Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand l'eau vitale devient mortelle ... (face au démon de l'eau)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2012 - 13:09

La louve blanche n'avait pas besoin de guider le petit groupe. Les discussions du conseil avait permis à tous de situer approximativement les "tanières" des monstres. Le plus difficile à trouver était celui du vent, aussi, ils s'étaient dirigés vers celui de l'eau qui secouait le lac des murmure en des vagues gigantesques.
Sur le chemin, Canaan avait sentit les interrogations d'Aerin et la crainte des jeunes loups.
Craignant que la confusion de son filleul de les handicape, Canaan décida de profiter des quelques kilomètres de marche pour expliquer à Aerin:

- Cette jeune louve qui ressemble tant à votre mère n'est autre que votre soeur, Melda. Elle a été élevée par une automnale selon la volonté de votre mère. Quand aux loups qui ressemble à Calion, il est votre père, Henneke. Cela fait longtemps qu'il s'est coupé des autres loups, y compris ceux de son clan. Depuis le jour de votre naissance et de la mort de Sheyla.

Canaan observait attentivement ses deux filleuls, guettant leurs réactions. Calion ne parut ni surpris, ni troublé. Mais pour le sentimental Aerin, ces découvertes étaient un véritable choc.

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Jan 2012 - 22:13

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le loup écarlate se sentait mal. Très mal au milieu de ces loups des autres clans. Des loups qu'il ne connaissait pas. En plus qu'il se sentait plus faible et inutile que jamais. La louve rouge et blanche, une printanière, semblait réellement forte. Et elle devait avoir pas mal d'expérience. Son pouvoir aussi était impressionnant. Pouvoir regarder aussi loin et avec autant de précision. C'était ... waow, inimaginable. L'autre printanier semblait un peu plus comme lui mais bon, il avait la louve de son clan pour le protéger. Et Calion ... Celui qui était à l'origine de tout ça, le loup qui les avaient tous réuni. Toboe l'admirait beaucoup. Lui même n'aurait jamais eu le courage nécessaire à une telle entreprise. Il avait assuré l'accord du clan estival sans même savoir si Shayleena approuverait sa décision mais ce n'était tout de même pas la même chose que d'envoyer un messages à tous les loups de Four Seasons. Ils marchaient tous les quatre en silence jusqu'à ce que le printanière ne prenne la parole. Elle ne parlait pas pour l'estival. Ce dernier se sentait de trop. Elle parlait de leurs liens, de leur famille. Le coeur du loup écarlate se serra. Sa famille à lui n'était pas là dans l'immédiat. Il aurait aimé que Sheen ou Lullaby soit avec lui. Il n'était pas un combattant. Elles si, elles elles sauraient sûrement que faire face aux monstres. Toboe avait peur de se retrouver tétaniser face à eux. De ne pouvoir ni bouger ni attaquer. De mettre tout le monde en danger en somme.
Le loup écarlate se fit le plus petit possible. Toute cette histoire ne le regardait pas. Il voulait aider à lutter contre les monstres mais pas s'occuper des histoire familiales des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Jan 2012 - 17:09

Notre petit groupe quitta finalement le conseil pour se diriger vers le Lac de Murmure, nous allions devoir y affronter le démon de l'Eau du moins selon ce que nous savions. Trouver le démon aérien allait ête beaucoup plus dur. Je sentais l'inquiétude de Toboe et le questionnement d'Aerin. Mon jeune frère semblait incertain face aux loups rencontré lors du conseil... notamment notre soeur et notre père. Canaan s'approcha de lui et lui expliqua les choses, je l'écoutais discrètement, mais de toute facon je savais déjà tout cela.

"Cette jeune louve qui ressemble tant à votre mère n'est autre que votre soeur, Melda. Elle a été élevée par une automnale selon la volonté de votre mère. Quand aux loups qui ressemble à Calion, il est votre père, Henneke. Cela fait longtemps qu'il s'est coupé des autres loups, y compris ceux de son clan. Depuis le jour de votre naissance et de la mort de Sheyla."


Je ne dis, lancant à Aerin le temps de réfléchir il parraissait grandement troublé. Pour ma part, j'étais bien content que mon père soit revenu parmis les vivants et surtout à ce moment. Je me demandais si était fier de ce que nous étions devenu : Melda une splendide guérisseuse, Aranel un guerrier impressionant, Aerin le sentimental et moi leader et hivernal. Mes pensées dérivèrent vers ma jolie Melinya, j'espère que tout ce passait bien de son côté... avec Blue près d'elle je n'avais aucun soucis à me faire, du moins je l'espèrais.

Je décidais de laisser Canaan et Aerin discuter de leur côté et je ralentis le pas pour me mettre à la hauteur de Toboe, le loup écarlate. Il m'avait l'air tout à fait sympathique et j'avais bien envie d'en connaître plus sur lui.

- S'il n'y avait pas ce monstre à combattre la journée pourrait être tout à fait magnifique avec ce soleil radieux au dessus de nos têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Jan 2012 - 12:06

Nous marchions depuis quelques heures maintenant. Je n'avais jamais pris conscience que le territoire neutre était si à l'écart et si loin des autres. Un sentiment de rancœur m'avait maintenu derrière le petit groupe. Comme un territoire neutre... A cet instant je ressentis vraiment la solitude m'envahir. Mon esprit solitaire empêchait tant que ça la communication ? Pourquoi les autres étaient au courant même avant moi d'informations concernant ma famille ? Je lâchai un grognement presque inaudible et marchai encore plus lentement que précédemment. Parfaitement, je leur en voulais. Je leur en voulais de vouloir me tenir loin de ce qui me regardait autant qu'eux. Car c'était sûr, la louve automnale du conseil ne me semblait pas si familière pour rien. A un moment de la route, Canaan se rapprocha de moi. Je souhaitai tout d'abord la repousser pour qu'on me laisse en paix et ignorant, comme on l'avait toujours fait. Mais je n'eus même pas le courage ni l'envie de le faire. Je ne leur parlerai plus jamais après ce "combat" auquel je ne participerai sûrement même pas, tous ces loups voulant me traiter comme une petite louveteau innocente. Elle arriva à ma hauteur, je détournai la tête, décidé à ne plus jamais la regarder en face.

"- Cette jeune louve qui ressemble tant à votre mère n'est autre que votre soeur, Melda. Elle a été élevée par une automnale selon la volonté de votre mère. Quand au loup qui ressemble à Calion, il est votre père, Henneke. Cela fait longtemps qu'il s'est coupé des autres loups, y compris ceux de son clan. Depuis le jour de votre naissance et de la mort de Sheyla."

Bien que ce genre de révélations ne devait pas être habituel, je tâchai de cacher ma surprise, qui s'était d'ores et déjà éclipsée après la conclusion que j'avais moi-même faite en voyant "Melda" et "Henneke". Je me sentais trahi. Tenu loin de toute petite embrouille, comme si je n'étais qu'un incapable. Je me rendais vraiment compte de ma situation à présent, et ça ne me réjouissait pas.

-Hmm., fis-je simplement pour ne pas paraître trop impoli.

Après quoi je décidai de me remettre à ralentir, les autres ayant apparemment compris, puisqu'ils continuaient leur route. Le but premier de ma lenteur n'était pas non plus de retarder notre intervention auprès du "monstre de l'eau". Nous continuâmes ainsi notre chemin, prenant garde de ne pas ralentir trop la cadence. Enfin, on arriva au Lac, lieu soupçonné de dissimuler le Monstre. Le regard ailleurs, j'attendais que les autres élaborent leur plan, pendant que je resterais sans doute sur la rive à les regarder, héros puissants et cultivés qu'ils étaient tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Jan 2012 - 14:46

Le silence vexé du jeune loup fit soupirer la louve. Elle avait beau les avoir élevé, elle était dépassée. Ils étaient grands à présent et vivaient indépendaments d'elle. Elle n'avait toujours pas compris le choix de Sheyla, mais l'avait accepté. Et elle n'avait jamais su quand le dire aux louveteaux. De toute façon, Henneke s'était caché et Melda avait longtemps ignoré son histoire. Aerin était peut-être l'un des derniers à être tenu au courant, mais cette affaire ne tournait pas qu'autour des petits. Des adultes avaient été mêlés à cela. Mais Canaan ne regrettait pas de les avoir receuilli, puisque le comportement d'Henneke après la morte de Sheyla avait été irresponsable. Il n'aurait jamais pu s'occuper des louveteaux.

La louve blanche et rouge avait fait tout son possible. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était détruire ces monstres qui menacaient leur sécurité. Peu importe le resentiment du jeune loup. Il était adulte maintenant, il comprendrait avec le temps. Mais il n'était pas concentré et il faudrait peut-être ne pas trop compter sur lui pour vaincre. Cela désolait l'ancienne assassine qui aurait voulu pouvoir s'appuyer sur lui comme le loup adulte qu'il était devenu et non le protéger comme un louveteau.

Ils arrivèrent sur les lieux du futur combat. Le lac semblait calme, mais il dégageait une aura de haine telle qu'il était inutile d'avoir ses yeux rouges pour le sentir. Canaan sentit le frisson si familier courir le long de sa colonne vertébrale. Le frisson du combat et du sang qui l'avait cotoyé si longtemps. Elle savait, elle retrouvait ses sensations qui lui paraissaient éteintes depuis des siècles. Son esprit se ferma par reflexe et elle respira profondément et calmement, prête à vivre le pire avec tout le sang froid dont elle était capable. A cela s'ajoutait un autre sentiment très puissant, la détermination. Ce combat serait encore plus fort que tout ceux qu'elle avait eu avant. Mais plus que jamais, elle n'avait pas le droit à l'erreur.

Voyant Aerin à part, la bête de combat qu'elle redevenait poussa un grognement exaspéré. Elle le fixa durement comme s'il n'avait pas sa place face à ce monstre. Les sentiments. Aerin représentait très bien les sentiments inutiles au combat qui devenaient rapidement fatal à moindre combattant. Il fallait qu'il s'en détache pour survivre.

Canaan expira et détourna son regard vers Calion. Ce n'était pas le moment de se disputer, mais elle brulait d'envie de gronder après le jeune loup beige qui semblait ne pas comprendre le danger de la situation. Elle désigna Aerin d'un signe de tête à Calion, espérant que ce dernier saurait trouver les mots pour réveiller son frère. Puis, elle se concentra sur l'estival. Elle réalisait que ces jeunes étaient tout sauf prets à affronter la mort atroce que représentait ce monstre. Mais elle ne devait pas jouer en solo pour autant.

- Décrit moi précisémment ce que te permet de faire ton pouvoir, dit elle au loup rouge. Le moindre détail a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Jan 2012 - 18:05

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe vit avec surprise Calion ralentir un peu le pas pour se placer à son niveau. L'estival se demandait bien ce qu'un loup aussi fier et fort pouvait bien lui vouloir. Avait-il déjà commis une erreur sans même être capable de s'en rendre compte ? Toboe était vraiment stressé et très intimidé. Il était vraiment trop peu sûr de lui. Il n'avait pas encore commencé son entraînement avec BlueWhite et était donc toujours aussi incapable de se battre contre autre chose qu'un brin d'herbe. Il avait hâte de commencer à suivre les instructions du solitaire à l'étrange pelage. Finalement, Calion ne venait pas pour le rabrouer. Simplement pour lui parler de la pluie et du beau temps.

"- S'il n'y avait pas ce monstre à combattre la journée pourrait être tout à fait magnifique avec ce soleil radieux au dessus de nos têtes!"

Le loup écarlate sourit timidement. L'hivernal semblait si à l'aise en toute situation ... Il l'enviait. Lui même ne pouvait pas s'empêcher de se sentir inférieur aux autres. Il répondit timidement à Calion. Vraiment, le loup avait une telle aura ... Il devait être apprécié et bien entouré. L'estival aurait aimé être ainsi. Mais il n'était rien qu'un pauvre petit loup empoté et pas toujours futé qui ne comprenait pas bien les autres.

- C'est vrai que le soleil est radieux. Même s'il l'est plus sur les terres estivales.

Toboe se demanda fugitivement si cette réflexion sur son propre territoire ne serait pas mal perçue alors il se dépêcha d'ajouter :

- Sans vouloir dire que les autres territoires ne sont pas bien. C'est juste que je ne les connais pas. Je sors peu.

L'estival se sentit bête. Très bête même ... Mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Il avait souvent l'air bête à parler sans réfléchir assez longuement. Le loup écarlate avait remarqué que le printanier marchait totalement à l'arrière et qu'il avait été rejoint par la louve de son clan. Il reporta son attention sur Calion qui lui répondait afin de ne pas les écouter.

La conversation mourut d'elle même. Ils sentaient tous l'imminence du danger. Calion resta à ses côtés tandis que les deux printaniers restaient à l'arrière. Toboe ne savait pas bien pourquoi mais il ne cherchait pas non plus. Toutes ces histoires de famille lui semblaient bien compliquées. C'était bien plus simple chez lui. Même si Sheen avait été adoptée. Ils s'arrêtèrent à une certaine distance du lac. Il ne fallait pas qu'ils se fassent attaquer avant d'être prêts. Cela aurait été totalement idiot. L'estival manqua de sursauter lorsque l'assassine printanière s'adressa à lui. La louve blanche l'intimidait beaucoup.

"- Décrit moi précisémment ce que te permet de faire ton pouvoir. Le moindre détail a son importance."

En plus elle lui posait une colle ... Il n'avait jamais su décrire avec précision son pouvoir. C'était quelque chose de très étrange et complexe que de manipuler les énergies. En plus qu'elles étaient présentes dans toutes les choses quelqu'elles soient. Comment pouvait-il expliquer tout cela avec des mots simples ? Et sans s'embrouiller au passage ce serait encore mieux. Le loup écarlate chercha ses mots avec soin avant d'ouvrir la bouche.

- Mon pouvoir me permet d'emmagasiner l'énergie présente dans toutes les choses. C'est beaucoup plus difficile avec les êtres conscients. Plus les êtres sont intelligents plus c'est compliqué.

Bon il venait, en gros, de leur expliquer qu'avec le monstre c'était juste pas possible. Parce qu'un monstre c'était gros et c'était intelligent. Ou au moins pas totalement idiot.

- Je ne peux pas non plus emmagasiner une quantité infinie d'énergie. Lorsque j'en absorbe trop je souffre. Ensuite, je peux créer tout ce que je veux à partir de cette énergie. Plus j'ai d'énergie et de temps pour mettre sur pied ma création plus elle survivra longtemps et sera forte.

Toboe ne savait pas s'il devait aborder le dernier aspect de son pouvoir. Celui qu'il avait le plus de mal à appréhender. Surtout parce qu'il l'avait découvert le plus récemment. Lorsqu'il avait aidé Lullaby à vaincre son père. Ce souvenir lui était désagréable et n'avait rien à faire ici. Il le chassa de son esprit avant de se décider à parler. S'ils voulaient s'en sortir il fallait qu'ils sachent de quoi il était capable au faîte de sa puissance. Mais aussi ce que cette puissance impliquait.

- Je peux aussi passer dans un autre état. Un état de semi conscience depuis lequel je peux "communiquer" avec les énergie. Ce n'est pas quelque chose que je peux réellement expliquer. C'est trop compliquer. Mais tout ça pour dire que, si le besoin se fait sentir, je peux les appeler à l'aide. Toutes. Elles viendront toutes à moi et se jetteront sur la cible que je leur désignerait.

Venait maintenant la partie qui l'angoissait le plus. Il devait parler des contre coups. Parce qu'il y avait forcément des contres coup à ce genre d'attaque. Les autres devaient s'en douter. Son silence s'étirait. Inspirant un grand coup il finit par se lancer.

- Sauf qu'après ça je m'évanouis et je ne peux plus me servir de mon pouvoir pendant trois jours environ. Et vu mes capacités en combat sans pouvoir je ne suis qu'un boulet accroché à vos pattes ...

Toboe baissa la tête, honteux. Il ne pouvait pas les regarder dans les yeux après cet aveux. Ils pensaient avoir récupéré un aillé ? Et bien voilà, ils venaient de comprendre que ce n'était qu'une illusion. Qu'il n'était rien d'autre qu'un incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2012 - 14:53

Canaan écouta le jeune estival avec attention. Ce qu'elle appris lui permit d'imaginer un début de plan. Former des créatures d'énergies pourraient sans aucun doute créer des leurres parfaits. Et un appat n'a pas besoin d'être puissants ni énorme, juste bien visible et tenir le temps qu'il faut. Et si le besoin se faisait sentir, Canaan pourrait donner plus de temps que les autres au loup rouge. Son experience du combat lui permettant de connaitre son adversaire vite pour anticiper ses attaques, esquiver et contre-attaquer.

"Je peux aussi passer dans un autre état. Un état de semi conscience depuis lequel je peux "communiquer" avec les énergie. Ce n'est pas quelque chose que je peux réellement expliquer. C'est trop compliquer. Mais tout ça pour dire que, si le besoin se fait sentir, je peux les appeler à l'aide. Toutes. Elles viendront toutes à moi et se jetteront sur la cible que je leur désignerait."

Canaan attendit la suite. Ce ne pouvait pas être aussi facile, un tel pouvoir devait avoir des répercussions sur son utilisateur.

"Sauf qu'après ça je m'évanouis et je ne peux plus me servir de mon pouvoir pendant trois jours environ. Et vu mes capacités en combat sans pouvoir je ne suis qu'un boulet accroché à vos pattes ..."

Canaan acquieça dans un signe de compréhension. Elle n'avait pas l'intention de lui imposer l'utilisation de sa botte secrète si c'était pour l'handicaper. Il était plus précieux que cette attaque si puissante, car cette dernière n'assurerait certainement pas une victoire totale et ne serait à utiliser que si leur équipe était vouée à l'échec. Et cela la louve refusait de l'envisager.

Elle se permit de rassurer le jeune estival.

- Ce dernier recours n'aura pas lieu, dit elle avec détermination. Avant de commencer le combat, observe bien notre environnement, ajouta-t-elle. Car durant l'affrontement, tu ne devras pas détourner ta concentration de notre adversaire et il te faudra bouger sans regarder où tu mets les pattes. Si tu dois te cacher, éloigne toi de toute sorte de production d'eau, végétaux compris. Et si tu as besoin de temps pour tes créations, tu pourras compter sur nous.

Elle sentait bien qu'il n'avait aucune experience du combat et qu'il fallait le briefer sur les bases élémentaires du combat. L'observation du terrain, de l'adversaire, des compagnons et enfin la confiance dans le groupe. Sur ce dernier point, Canaan aurait autant de soucis que lui, car elle avait toujours travaillé en solo ou avec son vieux maitre.

Canaan savait à présent comment déloger le monstre de son antre et comment l'attirer le plus loin possible de la source de son pouvoir. Mais restait à découvrir le moyen de le tuer et cela se découvrirait surement durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Jan 2012 - 19:27

L'estival ne mis pas grand temps à me répondre, d'abord embarrasé il finit par se détendre et nous discutèrent un moment pour finalement laisser la discusition ce terminé sans heurt. Il ne fallut pas longtemps à notre petit groupe pour atteindre le lac, mais restâmes en retrait le temps de penser à notre stratégie pour le combat. Canaan interroga Toboe sur son don et j'écoutais d'une oreille attentive tout en fixant mon frère qui s'était mis à l'écart.

Je comprenais ce qu'il pouvait penser, il devait penser qu'on le trouve trop faible pour nous accompagner puisqu'on lui a caché la vérité si longtemps. Sauf, quand fait personne ne me l'avait dit à moi... je l'avais découvert lors de mes périples à travers les territoires. Je m'approchais de mon jeune frère et m'assis à ses côtés, laissant mon regard défilé sur le lac scintillant. L'endroit était magnifique et malgré la menace qui pensait sur nous, je me permis la réflexion qu'un jour j'amenerais Melinya visiter cet endroit.

- Tu sais, personne ne m'a rien dit à moi non plus. J'ai dû trouver les réponses par moi-même et ce ne fut pas chose facile. Bien plus de loups sont impliqué dans cette histoire que tu ne peux le croire...

Mon frère restait de marbre, mais je savais qu'il m'écoutait.

- Ne va pas penser que l'on te croit incapable d'affronter les choses. Je ne t'aurais pas amener ici avec moi si je ne croyais pas en toi...

Je savais que ca ne serait suremnt pas suffissament pour provoquer une réaction de la part d'Aerin. Je le connaissais trop pour en rester là dessus. Je me relevais en souplesse et m'éloignais de lui. Je tournais la tête dans sa direction et lui souris.

- Tu sais, tu n'es pas obligé de la faire pour ta famille... tu peux le faire pour Sheen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Jan 2012 - 22:02

Calion s'avança et se posa sur le sol. Qu'il vienne ne me faisait ni chaud ni froid. De toute manière je resterais immobile, avec ma nature d'inutile qui me suit et persistera toujours. S'il pensait que je n'avais pas vu Canaan lui ordonner d'un coup de tête de venir, il se mettait la patte dans l'oeil [ça se dit, au moins ? x)].

"- Tu sais, personne ne m'a rien dit à moi non plus. J'ai dû trouver les réponses par moi-même et ce ne fut pas chose facile. Bien plus de loups sont impliqués dans cette histoire que tu ne peux le croire..."

Sans blague. Et les loups impliqués, ils lui étaient apparus sous le nez, peut-être ? Les uns après les autres ? Un vrai détective, ce Calion. Parce que lui est parti du clan, comme ça, abandonnant ses racines, il a eu le droit de découvrir la vérité ? Ah non, c'est vrai, j'oubliais, si j'ai bien compris, je n'étais même pas printannier, lui non plus, personne de cette foutue famille n'avait un grain de pureté dans le sang.

"- Ne va pas penser que l'on te croit incapable d'affronter les choses. Je ne t'aurais pas amené ici avec moi si je ne croyais pas en toi..."

Ou alors, si tu n'étais pas venu à la réunion que moi et mon hivernale ailée avons organisée. Je n'aurai jamais du me présenter là-bas, je serais resté tranquillement dans une tanière ou sous les cerisiers, comme un louveteau. Louveteau que je suis encore, apparemment, moi qui me pensais maintenant adulte, bravos, bel espoir, mon petit Aerin. Calion parut vouloir abandonner la tâche. J'avoue, je ne m'attendais pas à tenir, j'étais assez fier de ne pas avoir craqué... C'était voir à quel point j'étais misérable. Le grand, que dis-je le magnifique et instruit frère que se trouvait être Calion, souleva allègrement son corps de l'herbe et s'éloigna d'un pas léger. Je daignai alors lui jeter un regard furieux. Il me sourit avec cette attitude agaçante, comme s'il s'apprêtait à aller courir dans des champs de marguerites roses, et ajouta :

"- Tu sais, tu n'es pas obligé de le faire pour ta famille... tu peux le faire pour Sheen..."

Quoi ? C'est moche de faire ça. Mon regard reparti dans une autre direction depuis que mon frère s'était retourné, mes oreilles se baissèrent et se relevèrent aussitôt dans un mouvement léger et appuyé presque canin. Toujours les yeux ailleurs et aussi immobiles que le reste de mon corps, j'entendis Calion s'éloigner. J'expirai une bonne fois, me surprenant à fixer un scarabé en train de rouler sa futur... "Maison".

Je ne savais pas vraiment quoi faire, puisque dans tous les cas, contre un grand monstre que devait être celui du lac, je serai inutile. En quoi lire les auras pouvait être rentable en matière de combat ? C'était un pouvoir de mauviette, enfin, quand on avait pas non plus la force physique pour soi. Alors, pourquoi ils m'avaient trainé jusqu'ici ? A part un boulet, je voyais pas trop comment me qualifier dans cette affaire... Avant qu'il ne rejoigne complétement les autres, j'interpellai Calion d'un faible "Hé".

-Pourquoi ?

Je lançai ma tête vers lui d'un geste bref et rapide.

-Pourquoi tu m'as amené ici ? T'es le premier à savoir que je sais pas combattre et que j'ai aucun pouvoir pour m'aider.

J'attardai un oeil méfiant sur mon frère hivernal. Je ne savais plus trop à qui accorder ma confiance, même la plus minime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Jan 2012 - 22:35

La voix d'Aerin tira Canaan de ses reflexions. Elle avait complètement oublié sa bouderie. Le jeune loup s'adressait à son frère.

"Pourquoi tu m'as amené ici ? T'es le premier à savoir que je sais pas combattre et que j'ai aucun pouvoir pour m'aider."

La réponse franchit les lèvres de Canaan d'elle même avant qu'elle n'ai pu la retenir.

- Il croit en toi....

Le visage de la louve était fermé, comme avant. Il ne laissait transparaitre aucune émotion.

- Pour ma part, j'ai l'experience du combat, mais absolument aucune du travail en équipe, j'ai appris à ne faire confiance qu'à moi même. Quand à mon pouvoir ... Je vous l'ai dit tout à l'heure... Il a enfin atteint son paroxisme, mais c'est ce qui le perdra. Tes yeux sauront remplacer les miens quand ils auront perdu la lueur du jour. Et si ton corps ne peut pas se battre, ta volonté le fera ... et ton coeur. Ce dernier facteur est très relatif, je ne l'ai jamais testé.

Elle se parlait aussi à elle même dans cette dernière phrase, consciente de ses lacunes. Elle se demandait si elle y arriverait, à utiliser cette force dont elle avait entendu parler sans jamais avoir su l'employer, cette force qu'on appelle du desespoir et qui nait de la volonté ultime de protéger quelqu'un. Protéger, la louve réalisa qu'elle n'avait jamais protégé qui que ce soit en combat, elle avait toujours eu le rôle d'exécutrice, de tueuse, jamais de celle qui se défend. Pour elle, cela avait longtemps représenté un poid que de devoir combattre avec des compagnons, mais peut-être y trouverait-elle plus de force ?

Réalisant que son intervention n'avait pas été souhaitée, la louve s'excusa en les regardant comme à son habitude, droit dans les yeux et sans ciller, dernier vestige de son ignorance à exprimer ses émotions.

- Ce n'était pas à moi de répondre, excusez-moi de vous avoir interromput.

Elle se retourna vers le lac, surveillant la surface d'un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Jan 2012 - 22:49

J'étais presque qu'à mis chemin entre les deux autres et mon frère quand se dernier m'interpella. Je m'arrêtais net et tournais la tête dans sa direction. Il y avait longtemps que mon frère ne m'avait pas parlé, depuis que j'étais parti de chez les Printanniers en fait... Il devait être celui qui prennait le plus mal mon départ et je pouvais bien le comprendre.

" Pourquoi tu m'as amené ici ? T'es le premier à savoir que je sais pas combattre et que j'ai aucun pouvoir pour m'aider."

Aerin me regardait froidement, il était méfiant à mon écart. J'essayais de me souvenir... quand avais-je perdu la confiance de mon frère... Je baissais la tête et les oreilles d'un air las. C'est dernier temps, j'avais du prendre beaucoup d'initiative, faire des choix et m'imposer en leader... j'étais doué pour le faire, mais je ne voulais pas que cela brise ce qu'il restait de ma famille... loin de là. La voix de Canaan brisa le silence.

"Il croit en toi... "

Elle avait dit exactement ce que j'essayais de faire comprendre à mon frère.

"Pour ma part, j'ai l'experience du combat, mais absolument aucune du travail en équipe, j'ai appris à ne faire confiance qu'à moi même. Quand à mon pouvoir ... Je vous l'ai dit tout à l'heure... Il a enfin atteint son paroxisme, mais c'est ce qui le perdra. Tes yeux sauront remplacer les miens quand ils auront perdu la lueur du jour. Et si ton corps ne peut pas se battre, ta volonté le fera ... et ton coeur. Ce dernier facteur est très relatif, je ne l'ai jamais testé."

Les paroles de Canaan me fesait un bien fou. La louve nous fixa tout les deux, s'excusant de son intervention alors qu'elle était justifiée, mais elle avait raison c'est à moi qu'Aerin avait posé la question et je me devais d'y répondre.

- Je sais me battre, utiliser ma force en combat... mais il me faut être entouré de loup en qui j'ai confiance, cest là le vrai sens du travail d'équipe. Mon don me sera inutile lors de se combat, n'oublie pas le tient sur les végétaux et puis détecter les auras est très utile pour repèrer les ennemis. Ca peut te sembler idiot, mais je sais que tu en seras capable, bientôt ce monstre ne sera plus...

C'était en gros ma pensée, mais il manquait une chose. Je tenais à ce que ce dernier point reste entre Aerin et moi, si bien que je m'adressais mentalement à lui.

- Parce que j'ai besoin de toi

Je relevais la tête et fixais mon frère dans les yeux, les yeux de notre mère. Nous avons tout deux les mêmes, peut-être est-ce la seule chose qui permet de voir notre lien de sang... Je devais avoir l'air pitoyable : le grand frère indépendant que j'étais avouais avoir besoin de quelqu'un. J'avais besoin que mon frère accepte mon choix, qu'il comprenne que j'ai suivit mon coeur, que ma place n'est pas parmis les printanniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 18:20

"- Il croit en toi...."

C'était Canaan qui venait de parler. Je ne pensai pas qu'elle ait écouté notre discussion. Elle continua :

"- Pour ma part, j'ai l'experience du combat, mais absolument aucune du travail en équipe, j'ai appris à ne faire confiance qu'à moi même. Quand à mon pouvoir ... Je vous l'ai dit tout à l'heure... Il a enfin atteint son paroxisme, mais c'est ce qui le perdra. Tes yeux sauront remplacer les miens quand ils auront perdu la lueur du jour. Et si ton corps ne peut pas se battre, ta volonté le fera ... et ton coeur. Ce dernier facteur est très relatif, je ne l'ai jamais testé."

Se battre avec sa volonté, facile à dire... Pour un loup qui n'a jamais vécu aucun moment trépidant alors qui s'est encore moins battu... Avant de se retourner vers le lac, l'assassin ajouta :

"- Ce n'était pas à moi de répondre, excusez-moi de vous avoir interromput."

Ce fut, finalement au tour de Calion de répondre à ma question :

"- Je sais me battre, utiliser ma force en combat... mais il me faut être entouré de loup en qui j'ai confiance, cest là le vrai sens du travail d'équipe. Mon don me sera inutile lors de se combat, n'oublie pas le tient sur les végétaux et puis détecter les auras est très utile pour repèrer les ennemis. Ca peut te sembler idiot, mais je sais que tu en seras capable, bientôt ce monstre ne sera plus..."

Mon cher Calion, tu vois les choses avec un optimisme assez exagéré. Je ne suis même pas capable d'attraper une belette, alors tuer le monstre avec mon aide, ils sont bien enthousiastes...

"- Parce que j'ai besoin de toi.", ajouta-t-il mentalement.

Je relevai ma tête vers lui. Comment le croire ? Besoin de moi pour quoi ? Lui qui était déjà indépendant et qui avait certainement un ou des pouvoirs nettement plus efficace(s)... Il ne pouvait pas avoir besoin de moi. Il se fiche de moi. C'est ça, il se fiche de moi. Il était parti des semaines, des semaines, voire des mois avant, et il prétendait avoir besoin de moi ? Cherchez la crédibilité... Personne n'avait besoin de moi, je n'étais qu'un poids, une sorte de microbe qu'on doit se trainer durant toute une vie, un simple loup. Je ne faisai rien de ma vie, d'ailleurs, mes pouvoirs ne servaient à aucune fonction en particulier. Et là, lui annonce qu'il a besoin de moi.

Il avait aussi relevé la tête, et nos regards étaient maintenant ancrés l'un dans l'autre. Calion ne peut pas avoir besoin de moi. C'est un menteur. A partir de maintenant, je n'aurai besoin de personne. De personne. Dès que nous aurons tué ce monstre, je m'en irai. De toute manière, je n'ai plus rien à faire au Printemps, puisque je ne suis qu'un bâtard, comme Calion, comme Aranel, comme cette louve, "Melda". Et comme Maman. Nous ne sommes qu'une lignée de bâtards impurs et nomades, après tout.

Après les avoir baissés, je ramenais lentement mon menton et mon regard au niveau de Calion, avec une expression dégoûtée et rageuse. A voix basse, vu que visiblement il préférait garder ça entre nous, je répondis :

-Je me fous que tu ais "besoin de moi" , dis-je en grimaçant sur ces derniers mots, montrant bien que je n'en croyais pas un mot. Je vais vous aider, même si je ne comprends toujours pas en quoi je serai utile. Mais comprends bien, Calion, que ce n'est que pour ma survie et celle, éventuellement, de Sheen. C'est facile d'avoir besoin de moi. Je ne te demande qu'une chose : c'est qu'après cet épisode, tu me dises tout ce que tu sais sur cette histoire. Après, pars, va-t-en, fais ta vie, oublie-moi si tu veux. Mais ne me dis plus jamais que tu as besoin de moi.

A ces mots je levai mon corps comme s'il était lourd, et m'éloignai de tous, m'approchant d'un côté du lac pour surveiller un quelconque mouvement suspect. Je le savais bien, que je ne devrais pas réagir comme ça. Mais j'en avais assez, cette histoire avait dépassé mon seuil de compréhension, et Calion m'avait abandonné, d'une certaine manière. Et en plus, je suis buté, comme loup. Soudain, un fin trait se dessina sur l'étendue plane. Oreilles baissées, j'adressai un "Pss" aux autres. On dirait qu'il va y avoir de l'action. La largeur de la raie qui passait dans l'eau augmentait au fur et à mesure, et je commençai à ressentir sérieusement la peur au ventre. S'il m'attaque, qu'est-ce que je fais ?

°Allez, mon petit Aerin, zen, il n'y a aucune raison qu'il t'en veuille personnellement...°

Ces pensées me rassurait un tout petit peu. De toute façon, je n'étais pas tout seul à "vouloir" affronter ce monstre. Canaan, Toboe et Calion le combattront certainement bien mieux que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 18:59

Canaan guettait toujours, mais une partie de son esprit était mystérieusement embrumée. Un léger bourdonnement taquinait ses oreilles et baissait sa concentration. Elle avait une vague idée de la cause de ce désagrément, mais ne pouvait rien y faire pour le moment.

Un "pss" d'Aerin l'arracha à ses tracas.

Un crete d'apparence reptilienne, mais de la couleur bleu translucide de l'eau émergeait lentement de la surface du lac.

- Aerin, en arrière, cria-t-elle aussitôt. Toboe, attire son attention plus loin, on est pas pret !

La lenteur de leur réaction allait vite leur devenir fatal. Mais ils devaient se ressaisir et attirer le monstre plus loin, loin de l'eau.
Elle activa ses yeux, cherchant la direction idéale, dénuée de cours d'eau.

- Toboe, fait lui faire un détour et emmène le au sud-ouest. On doit l'attirer dans un endroit qui l'handicapera. Tu peux faire ça en te déplaçant ?

Elle n'attendit pas la réponse du loup rouge, il n'avait de toute façon pas le choix. Elle prit la direction du sud, les guidant entre les arbres qui les dissimulaient pour le moment.

- Calion, as-tu un plan ?

Canaan n'avait plus de bourdonnement, mais elle devait éviter de diriger son regard vers le monstre où elle perdrait à coup sur l'usage de la vue. Cela réduisait son champ de vision et la fluidité de son regard. Elle finit par désactiver ses yeux et les diriger de mémoire. Ils couraient, mais pas trop vite, histoire de laisser du temps à Toboe, de se préparer et d'économiser leur énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Jan 2012 - 19:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe s'évertuait à ne prêter aucune attention à ce que disaient les trois loups. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe dans le groupe comportant la famille pleine d'embrouille ? Encore un coup de sa fameuse chance ça. Afin de les oublier il se concentra sur les énergies. Il ferma les yeux même s'il savait que ce n'était pas très prudent sachant que le monstre pouvait attaquer à tout moment mais il avait besoin de se concentrer. Il commença à emmagasiner de l'énergie tout doucement. Plus il faisait ça lentement plus il pouvait en emmagasiner. Il le savait et il savait aussi qu'il aurait besoin de toutes ces précieuses réserves. Alors il s'appliquait. Que cela lui permette aussi de ne plus entendre les disputes des trois loups n'était qu'un point positif de plus. Il tendait sa volonté vers les arbres et les animaux environnants même si ces derniers se faisaient plus rares au vu de la saison. L'énergie végétale ferait l'affaire. D'autant plus qu'il avait plus l'habitude de la manipuler que l'énergie animale. Il sentait cette sourde douleur caractéristique commençait à se loger dans ses tâches. Sans même les voir il était persuadé qu'elles avaient maintenant une couleur plus noire que la nuit, un noir aspirant toute couleur. Toboe se força à récupérer encore plus d'énergie. Il devait faire en sorte d'en prendre le plus possible. Il n'aurait pas le temps de procéder ainsi pendant le combat. C'était tout simplement impossible parce qu'il ne savait pas le faire tandis qu'il était en mouvement.

La voix de la louve blanche et rouge le sortit de sa méditation. De toute manière il n'aurait pas pu faire beaucoup mieux. Il regarda avec tristesse les arbres et les herbes mortes autour de lui. Il aurait préféré pouvoir faire autrement que pomper la nature de toue son énergie mais il ne pouvait pas toujours faire comme il le voulait. Aujourd'hui, il faisait même plutôt comme il le pouvait.

"- Toboe, fait lui faire un détour et emmène le au sud-ouest. On doit l'attirer dans un endroit qui l'handicapera. Tu peux faire ça en te déplaçant ?"

Le cerveau de Toboe tournait à plein régime. Il sentait l'adrénaline monter en lui. Le sang battait à ses tempes de manière presque douloureuse. Il devait se montrer à la hauteur. Il restait tétanisé, comme si sa terreur était capable de lui souder les pattes au sol. Apercevoir un morceau du monstre le fit réagir. Vite vite vite, il devait créer quelque chose ! Il devait créer quelque chose ! Ses yeux carmin coururent en tous sens en quête de l'idée qui pourrait les sauver avant même qu'ils n'aient pu mettre quoi que ce soit en place. Il créa alors ce qu'il créait le plus facilement parce qu'il l'avait souvent fait pour amuser Sheen : il fit naître un loup verdâtre. Il aperçut des rocailles à fleur d'eau dans la direction que l'assassin printanière lui avait désignée. Il n'hésita pas une seconde de plus, il lança sa création de toute la force de sa volonté. Il lui insuffla assez d'énergie pour qu'elle puisse aller jusqu'au point qu'elle devait rejoindre. Toboe savait que sur son corps ses tâches devaient tournoyer dans tous les sens, preuve que son pouvoir était en pleine action. Ce mouvement cessa lorsqu'il coupa le lien qu'il avait avec sa création. Il suivit ensuite les autres, un peu fatigué par l'effort qu'il venait de fournir. Ce n'était pas qu'il ait insufflé sa propre énergie mais cela lui demandait beaucoup de concentration. Il trébucha plusieurs fois tandis qu'il suivait les trois autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Jan 2012 - 15:46

"Je me fous que tu ais "besoin de moi" . Je vais vous aider, même si je ne comprends toujours pas en quoi je serai utile. Mais comprends bien, Calion, que ce n'est que pour ma survie et celle, éventuellement, de Sheen. C'est facile d'avoir besoin de moi. Je ne te demande qu'une chose : c'est qu'après cet épisode, tu me dises tout ce que tu sais sur cette histoire. Après, pars, va-t-en, fais ta vie, oublie-moi si tu veux. Mais ne me dis plus jamais que tu as besoin de moi."

Je n'arrivais pas à me détacher des dernières paroles de mon frère... oublie-moi... comment pouvait-il me dire cela... Aerin s'était levé et approcher du lac. Je percu un mouvement sur le lac, comme une crête qui sortait de l'eau. Canaan prit le contrôle de la situation et je la suivis sans m'oposer à ses décisions. Elle demanda à Toboe d'attirer le monstre plus loin, ce qu'il fit avec brio à l'aide d'une création lumineuse.

"Calion, as-tu un plan ? "

Il me fallut un moment pour comprendre la demande de Canaan. Je n'étais pas assez concentré, je secouais la tête tout en continuant de courir à travers les arbres. Un grognement s'échappa de ma gueule, je réglerais mes histoires avec Aerin plus tard. Un plan, un plan... j'avais bien une idée, mais j'ignorais si cela serait possible...

Relier mon esprit à celui de la bête. C'était risqué, mais réalisable. J'ignorais quelle force cela me demanderai.. après tout j'étais près à tout sacrifié en ce moment. Entre mon frère qui me déteste et Melinya qui ne comprennait pas...

- Je vais relier mon esprit à celui du monstre pour percevoir ses pensées.

Percevoir les pensées du monstre fut compliqué, tant par sa taille impressionnante que par la force qu'il dégageait. J'arpentais son esprit à la recherche de son point faible... Il me fallait du temps, impossible.

- Toboe essaie d'amener ta création lumineuse plus en avant dans les terres pour que le monstre se découvre de l'eau. Aerin, fait pousser une plante énorme assez loin du lac pour qu'elle puisse le maximum d'eau possible de la terre... sans eau ce démon n'a plus sa force. Canaan, l'attaque physique tant qu'il sera sous forme liquide sera impossible...

Nous courions toujours à travers les arbres. J'avais compris que Toboe ne pouvait user de ses dons en ce déplacant et j'ignorais si Aerin en était capbale. Je forcais donc notre groupe à s'arrêter un moyen pour laisser du temps aux deux loups. Par instinct Canaan et moi nous mirent devant les deux autres, entre le monstre et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Jan 2012 - 21:02

"- Aerin, en arrière", cria Canaan.

Pas besoin de le dire deux fois. La crête qui sortait de l'eau et qui grandissait au fil des secondes m'effrayait assez pour que j'ai ce réflexe. Me propulsant en arrière, je n'entendais plus rien des paroles de Canaan, ni de celle des autres, s'ils parlaient. Seul, le bruit du battement de mon coeur résonnait dans mon crâne en me donnant presque le tournis. Je ne regardais plus rien, j'avais l'impression d'être aveuglé par la Peur avec un grand P. Le loup rouge courrait, et j'ignore si c'était du à la terreur mais je croyais voir ses taches noires tournoyer dans tous les sens. Je n'étais certainement pas prêt pour la bataille.

Courir, courir, la seule idée qui me venait en tête. Vive l'instinct. Notre petit groupe s'acharnait à courir au travers des arbres et des buissons, nous n'avions pas même commencer à mener une action contre le monstre que déjà mon museau était couvert d'égratignures et de coupures, causées par les feuillages piquants. Je sentis un filet de sang couler le long de mon front, un fin circuit rougeâtre arriva au bout de mon nez. Tout d'un coup, j'étais comme vidé de toute force. Nous n'avions même pas démarrer le combat, que j'étais prêt à m'écrouler. Je n'en étais sûrement pas capable. Du courage, du sang-froid, ça me manquait beaucoup. Nous nous arrêtâmes soudainement sur un ordre de Calion, et mes pattes faillirent lâcher.
Mon nom me fit sortir de ma torpeur :

"- ...Aerin, fait pousser une plante énorme assez loin du lac pour qu'elle puisse le maximum d'eau possible de la terre... sans eau ce démon n'a plus sa force. Canaan, l'attaque physique tant qu'il sera sous forme liquide sera impossible..."


Une plante énorme ? Qu'est-ce que je pouvais bien trouver comme plante assez énorme pour pomper l'eau d'un lac tout entier ? C'était du délire ! Jamais je n'usai de mon pouvoir pour faire de telles choses. Enfin bon, me décidant à faire quelque chose, je me dirigeai vers un espace avec seule l'herbe comme pousse. Là, je me sentis coupé du monde. Ne parvenait plus à mes oreilles qu'un brouhaha, un mélange de voix, de cris, de mouvements... Mes tempes bourdonnaient et j'avais la désagréable impression que ma tête allait exploser d'une seconde à l'autre. Plus je respirais, plus la douleur formée dans mon estomac s'accentuait. Une plante... Allez, juste une plante...

Mon pouvoir semblait vouloir me lâcher, comme si les sensations extérieurs bousculaient tout mon corps. Pourtant, c'était simple, une plante. Je ne parvenais pas à générer d'énergie, au point que je crus être vidé de toute celle-ci. Tremblant, je me mis tout de même à forcer sur moi-même, et je vis bientôt une pousse franchir le sol. Avec une puissance dont je ne me serai jamais cru capable, je parvins à faire s'élever la tige apparue, ne cherchant même à créer un type de plante en particulier. Je poussai sur mon pouvoir, me faisant perdre tout contrôle de mes muscles... La plante devint gigantesque, je forçais, forçais, tandis que qu'elle montait, montait, comme si elle cherchait à s'aggriper au ciel. Puis WRAM. Une crampe à l'estomac me prit d'un seul coup, une douleur indescriptible, insupportable, j'avais la sensation qu'on m'enfonçait une griffe énorme à l'intérieur... J'allai perdre connaissance, c'était certain. Me tournant vers la plante, concentrant une ultime fois l'énergie restante présente dans mon cerveau, je pompai. Je tâchais de faire boire ma création, cette espèce de tige surmontée de longues feuilles d'un vert pur, cette plante difforme aux origines inconnues, cette chose.

Alors elle pompa, elle engloutit toute l'eau qui se trouvait à sa portée, aspira d'une seule poussée tout le liquide. Mes yeux se brouillaient, des taches sombres apparurent dans mon champ de vision, mais je pus constater que le niveau de l'eau diminuait peu à peu, doucement, mais sûrement. Allez ma grande, avale-moi tout ça... Elle ne parviendrait pas, je m'en doutais bien, à tout gober, mais arriverait au moins à la moitié, si ce n'est plus. Je luttai contre mon envie de passer dans l'inconscience, ce qui m'aurait épargné bien des supplices. Mon ventre se resserait à cause d'une sorte d'anneau invisible avec lequel on le compressait, mes yeux se tachaient petit à petit, mon corps frissonnait et tremblait... Ma pousse vert émeraude s'abreuvait, je l'y obligeais en la contrôlant. Je ne comprenais même pas comment je tenais debout.

Forcé, je stoppais l'engloutissement du lac. J'avais envie d'hurler, de me plaindre, mais même si j'avais essayé, aucun son ne sortait de ma bouche, asséchée. Je devais faire une pause. Impossible de continuer ainsi. La sueur me rappelait sans cesse la chaleur et la souffrance, tout mon être battait à plein régime pour ne pas tomber. Calion et Canaan se tenaient devant le monstre d'eau. Il m'effrayait au possible, et mes dents claquaient rien qu'à sa vision. Ma plante, gorgée d'eau, poursuivait sa croissance malgré l'interruption de mon intervention pour faire ça plus vite. En grimpant dessus, je pense qu'on aurait atteint les nuages. Calion étant plus près de moi que Canaan, je le prévins de l'arrêt de mon effort :

-T... Trop fatigué..., bafouillai-je. J... je fais u... une pause...

J'inspirai lentement. J'ignorai s'il m'avait entendu, en tous cas, je ne pouvais pas reprendre mes effort, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan 2012 - 12:17

Comme Canaan l'avait imaginé, Calion avait effectivement du réfléchir à un plan. C'était lui qui les avait désigné pour attaquer ce monstre là, c'est qu'il avait prévu quelque chose.

"Je vais relier mon esprit à celui du monstre pour percevoir ses pensées."

Cela prendrait certainement beaucoup de temps. Peut-être même que cela lui serait impossible. Les monstres avaient une aura suffisemment destructrice pour abimer la vision de la louve blanche. Elle n'osait pas imaginer ce que contenait leur pensées.

"Toboe essaie d'amener ta création lumineuse plus en avant dans les terres pour que le monstre se découvre de l'eau. Aerin, fait pousser une plante énorme assez loin du lac pour qu'elle puisse le maximum d'eau possible de la terre... sans eau ce démon n'a plus sa force. Canaan, l'attaque physique tant qu'il sera sous forme liquide sera impossible..."

Ca, elle s'en était douté.
Ils durent s'arrêter, de toute évidence, ni Aerin, ni Toboe ne pouvait user de leur pouvoir en mouvement. Canaan doutait que cela soit du à leur pouvoir, pour elle, ce n'était ni plus ni moins qu'un manque d'entrainement et de concentration. Elle même avait passé de longs mois avant de réussir à conjuguer mouvement d'attaque et vision des auras. Généralement, les loups sont trop concentrés sur leur pouvoir pour être en état de bouger leur corps de manière sure.

Canaan et Calion était donc les seuls libres de leur mouvement. Ils se mirent entre le monstre et leur camarade. Toboe continuait de l'appater avec son loup d'énergie. Aerin se concentra dans la création de la plante. Il y parvint au prix d'un effort long et douloureux. L'ancienne tueuse craignait que ce temps perdu n'affecte l'endurance de Toboe au controle de sa "marionette". De plus, la pousse accélérée d'un plante gigantesque suivit de l'absorption anormale de l'eau présente dans la terre allait sans aucun doute détourner le monstre aquatique de son appat. En sentant l'absence d'eau, il aurait deux réactions possibles: soit retourner dans l'eau, auquel cas il serait difficile de l'en sortir à nouveau et il les tuerait à distance, soit il les attaquerait directement, fou de rage. Canaan espérait que ce serait la seconde option. S'il retournait dans l'eau, ils ne pourraient jamais le vaincre.

Par chance, la créature d'eau se déplaçait lentement sur la terre. Inévitablement, la plante attira son attention, il se détourna de la marionnette de Toboe pour se diriger vers eux. Mais avait-il compris que c'était Aerin qui avait créé la plante ? N'allait-il pas essayer de s'en prendre à la plante directement ?
Canaan se tourna vers Calion. Où en était-il dans la fouille des pensées de la chose ?
Elle apperçut du coin de l'oeil Aerin qui tenait à peine sur ses pattes.

- Toboe, tu peux abandonner ton appat, il n'est plus utile. Garde tes forces.Dit-elle.

Une course de plus les affaiblirait davantage. Aerin ne pouvait plus courir de toute façon. Et le monstre se dirigeait vers eux. Même s'il décidait de s'en prendre à la plante pour l'empecher de boire plus d'eau que ce qu'elle avait déjà absorbé, ils les piétinerait sans leur preter attention. Il valait sans doute mieux qu'il passe de longue minute à déraciner la plante, ce qui leur laisserait plus de temps. En attendant, ils devaient se déplacer sans attirer son attention.

- Toboe, peux-tu créer des sortes de buissons pour nous cacher de sa vue ? Si on arrive à sortir de cette clairière et à se cacher dans les bois sans qu'il nous remarque, il s'attaquera à la plante et ça nous laissera plus de temps.

Sur ces mots, Canaan attrapa l'échine d'Aerin entre ses dents, à la manère d'une mère tenant son petit, et le tira sur son dos. Il était assez jeune pour ne pas être trop lourd pour elle.

- Tiens-toi tranquille, lui dit-elle. On aura encore besoin de toi plus tard et tu dois reprendre des forces, alors laisse ta fierté de coté quelques minutes.

Pour le moment, c'était-elle qui ne se rendait pas utile. Elle ne pouvait utiliser son pouvoir, il était trop pret et de toute façon, son pouvoir lui serait inutile. Il était aussi impensable de l'attaquer directement sans être absorber dans l'eau de son corps et de périr noyé. Si Toboe n'avait pas été là, elle aurait pu jouer l'appat. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était porter Aerin sur son dos en attendant qu'il soit en état de mettre une patte devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Fév 2012 - 15:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe haletait déjà. Son souffle était court alors même qu'ils n'avaient pas parcourus cent mètres. L'estival avait l'impression de n'être qu'un boulet. Enfin, juste un boulet encore plus gros que d'habitude. Parce qu'il savait que ses pattes ne le menaient jamais là où il voulait mais là, il n'avait pas le droit à l'heure. Il se devait de suivre la cadence. Il devait le faire afin de ne pas faire perdre de précieuses secondes aux autres. Il devait leur dire. Il devait leur dire de l'abandonner à son sort s'il venait à tomber. Il ne voulait pas que d'autres loups meurent pour lui. C'était indispensable. Il n'était rien dans son clan. Seule sa famille le regretterait. Et encore ... Il n'avait toujours été qu'un bon à rien dépendant sans cesse des autres.
Calion était en train de réfléchir à la manière de mettre un plan sur pieds. L'estival attendait qu'il lui demande quelque chose tout en tentant de reprendre son souffle. Vraiment, il fallait qu'il travail un peu plus sérieusement sa santé physique.

"- Toboe essaie d'amener ta création lumineuse plus en avant dans les terres pour que le monstre se découvre de l'eau.

Il en avait de bonnes lui. Il s'était déconnecté de sa création en l'envoyant courir au devant du danger. Le remettre en place ne serait pas simple. Voir même presque impossible. Il aurait presque plus vite fait d'en créer une nouvelle. Une fois le lien rompu l'énergie vivait par elle même et il n'avait plus aucun contrôle sur elle. Il était idiot d'avoir brisé le lien. Il aurait du se douter qu'il devrait user de nouveau de sa Création. Parce qu'un plan changeait sans cesse dans ce genre de situation.

"- Aerin, fait pousser une plante énorme assez loin du lac pour qu'elle puisse le maximum d'eau possible de la terre... sans eau ce démon n'a plus sa force. Canaan, l'attaque physique tant qu'il sera sous forme liquide sera impossible..."

Le loup écarlate attendit qu'il explique leur rôle au autre avant de tenter d'atteindre son pouvoir. Il fallait qu'il soit au courant de tout ce qu'il se passe afin de ne pas les blesser par inadvertance ou quoi que ce soit.
Aerin se mit à faire ce que l'hivernal venait de lui demander et Toboe fut subjugué par son pouvoir. Une immense plante telle qu'il n'en avait jamais vu commença à sortir de terre. Elle grandit, grandit, grandit, presque jusqu'à toucher le ciel. Cette plante était extraordinaire. L'estival la fixait les yeux grands ouverts et la tête levée, la gueule bée. Cependant, le printanier semblait souffrir affreusement de cette action. Une grimace déformait sa face. Le loup écarlate aurait aimé pouvoir lui venir en aide. Mais il ne pouvait rien faire, il n'était pas guérisseur. Le loup crème et brun finit par s'écrouler. Bientôt récupéré par Cannan lorsque le monstre se tourna vers eux. Toboe redressa et put voir que le lac des murmures était maintenant à moitié vidé. Le monstre allait être très mécontent.
En effet, ce dernier venait vers eux à grands pas. Enfin, si l'on pouvait appeler pas ce déplacement coulé qui état le sien. Le loup écarlate se sentait trembler de peur. Ses longues pattes se soutenaient à peine tant elles tremblaient fort. Ses yeux étaient écarquillés de terreur. Les paroles de Cannan passèrent difficilement à travers le brouillard de peur qui l'entourait.

"- Toboe, peux-tu créer des sortes de buissons pour nous cacher de sa vue ?"

L'estival mit du temps à réagir tant la peur le paralysait. Cette chose était réellement affreuse. La haine brillait dans ses yeux. On le sentait avide de sang. Il réclamait vengeance envers ceux qui lui avaient pris son eau. Qui avaient pompé une partie de sa vie. Le loup écarlate finit par se secouer mentalement. Il puisa dans les réserves qu'il avait faites tout à l'heure. Ses tâches tournoyèrent et de grands arbres se mirent à pousser autour d'eux. Il avait mal contrôlé son pouvoir. Il était trop stressé et apeuré.

- Ca tiendra pas longtemps je me suis pas assez appliqué.

Sa voix tremblait légèrement. On pouvait sentir sa peur à des kilomètres à la ronde. Qu'est-ce qui lui avait pris de venir ici ? Pourquoi avait-il fallu qu'il suive Sheen ? Il serait bien au chaud dans son territoire s'il ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Fév 2012 - 16:56

Mon frère réagit le premier et entreprit de faire pousser une plante qui boirait l'eau du lac. Je n'avais jamais imaginé qu'Aerin pourrait effectué quelque chose d'aussi impressionnant et après il venait dire qu'il sert à rien... La plante ne ressemblait à rien que je connais, elle était immense on aurait pu croire qu'elle allait toucher le ciel. Je regardais l'eau du lac qui baissait rapidement, en même temps je voyais mon faire souffrir. Du moins, c'est ce que j'arrivais à croire à l'aide des rictus de douleur qui traversaient son visage par moment. Aerin s'arrêta soudain et me souffla qu'il n'en pouvait plus. J'étais fier de mon frère, fier de ce qu'il arrivait à accomplir alors qu'il doutait tant de ses capacités.

Le monstre était désormais sorti du lac et notre intervention n'avait pas l'air de lui plaire, mais pas du tout. Il se détourna de la création de Toboe pour s'avancer vers la plante. Non, il fallait l'empêcher de détruire l'oeuvre de mon frère. Ce serait gaché le travail de mon frère. Canaan attrapa Aerin et nous reculâmes tout ensemble pour se mette hors de portée du monstre. Note petit groupe s'arrêta finalement. Aerin était épuisé, Toboe de même en plus de tremblé de peur, Canaan pour sa part avait l'air de se sentir inutile... Je devais faire quelque chose, ce démon ne pouvait gagner...

Je me retournais vers les trois autres, Canaan avait déposser Aerin sur le sol près de Toboe et attendait que je dise quelque chose. Dire quoi? Nous aurions eu besoin de temps, mais c'était impossible. Je cherchais toujours dans l'esprit de la bête, mais il s'oppossait à moi avec une telle force... Voilà, il ne peut pas modifier la chaleur de son corps, il possède toujous la même température. Alors peut-être que si je lui congéle les "pattes" cela l'immobilisera un moment.

Je regardais une dernière fois mes compagnons de combat avant de m'élancer vers le monstre. Idée stupide vous direz, dangereuse... peut-être, mais il le fallait. Heureusement pour moi, la bête était trop occupé à s'avancer vers la plante pour remarquer ma présence et puis je détourne bien sûr son attention de sur moi en modifiant ses pensées. La véritable question maintenant... serais-je capable de geler une seule des énormes "pattes" de ce démon. Trop tard pour reculer. Je soufflais de toutes mes forces sur le corps aquatique et il commencait à figer, lentement mes surement.

Et voilà, les quatre "pattes" geler comme ca il ne pouvait plus avancer. Ah zut, il a une queue celui là. Il m'envoya rouler plus loin, c'était douleureux, mais pas insurmontable. Je restais tout de même immobile, relevant la tête pour regarder le monstre toujours prit dans la glace. L'immobilité de la bête allait laisser le temps à mes compagnons de trouver une astuce pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Fév 2012 - 18:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe partit se cacher en compagnie de Cannan qui tirait Aerin. Le jeune printanier n'était plus vraiment en état de combattre. Avec effarement, le loup écarlate vit Calion s'élancer au devant du monstre, seul. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Il était complètement fou ?! L'hivernal congela les pattes du monstre. L'impression de victoire se dissipa très vite lorsque le loup se fit faucher par la queue qu'il n'avait pas congelé.

°Toboe réfléchit ! Dépêche toi !°

Le loup écarlate réfléchissait à toute allure. Que pouvait-il faire contre ce monstre ? Il ne fallait pas le laisser approcher de Calion sinon il allait mourir ! En effet, le monstre tentait d'atteindre le loup grâce à des tentacules d'eau. Heureusement pour eux, l'hivernal avait été envoyé trop loin pour qu'il puisse l'atteindre facilement mais Toboe ne doutait pas qu'il allait finir par l'avoir. Il fallait qu'ils trouvent rapidement quelque chose. Enfin, par "ils" il entendait Cannan et lui même, Aerin était toujours hors combat. L'estival ne savait pas quand est-ce qu'il allait se remettre de son exploit avec la plante.
Soudain, il eut une idée de génie. Il pouvait casser la glace s'il faisait une création adaptée. Maintenant il fallait aussi qu'il fasse avec ce qu'il lui restait comme énergie en réserve. En prélever lui prendrait trop de temps et il ne lui en restait pas beaucoup. Il fallait qu'il s'applique sinon elle ne tiendrait jamais. Quelqu'un allait devoir faire diversion. Son regard se porta immédiatement sur la printanière. Il ne restait plus qu'elle. Normalement, elle ne craignait pas grand chose en courant ainsi vers le monstre mais on ne savait jamais ...

- Je ... je sais comment briser les pattes du monstre. Je peux créer quelque chose comme ça. Mais il faudrait que tu le distrais. Est-ce que tu peux faire ça ? Je n'ai plus assez d'énergie pour faire quelque chose qui tienne sans que je m'applique.

L'estival n'attendit pas la réponse de la printanière pour passer à l'action. S'il devait faire ce qu'il voulait convenablement il devait faire ça maintenant avant que Calion ne soit blessé d'avantage. Toboe ferma alors les yeux. Lorsqu'il créait quelque chose qui n'existait pas il devait se concentrer encore d'avantage pour qu'il ne vienne pas d'image parasite. Ses tâches se mirent à tournoyer tandis que face à lui commençait à apparaître une .... chose toute en longueur et perchée sur six pattes massives bizarrement articulées. Un tronc fini en pointe se forma au dessus. Le tout avait la couleur vert brillante qui caractérisait la plupart de ses créations. Toboe dut s'assoir une fois le tout terminé. La tête lui tournait. Il n'avait jamais créé tant de choses en si peu de temps. Dans un ultime effort il lança le truc vers les pattes glacées. Il n'avait même pas vu à quel moment Cannan était partie. Il aurait voulu pouvoir se rouler en boule et dormir pendant des heures mais il ne pouvait pas se le permettre. Il fallait qu'il refasse ses réserves d'énergies tandis que les autres se battaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Fév 2012 - 1:41

Toboe répondit à l'attente de Canaan, sa création était très floue et éphémère, mais suffit amplement et elle ne voulait pas qu'il se mette hors jeu lui aussi. Elle porta Aerin sans difficulté, la force physique n'était pas ce qui lui manquait.

Une fois cachés, le petit groupe se tourna vers la chose qui s'apprêtait à se déchainer sur la plante. C'était mieux que de s'en prendre directement à eux, mais le monstre risquait de libérer l'eau que la plante n'avait pas encore eu le temps de digérer.

Quand elle vit Calion s'élancer, son coeur se serra, mais Aerin sur son dos l'empechait de retenir le jeune loup. De toute façon, sa réaction aurait pu créer plus de problèmes et le nouvel hivernal s'en sortit plutôt bien. Sa technique de congélation avait dépassé le stade de la petite fleur et maintenant, les quatres nageoires qui permettaient au monstre de se déplacer étaient immobilisées.
Toutefois, le long cou et la queue de la monstruosité étaient toujours en état de marche et elle puisait dans les réseves de son énorme ventre pour créer des tentacules mençantes qui fusèrent vers Calion, heureusement arrêtée par le manque d'eau. Le vol plané du loup l'avait assez éloigné du démon.

Canaan rageait de son impuissance face à la force de l'élément personnifié. Aussi, ce fut avec reconnaissance qu'elle acceuilla la demande de Toboe.

"Je ... je sais comment briser les pattes du monstre. Je peux créer quelque chose comme ça. Mais il faudrait que tu le distrais. Est-ce que tu peux faire ça ? Je n'ai plus assez d'énergie pour faire quelque chose qui tienne sans que je m'applique."

Si elle pouvait ? Il venait de lui donner un moyen de se rendre utile, il était juste impossible qu'elle ne se lance pas vers la chose. Cela la détournerait en plus de Calion. Et Canaan était la seule à n'avoir pas consommé un brin d'énergie depuis le début. Il voulait qu'elle occupe ce monstre, avec plaisir ! Elle allait le rendre fou.

Ce fut avec un grognement de contentement que la louve blanche se lança à toute patte vers le monstre. Son instinct de tueuse était éveillé à deux cent pourcent, il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas mesurée à un adversaire et encore jamais face à un de cet envergure. C'était comme si ses muscles avaient attendu cela depuis des siècles.
L'ex assassin piqua un sprint vers les tentacules dirigées vers Calion, profitant de sa vitesse et de son endurance, elle se jeta sur les filets d'eau et les traversa sans hésiter, projetant des eclaboussures. La surprise avait empeché le démon de réagir et l'eau n'avait pas eu le temps de l'emprisonner, mais elle ne recommencerait pas cet exploit.
La queue était la plus proche de la louve et celle-ci ne l'avait pas oubliée. Quand la masse d'eau surmontée de pics fouetta l'air, la louve avait déjà pris appui sur ses pattes et sautait dans un bon prodigieux au dessus du danger.
Exaspéré, le monstre poussa un hurlement aigu qui fit vriller les tympans de Canaan. Il avait du coffre celui là ! Mais qu'à cela ne tienne, elle était entrainée à combattre en l'absence d'un sens. Tant qu'elle n'activait pas ses yeux rouges, elle ne risquait ni aveuglement, ni maux de tête.

Canaan partit en courant dans la direction opposée à celle de Calion pour lui permettre de rejoindre Aerin et Toboe. Ce dernier venait de créer une chose verte et lumineuse vraiment particulière. Si la louve n'avait pas su que c'était lui qui l'avait créé, elle l'aurait attaquée au même titre que le monstre qu'elle était en train de faire tourner bourrique.
La bête avait rétracté ses tentacules et sa queue à l'interieur de l'outre qui lui servait de ventre pour concentrer toute son eau dans son long cou et ainsi l'allonger pour atteindre Canaan. Celle ci slalomait dans la clairière, bondissant, se roulant pour éviter la gueule pleine de dents poitues de la taille de poignards.
Elle l'avait bien observé et en avait tiré ses conclusions. Si Calion ne parvenait à trouver son point faible dans son esprit blindé, l'experience que Canaan venait de tirer de cette course poursuite pourrait leur en donner une idée approximative. Mais la louve n'était pas en état de palabrer avec les jeunes à cet instant précis. Si seulement Calion pouvait se concentrer sur son esprit à elle, elle pourrait le lui "dire". Mais comment le lui faire comprendre ?

La chose de Toboe avait été programmée et Canaan la vit du coin de l'oeil se ruer vers les deux pattes avants. Elle devait se préparer au déséquilibre que cela produirait sur la tête. La louve avait eu une autre idée qu'elle pourrait tester elle même sans impliquer les autres. Elle devait profiter de ce déséquilibre au moment où les nageoirs avants cèderaient, cela ferait une diversion parfaite.

Sa décision prise, la louve se retourna brusquement et fit face au monstre, elle devait réduire la distance qui les séparait et éviter de s'éssoufler. Une fraction de seconde plus tard, les deux premières nageoires volèrent en éclat. Une vague due au choc de la chute du poitrail du monstre fit onduler le cou et la tête cogna sur le sol. Canaan fonça alors à toute allure, prenant soin à ce que le monstre la voit en rouvrant les yeux. Elle prit la direction des arbres, se rapprochant dangereusement de la cachette des trois jeunes loups. Ralentit un peu pour laisser le temps à la tête de faire demi-tour et de la rattraper, puis accéléra à nouveau en mettant toute son énergie dans ses pattes. Sauta, prit appui sur le tronc d'un arbre en sentant le soufle vaporeux de la bête lui froler les poils de la queue et bondit au dessus du corps de la bête, lui frôlant le dos. Comme prévu, le monstre n'avait pas eu le temps de relever completement le poid alourdi par l'eau de son cou trop allongé et avec son élan, la tête heurta le corps, entrant littéralement à l'interieur dans une gerbe d'éclaboussure. De quoi le mettre chaos quelques minutes le temps de trouver un second plan.

Assez fière de son exploit, mais dégoulinante de transpiration, Canaan rejoint les autres qui s'étaient reculés pour éviter les éclaboussures. Le monstre ressemblait à présent à une grosse bulle difforme pleine d'eau munie de deux blocs de glace qui tentait de reprendre forme et ses esprits.
La louve blanche se permit de s'assoir, la langue pendante et le souffle court. Elle avait beau dire, elle avait perdu l'habitude et n'était plus aussi fringante que dans sa jeunesse. Et elle avait soif, heureusement, l'eau qui avait jaillit un peu partout autour du monstre avait créé des flaques et elle se servit dans l'une d'elle, se disant qu'au passage, elle réduisait de quelques gouttes la masse corporelle de cette gourde géante.

[J'espère que ce que je me suis permis de mettre ne gêne pas trop pour la suite, il reste les deux nageoires arrières maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Fév 2012 - 15:41

http://www.four--seasons.com
    ♦ Mes pattes m'avaient porté jusqu'ici, en effet, plus tôt dans la journée, j'avais décidé de me dégourdire les jambes, et sans savoir pourquoi, je m'étais retrouvée en territoire neutre.

    ♦ En arrivant non loin du lac des murmures, un craquement étrange m'était parvint aux oreilles, je ne savait ni d'où il provenait, ni de qui ou de quoi il provenait. Mais j'étais sur que ça faisait froid dans le dos, même pour moi.
    Surtout quand on sait que depuis quelques temps, plus rien ne va, l'Hiver c'est complètement déréglé, j'ai réussi à trouver des fleurs par çi par là, alors que cent mètres plus loin, de gros flocons de neige me fouètais le dos.

    ♦ D'après Canaan, le grand nuage en était soit la cause, soit une des conséqences, mais quoi qu'il en soit, plus rien n'allait. Et, depuis bien longtemps, je m'étais inquiété pour mon territoire, mon beau et magnifique territoire.
    En faite, je pense que c'était une des raisons qui m'avait mené jusqu'ici, Can' m'avait fait part de ses doutes, qui n'était autre que sa suposition sur le fait que quelqu'un, ou quelque chose prenait part aux dérèglement en ce lieu qu'est le lac.

    ♦ Une fois arrivée sur la rive, je pu voir un spectacle assé effroyable, des morceaux de glaçes étaient éparpillés de partout, un énorme trous c'était installé dans le sol de glaçe, nous permettant de remarquer que le niveau de l'eau était très faible. Et, le pirt je pense, était que Canaan, ainsi que d'autres loups, étaient face à un monstre tellement grand, que même de l'endroit où j'étais, j'avais besoin de bouger la tête pour le voir de bas en haut, et de haut en bas. Cette bête était constitué assé bizarrement, le corps en haut, et des " nageoires " partant du front, jusqu'au bout de la queue.

    ♦ Je ne savais pas du tout depuis combien de temps ce petit monde était là, mais cela devait commencer à durer. Le loup rouge semblait épuisé, un loup marron clair était couché par terre, et l'autre loup marron s'acharnait à essayer de geler les pattes du monstre, qui lui décocha de suite un grand coup de queue. Le loup alla valser sur la pelouse. Il ne rester plus que Canaan, qui elle aussi, avait l'air d'avoir besoin de souffler.

    " - OJ?LKJOJ£%%3°022+°21.LKDOKJL. "

    ♦ Soudain, des paroles s'échangèrent, d'ici, je n'entendais rien, mais le loup rouge se concentra et une sorte de barrière de glaçe en forme de buisson ce matérialisa entre Canaan, le loup marron clair et le Monstre. Puis, le male rougeatre chancela, mais se rattrape avant de s'éclater contre le sol.

    " - KENKJONBXONOLP¨%µM3£§MKNSEUHDKJ "

    ♦ Ne rien entendre était assé déstabilisant, puis, du coup, sans savoir pourquoi, la louve blanche s'élança à tout allure sur le monstre d'eau. Elle traversa la bête, arriva sur sa pattes arrière gauche, et fit un bond pour éviter la queue tranchante.
    Alors que la louve s'acharnait à tenir en plaçe, une autre créature apparut, plus petite, mais tout autant effrayante. Elle était d'un vert lumineux, celle-ci se dirigea à grande vitesse sur les pattes gelées du monstre.
    Je compris enfin ce que les loups avaient décidé de faire, apparament, ils essayaient désespérement de briser les pattes du monstre.
    Enfin, malgrè le peux de chances de réussite, les pattes avant se brisèrent en éclat, et la créature s'écroula de tout son long, dans un gros BADABOUM.
    L'ex assasine courut aussi vite que possible en direction des arbres, elle bondit sur une branche. Le monstre qui, entre temps s'était relevé, partit à la poursuite de l'animal, il tenta un coup de queue, mais loupa la louve de peu. Quelque peu déçue, la bête essaya de manger Canaan, mais loupa de nouveau.
    Je n'aperçue pas bien pourquoi, mais le Monstre s'allongea sur le sol, et ne se releva pas. Etait t-elle morte ?!
    La tueuse printannière sauta par terre et s'avança vers le creux d'un arbre, je compris pour qu'elle raison elle avait dut dévier, les autres loups s'y étaient cachés.

    ♦ J'étais arrivée un peu tard, le combat était terminé, et tout était rentré dans l'ordre.
    Quoique, aurais-je parlée trop vite ? En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la masse immonde s'était relevé, et s'appretait à attaquer de nouveau les quatres loups épuisés. Il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi ? Je m'élança à toute allure sur le monstre, il avait l'air si fou de rage envers Canaan, qu'il ne me remarqua même pas, t'en mieux.
    Maintenant, soit je l'attaquais avec ma force, soit avec mes pouvoirs. Celle que je maitrise le mieux étant le contrôle de la végétation, autant utiliser celle-la. Je fis pousser une liane autour de sa patte arrière. La plante rempante en fit le tour, puis traversa le liquide. Mince, le monstre n'était pas assé solide pour que la liane reste. Soit je trouvais une plante qui en était capable, soit je trouvais quelque chose d'autre... MMMhh, mais oui, sa nageoire dorçale était faite de chair, et était complètement solide, je pouvais au moins la plaquer au sol.
    Je concentra toute mon énergie, il fallait que la plante soit le plus gros et plus résistant possible, elle avançe doucement, mais surment sur le corps de la bête, celle-ci marcher et rendait le travail difficile. Je fis un tour, puis deux, et encore un. Alors que le monstre s'appretait à gober les loups, elle fut soudainement plaquée au sol, elle beugla, cria, mais rien n'y fit. Le fait de ne plus avoir de pattes avant la gené, elle l'empechait de se relever. Ses postérieurs bougeaient dans tout les sens.

    ♦ Puis, sa queue rempa comme un serpent en direction du trous, de l'eau plus présisément. Je laissa faire, sans vraiment comprendre se que la bête éspérait en faisant ça. Alors, quand je vis l'eau couler sur sa queue, remonter dans son dos, pour arriver sur ses ex pattes avant, je compris, elle se régénérait. L'eau remplaça le vide, et les antérieurs disparuent commençèrent à remprendre vie, mais à une telle lenteur, que les rebriser serait facile. Enfin, ça le serait si ces ditent pattes n'étaient pas aussi près de la tête, et des dents acerées. Il fallait faire quelquechose, et rapidement, sinon la créature serait vite sur pied, plus en forme que jamais, contre nous, complètement épuisés.

    ♦ Je voulais aider, il le faillait, sinon l'ordre des saisons ne serait plus, et le printemps ne reviendrait peut être jamais. Mais.... je me sentis soudain toute patraque... Non, non, une douleur me pris de pleins foué, pourtant, rien de matériel ne m'avais touché. Que ce passé t'il ? Mon coeur ce serrait, il pleurait.
    Une lueur effrayante apparut devant mes yeux, blanche, éclatante, et pur. Qui était-ce ? Je ne comprenais pas, la lumière m'enveloppais, c'était tellement agréable, chaud et froit en même temps, doux et pourtant, si dur.
    La flamme me lechait, me brulant, Aie, j'ai mal, sortait moi de là, je vous en supplis ! Je n'en pouvais plus, elle me vidait de mon énèrgie, je pleurais désormais, pour aucune raison d'ailleurs. Je vous en prit, arrêtez !
    Alors que je ne croyais plus m'en sortir, la lumière pale pris la forme d'une louve, une personne que je connaissais si bien, et que je n'avais pas vu depuis si longtemps. Elle me souriait, me murmurant des paroles doucent; elle me disait qu'elle m'aimait, qu'elle était désolée d'avoir fait ça. Qu'il fallait que je lui pardonne sont action égoiste. Elle désirait que je la pardonne, mais je comprenait pas pour qu'elle raison ?! Enfin, la forme me montra un lieu, je le reconnaissait, il s'agissait d'une falaise. Mais une chose gisait au sol, qui était-ce ? Il fallait que je me rapproche, je remuais les pattes, comme quand on nage, et soudain, la forme floue se durcit, le corps qui était couché contre la pierre froide ne respirait plus, et ses pleure avait pris une forme glaçiale, et là, mon coeur s'arrêta, la louve morte, il s'agissait d'Herenya, NON, NON NON NON, c'était impossible, pas ma soeur ?! Mes larmes coulaient, tombant sur le corps glacial de belle Herenya, celle qui m'avait apporté tant. NNNNNOOOONNNN !!!
    Je sais, cette vision ne pouvait être qu'un rêve, biensur ! Alors que me je me réconfortais intérieurement, le fantôme s'avança vers moi, déposa un baisé sur la jou, il était cour, mais il voulait tout dire. L'Esprit m'adressa un dernier Aurevoir, pleins de sagesse, mais qui résonnait si triste. Puis il s'en alla, Non ! Je me leva, et courus vers lui, ma gueule tenta de l'attraper, mais rien, juste du vide.
    La lueur disparut, et un mal terrible me prit, une douleur si puissante, que mon coeur déjà mal en point lacha, se brisant. Il saignait. Je voulais mourir tellement je souffrais. S'il vous plait, achevez moi !

    ♦ L'enveloppe lumineuse me posa au sol, j'eu le temps de voir les autres loups se ruer sur monstre, puis je m'évanouis.

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Mar 2012 - 1:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe avait vu la louve blanche revenir vers eux après que la tête du monstre eut explosée contre un arbre. Il devait bien avouer que Cannan avait été très ingénieuse. Lui n'aurait jamais pensé à ce genre de choses, d'autant plus qu'il n'en aurait pas eu les capacités physiques. Lui qui savait à peine courir n'aurait pas pu sauter et virevolter comme elle l'avait fait quelques secondes auparavant. Le loup écarlate se sentait fatigué mais il pouvait encore tenir. Il continuait d'emmagasiner peu à peu de l'énergie pour la prochaine phase du combat. Parce qu'il y aurait une suite à ce combat contre le géant aquatique. Il n'en doutait pas un seul instant.
Soudain, quelque chose de parfaitement inattendu arriva : une grande plante s'étira sur le dos du monstre. Le loup écarlate ne savait absolument pas d'où elle venait. Mais cela sentait un pouvoir lupin à pleine truffe. Il tourna la tête en tous sens, certain de bientôt voir une nouvelle silhouette à quatre pattes. En effet, son regard ne tarda pas à tomber sur une louve qui lui était inconnue. Cette dernière semblait totalement stupéfaite et Toboe crut bien voir des larmes couler sur ses joues. Mais elle s'évanouit. L'estival était surpris, réellement très surpris. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Il pensait qu'elle aurait pu les aider mais si elle était déjà dans les pommes ... Il se rendit compte, dans le même temps, que le monstre aquatique commençait très lentement à se régénérer en pompant de l'eau dans le lac. Cependant, c'était un processus très lent et la plante sur le dos du monstre pompait elle aussi son du dans la chose. Cette louve avait donc eu une certaine utilité malgré l'état actuel dans lequel elle se trouvait. L'estival cessa de prendre de l'énergie autour de lui, il en avait suffisamment emmagasiné.
Toboe regarda Aerin, le loup clair évanoui. Il fallait qu'il teste quelque chose. Quelque chose qu'il n'avait jamais fait et qui allait peut-être le mettre encore plus mal en point qu'il ne l'était déjà. Il prévint les deux autres avant de se lancer. Il ne voulait pas qu'ils pensent qu'il voulait faire du mal au printanier.

- Je vais essayer de donner un peu d'énergie à Aerin. Mais je n'ai jamais pas ça. Je ne suis pas sûr du tout d'arriver à faire quoi que ce soit. Je n'ai jamais essayé.

Il ferma les yeux et se concentra sur l'énergie qui émanait du printanier. Il tenta d'y incorporer l'énergie qu'il avait emprunté aux plantes. Il essaya et échoua. Essaya et échoua encore. Il recommença encore une quatrième et une cinquième fois, sans plus de résultats. Il rouvrit les yeux et secoua la tête. Il ne pouvait rien faire. Son don n'était pas fait pour guérir. Il était fait pour créer pas pour réparer. Il ne savait que faire. Il se tourna vers les autres membres du groupe, quêtant de l'aide.

- Que pouvons-nous faire ? S'il se régénère à chaque fois qu'on le brise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Mar 2012 - 13:17

Peu à peu, le monstre reprit forme. Il allait reformer ses nageoires avant quand une plante enroula sa crete dorsale et le plaqua au sol.
Canaan résista au réflexe d'activer ses yeux pour repérer le loup à l'origine de cet acte. Elle finit par repérer la louve qui avait l'air en proie à un trouble. Qu'elle ne fut pas la surprise de Canaan quand elle reconnut Moune, son Alpha. Le monstre n'eut pas l'air de l'avoir repéré et lutta un instant contre la plante qui finit par relacher son étreinte quand Moune perdit connaissance.
Entre temps, la queue du monstre s'était allongée vers le lac où il puisait de quoi se réalimenter. Il fallait l'en empecher ou tous leurs efforts seraient réduit à néant. De plus, cela risquerait d'assêcher le lac déjà vidé de moitié. S'ils parvenaient à vaincre le monstre, les loups solitaires seraient privés d'eau.

Canaan se retourna vers ses compagnons. Moune étaient inconsciente et Aerin terriblement épuisé. Toboe avait surement consommé pas mal d'énergie lui aussi. Ce dernier tenta quelque chose pour redonner sa vigueur au filleul de la louve bicolore, mais son effort fut vain.

"Que pouvons-nous faire ? S'il se régénère à chaque fois qu'on le brise ..."

La louve sentait ses pattes trembler de fatigue. Mais elle répondit sans ciller:

- Il ne pourra pas se régénerer éternellement. Estimons nous heureux qu'il ne pleuve pas. Son ventre lui sert de réserve, c'est là qu'il stoque son eau pour s'étirer ou reformer ses pattes. L'idéal serait de le briser et il serait vaincu. Mais même si nous avions cette force, il garde son cou et sa queue pour se défendre et nous atteindre.... A moins de réussir à lui faire étirer son cou au point de réduire considérablement la taille de son ventre, mais après mon exploit, il ne se laissera pas convaincre facilement.

Et je ne suis plus en état de courir à cette vitesse, pensa-t-elle.

Canaan se tourna vers Calion. Ce dernier avait sondé l'esprit de la chose, peut-être pourrait-il leur donner un indice de plus qui leur permettrait de trouver un nouveau plan.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Avr 2012 - 20:19

Ce qui se déroula en suite alla bien trop vite. Toboe, ou plutôt une création de Toboe, brisa les pattes du monstre aquatique tandis que Canaan attirait son attention. Leur plan marcha très bien et déstabilisa un moment le monstre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver Moune, mon ancien Alpha. Elle fit pousser une plante sur le dos de la créature. Grrr. La créature venait de mettre sa queue dans l'eau pour se régénérer. Je ne me souviens même pas comment j'ai fait pour rejoindre les autres, mais je me retrouvais à leur côté près à réfléchir.

Canaan se tourna vers moi et attendait des idées de ma part. Il faut dire que sonder l'esprit de la bête ne m'avais pas appris grand chose. Si ce n'est qu'une chose... c'était si évident, pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt! Cette fois j'allais dire mon plan à mes coéquipiers avant de foncer.

- Toboe, tu peux créer des espèces de bombes avec l'énergie?

Je n'attendis pas la réponse du loup avant de continuer à expliquer mon plan, très fou je dois l'avouer.

- Canaan, tu vas courir le plus loin et le plus vite possible pour attirer son attention. Toboe tu formeras la "bombe" dans son corps. L'explosion fera à coup sur exploser le monstre en millier de flaques d'eau, il me suffira de geler les flaques les plus grosses. La végétation abondante de ce lieu devrait suffire à absorber le reste...

J'attendais l'approbation de mes compagnons avant de faire un quelconque mouvement, tout en gardant un oeil sur mon frère inconscient. Il fallait trouver une manière de le protéger de tout ça. Un rapide coup d'oeil sur les environs me permis apercevoir la petite (minuscule dois-je dire) tanière au pied d'un des arbres. Il suffirait de mettre Aerin à l'intérieur.


HRP : Canaan t'inquiète tu vas mourir dans mon plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: