Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Mysterious Wrecked Ship | ft. Asmodia & Keridwen
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Sam 27 Avr 2019 - 21:36




Winner's Team !

ft. Asmodia & Keridwen




Devant leurs yeux intéressés, s'était dévoilée une trappe ouverte, menant à l'intérieur d'une étrange construction. L'odeur de bois vermoulus, de métal rouillé et de sable chaud fit immédiatement remonter à Viehrs d'étranges souvenirs, presque oniriques, d'une époque qui lui semblait si lointaine et pourtant...Il n'eut pas besoin de voir l'édifice en entier pour comprendre de quoi il s'agissait là : un morceau d'épave enfoui. Il était placé juste derrière les deux louves, certainement toutes aussi essoufflées que lui de cette ascension qui fut, sinon longue, au moins difficile. De par le passif qu'une telle construction éveillait en lui, l'albinos n'était pas le plus heureux des loups que de devoir s'aventurer à l'intérieur. Bien sûr, il y avait la curiosité et le mystère de découvrir ce qu'y s'y cachait à l'intérieur, mais Viehrs demeurait réticent, alors que les 3 loups entraient dans la cale sans même s'être concertés auparavant. L'avantage premier était qu'au moins, il seraient à l'abri du vent démentiel qui s'abattait sur eux et avait même manqué de soulever la jeune Keridwen. Rendu à l'intérieur, Viehrs marcha les quelques pas qui le séparait de là où les deux femelles se tenaient devant lui. Le bel hermaphrodite leur fit part de ses pensées, sa voix légèrement moins enjouée et énergique qu'avant :

En terme d'abri de ces grosses bourrasques, je crois que c'est tout ce que cette île a à nous offrir.


Feignant le courage, l'albinos passa devant elle, ses yeux s'habituant peu à peu à l'obscurité de la cale et lui permettant de scruter un peu mieux ce qui les entouraient. De nombreux objets étaient disséminés, ça et là. On voyait que l'endroit n'était pas intact, d'autres passés avant eux avaient déplacés des choses, soulevant la poussière et laissant leur odeur dans la cale enfouie. Viehrs n'aurait su toutes les reconnaître, mais il était certain que plusieurs loups avaient utilisé cet abri avant eux. Intéressé par les reliques que l'épave aurait pu contenir, l'albinos avait jeté son dévolu sur un coffre de bois abîmé, rempli de tissus colorés qu'il caressait de sa patte, les observant. Il ignorait comment tout cela avait pu arriver ici. L'endroit avait été si peu dérangé avant l'expédition de tous les loups, que la plupart des objets, bien qu'éprouvés par la force du temps, étaient pour la plupart dans un relativement bon état. L'érudit, qui aimait ce qu'il ne comprenait pas d'emblée, étudiait les objets du regard, sans trop toucher à tout. Finalement, sa réticence s'était vite envolée.

Appuyé sur le coffre en bois qui grinçait sous le poids de ses pattes blanches, Viehrs se tourna élégamment vers les deux femelles, soudainement preneur d'initiative lorsqu'il y voyait son intérêt :


Et si nous restions là jusqu'à ce que le vent se soit un peu calmé, qu'en dites-vous, Mesdemoiselles ?


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Dim 28 Avr 2019 - 11:19



The Mysterious Wrecked Ship

& the Fall Team


ft. Viehrs & Asmodia
Enfin... Keridwen n'était pas du genre à se plaindre ou à chouiner face à l'effort physique, mais l'ascension de cette île avait bien failli venir à bout de son endurance. Si encore il n'avait s'agit que de grimper... Pourquoi pas, voilà qui lui aurait agréablement rappelé ses expéditions en été ou dans tout territoire accidenté déjà foulé par ses jolies pattes ! Mais ce vent... Mes aïeux, ce vent avait de quoi rendre fou. Déjà, elle avait dû prendre garde plusieurs fois à ne pas perdre le contrôle de ses cheveux - elle avait ses réserves d'ingrédients dissimulés dedans et n'avait aucune envie de les égarer dans les ronces, pas plus que d'avoir continuellement des mèches dans les yeux ; ensuite, malgré sa prudence, les bourrasques avaient bien failli la faire décoller au moins trois fois !! Heureusement qu'elle avait pu compter sur le soutien d'Asmodia, mais la frayeur de se sentir emportée sans rien pouvoir faire d'autre que griffer la roche était éprouvante.

Fort heureusement, l'objectif fut bientôt en vue, et après quelques derniers mètres de souffrance, l'équipe automnale se trouva au pied d'un gigantesque bateau fantôme. Instantanément, l'adolescente oublia toute sa peine et la douleur dans ses muscles, rivant sur la carcasse de bois un regard émerveillé. Elle en resta estomaquée pendant un moment, jusqu'à ce que l'albinos indiquât une trappe, par laquelle ils se glissèrent. Grisée par un sentiment d'aventure tout neuf, la blonde dévala les escaliers avec des étoiles plein les yeux. Ça y est, elle nageait en plein mystère !!

« En terme d'abri de ces grosses bourrasques, je crois que c'est tout ce que cette île a à nous offrir. »

Keri écouta distraitement Viehrs, lui accordant un léger regard lorsqu'il passa au-devant de la solitaire et d'elle-même pour explorer plus avant le sanctuaire sacré. De son côté, la jeunette se plaisait à détailler tout ce qui se trouvait autour d'elle, et il y avait un sacré choix ! Pour la plupart, des objets dont elle ignorait l'utilité, mais qui étaient si beaux dans cette atmosphère tamisée et épaisse de poussière...

« Et si nous restions là jusqu'à ce que le vent se soit un peu calmé, qu'en dites-vous, Mesdemoiselles ? »

L'élégant reclus avait jeté son dévolu sur un coffre de bois, renfermant des tissus. Venant observer à son côté les trésors chatoyants, Keridwen fit virevolter son pétillant regard fuchsia sur les étoffes avant de le fixer sur le blanc, accompagné d'un sourire.

« Vu qu'il n'a cessé de souffler depuis notre arrivée, je doute qu'il finisse par se taire un jour. Mais je serais ravie de profiter du calme de cet endroit ! »

L'examen du coffre abouti, elle changea de poste, regrettant de n'être plus grande pour pouvoir examiner en détails les objets hors de sa portée. Le manque de lumière n'aidant pas, elle en était réduite à un petit cercle d'investigation, qui au final se révélait tout de même copieusement rempli. Abordant une étagère où s'empilaient quelques vieux volumes dont dépassaient des feuillages et quelques dessins hors de sa portée, la douce louve reprit de sa voix innocente :

« C'est une occasion en or pour me raconter l'origine de votre rencontre ! »

Ses prunelles mutines et malicieuses se relevèrent un instant vers l'automnal et la solitaire, luisant doucement dans la pénombre. Avec pareille histoire, nul doute que le temps s'écoulerait bien plus vite, et de manière fort divertissante...


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Lun 29 Avr 2019 - 23:01






We'll win again !

ft. Vi et Keri


Le trajet n'avait pas été de tout repos jusque-là, entre les grosses bourrasques qui les avaient poussé tout le long, et la difficulté de l'escalade, Asmodia se trouvait au moins aussi fatiguée que ses deux camarades. Lorsque l'albinos ouvrit une trappe, l'adolescente automnale semblait avoir retrouvé toutes ses forces grâce à la joie de la découverte, tandis que le blanc semblait intéressé par la décoration. La solitaire quant à elle, se sentait à l'étroit, elle n'avait pas l'habitude d'avoir cette sensation d'enfermement. Il fallait dire que sa vie se résumait à être dehors, peu importe le temps qu'il faisait, ou même l'heure qu'il était. Elle pouvait se retrouver dehors la nuit, à dormir à la belle étoile sous la pluie si elle n'avait pas trouvé d'endroit où dormir dans la journée. Ce n'était pas souvent une partie de plaisir, mais c'était la vie qu'elle avait choisi, pour l'instant.

L'ex printanier proposait de rester dans cet endroit étriqué jusqu'à ce que la tempête se calme, tandis que la plus jeune lui fit une remarque intelligente : le vent ne s'arrêterait sans doute pas. C'était peut être une idée absurde, mais si le vent ne se calmait jamais, comment pouvait-on expliquer l'absence de cadavre dans leur abris de fortune ? Asmodia s'imaginait qu'un loup venant se protéger du vent ici, ne pouvait sans doute pas repartir d'où il venait. Comment faisait-il pour partir dans ce cas ?

" Je ne suis pas pour rester, il doit y avoir une sortie quelque part. " lança-t-elle assez froidement, essayant de cacher le malaise que lui procurait l'enfermement.

Ses pattes la guidèrent un peu plus loin encore dans la cale, à la recherche d'un passage qu'ils pourraient emprunter. Elle avait bien sûr ses deux compagnons toujours en vue, et comptait bien ne pas les laisser sortir de son champ de vision. Hors de question de laisser Keri toute seule avec l'albinos, et hors de question également de lui laisser l'occasion de se sauver sans elles. Son investigation fut d'ailleurs vite coupé par la demoiselle automnale, qui voulait en savoir plus sur les circonstances de sa rencontre avec le blanc.

" Tu es sûre de vouloir savoir ça ? Ca n'a rien de très glorieux, ni pour lui, ni pour moi. " elle lança un regard en direction du principal intéressé avant de le rediriger vers son amie. " De fait, moi je m'en fiche, mais je ne suis pas sûre que monsieur élégance ait très envie d'en parler. " son ton était légèrement moqueur, mais sans grande méchanceté.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 29 Avr 2019 - 23:25

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Cette intervention est due à un lancer de dés bonus positif effectué lors d'un rp précédent : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

ÉNIGME ! Vous tombez sur une étrange épreuve... En vous enfonçant un peu plus profondément dans la cale, vous tombez sur un étrange objet circulaire à l'aiguille tournante...Parviendrez-vous à comprendre le fonctionnement de cet objet ? A quoi sert-il ? Cacherait-il un trésor inattendu...Ou quelque autre merveille ? A vous de le découvrir ! ! Pour continuer à avancer, il vous faut la résoudre ! Peut-être alors, découvrirez vous un merveilleux trésor ?

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Lun 29 Avr 2019 - 23:38




Winner's Team !

ft. Asmodia & Keridwen



Tandis que, dans son dos, il entendait les deux femelles s'atteler à l'exploration de la mystérieuse cale, remplie de bibelots plus ou moins intéressants, le regard de Viehrs fut subitement attiré par un objet brillant,posé sur une longue table de bois vermoulu. Ayant son attention bien ailleurs que dans la conversation se déroulant derrière ses oreilles, Viehrs n'écoutait que brièvement les paroles des deux louves; juste assez pour comprendre qu'Asmodia ne trouvait pas l'endroit particulièrement à son goût et que Keridwen souhaitait toujours en savoir plus sur le passif de ses deux acolytes. Le ton taquin d'Asmodia ne lui échappa pas et, un instant, l'albinos se retourna vers elle, avec un air tout aussi railleur et feignant la confusion. L'automnal, bien que superficiel dans toutes ses relations, se souvenait parfaitement de leur première rencontre qui n'avait effectivement eut rien de glorieux au point qu'on eut pût avoir envie de le ressasser. Dégageant une mèche rebelle de son visage d'un élégant mouvement de la tête, l'albinos lança à son tour, du même ton taquin mais qui ne se voulait ni mauvais, ni méprisant :

Aussi loin que je me rappelle, tu t'es tout autant ridiculisée que moi ce jour là, ma chère Asmodia !


Puis, son regard carmin coula vers la petite Keridwen, qui semblait avide de connaître toutes leurs aventures qui n'avaient pourtant rien de palpitantes. Il raconta simplement, laissant planer un mystère loin d'être aussi intéressant que celui de la cale :

Nous nous sommes rencontrés par hasard et depuis, le destin continue de nous mettre sur la route l'un de l'autre...


La situation amusait l'albinos plus qu'elle ne l'agaçait, et cela faisait longtemps qu'il n'avait eu l'occasion d'interagir autant avec d'autres loups. Jouant toujours la comédie, il feint le ton de la confidence lorsqu'il ajouta plus bas, à l'attention de Keridwen :

A force, elle doit penser que je la suit !


Viehrs tourna alors le dos aux deux louves, pour aller attraper entre ses crocs, l'étrange objet circulaire qu'il avait aperçut un peu plus tôt. Dans son monde, il avait vu bien des instruments normalement inconnus aux loups, mais jamais un comme celui-ci n'avait croisé sa route. Il s'agissait là d'une sorte de petite boîte ronde en métal doré, surmontée d'un cadran sous lequel dansait sans s'arrêter une grande tige rouge. L'intellectuel voyait son attention piquée au vif, mais il ne pouvait là que s'avouer dépassé par l'objet mystérieux. Il aurait probablement voulut démontrer son érudisme en décelant tout seul le sens de cet étrange instrument, mais il en était incapable et préférait s'avouer sot que borné. L'albinos revint alors auprès des deux louves et déposa à leurs pattes la petite boîte.

Je ne voudrais pas me prononcer trop vite, mais je crois bien avoir trouvé quelque chose qui saurait nous servir !


Et il serait peut-être judicieux qu'ils en trouvent l'utilité avant que d'autres loups ne pénètrent dans la cale car, lorsqu'il dressait ses longues oreilles, le bel hermaphrodite pouvait entendre d'étranges grattements provenant d'autres endroits de la cale.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 29 Avr 2019 - 23:38

Le membre 'Viehrs' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
The Mysterious Wrecked Ship | ft. Asmodia & Keridwen 180911111803957094
Résultat :
The Mysterious Wrecked Ship | ft. Asmodia & Keridwen 180911112704311037
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 5 Mai 2019 - 18:36

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûrs de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’œil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard !

1 tour entier de RP avant de relancer le dé pour continuer l'exploration
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Jeu 23 Mai 2019 - 17:19



The Mysterious Wrecked Ship

& the Fall Team


ft. Viehrs & Asmodia
Les yeux de Keridwen papillonnaient sous ses longs cils entre Asmodia et Viehrs ; leurs échanges étaient réellement passionnants tant on pouvait deviner derrière les souvenirs de leurs rencontres, teintés de malice et d'une certaine complicité. La jeunette regrettait de n'avoir pu y assister, mais se satisfaisait assez de leur relation présente, au milieu de laquelle elle trouvait son compte grâce aux apartés que lui adressait l'albinos. Elle pouffa gaiement à sa remarque, glissant une patte devant sa bouche dans une minauderie presque pas calculée - ces gestes coquets étaient devenus sa marque de fabrique, et elle aimait bien en jouer par moments. Même si dans cette cale à la saleté repoussante, ses manières semblaient assez décalées.

Comprenant qu'elle n'obtiendrait rien de plus de la part de ses aînés, l'adolescente reporta son attention sur les objets l'environnant, jusqu'à ce que Viehrs, qui s'était éloigné un instant, revienne avec un curieux instrument en bouche.

« Je ne voudrais pas me prononcer trop vite, mais je crois bien avoir trouvé quelque chose qui saurait nous servir ! »

Relevant le museau du bocal au contenu indescriptible qui avait suscité moult interrogations chez elle, l'apprentie guérisseuse se retourna vers l'item qu'il avait déposé sur le sol. La faible pénombre ne parvenait pas à masquer les reflets chatoyants glissant sur le cadran doré, qui happèrent immédiatement le regard brillant de Keri.

« Eh bien, qu'avons-nous là ? »

Jamais encore elle n'avait eu l'occasion d'admirer un objet à la fabrication aussi fine et aboutie, un vrai régal pour les prunelles ; mais son examen fut brusquement interrompu par des bruits de pas provenant de la voie empruntée un peu plus tôt : quelqu'un venait de l'escalier. Immédiatement redressée, la jolie demoiselle sentit sa nuque se raidir et son poil se hérisser, tandis que ses yeux grands ouverts cherchaient à apercevoir les nouveaux arrivants.

« Il y a quelqu'un d'autre !! »

Son chuchotement s'était fait précipité ; elle n'avait pas l'impression de ressentir de la peur - plutôt une large appréhension de ce qui pouvait se trouver là-bas - mais elle se rapprocha quand même d'Asmodia, par sécurité. À peine avait-elle reculé dans la pénombre que des murmures s'élevèrent, suivis par des hurlements "chantés". Avec horreur, Keridwen coucha les oreilles, jetant des regards interloqués à ses coéquipiers.

« Qu'est-ce qu'ils font, ils sont fous ?? »

Et s'ils faisaient s'effondrer la cale, avec leur vacarme ?? Les ondes sonores étaient trop souvent sous-estimées, et dans un environnement aussi vieux et fragile, le pire était à craindre...


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Ven 12 Juil 2019 - 13:44


THE MYSTERIOUS WRECKED SHIP
Feat Viehrs & Keridwen
L'albinos s'était contenté d'une réponse vraie, mais ne contenant aucun détail. La rouge n'ajoutait rien de plus, voyant que son amie ne demandait rien de plus et préférait concentrer son attention sur la trouvaille du blanc. Si jamais un jour elles se retrouvaient seules toutes les deux, elles pourraient éventuellement revenir sur cette conversation si Keri le demandait. En attendant, elle avait bien raison de se concentrer sur la découverte de l'ancien NuitTerne car l'objet semblait être tout aussi intéressant qu'étrange.

La louve crème s'approcha un peu à son tour, observant le métal et ses différentes particularités. Bien que le temps ait fait son oeuvre et qu'il soit à présent abîmé, on pouvait deviner un objet fait de matériaux de qualité. Sinon, comment expliquer une telle résistance comparée à tous les autres objets qui pouvaient s'être fait envahir par la rouille ? « Hmmm... ce truc me paraît bien étrange et compliqué ! Espérons au moins qu'il ait une utilité. » La tête de la rouge penchant au cours de sa réflexion, elle se redressa net à l'audition de hurlements.

Reculant de quelques pas, elle fut rapidement rejointe par la petite automnale. Sans même s'en apercevoir, elles avaient pensé à la même chose : et si ces gros débiles faisaient effondrer la bâtisse avec leurs hurlements stridents ? « Quelle bande d'imbéciles. » murmura la rouge entre ses crocs plus pour elle-même que pour se faire entendre. « Ne faisons aucun bruit. » siffla-t-elle à l'attention de ses deux acolytes. S'ils ne se faisaient pas entendre, ils auraient une chance pour que les autres ne se ramènent pas dans leur direction.  

Les secondes passèrent telle des heures, mais les bruits de pattes sur le bois et les voix chantantes commençaient à s'éloigner, jusqu'à ne plus être qu'un souvenir. « Bien, ils ont dû partir dans une autre direction. Ne nous attardons pas trop ! Vi tu sais à quoi ça peut servir ? » Les oreilles baissées, la solitaire essayait de ne pas faire trop de bruit. Autant parce qu'elle ne voulait pas attirer les indésirables, que parce qu'elle avait peur de se retrouver ensevelie sous des couches de vieux bois. Plus vite ils seraient de nouveau à l'extérieur, et plus vite ils seraient en sécurité.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: