Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keridwen ❧ enfant vers adolescente
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Lun 18 Fév 2019 - 13:52



Keridwen


Nom : Keridwen
Prononciation : [ké - ri - douène]
Âge : Adolescente
Sexe : Femelle
Clan : Automne
Rang : Apprentie guérisseuse
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Famille : sa mère Myra, en dépression


Caractère


Dans les couleurs chatoyantes de l'Automne, Keridwen grandit, gagne en taille et en beauté ; elle est consciente des changements de son corps et de leur influence sur les autres, et se découvre une nouvelle passion d'en jouer. Bien sûr, il ne s'agit pas de torturer les autres et se montrer cruelle inutilement, mais peu à peu et pour des causes qui le méritent, la demoiselle devient experte en minauderie et sourires charmeurs, battements de cils à l'appui. Un charme qui reste discret pour ne pas en faire des tonnes, mais qui porte ses fruits.

Il faut dire que son image angélique et parfaitement entretenue joue en sa faveur, pelage brillant et lustré, cheveux artistiquement déployés autour de son visage fin. Pourtant, elle n'en est pas plus coquette et chochotte qu'avant, au contraire ! Personne n'est aussi prompt à développer ses capacités et compter sur soi-même, c'est sa fierté personnelle ! La saleté et l'effort ne lui font pas peur, après tout c'est tellement agréable de prendre un bain par la suite...

Et forte de son principe, il n'y a rien devant lequel Keri pourrait reculer. Armée de son courage et de son esprit cartésien affûté, la belle garde les pattes sur terre, prête à partir en chasse des mythes et à se frotter au danger pour des réponses ou de nouvelles connaissances. C'est ce qui l'amène, encore plus qu'avant, à se déplacer sans arrêt, dans et hors du territoire, avide de découvrir de nouvelles choses, et pourquoi pas, de nouvelles personnes ?
La jeune automnale est rayonnante et sociable à l'extrême, trop heureuse d'ajouter de nouvelles têtes dans ses connaissances, pour peu que l'individu soit intéressant et allié de son clan. Pour les autres, elle restera courtoise mais froide, voire cassante, histoire de ne pas se mêler aux étrangers. Si elle a pu faire de belles rencontres par le passé, elle a développé un amour et une loyauté solides pour son clan, et garde précieusement en mémoire les personae non gratae.

Il est toujours aussi difficile d'arrêter Keridwen quand elle a une idée en tête ; plus sûre d'elle, elle se lance telle une locomotive à toute vapeur quand elle a un plan fantastique en tête - Andra et Zei n'aident pas à la calmer, et sont au contraire des complices du tonnerre dans les plans un peu plus foireux. Sa force de caractère la préserve également de plus en plus de ses sautes d'humeurs intempestives et chagrines, qui n'apparaissent que lorsque son moral est au plus bas, ce qui est à présent rare. En revanche, elle garde un côté possessif, parfois froid et mesquin dans ses moments de contrariété, qui peut voiler son caractère solaire. Mais le dédain et l'ignorance restent ses armes favorites, alors outre quelques remarques acerbes, il n'y aura pas trop à déplorer.



Pouvoirs


Golden Hair
Le premier pouvoir de Keridwen passe assez peu inaperçu, auréolant la louve d'un buisson doré. Ses cheveux d'or fin sont comme une entité à part, mue par sa volonté propre, flottant autour du chef de la jeune automnale comme si elle se trouvait constamment sous l'eau. Ils sont en réalité chargé d'une énergie propre, qui permet à la demoiselle de mouvoir sa chevelure en tous sens comme elle le souhaite - pour distribuer caresses ou chatouiller, voire se saisir d'une plante ou des feuilles qui se trouveraient hors de sa portée.

Les pointes brunes sont plus résistantes, et peuvent serrer plus fort autour d'un objet ou une partie de congénère, contrairement au reste des cheveux qui agit de manière de plus en plus placide à mesure qu'on se rapproche des racines.

Outre cette impressionnante mobilité, la crinière dorée de Keridwen est d'une douceur et d'une brillance à tomber, grâce aux bons soins de sa propriétaire. Mais ne vous fiez pas trop à son apparente nonchalance, son allonge et sa précision sont de plus en plus développées, et la demoiselle s'en est déjà servi comme un fouet, cinglant au moindre écart, et vous laissant par là un cuisant souvenir.


Fall Life
Le pouvoir de saison de Keridwen sera pleinement utilisable une fois celle-ci adulte ; en tant qu'adolescente, elle a noté le lien qui l'unit à l'étang magique des automnaux, mais ne peut pas en faire usage. Son pouvoir est à la fois voué à alimenter la magie du clan et à donner la vie pour les couples... et les autres.

Ce pouvoir est utilisable en faisant don à la guérisseuse d'un artefact de magie, récupéré au cours d'une quête ou d'un rp, ou encore un objet de récompense. Il doit avoir une valeur sentimentale ou magique forte.
Keridwen fait don de cet objet à l'étang des feuilles d'Automne, haut lieu de magie du clan, qui se nourrit de ces cadeaux ; en échange, elle peut prélever de son eau à l'aide des feuilles flottant à la surface. Cette eau a la faculté de donner à celui ou celle qui la boit le pouvoir de fertilité :
- messieurs, votre prochaine conquête, mâle ou femelle, portera votre descendance ;
- mesdames, de votre prochaine conquête, mâle ou femelle, vous porterez le fruit ;

Si un mâle porte la progéniture, la mise bas devra se faire par incision de l'abdomen, cette magie n'est donc pas sans risques pour la vie du papa et des enfants.
Le (ou les) descendant(s) portera les traits de ses parents, mais une feuille rouge (toutes les teintes de rouge, du rosé au bordeaux) devra apparaître sur son pelage.

Les dés permettent de déterminer la réussite et le nombre de petits à venir, le maximum étant de deux (on ne triche pas avec la nature) ; pendant la saison des chaleurs, voilà les possibilités :
1-2 : un petit
3-4 : deux petits
5-6 : échec de la fertilisation (pas de remboursement sorry not sorry)

Keridwen peut aussi invoquer la vie hors de la saison des chaleurs, mais le résultat est plus difficile à obtenir :
1 : un petit
2 : deux petits
3 à 6 : échec de la fertilisation (pas de remboursement non plus, t'as joué t'as perdu)

A chaque utilisation de ce pouvoir, une des mèches de Keridwen s'assombrit et perd son pouvoir de mobilité ; elle peut l'utiliser deux fois en hiver, au printemps et en été, trois fois en automne.



Physique


Keri est une jeune louve pleine de vie et jamais immobile. Elle est sans cesse à trottiner partout, museau redressé et fin sourire aux babines, une étincelle dans les yeux.

Fine et élancée, elle regrette seulement de n'être plus aussi petite pour pouvoir se faufiler partout, surtout que le volume de ses cheveux a doublé ; mais elle compense en escaladant tous les obstacles sur ses pattes vigoureuses, savourant le monde de plus haut telle une acrobate intrépide.

Ses cheveux longs flottent autour de sa tête en une auréole d'un blond cendré et doré au soleil, du plus bel effet mais assez agaçants quand ils la stoppent dans son élan, coincés dans une branche ou un buisson. Les pointes, plus foncées, sont cependant des alliées efficaces pour écarter insectes ou obstacles gênants de son joli minois, voire attraper habilement une pousse hors de portée.

Son joli visage est orné d'un masque brun kaki, qui recouvre également les pattes avant, le dos, l'arrière-train et la queue de la demoiselle. Un beau rouge vif souligne et décore son pelage en divers endroits, et quelques touches de blanc l'éclaircissent également sur les pattes avant et le dos.

Enfin, les yeux de la jeunette sont comme deux joyaux brillants, d'un fuchsia vif et lumineux. Ils sont souvent agrémentés du sourire malicieux plissant les délicates babines de la jeune donzelle.

Référence adolescente



Histoire


Il était une fois, une petite louve, fruit malheureux d'un amour brisé par la mort de son père. Malgré un début fort peu propice à la rigolade, et malgré l'absence de sa mère qui se contentait de hanter tristement les terres automnales, Keridwen grandit, entourée de l'amour de ses amis et de son clan. Petite, elle a eu la chance de faire de nombreuses rencontres et de tisser des amitiés solides qui lui ont permis d'avancer la tête haute, et de devenir une jeune louve pleine de vie et de mordant.

Adolescente, Keridwen embrasse officiellement son apprentissage de guérisseuse, ravie de se vouer au bien-être de l'Automne et d'acquérir toujours plus de savoirs. Elle passe encore suffisamment pour une demoiselle sage et raisonnable aux yeux de ses aînés pour avoir une grande liberté de mouvement, même en-dehors du territoire ; si elle n'abuse pas non plus de cette liberté, elle adore explorer de nouveaux coins en compagnie de Zeirop ou en solitaire.



joueur


T'as un nom toi ? RUNY
Ou peut-être un PUF ? RUNY
Âge : RU-
Comment nous as-tu trouvé ? -
Tu te plais ici ? :love:
Autre(s) : :love:



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: