Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2011 - 17:32

J'ai grandis.
J'étais maintenant une adulte.
Quelque chose m'avait poussé jusqu'à cette endroit.. quelque chose d'étrange.
Je commençais à être habituer de m'aventurer sur les autres territoires. Et je commençais à être habitué aux ennuies.
J'avais marcher tranquillement, sentant toutes les bonnes odeurs du clans printaniers. Je passais sous les cerisiers, qui avaient à présent perdu leurs feuilles et leurs cerises. Je tomba sur un petit cerisier, qui venait à peine de sortir de la terre, c'était vraiment étrange que ce cerisier est poussé alors que nous étions bientôt en hiver. Je regardais le plan, détaillant chaque feuilles.
Soudain, sortis de nul part, un loup me bondit dessu avec une agressivité énorme .
Retrouvailles  3uv9x8il
Je tomba sur le sol, museau à museau avec un grand loup couleur crème, ses yeux bleu profond dans les miens. Il avait les babines retroussées et un air féroce, rien a voir avec mon amie d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2011 - 23:03

Lorsque je me rendais à la Plaine aux cerisiers j'avais l'impression de redevenir un louveteau. D'être de nouveau intéressé par les diverses facettes de la nature. Tant de joie et d'amusement qui reposaient en ce lieu, tant de tendresse aussi, la douceur des fleurs rosées qui tombaient délicatement au sol me faisait sourire malgré moi.
Si cet endroit pouvait me fournir une intense sérénité, je n'étais pas là pour visiter et m'éterniser devant le paysage. J'avais une mission.

Qui m'ennuyait affreusement, il faut dire, passer le territoire au peigne fin ce n'était pas l'objectif de ma vie...

Certes, c'était magnifique, mais je n'avais aucunement besoin qu'on me le demande pour aller observer dans leurs moindres recoins les quatre coins du Printemps.

Il n'y avait plus de papillons, forcément, à cet époque de l'année. On aurait dit que c'était intensionnel, de m'envoyer faire le boulot pourri à un moment bien ennuyeux.

C'est qu'il ne faisait pas chaud, eh, et mes pattes grelottaient à cause du vent qui allait et venait à sa guise.

° Tiens tiens, est-ce qu'il y aurait un espoir pour que cette journée ne soit complétement perdue ? °, pensai-je quand une odeur estivale atteint ma truffe.

Je décidai d'entrainer mon odorat, et de ne me fier qu'à lui. Lentement je me dirigeai vers l'odeur, yeux mi-clos. Puis le parfum du soleil envahit entièrement mon nez, et j'ouvris les yeux. Un adulte qui voualit protéger son clan les yeux fermés, quelle bêtise.

Je m'approchais de la femelle qui venait de l'été, ses caractéristiques se dessinant peu à peu.

Et à un moment où j'avais décidé que j'avais assez attendu, je bondis vers l'étrangère, babines retroussées, griffes toutes ressorties, prêt à combattre pour garder l'exclusivité du Printemps aux printanniers. Je plongeai mon regard dans celui de l'estivale, un regard doux mais effrayé et surpris, un regard que je connaissais. Des yeux crèmes bordés d'un bleu accrochant, un bleu connu également. J'attendis d'abord une réaction de l'intruse, peut-être était-ce une erreur de ma part, peut-être que ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2011 - 23:16

Je restait pendant de longues secondes sous ces pattes qui me gardait au sol. Il semblait attendre quelque chose de moi. Mais je n'arrivais pas à bouger. Ses griffes semblait si retroussées que j'en avait mal au pattes.
Aillant mal, je lâchais un petit cris aigu.

- Aïe, tu me fais mal !

Comme il ne réagit pas me fit toute molle, attendant qu'il finisse par avoir des crampes à me serrer comme ça. Mais finalement c'étais bon qui était bien partis pour me prendre une belle crampe. Essayent de me dégager sur le coté, je gagna un peu de place ? Je me trouvais de profile à lui. je le fixait du coin de l'oeil. Prette à réagir si il avait l'intention de me faire quoi que ce soit.je retins quelques minutes en silence mes yeux dans les siens, ce qui me sembla passer une éternité avant que je me rendis compte de qui il était vraiment.
Je finis par reprendre la position que j'avais au début. Toujours plaquer sous le loups, sur le dos.

- Ae ... Aerin ? c'est toi ?

Sans que je ne me rendis compte, une larme avait couler sur ma joue, sans aucune raison? A part peu être la joie et la peur que j'avais de retrouvé cette ami - qui avait peu être changé-.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2011 - 23:33

Du temps s'écoula. Puis la louve commença à s'agiter. Mes griffes bien plantées dans sa chair dûrent lui faire mal, car elle laissa échapper une lamentation et lâcha un :

"- Aïe, tu me fais mal ! "

Je grognai. L'estivale laissa des minutes passer, espèrant peut-être que je lâcherais prise. Elle pourrait toujours attendre, rien ne me ferait flancher, c'était mon devoir de défendre le clan des intrus. Après quoi elle tenta de se dégager, en vain. Un éclair passa dans son regard, j'eus envie de regarder derrière s'il n'y avait pas un quelconque complice, mais non, il ne fallait pas craquer. Elle se remit dans sa première position, mes pattes accrochées perpendiculairement à son corps. J'aperçus deux ailes repliées sous son dos. Maintenues comme ça pendant tout ce temps, elle devait être engourdies et la louve ne parviendrait sûrement pas à revoler avant une petite heure.

"- Ae ... Aerin ? c'est toi ? "

Un reflet passa sur sa joue. Des pleurs ?
Interloqué, je libérai mon otage provisoire et allai me placer à deux mètres, pas sûr de moi.
Alors ...?
Etait-ce réellement Sheen ? Si oui, elle avait follement grandit !
J'arborais encore un sourire niais par la surprise, à la fois gêné, étonné, et avec même une once de débilité.

Ma Sheen était donc devenue cette immense louve à l'allure athlétique et gracieuse ? Aux ailes immenses et impressionnantes ? A la voix maintenant si... adulte et féminine ?
C'était un bien trop grand changement, ce fut un choc total pour moi, mais c'était elle. Bien elle, oui. Avec toujours sa mine audacieuse de grande aventurière sans peurs. Incroyable.

-Sheen ?, demandai-je pour m'assurer de l'identité de l'estivale que j'avais assez secouée pour son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2011 - 23:48

Il me laissait libre ! ENFIN ! Ah ben c'est pas trop tôt !
Il s'écarta et je pu remarquer à quels point il avait grandit. IL était un peu plus grand que moi et ses muscles c'étaient développés,Il avait une allure légère et gracieuse. Aerin était devenu un très beau loup, séduisant et masculin.
Je pu voir enfin son sourire s'illuminer, oui, ce célèbre sourire un peu niais, mais qui lui allait tellement bien. Un peu plus et je lui serait sauter dessus de joie !

Enfin, je pus entendre sa joli voix plus grave qu'avant, ce qui me fit arrachée un petit sourire moqueur.

"-Sheen ?"

Mon visage s'illumina, je lui dit, toute heureuse :

- Mais oui, c'est moi andouille !

Je m'approchais de lui sans crainte, Me retrouvant à quelques centimètres.
Je pu observé son pelage. Il avait gagner une mèche brune et ses yeux était toujours aussi profond et mystérieux.

- ouaw, c'est fous ce que tu as changer ! tu es .. ouaw, tu es superbes !

Aïe, j'y était aller un peu fort sur les compliments tellement j'étais impressionner.
Je me demandais ce qu'il pouvait bien penser de moi. J'avais surment changer mais je ne m'en était pas vraiment rendu compte.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2011 - 9:26

Son expression méfiante se transforma littéralement, elle me lança d'un ton enjoué et moqueur :

"- Mais oui, c'est moi andouille ! "

Je souris, tellement content de revoir mon amie Sheen. C'est vrai qu'adulte, nous ne nous étions pas vus une seule fois. Elle possédait toujours son collier 'maudit'. Mais elle était aussi belle qu'adolescente. Elle avait pris un peu plus de poils, ce qui n'était pas pour l'enlaidir, c'était certain. Ses ailes incroyablement touchées par sa croissance donnait un sentiment de puissance tout aussi stupéfiant.

Elle se raprocha, rassurée, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres. Elle me dévisagea, observa mon pelage, mes yeux, tout, j'en étais presque embarassé d'être autant au centre de la vue de quelqu'un.

"- Ouaw, c'est fou ce que tu as changé ! Tu es .. ouaw, tu es superbe !"

Alors là je devins complétement cramoisi, je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de compliment. Mais peut-être qu'elle avait raison, toujours est-il je ne m'en rendais pas compte et j'étais horrriblement gêné.
Je me devais de lui retourner le compliment, elle le valait bien, aussi belle qu'elle était devenue :

-Toi aussi, Sheen. Tu es magnifique., répondis-je en lui souriant tendrement.

Ca me faisait bizarre de la voir aussi grande, aussi sûre d'elle. Ca lui allait bien, la maturité, pensai-je, encore souriant.

-Alors, que deviens-tu ?

Je me demandai si elle avait acquis un rang, un rôle quelconque, si elle avait changé de clan (visiblement pas, mais peut-être que c'était trop récent), si elle avait, des louveteaux, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2011 - 21:06

Aerin sembla alors très très gêner. Je ne comprenais pas, pourtant j'étais sincère.
Il me fit un de ces plus beau sourires. Qui avait changer au fil du temps. Mais qui restait tellement joli.


-Toi aussi, Sheen. Tu es magnifique.


Je lui souris. Il était le premier loup qui me disait cela. Je sentais toujours son regard porté sur moi. J'étais contente qu'il me trouve jolie .. surtout quand .. quand voilà .

-Alors, que deviens-tu ?


Je réfléchis à toute les choses qui s'était passé depuis la dernière fois l'on c'était vue. Et surtout, l'histoire avec le démon qui était en moi. J'épsèreait qu'il ne regette pas ma nouvelle forme, quand j’enlevais mon collier.. qu'il ne me trouve pas hideuse.. J'inspirais, pris mon courage à deux pattes et lui dit tout.

- Ben, pas grand chose. Mis à part que ... J'ai fais une découverte. OU plutôt, une grande découverte, j'ai trouvé une solution, quand j'enlève mon collier, je peu enfin me contrôler, et en plus, je peu utiliser la force de la chose ainsi que ses pouvoirs ! Mais .. mon apparence est différente, et j'ai peur.. de faire peur aux autres avec cette apparence.

Il fallait que je me résoudre à la lui montrer. Cette forme ressemblant facilement a celle d'un renard .. Au moins je serais honnête et si .. si il me rejetais ? si il ne voudrait plus me parler après ça ? et si il m'attaquerait en me prenant pour cette chose. Mes blessures tiens .. parlons en. Pour ne pas trop surprendre aerin avec mon apparence et mes blessures qui guériraient avec le monstre ..
Je baissa la tête et lécha les blessures que Aerin m'avait affliger quelques minutes plus-tôt. Puis je le regarda une dernière fois, Me demandant si c'était la dernière.
Je baissa la tête tranquillement, sentant le collier descendre petit à petit, sentant ma force intérieur peu à petit surgir. Et enfin, il tomba.
Je sentis une énorme vague d'énergie en moi. Puis me sentis toute légère. Voyant mes patte devenir blanche et rousses, je me demandais si cela n'était pas trop pour Aerin, déjà qu'il me revoyait après temps de temps, voilà qu'il me voyait sous une autre forme ..






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 12:11

Sheen inspira une bonne fois et répondit :

"- Ben, pas grand chose. Mis à part que ... J'ai fais une découverte. OU plutôt, une grande découverte, j'ai trouvé une solution, quand j'enlève mon collier, je peu enfin me contrôler, et en plus, je peu utiliser la force de la chose ainsi que ses pouvoirs ! Mais .. mon apparence est différente, et j'ai peur.. de faire peur aux autres avec cette apparence."

Je baissai les oreilles. Négocier avec un démon, était-ce vraiment une bonne idée ? En tous cas pour cette seconde apparence je me préparai à tout, prêt à voir n'importe quelle forme, étrange ou non.

A moitié confiante, à moitié hésitante, mon amie estivale inclina son cou, faisant glisser le collier au sol. Lorsqu'il fut tombé, une sorte d'aura énergétique traversa Sheen, qui se transforma littéralement.

Ses grandes ailes bleutées avaient désormais une base rouge, reflété de roux, son corps s'était amminci, elle s'était rapetissé, tout son poil bleu devint rouge et roux comme les ailes, tout le pelage crème se retrouva blanc, son museau s'affina, pareil à celui d'un renard. Sa queue s'allongea, le bout se colora de blanc. Enfin, des marques apparurent un peu partout sur ses cuisses et ses épaules, ainsi que sur ses joues. La seule chose qui était passée outre la transformation, c'était ses yeux clairs et purs et les bouts de ses ailes azurs. C'était une assez surprenante transformation, mais je m'attendais à pire. Je choisissai bien mes amis, tiens, un seul loup sur cette Terre pouvait être semi-possédé par un démon, je tombais dessus. Pff...
Mais je gardais une expression rassurante, me disant que ça n'était pas si horrible finalement, que ça allait, même, plutôt, contrairement à son avis à elle. Malgré tout je préférai sa forme 'normale'...

-C'est pas si effrayant que ça, lâchai-je sincérement. C'est plus surprenant que moche, continuai-je en souriant.

Saisissant son collier à terre, je m'approchais encore, car je m'étais reculé pour la transformation au cas où, à quelques centimètres. Une fois proche de son visage, je lui fit passer le collier autour du cou. L'anti-transformation eut l'effet souhaité, et Sheen redevint la belle louve qu'elle était en vérité. Je souriai de côté, me reculant pour lui laisser le temps de se remettre, et la contemplais. C'était vraiment incroyable comme elle avait changé. Ca ne me déplaisait pas le moins du monde. Si seulement elle pouvait rester comme ça à chaque minute de sa vie. Malheureusement avec ce pacte démoniaque elle ne serait jamais vraiment tranquille. J'avoue que je m'inquiètai sérieusement, le monstre qui vivait en elle ne l'aurait pas laissée comme ça, il devait y avoir des petites clauses dans ce fourbe contrat. Et c'est cela qui m'angoissait. Oooh, je retrouve ma meilleure amie et il faut encore que je laisse monter l'anxiété comme ça. J'étais vraiment ridicule parfois... Mais... Tout de même, pour se rassurer... Nan, nan et nan, je ne lui demanderai pas de détail, ça la regardait, elle et elle seule. Je décidai de poser une autre question, question accompagnée d'un clin d'oeil évocateur :

-Et toi, toi seule, comment se passe ta vie... Personnelle ?

Je connaissais Sheen, cette question la gênerait au possible, du moins si elle n'avait pas changé de caractère. Ce que j'espèrai, honnêtement, dans l'espoir que l'on s'entende comme avant. J'aimais aussi me mêler de ses affaires, ça l'embêtait pas, elle était habituée... Un autre sourire gentillet se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 12:39

C'est pas si effrayant que ça, dit sincèrement. C'est plus surprenant que moche, dit-il en souriant.

Je lui rendit son sourire, j'allais prendre le collier pour reprendre mon apparence normal, Mais Aerin le prit avant moi et me l'enfila. Aussitôt, je retrouva mon bleu et mon orange-crème familier.
Aerin me fit un clin d'oeil avec une tête que je connaissais que trop bien.


-Et toi, toi seule, comment se passe ta vie... Personnelle ?

Mon coeur s'emballa et j’essayais d'éviter les yeux Aerin, en esperant qu'il ne se plante pas devant moi pour m'obliger à la regarder et qu'il finisse par voir avec son pouvoir mes sentiments pour lui. Je réfléchis avant de lui répondre .. Qu'avais-je lui répondre ? rien avais changé, je ne m'étais pas fait d'autres amis par contre j'avais eu un problème avec ypso, l'alpha automnal.
Je lui répondis en bredouillant au bout de quelques instants :

- euuh ... euh ... pas grand chose ... j'ai juste grandit au coté de mon frère adoptif, Toboe.. et puis, et puis je suis venue .. je suis venue dans l'espoir de .. de te revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 14:54

Sheen réagit comme je l'avais pensé. Elle leva les yeux, les orientant partout sauf vers les miens, comme pour réfléchir à une chose pourtant évidente. Elle finit par me regarder, indirectement, et elle répondit :

"- euuh ... euh ... pas grand chose ... j'ai juste grandit au coté de mon frère adoptif, Toboe.. et puis, et puis je suis venue .. je suis venue dans l'espoir de .. de te revoir.", bredouilla-t-elle.

Je lui souris, avec une légère rougeur aux joues, à peine perceptible. Pour me revoir ? C'était flatteur, très flatteur. Et, très peu habituel, je ne connaissais pas grand monde, il faut dire. Voilà, le frère adoptif, pas le demi-frère. Toboe. J'aurai bien essayé d'utiliser mon pouvoir pour en savoir un peu plus sur ce que pensait Sheen, ses émotions actuelles, mais elle était une des seule personne sur lesquelles je n'usais pas, habituellement, ce pouvoir des auras. Je n'allai pas commencer, ce serait comme un manque de confiance qu'elle pourrait percevoir à travers cet usage. Non, je ne le ferais pas. Ou peut-être une petite fois... Juste pour voir... Roh, allez.
Je décidai ainsi de regarder pour la seule et unique fois l'aura si mystérieuse de ma meilleure amie. J'hésitais quelques instants, immobile, souriant, l'air de rien. Lorsque je voulus enclencher mon pouvoir, un événement étrange se produisit. C'est comme si Sheen bloquait son aura. Elle était transparente, semblait vouloir devenir invisible, comme si l'estivale ne souhaitait pas communiquer ses sentiments, comme si... Elle les ignorait, en fait, tout simplement. Cela m'intrigua, pour la seule fois, j'étais un peu déçu, même beaucoup déçu, extrémement déçu. Pourquoi ce foutu pouvoir ne voulait pas fonctionner ? Pour un des uniques moments où j'aurai réellement voulu savoir, il fichait tout en l'air. Je fulminais intérieurement, mais restais impassible à l'extérieur, le temps de voir et comprendre ma déception n'avait pas duré beaucoup de temps, pas assez pour permettre à Sheen de se poser des questions, et heureusement. Grognon, je tentais de sourire encore et encore devant elle, mais ça ne ressemblait qu'à une grimace d'humeur mitigée. Je secouai la tête énergiquement, et réussit à dessiner une courbe joyeuse sur mon visage.

-D'accord, tout va bien alors., dis-je dans un soupir sensé être positif.

Que dire d'autre... Pour moi non plus, rien était arrivé de spécial. Je m'étais même beaucoup effacé de la vie du clan, des clans, même. Je n'aurai pas non plus voulu avouer à Sheen que sans sa présence je ne verrai plus personne depuis bien longtemps. Puis, j'avais plutôt envie de m'amuser. De la taquiner. Peut-être que ça me dirait vraiment si Sheen avait changé depuis l'adolescence, ou si elle était la même depuis toujours...

-J'ai, moi, une famille toute entière, une compagne et trois louveteaux adorables, déclairai-je sans faillir.

Je souriais de plus belle, l'air totalement crédible, essayant de percevoir pendant cette distraction si je parviendrai à lire l'aura de Sheen, pour l'instant encore en vain, celle-ci demeurant presq'invisible. Je détestais ne pas avoir le contrôle total de mon pouvoir, déjà qu'il n'était pas puissant, si en plus j'abandonnai comme une mauviette sans essayer, essayer, réessayer, persévérer, alors c'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 15:27

Les joues d'aerin devinrent légèrement pourpre, mais très légèrement, pas comme quand nous étions adolescents, ou il rougissait jusqu'au oreilles. D'ailleurs, ces moments me manquaient, Aerin et moi jouons sans cesse, nous étions presque inséparable. Il eu une réaction très bizarre, d'indifférence, et il donnait l'impression d'être ailleurs, en restant impassible.. Que lui arrivait-il ? qu'avait-il découvert ?
Il sourit, bizarrement, mais alors très très bizarrement. Une sorte de grosse grimace marquait son visage.

Il finis par dire dans un soupire, aussi étrange que son sourire :

"-D'accord, tout va bien alors."

Il sembla ensuite réfléchir. Je voulais savoir moi aussi si il y avait du nouveau chez lui. C'est avec horreur, que j'entendis cette phrase :

"-J'ai, moi, une famille toute entière, une compagne et trois louveteaux adorables"

Il souriait, l'air tout à fait crédible. Quand à moi, tout sourire s'effaça. Le monde venait de se casser en deux. J'avais l'impression que quelqu'un me déchirait la poitrine . J'étais complètement abattu, comme si je ne m'en remettrais jamais. Aerin .. Aerin avait donc fondé une famille ! Pourquoi .. pourquoi je ressentait ça? pourquoi je pensais que le monde s'écroulait ?? Aerin avait très bien le droit de faire sa propre vie !! alors pourquoi ?! Je n'étais qu'une égoïste. Plus qu'une penser traversait ma tête : mourir, il fallait mourir. Nan, c'était pas possible ! ce .. cet ami là, je ne pouvais pas .; non ..

Tout ce bousculaient dans ma tête .. qu'allais-je faire maintenant, avais-je encore un espoir, avec ce loup, tout à fait indifférent, qui n'en avait rien à faire de moi.
J'aimais Aerin ...
Je n'y croyais toujours pas.
Il avait créé sa famille.
Je baissais la tête entre les pattes, l'air toujours abattu. Les larmes coulaient toutes seules. Je ne voulais pas qu'elles coulent. Aerin, qu'allait-il penser ? il allait surement se demander pourquoi je pleurais .. mais je n'oserais jamais lui dire.. non jamais. Il me verrais là, pleurant comme une folle, et moi je ne lui dirait rien, rien dutout.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 16:02

Et là, elle se mit à pleurer. J'avoue que je m'attendais un peu à cette réaction (aussi cruel que cela puisse être), mais je pensais qu'elle pleurerait de joie pour moi, ou autre. Dans tous les cas, une brèche dans ses émotions se fit voir et l'aura apparut de toute sa grandeur, de toute sa couleur. Mais... Je... Je n'arrivais pas à aligner deux pensées. Comment pouvais-je savoir que mon amie d'enfance pouvait avoir de grands sentiments pour moi ? C'était improbable. Il s'y trouvait aussi tristesse, nostalgie, rancune cachée.
Je me sentis vite mal à l'aise, je ne m'y attendais pas le moins du monde, cette révélation indirectement faite me brouillait, comment aurais-je pu savoir qu'une simple plaisanterie l'aurait mise dans de tels états ? Comment ? Improbable. Même impossible. Elle aurait du me le dire, je le savais par expérience sur d'autres loups que j'avais observé, qu'un chagrin amoureux pouvait tout ravager et remplir le coeur d'une soudaine et grande solitude.
Soudain ma conscience me tourmenta, j'étais affreusement, plus que je ne l'avais jamais été, embarassé. Moi, horriblement gêné, en face de.. De Sheen, ma meilleure amie, ma seule et unique amie, tête baissée, les larmes dévalant ses joues dont les poils s'étaient trouvés tombants avec l'eau. Mon intense tristesse pour elle s'intensifiait avec le temps. Je pensai l'aimer également, mais je n'avais connu que si peu de sentiments que celui de l'amour m'était totalement inconnu. Jamais connu, comment le remarquer ? Comment le déceler face aux autres émotions qui pouvaient vous ronger ? Aucun mode d'emploi, aucune tactique, aucun moyen de regarder soi-même son aura, j'étais complétement perdu. J'avais l'impression que Sheen disparassait et que je me trouvais au-dessus d'un trou noir, que tout autour était noir, que la seule chose que j'entendais était le tourbillon qui glissait dans un sens rotatif, qui s'apprêtait à m'engloutir à cause de mon ignorance. Avec quelque chose de sensé être une simple taquinerie j'avais bouleversé ma meilleure amie, celle que j'aimai sans le savoir, détruite, je l'avais détruite, tout simplement, simplement avec cette simple taquinerie si simplement sortie.
Je me sentais vraiment mal, mon ventre se retournait, j'avais l'impression d'y avoir le trou tourbillonnant à l'intérieur. Une sensation désagréable, mais la moindre par rapport à celle de Sheen.
Je sentais qu'elle aurait souhaité partir, comme ça, sans autre explication, mais moi je ne voulais qu'elle s'en aille, je ne voulais pas qu'elle s'enfuit à cause de ma bétise. Je ne le voulais surtout pas. Mais pourquoi ne me l'avait-elle pas dit, à la fin ?! A présent j'étais mal comme jamais, comme si j'avais tué quelqu'un.
Je décidai de pas m'approcher, pas question de risquer qu'elle s'envole, m'abandonnant comme l'idiot que j'étais. Lentement, au bout de longues minutes, j'articulai :

-Mais... Je... Je plaisantais, Sheen... Ce n'est... Ce n'est pas vrai...

Les oreilles baissées, je l'observais attentivement, voir par quel moyen elle réagirait. Je ne voulais pas la blesser, pas du tout, au contraire. Et maintenant elle était en pleurs. Zut. Un vrai crétin de loup. Et dire que ma... que ma mère était connue pour être délicate, et pour sa gentillesse, j'étais loin de faire honneur à cette réputation. Solitaire, renfermé, voilà comment me décriraient les autres si on leur demandait.
Si seulement je n'avais rien dit. Voilà dans quels conditions je me mettais à cause de ça. Je me sentais extrémement mal, extrémement gêné, et complétement nul. Ma pauvre Sheen, ma gentille et belle amie, si négative à présent. Quelle andouille, mais quelle andouille j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 17:04

J'avais toujours mal dans mon ventre et les larmes continuaient à couler.
Je devais avoir un air complètement piteux, je me sentais bête. Comment avais-je pus craquer de cette façon ? peu être que je gardais ce sentiment cacher, au plus profond de mon être. mais c'était seule et unique fois que j'avais sentis un telle sentiment pour quelqu'un. J’espérais disparaître, que Aerin cesse de me voir. De me voir pleurer ainsi bêtement devant ses yeux. Comment allais-je faire à présent ? Il devait surement avoir déceler ce sentiment avec son pouvoir .. comment allait-il réagir ? Es qu'il partirait en courant, m'oubliant, comme si je n'avais jamais exister ? c'était peu être mieux ainsi .. disparaître de sa vie. Et j'allais faire tout pour l'oublier ? non, je ne pourrais pas l'oublier. Je me rappelais notre rencontre, dans la montagne, en territoire estivale, nous étions que des louveteaux. Et déjà j'avais su qu'il serait un grand ami. J'aurais peu être du le perdre de vue? l'oublier pour toujours, faire que cette rencontre ne soit jamais arrivée. Mais je ne pouvais pas .. cette rencontre restera à jamais graver dans ma mémoire1 jamais je n'arriverais a l'oublier... Jamais.

J'entendis sa voix, aussi faible et lointaine qu'un murmure, Une voix désoler... si, désolé ..

-Mais... Je... Je plaisantais, Sheen... Ce n'est... Ce n'est pas vrai...

Je rouvris grand les yeux. Non. Ce n'était pas possible. Non,non et non. Tout cela.. une plaisanterie. Alors pourquoi pleurais-je encore ? Parce que je n'arrivais pas à croire que j'avais tout gâché. Je lui avais montré ma faiblesse. Il savait à présent .. il savait que je l'aimais. Mais je ne voulais pas savoir ce qu'il pensait. J'aurais été bien mal à sa place. Qu'un loup étant mon ami pleur parce qu'il m'aimait .. Qu'aurais-je fais à sa place ? Je n'en savais rien. Alors peu être que lui n'en savait rien. Je l'avais surement mis dans une sale position. Et voilà .. j'étais revenue pour le revoir .. et je l'avais mis dans une situation si embarrassante.. Je ne suis qu'une .. qu'une .. grrrr !

Je relevais la tête, clignant des yeux pour faire partir mes larmes, je le regardait, dans ses magnifiques yeux bleu profond, ne lisant aucune émotion dans son regard je me sentais encore plus nul, moi qui devait lui lancer un de ces regards triste et déchirant . Je ne savais que faire, je ne savais que dire... je m'avançais, lentement, aillant l'impressions que je tomberais d'une seconde à l'autre, mais il fallait que j'avance. arriver devant Aerin, J'enfuis ma tête dans son cou, dans son doux pelage crème. Je murmurais a son oreille :

- Merci Aerin .. merci ... mon ami.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 17:30

Sheen finit tout de même par relever la tête. D'un pas lourd, hésistant, presque en titubant, elle vint la blottir dans mon cou. Je me sentais moins mal, déjà, si elle ne m'en voulait pas.

"- Merci Aerin .. merci ... mon ami. ", murmura-t-elle à mon oreille.

Je souris, même si dans sa position elle ne me voyait pas, ça faisait du bien de savoir qu'on avait pas gâché toute une amitié. Je ne savais plus quoi dire, désormais, je nous étais mis dans une drôle de situation... Mais quelle andouille !
Le tourbillon noir s'était évanoui de mon estomac d'un seul coup, ma tête commençait à se stabiliser sur mes épaules. Sheen...

°Je te protégerai et te garderai de tout malheur, à jamais...°

Une résolution prise sur un coup de tête, mais que je comptais bien tenir. Lui avoir fait du mal m'avait mis dans un état indescriptible, je ne souhaitai absolument pas recommencer. Ma pauvre amie estivale, venue rien que pour moi, et que j'avais rendue triste. Mais quelle grosse andouille ! Après cette pensée je frottai ma tête contre le cou de Sheen, lui répondant :

-Je suis désolé..., en chuchotant.

Des larmes me remontèrent aux yeux, ma gaffe l'avait peut-être rendue méfiante, peut-être qu'après aujourd'hui on ne se reverrait plus. Elle qui m'aimait, au moins maintenant elle savait à quoi s'attendre avec le crétin que j'étais. Si je pouvais me donner des tapes sans paraitre plus idiot que je ne l'étais, je l'aurais fait sans hésitation, mais m'enfoncer n'était pas vraiment mon but.
Après que Sheen ait totalement fait sécher ses larmes, je m'écartai pour lui laisser le temps de respirer, lui demandai :

-Ca va aller ?

Je devais m'être remis, moi, en tous cas, car je me rendis compte que j'arborai encore mon sourire niais. Je décidai de limiter 'l'enthousiasme' contenu dans ce fameux sourire, cela risquerait de passer un peu pour de la moquerie.... J'attendrai que Sheen aille mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 18:02

Je restais contre lui, profitant de chaque secondes, blottis contre son poils, sentir sa douce odeur de fleur, de printanier.
Je le sentis frotter ma tête contre mon coup, mouvement qui me fit ressentir le sentiment d'être protégée et d'être apprécier.

Je l'entendis dire :

"-Je suis désolé.."

° tu peux être autant désolé que tu le veux, jamais je ne t'en voudrais.. jamais ..° telle fut mes penser, je ne pouvais lui en vouloir, je ne pouvais en vouloir a la personne que j'aime. Et ce qui c'était passé était fait, et ce n'était pas de sa faute.
Mes larmes séchèrent, maintenant que je savais qu'il m'acceptais comme j'étais. De quel forme que je soit, quelques soit mes sentiments.. Aerin était très compréhensif, et c'était une des nombreuses choses que j'aimais chez lui.
IL finis part s'écarter. Je fis un peu la moue, j'étais tellement bien dans son cou.

-Ca va aller ?


Il arborait son célèbre sourire niais que j'aimais temps.
Je m'allongeais, regardant le ciel; Ce ciel qui m'avait vue naître sur cette terre, aussi mystérieuse que douloureuse. Mais c'étais grâce à elle que je l'avais rencontré, cette ami .. qui était plus qu'un ami.

- oui, ça va mieux. Je ne te serais jamais assé reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi. Encore merci.

Il commençais à faire sombre, et l'air devenais froid, et je frissonnais de froid . J'ajouta à mon ami :

- Je vais mieux, mais je suis un peu fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 18:37

Sheen se coucha face au ciel, d'un magnifique bleu foncé par la nuit qui faisait son arrivée lente et presque non-remarquable.

"- oui, ça va mieux. Je ne te serais jamais assé reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi. Encore merci.", me dit-elle.

J'étais étonné. Je l'avais blessée, mais, avec la grosse gaffe, et elle était reconnaissante ? Ca me surprit et je restai immobile, regard dans le vide, me demandant comment on pouvait apprécier quelqu'un qui vous avait fait mal, encore plus à l'intérieur. Je sentis un mouvement dans mon champ de vision et en me retournant je vis que Sheen commençait à ressentir des frissons, qui lui parcourait le corps tout entier. Elle continua ainsi :

"- Je vais mieux, mais je suis un peu fatiguée.. "

Compatissant, j'hochai la tête. Moi aussi, je sentais le froid traverser mon poil déjà peu épais. Moui, dommage. Le vent venait et partait à travers les arbres.

-Ca veut dire que tu veux partir ?

Comme quand nous étions louveteaux, ça me rendait triste quand Sheen devait partir. Être dans un clan différent était difficile pour notre... Amitié... Mais jamais je ne pourrais quitter mon clan, j'étais le seul de la portée resté dans son clan d'origine, je ne voulais pas trahir ma mère, enfin, non pas que la décision de Calion soit une erreur, mais je ne me sentais pas prêt à laisser à l'abandon le souvenir printannier de Sheyla. D'un côté, ma tendre mais défunte mère, de l'autre, ma meilleure amie, qui par ailleurs avait de l'amour pour moi.
Mais je ne voulais pas non plus la voir s'en aller, comme quand nous étions petits, les yeux tristes, la queue basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 19:35

Aerin hocha la tête, peu être avait-il froid lui aussi.
Il demanda, inquiet :

-Ca veut dire que tu veux partir ?

Je le regarda stupéfait : comment pouvait-il penser que je veuille partir ? Moi qui ... qui l'aimais temps .
je me rapprocha en face de lui, un peu plus près.

- Non, bien sûr que non Aerin, je ne veux pas m'éloigner une fois de plus ..


J'avais dit cela avec tristesse, car je savais très bien qu'il fallait que je parte un moment ou à un autre. Je songeais un instant à rejoindre le clan des printaniers. Non, je en pouvais pas laisser Toboe, mon frère. Je tenais trop à mon grand frère, mais en même temps.. il y avait Aerin ici.
Je soupira, en regardant les étoiles qui apparaissait, puis je dit :

- De toute façon, il fait beaucoup trop sombre et je n'aurais pas la force pour traverser tout les territoires pour aller jusqu'au terres estivales.

Je souleva une de mes ailes, pas trop brusquement car je ne voulais pas que le vent l'emporte et que je m'envole sans le vouloir.
J'invita Aerin :

- Tu peu venir sous mon aile si tu veux être protégé du vent et du froid. Peu être que si je dors ici, il faudra trouver un abris à l'abris des regards des autres printaniers . Si tu es d'accord bien sûr.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 20:12

L'estivale ailée se rapprocha de moi puis répondit doucement et tristement :

"- Non, bien sûr que non Aerin, je ne veux pas m'éloigner une fois de plus .. "

Mais... Elle devrait rejoindre son clan, c'était évident, elle y tenait trop, je le savais bien. Mais peut-être qu'un jour, elle pourrait me rejoindre, chez les printanniers, mais pour le moment elle n'en était pas capable, c'était normal. Avec son frère adoptif qui y vivait, l'Eté était important pour Sheen.

"- De toute façon, il fait beaucoup trop sombre et je n'aurais pas la force pour traverser tout les territoires pour aller jusqu'au terres estivales. "

Oui, bien sûr. Je pris un air gêné, en regardant ses plaies que j'avais moi-même causées lors de mon attaque un peu précipitée. Sheen souleva avec délicatesse une de ses belles longues ailes, le vent frottant dessus comme pour l'emmener tel un trésor qu'il aurait trouvé.

"- Tu peux venir sous mon aile si tu veux être protégé du vent et du froid. Peut-être que si je dors ici, il faudra trouver un abri, à l'abri des regards des autres printaniers . Si tu es d'accord bien sûr. "

Si j'étais d'accord ? Complétement ! Que Sheen passe la nuit ici me réjouissait et si j'étais encore louveteau j'aurai battu de la queue. Maais je réussis tout de même à me retenir d'exprimer trop ma joie et je restai stoïque.

-Replie tes ailes. On va s'trouver un abri pour la nuit, tu vas voir, lui assurai-je avec un clin d'oeil.

Puis je l'aidai à se relever rapidement avec mon museau, et je partis à travers les cerisiers sombres à la recherche d'une tanière à l'abandon, ou d'un simple abri du vent. Mais une tanière ça serait mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2011 - 21:05

Aerin sembla se réjouir que je reste pendant la nuit.
il me fit un clin d'oeil en me rassurant :

Replie tes ailes. On va s'trouver un abri pour la nuit, tu vas voir

Nous partîmes donc à la recherche d'un abris.

Je restais derrière Aerin près à sauté dans un buisson si quelqu'un nous trouvait. Et en même temps, je regardais le paysage qui me semblait plutôt familier. C'étais comme quand j'étais ados et que Aerin me faisait visiter son territoire. Sauf que maintenant, c'était .. différent.

Au bout de quelque temps, on entra dans une forêt très différente de celle avec les cerisiers. Les arbres était très très grand et l'ombre leurs procuraient des ombres asser effrayantes, le sol était très humide aussi. Je restais toujours derrière, confiante car je pensais qu'il savait où il était et ce qu'il faisait.
Tout d'un coup, je glissa sur une botte de terre et tomba. Ne remarquant pas que mon oreille avait toucher une flaque de boue, que j'avais eu la chance d'éviter.
Je me secoua. Regardant autour de moi, Aerin me regardait avec une drôle de tête.
j'éclatais de rire, et arrêta d'un coup, car quelqu'un pouvait nous entendre.
Je marcha à pas de loup -c'est le cas de le dire - vers Aerin, m'excusant d'un regard.
Puis nous reprîmes nos recherches ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2011 - 12:10

Nous nous sommes retrouvés dans une forêt noire pleine d'ombres menaçantes, à cause des arbres difformes. Nous étions très loin du beau bois rose des cerisiers.
Sheen ne vit pas le petit tas de terre devant elle, et avant que j'ai pu la prévenir elle se retrouva à terre, dans une flaque de boue. Lorsqu'elle se releva et qu'elle se secoua, j'eu envie de rire mais je réussis à me retenir. Contrairement à Sheen, qui cessa de rigoler vite. Un peu plus et nous étions remarqués. Elle me regarda avec désolation. Nous reprîmes notre recherche.
Au bout de longues minutes à entendre les hiboux et les chauve-souris se balader dans les airs, je distinguai assez difficilement mais sûrement un trou dans la terre d'un talus. Je me tournai vers Sheen avec un regard d'espoir et me mis à courir vers ladite caverne de terre. En y arrivant, je fus surpris de voir une immense cavité, au bords secs, contrairement à ce que j'imaginais. J'étais content de ma trouvaille, je me tournai vers l'estivale qui courrait derrière moi et lui fit un grand sourire. Puis je finis par rentrer dans la tanière, Sheen sur mes talons, et, après un tour à l'intérieur, je déduis qu'elle était vide, donc abandonnée.

-Yeah on a un endroit pour dormir !, lançai-je en sautant presque au plafond.

Plus que tout j'étais fier de m'être débrouillé et d'avoir trouvé SEUL un abri. Bon, c'est vrai, c'était pour une intruse, mais, ce qui comptait, c'était l'intention.
Sheen me rattrapa et arriva dans la vieille tanière (de bonne qualité quand même), essoufflée d'avoir courru comme ça à travers les arbres, surtout après être tombée au sol. Mais j'étais vraiment content de moi, on allait pouvoir dormir dans un endroit à l'abri du vent.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2011 - 16:26

Nous étions asser loin l'un de l'autre.
A un moment Aerin trouva une tanière abandonné, il s'écria :

-Yeah on a un endroit pour dormir !

Aussitôt, je le rattrapa et rentrais dans le trou de talu. L'intérieur était sec et agréable, nous aurions eu du mal à trouver mieux.
Au fond de moi je me disais " chouette, je vais dormir avec Aerin !!" mais je savais bien que plus longtemps je restais avec lui, plus j'aurais du mal a partir le lendemain. Oh et puis, n'es pas le présent le plus important ? Bah aller, j'allais profiter !
Je m'affalai comme une crêpe sur le sol. Je prenais facilement toute la place et Aerin n'en avait plus beaucoup. J'allais devoir me serré pour que Aerin est la place pour dormir. Ce que je fis en voyant mon ami entrain de me regardé avec un drôle l'air de dire " bah didonc, j'ai pu de place grosse patate ! " Je lui fit un grand sourire avant de le laisser s'allonger.
Après quelques temps à sentir la chaleur de la petite grotte de terre et de l'autre, un silence gênant s'installa, je voulu dire à Aerin, en essayant de parler le plus clairement possible :

- Tu sais .. Pour tout à l'heur .. quand j'ai euuh, flanché. Je me sens un peu ridicule.. Tu voulais juste me faire une blague, et je l'ai vraiment pris au sérieux.
Mais c'est que .. que .. euh...


Je en finis pas ma phrase.. J'avais peur de lui dire.
Bon, je l'admet, c'étais pas très clair, mais j’espérais qu'il comprenne .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2011 - 16:56

J'étais installé au sol dans un coin quand Sheen s'écroula de fatigue sur le sol avec un certain enthousiasme. Elle s'affala de tout son long et bientôt je n'eus même plus assez de place pour respirer. Je lui jetai un regard éloquent et elle se tassa en souriant pour me laisser de quoi inspirer et expirer. Pendant quelques minutes d'ailleurs, on entendit que nos respirations, chacun réchauffant l'autre. Je ne savais pas vraiment quoi dire, et apparemment elle non plus. Je l'entendis déglutir, avant qu'elle se mette à parler :

"- Tu sais .. Pour tout à l'heure .. quand j'ai euuh, flanché. Je me sens un peu ridicule.. Tu voulais juste me faire une blague, et je l'ai vraiment prise au sérieux. Mais c'est que .. que .. euh... ", commença-t-elle sans jamais terminer.

Je pensai avoir deviner, et ça m'embarassait. Nous étions dos à dos, et je levai la tête très haut, en fait vers le fond de la grotte, jusqu'à ce que ma tête soit contre celle de Sheen, pour la rassurer. Je ne savais pas même quoi répondre.

-Ce que tu pensais.

J'avalai ma salive une bonne fois. Comment poser une question, comme celle-ci, sans gêne ? J'étais vraiment une mauviette, réfléchir avant de parler de ce genre de choses, n'importe quoi, du n'importe quoi. Je continuai :

-Enfin... Ressentais. C'était...J'hésitai avant de continuer encore. C'était... Sincère ?

Je ne savais même pas quoi attendre comme réponse. Après tout, si Sheen se sentait mal, pourquoi lui arracher une énième, réponse ? Elle avait peut-être réagit comme ça par surprise, les auras mentent lorsqu'elles sont prises de court. Mais... Je voulais savoir si cela se trouvait être une vérité. Je ne pouvais moi-même pas nier aimer Sheen. Seulement ça personne ne pouvait le savoir à part moi, puisque j'étais le seul à posséder ce pouvoir... A part également Canaan, mais ce serait peu probable que je pense à Sheen en présence de Canaan, alors personne ne découvrirait jamais mes sentiments. C'était presque agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2011 - 17:21

Je sentis Aerin bouger dans mon dos. Et bientôt, sa tête toucha la mienne.
Je me sentis rassuré, comme si il était et serait toujours là. Oui, il sera toujours là. Même si il était loin de moi, il serait toujours dans mon coeur, bien au fond, dans une place juste à coté de Toboe.
J'entendis à peine ce qu'il dit :

-Ce que tu pensais.

Ce que je .. pensais ? Avait .. avait-il su ce que j'avais pour lui ? Savait-il ce que je pensais.. Avait-il v.. vue ?
Il ajouta en hésitant :

-Enfin... Ressentais. C'était... C'était sincère ?

J'étais sûr .. Il avait su, il avait vue grâce à son pouvoir mes sentiments. Et il n'avait rien dit, peu être de peur de me blesser, de me faire mal. Ahlala, j'étais vraiment trop émotive. J 'hésitais.. Mais je n'avais plus vraiment raison d'hésiter, puisqu'il savait. Je me le a, me retourna et le vis de dos, voyant sa raie marron longer gracieusement son dos. Il ne bougea pas, pourtant il avait surement remarqué que je ne le touchait plus. j'avança ma tête près de son oreilles, mon souffle chaud faisant de la fumé blanche et faisait voler ses poils.
je dit, toujours près de son oreilles, dans un souffle.

- ..oui

Je souris même si de là ou il était il ne pouvait le voir. j'ajouta, dans un ton heureux, d'une voix plus forte :

- Si tu veux le vérifier, tu peu regarder mon aura.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2011 - 17:47

"- ...Oui "

Mon coeur manqua un battement. Je m'y étais préparé, mais... Pas assez, apparemment... Le haut du front, puis les oreilles de Sheen se détachèrent lentement de ma tête, et je sentis qu'elle me regardait. Et je ne parvenais même pas à me tourner pour la regarder. Son museau vint se placer juste à côté de mon oreille, faisant voleter les poils fins qui poussaient autour.

"- Si tu veux le vérifier, tu peux regarder mon aura. "

Je souriai aussi. Aussi, car le ton amusé de Sheen me faisait penser qu'elle avait aussi un sourire dessiné sur la figure. Je baissai la tête et riai doucement avant de lui répondre :

-Je me suis juré que ce serait l'unique fois. Un joker, si tu veux. Avant aujourd'hui je n'avais jamais regardé ton aura, tu sais.

Pour appuyer mes mots, je me tournai avec une expression honnête vers elle. Un peu surpris, quoique complétement étonné de me retrouver juste en face d'elle. Et revoilà que le rouge me revenait aux joues. Agacé par ce tic que je ne pouvais jamais contrôler, je fis repivoter ma tête vers le mur de terre avec un bruyant soupir d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2011 - 18:39

Il souris, et baissa la tête en riant doucement.

-Je me suis juré que ce serait l'unique fois. Un joker, si tu veux. Avant aujourd'hui je n'avais jamais regardé ton aura, tu sais.

Je fus surprise .. Alors .. Il n'avait jamais utilisé son pouvoir sur moi ? ET il avait fallut qu'il l'utilise à ce moment là ..
Il se retourna et je vis alors son expression honnête ... Il l'avait vraiment fait. Il s'était abstenu de voir mes sentiments pendant tout ce temps .. ouaw.
Je vis ses joues devenir rouge. Il sembla gêner et fit pivoter sa tête, ne voulant pas dévoiler sa gène. Il soupira bruyamment.
Je lui fit remarquer, amusée :

- Tu sais, moi aussi sa m'arrive d'être toute rouge quand cela arrive ..

Je rigola doucement et reprit la position du début, je m'allongeais, prenant position pour dormir. J'écoutais le moindre bruit pour savoir si Aerin avait quelques chse a ajouter avant de s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: