Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Doll aux pattes sanglantes
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Jan 2017 - 0:26

Voilà avec beaucoup de retard, la fiche adulte de la chieuse :'D
Plague est là pour bientôt, le temps de finir le dessin et de reprendre mes repères ici.



Doll
Automne


➤ Nom : Doll
➤ Prononciation : comme en anglais
➤ Âge : jeune et fougueuse adulte
➤ Clan : Toujours en automne
➤ Rang : Tueuse
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle


➤ Pouvoirs :

Le pouvoir de Doll est lié à son propre sang.
Si sa mère et sa sœur peuvent changer d'apparence à leurs guise, elle, elle peut modéliser son sang comme bon lui semble.
En faire quelque chose d'aussi dur que du métal afin de rendre ses veines indestructible ou encore soigner des blessures en prenant la place des cellules endommagés par exemple.
Pouvoir plutôt puissant mais possédant tout de même de gros désavantages, en effet Doll comme tout les loups ne possède pas une quantité illimité de sang, ce dernier se régénère certe plus rapidement que la normale mais les risques d'anémie restent élevé.
Qui plus est, elle possède dans son sang une hormone unique liée à son pouvoir, anecdote inutile me diriez vous, si ce n'est que cette hormone une fois mélangé à l'organisme de quelqu'un d'autre finit par créer une dépendance sur le long terme....autrement dit pour ceux qui ceux posent encore la question, oui son sang agit comme de la drogue …

En automne et comme tout les loup de son clan Doll hérite d'un nouveau pouvoir. Il lui permet de faire pousser des champignons en échange d'un peu de concentration et d'énergie...mais attention pas n'importe quel champignon ! (Sinon ça ne serais pas drôle) ici nous avons plutôt à faire un un champignon hallucinogène, ce dernier libère des spores qui donnent légèrement mal à crâne si on les respire, l'impression de perdre pied ou de ne plus tout à fait être là...rien de grave à part pour les plus courageux qui se déciderons à goûteux au fameux champignon, les effets sont aussi variés qu'étrange bien que rarement positif.


Experte de la modélisation sanglante, la louve à au fuir et à mesure appris à oublier la douleur des blessures, considérant son pouvoir comme un art à part entière, elle peut créer arme ou bouclier et possède ainsi une puissance de frappe des plus effrayante. Toutefois, malgré la connaissance de ses limites, la louve reste une incommensurable tête brûlé qui ne stoppera le combat que lorsque son corps ou sa logique l'y forcera.  
Hormis l’expérience qu'elle à acquise, les malus de son pouvoir restent inchangé, son sang n'est pas illimité et agit comme une drogue en présence de l'organisme d’autrui.

Concernant son deuxième pouvoir, il reste inchangé.


➤ Physique :
C'est une louve à l'apparence très masculine si bien qu'on a souvent tendance à la prendre pour un mâle. 
Tout comme sa mère elle possède un carrure plutôt musclée bien qu'elle soit toute en finesse. Sa fourrure est majoritairement grise, noire et blanche, ses marquages tout comme ses coussinets sont d'un violet vif, ces derniers dessinent deux petites aile dans son dos ainsi que de multiples yeux sur ses pattes antérieures.  
Son corps est recouvert de cicatrices qu'elle tient de sa naissance plutôt difficile et elle possède de nombreux accessoires.
De fines lunettes aux verres violets, deux boucles d'oreilles et un écarteur doré sur une oreille, un collier rouge et noir en tissu mais aussi un piercing multicolore sur sa langue noire.   
C'est d'ailleurs de son apparence de poupée rapiécé qu'elle tire son nom.  


Apportant son lot de changements, l'adolescence de la louve lui donnera un corps beaucoup moins «épais » que durant son enfance. Toute en finesse malgré son épaisse carrure, Doll récupérera  par la même occasion non pas peu de charmes… Pas de doute dessus, malgré son attitude ne séant guère à une dame, la grise est belle est bien une femelle.
Quelques plumes noires iront également horner son pelage épais, le plus visible étant les excroissances semblable à de fines ailes sur ses épaules.

Image :


➤ Caractère :

Hyperactive et de caractère plutôt jovial, Doll est techniquement ce genre de personne qui sautille de partout et qui fonce dans le tas sans se soucier des conséquences.
Elle n'a pas peur d'aller vers les autres et est très franche, voir même trop franche puisqu'elle n'hésitera pas à vous balancer au museau tout ce qu'elle pense de vous et cela autant en positif qu'en négatif.
Par conséquent elle est plutôt lunatique mais possède rarement le cafard.
On dit souvent que c'est une petite peste, un louloute bagarreuse et parfois vulgaire que l'on confondrait presque avec un mâle mais en réalité Doll n'est pas forcément méchante mais solitaire.
Dans ce monde c'est toujours la loi du plus fort et par conséquent elle a horreur de montrer une seule once de faiblesse.
Étant élevé un peu à la dure par sa sœur qu'elle considérera d'ailleurs un peu comme une rivale, Doll aura hérité de son sale caractère.
Elle s'est donc laissé influencé, à commencée à croire que le caractère de sa fratrie était tout à fait "normal".... un peu comme une simple gamine ayant suivit le groupe...
D'ailleurs Doll à souvent un caractère de gamine, parfois mignonne, parfois boudeuse, excrément curieuse et pot de colle si quelque chose l'intéresse.
Cependant mieux ne vaux pas que se fier à son caractère de louveteau car Doll reste une tueuse (enfin future tueuse).
Elle a une affinité au combat et n'a pas peur des blessures si cela est nécessaire, parfois violente voir même sadique et orgueilleuse envers ses "proies" madame n'est pas blanche comme neige et pour peu que vous appreniez à la connaître vous allez rapidement vous rendre compte que derrière son masque de petit ange se cache une toute autre personne.


Se fier aux apparences est parfois une mauvaise chose. Doll est devenu plus sage que durant sa prime jeunesse, bien évidemment la louve reste une brute de décoffrage n'hésitant pas à plomber quiconque aura l'audace de lui tenir tête, cependant, elle foncera beaucoup plus rarement dans le tas sans réfléchir.
Certain dirait d'elle que le passage à l'age adulte l'a calmé, toutefois, ses pulsions ainsi que sa violence n'ont fait que croître. Doll n'a plus peur des blessure autant affective que physique.
A ces yeux, peu de chose à de l'importance et elle le fera bien ressentir à ses victimes lorsqu' on sait que l'assassine fait rarement preuve de pitié.  Si elle épargne quelqu'un, c'est car cette personne l'amuse ou qu'elle à quelque chose à en tirer, rien d'autre.
Son petit jeu sadique sert toutefois à  alimenter son ego, cherchant encore et toujours à montrer qu'elle est bien meilleure que sa sœur disparu.
La louve est également devenu très possessive et égoïste, si jamais elle souhaite quelque chose, elle cherchera par tout les moyens de l'obtenir, y comprit si cela implique d’écraser les autres au passage.


➤ Histoire :

Mère, triste mère...
C'était l'histoire d'un louve rousse au cœur pur et chaleureux comme le soleil.
Elle avait connu mon père dans ce territoire roux de feuilles humides, un peu comme elle en somme.
Ils étaient tout deux veilleur et il ne fut d'ailleurs pas longtemps pour que ces deux âmes apprennent à s'aimer, c'était un coup de foudre purement et simplement.
De cette amour qu'ils cherchèrent à concrétiser, on est nés, moi, mon frère et ma sœur.
Trois démons comme les autres disaient.. trois démons issus de deux anges.
Les mauvaises langues pouvaient bien dire qu'on était responsable de sa mort, qu'il s'agissait d'une soit disante "punition divine"...à titre personnel je n'ai jamais réellement été superstitieuse...
Le fait est que sa disparition laissa un grand vide, surtout dans l'âme de mon père en fait...
Elle était morte pour nous donner la vie, elle était morte par sa faute.
Une triste destinée qui sonna la fin de son histoire pour en laisser place à trois nouvelles.
J'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agira de belles histoires...après tout on est des démons n'est ce pas ? Une chose est sûre, j'ai bien envie de m'amuser moi.


« Le passé appartient au passé, et à vrai dire, il ne mérite plus que je lui apporte tant d'importance. » L'enfance de Doll ne fut ni spécialement joyeuse ou malheureuse, orpheline et de par son caractère infernal, la jeune louve n'aura pas énormément d'amis mais ne cherchera pas pour autant à en avoir.
Sa jalousie pour sa sœur Artemisia fut une de ses principales préoccupations durant sa prime jeunesse. Cherchant à tout prix à se rapprocher de la « perfection » que représentait sa sœur, l'admiration se transformera en haine lorsque cette dernière disparaîtra…
Elle gardera alors que Dean, son frère ...ainsi que Seiji, son ancien nourrisse comme ami proche et se détachera peu à peu du reste.
Promus en tant qu'assassine durant son adolescence, elle se consacrera alors à son rôle malgré sa tendance à plus prendre les ordres pour des conseils. Cependant, même si ses habitudes de vagabonder hors du camp lui vaudrons une mauvaise réputation, elle restera fidèle à son clan, obéissant aux ordres de ses supérieurs sans trop broncher.


➤ Codes du règlement : est ce que j'en ai vraiment besoin pour un perso déjà validé ? xD
Bon bah au pire
Spoiler:


➤ T'as un nom toi ? Ata'
➤ Ou peut-être un PUF ? Ata' egallement xD
➤ Âge : 18 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? DA de souvenirs mais ça fait tellement longtemps que je m'en souvient plus vraiment.
➤ Tu te plais ici ? Sur' sinon je resterais pas êuê
➤ Autre(s) : potato time !


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: