Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the end pride is the only evil, the root of all sins. — ft. Nachtgewalt [EVENT][TERMINE]
V'hallys
Gardien
V'hallys
Espèce : Loup/louve
PUF * : Myosotis
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2018
Âge : 23
Ta localisation réelle : Rennes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 11:42


“In the end pride is the only evil,
the root of all sins.”
V'hallys x Nachtgewalt
Il avait accouru, comme bien des loups, lorsque la rumeur avait atteint son ouïe. Elle s’était répandue comme une trainée de poudre, éveillant sur son passage les ambitions endormies et les cœurs amollis. La paix, que quelques braves âmes printanières et pacifistes avaient difficilement maintenue, avait engourdi les volontés coloniales des carnivores de ces terres. Elle n’avait toutefois pu accomplir ce que le créateur originel, Outa-Ranos, aurait sans doute voulu, à savoir apaiser les âmes et les nourrir d’autre chose que de conquête. C’est tout ce que ça avait pris : une rumeur, un murmure aux oreilles des plus avides, et un mouvement entier s’était soulevé. Certains s’étaient précipités tête baissée en terre estivale, assoiffés d’être les premiers à fouler l’étonnant chemin de glace qui avait subsisté malgré le cycle des saisons qui aurait voulu que la terre se réchauffe doucement à la faveur du printemps. D’autres avaient pris davantage de temps à venir en ces lieux de nouvelles tensions et compétitions, dont V’hallys : il revenait tout juste de son périple en terres automnales, qui en plus de l’avoir chamboulé, avait rebattu les cartes de bien des manières. La pertinence d’une nouvelle aventure, qui plus est aux enjeux si grands, n’était pas apparue de manière évidente au fils de Myosotis. Il craignait des rencontres indésirables, notamment printanières, et n’avait pas revu Herrade depuis leur première et conflictuelle entrevue. Néanmoins, la crainte que Seira ne profite de cette nouvelle épopée pour accroître son pouvoir et ébranler une fois de plus sa légitimité en tant qu’héritier printanier l’avait persuadé de se ruer à son tour sur cette plage de l’Horizon Lointain.

La plage portait bien son nom : c’était une longue bande de sable qui s’étendait à perte de vue, son horizon de mer à peine troublé par quelques îles. Étonnement, il n’y avait pas âme qui vive à portée de vue, ou alors étaient-ce des silhouettes qui auraient aussi bien pu être des animaux sauvages. V’hallys avança prudemment sur la plage, cherchant à distinguer le moyen le moins risqué d’avancer vers les îles tant désirées, craignait la faiblesse de la glace. Il était déjà étonnant qu’elle se soit formée en terres estivales, mais il est vrai que l’hiver avait été rude et que le printemps se révélait étonnement froid. Alors qu’il inspectait avec circonspection le sol givré, V’hallys sentit une présence derrière lui. Alerte, inquiet de la présence qu’il n’avait jusqu’alors pas repérée et qui n’était probablement pas là au moment où il était arrivé sur la plage, il releva la tête et se tourna. Devant lui se tenait une forme sombre, avachie et recourbée, comme rongée par des maux plus vieux que la lune, à peine lupine. Les crocs serrés, un indescriptible sentiment de révulsion et fascination lui nouant le ventre, V’hallys attendit qu’il se présente.

Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 17:57

Nachtgewalt avait attendu la nuit pour parvenir à la plage, et ce pour deux raisons évidentes :

Si ils croisaient des Printaniers et des Automnaux, cela risquait probablement de mal se passer.

Et de toute façon, le soleil estival n'aurait fait de lui qu'une bouchée.

Alors, tandis que le soleil se faisait bas et que le pouvoir de Nacht commençait à pulser dans ses veines, l'hideux Corbeau entreprit de déambuler sur le banc de sable, profitant de l'absence apparente de compagnie sous les dernières lueurs du crépuscule. Ses yeux lunaires fixaient le chemin de glace avec une curiosité avide. Comme tous les autres loups, Nacht avait entendu les racontars de ce Trottel qui avait parcouru tout Four Seasons en chantant le mythe d'une prétendue "Chimère". Un être capable de changer les saisons...Voilà comment attiser la curiosité des plus ambitieux, et Nachtgewalt trônait en maitre parmi ces derniers.

Mais le démon noir était contrarié : non seulement ses ennemis avaient pris de l'avance dans cette quête, mais en plus Nacht craignait - pour une fois - que cette aventure en perspective ne soit qu'une mission suicide pour le plaisir morbide d'une créature d'antan. L'idée de se lancer sans assurance de succès ni protection dans cette entreprise ne lui plaisait guère, et il hésitait presque à laisser les autres faire le sale boulot sur lui, puis à leur voler le fruit de leur travail.

Mais la Chimère ne risquait-elle pas de s'opposer à ce dessein ?

Alors que Nacht réfléchissait, observant avec circonspection la surface glacée, un bruit de pas le fit se retourner. Une silhouette approchait dans sa direction, trop concentrée sur la glace pour l'avoir remarqué. Nacht recula dans l'obscurité pour ne pas être reconnu : il y avait BEAUCOUP plus de chances qu'il s'agisse d'un ennemi que d'un allié. Mais alors que l'autre s'avançait, l'odeur qu'il portait avec lui se révéla vierge des flagrances propres à chaque clan. Un Solitaire ? Nachtgewalt pencha la tête sur le côté et son habituel sourire vint orner sa gueule.

Désireux d'économiser ses souhaits, le noir solitaire contourna silencieusement l'autre loup, le noir de son pelage se mêlant aux ombres des grands arbres longeant la plage. Ultimement il fut repéré, mais cela lui laissa assez de temps pour observer l'autre : bien bâti, il ressemblait à un Solstien mais n'en avait ni les couleurs ni l'odeur. Alors pourquoi son minois lui était-il familier...? Ce n'était toutefois pas le visage d'un ennemi connu...Peut être que la Lune avait joué du destin, pour une fois.

Se sentant lui-même observé, Nacht s'approcha. Il espérait que ce Solitaire ne le connaissait pas, mais il n'avait que peu d'espoirs, sa réputation le précédant.

Bah. Au pire il n'aurait qu'à se matérialiser ailleurs.

- Tu m'as l'air bien seul, susurra Nacht en s'approchant. Un peu de compagnie ne te plairait-t-elle pas ?

De la tête il indiqua alors le banc de glace qui reflétait les dernières lueurs d'un soleil à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
V'hallys
Gardien
V'hallys
Espèce : Loup/louve
PUF * : Myosotis
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2018
Âge : 23
Ta localisation réelle : Rennes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 20:32


“In the end pride is the only evil,
the root of all sins.”
V'hallys x Nachtgewalt
« Tu m'as l'air bien seul » susurra la voix. « Un peu de compagnie ne te plairait-t-elle pas ? »

Ses sens lui criaient que quelque chose ne tournait pas rond. Il s’en souviendrait probablement longtemps, de cette première impression, de ce sentiment confus que ça ne pouvait pas, dans aucun monde et sous aucune condition, bien se finir. Mais il resta là face au loup recroquevillé comme une feuille morte en automne, ses yeux fixés sur le corps répugnant mais comme fasciné par la morbidité du spectacle, comme on est fasciné par la mort en même temps qu’elle nous terrifie.

V’hallys n’était pas sûr de vouloir répondre à la question. Concrètement, un peu de compagnie était toujours plaisant, mais il était difficile de répondre au loup masqué qu’il n’était pas exactement le type de compagnie que le prince recherchait. Quoique V’hallys ne boudât pas les mâles, au contraire même… Néanmoins, il avait tout de même un certain standing d’esthétique et l’autre n’était définitivement pas à son goût. Il n’irait pa, cela dit,  le lui dire en face, aussi préféra-t-il une réponse plus convenue.

« Tu peux te joindre à moi si tu veux, un peu d’entraide peut toujours s’avérer utile lorsqu’on s’embarque dans pareille épopée. » Il osa enfin sourire, dévoilant un peu plus ses charmes, même s’il restait étonnement sur le qui-vive, lui qui était d’habitude confiant en toute situation. « Du moins si c’est à la conquête des fameuses îles que tu te lances… »

Il haussa les sourcils, attendant la réponse. Il était certain que si le loup, d’odeur inconnue et non rattachable à un clan en particulier, s’était aventuré en terres estivales, ce n’était pas pour profiter du sable et des coquillages – quoiqu’ils fussent jolis. D’autant que son vis-à-vis transpirait quasiment littéralement une odeur d’ambition… ce que V’hallys ne lui reprocherait pas, conscient lui-même de ne pas être un modèle dans la matière, et loin de s’en culpabiliser. Après tout, si tous les clans – et en particulier le Printemps, sous la patte de fer de Seira – se lançaient après les îles tant convoitées, il serait bien sot de se garder de faire de même.

Il était curieux de l’identité du loup magnétique qui avait surgi des ténèbres de la nuit environnante. Lui-même ne s’était pas présenté, inquiet des répercussions que la révélation de son nom pourrait avoir. Cela le frappa soudain, cette peur qu’il avait de la portée de son héritage. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’empêcher d’agir par crainte. Agacé d’avoir ainsi hésité, il rassembla ses idées, se sermonnant intérieurement. Si cet individu étrange devait lui être hostile à cause de qui il était, qu’il en soit ainsi – il n’allait pas se cacher éternellement ni refuser d’assumer son sang.

« Mais je te prie de m’excuser, je ne me suis pas présenté. Mon nom est V’hallys, fils de Myosotis, Alpha printanière. »

Il avait volontairement précisé Alpha printanière et non ancienne Alpha. La dernière chose qu’il ferait serait de reconnaître Seira comme légitime alors même qu’elle avait déshonoré sa mère, et par là même lui-même. Ou du moins, tant qu’il pourrait cracher sur celle qui avait mis sa tête à prix sans compromettre son avenir au sein du clan outre mesure, le ferait-il.

Un sourire en coin des lèvres, son habituelle assurance retrouvée, il décida de prendre les devants et invita d’un coup de tête le loup sombre à le suivre sur la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Mar 2019 - 20:32

Le membre 'V'hallys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
In the end pride is the only evil, the root of all sins. — ft. Nachtgewalt [EVENT][TERMINE] 180911111803957094
Résultat :
In the end pride is the only evil, the root of all sins. — ft. Nachtgewalt [EVENT][TERMINE] 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Mar 2019 - 20:54

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.

La voie semble dégagée et sans problèmes ! Vous pouvez avancer à une allure normale, et bientôt ces terres nouvelles et mystérieuses ne pourront que trembler face à votre volonté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 21:16

Nachtgewalt jaugea l'étranger autant que l'étranger jaugea Nachtgewalt. La différence était qu'à l'arrogance mielleuse du noiraud était opposée une méfiance parfaite justifiée. Mais l'absence de haine, de crainte, ou d'une quelconque forme de reconnaissance dans le regard rosé du solitaire était une preuve absolument incongrue de ce que Nacht avait espéré : le solitaire ignorait qui il était.

-Tu peux te joindre à moi si tu veux, un peu d’entraide peut toujours s’avérer utile lorsqu’on s’embarque dans pareille épopée, déclara poliment l'étranger, un sourire mitigé aux babines. Du moins si c’est à la conquête des fameuses îles que tu te lances…

Nacht gloussa, revigoré par la confirmation de ses espoirs. Ses yeux brillèrent d'un éclat froid.

-Leider, moi qui souhaitait conquérir ton cœur, il semblerait que mes plans tombent à l'eau...Bah ! A défaut, je me contenterai de quelques terres...

Il gloussa à nouveau, s'engouffrant à la suite de l'autre individu. Son sourire était plus cauchemardesque encore suite à cette petite "blague" qui aurait pu être bon enfant si le ton de Nachtgewalt n'était pas naturellement moqueur et sinistre.

-Mais je te prie de m’excuser, reprenait l'autre individu. Je ne me suis pas présenté. Mon nom est V’hallys, fils de Myosotis, Alpha printanière.

Nachtgewalt arqua un sourcil, surpris malgré lui. Son sourire se crispa quelques instants, puis reprit de plus bel.

Empli de délectation.

Le fils de Myosotis ? Vraiment ? Nacht connaissait, comme tout les loups un peu informés, les ambitions de Seira. Cette dernière avait effacé le nom de son prédécesseur sans autre forme de procès après son arrivée au pouvoir, et exilé tous ses descendants, alors il fallait être courageux pour se présenter comme le "fils de Myosotis" à un inconnu aussi lugubre que Nachtgewalt. Mais ce dernier était probablement la personne à qui ce genre de révélation était particulièrement salutaire.

Jamais pareils aveux n'étaient tombés dans de meilleures oreilles.

-Fils de Myosotis, vraiment...? déclara-t-il en observant V'hallys d'une lueur indéchiffrable. Spaß !  Je suis ravi de savoir que cette reine de pacotille de Seira a encore quelques rivaux au trône...Enfin, si le trône t'intéresse, bien sûr...

Avec ces demi-mots, Nacht espérait bien jauger les ambitions et le parti que prenait son interlocuteur. Mais alors qu'il voulait poursuivre, il s'aperçut qu'il avançait désormais sur la glace. Le noiraud se crispa, fit quelques pas, prenant soin de laisser passer le presque-printanier devant lui. Mais contre toute attente, la glace tint bon. Soulagé, le Corbeau continua d'avancer aux côtés de son allié de fortune. Son sourire n'avait pas quitté ses babines.

"Un fils de Myosotis...Quelle aubaine ! Avec la Chimère, peut-être même pourra-t-il monter sur le trône...Voilà qui serait intéressant."

-Je suis Mealladh, se présenta Nacht en mentant allégrement. Mais tu peux m'appeler Ladh.

Utiliser le nom de son frère était plus malin que d'utiliser son propre prénom, après tout il y avait toujours le risque que V'hallys connaisse sa réputation, et tant qu'il ne le connaissait pas mieux, il préférait éviter - pour des raisons de sécurité. Après tout, leur alliance ne tenait qu'à une fine pellicule de glace.

[Lancer de dé]

D'ailleurs, tandis que le duo cheminait, cette dernière semblait tenir bon. Au loin, la silhouette de l'île se rapprochait, et le sourire de Nacht s'élargissait.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Mar 2019 - 21:17

Le membre 'Nachtgewalt' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
In the end pride is the only evil, the root of all sins. — ft. Nachtgewalt [EVENT][TERMINE] 180911111803957094
Résultat :
In the end pride is the only evil, the root of all sins. — ft. Nachtgewalt [EVENT][TERMINE] 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Mar 2019 - 21:23

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.


NOUVELLE ÎLE DÉCOUVERTE : Incroyable ! Vous venez de découvrir un passage vers une nouvelle île ! Vous pouvez continuer à avancer vers cette nouvelle île ou continuer votre exploration des alentours. Félicitations ! En espérant que vous soyiez les premiers à poser les pattes sur cette nouvelle île...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: