Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Hiver :: Pré-créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shorkan, fils de l'hiver - Fils d'Akasan et Glycenne
Glycenne
Tige
Glycenne
Race : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 19
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Shorkan, fils de l'hiver - Fils d'Akasan et Glycenne  Left_bar_bleue0/1000Shorkan, fils de l'hiver - Fils d'Akasan et Glycenne  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Akasan
Dim 9 Juil 2017 - 15:38


Shorkan
Hivernal


➤ Nom : Shorkan
➤ Prononciation : Chor-ka-ne
➤ Âge : Louveteau
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Futur Bêta Commandant à la suite de Chyver (à voir avec elle), voire possibilité de Sous-chef
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel


➤ Pouvoirs :
Moon Soldier : Vous avez sans doute remarqué le pelage particulier de Shorkan, ces dessins bleutés qui n’apparaissent que de nuit et ont la mystérieuse capacité d’éclairer même la grotte la plus sombre ? Figurez-vous qu’ils ne sont pas là sans raison, ils sont la source de son pouvoir, dévoilant leur présence à la tombée du soir pour lui permettre de capter les rayons lunaires, moteur même de sa capacité. L’intensité de la lumière émise par les marquages du lupin témoigne de sa capacité, ou non, à utiliser son pouvoir.
Mais, en quoi consiste-t-il donc, me direz-vous ? Shorkan a la capacité de créer toutes sortes d’armes, de les invoquer et de les manipuler par la pensée. Aussi rapides que le fil de ses idées, elles apparaissent sous une forme cyan quelque peu spectrale en même temps que les dessins du loup se dévoilent, de jour comme de nuit. Lorsque sa lumière s’éteint, ce qui correspond à la fabrique d’environ trois armes, il n’a plus la capacité de l’utiliser et doit attendre la tombée de la nuit pour se recharger, à noter qu’une nuit sans lune sera pour lui comme une journée, durant laquelle il ne pourra accumuler aucune lumière lunaire, et qu'il doit être exposé pour en accumuler, les grottes l'empêchant de se recharger. Il lui faut environ deux nuits complètes d'exposition pour pouvoir se recharger complètement.
Les créations de Shorkan sont éphémères et ne durent en général pas plus de quelques secondes, juste le temps d'attaquer, ce qui le force généralement à en générer une nouvelle s’il est en plein combat. De plus, il ne peux invoquer, hormis les cas spéciaux des dagues ou flèches, qu'il peut faire apparaître par paire, qui sont plus petites, plus d’une arme en même temps. La portée de ses armes est aussi assez courtes, trente centimètres tout au plus autour du jeune loup.
Une utilisation abusive de son pouvoir empêchera le jeune loup d'accumuler de la lumière lunaire et de se recharger pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Ice Shield Maker : Le second pouvoir de Shorkan n’est pas moins impressionnant pour autant. Le jeune loup a en effet la capacité, pour palier à la fonction offensive de son premier pouvoir, de faire surgir du sol un mur de glace aussi haut que lui et juste assez large pour qu’il semble disparaître derrière.
Il n’est cependant pas très solide, se brisant en mille éclats scintillants au bout d'un ou deux coups seulement. Sa fabrication demande beaucoup d’énergie, ce qui lui permet de n'en créer que très peu, deux ou trois tout au plus lors d'une journée, et il ne peut les former sur les surfaces dures telles la roche.
La création trop rapide d'un second mur entraîne chez le jeune loup de violentes migraines, qui peuvent, s'il use trop de son pouvoir, le pousser jusqu'à l'évanouissement.

➤ Physique :
Shorkan est un louveteau qui, on le devine à sa carrure déjà robuste pour son jeune âge, se révélera par la suite assez massif. Bien qu’il ne soit pas le plus grand de son espèce, dépassant à peine son père, il dépasse largement ses quelques centimètres manquants par sa largeur d’épaules et la force des muscles qui se cachent à grand peine sous son épais pelage. Cette carrure imposante en écarte plus d’un, refroidit par la force des pattes de l’indigo.
Son pelage, parlons-en tiens. Le loupiot possède de longs poils très épais, hérité de sa terre pour le protéger des bourrasques glacées de l’hiver. Il arbore pour la majeure partie le bleu indigo de son géniteur, paré d’un blanc immaculé semblable à de la neige fraîchement tombée sur son poitrail. Le pelage de Shorkan s’épaissit d’avantage sur son cou et ses joues, formant une protection naturelle contre les attaques à la manière d’une courte crinière. Sa queue, assez courte et d’un noir charbonné sans fioriture, est elle-même assez fournie.
Ce même noir, hérité de sa mère, s’étend sur tout son dos en une ligne inégale pour s’en aller barrer ses épaules d’une flèche, elle-même héritée de Glycenne, et s’étendre sur les cuisses du loupiot pour les flanquer d’une faux d’un noir sinistre. Alors que la première flèche est accompagnée d’un pic d’un gris bleuté très fin en comparaison, c’est un croisant de lune de la même teinte qui s’étend sur ses flancs, prenant source sur son ultime flèche. Comme une barrière à l’azur, ce croissant marque la fin de l’indigo du jeune loup. En effet, après cette limite, le bleu de Shorkan se fonce, rappelant une nuit d’été sans étoile. Il se dégrade ensuite pour arborer un noir mat avant de partir sur du blanc, un peu avant ses le bout de ses pattes. Ses antérieurs, pour leur part, arborent tous deux une couleur différente. Blanche pour la droite et noire pour la gauche, elles montent jusqu’aux coudes de l’héritier et se terminent en quelques arabesques gracieuses malgré leur aspect massif.
Ses griffes portent une couleur d’ivoire immaculé, bien qu’elles ne répugnent pas à faire couler le sang lorsque nécessaires, est ses coussinets hésitent entre le bleu profond et le noir.
Son visage quand à lui est assez banal. Ne présentant aucun marquage particulier, ses oreilles sont cerclées d’un bleu plus foncé et sa truffe se pare de la même couleur azurée. La seule note étonnante qui s’y trouve résident en ses yeux, identiques à ceux de sa grand-mère, Iris. Ils arborent une magnifique couleur d’un bleu glacé presque transparent, reflétant à eux seuls toute la beauté de l’hiver.

Tout cela n’est cependant que la partie diurne du pelage de Shorkan. Ce dernier change en effet complètement de visage à la tombée du jour et en devient presque méconnaissable, la lumière de l’astre Lune laissant apparaître  de nombreuses marques phosphorescentes. D’un bleu électrique, elle luisent plus ou moins faiblement en fonction de son exposition passée à la lune, éclairant les reliefs proches de lui. N’espérez cependant pas les voir lors d’une nuit sans lune, ils resteront bien cachés.
Ces marquages nouveaux se constituent majoritairement d’arabesques délicates. Deux lignes ornées d’une arabesque chacune suivent la courbe de son museau, prenant leur source sous ses yeux, tandis que son œil gauche s’illumine de plusieurs arabesques gracieuses qui s’étendent avec légèreté sur sa joue. Ses pattes avants se parent elles aussi de ces couleurs lumineuses, leurs fioritures épaisses, déjà présentes la journée, changeant alors pour arborer cette teinte mystérieuse.
Ses flancs eux-mêmes ne sont pas épargnés par ce phénomène. Des rayures semblables à celles des tigres apparaissent alors sur ceux-ci, passant sous la flèche noire de Shorkan. Un orbe lumineux, rappelant la lune à son apogée, prend place sous ses dernières, trônant fièrement sur la cuisse gauche du lupin et s’entourant de petites arabesques qui descendent jusqu’à sa cheville, finissant par l’entourer.
Ses yeux changent eux aussi de couleur, arborant alors le doré caractéristique de son oncle et de son grand père tant redouté, Sarkan, dont il tire d’ailleurs son nom.

Image :
 


➤ Caractère :
Shorkan s’imposera très vite comme le « grand frère protecteur » au sein de la portée. Né le dernier, il est cependant aussi né le plus robuste, et fera tout avant ses autres frères et sœurs, qu’il s’agisse d’ouvrir réellement les yeux pour la première fois ou de marcher. Anxieux de tout et de n’importe quoi, il aura tôt fait de se mettre à l’écart des autres, rechignant à jouer avec eux et préférant les surveiller de loin, pour pouvoir rappliquer au moindre signe de danger ou de problème pour pouvoir les défendre et les aider. Bien que ce trait de caractère aura tendance à s’apaiser avec l’âge, le jeune loup cessant de s’inquiéter pour des broutilles et modérant ses réactions, il conservera cet intérêt pour le bien être des autres et ce soucis de la sécurité.
Plutôt solitaire comme nous avons pu le voir furtivement, il n’est pas très bavard, se contentant de dire le strict minimum, ni même très démonstratif de ses émotions, refusant la plupart du temps les attentions que réclament les autres louveteaux. Il n’hésite cependant pas à poser des question lorsqu’il ne comprend pas une chose, ou qu’il ne parvient à déchiffrer une attitude. Ce cas de figure arrive d’ailleurs souvent à cause de son côté renfermé, qui fait qu’il ne comprend pas toujours les réactions des autres.
Il ne se mêle que rarement aux autres, la plupart du temps à cause son aînée, Eirlys, avec qui il a noué un lien assez fort et qui le pousse à lier quelques liens avec les autres. Le lien qu’il entretient avec elle est d’ailleurs assez spécial, puisqu’elle est celle qui vient briser sa solitude et avec qui il s’entend le mieux dans la portée, du fait de son caractère très social et avenant. Il a une grande affection pour la noireaude et lui est très fidèle, elle sera toujours la première qu’il viendra aider et celle derrière qui il se rangera en cas de conflit.
Futur bêta, il se révélera très loyal, ne reniant le clan qui l’a toujours élevé et les personnes qui l’auront entouré pour rien au monde et ne trahissant jamais un membre de sa meute, même dans le tort. Il ne le laissera cependant pas sans sanction, réservant à la meute le droit de punir ses propres membres plutôt qu’à d’autres.
Trahison étant un mot répugnant à ses yeux, il ne supportera pas cette dernière et gardera une rancune tenace envers ceux à qui il l’aura associé. Si l’on aurait pu le deviner par son caractère de base assez calme, Shorkan a la rancune tenace et ne pardonne jamais un affront ou une trahison, gare, donc, à ceux qui l’auront trahi, trompé ou blessé un de ses proches, car il n’aura aucune pitié pour eux.
Respectueux du règlement ou des ordres donnés par les supérieurs, il ne manque pas de désapprouver les agissements de Liam et ses bêtises, qu’il semble le seul à voir parfaitement malgré ses airs de grand innocent. Il ne manque pas non plus de réprimer les autres, même s’il s’agit de louveteaux plus vieux, ce qui fait qu’il n’est pas particulièrement aimé au sein de la pouponnière. Cet isolement forcé ne le dérange cependant pas, puisqu’il a tendance, lui-même, à se tenir à l’écart des autres.
Peu de choses l’impressionnent, et encore moins les adultes, face à qui il n’hésite pas à montrer les crocs lorsque c’est nécessaire. Son courage -ou sa bêtise- est assez grand et il ne semble avoir peur de rien. Il ne rechigne pas à faire couler le sang d’autrui, pour peu que ce soit nécessaire. Il se refuse cependant à attaquer des innocents, qu’il préfère largement défendre, ou éviter s’ils n’ont besoin d’aide.
Il n’est pas encore très diplomate et ne comprend pas beaucoup le monde qui l’entoure, ni les subtilités qui éloignent les meutes, mais c’est une qualité qu’il acquerra avec le temps et les rencontres, tout comme la capacité à enjôler et toucher le cœur des gens à l’aide des mots. Il se révélera en effet assez bon parleur et saura se faire écouter des autres.

➤ Histoire :
Shorkan est un jeune loup tout nouveau né. Frère de Liam, Eirlys et Aranwë, il est le fils de l'ancienne nourrice hivernale Glycenne, et de l'ex solitaire Akasan, et les suit désormais dans leur apprentissage du poste d'Alpha et de ses responsabilité.
Bien que solitaire et peu compréhensif dans sa jeunesse, Shorkan s'intéressera assez rapidement aux responsabilité de ses parents et pourra prétendre au poste de Bêta Commandant, dont les rudiments lui seront enseignés par Chyver, ou de Bêta Intendant.
Son ascension ne s'arrêtera pas là puisque le jeune loup pourrait accéder au poste de Sous-chef avant de prendre la suite de ses parents.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Bonjour jeune padawan, si tu souhaite prendre Shorkan, sache qu'il pourra prétendre au trône hivernal, un pitit RP est donc demandé pour évaluer ton niveau et savoir si tu as cerné le personnage :3

Code:
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :

</div></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</div></div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 20
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Shorkan, fils de l'hiver - Fils d'Akasan et Glycenne  Left_bar_bleue-3/1000Shorkan, fils de l'hiver - Fils d'Akasan et Glycenne  Empty_bar_bleue  (-3/1000)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.
Dim 9 Juil 2017 - 15:49

PPC validé !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: