Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commande d'Ypso [Closed]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 22:52

Aww merchi c'est trop beay *-* bon sang ! je baaaaave ! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Oct 2013 - 21:09

Pseudo : Aoi
Nom du loup pour votre signa : Aoi
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : deux triangles isocèles marrons pointant vers le bas (comme princesse mononoké si tu connais xD) plutôt fine et légèrement musclée mais elle est grise avec le dessous de ventre blanc et les pattes marrons + un trèfle à 4 feuilles sur les fesses Couleurs des yeux : Un vert émeraude l'autre aveugle (blanc) et des ailes grises et vertes avec le dessous blanc ah et une queue plutôt fine + la truffe verte foncée
un peu comme ça:
Fond : de l'herbe bien verte, un cerisier à côté d'Aoi et un coucher de soileil stp
Accessoires (facultatifs) :
Autre(s) : //
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): ai pas donc on va dire en train de sauter sur un truc qu'on voit pas donc les fesse en l'air et les pattes l'une sur l'autre si tu vois ce que je veux dire de 3/4

merci si tu prend ma commande ^^ bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Oct 2013 - 22:03

Colo pour ada (je t'enverrai la colo avec le fond en transpa) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 27 Oct 2013 - 15:30

http://runedraconis.deviantart.com/
    AOUUUUUUH.

    Comment t'as géré de fou, grand bravo 'Pso, c'est superbe :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct 2013 - 17:42

Commande de Aoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Nov 2013 - 9:53

http://www.four--seasons.com
Coucou,

Je passe commande pour une petite colo d'Honoka, maman de Myo. Elle sera jouée pendant un certain temps durant l'event par Opi :3

  • Pseudo : Myosotis
  • Nom du loup pour votre signa : Honoka
  • Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : Honoka a des yeux dorés et un pelage oscillant entre le rose foncé et le marron (autant dire qu'elle a des reflets de couleur). Elle n'a aucune tâche particulière, si ce n'est le bout des oreilles qu'elle a, comme Myosotis, de couleur noire.
  • Fond : Aucun :3
  • Accessoires (facultatifs)
  • Autre(s) : Merci Pso' *-* ♥
  • Lineart LDD : https://2img.net/r/ihimizer/img19/3772/lineartsnowfallrs3.png

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov 2013 - 16:51

Pseudo :Sha'
Nom du loup pour votre signa :Sha'
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) :la couleur de c'est yeux et vert pomme , le relief de c'est yeux comme la peaux d'un serpent . La mèche est violètte foncée et elle cache un oeil et un bout de son autre oeil , elle des aille bicolores un viollete et une rouge foncée , sa tété est rouge foncée et le corp (hors première patte avant et deuxieme patte arrière ) est violet elle à une fleur type marocaine rouge foncée , première patte avant et deuxieme patte arrière son rouge , elle à des petit bracelet de couleur opposée à la couleur opposée de sa patte (ex:patte rouge bracelet violet) , la queu roulée rouge , un collier avec se signe ~ noir , Une oreiller rouge et une violette .
Fond : Ciel étoillée , un peu nuageaux et Sha' qui vole .
Accessoires (facultatifs) : Collier noir avec se signe ~, des bracelet de couleur opposée à la couleur opposée de sa patte (ex:patte rouge bracelet violet) et un fleur type marocaine de couleur rouge foncée
Autre(s) :J'aimerais si c'est possi
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Tu peut le faire svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Nov 2013 - 16:28

Commande d'Ambre:

Commande de Myo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Nov 2013 - 17:49

Mais mais mais mais mais mais. C'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beaaaaaau ce que t'as fais. Merci merci merci. jvklhl rgtze 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Nov 2013 - 20:35

Pseudo : Hana, ambre, Eve.
Nom du loup pour votre signa : Hana et Eonora
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : https://2img.net/r/ihimizer/img254/7444/signahana.jpg > Hana
https://i.servimg.com/u/f71/18/00/78/50/eonora10.png > Eonora
Si ça ne va pas, dis moi. C:
Fond : Un paysage de plage, coucher de soleil
Accessoires (facultatifs) : Un collier pour Eonora
Autre(s) : Eonora est un géant. C:
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Je veux bien que tu m'en fasse un. Ils se ferait un câlin. Après, la position, celle qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 12:19

Commande de Sha':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 13:55

Le lien est Mort ._.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Nov 2013 - 14:21

http://www.four--seasons.com
Nop, le lien marche très bien chez moi :3
Il faut attendre que ça charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 15:22

Louveteau, ado ou adulte ? : Adulte
Position :Comme tu veut , mais si possible sexy
Humeur :Coquine
Accessoires (facultatif) :Un collier en forme de signe de sexe féminin
Autre(s) :J'aimerais quelle cline d'un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Nov 2013 - 17:42

Coucou Ypso ^^

Nom du loup pour votre signa : Akitaka (c'est un garçon ^^)
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) :  ref ICI
Accessoires (facultatifs) : ben j'aimerai qu'on vois son collier à serrure
Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...) :transpa
Autre(s) : ce serait juste un headshot (pour un avatar) s'il te plais
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum) :j'aimerais que tu le fasse toi même, euh, j'aimerais qu'il soie de profil s'il te plais :)

Merci d'avance si tu peux la prendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Déc 2013 - 19:04

oilà la commande d'Ambre, désolée pour l'énorme retard mais je n'ai pas eu le temps de coloter ces derniers temps ^^'
en espérant que ça te plaises

Commande d'Ypso [Closed] - Page 3 Comish11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Déc 2013 - 19:39

Nom du loup pour votre signa : Vaquero
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : Les yeux sont bleus, son pelage est assez épais est marron avec une touffe de pils noirs avec des mêches bleus sur la tête. Il est plutôt musclé ben au pire, je vais mettre une image ce sera plus simple ^^
voilaaa:
Accessoires (facultatifs) : //
Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): Je le vois bien dans une vallée au crépuscule, a toi de voir comment tu vas le dessiner ^^
Autre(s) : hum ... Son expression du visage ... Menaçant é_è
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): j'aimerais que tu le fasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Déc 2013 - 1:51

Haaaaaaanw, Ypso c'est juste trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau ! ♥ Les deux amours, sont juste trop trop beau. (Oui, y a beaucoup de "trop" mais y en aura jamais assez pour te dire que tu fais un magnifique travail. C:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc 2013 - 17:10

Commande d'aki', il faudra redimensionner pour le mettre en avatar; j'espère que ça te plais ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Jan 2014 - 16:25

Nom du loup pour votre signa : Neelahn !
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : https://i.servimg.com/u/f55/18/53/49/16/_winge10.jpg
Accessoires (facultatifs) : Chaîne a la patte avant-droite, bandana blanc avec a la pointe du sang sec, un collier avec un récipient avec du sang dedans.
Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): Couché de soleil, il pleut, le vent va vers la droite.
Autre(s) : Sur une colline, la mer en fond, vers l'infinie , tête baissé, elle pleur.
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Comme toi, a peu prêt. https://i.servimg.com/u/f55/18/53/49/16/pso1010.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Jan 2014 - 21:25

Je viens juste de voir ton poste 'Pso, il est trop mignon merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Jan 2014 - 17:58

Commande de Vaquero :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Jan 2014 - 18:07

Nom du loup pour votre signa : Maïna et Laïo
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : Voila Laïo
LAIO:
Voila Maïna
MAINA:
Accessoires (facultatifs) : //
Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): Dans une forêt dans les couleurs foncée (Verts foncé et Noir ) , il y aurait assez d'arbre et beaucoup de brouillards, avec sur un des arbres près des 2 loups, un coeur gravée avec inscrit dedans "Maïna+Laïo" .
Autre(s) :
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Si tu pouvez les faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan 2014 - 17:27

Commande de Neelahn :'):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan 2014 - 22:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mar 2014 - 16:39

Aloha ^^

Nom du loup pour votre signa : Lucian
Description générale et complète : Pelage beige, cheveux violets, et queue gris foncé. Pour les yeux, ils sont bleus un violacés ( tu regardes son image, c'est plus compréhensible ).
Accessoires (facultatifs) : Des boucles d'oreilles identiques sur les deux oreilles, et bien entendu, Reron !
Fond : Si possible, au bord d'une falaise, admirant l'océan où un magnifique couché de soleil a lieu.
Autre(s) : Tu peux le mettre dans n'importe quels positions, je souhaite juste qu'il est un visage neutre.
Lineart : Un de toi, est ce possible ? :]

En espérant que cela ne devienne pas une charge pour toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: