Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand l'eau vitale devient mortelle ... (face au démon de l'eau)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Calion
Nobody
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Avr 2012 - 20:19

Ce qui se déroula en suite alla bien trop vite. Toboe, ou plutôt une création de Toboe, brisa les pattes du monstre aquatique tandis que Canaan attirait son attention. Leur plan marcha très bien et déstabilisa un moment le monstre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver Moune, mon ancien Alpha. Elle fit pousser une plante sur le dos de la créature. Grrr. La créature venait de mettre sa queue dans l'eau pour se régénérer. Je ne me souviens même pas comment j'ai fait pour rejoindre les autres, mais je me retrouvais à leur côté près à réfléchir.

Canaan se tourna vers moi et attendait des idées de ma part. Il faut dire que sonder l'esprit de la bête ne m'avais pas appris grand chose. Si ce n'est qu'une chose... c'était si évident, pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt! Cette fois j'allais dire mon plan à mes coéquipiers avant de foncer.

- Toboe, tu peux créer des espèces de bombes avec l'énergie?

Je n'attendis pas la réponse du loup avant de continuer à expliquer mon plan, très fou je dois l'avouer.

- Canaan, tu vas courir le plus loin et le plus vite possible pour attirer son attention. Toboe tu formeras la "bombe" dans son corps. L'explosion fera à coup sur exploser le monstre en millier de flaques d'eau, il me suffira de geler les flaques les plus grosses. La végétation abondante de ce lieu devrait suffire à absorber le reste...

J'attendais l'approbation de mes compagnons avant de faire un quelconque mouvement, tout en gardant un oeil sur mon frère inconscient. Il fallait trouver une manière de le protéger de tout ça. Un rapide coup d'oeil sur les environs me permis apercevoir la petite (minuscule dois-je dire) tanière au pied d'un des arbres. Il suffirait de mettre Aerin à l'intérieur.


HRP : Canaan t'inquiète tu vas mourir dans mon plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Avr 2012 - 21:53

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe écouta avec effroi la réponse de la printanière. Elle ne le rassurait pas du tout. Elle ne faisait que confirmer ses pires craintes. Ils ne pouvaient rien faire. Ils ne faisaient pas le poids contre cette atrocité. Ils n'étaient que quatre loups, maintenant cinq, dont deux étaient déjà hors combat. Ils ne pouvaient pas rivaliser... Cannan se tourna alors vers Calion. Une bouffée d'espoir envahi l'estival. Oui, leur leader allait les sauver. Il allait trouver une solution n'est-ce pas ? Il l'espérait en tout cas, il l'espérait même fortement.

- Toboe, tu peux créer des espèces de bombes avec l'énergie?

Le loup écarlate se mit à réfléchir. Une bombe ? Comment Calion voulait-il qu'il fasse une bombe ?! Il fallait qu'il sache comment fonctionnait un objet avant de le créer et surtout qu'il connaisse tous les moindres détails pour que cela fonctionne bien. Tout à son problème de création l'estival n'écouta pas vraiment ce que disait le loup cuivré. Il réfléchissait. Il allait falloir qu'il imagine de toutes pièces un objet capable de faire d'immense dégâts en implosant. Non mais Calion ne se rendait pas compte ... Il ne se rendait pas compte. On ne fabriquait pas quelque chose comme ça, en un claquement de patte !
Il faisait marcher ses neurones mais ne voyait pas comment il allait pouvoir s'en sortir. Bon, il fallait qu'il fasse des tests. Il fallait qu'il fasse des tests s'il voulait pouvoir s'en sortir. Et faire quelque chose qui allait fonctionner.

Il s'écarta de quelques pas des autres. Il était complètement déconnecté de ce qu'il se passait, complètement dans son monde, tout à sa mise au point. Il préleva de très petite quantité d'énergie autour de lui pour faire des dessins autour de lui. Il mettait sur pied sa future arme de destruction. Il était à présent entouré par de multiples filaments verts qui partaient dans tous les sens. Cela n'avait aucun sens pour quiconque le regardait. Le loup écarlate tournait sur lui même pour bien observer chaque parcelle de ses créations éphémères. Elles ne lui avaient pas demandé beaucoup d'effort. C'était exactement comme s'il traçait tout ça dans le sable de la plage aux coquillages dans son territoire. Seulement, là, il le faisait dans l'air et grâce à son pouvoir et pas sur le sol à l'aide de ses pattes. Il pensait avoir trouvé. Il n'était pas certain du résultat mais il fallait que ça fonctionne. Il le fallait parce qu'il n'aurait probablement pas de seconde chance. Il se tourna vers les autres loups. Aerin n'était plus là. Toboe se dit que les deux autres avaient du le mettre à l'abri tandis qu'il réfléchissait.

- Normalement ça devrait marcher. Par contre il va me falloir un peu de temps pour arriver à former toutes les pièces comme il faut pour que ça explose juste quand je me déconnecterai de ma création.

Normalement ça devrait marcher. C'était ce normalement qui lui faisait craindre le pire. Et si sa création échouait ? Et s'il n'arrivait pas à faire ce qu'il voulait avec les énergies ? Il se força à se calmer. Il devait croire en son pouvoir. Il devait croire en ses énergies. Elles ne lui avaient jamais fait faux bond et n'allaient sûrement pas commencer aujourd'hui. Il regarda tour à tour les deux loups restant.

- Qu'est-ce qu'on peut faire de l'Alpha par contre ? On ne peut pas la laisser comme ça en plein milieu du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Avr 2012 - 22:33

"Canaan, tu vas courir le plus loin et le plus vite possible pour attirer son attention. Toboe tu formeras la "bombe" dans son corps. L'explosion fera à coup sur exploser le monstre en millier de flaques d'eau, il me suffira de geler les flaques les plus grosses. La végétation abondante de ce lieu devrait suffire à absorber le reste..."

La louve bicolore poussa un grognement de satisfaction. Elle pouvait être fière de son filleul. Du coin de l'oeil, elle vit Toboe s'éloigner pour réfléchir. Qu'il ne prenne pas trop son temps, le monstre avait beau être lent, il finirait bien par être entièrement reformé à ce train là.
Calion indiqua une tanière de la tête à la louve blanche et ils trainèrent rapidement un Aerin inconscient à l'interieur.
En revenant vers Toboe, ce dernier leur expliqua qu'il avait besoin de temps.

"Qu'est-ce qu'on peut faire de l'Alpha par contre ? On ne peut pas la laisser comme ça en plein milieu du champ de bataille."

Il était hors de question de laisser Moune courir le moindre danger. L'ex assassin fit donc un détour et contourna précautioneusement le monstre pour atteindre son alpha qu'elle traina à l'écart. La tueuse offrait ainsi quelques minutes de plus à Toboe pour poffiner son plan. Après quoi, elle leur lança un regard décidé de loin avant de s'élancer à découvert vers le monstre qui l'a reconnu aussitôt.
Plus question de l'amener à s'étirer, il ne la suivrait plus, elle devait donc rester assez proche de lui et éviter ses attaques. Heureusement, il lui en voulait assez pour ne pas s'occuper des deux autres. La louve était déjà fatiguée, elle économisait donc un maximum de force, jusqu'à prendre de gros risques. Elle laissait la machoire pleine de dent la frôler, évitait au dernier moment, passait sous son cou, frolait sa queue ... La langue pendante, elle haletait, mais tenait bon. Elle était de toute façon spécialisée au corps à corps, même si elle n'avait jamais combattu d'aussi gros ennemi qu'il faille en plus éviter de toucher au risque de se faire engloutir et de périr noyer. C'était moins fatigant et risqué pour elle d'effectuer esquive et dérobade plutôt que de courir dans tous les sens. Elle tiendrait encore un certain temps ... tant qu'elle ne faisait pas un faux pas qui la perdrait. Mais les enjeux étaient trop important, elle n'avais pas le droit d'échouer.

Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 2:06

Toboe s'éloigna pour travailler sur les plans de sa future création tandis que Canaan et moi déplacions Aerin à l'abri. Le loup écarlate revint et souleva la problématique de Moune inconsciente en plein milieu du champ de bataille. Il avait bien raison. Ni un, ni deux, Canaan s'avanca tranquillement pour aller tirer l'Alpha en dehors de la zone à risque. Un regard vers nous et ma nourrice s'élanca vers le monstre. Elle était impressionnante à regarder, elle bougeait au rythme du monstre, toujours en esquivant habilement le moindre mouvement défensif du monstre. Je du me secouer afin de quitter mon observation. Canaan n'allait pas tenir éternellement, je l'a voyais qui s'essouflait et je ne voulais pas la faire prendre de risque inutile. Je me tournais un instant vers Toboe avant de ramener mon attention sur le monstre.

- Maintenant, dis-je à l'Estival.

Je m'approchais en trottant rapidement à l'encontre du monstre. Je devais être assez près quand il exploserait. Je regardais le corps du monstre dans lequel une des créations lumineuses de Toboe commencait à prendre forme. Je fixais mon regard sur Canaan.

- Pousse toi!

J'avais hurler télépathiquement, au moins de cette manière j'étais sure qu'elle m'entendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 12:16

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe vit Cannan partir vers le monstre à toute allure. Elle louvoyait entre le cou, la queue et les pattes du monstre avec une agilité surprenante. Le loup écarlate secoua la tête. Il ne devait pas regarder la printanière avec un air de merlan frit mais user de son don pour qu'ils puissent se débarrasser définitivement de cette horreur.
Il se concentra. Ce n'était pas évident de faire apparaitre des énergies dans un corps mais là, il pensait y parvenir. Parce que le corps du monstre était fait d'eau et non pas de chaire et de sang. Il ferma les yeux. Il parvenait maintenant à maîtriser les énergies sans faire cela mais il voyait toujours mieux les yeux clos. Il arriva dans ce monde où les seules couleurs étaient celles des énergies. Celle du monstre était d'un noir d'encre qu'il craignait d'approcher. Mais il le devait. Il n'avait pas le choix. Il lança les filins d'énergie qu'il avait emmagasiné dans ce malestrom sombre. Il forma les petites pièces une à une avec un soin méticuleux. Il n'aurait pas de seconde chance. Il savait qu'il ne parviendrait pas à faire quelque chose d'aussi précis une seconde fois. Cela lui demandait une énorme dose de concentration. Il sentait vaguement son poil se poisser de sueur. Il finit de mettre en place sa création. Il devait lui donner une consistance plus tangible qu'il ne le faisait habituellement. Il était prêt il allait pouvoir se déconnecter de sa création et ainsi tout faire sauter. Il ouvrit à demi une paupière pour voir Calion prêt à prendre la relève et Cannan qui s'écartait précipitamment du monstre. Il relâcha tout. Le monstre explosa en une gerbe d'eau.
Toboe rejoignit le noir de l'inconscience avant de voir la suite. Il avait peut-être bien un peu trop tiré sur la corde avec cette histoire de bombe.
Je me réveillerai bien plus tard, songea-t-il fugacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Avr 2012 - 12:30

Un signe de Calion et Canaan rassembla ses dernières forces pour bondir le plus loin possible. Elle faillit s'emmêler les pattes, mais se rattrapa inextremiste. L'explosion qui suivit projeta des gerbes d'eau qui la rafraichirent. La louve s'arrêta alors, les membres tremblant. Elle fit demi-tour pour s'assurer que les autres allaient bien et que Calion poursuivait le plan sans encombre. La marche lui fit du bien, son estomac commencait à protester et c'était bon signe. Après un bon repas, elle serait prete à recommencer. Mais tant que Calion n'aurait pas gelé les plus grosses flaques, il n'était pas question de se reposer sur ses lauriers.

Toboe s'était évanoui. Il avait eu un rôle capital, son pouvoir était infiniment utile et il meritait de se reposer. Calion s'activait, la louve estima qu'il se débrouillait et elle décida de faire le tour des autres inconscients. Elle commença par vérifier que tout allait bien pour Aerin, puis pour Moune. Cette dernière semblait avoir été affectée par autre chose. Canaan activa ses yeux rouges. L'aura somnolente de l'alpha émanait une tristesse profonde. A quoi était-elle due ? Mystère.
La louve bicolore regarda l'eau de ses yeux rouges. L'aura du monstre avait disparu. Il n'était même pas la peine de geler l'eau. Il était parti. Oui, parti, car elle doutait qu'une telle chose puisse vraiment mourir. Aussi surement que les saisons existaient, il continurait d'exister quelque part.

Canaan désactiva ses yeux et laissa l'alpha à son repos tourmenté. Elle ne pouvait pas grand chose pour elle à part veiller à ce qu'il ne lui arrive rien physiquement.

Ce combat était fini. Ils se reposeraient avant d'attaquer leur second monstre attitré. Canaan s'assit et regarda Calion terminer le geler une flaque. Il n'y avait rien à dire. Il était trop tôt pour se rejouir d'une seule victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 17:20

Canaan s'éloigna rapidement du monstre qui explosa de jolie manière dois-je dire. La fleur sur son dos avait exploser en même temps causant une pluie de pétales. Je me dépêchais de geler certaines des plus grosses flaques, mais un regard vers Canaan me fis comprendre que c'était inutile. Le monstre n'était plus, nous l'avions... vaincu, mais étrangement je ne pouvais me résoudre à me réjouir. Mon frère, Toboe et Moune avait largement été affecté par le combat et Canaan avait visiblement besoin de prendre une pause, tout comme moi d'ailleurs. Je finis de geler une flaque avant de la rejoindre et de m'asseoir à ses côtés. Il n'y avait rien alors je restais silencieux et veillais sur les autres en attendant leur réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: