Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Time To Get On Stage ! | Viehrs
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Juil 2017 - 2:08


▬ I try to find the meaning in the scars I never chose ▬

D'abord, quelques précisions sur son anatomie et la manière dont son corps fonctionne, s'imposent.
En effet, Viehrs étant hermaphrodite, son corps possède à la fois l'anatomie d'un mâle et d'une femelle. Cela signifie qu'il peut à la fois procréer en tant que mâle et en tant que femelle. Il a ses chaleurs à chaque saison comme n'importe quelle femelle. Cependant, il faut noter que sa capacité à porter des enfants est plus fragile que celle des autres femelles et que porter une grossesse à terme ne lui serait pas évident. Ses parties mâles et femelles fonctionnent de manière parfaitement autonome l'une de l'autre.

Viehrs n'a de véritablement particulier que son albinisme. Par ce fait, son pelage est d'un blanc immaculé, il n'a aucune tâche, aucune trace, de la tête aux pattes, complètement blanc. Sur cette toile vierge, ressortent deux joyaux rouges, ses iris. Pour une raison inconnue, malgré son albinisme, sa sclérotique est complètement noire, ce qui donne l'impression que ses deux iris rouges flottent dans du vide. Assumant un look androgyne, il porte toujours ses cheveux longs rabattus d'un côté ou l'autre de son visage. Il ne les raccourcit que très rarement, lorsque ceux-ci deviennent trop encombrants du fait de leur longueur mais même dans ces cas, il préfère les attacher en une queue de cheval, un chignon ou une tresse. Bien sûr, ces derniers sont aussi naturellement blancs. Il n'est pas rare de voir Viehrs passer des heures à l'entretien de sa chevelure, il y tient énormément et ne supporte pas qu'on la tripote, encore moins qu'on essaie de lui arracher ne serait-ce qu'un cheveu.
Soucieux d'apporter une touche de couleur à son pelage trop monochrome à ton goût, Viehrs se pare d'un tatouage sur le côté extérieur de son antérieur droit, une phrase en alphabet runique le long de son membre; et d'un autre tatouage près de son entre-jambe, un simple triangle. Ces deux tatouages sont complètement noirs. A ses deux oreilles, il porte respectivement un écarteur du côté gauche et deux boucles du côté droit. Une paire de lunettes rondes constitue son accessoire le plus précieux. Bien que la légende raconte qu'il n'en a absolument pas besoin, Viehrs reste persuadé qu'elles corrigent quelques défaut de sa vue. De fait, il ne s'en sépare jamais, même lorsqu'il dort.
Du côté de son anatomie, Viehrs est doté d'un corps qui semble beaucoup plus frêle qu'il ne l'est en réalité. Il a l'air très grand, mais cela est dû à son corps fin et ses très longues pattes, mais il n'est pas tellement plus haut que la moyenne.  Son pelage est très peu fourni et ne lui fournit qu'une protection sommaire. Ce pelage recouvre des flancs très fins, si bien qu'on tâte facilement ses côtes en se pressant un peu contre lui. La qualité principale de son corps, c'est son incroyable souplesse due à sa pratique quotidienne du yoga, ce qui lui permet de pouvoir se tordre dans des positions impossibles. Ses longs membres son bien plus puissants qu'il n'y paraît, mais il n'a que très peu de musculature apparente.
Complexé par cela, le loup possède un harnais en cuir marron auquel sont accrochés six couteaux à la lame noire comme l'onyx, trois de chaque côté du harnais. Il ne le porte pas constamment, mais ne s'engagerait dans aucune expédition potentiellement dangereuse sans lui car il ne fait que très peu confiance à sa force physique. C'est aussi sur ce harnais qu'il stocke ses bâtons d'encens, encens auquel il est complètement accro. De même que ses lunettes, Olivier n'est jamais vu sans un de ces bâtons d'encens dans la gueule, se délectant de leur odeur.

→  Physique en image :
Design Olivier
Annulation :
Le pouvoir de Viehrs n'est pas un pouvoir en soi, c'est plutôt une condition due à nature d'albinos hermaphrodite. De fait, Viehrs a la capacité d'annuler le pouvoir de ceux qui rentrent en contact avec lui. C'est à dire que :
- ceux qui le touchent, sans pour autant utiliser leur pouvoir, se voient dans l'impossibilité de l'utiliser tant qu'ils touchent Viehrs.
- il n'est pas touché lorsqu'un autre utilise son pouvoir dans son rayon, mais il ne protège pas les autres d'être touchés, même si ils sont en contact avec lui.
Cependant, sa capacité ne s'étend qu'au domaine des pouvoirs : si la capacité d'un autre loup n'est pas un pouvoir mais une partie intégrante de lui (tel qu'un familier, des ailes, du poison/venin, etc..), il ne peut pas l'empêcher de se manifester. De plus,
la capacité de Viehrs est immédiate, si bien qu'elle se déclenche à la seconde où on le touche et arrête d'agir dès lors qu'on ne le touche plus. Puisqu'elle requiert un contact physique, ce n'est pas une capacité qu'il peut projeter ou déclencher à distance. De même que les capacités offensives et défensives, les capacités curatives ( pouvoir de soigner, régénérer, etc..) ne fonctionnent pas sur lui. La seule partie "offensive" du pouvoir de Viehrs, c'est que lorsqu'il touche ceux qui tentent d'utiliser leur pouvoir sur lui, la processus d'annulation de pouvoir déclenche chez sa victime une violente douleur semblable à une  puissante décharge électrique.  Ce qui garde généralement les gens à distance de lui.

Hanahaki
Viehrs ne peut pas avoir de pouvoir extériorisé, puisque son autre capacité prendrait le dessus pour l'annuler. Cela pose un problème pour sa capacité de clan qui, par conséquent, vient forcer sur son corps quelque chose qui n'est pas possible normalement à cause de l'anomalie de son pouvoir. Ainsi, en intégrant le clan du printemps, il a acquérit la "capacité" de faire pousser des fleurs toxiques dans son estomac. Ces fleurs se développent entièrement dans son corps, sans lui faire mal, il ne ressent qu'une sensation de gêne constante mais pas plus que cela. Cependant, lorsqu'elles sont trop nombreuses, son estomac les expulse d'un seul coup et il est obligé de les vomir afin qu'elles quittent son organisme.
Leur effet ( qui ne s'active qu'une fois à l'extérieur de l'organisme) ? Au simple toucher, elles provoquent de l'urticaire. Si le contact est prolongé, ( genre se rouler dedans carrément), elles provoquent une paralysie temporelle (1 à 2 minutes en temps normal, jusqu'à 5 minutes si le corps est complètement plongé dans les fleurs) des parties du corps les plus exposées. Le contact est particulièrement dangereux et douloureux au niveau des yeux et des autres muqueuses. Si quelqu'un avait l'idée de les ingérer, elles provoquent de la fièvre et des vomissements, mais ne sont pas mortelles.
Il est très simple de les reconnaître par leur couleur rouge vif. Elles ne sont pas toxiques pour Vierhs tant qu'elles sont dans son corps. Néanmoins, si il essayait de les ingérer après les avoir expulsées, elles deviennent tout aussi toxique pour lui que pour n'importe qui d'autre.
Ce pouvoir n'a pas d'effet néfaste sur sa santé en tant que tel, mais il se trouve forcément affaibli après chaque fois où il est forcé d'expulser le trop plein de fleurs dans son ventre.

LOGARIUS Viehrs ▬  Sink my pains and complains
Let the river take them, river drown them ▬

Nom Entier : Olivier Laurence Rek'hönn Häagren Logarius ▬ Nom d'Usage : Olivier ▬ Surnom : Viehrs( Vir-ss) ▬ Âge : Jeune Adulte  ▬ Clan : Printemps ▬ Rang : Ambassadeur  ▬ Sexe : Hermaphrodite ( Voir bloc "Physique" pour précisions sur son anatomie)Genre ( Identification sexuelle ) : Mâle ▬ Orientation sexuelle  : Pansexuel


▬ Extraverti ▬ Opportuniste  ▬ Caractériel ▬ Versatile ▬ Indifférent ▬ Intellectuel ▬ Pragmatique ▬ Manipulateur ▬ Attachant ▬ Borné ▬ Charismatique ▬

D'abord, il nous faut exposer qu'Olivier a appris à détester son prénom, ce n'est pas tant qu'il en a honte mais il ne correspond pas à l'image qu'il souhaite se donner et reflète ses origines familiales dont il veut se détacher à tout prix.
C'est pour cela qu'Olivier se fait appeler Viehrs par les autres.
Il est très difficile de n'utiliser que quelques adjectifs pour décrire la personne de Viehrs car il a plusieurs facettes qui ne font que très peu de sens mises ensemble.
D'une part, c'est un féru de savoir, de connaissances en tout genre mais surtout de connaissances ésotériques. Intellectuel dans l'âme, c'est un excellent théoricien. Il manie l'art de la parole avec habileté et aime engager le débat et discuter avec les autre; élaborer des tactiques et échanger des idées sont ses passe-temps favoris. Viehrs croit profondément que la connaissance s'acquiert par le partage. Par conséquent, ce n'est pas un individu renfermé, au contraire, il est évolue aisément en public ou devant un auditoire. Du fait de sa jeunesse, il est conscient des ses lacunes et déterminé à les combler; ainsi il est prompt à ses rapprocher de ceux qui peuvent le faire progresser. Viehrs est un loup d'un naturel extraverti et sympathique, très souriant, il est facile de l'approcher et d'engager la conversation avec lui car il n'est pas très intimidant. Il a très souvent une attitude posée, relaxée. Il sait que son pelage blanc l'empêche automatiquement de se camoufler, du coup il ne cherche jamais à être discret. Au contraire, c'est un loup qui aime se faire remarquer et attirer les autres vers lui.
Pourtant, d'autre part, Viehrs est quelqu'un qui voit toujours son intérêt avant celui des autres. Il est ambitieux. Il n'hésite pas à encourager toutes les situations qui l'avantagerait ou dont il tirerait un quelconque bénéfice, même au mépris de l'intérêt des autres. Egoïste, très sûr de sa personne, il ne va pas jusqu'à utiliser les autres comme de vulgaires pions, mais les influence constamment à aller dans son sens. Il a beaucoup de mal à s'attacher sentimentalement aux autres. Il apprécie la compagnie et les contacts physiques, mais ils ne s'accompagnent jamais de véritables sentiments. Ainsi, il semble complètement ne pas se rendre compte des sentiments des autres à son égard, mais cela est plus due à une volonté de paraître inconscient pour ne pas avoir à mettre les sentiments des autres face à son indifférence sentimentale. Ce manque de loyauté ne concerne que les individus à part entière et n'affecte en aucun cas sa loyauté à son clan. En effet, il considère la structure du clan comme la plus importante dans la vie d'un loup, depuis que le clan du printemps lui a permis de s'épanouir pleinement. Si bien qu'il n'a pas ou très peu d'indulgence pour ceux qui trahiraient son clan d'une manière ou d'une autre. Il voit toute trahison de clan comme un ébranlement de la structure du clan, donc comme un danger. Il est tolérant de tout, sauf des entorses au règlement. C'est un loup qui a simplement tendance à s'entourer de beaucoup des gens, sans pour autant être réellement proche d'aucun d'eux. Cette indifférence sentimentale lui vient de sa nature prompte à la violence, en dépit de son apparence pacifique, Viehrs est un individu qui croit en la coopération, mais pas la bonté naturelle des individus. Il est peu sensible à la vue des conflits ou de la mort; un peu de sang ne l'a jamais fait frissonner.  Sauf lorsqu'il s'agit de lui : Viehrs ne supporte pas la vue de son propre sang, si bien qu'il serait prompt à s'évanouir à la vue d'une blessure béante si cette blessure est sur lui même.Il n'a pas peur d'ôter la vie, mais il préfère toujours pousser les autres à le faire à sa place. On est pas sûr que Viehrs soit fondamentalement mauvais, mais il est sûr que son idée de ce qui est moral déroge à la norme. Son attitude donne l'impression qu'il n'a pas peur du danger et a confiance en lui même, en toutes circonstances.
C'est un loup sans complexes, mais il n'aborde jamais de lui même les sujets qui le touchent, à moins qu'on le questionne. Il est naturellement très fier, si bien que son trop plein d'assurances lui donne automatiquement un air arrogant et insupportable. Il ne fait pas de son hermaphrodisme un défaut, mais ne supporte pas qu'on fasse référence à lui en tant que femelle.
Son seul manque de sûreté se trouve dans son manque de pouvoir, qui s'accompagne d'un manque de force physique, il se sent toujours profondément vulnérable. Par ce fait, il répond facilement aux provocations et veut toujours prouver qu'il n'est pas aussi faible qu'il y paraît.  C'est une forte tête et il s'énerve beaucoup plus facilement qu'il n'en donne l'air.
Viehrs souffre d'une sorte d'anxiété paranoïaque. En effet, il réfléchit tout le temps aux différents scénarios de toutes les situations de sa vie, sans jamais savoir lequel est le plus plausible. A forcer de se triturer tout le temps les pensées, il est constamment stressé si bien qu'il s'en rend malade. C'est pour remédier à cela qu'il pratique, depuis sa plus tendre enfance, le yoga (oui vous ne rêvez pas) et respire de l'encens du matin au soir pour rester calme et contrôler son flot de pensée.

Histoire



Nous diviserons l'histoire de Viehrs en 3 étapes, de sa plus tendre enfance jusqu'à sa transformation en adulte.

L'enfance dans la cellule familiale.

Olivier naquit au beau milieu d'un jour d'été, sous une chaleur écrasante. Il n'a pas de souvenir de sa mère biologique: aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, ce fut son père, Vincent, qui s'occupa de lui et de son frère né de la même portée,
Victor. Il vécut une enfance heureuse, son père fut une figure parentale exemplaire qui appris tout tout seul à ses deux louveteaux.
C'est de ce père qui leur racontait sans cesse des histoires et anecdotes, qu'il tient sa passion pour la connaissance. Il admirait avec son frère ce père érudit qu'ils voulaient tous deux émuler.

Son enfance fut emplie de paix, de joie et de découverte. Il était maintenu à l'écart du danger du véritable monde. Pour une raison qu'il ne comprenait pas encore, personne ne venait troubler le petit monde pacifique qu'avait établi son père solitaire avec ses deux louveteaux. Vincent refusait catégoriquement d'évoquer son passé, ses origines, sa famille. Il évitait les questions de ses enfants ou les réprimandait avec violence, lorsque ceux-ci avaient l'insolence d'insister.

La déchirure familiale.

Plus il grandissait, plus Olivier et son frère, Victor, devenaient curieux et remettaient en question ce trop plein de paix et ce silence qui pesait sur leurs origines. Ils s'écartaient toujours un peu plus chaque jours des limites du territoire établi par leur père. Victor en particulier saisissait chaque occasion possible de confronter son père pour lui arracher la vérité.

Lorsqu'il en fut trop du silence et que le conflit s'apprêtait à déchirer la famille,
Victor décida de s'en aller, de fuir le territoire de son père pour aller chercher la vérité dans le monde extérieur. Olivier était instinctivement poussé à suivre son frère, mais son admiration pour son père ne cessait de croître malgré les secrets qu'il voulait taire. Il ne cessait d'être tenaillé par ce dilemme et ne savait quelle décision serait la plus juste. Du haut de son jeune âge, il aurait eu besoin de l'avis d'un adulte éclair et souffrit de ne pas pouvoir consulter son père sur cette question.

Il n'eut jamais à prendre de décision, le destin la força à sa place. Victor et Olivier furent tous deux arrachés à leur père par deux loups différents. Ils furent alors séparés et Olivier ne vit plus jamais cette famille avec qui il avait grandi.Et pourtant, c'est en étant enlevé par ce loup alors inconnu, qu'Olivier put découvrir la vérité. Il fut emmené dans le clan, dont il découvrit par la suite qu'il s'agissait de celui de son père.

Le loup qui l'emmena lui apprit que son père était un ancien haut rang du clan de la famille Logarius, et que celui-ci avait été banni pour haute trahison envers son clan. Cependant, étant donné que ses enfants étaient originaires du clan Logarius, celui-ci bénéficiait du droit de les récupérer et de leur proposer de vivre au sein de ce clan qui serait à présent le sien. Se sentant bouleversé par cette révélation qu'il n'arrivait pas à croire, Olivier n'eut d'autre choix que de rester avec ceux qui l'avaient arracher à sa paix, désormais trop loin de ses terres natales pour savoir y retourner. Contre son gré, il laissa ce clan parfaire son éducation, le rendre plus fort, plus noble. Ils les laissa penser qu'ils pouvaient faire de lui leur héritier du rang que son père avait laissé vacant. Il s'enfuit la veille de sa cérémonie de passage à l'âge adulte, où son rang lui aurait été attribué. Enfin, c'est ce que raconte Olivier, mais la réalité est toute autre. Ce n'est qu'alors qu'il attaquait enfin sa puberté que son clan d'adoption se rendit compte de son hermaphrodisme, parce que ses premières chaleurs frappèrent. Soudainement, son statut changeait du tout au tout. Il fut réprimé violemment, si bien qu'il s'échappa avant de ne plus pouvoir fuir ce clan qui refusait d'un seul coup d'être sa famille, simplement parce qu'il n'était pas le mâle qu'il prétendait être.

Il disparut alors, mais n'osa pas retourner chez son père. Il n'en était pas capable. Il fuit alors et laissa son coeur le porter sans but réel. Il lui fallait retrouver un clan, car il n'était pas fait pour la solitude.

Enfin, le clan du printemps.

Ce clan se tint au bout du chemin d'Olivier. En arrivant il avait choisi d'abandonner son prénom qui marquait pour lui un passé un peu trouble et pleins de mensonges, de non-dits, d'obligations. Il a fini de mûrir dans ce nouveau clan, sans rien y cacher de sa nature. Face au clan du printemps, il a d'abord eu peur que son Hermaphrodisme soit le prétexte de le réduire au rang de reclus ou d'oméga. Sa loyauté à son clan s'est construite progressivement.
Encore jeune et vulnérable, il s'est tenu à l'écart des autres membres du clan du printemps pendant un certain temps. Pourtant, jamais aucun membre ne lui porta atteinte par rapport à cela..Tout simplement parce qu'ils le voyaient comme un mâle et ne faisaient rien de son "anomalie". Ainsi qu'il finissait de grandir, il s'est épanoui dans le clan du printemps et a appris à vouer une loyauté solide à ce clan dont il voulait faire sa nouvelle et véritable famille. Il ne cache rien de son hermaphrodisme au clan du printemps, mais étant donné qu'il s'identifie comme un mâle, tous ne sont pas forcément au courant de la vérité.



Viehrs ( Olivier ) © un.kanny ▬ Image © un.kanny


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Juil 2017 - 9:36

Rebienvenue!
Alors si cela n'est pas déjà fait il te faut un compte et tout le kit qui va avec, tu connais la chanson :p

Sinon concernant ses pouvoirs, une petite durée de temps de la paralysie serait pas mal ! De plus, juste pour vérifier, mais le premier pouvoir ne fonctionne qu'au contact exclusif de Viehrs c'est bien ça ?

Enfin, juste à titre explicatif vu que tu vises des hauts rangs, il faudrait quelques lignes expliquant comment Viehrs se sent dans son clan, surtout en tant qu'hermaphrodite ^^

Voilà ! Bonne continuation! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Juil 2017 - 9:45

Tu as fait un très bon choix l'ami :)
Bienvenu au printemps <3
Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Mar 11 Juil 2017 - 17:38

Alors alors! c:
Je répond avec le compte de Viehrs du coup, qui est créé :'D

J'ai fini de compléter la fiche avec les informations que tu voulais concernant son pouvoir et son ressenti avec le clan du printemps (: Et pour répondre à ta question, oui, le pouvoir de Viehrs fonctionne uniquement si on le touche!

N'hésite pas à me dire si il manque quelques précisions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Juil 2017 - 18:16

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: