Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Dim 31 Mar 2019 - 22:18

We're not broken, we're just bent and we will rise again

Hinano

[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 93br

         La traversée se déroula sans accroches, le trio demeurant plutôt silencieux tout du long, chacun livré à ses propres pensées. Enfin, l'île fut en vue, et plus il s'en rapprochait, plus Natsu sentait l'excitation le gagner. L'inconnu se matérialisait devant lui, une masse rocailleuse gigantesque qui n'avait jamais daigné se manifester au large des côtes estivales, jusqu'à aujourd'hui ! Le jeune bourreau en était tout agité, mais se raisonna rapidement, retrouvant une mine sombre. D'autres clans avaient déjà commencé l'exploration du lieu, ne se gênant pas pour outrepasser leurs frontières et piller ce qui leur revenait... Qu'importe, le plus important était la Chimère ; la punition des impudents viendrait après.

Gonflé de fierté et de solennité, le blond aborda le flanc de l'île, venant rapidement à bout de la première barrière naturelle de roches. Ainsi, voilà l'épreuve qu'elle imposait aux nouveaux venus : l'escalade. Un jeu d'enfant ; dans leurs nouvelles terres, les estivaux étaient coutumiers des falaises, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils parviendraient au sommet de cette montagne, et auraient tôt fait de rattraper les autres.

Sourcils froncés, Natsu observa longuement autour de lui, avant de se retourner vers Valkyon, le regard brillant de fermeté.

« Allez prévenir les nôtres, la voie est dégagée ; nous allons avoir besoin de toutes les bonnes volontés pour mener nos explorations. »

Hochant la tête en direction de l'espion, il se détourna ensuite, jaugeant l'île debout à côté du guérisseur. Ce n'était plus qu'une question de temps... Il était fermement décidé à ce que le soleil se lève à nouveau sur la gloire de l'Été.
     

Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Petite Graine
Hinano
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 24
Dim 31 Mar 2019 - 23:30

[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Giphy
Solar Conquerors  sun!

Et les nouvelles arrivèrent enfin porté par la voix profonde de Valkyon dont le retour soulagea le coeur endolori d’Hinano. Elle avait vu son frère partir en conquête le jour même et elle s’inquiétait, comme tout membre de sa famille, de sa santé. Puis, il y avait ce profond sentiment d’abandon qui ne la quittait jamais. Même si elle ne le montrait pas, la nourrice souffrait de profond entaille sur son cœur si chaleureux que même un pèlerinage dans les monts sauvages du solstice n’avait su apaisé. En Eté, Hinano ne montrait rien de son mal-être. Son sourire était toujours aussi lumineux, ses exercices toujours aussi intéressant et qu’une manière générale on lui faisait totalement confiance pour tout, mais la louve ne souhaitait pas qu’on se rende compte de ce qui la rongeait intérieurement. Inquiété ses proches était bien là la dernière de ses envies.

Quand les ïles étaient apparu au point du jour, elle avait eut une folle envie de se joindre à l’exploration, mais en voyant Natsu prendre les devants elle savait qu’il ne l’aurait pas laisser faire. Toute protestation étant inutile face au tumultueux bourreau, Hinano c’était abstenu de toute proposition. Cependant … Les paroles de son cher et tendre petit frère si attentionné avait été claire : « Nous allons avoir besoin de toutes les bonnes volontés pour mener nos explorations. ».

Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Sans prendre le temps d’en avertir les parents, comme il serait poli de le faire, Hinano déploya ses ailes de papillon malgré le vent glacial de l’hiver qui persistait sur ses terres et pris son envol avant qu’on ne s’aperçoivent de son départ. Si elle se serait expliquer, on aurait essayé de la convaincre et, pire encore, on lui aurait fait perdre un temps précieux qu’elle voulait mettre à contribution de son clan, mais également de sa santé. Se faire un peu plaisir, voire d’autre contré, lui changerait les idées.

Si elle survola le pont de glace sans trop de mal, les abords de l’ïle devinrent plus dangereux. Les vent violent balayait les côtes dépourvu d’arbre, tout juste habillés de buissons rachitique, et de roche. Plusieurs fois, la nourrice crut qu’elle allait se faire emporter par une bourrasque charger de poussière, mais c’est quand un vent violent la déporta de plusieurs dizaines de mètres sur la droite qu’elle dut faire un atterrissage forcer et catastrophique. Tombant les quatre pattes dans l’eau iodé, trébuchant sur le sable instable et finissant le nez dans les algues et les ailes tremper la nourrice dut prendre le temps que sa tête arrête de tourner avant de songer même à se relever. Elle avait mal partout, la chute avait été plus rude que ce qu’elle songeait. C’est à peine si le sable gorgé d’eau avait amorti son crash.

Elle se frotta le museau pour en chasser le sable et la feuille d’algue qui s’y était posé et sorti prestement de l’eau glaciale qui lui montait jusqu’au cuisse à la recherche de son frère. Elle n’eut pas trop de mal à le trouver, Natsu était du genre voyant.

- Nats’ !

Le vent lui soufflait au visage, lui faisant avaler un mélange de sable et de poussière qui lui resta sur la langue. Doutant que son cadet l’eut entendu, elle avança la tête basse, ses longs cheveux blonds en bataille et trembler, en sa direction.

- Natsu ! – elle n’arrêta pas de l’appeler malgré le vent et le sable. – Tu as demandé des volontaires, hein !?



Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Sam 20 Avr 2019 - 11:09

We're not broken, we're just bent and we will rise again

Hinano

[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 93br

         Sur les rives rocheuses et accidentées de la première île, une tâche orangée allait et venait d'un bon pas, dans des allées et venues qui indiquaient sans peine son impatience et son agacement. Natsu marmonnait dans sa barbe, jetant sans arrêts des coups d’œil vers le pont de glace ; que faisait son clan ? Ils se moquaient donc que d'autres pussent conquérir un territoire qui était juste à portée de leur patte ? Le bourreau enrageait de ce sur-place auquel il était livré depuis trop longtemps à son goût. Il avait faim d'action, et se désolait d'être souvent seul à vouloir se jeter dans l'inconnu. Pourtant cette aventure promettait d'être si palpitante !

Il ne jetait la pierre à personne, cependant. Il avait beau se languir d'un peu d'action, il ne voulait pas non plus imposer son rythme à ses compatriotes. Il voyait bien que Grymes présentait assez peu d'entrain à l'idée de se lancer dans l'exploration, et personne ne venait des côtes estivales... Soudain, le bourreau se sentit bien seul, et poussa un long soupir, s'arrêtant dans son va-et-vient. Tant pis, il pouvait toujours partir seul, et s'il devait en pâtir, il en serait seul responsable.

Le grand blond était presque résolu à y aller, à laisser Grymes en attente de renforts - s'ils venaient - et à se lancer à l'assaut de l'île. Mais alors, une immense surprise se dévoila sous son museau, sous les traits trempés et agités d'Hinano. La voyant surgir devant lui, mouillée et pleine de sable, le jeune loup afficha un air abasourdi presque comique, et se précipita à sa rencontre.

« Tu as demandé des volontaires, hein !?
– Hinano tu es trempée ! Tu ne t'es pas blessée ?? »

Elle allait sûrement s'agacer de sa prévenance, mais au moins ce serait le signe que tout allait bien. D'un regard soucieux, le bourreau parcourut sa frangine du regard, et se rassura immédiatement ; elle ne semblait pas boiter, elle était juste bien secouée par son arrivée sûrement... hasardeuse sur l'île. Il aurait dû lui adresser une remontrance, mais il savait que c'était vain, et il n'en avait d'ailleurs pas envie ; il était bien trop contente de la voir avec lui, au moment où il avait besoin de quelqu'un de déterminé et d'aussi têtu que lui. Elle était la personne rêvée pour ça !

« Eh bien, on peut dire que tu tombes bien, sœurette... Un peu d'escalade, ça te tente ? »

Voilà si longtemps qu'ils n'avait pas profité d'un moment ensemble, autre que leurs petits entretiens à la va-vite ! Natsu réalisa à quel point la complicité de ces instants lui manquaient, et il était plus que déterminé à conquérir cette île en compagnie de sa sœur. Se tournant à demi vers Grymes, il annonça son intention de partir en éclaireur avec Hinano, offrant ensuite un grand sourire à celle-ci.

« Je crois que je n'aurais pas pu trouver plus volontaire que toi ! Prête ? »
     

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 739
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Sam 20 Avr 2019 - 11:09

Le membre 'Natsu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 180911112703986328
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 739
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Sam 20 Avr 2019 - 11:10

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûr de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’oeil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard !

Deux tours de rp avant de pouvoir relancer le dé.

Reste de points pour débloquer la sous-zone : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Petite Graine
Hinano
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 24
Sam 20 Avr 2019 - 11:39

Ses cheveux aplatis par l’eau, charger de grain de sable gris, n’empêchaient pas Hinano de sourire amuse à son frère qui se réjouissait et s’inquiétait en même temps de la voir venir. Elle haussa les épaules d’un air désinvolte en se mettant à la hauteur de Natsu dont l’invitation à l’escalade fut la plus alléchante qu’il ne lui eut jamais faite.

- Je crois que je n'aurais pas pu trouver plus volontaire que toi ! Prête ?
- Bien évidemment !

Avec les vents qui se déchainait autour d’eux, il était impossible à Hinano de s’envoler. Une rafale un peu trop puissante et ses ailes de papillons menaceraient de se déchirer. Cependant, son accession des monts du solstice, quelques semaines auparavant, l’avait préparé à une tel épreuve. D’autant plus que la pluie et le vent de ce jour-là avis mis son corps à dure épreuve, ses pattes ankylosées par le froid des hauteurs avis mis du temps avant de retrouver leurs mobilités, bien que la chute qu’elle venait de faire avait engourdie ses épaules malgré le sable. Une chose était sûre, cette île n’était pas amicale, mais cas-cela ne tienne, les estivaux avaient conquis une parcelle de territoire solstice alors ils arriveraient bien à passer un gros rocher autour duquel la mer et le vent chaloupait avec entrain.

- Je te laisse passer devant ?

Convaincue de faire plaisir à son frère en le laissant prendre le devant de la marche, cela lui permettrait de se reposer de sa course sans craindre de se faire pousser le derrière par son cadet. Une fois Natsu engager sur l’amoncellement rocheux, elle lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Sam 20 Avr 2019 - 11:55

We're not broken, we're just bent and we will rise again

Hinano

[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 93br

         L'enthousiasme de sa sœur arracha un rire à Natsu, qui sentit renaître de plus belle en lui la flamme de l'aventurier. Il ne se faisait pas d'illusions ; bien qu'il soit plus qu'heureux de partir avec Hinano, le rouquin risquait aussi de se faire un sang d'encre si certains passages devenaient épineux... et ce, bien qu'il soit persuadé que l'ailée soit bien plus capable que ce à quoi il pouvait penser. Après tout, c'était aussi l'occasion de s'en rendre compte...

Regonflé à bloc, l'estival acquiesça à la proposition de son aînée, et s'engagea dans la pente battue par les vents. Il avait eut raison de nouer ses cheveux serrés ce matin, les quelques mèches qui avaient réussi à s'échapper du lien fouettaient son visage sans ménagement, l'empêchant parfois de bien voir où il mettait ses pattes. Lorsqu'il prit appui sur une pierre chancelante, le jeune loup s'immobilisa, veillant à ne pas la faire basculer ; il n'avait aucune envie de faire tomber ce genre de cadeau sur Hinano.

La piste vers le sommet n'était pas difficile à suivre ; la présence d'intrus sur l'île agaçait copieusement le bourreau, mais il devait au moins reconnaître que les nombreux passages leur permettait de grimper sans trop s'inquiéter de la voie. L'endurance mise à l'épreuve, le rouquin respirait régulièrement, sentant avec joie la chaleur dans ses muscles et la tension de ses articulations. L'escalade était une de ses activités favorites, et il était heureux de pouvoir mettre à profit ses entraînements !

« Sacrée vue n'empêche, hein ? »

Il cria par-dessus son épaule pour interpeller Hinano, s'arrêtant un instant pour qu'ils puissent souffler et se repaître du panorama : l'immensité de l'océan, parsemé de l'écume blanche des vagues, au loin leurs terres, et de l'autre côté, l'inconnu voilé d'ombres... quel spectacle fascinant.

« Dans un sens, ça me rappelle un peu le Solstice. Une terre de mystères, sauvage et indomptable... »

Un sourire narquois barra son visage, et ses prunelles lumineuses pétillèrent.

« Enfin, pour le moment ! Aller, on approche. »

Le sommet devenait plus concret à chaque pas qu'ils faisaient ; leurs efforts trouveraient leur récompense tout là-haut !
     

Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Petite Graine
Hinano
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 24
Dim 21 Avr 2019 - 20:23


- Sacrée vue n'empêche, hein ?

La louve tourna ses yeux gris vers la mer derrière laquelle s’esquissait le territoire estivale. Elle repoussa ses longues mèches blondes qui lui barraient le visage et lança à l’attention de son frère :

- Tu l’as dit !

Elle trouvait que la vue qu’offrait les hauteurs du solstice était bien plus impressionnant encore, mais Natsu n’était pas au courant de son escapade des dernières semaines et elle n’avait pas envie d’attirer l’attention de son frère sur le sujet. Les monts de ce territoire restaient encore mystérieux pour tout un chacun, dangereux de surcroit, mais Hinano avait envie de découvrir ses secrets seuls. D’autant plus que la quiétude qui émanait des montagnes lui permettait de se recueillir plus aisément que dans le fond de sa grotte tapissée de feuilles de palme déchiré et de litière souillé.

- Dans un sens, ça me rappelle un peu le Solstice. Une terre de mystères, sauvage et indomptable... – Les oreilles de la louve se tournèrent d’un coup vers son frère, avait-il lu dans ses pensées ? - Enfin, pour le moment ! Aller, on approche.

Hinano le regarda un instant s’éloigné sans relever, après s’être sérieusement demander si cela était une coïncidence ou non, elle secoua le museau et bondir sur une roche plus haute que les autres, s’agrippant de toute ses forces et poussa sur ses pattes pour se hissé sur la pierre et suivre Natsu.

Elle ne l’appela pas, ne lui demanda même pas de ralentir l’allure, Hinano se contenta de presser l’assure malgré les rafales qui la faisait chanceler. Beaucoup plus légère que Natsu, qui était fait tout en muscles, pour pouvoir se laisser porter par les vents chauds de l’Eté les puissants courant d’air marin la ballottait parfois sur les plateformes les plus plates, mais elle s’accrocha. Encore et toujours, elle tint bon. Une fois arriver en chaud, le panorama de l’île éclata à ses yeux comme une lande d’herbe jaunis par le soleil où survivait quelques petits buissons rachitiques et, derrière la plage de pierre blanche, la silhouette d’une autre île.

La vue était magnifique. L’eau céruléenne, agité d’écume sous le ciel parcouru de nuage donnait un tableau fabuleux et, malgré la fatigue qui parcourait son dos et ses pattes endoloris par l’escalade, il lui tardait de rejoindre ceux qui s’était déjà lancer à la conquête de ce nouveau monde. Comme jadis, avec le Solstice ! Oh, elle ne manquerait pas une seconde fois une épopée formidable.

- Sacrée vue. Effectivement, petite frère, je ne pense pas qu’on puisse trouver meilleure expression.

Un énième coup de vent faillit l’éjecter du rocher sur lequel elle se trouvait. Hinano eut une exclamation de surprise, ses griffes laissèrent de longues trainés blanches sur le granit, mais la louve baissa la tête et se replia rapidement derrière un abri qui la protègerait, bien que sommairement, du vent.

- Ça va ! T’inquiète pas. – Lança-t-elle, par réflexe à Natsu. – Il va bien s’arrêter de venter à un moment. Il faut continuer, les autres clans ont déjà pris beaucoup d’avance.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Lun 22 Avr 2019 - 9:37

We're not broken, we're just bent and we will rise again

Hinano

[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 93br

         Tout à sa joie de parcourir cette île inconnue avec sa sœur, Natsu se laissait porter par le feu de l'aventurier qui sommeillait en lui, et oubliait de ce fait que sa coéquipière n'était pas forcément prête à foncer à la même allure que lui. Pour tout dire, il ne s'en rendit vraiment compte que lorsqu'Hinano menaça de se faire emporter par le zéphyr qui tourbillonnait autour d'eux. Avec un sursaut de surprise, le rouquin se précipita vers elle, mais déjà elle avait trouvé un abri pour échapper aux griffes du vent.

« Ça va ! T’inquiète pas. Il va bien s’arrêter de venter à un moment. Il faut continuer, les autres clans ont déjà pris beaucoup d’avance. »

Avec une mine pas très convaincue, le blond hocha la tête, se tournant ensuite vers la route qui leur restait à parcourir. S'il devait se fier au paysage qui l'entourait, la lande exprimait clairement que le vent ne devait pas souvent offrir d'accalmie aux bruyères et aux roches... Avant de reprendre, il se tourna  à nouveau vers l'ailée, affichant un air bredouille.

« Désolé Hina, j'ai foncé comme un bourrin vers le sommet. Je pense que si on passe dans les fourrés, on fera moins prise au vent ! »

Il la regarda de manière objective, comme il l'avait rarement fait dans sa vie ; non pas en tant qu'aînée, mais comme la coéquipière qu'elle était pour l'heure. Elle devait faire attention à maintenir ses ailes serrées contre elle et son poids léger pouvait l'amener à trébucher pendant les rafales. Pour sa part, il était assez lourd et costaud pour ne pas souffrir du terrain, mais souhaitait que tous deux profitent de l'expédition dans les meilleures conditions...

« Autant explorer un peu cette jungle sèche aussi ! »

Quelques loups avaient déjà dû passer par la voie qu'il choisit, certaines branches étaient pliées, et on apercevait des touffes de poils par endroits. Profitant de sa large carrure, le blond agrandit quelque peu le passage pour que la jolie blonde puisse s'y glisser sans abimer ses ailes. Seule la tête du rouquin émergeait du taillis, laissant entrevoir son sourire amusé.

« Ça me rappelle l'odeur des herbes aux abords du désert d'Elessar ! »

En un peu plus piquant, mais c'était un détail ; au moins, à l'abri des branches serrées, ils pourraient atteindre le sommet de l'île sans encombres. Une fois là-haut, rattraper les premiers explorateurs serait un jeu d'enfants...
     

Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Petite Graine
Hinano
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 24
Lun 22 Avr 2019 - 11:01

La vue de la mine piteuse qu’affichait Natsu, sa soeur lui lança un regard tendre et hocha la tête. Tournant les yeux vers les fourées que désignait le loup orangé, elle lui accorda que c’était une bien meilleure idée d’autant plus que le chemin était déjà tracer. Cela lui éviterait de s’arracher une aile au passage.

- T’inquiète Nats’. J’aurais fait comme toi.

Après avoir sommairement récupérer de l’escalade, pris le temps de souffler quelques minutes à peine avant que ses muscles s’engourdissent, le duo se lança à l’assaut du chemin de poussière qui zigzaguait entre les buissons bas d’où les odeurs sèches et épicés rappelèrent de vieux souvenir au bourreau.

- Ça me rappelle l'odeur des herbes aux abords du désert d'Elessar !
- Tu as raison, mais ça sentait bien meilleure là-bas. Ça avait des relents de … de maison.

Hinano émis un gloussement. Le désert était le lieu de moins amicale de leur ancienne carte, mais il était toujours grisant d’aller y faire un tour et de faire mine de s’y perdre. Une partie de leurs enfances détruites, comme beaucoup de chose, qui pesèrent soudain lourd sur le cœur de la nourrice. Sans que Natsu ne la regarde, elle se mordit sauvagement les lèvres à l’idée de déprimer maintenant à ce sujet, elle devait avancer et conquérir les îles avec son frère avant que les autres clans ne le fassent.

- Accélèrent Nats’. Je n’ai pas envie d’arriver dernière, mais encore moins de tomber sur un autre groupe qui ne serait pas de l’Eté.

D’autant que la présence de nombreuses touffes de poils arracher par les bras épineux des ronces lui indiquait que quasiment tous les clans c’était rendu sur l’île. Profitant d’un rocher planté au milieu des graminées, Hinano dépassa son frère et l’escalada d’un bond pendant que le vent reprenait son souffle pour pouvoir prendre de la hauteur et décidé quel chemin prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 739
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 22 Avr 2019 - 11:01

Le membre 'Hinano' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 180911112703986328
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 739
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 22 Avr 2019 - 11:07

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûr de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’oeil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard !

Deux tours de rp avant de pouvoir relancer le dé.

Reste de points pour débloquer la sous-zone : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Lun 22 Avr 2019 - 11:21

We're not broken, we're just bent and we will rise again

Hinano

[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 93br

         Des relents de maison... Natsu secoua doucement la tête, un sourire aux babines. Voilà bien une formule made in Hina, qui fit revenir aux portes de sa conscience une certaine tendresse teintée de nostalgie. Tout aussi silencieusement replongé dans ses souvenirs que sa sœur, le rouquin se revit, tâchant de se dissimuler derrière une dune ou un buisson chétif, avec sur le dos la chaleur écrasante et implacable du soleil... Elle lui manquait un peu en cet instant, chassée par la morsure agaçante du vent. La demande de l'ailée sortit le bourreau de sa rêverie éveillé, et il augmenta la cadence ; il n'avait pas réalisé avoir ralenti, mais peut-être sa sœur se sentait-elle soudain un pic d'énergie ? La devinant trépignante sur ses talons, l'estival eut un sursaut de mauvaise humeur, et grommela par-dessus son épaule.

« Moi non plus Hina, mais j'ai encore moins envie de glisser et dégringoler tout ce qu'on vient de grimper... »

Il en profita pour estimer la distance parcourue, et esquissa une brève grimace. Avec le sentier tortueux perdu dans les fourrés, ils progressaient à l'abri, mais pas très vite. Ce qui expliquait la perte de patience d'Hinano - ils étaient de la même famille après tout - et sa soudaine prise de risque sur un rocher plat, qui fit froncer le museau du blond.

« Ne te mets pas en danger inutilement pour autant !! »

Bon, voilà, il s'en doutait, il y aurait forcément des éclats. Même s'il savait l'ailée parfaitement capable, il se demandait parfois si elle prenait bien compte de tous les paramètres de son environnement avant d'agir... Plus ils grimpaient, plus la tension du bourreau augmentait. Avec la hauteur venaient de plus grands dangers en cas de chute, d'autant que le zéphyr s'excitait à pareille altitude. Occupé à surveiller la demoiselle des yeux, Natsu ne regardait plus trop où il mettait les pattes, et lorsqu'une bourrasque imprévue survint droit sur lui, elle amena droit sur lui une branche aux épines acérées, qui lui entailla le museau en même temps que la gifle de l'air.

« Aoutch ! Et merde. »

Ce n'était pas vraiment douloureux, même si en louchant, le blond pouvait voir le sang perler, mais la surprise était plutôt désagréable. Essuyant gauchement le premier saignement d'un revers de patte - qui s'étala plutôt sur sa joue - Natsu reprit sa route en ronchonnant de plus belle à voix basse.

« Je commence à détester cette île. »

Encore pouvait-il s'estimer heureux de ne pas l'avoir reçue dans l’œil...
     

Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Petite Graine
Hinano
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 24
Lun 22 Avr 2019 - 11:39

Elle bondit sur le rocher qui surplombait les champs d’herbe sèche alors que le vent s’était tut, quelques minutes, puis il se remis à souffler plus fort. Hinano ferma un œil, plissa le second pour essayer de se protéger de la poussière tout en regardant aux alentours, quand elle entendit une exclamation dans son dos. Inquiète pour se cadet, elle se redressa et se retourna instinctivement, mais perdit dramatiquement l’équilibre. Le vent souleva la louve chocolat qui ne réussit pas à s’accrocher et l’emporta, comme une feuille, au-dessus de Natsu dans un cri de peur.

Un instant Hinano était là, l’instant d’après elle avait disparu. Fort heureusement, elle ne dégringola pas très loin, mais tomba à plat ventre dans les ronces et orties qu’elles dissimulaient. Bien que sonner par la chute, la nourrice gardait fermement plaquer ses ailes lépidoptères contre son dos, alors que ses coussinets étaient rouges et gonfler sous le venin des plantes.

- Ouille, ouille, ouille. – Hinano passa sa langue sèche sur ses lèvres et essaya de se relever, mais les plantes lui arrachèrent de grandes touffes de poils et restèrent accrocher à ses cheveux. – Je … roouh. Vivement qu’on ait quitter cette île.

Elle se secoua, essayant de chasser les branches qui étaient prise dans ses cheveux, mais renonça rapidement, puis elle essaya de rejoindre son frère qui devait la chercher en levant haut les pattes pour éviter au maximum de se griffer. Une fois qu’elle l’eut trouvé, couverte stries rougeâtre, elle s’efforça à le rassuré d’un sourire penaud. Elle aurait dû l’écouté.

- On va prendre notre temps finalement, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Lun 22 Avr 2019 - 11:55

We're not broken, we're just bent and we will rise again

Hinano

[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 93br

         La scène se passa à la fois vite et au ralenti ; en fait, tout bascula en une seconde, mais figé par l'horreur, Natsu eut l'impression de voir Hinano tomber lentement, notant les détails absurdes de la situation, alors qu'il était dans l'incapacité d'esquisser le moindre mouvement pour l'aider. C'est quand elle eut disparu de son champ de vision et qu'il entendit ses gémissements de douleur en contrebas que le rouquin put de nouveau bouger. Tu parles d'un protecteur, il ne valait rien !! Mais comment la protéger d'elle-même sans l'étouffer, en même temps...

Le bourreau eut le temps de faire demi-tour et redescendre quelques mètres avec précaution, appelant Hina avec des accents d'angoisse au fond de la gorge. D'abord, il ne se passa pas grand-chose, puis il entendit et détecta un mouvement dans les buissons un peu plus bas. Dame, elle avait mal choisi son coin pour atterrir, et il en fut encore plus convaincu lorsqu'elle émergea enfin des broussailles, couvertes d'égratignures et de piqûres d'ortie.

« On va prendre notre temps finalement, hein. »

Natsu ne put s'empêcher de sourire, rassuré de la voir sur ses pattes et pas trop amochée. Il s'approcha et ôta avec délicatesse une brindille qui persistait à vouloir orner la chevelure blonde de l'ailée.

« Je pense qu'on a assez donné avec les coupures, oui. Ça nous fera un souvenir ! »

Son sourire s'élargit quelque peu ; Hina avait sûrement assez donné de sa personne pour qu'on s'appesantisse sur le sujet. Tournant son regard vers le chapitre suivant - le sommet - qui se dessinait sur fond de ciel bleu, le rouquin inspira fermement.

« On en a pas fini avec toi, maudit caillou ! L'été va te prendre d'assaut, lentement mais sûrement ! »

Après un coup d’œil amusé vers sa complice, le blond reprit la route, gravissant les quelques mètres déjà franchi pour retourner vers la pierre plate. Se hissant précautionneusement dessus, il le gratta plusieurs fois de ses griffes, se sentant à la fois puéril et goguenard. Ça t'apprendra, vilaine roche.

Et l'ascension reprit, dans les fourrés qui persistaient à piquer leurs flancs, tirer sur leurs cheveux et mettre à bout leur patience. Foi d'estival, une fois sorti de ce merdier, il faudrait du temps avant que Natsu accepte les contacts rapprochés...
     

Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Petite Graine
Hinano
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 24
Lun 22 Avr 2019 - 20:34


- Je pense qu'on a assez donné avec les coupures, oui. Ça nous fera un souvenir !

Hinano opina du chef en pouffant de rire à la vue de la truffe rouge de son frère. Même s’il sentait le sang, la blonde relativisait sur la gravité de sa blessure et préférait voir bon côté des choses. Plus doucement, cette fois, ils entreprirent la conquête de la montagne. Les coussinets gonfler de la louve la faisait sévèrement ralentir, la moindre accélération lui arrachait des soupirs douloureux et quelques larmes.

Après avoir fini d’escalader une saillit plus haute que les autres, la nourrice s’accorda quelques instants, pendant que son frère était en train de s’acharner sur un bout de plateforme notamment, pour souffler. Elle s’essuya la truffe d’un revers de la patte pour chasser la goutte qui lui pendait au nez, ainsi que la poussière qui lui donnait envie d’éternuer, et se tourna vers son frère.

- Tu es certain que c’est nécessaire ? De gravir jusqu’au sommet je veux dire, pas de s’acharner contre un pauvre caillou qui t’as rien demander.

Elle avait très envie, pour sa part, de pousser la pierre et de la regarder dégringoler toute la côte, mais heureusement pour elle sa taille et son poids la sauvait !

- On a déjà une vue d’ensemble d’ici. Déjà que gravir jusqu’ici était compliquer, mais plus on monte et moins c’est facile.

Hinano se disait aussi que plus elle escaladait, plus la descente serait longue. De plus, elle n’était pas certaine que les autres claniques ce soit amusés à grimper aussi loin.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Lun 22 Avr 2019 - 22:03

We're not broken, we're just bent and we will rise again

Hinano

[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 93br

         Avec le vent qui ne leur laissait aucun répit, le moindre soupçon de transpiration disparaissait bien vite, mais Natsu se sentait bouillir intérieurement. La fatigue se faisait sentir de plus en plus fort dans ses muscles, et il lui devenait ardu de porter son propre poids à travers la lande épineuse. Pourtant, rien ne l'empêcherait d'atteindre ce maudit sommet ! Quoi que la question légitime d'Hinano fit remonter à la surface quelques doutes, qu'il médita en silence quelques instants, avant de se rapprocher d'elle pour pouvoir lui parler sans hurler.

« C'est vrai qu'on a pas fait le tour complet de l'île ; mais toutes les traces, sauf rares exceptions, mènent là-haut. Il y a forcément quelque chose. »

Il se tourna et fit face à la vue en question, babines pincées et sourcils légèrement froncés dans sa concentration. Devaient-ils arrêter maintenant ? C'était trop dommage, après être montés si haut... Il fallait aller jusqu'au bout.

« C'est vrai, cette île nous met à rude épreuve ; mais nous sommes déjà bien en arrière des autres clans, et nous ne pouvons pas nous permettre la demi-mesure. »

Ses yeux perçants avaient de nouveau le sommet en ligne de mire, et miroitaient avec férocité. Oui, foi d'estival, il allait dompter ce caillou, dut-il y porter sa sœur sur son dos ! La flamme de la conquête brillait toujours en lui, et il comptait bien profiter de son embrasement encore un moment.

« Il est trop tard pour rebrousser chemin, Hina. » Il adressa un petit sourire à la blonde. « Plus on monte et plus la distance entre nous et notre objectif se réduit... ça prendra le temps qu'il faudra, mais on y arrivera. »

Il est vrai qu'il trouvait étrange de n'avoir croisé personne, dénichant seulement des traces de passages, mais pour le moment ça l'arrangeait plutôt ; il n'avait aucune envie d'apercevoir quelques énergumènes fanfaronner sous sa truffe.

« Aller, ne perdons pas courage. Nous sommes des volontaires plein de bonne volonté ! »

Ce qui ne serait peut-être pas suffisant pour franchir toutes les épreuves de l'archipel, mais c'était déjà un bon début. Dans son optimisme de jeune loup, Natsu réussit même à se persuader que la pente était à présent un peu moins marquée, et que leur progression en serait plus rapide.
     

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 739
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 22 Avr 2019 - 22:03

Le membre 'Natsu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 180911112704311037
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 739
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 22 Avr 2019 - 22:12

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûr de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’œil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard !

Un tour de rp avant de pouvoir relancer le dé.

Reste de points pour débloquer la sous-zone : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Petite Graine
Hinano
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 24
Mer 24 Avr 2019 - 11:43

Hinano laissa échapper un soupir résigner en voyant Natsu ne pas perdre espoir. Il en fallait toujours un pour soutenir l’autre, néanmoins elle espérait ne pas se laisser dans un trou sans issue.

Plus ils gravissaient la pente, moins la blonde était rapide. Les nombreuses pauses et l’effort physique mis en œuvre pour escalader la pente de plus en plus prononcer l’épuisait, d’autant qu’il lui fallait lutter contre le vent. Au bout d’un moment, Hinano avait fini par se tenir à la gauche de son frère pour que son imposante carrure la protège, bien que sommairement, des rafales qui balayait la steppe. Cependant, il avait une ardeur qui la quittait peu à peu.

Enfant elle aurait surement parcouru cette distance facilement, mais elle se sentait étrangement épuisé par l’effort. Elle souriait, malgré tout, plus par réflexe que par réelle plaisir, en se disant que c’était bientôt finit. Qu’ils étaient bientôt arrivés. Bientôt.

La pointe du mât qu’ils finirent par distinguer derrière le sommet lui redonna espoir. A cette distance, la louve n’était pas en capacité de juger de son état, mais elle n’avait jamais connu une construction faite de bois ou de pierre qui eut été capable de passé le temps de FourSeason. Elle se mis à imaginer ce qu’elle trouverait au pieds de ce point de ralliement quand elle se rendit compte que son frère était très loin devant elle.

- Nats' !

Le vent lui soufflait au visage emportant avec lui ses mots.

- Nats' ! ATTEND !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Mer 24 Avr 2019 - 13:03

We're not broken, we're just bent and we will rise again

Hinano

[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 93br

         Pendant un moment, Natsu marcha aux côtés d'Hinano, autant que faire se pouvait au milieu des ronciers qui les entourait. Voyant sa volonté s'épuiser en même temps que ses forces, il faisait de son mieux pour lui faciliter le trajet, mais son regard finissait toujours par remonter vers le sommet de l'île, vers le mystère qu'ils ne tarderaient plus à percer.

À la suite d'une nouvelle pause, le rouquin prit de l'avance, laissant quelques temps sa sœur à l'abri des végétaux ; la montée demandait une dépense physique énorme et harassante car longue, mais il avait besoin d'un peu plus de rythme dans sa marche, sinon il se sentait piétiner, et craignait de ne pas atteindre leur objectif avant la nuit. Il partit donc en éclaireur, s'assurant que leur piste restait viable et praticable, histoire qu'ils n'aient pas encore une mauvaise surprise...

Quelque chose commençait à apparaître au-dessus des rochers, tout en haut, et le cœur de l'estival fit un bond. Enfin, un signe positif ! Il y avait sûrement quelque chose à voir là-bas, cette escalade ne serait pas vaine ! À nouveau porté par l'espoir, le blond sentit un nouveau feu stimuler ses pattes, mais alors la voix d'Hinano parvint à ses oreilles, à la fois portée et chassée par le vent.

Curieux de savoir la cause de ces cris, le concerné se retourna, et remarqua que dans son élan, il avait creusé la distance entre lui et sa sœur. Le bourreau était trop habitué à mener des expéditions ou s'entraîner avec de solides gaillards comme lui, et n'avait pas pris garde à la fatigue excessive de la jolie blonde... Penaud, il se hâta de redescendre vers elle, prenant garde à ne pas causer plus de mal avec une chute ou une pierre mobile.

« T'inquiètes, Hina ! Je vais pas te laisser ici, je m'assurais seulement de la suite de la route. »

Au moins niveau exercice, ce petit surplus lui ferait du bien. Un sourire de satisfaction se dessina sur ses babines lorsqu'il regarda derrière lui, les yeux posés sur le fier mât dépassant de la roche.

« T'as vu, il nous attend ! Je crois qu'on est bientôt au bout de nos peines. » Son enthousiasme retomba quelque peu lorsqu'il reporta son attention sur sa sœur, et remarqua enfin l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait. « Je... Ça va aller, sœurette ? »

Il avait rarement vu l'estivale ailée aussi abattue physiquement, et se mordit la babine de lui avoir imposé son rythme une grande partie du voyage. Et pourtant, ils approchaient de leur but... Que faire, poursuivre malgré tout, faire une pause ? Il resta immobile dans les courants d'airs quelques instants, son regard passant du sommet à la petite louve. Hors de question de la laisser à nouveau derrière lui.

« Tu n'as qu'à passer devant, j'assure tes arrières. Vas-y à ton rythme ! On arrivera là-haut ensemble. »
     

Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Petite Graine
Hinano
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 24
Jeu 25 Avr 2019 - 21:07


- Je... Ça va aller, sœurette ?

Hinano leva les yeux vers son frère, lui sourit et hocha la tête. Ses pattes tremblaient tant elle était épuisée, de large cernes grises soulignait son regard d’argent, même son poil luisant était couvert d’humidité et de diverses graines dont il lui faudra des heures pour se défaire. Cette fois, elle aurait beau sourire que Natsu aurait du mal à la croire. La nourrice se sentait poisseuse, elle n’avait, pourtant, aucune trace de boue, mais en elle son esprit s’enlisait dans un marécage obscur qui lui sapait toutes ses forces.

- Ça va aller Natsu. Il … il ne faut juste pas que tu t’éloignes trop, le vent risque de m’emporter.

Les pattes et le cœur soudain affreusement lourd, elle voulait au plus profond d’elle s’écrouler sur l’instant, puis elle se rassit en croisant le regard inquiet de son cadet. Elle ne pouvait pas lui faire cela, pas si près du but, pas si loin de chez eux. Cela ne lui ressemblerait pas.

- Tu n'as qu'à passer devant, j'assure tes arrières. Vas-y à ton rythme ! On arrivera là-haut ensemble.
- Allons s’y, plus doucement alors.

Hinano ravala sa salive, leva la tête malgré sa nuque raide et escalada les quelques mètres restant avec l’appui de son frère. Elle essaya de penser à autre chose qu’à sa propre faiblesse qui ralentissait le duo, préférant songer à la joie de découvrir ce qu’il y avait en haut, au bonheur communicatif qui allait exploser de Natsu et puis, doucement, son esprit se mis à chantonner. Quand elle s’en rendit compte, le vent venait soudain de se calmer alors que la mélodie continuait dans sa tête. Elle sourit. En rentrant chez eux, elle écrirait une balade à raconter aux enfants pour qu’ils croient que les estivaux avaient vécu une aventure épique à travers les îles mystérieuses aux abords de leurs terres chéries.

Cela lui donna la force d’avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 739
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Jeu 25 Avr 2019 - 21:07

Le membre 'Hinano' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 739
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Sam 27 Avr 2019 - 16:17

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.

SOUS-ZONE DÉCOUVERTE : Tiens ? Il semblerait que vous ayez découvert un passage vers une nouvelle zone, elle est désormais débloquée ! Vous pouvez choisir de vous y aventurer ou continuer votre exploration des alentours. Qui sait quels secrets peuvent bien s’y cacher…?

Points restant pour débloquer l'épreuve de la sous-zone : 3 (dans ce rp ou dans le prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 24

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Sam 27 Avr 2019 - 16:31

We're not broken, we're just bent and we will rise again

Hinano

[EVENT] Solar Conquerors ☀ Hinano 93br

         A voir Hinano si affaiblie, Natsu se mordit l'intérieur de la babine, peiné pour elle ; il avait envie de la cajoler, mais ne voulait pas qu'elle considère ça comme de la pitié. Il se contenterait de lui faire un câlin réconfortant une fois qu'ils seraient arrivés en haut, voilà ! Ils auraient de toute façon tous deux mérité du repos... Pas question de laisser le vent l'entraîner avant de poser là patte au sommet de l'île !

Lorsque la belle s'assit, le rouquin vint se placer contre elle, faisant barrière aux bourrasques de ses larges épaules. La chaleur d'Hina contre lui était rassurante, et il s'en voulut de l'avoir laissée si longtemps derrière. Pour leurs derniers efforts, il ferait tout pour que ça se passe du mieux possible...

Enfin, ils repartirent sur le sentier, l'ailée en tête, peinant dans la pente, et son frère sur ses talons, assurant chacun de ses pas, dégageant quelques audacieuses branches lorsque celles-ci menaçaient d'entraver la montée de l'estivale. Et ce rythme lui allait ; il prenait soin de son aînée, et la savoir en sécurité auprès de lui lui fournissait une satisfaction bien au-delà de la soif de conquête.

Et enfin, les derniers mètres furent franchis, le plateau fut à portée de patte, et tout d'un coup, la haute silhouette d'un navire échoué se dévoila à eux, immense et superbe. Accompagnant jusqu'au bout la blonde pour le dernier morceau d'escalade, Natsu grimpa à sa suite, et resta bouche bée après à peine deux pas.

« Mazette ! Comment il a pu atterrir ici ?? »

La vision de cet antique bâtiment ravissait le flamboyant gaillard, qui laissa s'épanouir un grand sourire sur son visage. Mais la fatigue restait présente, tenace, dans chacun de ses membres ; après leur longue ascension, il était plus que temps de se poser et de recouvrer des forces. Pour cela, le navire pétrifié serait un abri de fortune, leur garantissant un peu de paix contre le vent.

« Allons nous reposer à côté de la coque ; maintenant que nous sommes là, nous aurons tout loisir pour explorer ce bateau. »

Et guidant l'ailée vers leur refuge, le blond se pressa contre son flanc, fourrant tendrement sa truffe dans les longs cheveux emmêlés d'Hina. Un sourire affectueux se dessina sur ses babines.

« Tu m'as épatée, aujourd'hui. Tu vas en avoir des choses à raconter aux gosses ! »
     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: