Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commande d'Ypso [Closed]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 16:39

Aloha ^^

Nom du loup pour votre signa : Lucian
Description générale et complète : Pelage beige, cheveux violets, et queue gris foncé. Pour les yeux, ils sont bleus un violacés ( tu regardes son image, c'est plus compréhensible ).
Accessoires (facultatifs) : Des boucles d'oreilles identiques sur les deux oreilles, et bien entendu, Reron !
Fond : Si possible, au bord d'une falaise, admirant l'océan où un magnifique couché de soleil a lieu.
Autre(s) : Tu peux le mettre dans n'importe quels positions, je souhaite juste qu'il est un visage neutre.
Lineart : Un de toi, est ce possible ? :]

En espérant que cela ne devienne pas une charge pour toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mar 2014 - 17:14

Pseudo : Láska
Nom du loup pour votre signa : Láska
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : Les yeux du loup sont gris-verts, il a un pelage marron clair, beige, et aussi marron façon sur certains endroits (Pour la disposition des couleurs, tu peux regarder sur l'avatar et la signature)
Je crois que les images peuvent suffire complètement pour décrire le loup, même.
Fond : Un coin d'une forêt très sombre, comme si le loup avançait dans l'obscurité de cet endroit où ses parents sont morts pour retrouver l'identité du tueur. La scène se passe à la fin de la journée, la nuit commence à tomber.
Accessoires (facultatifs) : Aucune
Lineart LDD : Oui, je veux bien.
Style (avec poils ou sans poils en sachant que le premier choix est le plus long) : Comme tu veux :P

Louveteau, ado ou adulte ? :Jeune adulte
Position : Une position assise, la tête penchée sur le coté, regardant fixement son passé de très près.
Humeur : Un coté à la fois amical et nostalgique
Autre(s) : Merci pour la commande <3

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Mar 2014 - 18:57

http://story-manga01.skyrock.com/
Pseudo : okana
Nom du loup pour votre signa : okana et kronos
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : je sais pas decrire donc voila des images kronos  : http://cylisse.deviantart.com/art/Kronos-437109048
okana : https://servimg.com/view/18316667/9
Fond : sous l'arbre de l'amour B)
Accessoires (facultatifs) : (voir photo)
Lineart LDD : un de toi
Style (avec poils ou sans poils en sachant que le premier choix est le plus long) : Comme sur les photos
Louveteau, ado ou adulte ? :adulte
Position : okana allonger sur le dos qui joue (avec ses papatte )avec l'horloge de kronos et kronos au dessus d'elle
Humeur :amoureux
Autre(s) : Merci pour la commande <3 psouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 20:41

Coucou ! :)J'espère que tu n'es pas trop débordé... ^^


   Nom du loup pour votre signa : Lust
   Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : Elle est noire (mais tu peux la faire gris très foncé) avec le collier (donc la grosse touffe de poils en dessous de la tête, au cas où) et le bout de la queue brun sang séché. Son oreille droite comporte un anneau doré (brillant si tu sais), et son autre oreille est fendue... Elle a les yeux vairons : l'un est jaune soufre, l'autre bleu nuit. Si elle montre ses dents, elles sont longues, pointues et jaunâtres...
   Accessoires (facultatifs) : Juste la boucle d'oreille ^^
   Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): Il peut être transparent, mais je l'aurais aimée tapie dans des hautes herbes, donc si tu savais juste me faire l'herbe... :)
   Autre(s) : je sais pas trop...
   Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Ce serait sympa si tu pouvais me le faire :)tapie dans les hautes herbes, de face, qui regarde droit dans les yeux... Avec un regard impressionnant, retroussant les babines comme si elle souriait mais d'une façon malsaine :Denfin fais comme tu peux haha

Un grand merci si tu acceptes de prendre ma commande ! :)Et sinon bah merci quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mai 2014 - 21:43

Je veux bien te faire ta commande, pas de problème mais le truc c'est que je suis un peu surchargée en ce moment alors tu ferais mieux de passer une autre commande à quelqu'un d'autre pour être validée en attendant d'avoir ma colo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mai 2014 - 22:14

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Mai 2014 - 18:05

Pour lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Juil 2014 - 18:27

Commande d'Oka:
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Juil 2014 - 18:39

Je suis une mangouste intersidérale

   Nom du loup : Myosotis
   Description générale et complète du pelage(couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : https://i.imgur.com/MTwAz5d.png
   Fais ce qui va t'inspirer, j'aimerais simplement qu'elle ait l'air sûre d'elle, genre pas en mode soumise o/

   Description de la morphologie du loup (gros, petit....) : Fine, musclée, moyenne
   Accessoires s'il y en a : Pendentif en forme de clé ^^
   Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): Si tu t'en sens le courage, la plaine aux cerisiers en territoire printanier (:
   Autre(s) : MERCIIIIIII :love:
   Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): J'adorerai que tu me le fasses **
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Juil 2014 - 19:48

Oh grand Maître Psouille je viens te demander une commande *--*
Je suis une Touille intersidérale

Nom du loup : Daerys
Description générale et complète du pelage(couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) :  Commande d'Ypso [Closed] - Page 4 167897daerys
Description de la morphologie du loup (gros, petit....) : Tout est dans l'image
Accessoires s'il y en a : Idem
Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): En pleine journée, Daerys est dans une magnifique plaine avec l'herbe verte entourée de magnifiques fleurs (tu peux faire des fleurs qui n'existent pas, tout ce qui te passe par la tête :B)
Autre(s) : //
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Oui please :B
Style (avec poils ou sans poils en sachant que le premier choix est le plus long) : Comme tu veux
Louveteau, ado ou adulte ? : Jeune adulte
Position : Elle gambade au milieu de fleurs avec un air distrait 8DD
Humeur : Super heureuse et rêveuse :B
Autre(s) : Merci beaucoup Grand Maître ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Juil 2014 - 23:44

Je suis une mangouste intersidérale même si je ne sais même pas ce que ça veut dire e_e

Nom du loup : Shirley
Sexe: Une môdame
Age : Louveteau
Description générale et complète du pelage(couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/28/fbtd.jpg
Son pull est gris chiné, elle est principalement noire, les traits aux yeux c'est pour dire que c'est d'une autre couleur (du noir plus foncé, oui parce que en fait en gros le pelage est plutôt gris très foncé) un peu comme Sheen mais sa fini à son poitrail qui est caché par son sweet donc voilà. Son bracelet à pics est noir en cuir, elle a les yeux roses pâles. Les deux traits à son oreille sont un vert pomme clair l'autre jaune clair, quand à l'autre oreille au motif bizarre c'est vert pour le rond suivi d'un trait et jaune pour l'autre trait. C'est la même pose de couleur pour la même marque sur les fesses. Le bout de sa queue est noir mais plus foncé que le pelage et les cercles sont verts pomme clairs et jaune clairs, c'est pareil pour sa patte arrière gauche et sa patte arrière droite est juste noire plus foncée. Pour finir j'ai oublié de dessiner mais elle a deux piercings à l'arcade, celui du dessus est en triangle et celui du dessous en rond les deux sont gris et elle a une boucle d'oreille grie c'est un simple anneaux pas large. Si tu comprend pas hésite pas :')
Description de la morphologie du loup (gros, petit....): elle est plutôt petite, fine voir très fine avec des jambes longues mais pas trop et puissantes taillées pour la course. Et si tu pouvais me la faire maxi fluffy mais pas trop non plus ça serait parfait *q*
Accessoires s'il y en a : décris au dessus :'D
Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): euh si possible je voudrais qu'on voit juste l'herbe un peu humide avec quelques gouttes et à côté de la petiote on voit genre un petit lapin
Autre(s) : c'est pas sur le dessin mais faut lui faire une mèche longue qui tombe sur le côté elle est noire foncée aussi avec le bout jaune clair et quelques mèches vertes pomme
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): un de toi o/ elle est assise de profil et nous regarde d'un air un peu innocent (on voit une queue et le cucu et les pattes arrières d'une souris qui dépassent o/)et bebête à la fois et avec des grands yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Aoû 2014 - 15:31

Je suis une mangouste intersidérale, je suis PANPAN le lapin poussin mouahaha 8D

Nom du loup : Pandore

Sexe : Mâle

Age : Adulte

Description
générale et complète du pelage
(couleur des yeux et du pelage, marques
spéciale, disposition des couleurs etc ...)
: Le pelage de Pandore prend une base Prune/Aubergine sur l'ensemble du corps. Les extrémités de la queue, des membres, le nez et quelques touffes par-ci par-là, sont parme, autrement dit, un mauve très clair, virant au rose sans franchir la limite du violet. Les yeux du loup sont vert anis, clairs et perçants. Il possède des sortes de bracelets se croisant (lot de 2) anis également, sur chaque cheville. Les coussinets, truffe et autres parties de chaire sont claires, entre le rose et le blanc. Les griffes sont affutées.

Description de la morphologie du loup (gros, petit....) : Massif, musclé, donc assez large. Plus grand que la moyenne, le pelage touffu.

Accessoires s'il y en a : Nop, merci =)

Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): Un paysage un peu apocalyptique, avec du sang itout, jte laisse voir, sinon oublie le fonds =)

Autre(s) : Juste, si tu pouvais mettre un sourire malsain sur les babines et du sang un peu partout sur le pelage, ca serait genre génial x)

Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Si tu n'as pas le temps j'en chercherais une, sinon je veux bien la totale ^^'

Aucune contrainte dans le temps, victime de ta propre erreur, psouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Aoû 2014 - 18:37

Je veux pas trop me la ramener mais je crois qu'il n'y avait que deux places pour les commandes o/ *merut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Aoû 2014 - 19:35

Myo, pso à accepté de me garder une place, pour pandore après je sais pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Aoû 2014 - 13:07

Ca été convenu avec Ypso, parce qu'elle m'a confondu avec toi, Bambi, du coup, j'ai précisé qu'elle n'avait aucune contrainte dans le temps de création (parce que du coup, elle s'est rajoutée du taff toute seule) pour la faire o/

Si vous voulez plus de détail demandez à Psouille directement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil 2015 - 10:55

Bonjour pourrais-je réserver un place pour la réouverture svp ?
Je suis nouvelle et les colos c' est vraiment pas mon truc, j' aime beaucoup ton travail gfrsdtyhdh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: