Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
For the devil has no power... except in the dark — ft. Nachtgewalt [EVENT]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Jeu 23 Mai 2019 - 13:22

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 5 points + 5 points pour avoir découvert la sous-zone.

SOUS-ZONE DÉCOUVERTE : Tiens ? Il semblerait que vous ayez découvert un passage vers une nouvelle zone, elle est désormais débloquée ! Vous pouvez choisir de vous y aventurer ou continuer votre exploration des alentours. Qui sait quels secrets peuvent bien s’y cacher…?
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Mai 2019 - 15:14

Un silence pensif flotta entre les deux compagnons de route, et Nachtgewalt n'essaya pas de le briser, bien qu'il se soit attendu à une réponse rapide de son interlocuteur. Une nouvelle brise marine vint porter sa flagrance salée entre les plumes sombres du noiraud, qui s'ébroua. Sa cicatrice au jarret se réveillait en grinçant à chacun de ses pas, l'humidité n'étant pas favorable à cette chair neuve et tendre. Heureusement, le terrain était moins pentu que précédemment, et se révélait donc bien moins désagréable à arpenter, en particuliers pour un être aussi peu endurant que Nacht. Distraitement, il se demanda si V'hallys dissimulait également quelques inconforts, mais il avait en l'idée que oui : il ne pouvait décemment pas être le seul du duo atteint de lassitude, bien que le printanier déchu soit d'apparence plus athlétique sous son poil crème soyeux.

-J’imagine que la réponse facile serait de demander la chute de Seira, si ce n’est pas sa tête, mais…répondit alors ce dernier d'un ton hésitant. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. Je ne veux pas être un énième usurpateur coupable de régicide.

Nacht porta sur lui son regard lunaire. Il ne lui avait pas encore vu une telle moue indécise, sauf...Sauf quand il avait en tête la petite femelle qui le mettait dans tous ses états. Le damné noir n'avait pas oublié cet incident de tantôt, et il n'était pas prêt de manquer une occasion de le rappeler au jeune solitaire : l'opportunité de le narguer était trop belle, peu importe le moment d'intimité qu'ils venaient de partager. Nacht ne comptait pas changer son caractère moqueur du jour au lendemain.

V'hallys reprit avec plus d'assurance :

-Mais s’il existait un moyen de l’influencer, d’effacer ces années où mon nom a été injustement sali, d’ouvrir les esprits et les cœurs et d’empêcher cet endoctrinement voulu par Seira…

Sa phrase resta en suspens avec un silence chargé de vains espoirs et de secrets non-dits. Nachtgewalt le fixa tout en marchant, ses muscles tendus l'avertissant d'une légère protestation que la pente devenait soudainement moins douce sans que Nacht n'y prête attention. Son éternel sourire se mua en une moue songeuse, ayant l'avantage de moins dévoiler ses horribles crocs. Ouvrir les esprits et en effacer les torts du passés...Voilà un bien joli vœu que Nacht n'avait pas vu venir. Il s'était attendu, comme V'hallys lui avait énoncé, à un énième souhait meurtrier, mais l'honneur semblait une nouvelle fois primer dans le cœur du Junger Prinz. Nacht plissa les yeux, agacé par ce voeu qu'il ne pouvait pas exaucer. Il pouvait, au prix d'une énorme consommation d'énergie, simuler dans le coeur d'un loup un sentiment plus ou moins effectif, mais l'effet était court et maigrement intéressant. Le faire sur un clan entier était tout bonnement irréalisable. Cela dit, Nacht pouvait aisément mentir sur ce point...Mais le jeu en vaudrait-il la chandelle ?

Rien n'était moins sûr. Et Nacht préférait garder cette éventuelle solution pour plus tard.
-Sehr gut, répondit-il de sa voix stridente, jetant un œil mauvais à cette plaine soudainement plus raide. Ton sens de l'honneur et de la réflexion n'aura de cesse de m'étonner. J'ignore si tu es d'une grande clairvoyance...Ou absolument naïf.

Il gloussa en haussant les épaules. V'hallys rétorqua alors, malicieux :

-Avant de reprendre notre charmante grimpée, laisse-moi te retourner la question : Si je n’étais pas dans le tableau et que la Chimère était soumise à tes plus sombres désirs, qu’en ferais-tu ?

Nacht gloussa de plus bel. Il s'était demandé quand cette question allait tomber sur le tapis. Narquois, il posa une patte sur l'épaule de son compagnon de fortune, les arrêtant tous deux dans leur cheminement.

-Je te l'ai déjà dit, mein Freund : mes désirs pour la Chimère sont les tiens, tant que nos intérêts sont communs. Je ne demande rien de plus que de voir le trône du Printemps offert à un loup plus méritant.

C'était un incroyable mensonge. Nacht voulait tant d'autres choses, tellement plus fortes : tuer tous ses ennemis. Détruire la Guilde. Faire pression sur les clans.

Ressusciter sa famille.

Mais il savait que ce dernier vœu était impossible, qu'aucune magie ne le permettrait si même sa propre magie le lui interdisait. Mais pour les deux premiers...Si Nacht obtenait un marché avec la Chimère et que V'hallys ne se pliait pas à ses plans, il n'aurait aucune hésitation.

L'honneur ? Très peu pour lui.

-Nous avons assez grimper, tu ne crois pas ? reprit-il avec un amusement de mauvais augure.
Avant même qu'il ne termine sa phrase, les ténèbres se refermèrent sur eux. Quand ils réapparurent dans un froissement de ténèbres, ils se trouvaient juste en face de la tour. Cette dernière les dominait de sa haute stature, les observant d'un oeil torve par les nombreuses ouvertures dans sa muraille. Sa pierre délavée luisait d'humidité sous la lumière de la lune.

Deux immenses battants faisaient office de porte en face des deux loups, minuscules en comparaison. Evidemment, ils étaient fermés, mais une brèche sur le mur mitoyen fit de l'oeil à Nacht tandis qu'il s'écartait de V'hallys.

Son sourire revint à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: