Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Animation d'Halloween |
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Oct 2016 - 10:47


Bienvenue à toi membre de Four Season. Je suppose que tu n’es pas venue ici par hasard très bien alors, je te laisse découvrir l’animation d’Halloween 2016...

As-tu déjà rêvé d’être une sorcière ou un sorcier à la Harry Potter ? De créer des potions ? Si oui, alors cette animation est faite pour toi !   :
Animation : « les potions » ,

Les potions est une animation qui se déroulera pendant la période d'Halloween sur le forum.
Pour pouvoir participer à l’animation tu va devoir RP mais ne t’inquiètes pas il n’a pas de taille limite au RP , il peut être court ( 8 ligne hors-rp ), voir très long.

Tu dois te dire « pour participer je dois juste rp c’est tout ? » bien sûr que non sinon ça serait trop beau pour êtres vrai, Chez Animateurs & Compagnie on aime les choses compliquées et détaillées alors voici pour toi, « comment participer à l’animation ».

Pour participer c’est tout simple. Nous te laisserons une semaine pour t’inscrire.

Une fois les inscriptions fermées, des binômes seront créés aléatoirement, nous t’informeront donc de ton partenaire de sorcellerie, ainsi à deux vous réfléchirez à l'invention d'une potion (en toute discrétion) de A à Z : nom, quel(s) effet(s) donne-t-elle, les ingrédients… mais attention vous devrez utiliser les ingrédients qui seront inscrits sur la liste qui vous sera donnée ! (vous êtes libre de choisir n’importe quels ingrédients mais pas plus de 10 ingrédients). Pour savoir où se trouvent les ingrédients, nous mettons à votre disposition un grimoire dans lequel vous trouverez des infos sur les ingrédients et le lieu où ils se trouvent.

En effet vous l’aurez compris, nous n’allons pas vous livrer vos ingrédients ce sera donc  à vous d'allez les chercher, pour cela vous ferez plusieurs RPS, à savoir qu’1 RP = une recherche d'ingrédient. Cependant dans un lieu il peut y avoir plusieurs ingrédients (dans chaque Rp vous allez devoir utiliser un dé qui vous donnera un bonus ou un malus), mais avant de partir dans les Rps vous allez devoir nous remettre votre recette (par mp sur Hyuri ou Chyver). Une fois que tous les ingrédients seront récupérés vous ferez un Rp où vous préparez votre recette.

Une fois la popote terminée, tout les binômes vont se rejoindre dans un RP commun où les potions vont être remises aléatoirement à un autre binôme qui devra obligatoirement la tester, bien sûr que serait une potion s’il n’y avait pas d’effets secondaires ! Quand le binôme va tester votre potion, il devra faire un lancer de dés qui annoncera si la potion a fonctionné ou si elle vous donne un drôle d’effet (une verrue sur la truffe ça vous dit ? ), une fois ce RP terminé nous élirons les meilleur(e) sorcier sorcière. Les membres quant à eux pourront voter pour  la potion la plus drôle et la potion préférée des Four Seasoniens.
Liens du Grimoire > http://fr.calameo.com/read/00490142161508801ce27?authid=iEIXmhZ45GOD


Les Recompenses

Nous nous sommes dit qu’une animation sans récompenses ça serait cool car on n'est pas obligé forcement de récompenser, c’est pas le but d’une animation, mais on voulait quand même vous faire un petit quelque chose donc il aura 3 binôme qui auront une petite récompense en plus, ensuite tout le monde aura une « récompense », un petit truc pour vous remercier d’avoir participé a cette animation.
Les trois binômes se verront remettre un titre ( cf au vote ) + un dessin d'Okana

- les autres binômes auront aussi un dessin fait par Okana.
Ce dessin, il sera forcement sur le thème d’halloween, des potions et il representera votre binome le dessin sera le même pour tout le monde (même fond même posture ) il y aura juste les personnage qui changeront. Je vous en dit pas plus je veux garder la surprise 8) .

Voici un planning vous permettant de mieux comprendre la durée de l’animation :

-20 octobre au 24 octobre > inscription
-25 octobre au 28 octobre > répartition des binômes et création de la recette  qui nous sera transmis par message privé
-29 octobre au 8 novembre > début des RPS de recherche d’ingrédients
-9 novembre au 20 novembre > RP de groupe avec échange des potions entre binômes
-21 novembre au 26 novembre > mise en place des votes remise des recompense

Nous comprenons que durant cette période, certains auront les cours aussi au besoin nous rajouterons une semaine en plus !


Nous allons parler des à présent des binômes et de la potion que vous aurez à créer.
Quand votre binôme sera construit vous allez pouvoir commencer à réfléchir à votre potion pour cela voici la liste d’ingrédients pour la création de votre potion.

Liste des ingrédients > https://nsa37.casimages.com/img/2016/09/04/160904120745779626.png

Mais ce n’est pas tout vous allez devoir remplir cette fiche :

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2432728/css_fiche_baz.css"><center><div style="border: solid 1px white;width: 500px;height: 820px;"><div style="background-image: url('https://66.media.tumblr.com/e25b9c88044d44dde30248349386a9fe/tumblr_na87xwjpwR1r3tsmdo1_500.gif'); width: 500px; height: 280px;" class="nb"><div style="height: 160px; width: 500px"></div></div><div style="height: 70px; width: 500px; background-color:#72FF9C /* <-ICI LA COULEUR DE FOND */; opacity:0.8; position:relative; top: -120px; text-align: center; padding-top: 50px;"><span style="font-family:'tommaso'; font-size: 50px; color: #686868; width: 500px; text-shadow: #fff 1px 0 0;">Nom de la potion </span>
<span style="font-family:'Helvetica'; font-size: 10px; color: #686868; width: 500px; text-shadow: #DBDBDB 1px 0 0; text-transform: uppercase;letter-spacing: 5px;">Créée par X & Y </span></div><div style="width: 460px; padding: 20px; background-color: black; opacity: 0.7; position:relative; top: -120px; text-align: justify; color: #DBDBDB; font-family: helvetica; height: 500px;"><span style="font-size: 12px; line-height: 14px;letter-spacing: 1px;">Effet  de la potion Maecenas nisl arcu, vulputate non egestas sit amet, congue a nibh. Cras id nulla nec felis ultricies commodo. Sed aliquet suscipit lacus. Pellentesque eleifend orci risus, [size=16]▹[/size] <br></span>
<div style="font-size: 12px;overflow: auto;height: 425px;"><blockquote>
[left][size=16][u]Temp de preparation :[/u][/size] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque a ultricies turpis. Nulla sodales volutpat dui, at luctus lacus. In eu porttitor magna. Proin et felis egestas, malesuada erat ut, bibendum turpis. Nunc urna justo, sagittis eget eros et, cursus placerat nibh. Aliquam id leo adipiscing, lobortis risus et, condimentum ante. Ut faucibus commodo ultrices. Curabitur mollis, massa accumsan interdum sollicitudin, ante orci luctus leo, in luctus tellus ante a mauris. Integer pharetra volutpat pretium.[/left]


[right][size=16][u]Ingredient :[/u][/size] Aliquam eget faucibus nunc, sed dapibus libero. Etiam mattis at libero quis eleifend. Aenean at consectetur mi.
Nunc egestas nunc et libero sollicitudin, nec vehicula lacus rutrum. Nullam et volutpat libero. Nam at tortor accumsan, porta neque at, sollicitudin nunc. Ut semper eros orci, vel varius est sollicitudin eget. Nulla viverra laoreet augue. Quisque ultrices id nisi sit amet lobortis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce mollis urna vel lorem fringilla, in convallis urna fringilla. Vestibulum ante ipsum primis in [/right]


[size=16][u]Preparation:[/u][/size]
faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus tempor tellus vitae neque mattis, eleifend molestie nibh pellentesque. Nam quis congue quam, nec venenatis odio. Proin lectus turpis, posuere vel tincidunt at, lobortis sed urna. Praesent cursus dolor accumsan, convallis dui id, adipiscing odio.

Maecenas nisl arcu, vulputate non egestas sit amet, congue a nibh. Cras id nulla nec felis ultricies commodo. Sed aliquet suscipit lacus. Pellentesque eleifend orci risus, a egestas elit vehicula ac. Nullam vulputate augue in mollis tincidunt. Vivamus laoreet adipiscing enim vestibulum imperdiet. Mauris eu eleifend leo, at malesuada ante.

Nullam sodales lorem adipiscing, euismod nisl at, iaculis lectus. Nunc vehicula leo non justo pharetra volutpat. Aliquam consequat sit amet ante et hendrerit. Praesent eu sem at erat auctor aliquet vel sed leo. Ut in magna felis. Fusce nec dolor est. Donec eget justo hendrerit sem rhoncus pellentesque at nec neque. Nulla sagittis felis at scelerisque viverra. Quisque lacinia, nibh id tristique consequat, sem nulla varius lacus, vitae egestas elit lectus at est. Cras vel fringilla nisi, ut interdum lorem. Sed gravida nunc non metus tristique ullamcorper. Etiam congue, orci vel imperdiet pulvinar, nisl nisl ullamcorper lorem, sit amet eleifend mi nisi id libero. Cras urna sapien, sagittis eget dolor at, auctor elementum orci. Aenean nisi ipsum, imperdiet ac elit quis, tempus sodales velit. Donec aliquam euismod venenatis. Mauris tempor porta pharetra.

Maecenas pretium ante quis sapien convallis, ac condimentum ligula tempus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Vestibulum erat lectus, sodales quis commodo eu, condimentum nec neque. Etiam ullamcorper commodo eros vitae consequat. Maecenas faucibus mi vitae ultricies faucibus. Nullam vitae ante ut erat vulputate ornare. Aliquam tempus arcu felis, eget lacinia erat ornare sit amet. Ut pellentesque sem venenatis velit malesuada, nec viverra tortor varius. Morbi eget quam tempus, sollicitudin nibh id, egestas enim. Donec nulla diam, vehicula quis pellentesque ac, pellentesque vel lectus. Proin nec varius leo. Mauris luctus volutpat ipsum in vestibulum.</blockquote></div><div align="right"><div style="font-size: 8px; line-height: 40px;letter-spacing: 1px;"><a href="www.never-utopia.com">©️ Gasmask</a></div></div></div></div></center>

Dans cette fiche vous devrait écrire : le nom de votre potion, son effet, le temps de préparation, les ingrédients avec les quantités etc. et enfin les étapes de préparation de la potion. Un peut comme une vraie recette en fait !
Pour les binômes comme dit plus haut, ils seront formés aléatoirement pour communiquer avec votre binôme pour la recette vous pourrez utiliser les messages privés ou skype si vous le voulez.

Utilisation des dés bonus et malus

Dans cette animation vous allez devoir utiliser des dés:

Le Dé chance et malchance : ce dé va vous permettre d’avoir de la chance ou d’avoir malheureusement de la malchance, mais ce n’est pas tout chaque  point chance ou malchance a diffèrent niveau:
Le niveau 1 -donc très faible- : par exemple je suis à la recherche d’ingrédient je lance mon dé et je tombe sur un malchance 1 , cela veut dire que dans mon rp a un moment ou un autre il va m’arriver quelque chose de vraiment pas grave : mes cheveux s’accrochent dans les branches ou je trébuche sur une racine.
Si je tombe sur la chance 1 et que par exemple je dois tester la potion de X et bien la potion fonction et aura un effet vraiment très léger sur moi

Ensuite on a le niveau 2 qui est un peu plus fort que le 1 et ainsi de suite jusqu’au niveau 6

Si je tombe sur un niveau 6 malchance cela veut qu’il peut m’arriver quelque chose de grave : par exemple je me trompe de type de plante ou l’animal que je devais capturer m’a mordu sévèrement ou je l’ai raté ou je suis arrivé trop pour avoir-t-elle chose voir plus grave si vous voulez
Et pour chance et bien j’ai que du positif j’arrive attraper l’animal du premier coup etc etc

Pour le test des potions le niveau 6 pour êtres ou bien ou pas une chance niveau 6 veut dire deux chose en premier les potions fonctionne du tonnerre et vous avez l’effet désiré. Si vous avez un niveau malchance 6 la potion est totalement foirée et vous avez un gros effet secondaire.

Vous êtes libre de choisir les effets que vous donne les malchances ou les chances, on ne vous impose pas les effets : si vous voulez que votre perso se tord la cheville avec un niveau malchance 1 et bien vous avez le droit  

Vous avez le droit à deux lancé de dés par binômes (si par exemple X lance le dé dans tel rp Y devras aussi lancer un dé dans le même rp) et par rp à chaque rp pour aller chercher un ingrédient vous devez obligatoirement faire deux lancé et pour le teste de potion pareil .

Ces dés seront aussi utilisés pendant le rp groupe quand votre binôme va tester la fameuse potion.

Vous aurez au début de votre aventure plusieurs objets que nous vous remettrons : une cape de sorcier / sorcière, un chapeau, une sacoche (+ récipients) pour mettre vos ingrédients et enfin votre chaudron.

petite précision vous devez rp avec un seul de vo personnage (si vous en avez plusieurs), choisissez bien votre perso ;)

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas nous sommes là pour y répondre !

Amusez vous bien
!
Pour s’inscrire veuillez remplir ce formulaire :

Code:
| pseudo | :
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : [oui] | [non]
|Autre ? |:
A VOS CHAUDRONs !!!



Liste des inscrits:
-Arwen
-L'Aveugle
-Kileen
-Faïryna
-Sahondra
-Lathraíos
-Volta
-Hollow
-Kaira
-Shura
-Galadriel
-Blue
-Herrade
-Lukhe
-Elea
-Valkyon
- Haënymae
- Blake
- place reservé a Akiro à sa demande
-Caesar
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Oct 2016 - 11:37

Hoho cette animation est géniale Dqadff
J'espère que ça va me permettre de pouvoir reprendre le rp !
| pseudo | : Arwen, je veux qu'elle fasse son premier Halloween e_e
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : OUI M'DAME
|Autre ? | Je suis trop contente vous avez fait ma journée 8D !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Oct 2016 - 11:47

| pseudo | : L'Aveugle B)
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : [ouuuuuui]
|Autre ? |: TU ES UN SORCIER HARRY !
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Oct 2016 - 13:06

| pseudo | : Kileen - malheur à celui ou celle qui ira avec elle -
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : Ouuuui je veux ma baguette 8D
|Wingardium Leviosaaaaaaa /sbaf/|
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Oct 2016 - 13:11

http://astrala.forumactif.org
| pseudo | : Faïryna
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 8D
|Abracadabra 8D|
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Oct 2016 - 14:59

| pseudo | : Sahondra
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : Bien entendu o/
|Autre ? |:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Oct 2016 - 19:02

Bon beh... Jetons nous à l'eau !

| pseudo | : Lathraíos maggle
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : [oui] :3
|Autre ? |: huhuhu lathy avec un chapeau hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Oct 2016 - 20:12

| pseudo | :  Volta (Ruru aurait fait du gros n'importe quoi !)
| je souhaite devenir sorcière ? | : Et la réponse est ouui !
|Autre ? |: Je plains celui/celle qui se mon partenaire de sorcellerie x)

Super idée cette animation ! Bravo à Hyuri et Chyver !
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Oct 2016 - 20:29

| pseudo | : Hollow 8D
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : Oui donnez moi un chapeau une baguette et ma cape e_e
|Autre ? |: niaaaa cette animation est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaira
Nobody
Kaira
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2016
Âge : 20

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Oct 2016 - 23:29

| pseudo | : Kaira
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : Oui, bien sûr 8D
|Autre ? |: Mon petit deviendra un brave sorcier e,_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Oct 2016 - 1:47

| pseudo | : Shura ! :D
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : [oui], sinon je ne serait pas inscrit !
|Autre ? |: Des bonbons <3
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Nobody
Galadriel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2016
Âge : 21
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Oct 2016 - 3:07

| pseudo | : Galadriel, parce que tout les autres sont morts. ;_;
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : Yep, totalement !
|Autre ? |: Trop de joie par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Oct 2016 - 10:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
| pseudo | : Blue (dite la sorcière par Ypso e.e)
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : [ouiiiiiiiiiii] Parce que Blue déguisée en sorcière ça vaut tout l'or du monde x)
|Autre ? |: J'aime déjà cette animation **
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Ven 21 Oct 2016 - 14:05

http://runedraconis.deviantart.com/

| Pseudo | : Herrade !
| Je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : [CARRÉMENT]
| Autre ? | : Inimaginable que la sale peste printanière ne soit pas de la partie ! 8D

Juste une petite question, du coup les recherches d'ingrédient se font en rp avec le binôme forcément, où on peut les faire seul aussi ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Oct 2016 - 14:08

Herrade > hello pour répondre a ta questions les recherches d’ingrédient se font forcement par binôme ;)

Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Oct 2016 - 23:32

| pseudo | : Lukhe
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : Awéééé je veux refiler l'Autre à des gens!
|Autre ? |: J'espère ne pas faire de bêtises pendant l'événement, à vrai dire 8')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 1:08

| pseudo | : Alie pouét pouét e_e
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : n'en suis-je pas déjà une? ;_; oué voyons e_e
|Autre ? |: blblblblbl je vais mourir, mais je tente tout de même le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Oct 2016 - 11:05

| pseudo | : Valkyon -histoire de bien vous emmerder ewe-
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : Ouiiiiiiiiiiiii !
|Autre ? | : Je sens que Valk' va gueuler si son partenaire le suis pas assez vite, faites gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Oct 2016 - 22:53

Il vous reste 2 jours avant la fermeture des inscriptions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 23:16

| pseudo | : Haënymae
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : Absolument !
|Autre ? |: Expecto Patronum !!! :Phenix:
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Oct 2016 - 15:07

j-1 avant le fermeture des inscriptions, elles seront close demain minuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Oct 2016 - 11:36

| Pseudo | : Blake
| Je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : OF COURSE OUIIIIIII. EwE
|Autre ? | : ÇA FAIT 5 ANS 2 jours.. o/ QUE J'ATTENDS MA VALIDATION POUR ÊTRE SÛRE DE PARTICIPER À C'TE CHOSE ET POUR ÊTRE SÛRE D'AVOIR MA F*CKING CAPE, ET MON F*CKING CHAPEAU DE SORCIÈRE. Même si bon, on va pas s'mentir, Pha' n'en a pas vraiment besoin, elle en est déjà une héhé.  hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Oct 2016 - 14:37

Super comme animation Dqadff
comme quoi internet me fait l'honneur de sa présence pile à temps o/

| pseudo | : Caesar
| je souhaite devenir sorcier / sorcière ? | : [oui]
|Autre ? |: hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Oct 2016 - 18:32

Les inscriptions sont closent a partir de maintenant ( L'heure est avancé pour vos laissé plus de temp pour crée la potions les binomes seront annoncé dans la soirée ou demain matin )
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2016 - 12:39


Hé bien voilà votre Voyage au pays des sorciers commencent.
Par un beau matin en vous réveillant vous voyez un bout de papier, sur ce bout de papier un message… il est écrit : « Bien le bonjour à toi jeune sorcier ou sorcière, aujourd’hui est un grand jour tu vas pouvoir enfin devenir le sorcier que tu souhaites devenir.
Pour le devenir je te donne rendez-vous dans un lieu étrange et plein de mystère ce soir à minuit… Ton instinct te guidera »

À cet instant vous vous demandez si ce n’est pas une farce de vos amis, puis vous vous dite « pourquoi pas y aller... », Vous levez votre popotin, manger un morceau et vous suivez votre instinct.

Au milieu de la journée après avoir tourné 4 fois autour du même sapin, sans vous en rendre compte, vous arrivez enfin à destination, le message vous as un peu menti voir beaucoup l’endroit n'est pas si magique que ça, c’est juste une clairière entourée d’arbres.
Fatigué par votre périple vous décidez d’attendre minuit au pied d’un de ces maudits sapins qui vous a fait tourner en bourrique plutôt dans la journée.

En début de soirée plusieurs loups se joignent à vous, certains viennent de votre clan et d’autres viennent des autres clans.

La nuit commence à tomber et vous vous rendez compte que le bout de papier ne vous avez point menti, la clairière change et prend des teintes bleues, vertes, ces teintes sont enfaite des lucioles l’endroit est juste sublime.

Arrivé minuit, deux loups habillés d’une cape et d’une capuche qui cache leur visage prennent la parole, le premier qui s’adresse à l’assemblée est une louve, elle vous explique :

« Bienvenue à vous sorciers et sorcières, .l’heure est enfin arrivé vous allez devenir des sorciers et sorcières, et nous préparer de magnifique et de drôle potions, pour réaliser ces potions vous serez réparti en binôme, que mon camarade et moi allons piocher aléatoirement, vous allez surement vous retrouver avec des loups que vous n’aimez pas ou qui ne sont pas de votre clan, je vous demanderai alors d’oublier vos diffèrent entre clans ou personnel.
Nous allons donc procéder au tirage des binômes »

Le loup à côté d’elle sort un bocal où il y a des petits papiers, elle plonge sa patte et pioche les deux premiers noms qu’elle lit à haute voix :        
 
L’aveugle et Arwen

Elle fit de même pour les autres binômes

Kileen et Haënymae
Galadriel et Volta
Herrade et Hollow
Faïryna et Lukhe
Lathraíos et Kaira
Blake et Caesar
Akiro et Shura
Elea et Sahondra
Blue et Valkyon

Une fois votre binôme appelé vous rejoignez votre camarade, pour réfléchir à votre potion…


Voilà voilà j’espère que ce petit texte vous as plus, nous allons  répondre à plusieurs de vos question que certain m’ont posé :

Peut-ont utiliser tout type de potions ?
Oui, sauf les mortelle

Comment ça se passe si nos loups sont en conflit ou de clan diffèrent ?
Comment-dit dans le texte oubliez vos diffèrent

Je n’arrive pas à lire la liste des ingrédients ?
La voici : Algue, Araignée, Baie de gui, bave d'escargot, brin de houx , champignon vénéneux, Cloporte, Corne de licorne, Crochet de serpent, Eau de pleine lune, épine de poisson diable, Epine de porc épic, épine de rose, fleur de lys des neige
foie de rat lavande, Œuf d'émeu, Ortie, peau de serpent, plume de geai bleu, rate de chauve-souris, rosée du matin sang de salamandre, sangsue, scarabée, sisymbre , tête de coquelicot, thorax de libellule, Aconit tue loup, valérianne, verre de terre, œil d'anguille, œil de poisson ,œil de scarabée



si autre question , on est là pour y répondre ;)

A VOS CHAUDRONs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: