Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messala - Solitaire - Firendless Fire
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 12:54


▬ Messala ▬
Theme Music

Messala - Solitaire - Firendless Fire Messala___friendless_fire_by_nala_l_taiir-dai16d8
Real Size Reference


Nom ▬ Messala
Prononcé ▬Mé-ss-ala
Âge ▬ Adulte
Sexe ▬ mâle
Famille ▬ ...
Clan ▬ Été
Rang ▬ Soldat
Orientation ▬ Bi'
▬ Physique ▬


A quoi il ressemble ? Messala ?
C'est un loup plutôt grand, même en vue des standards de certaines meutes, il est fortement musclé, et sous son pelage roulent des muscles bien entretenus, à faire gémir de bonheur la plus solide des louves. En outre, il a un pelage majoritairement noir, épais et fluffy, et serait sans doute une peluche de premier prix, si il n'avait pas cette fâcheuse manie d'arracher la tête à ceux qui tentent de lui faire des câlins.
Son pelage présente tout de même des couleurs. En effet, le bas de son ventre, de sa queue et de son poitrail sont marqués d'une couleur beige-blanc-cassé, qui se redresse, filant en zébrures couleur feu vers son dos, et sa mâchoire. Il a également des doigts blanc, à ses pattes arrières, des coussinets gris-ardoise, et des griffes blanches.
Sa tête et son cou sont ornés d'une crinière de cheveux noirs, mêchés de rouge, qui lui tombent habituellement sur le museau, couvrant son regard vairon, bleu turquoise à droite, et rouge à gauche. De plus, ce regard n'est pas seulement vairon, et de couleur très prononcées et vives pour des iris de loup, mais il est aussi entouré de fourrure rouge pétant. Un rouge qui rappelle fortement le sang bien oxydé. Et effet, ses poils tracent comme des larmes de sang autour de ses cils noirs ébène.

Sinon, notre loup porte aussi quelques accessoires, dont des guêtres de cuir clair autour des pattes avant, guêtres qu'il avait jadis reçu de son père. Dans la même mesure, il porte une espèce de cape d'un rouge profond, qui est tenue en place par un large ceinturon noir, d'où pendent deux pierres précieuses, une dorée, et une orangée.
Il a également des piercings rouges aux oreilles, de façon symétrique, et un bracelet noir à piques rouges sur sa patte arrière droite.
En somme : Messala est une loup fort, puissant et musclé, aux allures de Prince déchu. Il est physiquement imposant, et avec une certaine fierté, il peut réellement sembler être ce Roi qu'il aurait pu être.


▬ Pouvoir ▬


Messala a un pouvoir qui lui vient de son père, qui lui est venu de son grand père. Le pouvoir de manier le feu, de le créer. Il ne peut pas non plus faire de miracles ! Il lui faut de la matière organique combustible pour son feu. La fourrure d’un loup, sa chaire, du bois, de l’herbe, tant qu’elle n’est pas trop humide, ça ne fonctionne pas particulièrement bien.  Mais dès qu’il y a suffisamment  de matière organique, ça s’enflamme au moindre mot de Messala.
Ce qui est une métaphore exacte, il lui faut dire « Fla’maa », plus ou moins fort, dépendant de la quantité qu’il désire, tout en se concentrant sur l’endroit où il désire ces flammes.
Mais celles-ci, sont des flammes particulières, puisqu’elles ne le brûlent pas, ni ceux à qui il a déjà promis de ne jamais blesser, ou promis d’aider.  Quoique, toute autre flamme le brule bel et bien.
Mais, des que quelqu’un qu’il a promis de protéger touche une de ses flammes, la douleur lui revient à lui, sans les dégâts physiques, si bien qu’il peut mourir sans signe extérieur, si un de ses amis si retourne contre lui.
Comme une poupée Voodoo.
Raison pour laquelle il ne se lie quasiment jamais d’amitié avec les autres loups.

Autre que cette facette de sa magie, il lui est complexe de bruler autre chose que le pelage d'un loup, car dès que ses flammes atteignent la chair du loup il doit rester concentré dessus pour l'entretenir. Ceci est applicable à tous les être vivants, mais surtout aux loups. Sa concentration doit rester si intense que n'importe lequel de ses mouvements la briserait, alors Messala tente de rester parfaitement immobile, sans bouger ni faire de bruit, ce qui fait de lui une proie facile. Ainsi, si un loup est touché à chair par les flammes, celles ci s'éteindront, sauf si Messala se concentre dessus, les voyant et ne bougeant pas.


▬ Caractère ▬


Messala, autant qu’il affichait ses pensés sur son visage, jeune, à beaucoup changé, en étant rejeté du monde. Il est devenu un loup plus calme, en apparence. Il est bien plus réservé, mais pourtant, peut se montrer tempétueux, quand on le blesse, bien qu’il essaie de ne pas le montrer. Devenu charmeur, le beau loup d’ébène et de flamme utilise son physique, et sa voix particulièrement grave et douce à son avantage, et n’hésite pas à charmer n’importe quelle jolie louve qui s’approcherait de lui. Si bien, que parfois, même si il a de véritables sentiments, on pense qu’il ne cherche que le plaisir d’un jour.
Modulant son attitude en fonction de sa compagnie, il est, quand il est réellement lui-même, réservé mais doux et calme.
Il est très sentimental, malgré son apparence de charmeur, et tient pas toujours compte des règles et des ordres, bien qu’il puisse être très loyal à ses proches, il a du mal à accepter les ordres, et les êtres supérieurs, si accoutumé à donner les ordres, et non les recevoir. Malgré cela, il est travailleur, et lorsqu’il fait quelque chose, il le fait à fond.
Sinon, il possède quelques similarités avec sa mère, dont, lorsqu’on l’infurie, il peut sembler un peu fou, perdre son sens de la raison. Surtout lorsqu’on l’accuse injustement. Il devient très violent, quand il est provoqué, et ceci peut faire peur à nombreux loups, puisqu’il ne sait plus trop ce qu’il fait, on ne retrouve pas le Messala qu’on connaît d’habitude.


▬ Histoire ▬



Messala est un jeune loup, qui est né Prince, destiné à être Roi, qui, à cause de son état, de sa façon de voir son futur rôle, de quel genre de Roi il ferait, fut exilé de son clan. Depuis, il a changé, en parcourant tous les territoires, pour finalement venir dans les terres de Four Seasons.
_______________________________________________________
Messala n’était pas né pour être un loup normal, sur qui on passe le regard, sans signe de reconnaissance, sans considération.
Non.
Messala était né Prince. Né pour être Roi. Fils d’un grand régent, Seth, et de sa compagne Lou. Il avait une sœur, Laysfaar, qui ne voulait pas être reine, et donc, naturellement, à part son oncle un peu grincheux, avait la voie du pouvoir peinte devant lui, devant le bout de ses griffes. Il était la fierté de son clan, tous les loups simples étaient venus féliciter ses parents sur leurs beaux enfants, surtout leur beau fils. Avaient ils mentionné le beau fils, d’ailleurs ? Il était vraiment beau hein ?
Ohlala, quand il était jeune, il pouvait marcher dans le clan, et voir les plus jeunes loups le regarder avec tout le respect du monde, ce jeune loup de charbon et de feu, qui allait un jour les diriger.
Il aimait cette aura de respect, de grandeur, de royauté, et châtiait des petits qui se moquaient de lui, hurlait sur les plus grands qui ne comprenaient pas qu’il était mieux de devenir son ami maintenant, que de mourir à ses griffes plus tard.

Son père, quand à lui, le grand Seth, ne semblait pas toujours très heureux de son jeune fils, préférant sa calme, douce et bienveillante sœur, blanche comme sa mère, qui avait perdu la raison, à la naissance de ses enfants, et passait son temps enfermée dans une grotte, clamant qu’on lui avait volé ses enfants, ne les reconnaissant pas quand ils rentraient pour lui dire bonjour.
------ -----
Le grand loup, qui avait été allongé entrain de lire quelque chose, se leva, alors que Kaiser  faisait rentrer dans la tanière de son frère, le Roi, le jeune Messala. Qui était, d’une autre façon, le fils du Roi..
« Messala, je voulais te parler. Tu sais quel jour nous sommes aujourd’hui ? »
Seth, le grand noir, crème et feu, semblait perturbé, et agita les oreilles.
« C’est aujourd’hui que tu perds ta place, oui. » Répondit avec venimosité le jeune.
Il était vrai de dire qu’il n’avait jamais vraiment respecté son père, et que ce jour important dans leur vie, il ne le voyait pas comme un grand jour pour le clan, pour sa famille, mais comme son grand jour.

Son père tourna sur lui-même, et invita son fils à le suivre, marchant lentement vers le rocher du Roi. « Tu sais, être Roi, ce n’est pas juste gouverner, ce n’est pas juste diriger durant une guerre, c’est aussi savoir s’occuper de chaque loup, être l’ami de loup, ne jamais prendre les autres de haut, s’occuper de la nourriture du clan, veiller à ce que tout ce passe bien … »
Il s’interrompit, en voyant son jeune fils de 2 ans poser une patte sur le grand rocher, puis sauter dessus, contemplant la grande caverne de réunion de ses yeux bicolores, qui étaient cachés sous un rideau de cheveux de jais et de sang.
« J’ai ce pouvoir pour régner père, et c’est ce que je fais »

Seth agita la queue, de nature impatient.
« Écoute, tu n’es pas encore Roi, alors ne t’emballe pas ! » dit il.
« Je serais Roi demain, j’aurais 2 ans ! Et je serais le meilleur Roi qu’on n’est jamais vu ici ! »  cria t’il de sa voix forte, et inhabituellement grave vers le fond de la cave, avant de sauter en bas du rocher.
« Je ne serais pas comme toi !» grogna t’il, en se retournant, accusateur, vers son père et Roi.
« Toi, tu te caches derrière ton titre, tu n’assumes pas, tu n’as jamais donné un ordre, tu demandes toujours l’avis des autres…. Tu n’as jamais …»

« ASSEZ »
La voix de son père tonna.
« Je ne voulais pas en venir à ça, mais tu ne me donnes pas d’autre choix ! » dit le père, et s’approchant de son fils. Avant, Messala se serait inquiété, mais à présent, du haut de ses deux ans, il était grand, très grand, presque plus que son père, et les muscles qui roulaient sous sa peau étaient les mêmes que ceux de son père, sans la fatigue de l’âge. Il grogna donc à la truffe de son géniteur.
« A cause de toi, de ton égoisme, de ton manque d’attention pour les autres, pour ton peuple, nous allons réformer le système. Il y aura toujours un Roi, ou une Reine, mais celle-ci sera élue par suffrage universel. Tu comprends Messala ? Tu as la moitié d’une chance. Ta sœur pourrait devenir la Reine à ta place, elle s’est postée candidate. »
Messala semblait si choqué, qu’il ne pouvait dire mot.

« Messala, si tu avais seulement écouté, le Roi n’est pas né Roi, il est né Prince. Et tu n’as pas les qualités pour être un bon Roi. » Soupira son père, en se détournant de son enfant.

Ce fut comme une décharge, toute la fureur, la déception, la perte, et le jeune loup hurla, en se jetant sur le dos de son père son père, lui griffant le cou, arrachant sa fourrure, ses crocs lui perçant la peau, ils roulèrent, l’un sur l’autre. Le jeune Prince se rendit alors compte qu’il avait cruellement sous-estimé son père. Ce qu’il n’avait plus en force, il compensait avec l’expérience, la technique, envoyant son fils valser, chaque fois que celui-ci, aveugle dans sa rage, se jetait sur son paternel.
Un attroupement ce forma autour d’eux, alors qu’il tombait par terre pour la énième fois, frappant le sol.
« C’en est assez, Messala, laisse tomber. Tu ne peux pas me battre. » s’écria le père, inquiet de vraiment blesser son fils.
Mais ce dernier se relevait, comme si il n’y avait d’autre moyen que de prouver que son père avait tort qu’en se battant jusqu’à l’épuisement.

« Laisse tomber, et je te laisserai t’excuser » souffla le père à son fils, en s’approchant. « Ne fait pas ça »

« M’EXCUSER ?! Pour quoi ? Ce que tu m’as volé !!!??? Je suis le bon Roi, et tu es jaloux de ma puissance ! » Cria le jeune loup, ressemblant de plus en plus à un louveteau contrarié, les larmes aux yeux, le sang dégoulinant sur son pelage noir.
« Messa… »
Mais le jeune avait bondit, visant la jugulaire de son père, crocs et griffes sorties. Le père, prévenant, prêt, le frappa au visage de toutes ses forces, le déviant de sa trajectoire, l’envoyant rouler par terre, et frapper le rocher du Roi, pour s’écrouler par terre, incapable de se relever.
« Tu vas trop loin ! » s’exclama Seth, les larmes aux yeux.
« Je … Je te condamne à l’exil. »  

Il affronta avec une tristesse qu’il était incapable de cacher le regard de son fils, affaibli, battu, dans le regard sombre de tous les loups de la meute, qui venait de lever piteusement la tête.
« Pour toujours » souffla-t-il.

Et il se détourna, se frayant un passage entre les loups, abandonnant son fils, qu’il ne pouvait plus appeler tel.
Les loups du clan qui l’avaient vu naitre s’approchèrent pour l’aider à se lever, l’escorter dehors, mais il leur cracha à la figure, se levant, malgré le sang qui le maculait. Et ne permit pas qu’on lui enlève les guêtres de cuir et d’or que son père lui avait données comme présent, quand il était jeune, et qu’il voulait toujours ressembler à papa.
Alors qu’il clopin-clopinait hors de la forteresse, les cris de sa mère résonnaient dans le vide, le choc de chaque loup du clan les rendant muets, faisant d’autant plus résonner les paroles empreintes de folie.
« Il m’a volé mes enfants !»

Ce fut des mois et des mois plus tard qu'il émergea, dans la nature, seul, sur les terres de Four Seasons, un loup changé.
Un loup triste.
Et cette pétillante lumière qu'il avait hérité de sa mère, lorsqu'elle était toujours saine, ne brilla plus jamais dans ses yeux.
Il était un exilé.  

Il hésita longtemps avant de venir chez les estivaux. Ils étaient bien sympathiques, mais Messala se sentait trop dans leur angle de vision. Il n'y avait pas moyen d'en échapper... Il avait pourtant voulu s'intégrer, essayer de se refaire une vie, et la perspective d'un second pouvoir l'intéressait.
Mais ce fut ainsi qu'il se présenta sous le regard de l'Alpha, et devint soldat. Bien que soldat, il gardait un oeil sur le rôle d'ambassadeur. Comme quoi, il n'était pas qu'une sanguinaire tueur.



▬ RP d'exemple ▬


Il posa une patte sur le sol tapi de feuilles et s'arrêta. Ici, le vent soufflait moins fort, et ne faisait plus voleter ses mèches, lui donnant ce regard impossible à sonder, car impossible à découvrir de sa tignasse de feu et d'ébène.
Le grand releva la tête, scrutant le paysage.
Où était-il, au juste ?

Cela faisait plusieurs mois, plusieurs années, qu'il était sur la route, toujours, sans jamais s'arrêter, sans jamais prendre le temps de s'installer quelque part. Toujours, nomade indéfini, indéfinissable. Il emportait avec lui la peur et la tristesse, la douleur et l'amertume de cette vie qu'il avait dû quitter, à cause de sa propre fierté.
Fierté qui avait pris un dur coup, alors qu'il se retrouvait seul au monde, avec pour seul compagnie sa fureur soudaine, sa tristesse impossible à effacer, son envie de plus en plus pressante de compagnie.
Alors pourquoi ne s'était-il pas installé dans un clan lambda ? Avec un Apha lambda ?
Il aurait pu se trouver une femelle, après tout il n'était pas si moche. Correction. Il était carrément désirable, et avait déjà vu plusieurs louves s’extasier sur lui, roucouler dans leur coin sur laquelle d'entre elles réussirait à le séduire, mais il ne leur avait jamais donné d'espoir.
Son pouvoir.
Sa vie.
Sa survie.
Tout était fondé sur sa capacité à ne dépendre de personne, à être seul. Solitaire.

Mais il le regrettait.

Il donna un coup de patte enragé dans les feuilles, murmurant un mot qu'on ne pouvait entendre, en un grognement acharné. Celles ci se recroquevillèrent sur elle même, noircissant, pour s’effondrer en cendres grises sur le sol de la forêt.
Il reprit sa marche, grand ombre dans la nature orangée et brune du territoire automnal qui passait entre les troncs d'arbre, sans se soucier de sa couverture, de son invisibilité aux yeux du monde. Que le monde le voit. Quelle différence pouvait ce avoir, maintenant ?
Maintenant qu'il avait perdu sa famille quelle était l'importance des autres ?

Il savait que c'était ce genre de réflexion qui le rendait si seul, mais avait-il cœur à faire des efforts pour les autres ? Il était bien prompt, quand il s'agissait de faire un effort pour une belle louve, le temps d'un soir, de deux jours, d'une semaine... Mais rester avec elle ? Lui répondre que ses sentiments étaient réciproques, quand elle lui avouait qu'elle l'aimait ? Non.
Ça, il ne pouvait le faire.

Il regrettait la dernière, il aurait du rester avec elle.
Il avait été con.
Son regard bicolore invisible aux regards des possibles passants se releva vers le ciel, alors qu'une feuille tombait, roulant sur elle même en une valse solitaire. Seule valse qu'ils connaissaient tous les  deux, apparemment.
Il la regarda, dans sa descente, alors que sa compère, une feuille plus claire se joignit à la danse, tourbillonnant avec elle pour finalement se glisser, ensemble, au sol.

Qu'est qu'il ne donnerait pas, pour un peu de compagnie dans sa solitude ?

Il semblerait qu'on ait exaucé son vœu un peu trop rapidement.

Son cœur se ralentit, alors qu'il sentait un regard se poser sur lui, un bruissement de pas sur les feuilles se faisant entendre. Il ferma les yeux. Inspira.
Il était temps pour lui de rester.

Il avait trop vagabondé.

Il se retourna.


Messala - Solitaire - Firendless Fire Messala_by_dessankarasu-d9j0ik6
▬ Liliandril ▬
T'as un nom toi ? ▬ Liliandril ou Lian, ou Lili, comme vous vouley ♥
Ou peut être un PUF ?  ▬ Liliandril; Hikotsu
Comment nous as-tu trouvé ▬ En flânant !
Tu te plais ici ? ▬ ...Probablement 8D
Autres ? ▬ Tellement perdue pour l'instant xD
Codes  ▬ Validés par Lu'


Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Jan 2017 - 14:08

Bienvenue parmi nous !

Alors pour commencer il te faut une signa et un avatar, et ton nom de perso doit être le même que celui de compte c:
Ensuite dans ton histoire tu mentionnes Punk Wolf... Tu as certainement dû écrire cette fiche pour PW initialement mais PW n'existe pas à Four Seasons :p

Concernant ton pouvoir, je le trouve un petit peu trop puissant, puisque enflammer à volonté les êtres vivants est très avantageux. Je t'invite donc à ajouter une ou deux contraintes pour équilibrer !

Sinon le reste est pas mal même si certaines tournures de phrases de ton histoire la rende confuse mais ce n'est pas très gênant. Par contre je suis désolée mais les Solitaires sont fermés actuellement, il te faut donc te choisir un clan ou attendre qu'ils rouvrent, ce qui peut prendre un certains temps !

Voilà bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 15:01

Hey ! Bienvenue parmi la famille de fous que nous sommes ! (Eh ouais ont est fou mais c'est justement ce qui fait la puissance du fow !) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Jan 2017 - 15:22

Superbe personnage, qui en plus de ça, maîtrise le feu, on va bien s'entendre avec Daeron *fuit* hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Jan 2017 - 17:38

Tu as tout bien corrigé, je me suis permis de déplacer ta fiche en Été !
Avant de te valider je vais juste te demander de rajouter dans ton histoire quelques lignes détaillant l'arrivée et l'intégration de Messala parmi les estivaux et tout sera bon ! Tu peux dès maintenant aller te recenser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 19:19

Merci beaucoup tout le monde ;D;
Est ce que je peux te demander un rp ducoup, Daeron 8D ?

En tout cas j'ai édité tout ce que vous m'aviez demandé ! ^^
Merci beaucoup encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 19:41

Bienvenu à toi petite flammèche !

Hate de pouvoir rp avec toi et ce classieux beau mâle ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Jan 2017 - 21:08

Il me semble que tu n'as pas fait ma dernière correction (ou peut-être ne l'ai je pas vu ?) c: ça me permettra de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2017 - 21:26

Woo un perso tellement classe ! 
Faudra que l'on se fasse un rp ensemble ! 

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2017 - 10:15

Oui, je suis désolé Asha, j'avais oublié !
En tout cas j'ai fait be mon mieux -la correction se trouve à la fin de 'l’histoire- est ce que c'est assez, ou nécessite t'il plus de corrections ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Jan 2017 - 10:48

Tout est bon ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: