il ne s'occupait plus assez activement du clan pour qu'elle aille lui demander son avis sur la question. Elle pensait avoir maintenant assez d'expérience pour gérer seule ce genre de situation. Même si, pour le coup, cela tournait un peu à l'affrontement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Oct 2012 - 18:24

Je lui répondis donc, légèrement énervée

- Vous voulez que je vous montre mes capacités à chasser ou à me défendre ?! Car je sais très bien faire les deux.


J'espérais qu'elle choisisse la chasse car me battre ne me disais rien. J’étais incapable de me battre, j'avais tellement marché jusqu'ici que j’étais épuisée. Mais s'il le fallait je me battrais. Je me battrais pour montrer ce que je valais, montrer que j'ai les capacités pour me battre et que s'ils m'acceptent je pourrais défendre le territoire .

Je m’étais un peu énervée, elle doutait de mes capacités. Je ressemblais tant que ça à une louvette ?! Je pense pas non ! J’étais quand même grande enfin... Je suis dans la moyenne on va dire.

Je jetai un œil sur les muscles de l'hivernale. Elle avait des muscles puissants et épais. Sûrement une grande guerrière sachant protéger son clan. Si on se battait toutes les deux, je ne survivrais sûrement pas. J’étais sur son territoire, elle doit être très énervée et elle déchainerais sa colère sur moi. Je commençais peu à peu à stresser...

EDIT Blue : j'ai corrigé encore une fois pas mal de fautes de conjugaison et surtout des espaces. Ca ce n'est pas très dur à corriger franchement. Enfin bref, j'ai pensé à un petit quelque chose qui pourrait t'aider à faire moins de fautes (: Je te donne mon idée après tu en fais ce que tu veux (je te la donne vu que tu as l'air de vouloir réellement t'améliorer) : tu gardes le RP que tu as écris et tu le mets dans un dossier word. Ensuite, tu le récupères une fois corrigé par Léy ou moi-même et tu compares. Ca te permettras de voir tes fautes et comment les corriger (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Oct 2012 - 17:02

- Vous voulez que je vous montre mes capacités à chasser ou à me défendre ?! Car je sais très bien faire les deux.

Cette remarque et le ton employé firent sourire Meneldil. Alors comme ça tu n'aimais pas qu'on doute de toi ? Parfait ça. La Sous-Chef ne savait pas très bien ce qu'elle allait te répondre. Elle n'avait pas vraiment envie de se battre même si elle aurait pu ainsi évacuer une bonne partie du stress qui s'accumulait en elle ces derniers temps. Mais elle ne s'était jamais servie des autres ainsi et n'était pas prête à commencer maintenant. Elle avait tout de même quelques principes. On teste les nouveaux arrivants mais ce ne veut pas dire les terrifier ou les tuer. Les nouvelles recrues sont importantes. Elles apportent du sang neuf dans le clan. La Sous-Chef garde toujours un silence impassible, ses yeux glacier fixés sur la louve. Cette dernière semblait plutôt fatiguée mais elle lui tenait tête malgré tout. Tenace. Ca lui plaisait. Un sourire commençait à étirer peu à peu les babines de Meneldil. Ce qui s'étirait aussi c'était le silence entre elle. La louve tricolore fini par reprendre la parole, elle aimait le silence mais savait que c'était loin d'être le cas de tous les loups. Surtout lorsqu'on attendait la réponse à une question de laquelle dépendrait tout notre avenir.

- Tu me plais bien.

Le sourire qui naquit alors sur les babines de l'hivernale devait sembler totalement incongru à la future recrue. Mais peu importait, pour Meneldil elle avait passé avec brio la première épreuve. Elle ne s'était pas laissée démonter par un peu de froideur et quelques paroles cynique. Elle avait prouvé sa volonté de faire partie des leurs malgré des mots durs et une première impression très certainement négative su ceux qu'elle souhaitait suivre.

- Pour l'instant je ne te demande rien. Nous verrons quoi faire de toi une fois que tu auras mangé un peu. En ce qui me concerne tu peux rester. Cependant considère toi comme "à l'essai" si je puis dire. Que quelqu'un vienne se plaindre de ton comportement ou de ton inactivité et je n'aurai aucun scrupules à t'envoyer voir ailleurs si j'y suis. Est-ce clair ?

La voix de Meneldil avait été un peu plus sèche sur la fin de son pseudo discours. Elle ne voulait pas voir Ketia échouer mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de garder auprès d'elle des membres inutiles. Tous devaient avoir leur rôle dans le clan. Les nouveaux avaient parfois un peu de mal à se faire une place mais elle ne doutait cependant pas que la nouvelle hivernale y parviendrait. Elle avait de la bonne volonté à revendre apparemment. Elle elle voulait faire ses preuves. C'était tout ce que la Sous-Chef voulait voir.

- N'hésite pas à aller voir des anciens si jamais tu as des questions mais que je ne suis pas disponible. Lorsque tu me cherches rejoint la grotte aux cristaux. Je n'y suis pas toujours mais c'est encore le moyen le plus sûr de me faire parvenir un message. Elle laissa passer un instant de silence. Si tu ne sais pas où c'est je te montrerai.

Elle n'avait pas que ça à faire de jouer la guide pour une nouvelle mais bon. Elle le ferait tout de même. C'était aussi un des rôles du Sos-Chef que je s'occuper au mieux des membres. L'ancienneté n'était rien lorsqu'il s'agissait de simplement s'occuper d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:32

Up pour Ketia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: