Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fête de l'hiver [Tout les loups de Four Seasons]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 13:53



La fête de l'hiver


La louve au pelage émeraude roupillait paisiblement dans sa tanière en se laissant aller à des rêves chimériques. Quand tout à coup une secousse la réveilla. Ses beaux yeux azur s'ouvrèrent brusquement et elle se redressa d'une traite, abasourdie par cette secousse. Elle sortit rapidement de la tanière et remarqua que le soleil était déjà haut dans le ciel. C'est là qu'elle se souvint subitement de l'événement organisé par l'alpha hivernale Layla : La "Fête de l'Hiver". De grandes festivités pour fêter l'arrivée de l'hiver où étaient conviés tous les loups de Four seasons. Haënymae était ravie à l'idée de rencontrer de nouveaux canidés de tous les horizons, même si pour elle l'arrivée de l'hiver était plus un calvaire à être endeuillé qu'autre chose.

Peu importait maintenant car l'excitation avait pris le dessus sur son esprit. Elle sautillait dans tous les sens et glapissait de bonheur. La fête avait lieu dans le désert gelé en terres hivernales. Malgré le froid glacial qui y allait sûrement régner, elle se persuada que la chaleur lupine la réchaufferait. La seule fois qu'elle était allée là-bas, elle était accompagnée de l'estivale Kileen dans la quête effrénée de la potion d'Halloween. Mais ayant un sens pointu de l'orientation, la  printanière parvint à arriver au lieu du rendez-vous sans trop de difficultés.

Elle était épuisée d'avoir couru tous ces kilomètres pour arriver ici mais était soulagée d'y être. Elle sentit des odeurs familières et d'autres moins. Il y avait des hivernaux, des printaniers, des automnaux, des solitaires et même des librelunes. Toute cette assemblée de loups enchantait Haënymae mais l'intimidait également. Puis c'est naturellement qu'elle alla saluer l'hôte de la fête, de surcroît l'alpha hivernale Layla :
- Mes hommages, alpha hivernale. C'est un honneur de vous rencontrer. Je suis la printanière Haënymae.

Elle n'eut pas de mal à la reconnaître tant la prestance et la majesté qui se dégageaient d'elle était grande. Elle observa toute l'assemblée et reconnut Lukhe, un printanier avec qui elle avait eue une sacrée montée d'adrénalines dans un manoir hanté... Elle se hâta de le rejoindre et se disposa derrière lui, légèrement intimidée par la foule. Elle chuchota à Lukhe :
- Coucou Lukhe... J'avais complètement oublié la fête de l'hiver, j'ai rien raté ?

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Jan 2017 - 15:22

Fête de l'hiver
Featurin plein de gens super sympas  


Sa respiration était haletante, il courait le plus vite qu'il pouvait. Une grande fête était organisée et lui comme un idiot était en retard, les siestes ne lui réussissait décidément pas ! C'était assez étrange de sa part que de ce rendre à une fête, surtout qu'il savait parfaitement qu'il reverrait des personnes qu'il n'aime pas trop. Il débarqua à vive allure, sortant les griffes pour ralentir, mais quand il fut presque immobile, il fixa les loups présents. Ils semblaient paniqués et se ressemblait entre eux pour ne pas être seul. Le loup brun faisait si peur que ça ? Il ne s'attendait pas à un tel accueil... Il.. il avait loupé quelque chose ? Si c'était un jeu il le trouvait stupide !

Il distingua plusieurs fourrure familière comme celles de Layla, du solitaire Hyuri ou même de la petite Rubis, des personnes qu'il ne portait pas dans son cœur mais pouvait les supporter. En revanche la fourrure brune de ce stupide printanier était là ! Il s'en souvenait encore de cet abruti, il donnerait tout pour lui foutre une raclée mais il n'avait pas le droit de l'attaquer.

Il grogna quand une fourrure bleutée s'agita dans cette foule de monde, un pelage indigo... Il connaissait très bien ce loup et espérait ne pas le voir ici... mais bon, il aimait tellement son ange charbon comme il dit... Bon, il s'occupera de son cas plus tard, la situation devenait alarmante. Soit un montre vient d'apparaître, soit ce jeu est décidément ridicule !

Il courra vers, son beau frère à contre cœur, ne voulant pas rester planter là comme un idiot. Il reprit son souffle rapidement pour pouvoir parler.

- Tu pourrais me dire ce qu'il se passe ici ? Pourquoi tout le monde panique ?  


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Jan 2017 - 18:23

Hors Rp:


   
Fête de l'Hiver
Qui part légèrement en cacahuète

Shura, sûrement trop exténué peinait à s’exprimer et les grognements et gémissements des autres lupins n’arrangeaient rien à la situation, l’Alpha ne comprenait plus un mot de ce qu’il se disait. Il aurait bien été tenté de demander le silence, or il n’était pas chez lui, d’autant plus que la présence de Meneldil, l’ancienne Reine de l’hiver le plaçait dans une situation d’infériorité assez conséquente. Il se sentait gêné et restreint, mais à la fois désireux de mettre tout le monde à l’abri et de s’organiser correctement. Partagé entre les deux possibilités, Daeron se laissa grogner d’agacement alors qu’il peinait à se tenir correctement. Les soubresauts dont semblait souffrir Gaia ne s’étaient point arrêtés, bien que leur intensité n’aie -heureusement- pas évoluée. Plantant ses griffes mordorées dans le sol neigeux, le mâle à la crinière anthracite esquissa quelques pas en direction de Layla et des autres lupins qui s’étaient regroupés.  

Il entendait déjà les quelques bribes de spéculations qu’il peinait encore à comprendre à cette distance, néanmoins il parvenait tout de même à capturer quelques éléments :

« …Terres Estivales se tient le Volcan de Nestariel……. influencer les Terres hivernales. …. distance, j’en serais… surpris… » A ces mots, le mâle releva la tête vers les cieux, contemplant de ses prunelles éclatantes le panache de fumée noire qui s’était formé à l’Ouest. Les tremblements qui ne cessaient de le faire remuer rendait son observation difficile et quelque peu imprécise, néanmoins le mâle au pelage indigo semblait avoir raison. Bien que son sens de l’orientation était altéré, il lui paraissait reconnaître les terres estivales. Mais il était en effet surprenant les vibrations soient arrivées en terres hivernales, alors que ces dernières étaient à l’opposée. Si le problème venait vraiment de Nestariel, il n’osait imaginer l’état dans lequel se trouvait le Camp estival à ce moment même…

«  Quelle horreur… » laissa t-il échapper de ses réflexions, tandis qu’il imaginait sans problème les déracinements de palmiers écrasants les quelques lupins de l’été. Il esperait que ce ne soit pas le cas en automne, bien que l’intensité des vibrations n’était pas comparable, il ne pouvait s’empêcher de voir le pire, surtout que ses terres possédaient de nombreux chênes et conifères d’une épaisseur à rendre jaloux à un grizzli…

« …. Nestrariel, mais ne serait-ce pas là …démon de feu qu’avait combattu Ypso et Kiba…..alertant ». Réduisant à néant la distance qui le séparait du groupe, il se campa près de Dean avantde fixer le ciel d'un air songeur.

«  Il n’est pas exclu que le même genre de monstre soit revenu, mais je pensais qu'Ypso et Kiba avaient... » il n’eut pas le temps de finir sa phrase, car au même moment le mâle aux yeux bandés s’était dirigé vers lui avec une mine aussi soucieuse que celle qu’il abordait.

« Daeron. Je crois que nous devrions nous mettre à l'abris; cette secousse n'est que le début. Je pressent qu'il y en aura bien d'autre d'intensité bien supérieure. »

Une étincelle s’était allumée dans les prunelles de l’Alpha, tandis qu’il toisait le mâle ailé d’un air intéressé.

«  Vous pressentez les secousses ? Voilà..quelque chose…d’intéressant, lâcha t-il, coupé entre les tremblements qui le faisait légèrement sursauter. Avant de reprendre : « Pourriez-vous nous dire si ces dernières vont augmenter ? » Puis il s’adressa à Dean : «  J’ai une idée. Je pensais me rendre en terre estivale, afin d’aider Sahondra à régler le problème…Ce serait complétement insensé d’y aller seul mais d’un autre côté il nous faut des renforts au Campement pour mettre nos compagnons à l’abri et les gérer. Je me disais, à la manière de Kiba et Ypso…peut être que si entre Alphas nous y  allons…. » Il se sentait mal à l’aise. Il ne voulait pas donner l’impression de vouloir jouer les héros, juste en décidant de faire comme ses prédécesseurs. Il n’avait ni leur expérience et surtout, il ne savait pas à quel genre de chose il allait pouvoir s’attendre au volcan de Nestariel. Mais il ne savait pas comment procéder « Qu’en pensez-vous ? demanda t-il aux autres lupins, en s’adressant surtout à sa guérisseuse, Layla et Meneldil. « La priorité est de pour moi mettre tout le monde à l’abri, mais je pense que l’on devrait aussi se dépêcher d’agir afin d’éviter que de plus en plus de dégâts ne soient faits. En tout cas, pour l’évacuation je propose d’aller dans les Terres Abondantes ou le Paradis de Miluiel. Il n’y a pas d’arbres qui risquerait de se déraciner ni de côtes rocheuses qui dégringoleraient …. »

   
anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Jan 2017 - 17:06


La fête de l'Hiver !

ft.Tout le monde



S
critch, scritch, scritch. Kaedra avançait doucement vers le point de rendez-vous. Depuis quelques jours, une annonce avait transformé le Clan et le territoire hivernal en véritable fourmilière. Layla, l'Alpha de l'Hiver, avait décidé d'organiser une fête en l'honneur de la saison glaciale. Apparemment c'était la première fois qu'un événement de ce genre se faisait sur Four Seasons. Tout le monde était donc mis à contribution pour préparer un grand feu et faire de la place.
Il y a avait des louveteaux partout, ils étaient complètement excités, et il y avait de quoi. Un fête déjà c'est toujours excitant pour les jeunes, mais en plus de ça ... Tous les loups étaient invités. Tous, de tous horizons, de tous Clans.

Kaedra était plutôt mitigée à ce niveau. Déjà qu'elle avait du mal à se fondre dans son propre clan, voilà que d'autres loups étrangers allaient venir ... !
Mais elle allait faire des efforts, Layla avait tout fait pour que ça se passe bien et la blanche ne voudrait pour rien au monde ruiner tout ce qu'avait préparée son Alpha.
Cependant, par peur qu'il arrive quelque chose, elle vait décidé de faire un petit tour des frontière avant de rejoindre la fête.
Etant donné que la totalité du clan ou presque serait au même endroit, des personnes aux idées douteuses pourraient en profiter.

Elle passa près de la place et pu ainsi sentir une multitude d'odeurs différentes. C'était ... particulier. Mais bien sympathique. Elle manqua de rentrer dans un arbre lorsqu'elle vit un mâle imposant arriver. On aurait dit un lion ! Il sentait fort l'Automne et elle tendit un peu l'oreille pour savoir qui s'était. L'Alpha de l'Automne ! Daeron était venu en personne, et elle, elle se prenait un arbre. Vive la crédibilité de l'hiver après ça.
Elle se détourna rapidement afin de ne pas attirer l'attention. Plus elle s'enfonçait dans la forêt, moins elle entendant de bruit.
C'était agréable. De là où elle était elle pouvait voir d'autres terres au loin, vraiment beau ... Mais elle ne devait pas oublier la fête, sinon elle aurait passé la soirée ici.

Soudain, un grondement sourd retenti. Un sorte de vague de chaleur s'en suivit et un énorme tremblement de terre. Kaedra senti la glace se lever sous ses pattes, la neige s'envoler sous la violence du sol devenu fou. Elle sauta pour éviter de se retrouver blessée. La louve jeta un regard aux alentours, une étrange fumée s'ajouta à l'air lourd. Et ça venait de partout, pas seulement de l'Hiver.
Elle pensa tout de suite aux autres et se mit à courir vers eux.
Il y avait du bruit et des cris.
Daeron tentait tant bien que mal de regrouper ses loups.
Avisant son Alpha au loin elle se précipita vers elle, sans faire attention aux autres loups. Elle avait un mauvais pressentiment et la Tueuse loyale de l'Hiver se devait de prévenir son clan.

- Lay .. Layla ! Tous les clans sont concernés ! Je .. je crois que ça vient de partout !J'était en bordure de territoire, on est tous touchés. Et j'ai l'impression que c'est loin d'être terminé ...

Allons bon, qu'est-ce qui se passait sur Four Seasons ?!

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Jan 2017 - 23:28

Conversation autour d'une proie fraîchement tuée et d'une brise hivernale
Avec Haënymae

Mercury venait à peine de poser les pattes au milieu des autres qu'il sentait déjà un regard d'ambre le dévisager: Un loup brun à la carrure très imposante, le genre qui pourrait l'écraser comme un insecte s'il en avait la motivation.
Il abordait un sourire ironique tout en faisant une légère impression de sa carcasse mouvante... Bah! Il pouvait bien rire de son nom après tout, lui même trouvait cela bien mieux que d'en pleurer.
ll allait ouvrir la gueule pour se présenter aux autres lorsque soudain, des secousses retentirent sous ses pattes, assez violentes pour le faire trébucher (ce qui, avec les membranes qui le servaient de pattes, ne devait pas être bien dur) et manquer de lui mettre le museau dans la neige.
Quelques flocons s'échappèrent du sol et des bruits d'agitation ambiants commençaient à se faire entendre, résonnant comme des échos à ses oreilles, il eut soudain envie de rire: Voilà une occupation intéressante pour un rassemblement!
Une idée folle s'insinua dans son esprit: Et si les secousses s'accentuaient? Dr plus en plus fortes, jusqu'à en faire trembler Fours-Seasons tout entier!
Lui cela ne le dérangeait pas vraiment outre mesure mais tous ces autres loups là... Qui se murmuraient des paroles inquiètes... Ils devaient bien appartenir à des tribus différentes? Or, ces mystérieuses secousses pourraient bien détruire leurs terres!
Alors... Pourquoi ne pas tenter de les aider? Après tout cela ne l'engageait à rien et il ne faisait cela que par intégrité ou pour se donner bonne conscience et puis parce que de toute manière, il n'avait rien de mieux à faire.  
Alors autant donner sa dose à sa curiosité et sa manie de fourrer son museau partout.
Alors qu'il dévisageait toujours le mâle qui l'avait dévisagé avec sarcasme précédent, un étrange loup ailé aux yeux masqués d'un bandeau noir vint se poster à ses côtés en le priant de se mettre tous à l'abris et prétendant ressentir les secousses.
Après tout pourquoi pas? Lui il était bien un poison sur pattes alors un loup pouvant prédire les catastrophes... En plus cela pourrait bien leur être utile.
Le grand mâle brun à la crinière Anthracite (qui s'avérait être un alpha) dévisagea le nouvel arrivant d'un air intéressé, puis prit la parole d'un air grave, tentant malgré les secousses de garder une voix ferme et ce, pour le plus grand amusement de Mercury qui se trouvait décidément d'une humeur un peu trop guillerette pour être naturelle.

Puis finalement il l'entendit proposer de se rendre dans un lieu sans arbres pouvant menacer de s'écrouler.

- J'approuve!  

Puis, sans attendre de réponse, il se mit à avancer vers le loup et poursuivit:

-Pourquoi ne pas organiser des groupes dès maintenant? Vu le nombre et les différences d'âges ou d'origines entre nous tous, nous rendre dans une parfaite synchronisation au même endroit relève du suicide et entre-temps on risque de finir dans des crevasses ou écrasés par je ne sais quel arbre ou rocher.

Il balaya l'emplacement de ses yeux mauve, tout en soufflant de la fumée de sa gueule.

-Tu es un alpha non? Alors je pense que tu pourrais t'occuper de tes connaissances ou de tes confrères, ce sera plus facile que pour nous lupins lambdas, dit-il en dévisageant le loup aux yeux bandés qui ne portait pas non plus l'odeur des clans, nous les solitaires avons parcourus les terres neutres en long en large et en travers, je pense qu'on peux penser à escorter au moins une partie des personnes à mettre à l'abri en priorité.

Comme pour se donner raison, il eu une légère quinte de toux.
Puis il haussa les épaules avec un sourire contrit et absolument pas de circonstance.


© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Jan 2017 - 0:08

Spoiler:

« Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? » Henry David Thoreau
La fête de l'Hiver
Layla observait les arrivant au fur et à mesure qu'ils faisaient leurs apparition. Un solitaire -du moins elle l'identifia comme en étant un par son odeur- aux yeux bandés s'approcha d'elle avec un visage qui semblait amical. La louve observa rapidement le loup en se demandant si il était aveugle ou autre mais n'eut pas davantage le temps de se poser la question car il prit la parole. Elle pencha doucement la tête sur le côté, un sourire sur les babines bien qu'il ne puisse le voir à cause de ses yeux.

« Bonjour à vous aussi ! En effet je trouve que les clans ont besoin d'être réunis pour nouer des liens, il est préférable que les plus jeunes n'est pas un mauvais opinion des autres à cause de l'appartenance ou non à un clan...   »

Elle soupira. Les jeunes loups pouvaient être aussi mignon qu'embêtant et cela risquait plus tard de les mettre dans une mauvaise posture. Un loup gris aux yeux mauves fit alors son apparition et se joignit au petit groupe. Il dégageait une étrange odeur qui piqua les narines de l'hivernale qui essayait de se souvenir le nom de l'odeur. Tout lui revint en tête lorsque le solitaire se présenta, ainsi il sentait le mercure, c'était peu commun, extrêmement peu commun... Elle hocha la tête en entendant la question du mâle, elle ne voyait aucun inconvénients à ce qu'il les rejoigne.

Daeron entra dans le champ de vision de Layla qui se demandait depuis combien de temps il était présent. Un sourire gêné apparut sur les babines de la louve ne le voyant exécuter une révérence et elle inclina avec respect sa tête. Elle doutait fort que la révérence s'applique aussi bien aux femelles qu'aux mâles et puis il y avait une chance sur deux qu'elle finisse la truffe dans la neige en s'emmêlant les pattes. Elle prit la parole de sa voix mélodieuse en plongeant ses yeux vairons dans les prunelles or du mâle.

« Cela me fait tout autant plaisir de voir que votre clan et vous vous êtes pris la peine de venir vous gelez les pattes. » Elle sourit malicieusement. « Fort heureusement aujourd'hui il ne fait pas trop fro... »

La voix se tut d'un coup. Le sol tremblait et elle sentait ses pattes également remuer. Elle maintient tant bien que mal son équilibre alors que certains loups paniquaient autour d'elle. Layla avait parler beaucoup trop vite, rien ne se passer comme elle l'avait prévu. Daeron ne mit que quelques secondes à réagir et ordonna aux membres de se son clan de se rassembler. Les secousses cessèrent mais il était évidant que d'autres suivraient, il ne pouvait en être autrement.  La louve aux teintes lavandes serra les crocs tandis qu'elle rejeta sa tête en arrière pour pousser un long hurlement afin d'ordonner aux hivernaux de se regrouper autour d'elle. Il était inutile pour elle de crier avec une telle cohue, personne ne l'entendrait hors mis les loups présents autour d'elle. Les nourrices n'hésitèrent pas une secondes et entrainèrent les louveteaux auprès de l'alpha hivernale. Cette dernière espérait que tout le monde feraient de même...

« Il vaut mieux éviter les raccourcis Daeron, ils se trouvent en-dessous de nous pour la plupart et j'ai peur qu'avec les secousses vous soyez vous et votre clan coincé, il faut écarter tout risque d'éboulement, mieux vaut rester à la surface.  »

Cependant elle n'était pas sûre qu'ils soient en sécurité à la surface surtout si de nouvelles secousses se présentaient. L'alpha automnal fut bientôt rejoint par un membre de son clan qui lui fit un bilan plutôt rapide mais rassurant de la situation en territoire orangé. Layla chercha des yeux les membres de sa fratrie ainsi que Lu Shan, Blue, Rubis et autres afin de se rassurer elle-même. Elle ne voulait pas qu'il leur arrive quoique ce soit, ni à eux ni à aucun hivernal. Elle se tourna vers une fumée noire plutôt loin qui s'échappait dans le ciel. La queue de la louve aux teintes lavandes remuait l'air alors qu'elle essayait de comprendre pourquoi le volcan se réveillait maintenant. Elle reporta son attention sur Daeron ainsi que sur sa proposition.

« Ces terres ne sont pas toutes proches de là où nous sommes, les louveteaux n'auront pas la force nécessaire pour s'y rendre et il faudra qu'ils soient portés par des adultes. Nous ne pouvons nous permettre de gaspiller inutilement l'énergie de nos membres alors que nous ignorons ce qui nous attend, les hivernaux resteront pour le moment en territoire hivernal et se déplaceront vers les terres neutres en cas de nouvelles secousses. » Elle marqua une courte pause posant ses pupilles vairons sur la fumée. « Il est capital de se rendre en territoire estival pour savoir quelle est la situation là-bas. Nous ne pouvons laisser des loups en difficultés lors de pareils évènements et je doute que Sahondra accepte facilement notre aide si nous venons à plusieurs. Il serai plus judicieux que vous Daeron et moi  nous nous y rendons en premier. »

Elle marqua une courte pause en observant Mercury.

« Nous vous remercions de votre proposition Mercury, j'ignore ce que compte faire Daeron mais si vous le souhaitez nous vous accueillerons vous et vos confrères sur nos terres. Lors de pareils évènements, la nature peut se montrer très capricieuse et ce peut importe le lieu où l'on se trouve...  »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 14:26

[HRP: No problem, Daeron :) J'ai fait pareil à mon premier post

Oui oui, le loup que Shura agresse à la fin est Mercury]


    Quand Shura arriva en hiver, tout le monde était en effervescence. Daeron avait ordonné qu’on se regroupe autour de lui, tout comme Layla qui était désormais entouré de tous les membres de son clan. A ses côtés, Shura reconnus Meneldil, l’alpha malade qui était venu se soigner en automne, son fils Elendia, mais il remarqua à peine la petite Blue au milieu de cet attroupement. De plus, même si le désir de revoir l’enfant avait allumé quelques braises de joie, le reclus était bien plus préoccuper par Daeron dont il craignait la santé. Il se rua à ses côtés et ne repris son souffle que quand les prunelles mordorée de son alpha se posèrent sur lui et que ses lèvres particulières une question qu’il eut de la peine à comprendre. Il voyait flou à cause du manque d’oxygène, mais malgré tout il avait bien compris ce que lui demandait son ami.

    Le sourd voulu lui répondre, mais ses poumons en état de choc refusèrent de le laisser articuler le moindre mot, dans la chohue qui les entouraient désormais il ne put qu’hocher la tête en tremblant. La terre était encore secouer par de petite secousses, mais en rien comparable à celle qui avait arrêté le temps de FourSeason quelques longues minutes auparavant, pourtant Shura continuait à stresser sans discontinuer. Sans son ouïe pour l’aider à se repéré, il avait développé ses autres sens et son toucher, particulièrement plus sensible sur ses coussinets, était sans cesse stimuler avec les tremblements. Le loup déglutie et secoua vivement la tête, il fallait absolument qu’il fasse abstraction de cette horrible sensation, Daeron comptait sur lui.

    L’alpha automnal ne pouvant attendre la réponse de son messager et ami, il prit les directives que les siens attentaient ardemment entendre. Après avoir recollé les morceaux de conversations, des suppositions idiotes de la part de loup incultes incapable de se souvenir des légendes de leurs nourrices, Shura se mit corps et âme au service de son alpha, cependant il avait du mal à accepter son idée.

    - J’ai une idée. Je pensais me rendre en terre estivale, afin d’aider Sahondra à régler le problème…Ce serait complétement insensé d’y aller seul mais d’un autre côté il nous faut des renforts au Campement pour mettre nos compagnons à l’abri et les gérer. Je me disais, à la manière de Kiba et Ypso…peut être que si entre Alphas nous y allons….

    Quoi ? Aller aider une alpha d’un clan adverse ? Aller porté secours à Sahondra et les estivaux sans motif apparents ? Mais pourquoi donc risquer sa vie pour des loups qui blasphémait leurs saisons et comment Layla pourrait-elle simplement accepter d’aller les aider, les hivernaux n’étaient pas les plus grand rivaux des estivaux ? Shura secoua vivement la tête, quelle idée saugrenue d’aller courir à la rescousse d’une ennemie alors que les siens étaient actuellement en proie à la panique. Daeron continuait à exprimer son idée, se le reclus devait accepter que la proposition d’évacuation en terre neutre était une excellente idée, il n’en restait pas moins accrocher au fait que son ami voulait apporté son aide à Sahondra.

    - Daeron c’est de la folie. – Fit-le sourd en ignorant l’un des neutres qui venait apporter ses idées. – Le volcan est le problème des estivaux ainsi que leurs responsabilités, nous n’avons aucune raison d’aller aidé Sahondra. La sécurité des nôtres est bien plus importante.

    Ainsi que la sécurité du loup bicolore, Shura ne se pardonnerait pas s’il arrivait quelques chose à son ami sans qu’il ait pu essayer de l’évité. Il était le loup le plus précieux pour le jeune reclus qui, de sa vie, n’avait jamais eu un ami aussi fidèle et bon que lui.

    Gardant bien ses prunelles écarlate plonger dans celle de son alpha et ami, pour lui faire comprendre que, de tout son cœur, il souhaitait sa sécurité avant celle des autres, Shura fut pris à la gorge par une affreuses odeur de soufre venant de sa droite. Il fut obligé cette fois-ci de détourné les yeux et d’assimiler les paroles du loup gris qui s’adressait à son supérieur de manière insolente. A mesure qu’il parlait, le loup emmenait des nuages de mercure qui irritait ses bronches et lui faisait retrousser les babines de fureurs. De quoi ce mêlait-il celui-là ?

    - De quoi te mêles tu, toi ? Un alpha se doit de veiller sur tous les siens et il n’a que faire des paroles d’un neutre. Pourquoi notre alpha écouterait-il les paroles d’un traitre malade et sans la moindre once de loyauté ?

    Shura n’avait pas entendu Layla parler dans son dos, seul l’animosité qu’il ressentait avers le loup gris le préoccupait réellement et il n’aurait de cesse de lui répondre tant qu’il ne serait pas partie car pour lui les neutres n’avaient aucune faleurs. Souvent composé de traitre ou d’assassins, ses loups n’étaient que des voleurs de proies ou des fauteurs de troubles que le reclus n’estimait pas avoir de droit de parole sur des évènements aussi importants. Ce n’était pas dans la mentalité de la fête hivernale que Layla avait organisé, mais il y avait-il encore une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 17:00

HRP : c'est peu je sais, mea culpa l'inspiration n'est pas la mais je me devais de répondre.


La confusion devenait totale. Tout autour d'elle, les loups couraient, parlaient tous en même temps et lançaient des hypothèse parfois drôlement farfelue. La femelle ne prêtait qu'un quart d'attention au babillages des lupins inquiet, tous ses sens concentré sur de probables blessé. La petite louve aux allures de renard et aux moqueries incessante venait de laisser place à la guérisseuse calme et sérieuse.
« Vous pressentez les secousses ? Voilà..quelque chose…d’intéressant, lâcha son Alpha coupé entre les tremblements qui le faisait légèrement sursauter. Pourriez-vous nous dire si ces dernières vont augmenter ? » Puis il s’adressa à Dean : « J’ai une idée. Je pensais me rendre en terre estivale, afin d’aider Sahondra à régler le problème…Ce serait complètement insensé d’y aller seul mais d’un autre côté il nous faut des renforts au Campement pour mettre nos compagnons à l’abri et les gérer. Je me disais, à la manière de Kiba et Ypso…peut être que si entre Alphas nous y allons…. »
Elle n'entendit pas la réponse du concerné ni la phrase lancé par un solitaire à l'allure bien singulière, trop occupée à vérifier les lieux et à tenter d’appeler les papillons resté aux camps. Elle avait besoin d'aide et ... Comment ça aller en été ? Outa-ranos tout puissant, le lion automnal avait t'il perdu la tête ? Ces estivaux était tout sauf prévisible et la femelle trouvait leur absence vraiment louche. Personne ne savait si tous les bouleversement n'était pas du fait de amoureux de la chaleur. Personne non plus ne pouvait se porter garant de la sécurité de Daeron si il se présentait en territoire ennemi. Non, cela n'avait rien d'une bonne idée et Layla semblait partager le point de vue de la femelle, de même que Shura qui en informa son chef tout en reprenant son souffle avec peine.
Sa queue rousse et blanche battait l'air. Veedya savait bien qu'il serait difficile de dissuader son chef et elle ne pouvait décemment pas l'accompagner.
Ses prunelles bleue rencontrèrent celle, mordorée, du concerné et elle posa le bout de sa queue sur son épaule pour lui signifier qu'elle voulait lui parler sérieusement.
" Tu sais ce que je pense des estivaux, mais ton idée n'est pas si mauvaise si on s'y attarde. Néanmoins, n'oublie pas que tu est chez ceux qui vénèrent le soleil ainsi que sa chaleur, et que ces loups ne nous apprécient pas plus que ça. Je ne peut pas t'accompagner, on risque d'avoir besoin de ma présence au camp, cependant je te laisse mes deux papillons, n'hésite pas à me les renvoyer si besoin est."
Elle n'attendit pas sa réponse, et d'un !mouvement du museau, envoya voler ses insectes près de Daeron. Elle tourna ensuite les talons avant de se mettre au courir vers le camp automnal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Jan 2017 - 23:56

Il aut garder la tête froide!

Ft. tout le monde


Les secousses ne cessaient pas et chaque dirigeant faisait de son mieux pour calmer les troupes. Dean put alors admirer Layla dans sa fonction d’alpha dans toute sa splendeur. Cela lui allait bien en effet et elle s’y prenait bien de son avis.  L’intervention des uns et des autres n’était pas des plus évidente à suivre. Dean resta à l’affut de son supérieur, mais également de l’avis de Shura qui comptait beaucoup pour son alpha en général. Il  aperçu Veedya qui s’occupait du moindre blessés ou choquer et ne pu que saluer intérieurement tout le cœur qu’elle mettait à l’ouvrage. C’était bien de l’avoir dans les rangs mine de rien et d’autant plus lors d’un tel événement. Un fin sourire passage étira ses babines à ce moment alors que  Daeron reprenait la parole après avoir eut une idée et que d’autres encore débarquaient à peine sans avoir l’air de comprendre les tenant et aboutissants de la situation.

Le cornu tourna la tête vers le grand lion. Il écoutât sa proposition et les réponses des autres qui fusèrent plus ou moins.  Les neutres qui s’en mêlaient. C’était bien aimable  tout ça, mais l’avis d’un neutre n’était pas l’avis de tous les neutres même si plusieurs d’entre eux semblaient vouloir aider. Ce n’était pas forcément mal venu mais la priorité restait à savoir ce qu’il se passait sur les différents territoires.  Réfléchissant ainsi assez rapidement et avec sérieux dans son rôle, le rouquin se racla la gorge avant de répondre à son alpha  tout en essayant de construire sa pensée.

«  Sauf ton respect Daeron, je pense un peu comme Shura et Layla ! La priorité  ne va non pas à l’aide des estivaux, mais à l’obtention d’informations sur la situation et à la mise en sécurité de nos peuples. En cela il n’est pas exclu de se rendre sur leur territoire comme tu le suggères si bien. Tu semble décidé à y aller toi même, mais je t’en conjure n’y va surtout pas  tout seul. Il faudrait qu’il ait au moins un loup de confiance qui t’accompagne. Pourquoi pas Caesar ? Il pourrait t’aider avec ses capacités pour la bonne entente. Et dans ce cas  là seulement je te laisse partir en quêtes de réponses. Sinon compte  évidemment sur moi, je m’occuperai de la sécurité de notre clan avec l’aide de ceux qui sont présent. Mais reste prudent !»

Le bêta faisait de son mieux. De toute façon, il ne pourrait pas retenir son Alpha... Quand il avait quelque chose en tête, il était difficile de l’en dissuader. Il se tourna d’abord alors  vers Shura pour lui glisser c’est quelque mots avant qu’il ne s’énerve sur le solitaire qui essayait d’aider, puis il se tourna vers Layla  et demanda simplement en essayant d’organiser les choses au mieux pour tous :

« Shura ai confiance en lui, Il n’ira pas seul et Il reviendra ! Je comprends ton inquiétude, mais tout ira bien. Je ne dirais cependant pas non pour un peu d’aide en ce qui concerne la sécurité des nôtres.  Layla !? Penses-tu que les automnaux présents ici avec nous puissent rester sur les terres hivernales qui semblent malgré les secousses assez sécure le temps que l’on soit sur qu’il n’y ait aucun danger par chez nous  et que tout le monde soit en sécurité? »

Il fouetta l’air de sa queue un peu nerveux attendant d’avoir la réponse de Layla avant de voir si il pourrait retourner sur les terres du clan lui même ou s’il enverrai quelqu’un s’en occuper. Il faudrait vérifier où en était leur propre volcan quitte à  interdire l’accès à cette zone et ramener les loups de la meute dans un lieu plus sûr.

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Juil 2017 - 14:31

Hors RP:

Fête de l'hiver [Tout les loups de Four Seasons] - Page 2 Tumblr_np6lpk2mMy1tzl9uso1_500
Têtu comme une mule

feat tout le monde


Le mâle à la crinière anthracite réfléchissait à toute vitesse. Les griffes enfoncées profondément dans la terre glaciale, il écoutait les protestations de ses camarades, l’air songeur. Il avait pris sa décision sur un coup de tête, ce n’était pas vraiment ce que l’on pouvait attendre d’un Alpha, et le jeune lupin en était conscient. Cette responsabilité lui est tombé sur les épaules du jour au lendemain, et pourtant ! Et pourtant il l’avait acceptée et comptait l’assumer jusqu’au bout. Alors peut être que ses choix de Meneur étaient à remettre en question, mais aujourd’hui il était Daeron. Un canin comme les autres, qui pouvait trébucher d’une seconde à l’autre et mettre sa vie en danger en prenant les mauvaises décisions.

Ils avaient sûrement raison, son rôle était peut être de rester avec son Clan et d’attendre que ça se passe. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire, n’est-ce pas ? Daeron reporta son regard sur Shura. Il s’inquiétait pour lui et il lui en était reconnaissant. Toutefois, rester dans le Clan sans aller s’enquérir de la situation des estivaux, ce n’était pas quelque chose que l’Alpha pouvait envisager. Peu importe ce qu’ils en disaient, ces secousses touchaient à tout le monde, aussi bien les lupins de l’Eté que ses membres. Venir porter assistance aux estivaux n’était pas son objectif premier, sa principale préoccupation était d’éradiquer la menace. Il ne pouvait pas se permettre de laisser son Clan hors de son lieu de vie.

L’intervention de Dean venait de le conforter dans sa décision. Son Bêta le suppliait de ne pas y aller seul, Caesar était un excellent choix, en tant qu’Ambassadeur sa présence lui sera bénéfique. Daeron soupira pour faire signaler sa présence. Il releva le menton en fixant la petite assemblée d’Automnaux . Ses prunelles mordorées étaient animées d’une détermination nouvelle. Avant même qu’il ne s’exprime, il tâchait de leur faire comprendre que rien ne changerai quant à sa décision. Le torse bombé, et cet éternel fier collé au visage, il fit un pas en avant en enfonçant bruyamment ses griffes dorées dans la glace. Il se sentait désormais en pleine possession de ses moyens, son pouvoir de métamorphose lui conférait une force qu’il pourrait utiliser pour détruire la bête du volcan.

Et si sa vie était le prix à payer en échange d’une paix momentanée ? Daeron ne daignait pas à répondre à cette question. Il survivrait et ne rentrera qu’en Automne que lorsque la menace aura été éradiquée. Il n’y avait pas d’autres options.

- Très bien, j’irai en compagnie de Caesar fut sa seule réponse face à l’assemblée. Il se mit à faire demi-tour, avant de se retourner, un sourire en coin sur le visage :

Attendre patiemment que ça se passe ? C’est mal me connaître. Les estivaux, aussi bien que les Automnaux ne méritent pas de subir une seconde de plus ce qu’il leur arrive. Qui sait combien de temps les tremblements vont durer, la chasse risque d’être compliquée, je ne peux laisser ma tribu prendre le risque de mourir de faim. Je reviendrai vers les miens seulement lorsque la menace aura été éradiquée.

De ces mots, l’Alpha détala vers les terres estivales en compagnie de Caesar.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Juil 2017 - 11:32



La petite hivernale regardait dans tous les sens, à la recherche de son "amie" et camarade de tanière :Blue. Toujours cachée entre les pattes immobiles de Lukhe, elle scrutait la foule apeurée par les secousses. Layla en un long hurlement, ordonna aux hivernaux présents de se réunir près d'elle. Rubis voulu rejoindre son alpha. Elle n'y parvint avec peine : certain des lupins présents ne semblaient pas la remarquer. Elle failli se faire marcher dessus. Pas facile d'être toute petite dans ses situations. Lorsqu'elle arriva au niveau de son alpha et après s'être trouvé une bonne place devant, la louve avait quasi fini de parler.


-...souhaitez nous vous accueillerons vous et vos confrères sur nos terres. Lors de pareils évènements, la nature peut se montrer très capricieuse et ce peut importe le lieu où l'on se trouve...  La petite n'avait rien compris de ce qui se passait, le problème, c'est que ça avait l'air plutôt grave. La belle Layla avait la figure sérieuse, un peu trop au goût de Rubis, ses yeux bicolore observant le loup gris-violet d'avant. Du côté du lion, c'était pas mal sérieux aussi. La tricolore soupira. Mais elle n'eut pas le temps de se plaindre, bien que l'envie était bien là, car ne tâche bleue sombre avait attiré son regard aux belles couleurs chaudes.


-Bluuue ! Sa voix aigue ne s'était surement pas faite remarquée par les adultes, dans le bruit des discussions agitées. Rubis se précipita donc vers la louvette bleu à toute vitesse. Projetant des petits paquets de neige dans son sillage. Elle se jeta sur sa copine, celle-ci esquiva habilement cette boule de fourrure tricolore. Blue, pourquoi ils ne sont pas contents ? On était sensé s'amuser ?   Les paroles de la rouge ne semblaient pas être les bienvenues. C'est ce qu'elle en déduisit quand sa camarade de tanière la fixa. "Encore une boulette, ça n'arrive qu'a moi ! ! ", pensa la pauvre petite. Elle décida donc de se faire discrète. La tricolore soupira pourquoi fallait-il que l'on gâche cette belle fête ? "C'est pas juste.", se dit-elle.

Fête de l'Hiver Avec tout les loups de FS


HRP: J'ai peur d'avoir oublié des choses, si vous avez quelque chose à ajouter c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: