Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fire and Ice [pv Rubis]
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Jan 2017 - 15:42

Ce matin-là, en se réveillant, la jeune husky avait eu un moment de nostalgie. Elle avait pensé à la balade qu’elle avait effectué quelques mois (voir années) plus tôt. Le lac était effectivement synonyme de bonnes choses pour elle. Toujours sous le coup de la nostalgie, elle avait décidé de s’y rendre durant l’après-midi, après son entraînement. Elle avait couru plusieurs kilomètres pour se défouler et pour travailler son endurance. Ses pattes étaient en feu, mais elle se rendit tout de même vers le lac. Une fois arrivée, elle inspira profondément et avança pour poser ses pattes sur le gèle. Le froid faisait beaucoup de bien à ses coussinets et la soulageait de ses maux. Après quelques minutes passées ainsi, elle vit au loin, une tâche rouge. Elle se leva, secoua ses pattes un peu engourdies et se dirigea vers la tâche. Petit à petit, cette dernière s’avéra être un loup. Un loup de son clan. En effet, la husky l’avait déjà vu au sein du clan.

« - Bonjour ! Rubis c’est ca ? Je vous ai déjà vu dans le clan »


Elle s’assit non loin, en souriant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Jan 2017 - 17:15

- Bonjour ! Rubis c’est ca ? Je vous ai déjà vu dans le clan. Le son de ses  paroles sortirent l'ado de sa rêverie. La tricolore était venue là pour réfléchir un peu, près des eaux calmes, dire que la jeune est toujours d'humeur à sauter partout, aujourd'hui elle ne pouvait plus repousser cette question : que ferai-je plus tard ? Car oui, Rubis grandissait doucement et elle voulait apporter sa part à l'édifice que formait le clan de l'hiver. Et ce choix n'était pas simple, pour elle qui venait de basculer dans l'adolescence, après tout il définirait ce que elle fera de ses journée pour le restant de sa vie. Beaucoup de possibilité s'ouvraient à elle, comment ne pas hésiter ? Elle aurait voulu en parler avec Glycenne, elle l'aurait surement aidée avec joie, mais la louve aux teintes charbon était épuisée par sa grossesse et la femelle écarlate ne voulait pas la déranger. Elle eu une pensée pour les petits qui arriverons bientôt, ses petits frères et petites sœurs, car même si Glycenne n'était pas sa mère biologique, Rubis la considérait comme sa maman. Elle était préssée qu'ils voient le jour, ils serons la fratrie qu'elle a jamais eu, ou plutôt dont elle ne se souvient pas, son passé lui est encore bien flou. La jeune écarta la question et reporta son attention sur la nouvelle venue.

Ses yeux aux teintes chaudes la dévisagea. La femelle bleu s'assit à coté d'elle en souriant, elle possédait un pelage aux différentes teintes de bleu, une longue chevelure blonde ondulait au grés du vent, Rubis nota qu'ils était particulièrement bien entretenus. Une cape faite de cuire et de fourrure sur le dos, deux curieuses pointes de glaces en dépassait. Les accessoires de la demoiselles sont tout sauf discret, deux doré sur ses pattes musclée. Quelques anneaux d'oreilles accompagné d'un belle boucle d'oreille, puis pour finir une horloge que la belle portait autour de son coup. Ses yeux doré lumineux la regardait.

"Attend, des yeux doré, une chevelure claire, un pelage bleu et des accessoires doré ? Un corps grand et entrainé ? " Cette description lui fit aussitôt penser à Volta, "La connaissant elle doit être en train de nager quelque part, je me demande si elles se connaissent." pensa-t-elle. La ressemblance était frappante, peut être que l'adolescente faite de bleu avait une sœur. La demoiselle, se demanda si elle devait le devait le lui faire remarquer. Elle balaya d'un revers de patte l'idée de faire une réflexion sur sa question, quoi que et si cette compagne hivernale était de bon conseil ? Rubis montra un sourire et s'adressa à elle.

-Bonjour ! Oui, c'est moi. Je suis vraiment désolée mais j'ai une très mauvaise mémoire des noms et des visage, qui êtes vous amie hivernale ? L'écarlate vouvoya sa congénère, pour éviter de se montrer impolie. En temps normale, elle lui aurait foncée dessus en lui demandant son nom, mais aujourd'hui elle se sentait habité par un étrange calme. L'adolescente se dit que ce n'était que passager.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Avr 2017 - 16:53

-Bonjour ! Oui, c'est moi. Je suis vraiment désolée mais j'ai une très mauvaise mémoire des noms et des visage, qui êtes vous amie hivernale ? 

Cela ne dérangeait pas franchement Saoirse que l'adolescente ne la connaisse pas. Rares étaient les loups qui la connaissaient vraiment dans le clan. Donc, qu'un personne de plus ne la connaisse pas ne lui posait aucun problème. Elle colla un sourire sur son visage pour répondre à la jeune Rubis. 

"- Je m'appelle Saoirse. Nous nous sommes déjà croisées dans l'enceinte du clan. Il est normal que tu ne te souviennes pas de moi. Nous n'avions pas parlé ce jour-là."

Elle sourit doucement à la louve et reporta ses yeux sur le lac. Il était d'un calme immense, ce que la demoiselle appréciait fortement. De ses coussinets, elle s'amusait avec les petits graviers qui se trouvaient sous elle. Elle avait envie de bouger et de faire du sport. Mais elle venait à peine d'adresser la parole à la jeune louve, partir faire de la courses n'étaient peut être pas très bien. Elle tourna de nouveau son visage vers la jeune louve. 

"- Tu aimes venir ici ? C'est un des lieu que je préfère je crois..." 

La louve inspira fortement, remplissant ses poumons de l'air du lac qu'elle appréciait tellement. Elle ne savait pas trop si du monde venait se balader ici. Et cela l'intéressait de savoir si la demoiselle venait souvent et si c'était le cas, si elle venait avec d'autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 14:17

-Je m'appelle Saoirse. Nous nous sommes déjà croisées dans l'enceinte du clan. Il est normal que tu ne te souviennes pas de moi. Nous n'avions pas parlé ce jour-là. La dénommée Saoise ne semblait pas s'irriter du comportement de l'adolescente, "j'en connaît un qui l'aurait été", cette pensée lui traversa immédiatement l'esprit. "ce n'est pourtant pas mon genre de penser ça de quelqu'un".

Rubis pris soin d'imprimer le visage visage turquoise de sa congénère hivernale dans sa mémoire, elle serai embêtée si elle oubliait avec qui elle avait conversée, elle détaillait toujours à sa nourrice, Glycenne, ses journées. La femelle au pelage charbon avait remarqué que la mémoire de la tricolore laissait à désirer, ses récit manquait souvent de noms et descriptions précises. "Peut être devrait tu aller rendre visite à un guérisseur.", les paroles dites à la va vite impactèrent Rubis. "Je suis normale ! Un peu étourdie et rapidement déconcentrée, mais tout vas bien dans ma tête ! ", elle sera les dents, heureusement qu'elle avait pas dit cela à sa maman d'adoption.  A coté d'elle, la louve s'amusait distraitement avec quelques galets, "je suis tellement ennuyante ?".  

- Tu aimes venir ici ? C'est un des lieu que je préfère je crois...
La jeune n'avait pas vraiment d'endroit favori, elle pensa à la Foret de Brume, elle ne savait pas trop quoi en penser. Cet endroit lui était familier, lui rappelant un passé oublier, un passé avant sa venue au sein de l'hiver. C'était pas un lieu qu'elle appréciait spécialement, tout comme ce lac. L'endroit qu'elle préfère... au près de Glycenne ? Sûrement.

-Oui c'est calme et j'y ai quelques bons souvenirs. Pourquoi avait-elle dit cela ? Ce n'était pourtant pas son habitude de mentir, ses prunelles aux couleurs chaudes la trahissaient à tout les coups. "Peut être pour éviter de passer pour un bébé ?", elle chassa cette désagréable pensée au loin. Ses beaux souvenirs, eux, n'étaient pas des mensonges. Lukhe,le soldat estival et Rubis s'étaient rencontré en ce lieux. C'était agréable pour l'hivernale d'y repenser, mais on lui avait dit que l'on construisait pas sa vie sur des souvenirs.
Encore une chose à laquelle elle ne voulait pas penser. Sa queue bicolore s'agita sur les graviers, fessait un léger bruit.

-Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Cette fois Rubis feintait pas, réellement intéressée par Saoirse.



HRP: Vraiment dsl pour le temps de réponse mais y a eu un changement de lien d'accès et je le trouvait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: