Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
from a little seed to a sturdy tree // Galadriel
Galadriel
Nobody
Galadriel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2016
Âge : 21
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Mar 2019 - 0:20


Galadriel
AUTOMNE


➤ Nom : Galadriel
➤ Prononciation : Gua - la - dri - èle
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Bêta éducateur
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle


➤ Pouvoirs :
- Mutationis

Qu'est-ce que ce pouvoir au nom si peu rassurant? Et non, ce n'est point une arme de destruction massive ou quoi que ce soit. C'est un mal génétique, transmis par son paternel mal-aimé. Cela lui procure un second corps, bien différent de celui qu'elle porte normalement. La jeune Galadriel peut prendre l'apparence d'un faucon d'Eléonore. Sous la forme d'un oiseau, la loupiote ne peut pas voler bien haut. En plus de cela, elle se fait souvent pourchasser par les chasseurs, la prenant pour une de leurs proies. Malgré tout, il y a certains avantages, comme une vue améliorée de nuit et une mobilité plus grande. Il n'y a pas tant de désavantages. En effet, le seul qu'elle ait est que le corps du piaf fait muter le corps de louve de Galadriel. Quelques plumes peuvent s'y faire voir. Plus elle change, plus elle a mal dans la vie de tous les jours. C'est dans le jeu!

Galadriel n'a jamais beaucoup pratiqué son don personnel, donc elle ne le maîtrise que très peu. Les conditions à son utilisation sont donc encore les mêmes que lors de son enfance. Cependant, maintenant qu'elle est adolescente, elle arrive à voler assez facilement et il lui arrive rarement de foncer dans des arbres. Cependant, maintenant que sa forme d'oiseau est plus grande qu'avant, elle doit faire encore plus attention aux chasseurs qui pourraient essayer de la tuer lorsqu'elle se pratique à voler ou qu'elle surveille les environs depuis le ciel.

Les conditions à l'utilisation de son don n'ont aucunement changé. Pourtant, avec l'utilisation répétée de celui-ci au fil de son adolescence, elle a appris à mieux voler et à contrôler ce corps étrange. Son vol est moins maladroit, mais, avec sa plus grande taille, elle a aussi tendance à plus facilement attirer les regards ! Et à foncer sur des choses, souvent des arbres, parce qu'elle a encore du mal à évaluer les distances sous cette forme. Oups ?

- Prohibere

Personne ne peut affirmer savoir quelle étendue le pouvoir de la petite Galadriel peut atteindre, car personne n'est au courant de ce pouvoir. Pourtant, quelle est son utilité? En fait, c'est bien plus simple que ce que vous pourriez penser. Son sang contient une substance étrange lui permettant de se réchauffer et de se refroidir aussi rapidement que son corps peut le supporter. Cela n'a pas vraiment d'effet, sauf celui de devenir malléable et de cramer ceux qui osent y toucher. Ou les geler, au choix. Pourtant, cela n'est pas du tout bénéfique pour la santé de la petite loupiote. En effet, ces vacillements ne se stoppent jamais. Cela lui donne toujours une mine maussade et un corps qui ne tient pas longtemps lors d'activités physiques. Ce pouvoir n'a absolument aucun effet sur les autres loups si ils se trouvent dans un territoire protégé. En effet, cela n'affecte que la paysage et le corps de la petite loupiote tant qu'elle a les pattes sur les terres des feuilles mortes.

Alors que Galadriel ne s'est pas énormément entraînée avec son premier don, elle s'est cependant concentrée sur celui-ci. En effet, pendant toute son enfance il l'a handicapée. Elle était incapable de passer quelques jours sans avoir de terribles migraines, tomber dans les pommes ou avoir une maladie quelconque. Elle a donc fait de son mieux pour apprendre à contrôler les fluctuations de température de son sang. Désormais, elle est capable de les limiter. Elles restent constantes, mais sont beaucoup moins extrêmes que par le passé. Elle tombe donc malade beaucoup moins facilement et peut pousser son corps plus loin qu'avant. Cependant, elle ne peut pas garder ce contrôle tout le temps, et il lui arrive par moment de laisser son pouvoir reprendre le dessus sur elle-même car son énergie n'est pas infinie et que ce contrôle lui draine peu à peu. Cependant, une bonne nuit de sommeil et une bonne alimentation lui permettent d'avoir un bon contrôle dessus.

Ce pouvoir n'est désormais plus un gros problème pour elle. Bien sûr, il la rend facile à fatiguer. Elle doit impérativement avoir des nuits complètes et bien manger. En temps normal, elle arrive à le bloquer. Si elle décide de l'utiliser, par contre, les effets seront les mêmes que toujours. Elle a seulement appris à mieux contrôler les dommages, à la fois par elle-même et à l'aide de Faïryna, pour ne pas accidentellement le laisser se déclencher en mission et s'écrouler à cause d'un bête accident évitable.

➤ Physique : Galadriel est une louve de petite taille. Elle ne fait pas plus d'une quinzaine de jours, et ce sans aucun parent pour garantir sa survie, ce qui peut expliquer le fait que l'on voit ses os avec facilité. Elle n'a pas de muscles sous sa fourrure. La moitié avant de son corps est d'une couleur grise, alors que la seconde est noire comme le ciel de nuit. De petites taches losangées forment un dégradé qui sépare les deux parties. Alors que les cheveux de la louve sont noirs comme le plumage d'un corbeau, ils n'en sont pas moins brillants. La jeune automnale a un poitrail touffu, contrairement au reste de son corps qui n'est recouvert que de fines touffes de poil. Ses pattes sont relativement grosses pour une femelle, mais pas gigantesques non plus. La loupiote a un visage aux traits fins, presque plus matures que ce qu'ils devraient. Elle a deux yeux de couleurs bien différentes. Alors que celui de gauche est d'une teinte nacrée, celui de droit est bleu comme un glacier. Sous ses deux orbes, elle a des marques qui s'apparentent aux coulées de larmes qui tombent des yeux de ceux qui voient leur fin arriver. Il y en a cinq sous chacun, tous d'une teinte d'encre. Son physique n'est pas du tout rassurant pour les autres petits. Malgré tout, elle garde toujours le sourire.

Galadriel a la patte avant gauche blanche, presque comme la soie. Elle a également un foulard de cette couleur, mais sur lequel est apposé un bouton bleu ciel. La petite femelle a aussi une casquette, qu'elle porte souvent. Un chapeau de policier, comme le disent les humains. Bleu profond avec des zones dorées, c'en est magnifique pour elle, qui adore la justice.

La demoiselle se déplace avec difficulté. Elle trébuche souvent. Effectivement, le déplacement n'est pas des plus pratiques quand on vit dans le pays des feuilles glissantes. Elle fait malgré tout de son mieux pour avoir un minimum de prestance, ce qui n'est pas vraiment efficace selon le contexte. Elle ne se tient pas droite et ne va jamais rapidement.

Devenue adolescente, Galadriel a beaucoup grandi. Ses os sont encore visibles, mais beaucoup moins qu'avant. Des muscles se sont définis sous sa fourrure. En plus de cela, sa démarche est moins malade, moins hésitante depuis que son pouvoir s'est stabilisé. Par ailleurs, sa santé s'est énormément améliorée depuis son que son sang ne change plus de température de façon aussi soudaine. Mis à part cela, elle n'a pas tellement changé depuis son enfance. Les mêmes marquages sont sur son pelage et elle porte encore les mêmes accessoires, son foulard blanc et sa casquette.

Même adulte, Galadriel reste d'une taille assez pitoyable. Il est assez facile de la confondre avec une adolescente. Cependant, il ne faut pas se méprendre ; depuis son entraînement avec Faïryna, elle cache des muscles développés sous son poil mi-long. Cependant, comme toujours depuis sa petite enfance, on peut apercevoir ses côtes sous sa peau. Sa santé s'est encore nettement améliorée, et on peut donc la voir agir comme une louve normale sans presque jamais perdre le contrôle. Son choix vestimentaire n'a pas vraiment changé, même si elle délaisse la casquette depuis qu'elle est adulte, pour ne pas avoir l'air d'une figure d'autorité complètement risible. Sa démarche est plus gracieuse, même si elle est encore prône à trébucher de temps en temps.


Image :


➤ Caractère : Galadriel est une loupiote qui n'est pas vraiment amicale. Elle se tient toujours loin des autres, ne se trouvant pas digne d'eux. La loupiote grise n'aime malheureusement pas la société, et celle-ci ne l'aime pas en retour. Son regard fuie toujours, se cache des autres. L'automnale est calme et réfléchie, elle n'agit que quand elle est certaine de ce qu'elle fera. La nouvelle du clan de l'automne se fait passer pour un ange aux yeux de tous. Pourtant, ce n'est pas qu'elle n'en pas un. C'est juste que ce mot est beaucoup trop général pour ce qu'elle ressent. Rien n'est noir ni blanc, tout n'est que des nuances de gris. Malgré tout, elle reste relativement immature dans ses décisions. Ses réflexions sont relativement éloignées de celles souvent transmises aux autres enfants. La jeune femelle est traumatisée par le concept de la famille, ayant été séparée de la sienne en venant juste de voir le jour.

L'enfant ne va jamais voir les gens quand elle n'est pas intéressée par ceux-ci. Elle se contente d'observer de loin, de détruire intérieurement leur carapace. Indécise, elle ne se fera presque jamais avoir par des bobards. Un peu parano? Oui, exactement. La gamine a une certaine manie de toujours investiguer sur ce qu'elle trouve étrange. Elle se prend pour une détective, plus ou moins silencieuse lors de ses séances d'espionnage. Elle s'aventure un peu partout, surtout quand il lui est interdit. Pourtant, elle ne le fait pas comme les autres loupiots, toujours accompagnés et sans prendre de risques. Non, elle, elle a le droit de sortir de la grotte sans surveillance. Galadriel va plus vers les endroits réputés comme dangereux pour les adultes, ce qui lui en apprend beaucoup sur la survie... Du moins, quand elle ne se fait pas corriger par la suite.

L'automnale est une personne incroyablement analytique. Elle peut tirer un mot spécifique de votre phrase pour vous la jeter dessus, sans aucun tact. Justement, c'est un de ses défauts majeurs. La loupiote grise n'est pas attentive des fois. Quand elle se sent en danger, elle fuit sans se poser de questions. Elle a l'humeur changeante, elle peut menacer rien que parce qu'on lui a piqué une petite proie. Elle perd rapidement son sang-froid, alors qu'un simple compliment peut la calmer instantanément. Un mal pour un bien? Cela se joue d'elle, l'orpheline ne sait juste pas gérer ses sentiments. Elle les laisse souvent prendre le dessus sur sa conscience, ce qu'elle souhaite corriger le plus rapidement possible. La louve se retrouve souvent sans forces, insultant un étranger de sa petite voix, et, ce, tout simplement parce qu'elle est beaucoup trop impulsive. La petite louve est beaucoup trop concentrée, lorsqu'elle l'est. Elle a toujours peur de tout et surveille ses alentours le plus possible, faisant presque peur aux adultes. Elle est passionée, oui, mais plus obsessive. Ses mots sont souvent plongés dans une envie sans égal, une affection pour quelque chose qu'elle ne comprend pas. Elle chérit tout ce qu'elle apprécie, peu importe sa forme.

Comment la décrire plus profondément? Ce n'est qu'une enfant, ce n'est pas comme si elle avait un grand rapport avec ses talents, sa famille et sa personne profonde. Et bien, au contraire. La seule énorme peur de Galadriel est de se retrouver seule, de ne jamais avoir de vraie famille. Ayant vécu dans le désespoir depuis sa plus tendre enfance, elle ne supporte pas de voir les autres personnes s'amusant, souriant. Elle n'aime pas voir les autres heureux, elle se lamente constamment de sa situation. L'animal n'a pas peur de ces choses de gamin, plus maintenant qu'elle explore le monde comme certains adolescents. Elle ne ferait presque que cela de sa journée: Le tour des terres automnales. Des fois, elle aime bien écouter les histoires que les grands peuvent lui raconter. Sinon, elle aime aussi investiguer sur certains sujets sensibles, histoire de se faire une idée de ce que c'est.

L'avenir? Qu'est-ce vraiment? La petiote n'a aucune idée de ce qu'elle veut devenir. Alors que beaucoup ont un choix de rang alors qu'ils sont petits, elle ne pense pas au futur. Le présent compte, et c'est tout. Galadriel a peur de ce qu'elle deviendra, parce qu'elle sait qu'elle est trop introvertie et complexe pour aider la société automnale. Et oui, elle a peur de ses alliés.

Galadriel est aussi curieuse que lors de son enfance, toujours à aller mettre son nez là où elle ne devrait pas le mettre. Elle aime beaucoup intervenir dans les affaires des autres et brise sans hésiter des règles si elle veut savoir quelque chose. Cependant, même si elle est toujours aussi fouineuse, elle est beaucoup moins associable qu'avant. Elle est capable de parler avec les autres loups de son âge, même si elle reste assez distancée avec ceux qui ne partagent pas les mêmes idées qu'elle.

Galadriel n'hésite pas à briser des règles pour ce qu'elle croit être nécessaire. Mais son jugement et sa conscience la portent à avouer ses propres fautes lorsqu'elles sont trop importantes pour être cachées ou qu'elle mérite une punition. Car oui, la jeune adolescente croit en la justice. Même si elle n'est pas complètement d'accord avec toutes les règles de l'automne, elle comprend leur utilité. Elle a en effet beaucoup mûri, devenant plus ouverte au contact et réfléchie dans ses décisions. Elle assume tout ce qu'elle fait et ne voit donc pas l'utilité de mentir aux autres. La jeune automnale voit encore le monde en nuances de gris, ne voyant pas exactement tout ce qu'elle aime comme parfait et tout ce qu'elle déteste comme des déchets. Elle est en effet très analytique, observant plutôt que fonçant tête baissée. Elle est assez calme et réfléchie, n'agissant pas sans avoir de plan. Cependant, son humeur est vacillante et elle est facile à provoquer, comme facile à rendre joyeuse. Elle est également assez faible psychologiquement, prenant tout personnellement et étant dans une impasse à chaque épreuve difficile que la vie en communauté dresse sur son chemin.

Malgré le passage des lunes, le caractère de Galadriel est resté sensiblement le même. Toujours un peu désintéressée des autres, elle n'a pas la tête d'une enseignante, encore moins d'une bêta éducatrice ; mais, pourtant, cela ne veut pas dire qu'elle fait son travail à moitié. Au contraire. L'éducation de ces jeunes est désormais sa priorité, et, même si elle peut se montrer froide ou plutôt dure envers eux, elle sera toujours la première à accourir pour les protéger en cas de nécessité. Son calme est à toute épreuve désormais, et il est rare de ne pas la voir posée, le torse haut malgré sa petite taille. La Bêta est plutôt stricte avec les autres, mais il lui arrive aussi de temps en temps de laisser des bêtises passer sans rien dire, car il lui arrivait assez souvent d'en faire, étant enfant. Même aujourd'hui, elle en fait encore, des fois. Elle n'encourage aucunement ce genre de comportement, par contre, hein ! Ce n'était pas comme si elle déclarait être un modèle parfait. Son honnêteté est toujours une de ses caractéristiques dominantes, tout comme sa curiosité, qui la portent à remarquer des choses que peu voient. Et, justement, à faire des conneries, comme écouter des conversations privées ou fouiner dans les choses qui ne la concernent pas. Ironiquement, elle n'est pas très intéressée par ce qui l'entoure, en général. Pourtant, dès que quoi que ce soit cloche, tout le contraire se passe, et elle s'investit facilement dans quelque chose ; un beau « je m'en fous tant que tout va bien », un classique de la jeune adulte. En tout cas, n'est clairement pas la volonté qui lui manque, dans la vie. Malgré son ancienne incertitude quant à son avenir, elle est désormais certaine et fière du chemin qu'elle a emprunté.

➤ Histoire : Ayant vu le jour sur une terre inconnue de tous, elle ne sait pas pourquoi elle est encore en vie. Son géniteur, elle s'en souvient. Son visage noir comme de l'encre et son sourire des plus démoniaques... Pourtant, s'échappait une once de bonté de son regard cramoisi. Elle se retourna, voyant un seconde boule de poils, mais noire. Une chevelure blonde comme de l'or et des marquages bleus électriques. Qui était-ce? Et, sa daronne? Elle ne le saurait au grand jamais. Ce moment passé dans l'herbe, illuminé par le soleil printanier allait se terminer sous peu.

Un nouveau jour se levait. Pourquoi tout devait tant ennuyer la jeune loupiote? La vie en groupe, la surveillance des plus grands... Rien ne l'amusait depuis un moment. La petite fille ne voulait pas jouer avec les automnaux pure souche, ils l'intimideraient surement. Depuis que ce veilleur l'avait retrouvée, il l'avait emmenée chez une des nourrices du clan. Malgré tout l'amour qui lui était porté, elle trouvait sa vie monotone. Apprendre, se méfier du monde alentour, servir le clan. Quel sens cela avait-il? Au final, rester seule dans la caverne pendant que les autres allaient jouer dehors lui faisait bien plaisir.

Galadriel a passé la plupart de son enfance assez isolée des autres, explorant seule le territoire de l'automne et aidant les nourrices lorsqu'elle en avaient besoin. Cependant, l'événement qui a vraiment changé sa vie fut la découverte de l'existence de son frère en hiver, Hariken. Découvrir qu'elle n'était pas seule l'a changée pour le mieux. Elle a décidé de passer plus de temps avec les loupiots de son clan et s'est attachée à eux même si auparavant elle ne voyait en eux que des créatures qui ne comprenaient pas le monde. Finalement, son enfance se termina peu après que son frère, Hariken,
ne rejoigne l'automne.

L'adolescence de Galadriel fut guidée par une chose en particulier : son entraînement. Sous les yeux observateurs de Faïryna, tueuse du clan, elle apprit à se battre et à tuer. Cependant, elle savait, au fond d'elle, qu'elle ne prendrait certainement jamais ce rang. Ça faisait plusieurs générations déjà que les assassins n'étaient plus que rarement envoyés en mission de meurtre. Une telle tragédie créerait immédiatement une guerre entre deux clans.

En parlant de guerre, il se trouve que le clan automnal l'a frôlée. Encore trop jeune et inexpérimentée pour savoir quoi réellement faire de ça, elle décida tout de même de rejoindre les pacifistes. La guerre ne l'intéressait aucunement, et elle avait des doutes quant au fait que les autres la voulaient.

Pas tellement longtemps après ces événements, elle atteint finalement l'âge adulte. Au départ, elle décida de devenir instructrice, faute de volonté d'être tueuse en ces temps plutôt difficiles. Après un moment de service, pourtant, Daeron la convia à devenir Bêta. Même si elle n'était pas sûre que c'était la meilleure idée qui soit, jeune comme elle était, elle ne put pas refuser cette offre.


➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : //

➤ Codes du règlement :  Validés par Lay'


➤ T'as un nom toi ? Gérald c:
➤ Ou peut-être un PUF ? Mayux
➤ Âge : 16 ans uwu
➤ Comment nous as-tu trouvé ? J'ai un trou de mémoire.
➤ Tu te plais ici ? fhsk
➤ Autre(s) : Je déteste ma flemme

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: