Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Animation d'Halloween |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chyver
Animatrice
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2016 - 12:39


Hé bien voilà votre Voyage au pays des sorciers commencent.
Par un beau matin en vous réveillant vous voyez un bout de papier, sur ce bout de papier un message… il est écrit : « Bien le bonjour à toi jeune sorcier ou sorcière, aujourd’hui est un grand jour tu vas pouvoir enfin devenir le sorcier que tu souhaites devenir.
Pour le devenir je te donne rendez-vous dans un lieu étrange et plein de mystère ce soir à minuit… Ton instinct te guidera »

À cet instant vous vous demandez si ce n’est pas une farce de vos amis, puis vous vous dite « pourquoi pas y aller... », Vous levez votre popotin, manger un morceau et vous suivez votre instinct.

Au milieu de la journée après avoir tourné 4 fois autour du même sapin, sans vous en rendre compte, vous arrivez enfin à destination, le message vous as un peu menti voir beaucoup l’endroit n'est pas si magique que ça, c’est juste une clairière entourée d’arbres.
Fatigué par votre périple vous décidez d’attendre minuit au pied d’un de ces maudits sapins qui vous a fait tourner en bourrique plutôt dans la journée.

En début de soirée plusieurs loups se joignent à vous, certains viennent de votre clan et d’autres viennent des autres clans.

La nuit commence à tomber et vous vous rendez compte que le bout de papier ne vous avez point menti, la clairière change et prend des teintes bleues, vertes, ces teintes sont enfaite des lucioles l’endroit est juste sublime.

Arrivé minuit, deux loups habillés d’une cape et d’une capuche qui cache leur visage prennent la parole, le premier qui s’adresse à l’assemblée est une louve, elle vous explique :

« Bienvenue à vous sorciers et sorcières, .l’heure est enfin arrivé vous allez devenir des sorciers et sorcières, et nous préparer de magnifique et de drôle potions, pour réaliser ces potions vous serez réparti en binôme, que mon camarade et moi allons piocher aléatoirement, vous allez surement vous retrouver avec des loups que vous n’aimez pas ou qui ne sont pas de votre clan, je vous demanderai alors d’oublier vos diffèrent entre clans ou personnel.
Nous allons donc procéder au tirage des binômes »

Le loup à côté d’elle sort un bocal où il y a des petits papiers, elle plonge sa patte et pioche les deux premiers noms qu’elle lit à haute voix :        
 
L’aveugle et Arwen

Elle fit de même pour les autres binômes

Kileen et Haënymae
Galadriel et Volta
Herrade et Hollow
Faïryna et Lukhe
Lathraíos et Kaira
Blake et Caesar
Akiro et Shura
Elea et Sahondra
Blue et Valkyon

Une fois votre binôme appelé vous rejoignez votre camarade, pour réfléchir à votre potion…


Voilà voilà j’espère que ce petit texte vous as plus, nous allons  répondre à plusieurs de vos question que certain m’ont posé :

Peut-ont utiliser tout type de potions ?
Oui, sauf les mortelle

Comment ça se passe si nos loups sont en conflit ou de clan diffèrent ?
Comment-dit dans le texte oubliez vos diffèrent

Je n’arrive pas à lire la liste des ingrédients ?
La voici : Algue, Araignée, Baie de gui, bave d'escargot, brin de houx , champignon vénéneux, Cloporte, Corne de licorne, Crochet de serpent, Eau de pleine lune, épine de poisson diable, Epine de porc épic, épine de rose, fleur de lys des neige
foie de rat lavande, Œuf d'émeu, Ortie, peau de serpent, plume de geai bleu, rate de chauve-souris, rosée du matin sang de salamandre, sangsue, scarabée, sisymbre , tête de coquelicot, thorax de libellule, Aconit tue loup, valérianne, verre de terre, œil d'anguille, œil de poisson ,œil de scarabée



si autre question , on est là pour y répondre ;)

A VOS CHAUDRONs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Oct 2016 - 19:56

Il vous reste un jour avant d'envoyer vos potions par mp

Une fois la potions crée et ecrite vous pourrez commencer a rp en mettant [Animation Halloween] dans le titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Oct 2016 - 19:07

Chyver a écrit:


Voila voila le jours des recherche est arrivé, vous pouvez des a present commencé vos recherche si vous nous avez envoyé les fiche de vos potion.

pour le dé celui si s'appel "dé animation" n'oublié pas pour le titre de vos rp de marquer [Rp d'animation ]

bonne chance à vous ;)



A VOS CHAUDRONs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Nov 2016 - 17:41

Lorsque la nuit tomba, un sorcier alla redéposer un bout de papier donnant des instructions aux loups qui était censé préparer les fameuses potions, cette fois-ci sa camarade sorcière n’était pas là pour l’aider donc il se résolu à le faire lui-même.
Sur chaque bout de papier ces instructions étaient écrites :

Avez-vous bien préparé vos potions ? Si c’est bien le cas alors nous vous donnons rendez-vous demain près du Saule Pleureur en territoire neutre, tous les loups qui ont préparer leurs potions devront être là, un lancé de dés sera effectué par personnes, chaque binôme devront nous expliquer à nous et à leur camarades sorciers. Si dans un certains cas votre potions n’est point terminé, vous pourrez nous demander du temps supplémentaire en le demandant à voix haute, ont recevra le message ne vous inquiété pas (HS : Un mp quoi !)

(HS : Si vous n’avez pas compris quelques n’hésitez à me le demander, je ne mord pas ^^)
A VOS CHAUDRONs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Nov 2016 - 17:51

http://mytheaerin.forumactif.org/
On peut pas avoir une petite rallonge pour trouver les ingrédients pleeeaaaaase ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Nov 2016 - 18:28

Blue : Eh bien enfait tu ne seras pas obligé de répondre tout de suite au rp libre qu'il y aura demain, tu pourras y répondre un peu plus tard le temps que tu ais trouvé les ingrédients qui te restent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Nov 2016 - 18:33

On va quand même avoir du mal à répondre je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Nov 2016 - 19:13

Je suis d'accord avec Valky, je pense que une bonne semaine en plus ne serait pas de trop, sachant que j'ai beaucoup de bouloooot e,___e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Nov 2016 - 19:31

Valk et Lath : Oui je suis d'accord mais le problème c'est que Chyver n'est pas dispo pour l'instant et que c'est elle qui m'a dit de fixer le début du rp libre à demain, je vais essayer de voir pour vous laisser plus de temps mais je ne promet rien e__e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Nov 2016 - 21:10

Moi aussi je pense que j'aurais besoin de plus de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Nov 2016 - 21:43

Hurricane et moi aussi on aurait besoin de plus de temps ! Au moins jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Nobody
Galadriel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2016
Âge : 21
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Nov 2016 - 23:54

Oui, nous aussi, on a eu un départ un peu lent et des trous donc on a pas encore beaucoup d'ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2016 - 7:00

Courage mon Hyuri ! Tu vas sûrement trouver une solution :3

(jusqu'à dimanche c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2016 - 12:44

Alors voilà, vous avez donc jusqu'à dimanche comme l'a décidé Lay, vous pouvez tranquillement continuer vos potions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2016 - 13:01

Merciii  !!
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mer 9 Nov 2016 - 17:29

http://runedraconis.deviantart.com/

Ah ça c'est cool merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Nov 2016 - 20:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Owiii ! Merci merci **
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Nov 2016 - 20:19

Hello Hello les sorciers j'aimerais savoir qui a fini sa potions ? (s'ils vous manque du temps n’hésitaient pas à nous le dire ) si tout le monde à eu le Temps de finir je posterais demain le rp la liste des échanges (le qui va avoir la potions de qui xD ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Nov 2016 - 21:02

De notre côté (Kileen & Haënymae), on est sur la préparation et onaura sûrement fini d'ici demain ou dans les jours qui suivent, mais sous peu dans tout les cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2016 - 21:06

Avec Gogo, on à encore deux ingrédients à trouver vu que j'ai été absente tout la journée :')
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Nov 2016 - 21:52

Avec Herrade il nous manque 3 ingrédients :/ je suis pas là la semaine mais je vais essayer de rp
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Nov 2016 - 18:27

Il nous manque deux ingrédients avec Bluenette :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Nov 2016 - 19:21

Je suis désolée mais je n'ai, et n'aurais pas de Wi-Fi pour une durée indéterminée, du coup je ne peux pas répondre à mes rp's :')

Serait il possible de repousser un peu le rp fabrication de la potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Nov 2016 - 20:19

Désolée mais vu que l'animation tarde de trop, on ne peut se permettre de rajouter du temps en plus....
Cependant les anims s'adapteront en fonction des ingrédients qu'il vous manque.
Tout RP commencé pour récupérer un ingrédient et non fini vous donnera l'ingrédient en question, ainsi cela facilitera les choses x)
Pour les ingrédients qui vous manque et dont vous n'avez pas commencé le rp de recherche eh bien je souhaite bon rétablissement à ceux qui devront boire votre potion XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Nov 2016 - 21:00

Merci Layla !

Avec Galadriel on a commencé quatre rp (aucun n'es fini) et on avait pas encore poster le dernier, mais si j'ai bien comprit ce ne sera pas nécessaire ^^

Pour la fabrication du rp de fabrication, je le commencerai aussi vite que possible (un peu débordé).
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Nov 2016 - 23:32

Bonjour ou bonsoir,
Voilà le moment est arrivé, il est temps de faire tester à vos camarades de sorcellerie votre potion : à qui allait vous faire tester et qui va vous faire tester sa potion ? Vous le saurez >Ici !< .

Mais avant de cliquer, il vous faut quelque info en plus.
Pour le bon déroulement du rp, nous vous proposons cette organisation de réponse :

Un animateur va commencer le rp > le 1er binôme va suivre > l'animateur va répondre > le prochain binôme > un animateur

Et ainsi de suite. Comme pour les recherches, vous avez le droit à un lancé de dés par binôme donc vous devez décider de qui lance le dé, si vous tombez sur un 6 Malchance votre camarade aura aussi un 6 malchance.
Comme pour les rp de recherche les réponses vont de 8 lignes (hors dialogue) à Infini si vous voulez :')

Si vous n'avez pas fini de répondre a votre rp de préparation, ce n'est pas grave, vous pouvez répondre au rp de groupe, même si la préparation n'est pas fini, pour la durée du rp, nous vous laissons une semaine (16 au 26 novembre ) pour répondre.

Voilà voilà s'il y a la moindre question, nous sommes là à votre disposition ;)
A VOS CHAUDRONs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: