Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fête de l'hiver [Tout les loups de Four Seasons]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Déc 2016 - 23:11

« Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? » Henry David Thoreau
La fête de l'Hiver
Le ciel était recouvert de nuages à la texture cotonneuse et l'air était plutôt frais. Enfin cela ne gênait pas l'hivernale qui secouait ses cheveux remplis de flocons. Elle observa les hivernaux présents et espéra que les autres clans avaient eu vent du regroupement qu'elle avait organisé. Elle remua doucement sa queue aux teintes lavandes tandis qu'elle aidait les membres de son clan à rassembler du bois pour le feu de camp du soir. Elle remarqua Asling de loin qu'elle salua en bonne amie. Grelot voletait autour d'elle tandis qu'Hoppom -l'étrange créature en forme de mouton qui venait de Sucarie- la suivait en sautillant dans la neige. Layla ne cessait de se demander comme un petit animal en bonbon pouvait survivre dans ce froid...

La jeune alpha finit également par imiter son compagnon en bonbon et sautilla dans la neige tandis qu'elle tenait entre ses crocs de petites branches de bois. Elle apercevait de loin Alamanda son ancienne nourrice qui essayait tant bien que mal de contenir l'incroyable énergie des louveteaux qui ne tenaient plus en place. La descendante de Meneldil rejoint les plus jeunes tout en jetant un regard soucieux autour d'elle. D'après ce qu'elle avait entendu, cette fête serait surement la première que l'hiver connaîtrait pour fêter l'arrivée de la froide saison, elle espérait que tout se passerait bien et que rien n'arriverait. Enfin comme toujours elle se faisait du mouron pour rien il fallait qu'elle pense à autre chose car après tout que les membres des autres clans viennent ou non, elle ferait en sorte que cette journée reste inoubliable pour les membres de son clan.

Un louveteau hivernal signala alors la présence d'un loup et Layla fit volte-face en se demandant de qui il pouvait bien s'agir. Un sourire joyeux apparut sur ses babines, oui la fête allait enfin pouvoir commencer.  
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Déc 2016 - 21:35

Fête de l'HiverFt. Tout les loups de FS
NOM
Prénom
NOM
Prénom

Hariken était en panique, aujourd’hui il y avait un événement qui n’avait jamais eu lieu. Une fête Hivernale. Beaucoup de loups de tous les clans allaient être là, cela ne sentait pas bon car il y aurait certainement des printaniers, les poils de son colliers se hérissèrent rien qu’en y pensant. Oui il s’était dit qu’il allait arrêter d’en vouloir au printaniers, mais cela allait assez haut dessus de ses forces…

Il marcha lentement vers une zone de rassemblement, du moins cela semblait en être une. Le loup gris remarqua qu’il y avait beaucoup de louveteau, des nourrices, et il discerna aussi une louve qu’il avait déjà vue, en même temps cela semblait évident, une fête de l’hiver ne pourrait pas se faire sans leur Alpha Layla. Hariken avança d’un pas un peu plus assuré vers le groupe, il arriva finalement près du groupe. Il se surpris à se demander si le petit Yeltaz était là, il le chercha des yeux mais ne le vit pas.

Un louveteau signala l’arrivé du loup gris qui fut tiré de sa recherche, il tourna son regard vers son Alpha qui s’était tournée vers lui. Un sourire Joyeux apparut sur ses babines, Hariken se retint de hausser un sourcil à cause de son incompréhension. Pourquoi donc Layla souriait-elle à l’arrivé du loup gris, cela n’avait aucun sens.

- Bonjour Layla, alors finalement il y a bel et bien une fête organisé par notre clan. d’une voix un peu plus nerveuse il demanda : Est-ce qu’il y aura des…Printaniers ?.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 9:01

Il faisait froid. Un froid différent de ce qu’elle avait connu jusqu’alors. Le ciel était déjà couvert quand elle posa la première fois ses pattes en territoire hivernal. Enfin, première était un bien grand mot. Il lui était déjà arrivé de franchir la frontière, de faire quelques pas en terre inconnue avant de rebrousser chemin à toute vitesse, toute à son insouciance de louveteau poussé vers l’inconnu par les défis saugrenu de sa sœur. Elle sourit en repensant à ses frasques passée. Cette fois ci c’était bien différent, elle était dans ses droits, et elle en vint presque à regretter cette adrénaline causée par la proximité avec l’interdit et ce parfum de fruit défendu qui flottait dans l’air.
Tout en avançant vers le camp des lupins alliés de son clan, son cerveau tournait à cent à l’heure. Cet événement était une excellente idée, et le fait de rencontrer les loups de différent clans provoquait en elle une excitation étrange. Si elle avait été un bêta ou un Alpha, elle aurait sans aucun doute profité de cette occasion pour en apprendre le plus possible sur les effectifs et les forces des clans ennemis. La question ne se posait pas, elle était guérisseuse et elle n’avait qu’une envie, c’était de s’amuser.
Peu de papillons l’accompagnait en ce jour, deux pour être précis, posé sur chacun de ses oreilles comme deux bijoux singulier, car elle n’était pas sure que ses insectes ne supportent le froid si particulier du territoire voisin.
Elle fut tirée de ses réflexions par une tempête d’odeur inconnue qui manqua de la faire chanceler, odeurs sans doutes due à la proximité du camp. Elle s’arrêta un instant, hésitante. Mais cet instant de doute ne dura qu’un court instant. Sa confiance sans limite reprit le dessus et elle avança vers tout ces étrangers, mêlant sa propre odeur aux leurs pour la soirée.
Des louveteaux courait en tout sens, sautillant dans la neige et courant sous les flocons, poursuivi par les nourrices qui tentait tant bien que mal de canaliser l’énergie débordantes des jeunes. La rouquine remua la queue, amusée. Rien n’était bien différent de l’automne finalement, sauf peut être le paysage. Un peu plus loin, près d’un amas de branches, elle distingua une très jolie femelle à la fourrure lavande et aux envoûtant yeux bicolores qu’elle reconnu comme l’Alpha du clan de l’hiver, Layla. Discutait avec elle un mâle gris au corps svelte et puissant. Elle s’avança en trottinant, balançant sa queue touffue derrière elle. Arrivée aux côté des deux hivernaux, elle adressa un clin d’œil malicieux au mâle, comme à son habitude, avant de saluer la femelle.
- Salutation amis hivernaux ! Je suis Veedya, la guérisseuse automnale, ravie de vous rencontrer !
En écho à ses paroles, l’un de ses papillons s’envola au dessus d’eux, sa couleur rouge orangée tranchant avec le blanc de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 9:33



Rubis était toute contente et surexcitée comme à son habitude. Mais cette fois une euphorie générale accompagne la sienne, le désert grouillait de loups, la petite devinait qu'il s'agissait d'hivernaux.

-Tien, je croyais que c'est d'une fête pour tout les clans. Parla toute seule la tricolore. Enfin c'était ce que Glycenne lui avait dit, sa nourrice était peu présente ses temps si, mais cela permet à la petite de sortir faire de nouvelles rencontres plus souvent.

Du coin de l’œil, elle aperçu Hariken, qu'elle avait rencontré dans la Forêt de Brume, qui conversait avec Layla. En pensant à elle, lui venait à l'esprit une jeune louve qui lançait des boules de neiges et jouait avec les louveteaux, plutôt qu'une des personnalité des plus puissantes de Four Seasons. Mais cela ne déplaisait pas à la tricolore, loin de là.

"J'espère qu'il y aura Goriar", en y repensant cette fête permettra peut être à l'hivernale de revoir ses rencontres qu'elle avait appréciée. Elle rechercha du regard Lukhe, le soldat printanier lui avait fait une magnifique impression. Elle lui était encore reconnaissante de l'avoir sauvée du Lac Gelé. Sa fourrure brune aux marques oranges n'était pas au rendez-vous. "Tempi.."

- Salutation amis hivernaux ! Je suis Veedya, la guérisseuse automnale, ravie de vous rencontrer ! La petite se retourna. Une belle louve avait parlé, pas très grands au pelage roux pâle et blanc. Elle avait rejoint l’alpha et Hariken.

La tricolore décida de pauser son arrière train dans la neige et pour une fois écouter ce que la nouvelle venue avait à dire. Mais au lieu de cela, la pauvre glissa sur une plaque de glace cachée par la couche de neige.

-Aaahh ! Et elle se trouva couchée dans la poudreuse pas loin de Layla, Hariken et cette Veedya. Nullement gênée, l'hivernale reconnue cette situation.

-C'est la plaque de glace ! Dit-elle en la pointant de la patte. Layla!  C'était elle qui m'as faite tomber pendant la bataille de boule de neige; tu te rappelle ? !! La louvette agita les pattes, c'est pas juste. Pourquoi ça arrive qu'a moi ?
Fête de l'Hiver Avec tout les loups de FS
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Déc 2016 - 10:46

Fête de l'Hiver.


Lukhe avait franchi la frontière avec un esprit quelque peu différent des autres loups qui pouvaient se trouver dans les parages. Avec une méfiance toute justifiée, et une prudence accrue, il s'était finalement décidé à être présent lors de cette "fête" non sans se demander si cela se révélait être une si bonne idée, finalement.

Après tout, du peu d'Hivernaux qu'il avait croisé, un nom seulement flamboyait dans son esprit comme étant quelque chose de peu agréable et de particulièrement agressif. Goriar. L'Hivernal y serait sans doute, et Lukhe ne souhaitait pas particulièrement le croiser. Pourtant, quelle meilleure manière de le provoquer que de se pointer sur son propre territoire, et ce avec l'accord des Alphas et de tous? Non, décidément, il ne pouvait pas louper une occasion pareille. De plus, rencontrer d'autres loups serait peut être intéressant, et il se souvenait de cette petiote rouge et énergique qu'il avait bien apprécié.

Arrivé non loin de l'emplacement vers lequel il se dirigeait, un ballet de parfums inconnus empli ses narines, et il se rendit vite compte que, si les Hivernaux étaient majoritaires, il y avait toutefois d'autres Clans représentés. Cela acheva de le détendre, et c'est d'un pas mesuré qu'il se dirigea vers eux, les oreilles dressées, et malgré lui l'air curieux. Il repéra l'Alpha à la manière dont elle se tenait, droite et fière, mais également grâce aux descriptions qu'il en avait eut sur son territoire. La rencontrer était une première, et il lui trouva une majesté toute appréciable. Voyant qu'elle conversait déjà avec plusieurs loups, il n'alla pas la déranger.

Un cri lui fit relever la tête, avec une forte sensation de déjà vu. Et effectivement, maintenant qu'il s'y attardait... Une boule de poils familière s'était étalée à cause du verglas qui décidément continuerait à faire des victimes sur ce territoire de malheur. Puisqu'il la connaissait, et se retrouvait seul, le Printanier se décida à la rejoindre en trottinant, le doux poil de son poitrail ébouriffé, sans doute pour se protéger du froid. La petite était en train de piailler il ne savait trop quoi lorsqu'il s'assit non loin d'elle. Lukhe étant ce qu'il était, il se contenta de saluer les loups inconnus d'un mouvement de tête, et posa les yeux sur Rubis avec un air amusé.

-L'premier coup tu coules, l'deuxième tu t'étales... Y'a bien un jour où j'vais te voir sur tes quatre pattes, non?

Sur ces doux mots malicieux, il finit par s'intéresser de plus près aux autres. Une automnale, des Hivernaux... C'était étrange, comme situation, inédit. Après tout, Hiver et Printemps n'étaient pas en bons termes. Non pas qu'il s'en souciait, il n'était après tout pas natif de ces terres, mais cette mentalité était bien présente...

.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Déc 2016 - 12:16



Fête hivernale


Les flèches gelées de ses prunelles se dardèrent sur la valse de quelques légers flocons. Ils tourbillonnèrent un instant dans l'air glacial, avant de se briser en un multitude de cristaux d'argent.
Le loup azuré laissa son regard vagabonder, un instant, sur le paysage l'entourant. Les étendues glaciales de neige et de givre se dressaient, à nouveau, affrontant son regard gelé. Quelques violentes bourrasques ébranlèrent sa toison. Au sein du Royaume Hivernal se tenait le repaire de ces guerriers du froid. Un Repaire qu'il avait connu, et qu'il s'était décidé, en ce jour, à retrouver. Si sa condition de solitaire l'avait, durant quelques années qui lui avaient semblé des siècles, tenu à l'écart des Clans, la nouvelle de cette surprenante Fête Hivernale lui était parvenue. Longuement, le neutre indigo avait hésité, sachant pertinemment qu'il s'y rendrait. Mais un doute, qu'il avait craint depuis son départ du Fjord, écrasait son courage. Parmi ces hivernaux, au sein de cette tribu du gel, subsistait un être qu'il connaissait sans l'avoir jamais entendu. Sans jamais lui avoir parlé, peut-être même sans jamais l'avoir vu. Son nom, cependant, vibrait dans le coeur angoissé du solitaire.
Araklann.
Ce frère qui ne l'était plus. Ce frère, le fort, le brave, le puissant. Ce frère qui l'avait laissé seul, lui et sa mère, dans la tourmente de l'hiver. Malgré la sécurité qu'avaient assuré Layla, l'Alpha hivernale, pour chaque individu étranger à leurs rangs, Akasan ne pouvait connaître, alors, une parfaite sérénité. Il le savait, cet être rattaché à sa personne par le simple lien du sang, ne souhaitait que sa mort. Une certitude ardente rongeait son esprit, le persuadant de cette affirmation. Mais l'envie, le souhait de vaincre cette peur qui le dévorait, l'avait poussé à quitter son domaine. Et il ne reculerait plus.
Ses pattes immaculées caressèrent la surface glaciale de la poudreuse. Il avançait, ombre parmi les ombres, sans se soucier des assauts répétés de quelques flocons incertains. Il défiait, à nouveau, ce Clan qui l'avait autrefois exilé sans raison apparente, de le chasser encore.
La valse de divers parfums le renseigna sur la population lupine déjà présente. Si une majorité d'hivernaux était identifiable, Akasan perçut les senteurs légères d'un printanier ainsi que celles d'une automnale. Tentant d'associer chaque odeur à une potentielle connaissance, le solitaire osa enfin s'aventurer vers le groupe de loups. Ses yeux vagabondèrent, avant même qu'il n'ait atteint ses comparses, en quête d'une ombre qu'il chérissait. La silhouette sombre de son Ange ne lui apparut cependant pas et, laissant ses membres le mener jusqu'au point de rendez vous, le doute qui l'avait assailli resurgit alors. S'arrêtant à nouveau, Akasan tenta, étudiant chaque senteur, de repérer l'imposant hivernal qui avait juré sa perte. Un frisson de satisfaction le parcourut lorsqu'il réalisa que son frère ne se tenait pas parmi la troupe de lupins. Le solitaire reprit sa marche, tentant de dissiper le malaise qui l'étouffait. Il se tenait auprès de sa Tribu. Il était l'un des leurs. Il était né parmi eux, il les connaissait, inconsciemment. Mais celui qui l'avait vu, celui qui l'avait jugé trop faible pour un Clan si fort, n'avait pas daigné lui autoriser l'espoir de laisser son coeur battre à l'unisson, au rythme de ceux des guerriers du givre. Il ne méritait pas leur respect.
Alors qu'il jetait à la foule un regard incertain, une silhouette écarlate le frôla. Se retournant, pour tenter de la suivre des yeux, Akasan repéra le printanier. Un puissant loup, doté d'une monstrueuse toison. Les teintes chaudes de ses poils tranchaient avec la clarté de la poudreuse.
-...Y'a bien un jour où j'vais te voir sur tes quatre pattes, non?
Les quelques bribes de conversation échangées entre les différents lupins le frappèrent. Il était seul, seul aux côtés d'êtres qui se connaissaient. Il n'avait personne.
Tentant, tant bien que mal, d'en apprendre plus sur les individus qui l'entourait, Akasan approcha la petite loupiote. Le parfum lacté de l'enfant lui parvint, et le loup indigo saisit, immédiatement, la délicate senteur piégée entre ses poils.
Glycenne. L'odeur de l'Ange charbon valsait autour de la petite hivernale. Une conclusion parvint, malgré les craintes du loup bleu, rapidement à son esprit affolé. L'hivernale d'ébène était nourrice. Cette enfant était-elle, donc, sous sa responsabilité ? Le solitaire se pencha vers elle.
- Bien le bonjour, jeune hivernale.
Il eut un léger sourire, tentant de se rassurer lui-même.
- J'ose espérer que tu ne t'es pas blessée. La glace est cruelle, et il serait dommage que, par sa faute, tu ne puisse participer à la Fête.
Il s'assit, guettant une potentielle réaction de la part de ses comparses.
- Si cela ne t'offusques pas, me permets tu de te poser une question ? Je perçois, autour de toi, l'odeur d'une hivernale... Glycenne. La connais-tu ? Je suis peut-être trop indiscret, pardonne m'en...
Il leva les yeux vers le printanier brun.
- Pardonnez mon insolence, il serait peut-être plus juste que je vous salue, vous aussi.
Il espérait, de tout coeur, que la fête se passerait bien. Il était libre, les affaires claniques ne le concernait pas. Mais s'il pouvait éviter une quelconque confrontation avec un autre, autant en profiter.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Nobody
Maelia
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 22
Mar 27 Déc 2016 - 13:31

ft.

ft. ...

「 Fête de hiver」
Dès le levé du soleil la librelune s'était mise en route vers le territoire hivernal. Elle avait apprit que la nouvelle Alpha Layla y organisait une fête ou tout les loups de Four Seasons étaient invités peu importe leur clan. Maelia trouvait que c'était une excellente idée cependant elle souhaitait surveiller le déroulement de la fête et également observer l'alpha hivernal qu'elle n'avait encore jamais vue.

En arrivant la solitaire distingua l'odeur d'un printanier, et d'une automnale le reste dès odeur appartenaient à des hivernaux. Elle observa de loin la chute d'une loupiote rouge qui glissait sur une plaque de glace. Pour l'instant tout était calme et il y avait peu de loup.  Quelques flocons tombaient du ciel gris et recouvert d'épais nuages rappelant le sol du territoire de l'hiver. Le froid était supportable, bien que Maelia n'apprécie pas là neige.

Pour l'instant la louve crème se contentait de regarder les loups de loin, ne voulant pas s'approcher de trop près. Cependant la silhouette d'une loup bleu la décida. Elle s'approcha tout d'abord de l'alpha de l'hiver qu'elle salua respectueusement. La librelune se dirigea ensuite vers le solitaire qu'elle avait rencontré dans le royaume de Peur. Il était entrain de discuter avec la loupiote écarlate. Elle alla s'assoir à ses côtés en le saluant amicalement :

- Boniour mon cher Akasan.

Elle s'assit en silence après avoir salué le printanier et la loupiote.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 14:06

Les pas du solitaire crissait dans la poudreuse qui recouvrait le sol depuis bientôt une dizaine de minutes. Hyuri s'était dit que pour une fois aller à une fête ne lui ferait pas de mal, si ?
Apparemment il y aurait des loups de tout les clans, Hiver, Automne, Printemps, Eté.
Ce qui signifiait que normalement il verrait sa meilleure amie, du moins cela paraitrait un peu suspect que Sahondra, L'Alpha Estivale ne soit pas là.

Il pressa le pas et pu enfin discerner des groupes de loups qui étaient regroupé, le mélange des fumets des différents clans faisaient bizarre à sentir, il remarqua un groupe là où il y vit une silhouette bleue indigo qu'il reconnaissait bien : Akasan.
Le solitaire ne l'avait pas très bien traité la dernière fois, pour ainsi dire Akasan était tellement parano qu'il avait attaqué Hyuri uniquement car ce dernier avait parler avec Glycenne, la compagne du loup bleu, une approche différente pouvait être appréciable cette fois-ci.

Le neutre se rapprocha de l'autre solitaire, il salua les autres loups présent dont la petite Rubis qui glissait sur une plaque de glace. Ils avaient un jour parlé tout les deux dans la grotte de glace.

Il salua finalement le loup bleu :
- Bonjour Akasan si c'est cela votre nom d'après ce que j'ai entendue dire, je crois que vous vous souvenez de moi dit-il en montrant une cicatrice, trace d'une blessure infligé par ce loup. Mais le ton qu'utilisait Hyuri n'avait rien d'Hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 14:58



-L'premier coup tu coules, l'deuxième tu t'étales... Y'a bien un jour où j'vais te voir sur tes quatre pattes, non? "Cette voix ..." même si la petite mis un petit bout de temps à reconnaître son propriétaire, elle se retourna quand elle en fut sûre.

Le mâle imposant se trouvait non loin d'elle. "Depuis quand est-il là ?" la petite allait se précipiter entre les pattes brunes de Lukhe, mais un autre mâle, bleu cette fois, s'interposa en se penchant vers elle. La pauvre se senti quelque peu étouffée.

- Bien le bonjour, jeune hivernale. "Il me veut quoi celui là ?? Laisse moi faire un câlin à Lukhe", comme si il avait entendu ses pensées, le tout bleu soupira. J'ose espérer que tu ne t'es pas blessée. La glace est cruelle, et il serait dommage que, par sa faute, tu ne puisse participer à la Fête. Il s'assit dans la poudreuse, le regard aux teintes chaudes de la jeune fut étiré par une belle plume blanche ornant l'oreille du nouveau venu.
Si cela ne t'offusques pas, me permets tu de te poser une question ? Je perçois, autour de toi, l'odeur d'une hivernale... Glycenne. La connais-tu ? Je suis peut-être trop indiscret, pardonne m'en...

Il se tourna vers Lukhe. Le brun aux marques orangées le dévisagea et le tout bleu aux yeux de givre le salua à son tour. Pardonnez mon insolence, il serait peut-être plus juste que je vous salue, vous aussi. La petite se demanda activement pourquoi employait il t'en de politesse dans ses paroles, le but d'une fête est de s'amuser et pas de faire de la politique ou d'être sérieux. Le bleu à la plume parlait de Glycenne, il devait pas trop la connaitre sinon il saurait qu'elle s'occupe des petits du clan. "Bon autant répondre rapidement et je pourrais ensuite dire coucou à Lukhe"

La tricolore s'apprêtait à répondre aux interrogations du mâle au regard de givre quand une femelle beige avec un imposant collier pris la parole.

- Boniour mon cher Akasan. la jolie louve salua Lukhe et Rubis ensuite. "C'est quand que je peux parler moi ??" l'hivernale se tourna vers son sauveur printanier. La nouvelle venue s'assit à coté de lui. Rubis pris le temps de l'admirer : son pelage était d'un beau beige, elle arborait un large collier noir, sur le bout de sa queue et de ses pattes se trouvent des harmonieuses taches de bleu turquoise et de brun foncé. En bref, la petite trouvait que la nouvelle venue tricolore était aussi belle que Layla; son alpha.

Comme personne ne parlait, la louvette aurait aimée pouvoir donner ses réponses au mâle, Akasan, c'est ainsi qu'il semble s'appeler. Mais une silhouette aux yeux clairs, perçants l’arrêta. Il salua les loup présent, Rubis mis un court instant à se souvenir : c'était le solitaire Hyuri.

- Bonjour Akasan si c'est cela votre nom d'après ce que j'ai entendue dire, je crois que vous vous souvenez de moi, le bicolore montra une horrible cicatrice que tous dévisagèrent. La louvette senti l’atmosphère se durcir. Elle jeta un regard à Hyuri et Akasan, pour ensuite regarder Lukhe. "Bon allez, je répond aux question du tout bleu."

-Akasan ? Glycenne est ma nourrice, elle s'occupe de moi et Blue. D'ailleur on la voit assez peu... La cadette du groupe laissa sa phrase en suspense. Elle attendait la réaction des plus grands, tout en se demandant si elle ferait pas mieux d'amener la principale en question.

Fête de l'Hiver Avec tout les loups de FS
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Déc 2016 - 16:45

« Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? » Henry David Thoreau
La fête de l'Hiver
Le loup en question n'était autre qu'Hariken qui semblait plutôt surpris de voir son alpha aussi joyeuse, enfin c'est du moins ce qu'il laissait paraître en haussant l'un de ses sourcils. Nullement gênée la louve remua doucement sa queue en écoutant les propos de l'hivernal. Elle fut quelque peu déroutée par sa question et pencha la tête sur le côté quelques secondes avant de lui répondre avec un air intrigué.

« Eh bien Hariken si les printaniers souhaitent venir ils sont bien entendu les bienvenues ! Cette fête n'est pas seulement pour les hivernaux mais également pour toutes les loups vivants sur Four Seasons ! » Elle marqua une courte pause. « Ce sera ainsi l’occasion de développer des liens avec les loups tu ne penses pas ? »

L'alpha hivernale réfléchit en espérant que les membres de son clan ne seraient pas réticent à se joindre aux autres, elle ne voulait pas que son clan paraisse pour un clan froid et distant alors qu'en vérité ce n'était absolument pas le cas... du moins par pour tout le monde. Une louve portant l'odeur de l'automne vint alors les rejoindre. Elle était entourée de deux papillons que Grelot rejoignit sans se faire prier. Ainsi Layla avait en face d'elle la guérisseuse automnale. La louve s'inclina respectueusement devant la belle automnale.

« Bien le bonjour à toi Veedya ! Je suis ravi de rencontrer la guérisseuse automnale ! » Layla sourit en voyons le papillon voler au-dessus d'eux. « Je constate que tu as toi aussi un pouvoir en rapport avec les papillons ! Les tiens possèdent de très belles couleurs ! »

Il était vrai que comparé à Grelot qui étaient dans les teintes mauves et noires, ceux de Veedya étaient nettement plus gais. C'est alors que Rubis fit son entré, la louvette avec sa petit frimousse se retrouva devant Layla les quatre fers en l'air. Alors que la petite accusait une plaque de neige d'être la cause de ses chutes, l'alpha hivernal lui sourit avec douceur et avant même qu'elle ne puisse prendre la parole la petite avait pris la suite pour se rendre auprès d'un groupe d'adulte. La louve se promit de garder un oeil sur elle au cas où elle ferait des bêtises.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 19:01


ft. Lathraíos & l'adversité

Bien bien... festoyons alors !




Le mâle s'avança dans la clairière dans laquelle il sentait tant d'agitation. Il percevait déjà de nombreuses et distinguait leur masse dans l'air.


-"Je ne serai pas seul visiblement..." Soupira t'il, lui qui était désireux d'être tranquille, il tombait au milieu d'une sorte de réunion inter-clan. Il y avait même un solitaire !


De loin, il entendait la discussion de ses pairs... Un fête de l'hiver ? Comment pouvait-il mieux tomber ?!? Il perçut aussi une voix qui s'adressait à une femelle au milieu des autres lupins, cette dernière était pleine de respect, la louve se trouvait très probablement être l'alpha hivernale.
Le mâle était sur ses terres, la meilleure chose à faire était probablement d'aller la saluer poliment.
Il s'approcha calmement, évitant la loupiote à terre et se dressa face à Layla, le visage figé dans une expression calme, presque souriant.


-"Bien le bonjour noble Alpha Layla, Je vois que vous avez réussi à réunir de nombreux clans ensemble, c'est une bonne chose...

 
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Déc 2016 - 14:02

Conversation autour d'une proie fraîchement tuée et d'une brise hivernale
Avec Haënymae

Ivre de plaisir, Mercury courait, il gambadait tel un lièvre naïf à travers l'immense étendue de neige qui s'étendait sous ses pattes et venait lui refroidir ses coussinets d'ordinaire brûlants.
Le vent venait gifler son museau avec violence et cela lui tirait un ricanement de plus en plus prononcé, encore une ou deux bourrasques et il pourrait avoir ce fou rire qui lui titillait la gorge depuis quelques bonnes minutes.
Bon sang ce que cette euphorie était géniale! Il avait l'impression de ne pas l'avoir éprouvée depuis des lunes! Des foutues lunes entières!
C'était tellement jouissif comme sensations! Et dire qu'un instant la peur de ne jamais retrouver le sourire après la disparition de Plague lui était venue à l'esprit... Quel imbécile il faisait!
Et visiblement, la fête ne faisait que commencer...

Au loin, le solitaire au souffle violacé vit un attroupement de loups, aux parfums tous radicalement différents: Signe qu'ils faisaient très certainement tous partie de clans différents... Peut-être y'avait-il même d'autres solitaires, comme lui?
En tant que grand joueur et friand de connaissances, il lui était sensiblement impossible de ne pas se joindre à eux.
Reprenant son pas léger, Mercury détailla les quelques lupins qui se tenaient devant lui: Une louve grise tirant sur le violet avec une belle chevelure abordait un air amical, devant elle se tenait une petite louvette au pelage roux strié de noir et de blanc ainsi qu'une grande louve d'un roux très pale qui, à l'odeur, devait être une sorte de soigneuse ou quelconque rôle médical.
Souriant devant la possibilité de fraterniser, il se planta devant en soufflant dans les airs un autre nuage violet, tout en s'exclamant:

-Je ne savais pas qu'il y avait une réunion entre les différents loups de Fours-Seasons!

Il attendit un temps avant de questionner bien évidemment de façon rhétorique:
-Permettez-vous au bien nommé  Mercury de se joindre à vous?

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 1 Jan 2017 - 11:46

Alors que la fête de l'hiver acceuille les loups, un grondement sourd se fait soudain retentir, la terre tremble et la neige s'envole. Sous les pattes des loups présents, quelque chose tremble et la glace cliquète. Que s'est-il passé ?

Automne :

Les feuilles volent sous le grondement sourd, l'air vibre et l'air semble d'un coup plus lourd... Même les arbres semblent soudainement trembler, comme si la saison craignait quelque chose. Cela viendrait il de la saison voisine ?

Printemps :

Un premier bruit tire les loups de leurs activités. Qu'est ce donc ? Sans doute un rêve... Mais non ! Voilà qu'un tremblement fait s'envoler les pétales éternels du printemps. Cette fumée au loin vient elle des frontières ou bien plus loin ?

Neutre :

GRmblblblblblblbl.... Etrange bruit que voilà, d'autant plus qu'il semble proche et lointain à la fois, souterrain et aérien en même temps. Habitants de ces terres, quelque chose d'inquiétant fait trembler les roches et l'air. Mais quoi ?

Eté :

Des craquements, des grondements, et sous les pattes des loups présents, la terre vient de protester. L'air n'est il pas plus lourd ? La chaleur, est elle normale en cette saison ? Tournez vos regards inquiets vers le panache de fumée de Nestariel, cette fois, Axl n'y est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Jan 2017 - 14:54


    Les messagers avaient rapporté que la fête de l’hiver allait bientôt commencer et que, de ce fait, l’automne était chaleureusement invité à y participé. Allié depuis toujours, les automnaux avaient accepté avec une joie qui paraissait non dissimuler. Pourtant, même si Shura avait quelques connaissances agréables en hiver il ne faisait pas partie du cortège qui avait accompagné Daeron sur les terres enneiger.

    Il n’appréciait pas le froid et comme l’hiver était arrivé depuis quelques mois sur FourSeason il craignait que le vent mordant du nord soit d’autant plus vicieux qu’il balayait les pleines nacrées de sa saison d’origine. Souhaitant évité ce désagrément, ne sachant pas comment les hivernaux allait les accueillir et sa tête fourmillant de préjuger infondés, le reclus avait refusé d’accompagner son ami et avait prétexté qu’il avait promis d’aider sa mère à veiller sur les louveteaux aujourd’hui. Un regard vers Daenerys, visiblement occupé à autre chose qu’à surveiller son chapon, il avait tenté de faire comprendre à l’alpha qu’elle était la raison qui le poussait à rester en automne.

    Pourtant, plus le temps passait plus il regrettait le choix qu’il avait fait en restant sur le territoire orangés, car rien ne venait rentre cette journée plus belle que les autres, un petit vent froid et humide persistait à se glisser sous ses poils et à le faire frissonner, les loups doté de pouvoir télépathique racontait à quoi ressemblait la petite fête qu’avait donner leurs éternelles alliés qui semblait mille fois plus conviviale que tout ce qu’on leur avait raconter jusqu’alors. Les hivernaux n’étaient pas connus pour être les loups les plus accueillant des quatre saisons, l’ancienne génération avait pris la peine de conserver cette image, mais avec Layla au pouvoir les préjuger s’écroulait petit à petit pour le plus grand bonheur des éternels pacifistes.

    Shura baissa les yeux, soupira, Daenerys avait déjà disparu de son champs de vision, il la suivit à l’odeur et savait plus ou moins où elle se trouvait, mais bientôt il devrait se lever et se rapprocher d’elle, car elle serait sortie de son champ olfactif. Pourtant, alors que le reclus n’eut pas d’autre idée qu’aller veiller sur cette petite pour qui, malgré l’animosité première qu’il avait ressentie pour elle et les nombreux moments d’agacement qu’était l’interaction avec elle, il c’était pris d’affection, le sol se mit à trembler. Que les feuilles bruisses au-dessus de lui, que les lupins qui l’entouraient se mirent à gémir qu’il ne les entendit même pas, mais le tremblement de terre continua à vibré en lui, à parcourir tout son corps et son cœur plusieurs minutes après c’être dérouler. Sa truffe sensible remarqua rapidement que l’air autour de lui c’était réchauffer, instinctivement il tourna les yeux vers les frontières hivernales alors que les autres tournaient les yeux vers le volcan où se trouvait la tanière de leurs alphas.

    Sa surdité avait quelques avantage, Shura était plus sensible aux perturbations olfactives ou physiques, ainsi il avait pu déterminer plus rapidement que ses confrères d’où provenait le trouble. Son cœur ne fit qu’un bon dans sa poitrine quand l’image de Daeron le saluant avant de quitter l’automne lui revint en mémoire, sitôt qu’il pensa à son ami il se leva d’un bond et s’en alla vers les frontières. Raven voulu s’approcher de lui, pour il ne sait qu’elle raison car la femelle ne put lui dire, mais avant qu’elle ne colle une de ses feuilles de Ginko sur son corps il lui cria rapidement où se trouvait sa petite protéger avant de détaler comme un lièvre vers l’hiver.

    Shura ne vit pas sa mère bondir et courir comme un renard vers le lieu indiquer, mais il lui faisait assez confiance pour veiller sur Daenerys à sa place. Plus rien ne comptait plus pour lui que de retrouver Daeron et de comprendre d’où venait ce tremblement. Quand il posa les pattes sur la poudreuse qui délimitait la séparation des deux territoires, il se remémora qu’une autre âme aussi précieuse que celle flamboyante de son alpha se trouvait là-bas.
[HRP: Hey ! Shura arrive sur les lieux de la fête à la fin du post. Je me suis permise d'y inséré Daeron car il nous a dit qu'il comptait y participer pendant notre dernière réunion tupperware en automne. Si cela ne va pas, prévenez moi rapidement et je modifierait ce post ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Jan 2017 - 16:35


   
Fête de l'Hiver
Qui part légèrement en cacahuète

Daeron se demandait ce qui avait bien pu passer par la tête de l’Alpha hivernale pour avoir eu l’idée d’organiser une fête d’une telle ampleur. Non pas que ça ne le gênait, en vérité,  il était plus que ravi d’y avoir été convié. Néanmoins, lorsque le Messager lui avait apprit que la totalité des Clans étaient invités, il avait rapidement perdu de son entrain. Allons, ce n’était pas comme si le Printemps et l’Eté appréciait sa saison, voyons ! En plus de cela, il avait fallu qu’on y rajoute les Neutres, pourtant méprisés par les Hivernaux, à une certaine époque. L’Alpha se retrouvait donc quelque peu partagé, ne sachant que choisir entre céder à ses inquiétudes et rester en retrait ou bien y aller pour voir ce que cela allait donner. Finalement, il  s’était prononcé sur la deuxième proposition. Il était plus que curieux de constater par lui-même ce que cette Fête allait donner et surtout, il avait des choses à dire à Layla et c’était l’occasion rêvée pour aller lui en parler.

A l’annonce de cette nouvelle, son Clan avait paru extrêmement motivé, à la grande surprise de Daeron qui, depuis le début de son règne, n’avait pas vraiment eu l’occasion d’être témoin de ce genre de moments. Tout le monde  avait alors commencé à s’exclamer, l’excitation de ses camarades avait été à son comble et il avait du en reprendre quelqu’un avant de tout de même annoncer les consigne à respecter. Bien évidemment, pour ce premier grand rassemblement de toute l’histoire de Four Seasons, ils avaient intérêts à se montrer irréprochables.  Daeron tenait absolument à ce que tout se passe pour le mieux et il avait dû se montrer excessivement ferme face à ses jeunes  camarades pour être sûr que le message soit passé. Pour avoir été jeune et impulsif, il connaissait les comportements et les réactions de certains de ses membres et voulait à tout prix les éviter. Aucun comportement belliqueux ne serait toléré et si les gamins ne voulaient pas être de corvée, ils avaient plutôt intérêt à s’y tenir. Néanmoins, ne souhaitant pas terminer son annonce en ayant tué toute l’excitation de ses camarades, il s’était adouci en leur souhaitant de tout de même s’amuser et de profiter de ce grand jour.

Ils s’étaient donc mis en route vers la frontière hivernale, alors que l’Alpha avait volontairement laissé son Clan le doubler pour qu’il puisse faire tranquillement ses adieux au reste de la tribu qui avait choisi de rester sur place. A son plus grand regret, Shura avait décidé de ne pas venir mais Daeron comprenait sa décision. Ce dernier s’était mis en tête de garder un œil sur la petite Daenerys lors de son absence et il lui en était extrêmement redevable. Cela l’embêtait de tout de même que son ami avait décidé de rester pour surveiller une gamine qu’il avait sous sa charge..Après tout, oui, la fille de Legolas était son « problème », et l’imposer à Shura  de la sorte le mettait mal à l’aise. Néanmoins, le sourd était resté sur ses positions et Daeron n‘avait eu d’autre choix que de respecter ces dernières. Il avait rapidement rattrapé son Clan, tâchant tant bien que mal de chasser sa mine soucieuse et embarrassée pour se mêler à l’enthousiasme de ses compagnons.

Il ignorait pour quoi, mais c’est lorsque ses pattes se mirent à fouler le sol poudreux et caractéristique de l’hiver qu’il sentit son ventre se contracter sous l’effet d’un stress injustifié. Tout le monde semblait s’être plié à ses instructions, la tribu était heureuse, il n’y avait aucune raison pour que cela tourne mal, néanmoins, l’Alpha avait comme un mauvais pressentiment, un arrière gout amer sur la langue qui ne lui disait rien de bon….

Après quelques minutes de route, ils avaient enfin trouvés le lieu de rencontre.  Quelques bruits et des bribes de discussion parvenaient aux grandes oreilles poilues du jeune Alpha  qui apercevait déjà la parure mauve de la belle Layla. Se dirigeant vers elle de sa démarche fière et digne, il salua les membres hivernaux d’un hochement de tête et vint timidement à la rencontre de Layla, qui semblait déjà bien occupée en compagnie de plusieurs loups.  Il ne fut pas surpris de voir sa guérisseuse, impétueuse et fougueuse comme elle était, présente devant l’Alpha hivernale et s’étant visiblement déjà présentée. Il lui adressa  un sourire malicieux avant de reporter ses prunelles mordorées sur les autres lupins. Il y avait déjà un Printanier, avec une collerette à rendre jaloux les hivernaux eux-mêmes tant celle-ci était garnie, puis beaucoup de neutres. Un premier aux couleurs  à en faire exploser sa rétine, avec des teintes indigo et plus foncées. Resté  quelque peu en retrait,  il s’était adressé à une loupiote écarlate qui brisa le peu de vision qu’il restait à Daeron. Ces deux là semblaient former le combo parfait des destructeurs de rétine, dont la simple pensée ne manqua pas d’arracher un sourire amusé au mâle acajou. Il détourna son regard sur les autres lupins et se figea sur place en reconnaissant la silhouette crème qui s’était dirigée vers le duo coloré. Sa tante, ou plutôt, sa demi-tante avait donc eu vent de cette fête et cela n’aurait pas vraiment du le surprendre. Néanmoins, en rependant à leur première rencontre, il se sentit mal à l’aise. Il l’avait prise pour l’assassin de son père alors qu’au final il n’en était absolument rien. En tout cas, préféra faire comme si il ne l’avait pas remarqué pour le moment et changea rapidement de cible. Aux côtés de la ravissante louve au pelage lavande  se tenait un neutre aux yeux bandés qui venait de féliciter Layla pour son initiative.

Attendant patiemment que tout le monde ait pu finir de s’exprimer, il s’avança vers la louve, s’apprêtant à la saluer mais n’en eu pas le temps car au même moment un autre solitaire au pelage  anthracite venait de s’exclamer :

-Je ne savais pas qu'il y avait une réunion entre les différents loups de Fours-Seasons!

«  Non, jure ! » Pensa le jeune Alpha en souriant. Il détailla le mâle rapidement, et fut surpris de sentir l’odeur du mercure sur ce dernier, néanmoins l’air était si frais et brûlant qu’il ne le sentait qu’à peine. En tout cas, si ce lupin était malade, il était difficile de pouvoir le qualifier ainsi en le voyant. Rayonnant, il enchaîna de manière plus courtoise :

- Permettez-vous au bien nommé  Mercury de se joindre à vous?

Mercury ? Quelle ironie ! Le sourire amusé de Daeron s’agrandit :

- Vu les circonstances, je pense, enfin, je ne suis pas sûr, mais …oui ? Ironisât-il en prenant un air faussement incertain. «  Plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas ? » lâcha t-il avant de se tourner vers Layla.

Esquissant une révérence, il se releva en plongeant son regard d’or fondu dans les prunelles bicolores de l’Alpha. La dernière fois qu’il l’avait vue, elle était tout juste adolescente et la revoir aujourd’hui, resplendissante en digne Alpha qu’elle est devenue lui faisait une drôle d’impression.

- Salutations, Layla. Merci encore d’avoir convié mon Clan, cela m'a fait plaisir. Je tiens aussi à vous féliciter pour avoir pris l’initiative d’organiser…. Il se tut brusquement alors que le sol sous ses pattes s’était mis à trembler.

Ne comprenant pas ce qui se passait,  tous les loups présents s’étaient figés dans un expression de stupeur, silencieux pendant quelques secondes avant que tout le monde se mette à gémir et à grogner. Pendant quelques instants de folie, Daeron soupçonna les hivernaux d’y être pour quelque chose, mais c’est en constant l’air étonné et inquiet de Layla et de ses camarades qu’il comprit bien vite que personne ne semblait s’être attendu à cela.

C’était la première fois que Daeron vivait  ce qui ressemblait fort à un tremblement de terre et face à ce genre de situation il ne savait pas vraiment comment agir, néanmoins, il pensa à rassembler tout ses compagnons de manière à pouvoir évacuer rapidement et de n’oublier personne.

- QUE TOUT LES AUTOMNAUX VIENNENT LA OU JE ME TROUVE, CALMEZ VOUS ET FAITES ATTENTION A NE PAS VOUS BLESSER, NOUS ALLONS ÉVACUER ! Du moins, c’est qu’il pensait être la meilleure chose à faire. Il adressa un regard confus et inquiet à Layla. Après tout elle était sur ses terres, elle avait peut être une autre idée, ou bien ce tremblement n’est que passager ? En tout cas, sur un territoire qu’il ne connaissait pas, Daeron préférait se fier à la louve.

- Layla, avez-vous des suggestions ? Parce que vu l’ampleur de cet tremblement, cela m’étonnerai que cela ne touche que votre territoire. J’aimerai pouvoir m’assurer que les miens sont sain et sauf, de l’autre côté. …Si vous avez des raccourcis, je suis preneur…

Tremblant sur le sol, Daeron regardait sa troupe d’automnaux se rassembler autour de lui. Tâchant tant bien que mal de voiler son inquiétude qui grandissait à chaque seconde qui précédait le tremblement, il observa les siens de manière à détecter si personne ne s’était foulé la patte, dans la précipitation. Il fallait qu’il aille absolument au Campement. Shura, Daenerys, Sansa, Raven..ils étaient tous en danger. S’il leur était arrivé quelque chose…

Mais il n'eut pas le temps de se demander quoi que ce soit, lorsqu'il vit débouler un Shura haletant et désemparé. Surpris, il se dirigea vers son ami sans prendre gare aux secousses.

- Shura, ...ça va ?! Quant est il de l'état du Camp ? Sont-ils en sécurité ?... On est en train d'évacuer, et par tous les Dieux, je ne sais pas ce qu'il se passe, les secousses sont arrivées d'un coup...


   
anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2017 - 10:50

La secousse qui vint fit sursauter Hyuri. Qu'Est-ce que c'était ?? Apparemment les autres loups autour de lui ne semblait pas non plus informé de ce qu'il se passait. Certains semblait paniquer, d'autres semblait être un peu plus calme.
La première chose que le solitaire fit était de regarder si personne n'avait été blessé, il regarda tout autour de lui et apparemment personne n'avait été touché...pour l'instant. Cela n'était certainement que le début, une petite secousse de rien comparé à ce qu'il allait se passer.

Lorsque le lupin bicolore tourna la tête, il vit un panache de fumée venir de cette direction, cette fumée était grandissante mais elle était encore assez discrète. Elle semblait presque avancer telle un prédateur vers sa proie. Sauf que là c'était les loups les proies, pas cette fichue fumée.

- Quelqu'un sait si un volcan se trouve là-bas ? demanda Hyuri à tous les loups qui se trouvaient près de lui.

Un volcan, y'aurait-il un volcan en éruption ? Mais Hyuri n'avait jamais entendu parler d'un volcan là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2017 - 14:31


Comme Akasan ne semblait pas réagir aux paroles de la petite, elle se dit quelle pourrait enfin aller parler à Lukhe, ça fessait longtemps que leur première rencontre avait eu lieu et Rubis voulait prendre de ses nouvelles. "J'en ai marre d'attendre", pensa-t-elle mais Glycenne lui avait dite de bien de tenir et d'être polie même avec les parfaits inconnus. Et si le mâle bleu dénonce la louvette à sa nourrice, elle se fera punir.

Elle jeta un coup d'œil à son alpha en soupirant. La belle était bien entourée : Hariken, une guérisseuse automnale "mince j'ai oublié son nom ! Foutue mémoire", un loup blanc aux yeux bandés, un autre au pelage gris aux reflets violacé et pour finir quelque chose ressemblant plus à un lion qu'a un loup ! La tricolore ne se gêna pas pour le dévisager. "Il a une vrai crinière ! Comme les vrai lions !", elle était tout surprise de trouver ce genre se spécimen ici. "En même temps, avec ce genre de fête tout les mutants de Four Seasons doivent être au rendez-vous !" s'exclama une des voix dans la tête de Rubis. Elle eu du mal à ne pas rire. Mais son euphorie fut gâchée par une secousse qui ébranler la foule présente. Elle eut tellement peur qu'elle alla se réfugier entre les pattes de Lukhe. Le printanier lui paraissait comme une aide au milieu du chaos, d'ailleurs ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Il l'avait déjà sauvé; des flots déchainés et glacé du Lac Gelé.

-QUE TOUT LES AUTOMNAUX VIENNENT LA OU JE ME TROUVE, CALMEZ VOUS ET FAITES ATTETION A NE PAS VOUS BLESSER, NOUS ALLONS EVACUER ! Le lion avait pris la parole, au son de sa voix Rubis, apeurée, se réfugia dans la collerette du grand brun. Elle entendit les bruits de pas affolé des autres loups. Il lui sembla que Hyuri dit quelque chose ou Akasan ou la jolie louve beige ... "J'en sais rien !".

Quand elle releva la tête de la grosse touffe de poil de Lukhe, la petite le regarda intensément. La peur devait surement se lire dans ses yeux aux belles teintes chaudes.

-Lukhe ? Qu'est ce qu'il se passe ?? Demanda-t-elle d'une petite voix.
Elle entendit au loin le lion-loup brailler quelque chose, la petite le regarda. Il semblait se noyer dans une foule de pelage malgré sa taille. "Où est Layla ?", elle chercha du regard, sans succès.

La louvette se fit ensuite du soucis pour Blue, "J'espère qu'elle est en sécurité et Glycenne ?  La dernière fois que je l'ai vue c'était où ? Dans les tanières communes, je crois. Si elle était encore dans la Grotte de Glace et que les galeries s'effondraient ! La nourrice ne pourra jamais fuir avec son ventre gonflé par la grossesse déjà bien avancée. Rubis aurait voulu qu'elle soit à coté d'elle pour la rassurer comme quand elle se réveille d'un cauchemar. Mais dans ce cas là, tout est réel, au grand désarroi de la jeune hivernale.
Fête de l'Hiver Avec tout les loups de FS
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Jan 2017 - 16:23

http://mytheaerin.forumactif.org/



Fête de l'hiver

Avec tout le monde ♥

Blue était en retard. Elle détestait être en retard ça avait quelque chose de terriblement horripilant. Elle n'était clairement pas du genre à aimer se faire désirer ou quoi que ce fut. Seulement, quand elle avait entendu parler d'une "fête de l'hiver" elle avait décidé que ce n'était pas bien la peine d'aller là-bas. Ces derniers jours avaient été très riches en émotion, en témoignait son collier de cuir clouté qu'elle portait de nouveau autour du cou. C'est d'ailleurs cet objet auquel elle tenait tant qui l'avait poussé à se rendre à la manifestation. Si elle faisait beaucoup de choses uniquement pour faire plaisir à Layla il arrivait aussi à Blue de penser à d'autres loups que celle qui l'avait adoptée et, en l'occurrence, elle songeait même à un vivant. Peut-être que Shura avait fait le déplacement et elle l'aurait bien salué. L'automnal faisait parti des rares qui connaissait réellement son secret et puis elle l'aimait bien. Et il lui avait sauvé la mise lorsqu'ils étaient tombés sur les deux printaniers et c'était une dette qu'elle ne pourrait jamais lui rembourser.

L'enfant qui n'en était pas une aperçut de loin deux autres silhouettes hivernales. Il fallait croire qu'elle n'était pas la seule à être en retard et ça avait quelque chose de rassurant. Néanmoins elle ne comptait pas faire d'efforts de sociabilisation trop importants avant de savoir de qui il s'agissait. Elle progressa de quelques bonds dans l'épaisse poudreuse, tentant de se rapprocher davantage des deux lupins qui la précédait. L'un des deux tourna la tête et la jeune louve reconnut Elendia. Elle retint de justesse une grimace. Le frère de Layla ne l'appréciait guère mais ce n'était pourtant que la partie émergée de ses ennuis. Celle qui l'accompagnait n'était autre que Meneldil qui, pour sa part, lui vouait une méfiance et une rancune que l'ancienne solitaire ne s'expliquait pas. Les deux finirent pourtant par l'attendre et ils partirent tous trois en direction du rassemblement. Blue les remercia bien que les mots semblèrent lui arracher la gorge. Il fallait qu'elle se montre courtoise avec tout le monde et plus encore avec ces deux là. Ils étaient de sa famille adoptive après tout, non ? Ils parvinrent en silence là où tout le monde était rassemblé. La petite parcourut la foule de ses yeux azurs, cherchant un pelage brun appartenant à un lupin haut sur pattes. Alors qu'elle venait de repérer Shura la terre se mit à trembler.

Une parfaite stupeur s'était peinte sur les traits d'Elendia tandis que l'ancienne meneuse de l'Hiver, haussait simplement les sourcils signe pour elle de grande agitation. Blue, quant à elle, planta fermement ses petites pattes sur le sol, tentant de ne pas perdre l'équilibre et se demandant bien ce qui pouvait être en train de se passer. Tout ça n'annonçait qu'une pluie de mauvaises nouvelles c'était la seule chose de certaine. Une fois n'étant pas coutume Blue et Meneldil arborèrent la même expression alors que leurs yeux se croisaient. Chacune d'elle avait vécu de très nombreuses années et toutes deux savaient que ce genre d'événement n'avait rien d'anodin et qu'il allait falloir se préparer au pire.

- Blue, Elendia, allons rejoindre notre Alpha.

Le ton de Meneldil était froid aussi froid que sa saison et n'admettait aucune réplique. Fils et nièce adoptive lui emboîtèrent le pas sans mot dire. Blue se fit la réflexion que cette vieille peau tricolore ne dirigeait plus son Clan mais savait encore se faire respecter. L'ancienne solitaire essayait de se persuader qu'elle suivait juste parce qu'elle aurait été voir Layla de toute manière mais elle savait que ce n'était pas tout à fait vrai. Petit à petit elle avait commencé à se sentir hivernale, à se sentir concernée par la vie de tout ce petit monde.

Le trio ne tarda pas à être près de Layla qui était le centre même de l'attention. Cependant l'ancienne Alpha parvint sans trop de mal à se faire entendre pour qu'on la laissa passer, entraînant les deux autres dans son sillage. Blue plissa les yeux lorsqu'elle vit que la violette n'était pas seule. Elle demanda discrètement à Elendia de qui il s'agissait. Depuis qu'elle ne pouvait plus voyager sous forme astrale elle avait l'impression de ne plus connaître personne. Quand elle faisait ses petits voyages hors de son corps elle pouvait discuter avec n'importe quel esprit errant et il y en avait toujours un pour lui raconter ce qu'il se passait chez les autres. Là elle était sans yeux et sans oreilles depuis des mois. Le loup gris lui lança un regard teinté de dédain mais il lui répondit néanmoins, murmurant lui aussi de peur de se faire réprimander s'il interrompait une discussion sérieuse.

- Il s'agit de Daeron, le nouvel Alpha automnal.

Blue ne sut pas s'il perçut la lueur de tristesse qui pointa dans son regard. Elle ne connaissait pas ce Daeron néanmoins le souvenir d'Ypso était encore vivace en elle. Elle espérait que l'ancien Alpha ne soit pas mort bien qu'elle se doutât que ce fut le cas. Il avait vécu aussi longtemps qu'elle-même dans son ancien corps. Tout comme elle il avait fait son temps. La loupiote se mura dans un silence songeur tandis qu'elle laissait les grands de ce monde décider de ce qui serait à faire. Elle écoutait d'une oreille. Peut-être pourrait-elle donner des informations utiles provenant du passé. Enfin, si elle osait prendre la parole ce qui n'était pas encore fait.


Code par xLittleRainbow pour Epicode


[H.RP : J'introduis mes trois hivernaux en même temps parce que je veux participer mais que j'ai un peu la flemme de faire trois posts :') Pardonnez ma flemmingite T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2017 - 18:21

L’air se remplissait petit à petit d’odeur étrangère. Il y avait là un printanier, d’autres hivernaux bien entendu et même de nombreux solitaire. Ne manquait à l’appel que les estivaux, détail qui ne manquait de lui laisser quelques soupçons. Tout âges et toutes conditions se mêlaient, non sans une certaine appréhension. L’attraction principale semblait être pour le moment, une petite loupiote tricolore entourée de plusieurs adulte, pour la plupart amusée par la chute de la petite. Elle rappelait à la guérisseuse sa propre enfance.
- Bien le bonjour à toi Veedya ! Je suis ravi de rencontrer la guérisseuse automnale ! Je constate que tu as toi aussi un pouvoir en rapport avec les papillons ! Les tiens possèdent de très belles couleurs !
L’automnale suivi le regard de la femelle et observa un autre insecte se mêler aux siens, se distinguant par ses couleurs froides.
- Ils les tiennent des feuilles qui couvrent notre territoire, mais dans quelques heures ils deviendront ternes avant de tomber en poussière, expliqua t'elle en secouant ses oreilles bicolores.
Elle parcourut ceux qui l’entourait de son regard bleu limpide. Les lupins arrivait, toujours plus nombreux. Un solitaire s’approcha, et lança d’un ton joyeux une question qu’elle n’entendit pas, par manque d'attention sans doute.
En effet, elle venait de remarquer l’arrivée de son Alpha et de la troupe d’automnaux qui l’accompagnait. Troupe qu’elle avait devancée, désireuse d’arriver dans les premiers, comme à son habitude. Elle répondit à son regard malicieux par une grimace mutine avant de continuer son observation, tout en prêtant une oreille ( pas si ) attentive aux conversations des canins à ses côtés.
Une nervosité à la cause inconnue commençait à poindre sous sa fourrure, en écho à celle qui commença à agiter ses insectes. Alors qu’elle pensait avertir les deux dirigeants présent de ses angoisses sans doute dérisoires, elle fut coupé par une violente secousse qui manqua de la faire chanceler. La glace cliquetait sous ses pattes, la neige s’envola violemment et la terre tremblante réveilla la peur des loups présent. Daeron fut le premier à réagir, appelant les camarades de sa saison à se réunir autour de lui. Se trouvant déjà à ses côté, la guérisseuse s’autorisa à lancer un regard d’ensemble à la recherche de probable danger ou peut être même de blessé. Tous autant qu’ils étaient semblait inquiet quand à la teneur de ce tremblement de terre. Cela la rassura un instant, avant qu’elle ne se rappelle l’absence des estivaux. Malgré sa joie évidente et permanente, la femelle restait constamment sur ses gardes et ne croyait pas à une paix durable. Ses comparses avait le sang trop chaud pour rester calme perpétuellement. Elle pensait faire part de ses doutes aux autres loups avant de remarquer l’arrivée d’un membre de son clan, la respiration courte et l’air perdu.
D'autres hivernaux déboulèrent à leur tour, sans qu'elle ne leur prête attention.
Le mâle à crinière se dirigea vers lui sans prendre gare aux probables nouvelles secousses, et elle le suivit en trottinant, inquiète pour la sécurité de ceux resté au camp. L’Automne devait certainement être également la proie de ces événements aussi inconnu que mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Jan 2017 - 21:37



Et la Terre s'éveilla



- Bonjour, mon cher Akasan.
Ces simples syllabes vibrèrent en lui. Il connaissait cette voix. Cette voix, écrasant toutes ses préoccupations d’alors, cette voix, ravivant en lui une ardente flamme d’espoir. Avant même qu’elle ne s’affiche à lui, il perçut ses prunelles étincelantes. Ses prunelles de saphir, brûlantes de givre, tremblantes de glace.
Maelia.
La fervente servante de la Lune, la guerrière aux yeux de glace. Chevalière d’un futur incertain, elle avait lutté à ses cotés sous les insignes de l’astre nocturne. Elle avait été là où nul autre n’avait su être présent. Elle avait été là alors que l’aube s’éteignait, alors que la nuit dévorait les étoiles. Unis par les mêmes idéaux, par de folles utopies, leurs âmes déchirées s’étaient dévoilées au détour même de leurs tombes. Ils avaient affrontés les chimères cauchemardesques de leurs songes. Ils avaient combattu l’essence même de l’ombre, de ces ténèbres qui avaient si longtemps rongés leurs esprits. La source de toute vie, et celle de toute mort. L’angoisse incertaine d’une agonie prochaine, l’assurance d’un futur noyé par les sbires de la nuit. Peur. Etre d’ombre et de lumière, de braise et de givre, Il les avait traqué, menant à eux ses pions de poussières. Ces sbires, perverses figures d’êtres qu’ils avaient connu. Alors que leur mémoire fuyait cette histoire qui était leur, les ombres de leur passé avaient refait surface. Des yeux de braise d’Araklann à ceux d’une louve qu’Akasan n’avait su reconnaître, le Chevalier Déchu et la Guerrière Lunaire avaient lié leur sang et s’étaient unis pour un même avenir. Pour une même bataille, pour un même combat, ils avaient écrasé, sous la valse de leur propre agonie, l’être monstrueux qui les avait capturé. Ils avaient vaincu. Et, alors que s’élevaient dans le ciel les lanternes de la nuit, ils avaient promis l’utopie qu’ils nourrissaient secrètement. Devenus chevaliers d’une paix prochaine, ils étaient partis en quête d’étoiles mourantes, afin de les rallumer tant que le Temps leur permettait.
Elle se tenait à nouveau à ses côtés, et avançait avec lui vers une nouvelle épreuve : la sociabilité.
Durant ses longues années de solitude, le loup d’azur avait oublié le goût de la communauté. Le souffle chaleureux d’un camarade pour le soutenir, lors d’une interminable soirée de veille à traquer une proie, les contes des aïeux, tandis que les étoiles berçaient les songes des louveteaux, la joie de partager un repas entre comparses. Akasan avait renié cette vie de groupe. Il s’était élancé dans les bras de la Liberté et n’avait su s’en détacher. Il était une colombe, et l’étreinte d’un Clan pour le retenir n’était plus qu’une énième prison. Il ne souhaitait plus briser, encore une fois, encore un instant, briser les barreaux qu’il s’était imposé. Alors que diverses divagations erraient en son esprit, ses yeux se portèrent sur l’Alpha hivernale. Majestueuse, dans sa robe d’ardoise, ses yeux de givre et de soleil vagabondaient d’un loup à l’autre. Layla ne semblait pas avoir hérité des idéaux de sa mère. Si le solitaire n’avait jamais osé se mêler aux Clans, il n’ignorait pas le règne des Alphas, et l’âge de Meneldil n’avait pas donné lieu aux réjouissances, tant les diverses tribus Four Seasonnienes s’étaient entre-déchirées. Peut-être était-il temps de laisser régner une paix, fragile, mais présente ? La perspective d’une entente entre les quatre saisons aurait pu être envisageable.
Le solitaire n’avait jamais été amené à s’intéresser aux guerres. Il était libre. Libre de fuir la guerre, d’échapper aux lois du sang et de la mort. Mais cette frêle stabilité qui régnait alors entre les Clans ne lui déplaisait pas. Serait-il possible, si ainsi s’éteignaient les braises des conflits, d’exposer les idéaux qu’ils nourrissaient, lui et Maelia, à ce monde qui s’offrait à eux ? Recueillir les étoiles tombantes pour leur accorder une nouvelle espérance, et raviver leur clarté, tant que cette Terre vivait encore ?
Akasan accorda à la louve crème un hochement de tête, ponctué d’un léger sourire. Reportant son attention sur l’enfant écarlate, il guetta une parole de sa part. Alors que la petite semblait ouvrir la gueule, pour lui répondre, un murmure léger dressa les oreilles ardoises du neutre.
- Bonjour, Akasan, si c'est cela votre nom, d'après ce que j'ai entendue dire, je crois que vous vous souvenez de moi.
Au chant cristallin de ces paroles, le collier du loup indigo s’hérissa, formant une frontière de pointes entre son visage et ses épaules. Il reconnaissait cet individu. Ce misérable être, cet insecte impudent, qu’il haïssait, au plus profond de lui même. Jamais, au fil de sa vie, Akasan n’avait ressenti pareil mépris. Ce loup, qui jouait avec les mots, sans en connaître vraiment le sens. Il l’avait défié. Il avait prononcé le nom de son Ange, sous ses yeux de givre, maudissant ce qu’il était. Le loup d’azur ignorait encore quel sauvage instinct l’avait alors poussé à fondre sur le jeune loup, et à payer le prix de son affront par son propre sang. Si sa rancoeur s’était depuis lors apaisée, une vague sensation de malaise le saisit brutalement.
Hyuri désigna, du bout de ses doigts d’ébène, une cicatrice que le solitaire lui avait infligé. A la vue de cette blessure, un puissant picotement parcourut les griffures de son poitrail, là où, il y a des années, l’ours l’avait frappé. Akasan réprima un soupir douloureux.
-Les souvenirs s’effacent, mais les faits demeurent. Votre nom figure toujours en ma mémoire, et les sentiments qui s’y sont associés ne vous profitent probablement pas. Mais je ne suis pas venu vous faire la guerre, ainsi donc, Salutations, Hyuri.
Il avait daigné murmurer ces mots sans mépris, et se détendait peu à peu.
-Akasan ? Glycenne est ma nourrice, elle s'occupe de moi et Blue. D'ailleurs on la voit assez peu...
La voix de l’enfant orienta à nouveau ses sens vers elle. Ainsi donc, il avait vu juste. Souriant à la loupiote, il murmura à son tour.
-Merci. Je ne doute pas de cette absence et de sa cause… Mais ne t’en fais, elle ne tardera pas, j’en suis certain.
Ses pensées dérivèrent vers son Ange et, alors que nombre de lupins qui lui étaient étrangers se mêlaient aux hivernaux, il songea à sa future progéniture. L’angoisse qui l’avait saisi, il y a peu, à l’idée de n’être, à nouveau, pas à la hauteur, l’étouffait peu à peu. Ce fut l’arrivée d’un fauve automnal qui bouleversa ses idées. Majestueux, plus encore que l’Alpha hivernale, ses pas semblaient ceux même d’un lion. Plus par déduction que par connaissance, Akasan reconnut là le Roi Automnal. La troupe qui lui succédait n’était constituée, du moins, tel que lui en apprenait ses yeux, que d’automnaux uniquement. Le loup bleu salua le cortège du Lion d’un signe respectueux de la tête, avant de se tourner à nouveau vers Maelia.
Alors qu’il s’apprêtait à la questionner sur son état, un bref frisson dansa sur son échine. Ses oreilles d’acier se dressèrent, et, alors que les autres loups ne semblaient pas s’en soucier, un instinct primitif le saisit. La Terre s’était éveillée.
Avant même que le sol ne dévoile ses crocs, le solitaire se campa solidement sur ses membres et dressa sa toison. Ses prunelles de glace oscillèrent un instant avant que ne tremble leur monde. Serrant les mâchoires, Akasan tenta tant bien que mal de se cramponner à cette terre qu’il chérissait tant. Des gerbes de neige, délogées de leurs repaire par les secousses, volaient autour de lui. Les flocons de l’hiver semblèrent se briser dans l’air, tandis que le grondement féroce des entrailles terrestre assaillait le royaume Four Seasonnien. Il l’avait senti, il l’avait entendu, comme il percevait l’appel du vent. Avant d’être un solitaire, avant d’être Akasan, il était un être de chair et de sang. Un être dévoré par ses instincts primitifs, par ses origines sauvages. Il faisait partie de la Terre, il était né, par nature, de la Terre. Il avait été poussière, et il avait entendu le hurlement du monde.
La Terre s’était éveillée.
Reculant, avec précaution, jusqu’à Maelia, il se tint à ses côtés, prêt à encaisser davantage. Les cris du Lion Automnal lui parvinrent, tandis que l’enfant écarlate se réfugiait entre les pattes du printanier. Meneldil, arrivée, de ce qu’il en savait, il y a peu, s’était déjà approchée de sa fille. La plupart des hôtes de l’Alpha hivernale semblaient en sécurité. La voix perçante d’un autre fendit l’air, parvenant jusqu’à lui.
- Quelqu'un sait si un volcan se trouve là-bas ?
A travers la ténacité dont il faisait preuve, le loup azuré parvint à laisser s’échapper quelques mots de la prison de ses crocs.
-Il se pourrait… En Terres Estivales se tient le Volcan de Nestariel. Mais je ne sais s’il peut véritablement influencer les Terres hivernales. A cette distance, j’en serais… surpris.
Portant à nouveau son attention sur son environnement, le solitaire chercha du regard une potentielle silhouette familière. Alors que s’effaçait de son esprit le moindre espoir, un sursaut d’angoisse transperça son être. Une fragile pensée, qu’il avait jusque lors négligé. Il ne l’avait pas cherchée, et, désormais, il le regrettait.
Glycenne.
Tentant de se maintenir debout, Akasan parcourut une nouvelle fois du regard l’assemblée. Il ne pouvait bouger. Il n’avait aucun pouvoir. Se tournant vers Maelia, il jeta quelques mots à son intention.
-Crois-tu… Que ce tremblement puisse avoir un quelconque impact sur cet environnement ? Le volcan est-il en mesure de libérer une puissance aussi importante ?
La peur qui l’avait assailli depuis quelques nuits resurgissait en lui. Il était un incapable. Il n’avait plus aucun pouvoir. Il était faible.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2017 - 22:33

Fête de l'Hiver
NOM
Prénom
NOM
Prénom

Le tremblement qui fut ressenti souleva presque de terre le loup gris qui s’agrippa de toute ses forces au sol de glace. Bordel fallait toujours que quelque chose se passe mal ici ! Le lupin gris vérifia que ceux qui était autour de lui n’était pas trop secoué.

Layla avait disparu, les automnaux eux venait de se rassembler autour du Lion-loup qui malgré l’impression de contrôle de soi qu’il pouvait montrer, semblait perturbé intérieurement ce qui n’échappait pas à Hariken, des fois son pouvoir servait à autre chose qu’a contrôler le corps d’un autre loup.

Un grand calme l’habitas soudain et il avança a pas lent vers ceux qui regardait vers un panache de fumée qui se trouvait vers le territoire Automnal, un incendie ? Non un incendie ne provoque pas de secousse comme celle qui venait de se produire, alors quoi ? Un volcan ? Il entendit quelqu’un mentionner cela :

-Il se pourrait… En Terres Automnales se tient le Volcan de Nestariel. Mais je ne sais s’il peut véritablement influencer les Terres hivernales. A cette distance, j’en serais… surpris.
Le Volcan de Nestrariel, mais ne serait-ce pas là où se trouvait le…démon de feu qu’avait combattu Ypso et Kiba…là c’était vraiment alértant.

[b]- Je ne sais pas si c’est possible mais…ça serait possible que…le démon soit réveillé ?
demanda-t-il au loup qui se trouvait autour de lui.Le démon qu’a combattu Kiba et Ypso…Meneldil nous a dit qu’il était possible qu’il se réveille…

Hariken se trouvait presque fou à dire cela mais c’était la seule chose qui est passé par sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Jan 2017 - 1:39

Un fête qui tourne au désastre?

Avec tout le Monde



Le grand cornu avait bien évidemment souhaité se joindre à la fête. Après tout, c’était pour lui l’occasion de revoir sa chère amie d’enfance, et maintenant Alpha de l’hiver, la belle et douce Layla.  Car oui Il avait grandit avec elle et avait même vécu quelques épreuves difficiles lors d’un certain mois d’octobre terrifiant. Il se faisait donc une joie d’assister à la fête qu’elle organisait pour tous, mais lui même avait quelques obligations à tenir avec son statut de bêta.

De ce fait, comme sont alpha,  il se rendrait un peu plus tard aux festivités. Ses sœurs resteraient certainement au clan, ou peut-être que Doll viendrait, il n’en savait trop rien en fin de compte.  Mais il verrait bien après tout. Quoi qu’il en soit, lorsque le temps fut venu, le rouquin suivit  son alpha, surveillant de temps à autre la petite troupe qui les suivaient.

Pour ne rien vous cacher le grand mâle, massif avait plutôt hâte d’y être et c’est avec un entrain qu’il dissimulait au mieux qu’il accompagnait le cortège. Cependant, plus ils avançaient vers leur destination, plus un sentiment de malaise venait s’inscrire dans les entrailles de l’automnal. Il n’aurait su dire pourquoi, ni comment; mais il sentait qu’il allait ce passer quelque chose. Il essaya d’en faire abstraction et ne pu s’empêcher de sourire lorsque ses pattes foulèrent les frontières enneigées.

Après quelque temps ils arrivèrent à destination. Il n’attendit pas vraiment avant d’aller saluer avec Daeron l’instigatrice de ces réjouissances. Il glissa d’ailleurs au passage un sourire plein de malice accompagné d’une révérence pleine de respect pour sa chère amie. Puis il se retira. Il savait que Daeron avait quelques affaires à traiter avec la dame. Il aurait surement le temps de discuter avec Layla un peu plus tard, tout du moins, il l’espérait.

Alors qu’il se tournait seulement pour observer la foule déjà présente de son regard si particulier, sa queue n’ayant que le temps de remuer, la mauvaise impression qu’il avait eut sur le chemin se confirma. Un tremblement terrible et puissant secoua la terre, et même plutôt les terres à dire vrai. Dean surpris, se rattrapa pourtant sans grande peine en crispant ses membres par reflexe.  Aussitôt il jeta un regard à l’assemblée et ne tarda pas  à entendre la voix de son Alpha raisonner en appelant au rassemblement.

Un bref soupir échappa au cornu, son entrevue avec Layla semblait être compromise maintenant… Il secoua alors vivement la tête, pour retrouver un peu de calme et de jugeote, puis il s’activa  sur le champ pour vérifier que tout le monde suivait, et que personne n’avait rien. Il aida certain à se relever au passage et essaya d’être calme et efficace dans son travail avant de rejoindre leur chef qui attendait visiblement les nouvelles d’un Shura qui venait d’arriver encore tout essoufflé. Il coula un regard à Daeron, lui signifiant qu’il était à disposition en attendant de voir les différentes directives qu’ils prendraient.

Il eut une pensée pendant ce temps pour ses teignes de sœurs et son petit Banshee qui évidemment avaient un place chère dans son coeur.  Les suggestions qui fusaient n’étaient pas des plus rassurantes d’ailleurs.  En même temps ce tremblement n’était pas qu’un simple tremblement de terre, il le sentait bien dans toutes les cellules de son corps. En tout cas ce qui était sûr c’est que cela n’annonçait rien de bon. D’ailleurs cela lui fit penser à ce qui s’était passer avec Peur à l’époque…  Il songea à ce qu’il avait entendu à coté et se dit que tout était possible à envisager. Peur avait existé si l’on peut dire, alors pourquoi pas ce fameux démon ? Humm peut-être, peut être pas, on le saurait bien assez vite à son avis. Un frisson parcourut son échine et comme d’autre il regarda  cette  volute de fumé qui s’élevait au loin avec une sorte d'excitation  cependant non sans appréhension (Réaction qui lui était cette fois bien propre). Qu’allait-il encore leur arriver cette fois?

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 14:57


ft. Lathraíos & l'adversité

Craignez la colère de mère Gaïa




Les secousses étaient venues, enfin. Cela faisait un mois qu'il sentait leur venue mais il avait innocemment supposé qu'elles étaient anodines. La terre se déchirait et l'Aveugle entendait ses hurlements. Ces secousses n'en étaient que le début. Les vibrations lui étaient insupportables. Il devait prévenir les alphas, et il remercia ses sens de le prévenir de la catastrophe probable à venir.
 
Les secousses et les vibrations avaient sévèrement altéré son équilibre et le contraignaient à tituber péniblement, même après le gros de l'incident. Le grondement sourd de Gaïa devenait entêtant. 
Cloisonna son esprit et bloqua le flux de sensations qui l'assaillaient de toutes parts, il ne se focalisé que sur les voix des autres loups.
-"Il se pourrait… En Terres Automnales se tient le Volcan de Nestariel. Mais je ne sais s’il peut véritablement influencer les Terres hivernales. A cette distance, j’en serais… surpris.
Le Volcan de Nestariel, mais ne serait-ce pas là où se trouvait le…démon de feu qu’avait combattu Ypso et Kiba…là c’était vraiment alertant." 


Ses poils se hérissèrent, ce fameux volcan dont il sentait l'odeur entêtante de souffre se serait donc réveillé. Il ouvrit légèrement son esprit afin d'étendre ses sens; et en effet, l'air se mouvait anormalement et il percevait une panache de fumée qui coiffait la masse froide du volcan.


-" Raaah" Gronda t'il, frissonant à cause des répliques imperceptibles qu'il se haïssait de pouvoir sentir.


Il s'avança près de l'Alpha automnal Daeron, qui semblait indécis face à la situation.


-"Daeron. Je crois que nous devrions nous mettre à l'abris; cette secousse n'est que le début. Je pressent qu'il y en aura bien d'autre d'intensité bien supérieure."


Lâcha-t'il sur un ton qui trahissait l'inquiétude. Après tout, il pouvait bien se tromper, il s'était convaincu que le premier ébranlement de la terre serait complètement anodin. Neanmoins, il fallait être prudent, et l'Aveugle était le premier à le prôner.
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 5 Jan 2017 - 9:14

Bonjour les petits loups !!!
Petite intervention de ma part :
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous ... Le volcan de Nestariel ne s'est jamais trouvé en Automne ...

Comme l'a signalé Blue (dans un post que j'ai supprimé pour éviter du flood xp)  la plaine volcanique peut remplacer vos mentions du volcan de Nestariel concernant la mention de l'Automne. ^^

PS : Tout message non pourvu d'un rp sera supprimé afin d'éviter le flood et de gagner des messages rps. xp

Signé, Lu Shan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Jan 2017 - 13:53



La fête de l'hiver


La louve au pelage émeraude roupillait paisiblement dans sa tanière en se laissant aller à des rêves chimériques. Quand tout à coup une secousse la réveilla. Ses beaux yeux azur s'ouvrèrent brusquement et elle se redressa d'une traite, abasourdie par cette secousse. Elle sortit rapidement de la tanière et remarqua que le soleil était déjà haut dans le ciel. C'est là qu'elle se souvint subitement de l'événement organisé par l'alpha hivernale Layla : La "Fête de l'Hiver". De grandes festivités pour fêter l'arrivée de l'hiver où étaient conviés tous les loups de Four seasons. Haënymae était ravie à l'idée de rencontrer de nouveaux canidés de tous les horizons, même si pour elle l'arrivée de l'hiver était plus un calvaire à être endeuillé qu'autre chose.

Peu importait maintenant car l'excitation avait pris le dessus sur son esprit. Elle sautillait dans tous les sens et glapissait de bonheur. La fête avait lieu dans le désert gelé en terres hivernales. Malgré le froid glacial qui y allait sûrement régner, elle se persuada que la chaleur lupine la réchaufferait. La seule fois qu'elle était allée là-bas, elle était accompagnée de l'estivale Kileen dans la quête effrénée de la potion d'Halloween. Mais ayant un sens pointu de l'orientation, la  printanière parvint à arriver au lieu du rendez-vous sans trop de difficultés.

Elle était épuisée d'avoir couru tous ces kilomètres pour arriver ici mais était soulagée d'y être. Elle sentit des odeurs familières et d'autres moins. Il y avait des hivernaux, des printaniers, des automnaux, des solitaires et même des librelunes. Toute cette assemblée de loups enchantait Haënymae mais l'intimidait également. Puis c'est naturellement qu'elle alla saluer l'hôte de la fête, de surcroît l'alpha hivernale Layla :
- Mes hommages, alpha hivernale. C'est un honneur de vous rencontrer. Je suis la printanière Haënymae.

Elle n'eut pas de mal à la reconnaître tant la prestance et la majesté qui se dégageaient d'elle était grande. Elle observa toute l'assemblée et reconnut Lukhe, un printanier avec qui elle avait eue une sacrée montée d'adrénalines dans un manoir hanté... Elle se hâta de le rejoindre et se disposa derrière lui, légèrement intimidée par la foule. Elle chuchota à Lukhe :
- Coucou Lukhe... J'avais complètement oublié la fête de l'hiver, j'ai rien raté ?

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: