Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dandelion, apothicaire
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Déc 2016 - 21:25

  • Prénom Dandelion
  • âge Adulte
  • sexe Mâle
  • clan Printemps
  • Grade Apothicaire
  • Génogramme Hétérosexuel

Vision mortelle

Si le monde nous parait riche et coloré, s'il nous parait particulièrement magnifique, Dandelion en a une vision plus sombre. Il voit comme nous voyons, il n'est nullement aveugle ou daltonien par exemple. Cependant, lorsqu'il fixe trop longtemps un être vivant, que ce soit un animal ou un végétal, sa vision de ce dernier changera.
Pour les animaux, il ne verra plus un être coloré mais le corps de l'être deviendra entièrement noir. Puis, lentement, le mâle verra apparaître les os. Oui, ses yeux sont un peu comme des rayons X en quelques sortes bien qu'ils ne soient pas nocifs. Si Dandelion persiste à fixer la personne, il verra alors apparaître ses organes vitaux qui se dépeindront du noir corporel et du blanc des os par un magnifique bleu royal.
Pour les végétaux, il verra directement le flux d'énergie en doré.

Sa vision peut être magnifique, surtout lorsqu'il regarde un long moment une forêt. Il ne la verra plus dans les teintes vertes mais dans du noir teinté d'or.
Ce don ne possède pas réellement de limite. Il fatigue particulièrement les yeux du mâle qui doit donc souvent se les reposer ou appliquer de la mousse dessus pour calmer l'afflux sanguin en eux. Dandelion se sert de son don pour soigner les canins ayant des fractures. Il peut aussi s'en servir pour tuer car dans un combat, il suffit de regarder son adversaire pour savoir où toucher.

Ce que Dandelion ignore mais que je vais vous révéler, c'est que ce don le prédestine à devenir aveugle. Il s'en rendra compte au fur et à mesure d'utilisation régulière.

L'Enfant de l'Eau

Si son père avait noué un pacte avec un esprit aqueux, Dandelion en a fait de même. Sur ce point là, il est bien le fils de son père. Dès qu'il se trouve près d'une source d'eau, cette dernière se met en mouvement. La plus plate et calme des eaux se retrouvera agitée, sa surface se ridera rien qu'en réaction à la venue du loup. Il est le tombeur de madame. Mais est-ce tout ce que son don apporte ? S'il le désire, le printanier peut faire surgir de l'eau des boules aqueuses qui bizarrement auront l'apparence de dents-de-lion (pissenlit) et il suffira que le mâle souffle dessus pour qu'elles explosent. Elles ne blessent nullement, elles mouillent simplement ceux qui se retrouvent pris dans l'explosion. Ça, c'est ce qui survint quand un être vivant reçoit l'eau. Il en va différemment pour la Nature qui elle, en se faisant mouiller, engendrera de la végétation mais que des plantes et champignons qu'on ne trouve qu'au printemps.
Quant l'eau explosive touche Dandelion, il se retrouve habillé de nombreux végétaux, si bien qu'il en change quasiment d'apparence. De ce fait, il en profite pour se décontracter et être un autre canin, plus jovial et plus aimable.

Ce don, nullement nocif possède cependant quelques contraintes. Lorsque le canin créait des boules aqueuses, elles ne peuvent dépasser le nombre de trois en même temps. Quant à la taille, s'il en "invoque" trois, il y aura une grande (diamètre d'environ 1m), une moyenne (diamètre environ de 50cm) et une petite (diamètre d'environ 15cm). Dandelion peut en faire apparaître une seule et varier sa taille de quelques centimètres à 4m de diamètre. Lorsqu'il fait naître une sphère aussi gigantesque, il joue avec sa vie. En explosant, elle risque de touche énormément le canin et donc de le faire se recouvrir de nombreuses plantes qui peuvent engendrer son asphyxie ou encore le plaqué au sol et le broyer ... Rien de très rassurant, ce qui fait qu'il gère son pouvoir avec prudence.
De la fatigue peut subvenir lors de l'utilisation de son don, mais rien d’extraordinaire. Pour les curieux, aucun être peut se retrouver prisonnier de la sphère ! Dandelion ne peut donc pas tuer en noyant d'autres loups.
L'hiver 2015 venait de s’étendre sur FS. Il faisait particulièrement froid, même l'été semblait peinée de la saison dominante malgré le soleil plus chaud que nul part ailleurs. Ce fut dans ce climat qu'un mâle imposant marchait, marquant de ses lourdes pattes le sol recouvert de poudreuse. Il errait tel un spectre dans les territoires inoccupés. Autrefois automnal, il était désormais rallié à la solitude. Il essayait d’œuvrer dans l'ombre pour maintenir des paix parfois illusoires. Son père, Lucian, lui avait confié de nombreux secrets avant de s'en aller, de quitter la terre des saisons. Les LibreLunes fascinaient le solitaire répondant au nom d'Ash'Naï. Mais il n'avait eu la chance de parvenir à les rejoindre. Non qu'il est échoué aux épreuves, mais il n'eut trouvé de mentor. Peut-être était-ce son apparence de combattant démon qui choquait la guilde ? Ou peut-être l'odeur de sang qui le revêtait dans une magnifique cape ? C'était un mystère que le mâle n'avait encore éclairci. Mais cela ne l'empêchait pas d'agir à sa manière.

Silencieux comme une ombre funèbre, il se faufilait entre les hautes cimes des arbres. Il s'approchait du Lac de Murmures. Les morts le prirent en déroute, cherchant à l'effrayer. Mais l'aura ténébreuse qu'il dégageait eu raison d'eux. Elle les écrasait comme un tyran le ferait avec ses sous-fifres. Ash'Naï ne fut guère longtemps importuné par les fantômes. Il s'avança vers l'eau. Le silence planait jusqu'à ce qu'une petite voix se mette à résonner entre les arbres spectraux. Le solitaire tourna la tête. Il cherchait la provenance du bruit jusqu'à ce qu'une demoiselle perce la brume. Elle gambadait accompagnée des ectoplasmes comme s'ils étaient de simples mortels. Ce comportement étonna le loup qui se permit de la détailler. Elle était plus petite que lui - difficile de le dépasser en même temps -, elle arborait un pelage d'un gris soyeux, parsemé de tâches d'un vert fluorescent. Elle était de toute beauté dans ce paysage aux teintes des plus pâles. La louve se stoppa et fixa longuement le solitaire, comme si lui, il n'était plus de ce monde.

- Bonjour, ma Dame, dit-il en faisait une belle révérence.
- Est-ce que ce sont des vraies ?
- Pardon ? S'étonna Ash'Naï.
- Vos cornes, elles sont vraies ?
- Oui … Je n'arbore pas des bijoux inutiles. Elles sont de puissantes ar…
- D'accord. Je me présente !! Je suis Tessy.
- Ash'Naï pour vous servir, Dame Tessy.

Elle souriait et vint tourner autour de lui, faisant la découverte d'un loup des plus étranges. Elle trottinait, toujours suivit de nombreux fantômes. La louve était aussi mystérieuse que le solitaire, d'autant plus qu'elle ne dégageait pas la moindre odeur.

- D'où venez-vous ?
- De nul part. Je suis partout à la fois sans être là.

Elle se stoppa et riva son regard émeraude dans celui rubis du mâle. Pendant un très long laps de temps, Ash'Naï tenta des questions pour lesquelles elle répondait en énigme. S'il était fort à ce jeu d'ordinaire, Tessy le mettait par le bout de la truffe. Chose étonnante, le démon gardait son calme, ce qui n'était évident au vue de sa nature très colérique.

Après cette rencontre, les deux loups se vinrent tous les jours au même endroit. Ils discutaient de tout et de rien. Ils s'ouvraient lentement dans les journées passés entre eux. Puis ce qui arriva vit le jour. La curiosité attirait les deux canins. Ils s'étaient découverts des sentiments étranges que nombreux appelèrent l'amour. Mais Ash'Naï ne comprenait guère. N'avait-il pas juré fidélité à une seule dame ? Bien que décédée et portant des jumeaux au moment de sa mort, Exène avait été la femme du canin, sa compagne. Ils avaient juré pour l'éternité de s'aimer. Le mâle avait juré de ne jamais retrouvé l'amour. Etait-il en train de tromper ce serment ? Il était près à s'en aller, abandonner sans mot dire la belle Tessy quand un spectre parut devant lui. Forme humaine, il se changea en une magnifique louve. Exène apparaissait devant les yeux de son bien-aimé. Il aurait voulu s'excuser, lui demander pardon et l'aimer de nouveau. Cependant elle ne lui laissa placer une seule parole. Elle priait pour son bonheur. Le serment était brisé le jour de sa Mort et elle ne retenait Ash'Naï. Il devait vivre sa vie encore bien longue. Il devait retrouver le bonheur qui lui avait été enlevé d'une flèche dans la gorge de sa compagne. Oui, il devait cesser de croire en le passer mais chérir le présent. Le mâle était surpris mais il accepta la requête et la délivrance que venait de lui donner le fantôme. Il en pleura la nuit puis le matin à l'aube, il s'en alla trouver Tessy.
Elle dormait près du lac aux Murmures. Elle était frigorifiée et le mâle comprit rapidement que la veille, elle était venue et l'avait attendu jour et nuit. Il s'en voulut et délicatement, il l'emmena à l'abri dans une grotte non loin de là. Il s'occupa d'elle toute une journée tandis qu'elle pleurait sa peur de ne plus le revoir contre lui.

Ce fut à l'issue de ce jour que la louve grise tomba enceinte. Ash'Naï allait être père, une nouvelle fois. Il en était heureux et le couple décida de s'installer dans la grotte dans laquelle il avait passé de nombreuses journées. Ils préparèrent de nombreuses alvéoles pour accueillir les enfants. Ils ignoraient combien il y en aurait mais ils virent le monde en grand. A lui seul, leur abri aurait pu hébergé une famille composée d'au moins sept membres !
A la suite des semaines de grossesse, Tessy mit bas entourée de nombreuses mousses douces. Le travail fut dur mais elle avait son compagnon à ses côtés et un guérisseur solitaire. Après deux bonnes heures de contractions, leur unique enfant naquit. (RP ici

Le petit vagabond grandissait. Dandelion était téméraire et explorateur. Il ne rêvait que d'aventures loin de la grotte. La nuit tombée, il s'aventurait tandis que le monde diurne s'endormait et que le nocturne s'éveillait. Généralement, son père le suivait. Le jeune loup s'en rendait compte car il sentait son regard de prédateur. Cela ne le dérangeait guère, au contraire. Il se sentait en sécurité alors qu'il jouait avec sa petite vie.
Un jour de printemps, l'orage se déchaînait au-dessus de leur tête. L'enfant ne voulait que s'aventurer loin de la grotte. Il voulait voir les éclairs pourfendre le ciel, voire les danses des Morts comme disait Ash'Naï. Il rêvait de danser sous ce torrent de tambours et de lumières. Ce fut dans un silence qu'il quitta une énième fois la grotte familiale. Il s'aventurait sous les grands végétaux qui retrouvaient de leur feuillage. Il cherchait un point où il pourrait admirer le spectacle épique du ciel. Sa recherche dura des minutes mais pour lui ce fut des heures. Il ne trouvait point un horizon favorable pour y assister. Il allait rentré, bredouille quand une voix chahuta dans son esprit. Il sursauta, chercha autour de lui. Personne. Il ne comprenait mot de la langue inconnue puis il vit quelque chose. Une petite créature aqueuse qui tenait une longue feuille au-dessus de sa tête, s'en servant comme d'un parapluie. Dandelion s'approcha d'elle mais elle disparut. Elle revint dans son champ de vision plus loin. Il s'avançait et la voilà plus loin, encore et encore. Il la suivait sous la pluie battante. Il avait froid mais il appréciait ce contact humide. L'enfant ne tarda à arriver devant une magnifique source. Malgré la pluie, un dôme invisible empêchait l'eau du ciel de déranger l'eau de la terre. Dandelion restait figé devant les merveilles qui se dressaient devant lui. Des carpes volaient, entièrement faites d'eau. Des cerfs aqueux galopaient en compagnie de loups sur le cercle parfait de la source. Toute nature avait été changée en eau.

- Tu chantes la Vie en portant le manteau de la Mort …

Dandelion posa son regard sur la créature étrange qui venait de sortir de l'eau. Elle était immense, arborait le visage et le buste d'un humain, tandis que le prolongement de son corps était celui d'un animal marin. Un unique corne ornait son front.

- Qui qui …
- Suis-je ? Je suis toi, je suis moi, je suis lui, je suis nous, je suis vous, je suis eux.

Elle souriait et s'avança comme un serpent sur le sol. Elle se stoppa près de lui.

- Mais je suis comme toi. Je chante la Vie en portant le manteau de la Mort. J'octroie la vie et la noie. Je suis tout et je suis rien.

L'enfant ne comprenait mot. La créature lui caressa la joue de sa paume dénudée de poils.

- Tu comprendras le moment venu, Enfant de l'Eau. Et à ce moment, je t'offrirai l'extase et le savoir.

Un éclair zébra le ciel. Le flash aveugla le petit qui ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, ni la source, ni le paysage aqueux, ni l'orage ne semblait avoir réellement existé. Dandelion était seul au milieu d'une plaine humide. Des hurlements l'alarmèrent et il se retourna. Sa mère arrivait en pleurs. Elle l’étreignit et le choya de léchouilles. Elle le ramena à la grotte. Il fut accueilli et grondé mais il s'en fichait, se demandant sans cesse si ce qu'il avait vu était réel ou non.
Après cet événement, Dandelion cessa ses explorations. Il demeurait près des siens et son caractère joyeux changea peu à peu. Il devenait celui que nous connaissons. Le départ de son père y contribua grandement. Ce dernier, avant de s'en aller, lui rappela une chose : « Chantes la Vie en portant la Mort ». Encore et toujours ces mots.


Lorsque l'enfant fut en âge de quitter la grotte, vers l'Automne, il s'en alla à la découverte du monde sous le regard aimant de sa mère. Il découvrit de nombreux horizons. Il apprit l'existence des clans et pu les observer en cette période de paix. Quant aux solitaires, il les évita comme son père lui avait demandé de le faire. Il craignait que les histoires sur cette faction libre ne soit vraies. Faisant un tour de chaque clan, il découvrit qu'un membre de sa lignée y avait déjà vécu. L'Automne avait été l'ancien clan de son père. Mais il ne souhaita rejoindre la saison des pluies qui le mettait assez mal à l'aise par ses couleurs. Il se rendit en Eté où il apprit que son grand-père paternel Lucian y avait vécu ainsi que quatre de ses demi-oncles et demi-tantes. Mais la chaleur le fatiguait plus qu'autre chose. Il n'avait pas hérité de leur affinité avec de telles températures de sa lignée vivant dans le désert autrefois. Il se dirigea vers l'Hiver où il fut accueilli en fracas par un chasseur. Ce n'était qu'autre que son demi-oncle Lu Shan. Il lui apprit quelques bricoles de chasses, lui révéla qu'il avait sa tante Suzy aussi présente dans le clan (l'hivernal avait fait le lien génétique entre l'enfant et l'ancienne gamma). Mais le froid lui mordit les pattes et il ne resta pas. Vint ensuite le Printemps. L'air y était agréable, ça sentait bon et il n'eut ni trop chaud ni trop froid. Il jeta rapidement son dévolu sur ce clan pour s'installer, ignorant qu'une de ses ancêtres avait été une calamité du temps du roi ténébreux Oxymore.

Dandelion apprit de nombreuses choses auprès de son clan. Il dut montrer sa fidélité de nombreuses fois, ce qui ne fut aisé lorsque l'image du père traître flottait au-dessus de sa tête. Mais il parvint à intégrer entièrement le clan. Il développa un savoir qui n'avait encore jamais été exploré dans sa famille. Les poisons devinrent ses amis. Il devint un excellent apothicaire.

physique

Grand et élancé, il n'a en rien la carrure guerrière de son paternel. Au contraire, il a la belle taille de sa mère Tessy. De petits muscles qu'il ne faut cependant pas sous-estimer. Dandelion engendre de faibles attaques et possède une défense qui laisse à désirer. Cependant, son corps lui a offert la vitesse, que ce soit dans la portée de ses coups ou la course, ainsi qu'une agilité digne des félins. Il n'est pas perdant sur tous les fronts ! Cela lui convient parfaitement pour effectuer ses tâches d'apothicaire.
Dandelion possède un pelage d'un blanc éclatant qui lui offre une discrétion sans pareille dans les paysages hivernaux. Enfin, c'est ce qu'il aurait pu vanter si des tâches rosées ne venaient teindre son cou, son ventre et quelques parties de ses pattes et sa queue. Et comme pour détruire encore plus l'image du blanc immaculé, des traces du pelage gris de sa mère se pavane sur ses membres et autour de ses yeux. Bien entendu, le violet de sa famille paternelle est présent. Si ses cheveux magnifiques et soyeux sont de cette teinte vive, il en va de même pour sa raie dorsale.

Quant aux accessoires, ils ne sont guère guerrier comme ceux de son père, mais dans le style punk de sa mère. Fuirait-il l'apparence de son père ? C'est à se demander. De nombreux piercings dorés percent sa peau un peu partout, aussi bien sur son visage que sur le reste de son corps. Un tatouage, identique sur ses épaules, vient rajouter une touche punk avec bien entendu le traditionnel collier et bracelet à clou.
Ref :
Ref Couleur sans cornes:

mental

Fin, élancé, Dandelion a tout d'un bel aristocrate. Il s'entretient à la perfection, ce qui peut déboussoler les autres mâles qui ne prennent généralement nullement cette peine. Il aime prendre soin de lui, si bien qu'il se qualifie lui-même de coquet, et cela lui correspond à la perfection. Nul cheveu qui ne soit bien coiffé, nul poil qui rebique, bref, tout est bien ordonné et soigné. Il rend jaloux les demoiselles qui n'arrivent à avoir une telle maîtrise de leur fourrure … Elles ne savent guère les dompter comme il faut ! Mais, Dandelion ne dompte pas seulement son pelage. Il sait manipuler les plus vils canailles et les plus doux esprits. Il sait quel mot placer pour faire des autres ses esclaves. Généralement, il propose ses services et si le canin accepte, il se sent redevable et devient le jouet du mâle … Sombre jeu que les aristocrates raffolaient et qui le font sourire. Il peut paraître relativement désagréable au fil de ces lignes, mais il n'est pas spécialement méchant.

Dandelion est un grand romantique. Attention, j'ai bien dis romantique et non coureur de poils ! Il ne passe pas son temps à draguer mais dès qu'une louve lui plaît, que ce soit physiquement ou psychologiquement, il a tendance à lui faire la cours à cœur ouvert. Il sera à ses soins. Il essayera de la conseiller tout en l'emmenant dans des lieux plus magiques les un que les autres ! Mais avant, il faut parvenir à lui plaire, ce qui est chose non-aisée.
Serviable, à ses dépens, il sait aussi se montrer de très bon conseil. Certes, il n'aime guère servir de sage mais il sait se languir de ce revêtement. De nature relativement calme, il se montre parfois forcené et vif d'esprit, notamment lorsqu'il s'agit de protéger une personne qui lui est cher. Il est donc de nature protectrice et si un canin fait parti de son cercle de protection, il n'a rien à craindre (normalement).
Parlant calmement, il faut savoir qu'une certaine amertume teinte ses mots. La raison de ce ton est un véritable mystère mais amer, il permet à Dandelion de se faire davantage écouter. Car oui, cette sonorité attire les oreilles plus ou moins inconsciemment. D'ailleurs, le mâle sait se faire entendre et son charisme l'aide énormément.

Dandelion est irrésistiblement attiré par l'eau. Elle occupe de nombreuses fois ses pensées, elle le pousse à souvent patauger dans les rivières. Il lutte contre cette envie mais elle gagne toujours. Si cela est à petite échelle, il faut savoir que le jeune loup désire explorer l'Au-Delà des terres saisonnières. Il est persuadé que vives d'autres canins loin des rivages connus. Jusqu'à présent, il ne sait jamais lancé dans une telle exploration ... Il ne le fera sans doute jamais, mais c'est ce qui explique qu'il puisse rester des heures à contempler l'horizon des mers et des océans de FS.

Dernière facette du canin, il ne l'avouera jamais mais il voue une certaine affection pour le roi Oxymore. Si nombreux le déteste, ce n'est pas la cas de Dandelion qui admire ses exploits. Bien que son alpha Jayden ne souhaite de guerre, il en va autrement de l'apothicaire qui lui désire ardemment étendre les terres printanières. Il n'est pas réellement belliqueux. Il ne veut pas la guerre en soit, simplement agrandir l'empire printanier et le rendre plus puissant. C'est une certaine forme de fidélité à son clan ...

Apothicaire


Dandelion a en mémoire un nombre incroyable de plantes et de baies. Il en connait les effets positifs et négatifs. Il est donc capable d'aider de nombreux loups en préparant des remèdes. Il ne se dit guère guérisseur pour la raison qu'il ne soigne pas les blessures de combat. En soit, il le pourrait mais il ne le fait pas. La raison reste mystérieuse à ce sujet.
Parfois, il travaille avec les guérisseurs de son clan, leur fournissant des plantes ou en les aidant lorsqu'un maux inconnu survint et met désordre. Bref, il est présent pour son clan.

Mais, il lui arrive de collaborer avec des guérisseurs des autres clans en échange de quelques services ou informations. Oui, il ne va pas aider les potentiels ennemis sans rien leur demander. Quoiqu'il le fera si l'ordre lui venait de son Alpha.


Dandelion se sert de son savoir pour d'autres activités ... Pour récolter des petites fleufleurs, gambader sur les territoires ennemis ? Non non, rien de tout cela. Les plantes et les baies peuvent être bénéfique comme un véritable poison. Ah ? Vous avez devinez ? Oui, la réponse est poison. Le mâle créait de nombreux poisons. Il ne les échange guère, il les garde pour lui. Il utilise donc le reste de son temps d'apothicaire à confectionner des poisons qu'il va tester sur des solitaires, des traîtres, etc. Il fait le ménage comme il dirait. Jusqu'à présent, il ne s'est jamais fais prendre car il est un véritable tueur. Il empoisonne sans que sa victime s'en rende compte puis disparaît et la guette à l'abri des regards, attendant son agonie.

Derrière l'écran


➤ T'as un nom toi ? Amandine
➤ Ou peut-être un PUF ? Funkimina alias Lucian
➤ Âge : 20 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Avec le temps je m'en souviens plus ...
➤ Tu te plais ici ? Vous avez 4h.
➤ Autre(s) :

©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Jan 2017 - 15:10

Fiche terminée, kit ajouté. xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Jan 2017 - 15:16

Re-bienvenu petit frère ewe

On se fera un RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Jan 2017 - 15:18

Merci !! xp
Avec plaisir ! Ca risque de promettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Jan 2017 - 16:05

Fiche validée ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: