Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Cri du coeur[PV.Meldy]
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Mai 2016 - 18:32


Le Cri du coeur



Feat Meldy

L'air était empreint d'humidité. Un voile blanc s'était abattu sur les dédales de pierres, rendant l'endroit plus mystérieux et mythique. Je rêvais d'en découvrir les secrets, c'était ce qui m'avait entraîné dans cette nouvelle aventure. Le temps moite ne me gênait guère, ni ce brouillard me rappelant le voile d'un blizzard approchant. Il ne manquait que le vent et la neige pour me rappeler mon territoire. Je m'aventurais entre les murs. Mon pelage fut tiré du côté droit. Je tournais la tête et vis les maudites ronces qui semblaient vouloir me retenir. Etait ce un signe ? Un message pour me déconseiller d'aller plus loin ? Je l'ignorais mais les plantes épineuses ne me retiendraient plus longtemps que le temps de m'en défaire.
Ce fut un peu long, le temps de quelques minutes pour échapper aux piques acérées. Je lançais un sombre regard aux végétaux puis, je repris ma marche. Ma chère poule me regardait. Elle était moqueuse. Comme pour éviter le même sort que moi, elle sauta sur mon dos, s'aidant de mon drapé pour escalader et s'installer tranquillement sur mon dos. Un soupir m'échappa. Elle n'était pas possible, mais je ne saurai la disputer.

Je lançais des regards un peu partout. Je n'étais pas inquiet, juste pas rassuré par l'obscurité qui devenait de plus en plus épaisse. Je plissais les yeux. Le soleil n'était plus qu'une ombre lumineuse derrière les nuages noirs qui pesaient en ce lieu. J'ignorais si c'était normal, ou si un orage se préparait, montant lentement. Si c'était la deuxième option, je devais me hâter. La pluie n'était pas le temps que j'appréciais le plus. Je pénétrais davantage entre les murs du labyrinthe. Si les oiseaux avaient quelque peu chanté auparavant, ils s'étaient tus. Le vent était le seul à chanter dans les couloirs qui devenaient étroits. Les ronces étaient les seules danseuses, accolées aux murs, simples spectateurs de ma folie, et de la valse des éléments.
Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Mai 2016 - 12:33




Le Cri du cœur.
feat. Lu Shan


L'obscurité, pourtant habituelle, du labyrinthe, surprit Meldy, qui s'aventurait entre les murs, de plus en plus loin. Chaque fois qu'elle se rendait dans ce lieu, elle reprenait le même chemin et évitait habilement les mêmes ronces qui grimpaient sur la pierre et formaient par endroits des tunnels épineux où il était simple de rester bloqué. Les dalles humides sous ses pattes avaient manqué plusieurs fois de la faire tomber, mais elle s'y était habituée et contrôlait désormais parfaitement son équilibre. La brume, toujours plus épaisse, ne laissait plus passer qu'un minuscule filet de lumière, et disparaîtrait bientôt comme le savait la tueuse. Peu importait, ce lieu était un des seuls où elle se sentait réellement vivre. Ses sens s'éveillaient, ses muscles se tendaient un peu plus à chaque pas.
   Peu nombreux étaient ceux qui osaient s'aventurer profondément s'aventurer dans ce dédale de gris où chaque reflet dans la pierre brillante vous confrontait à votre âme, votre vrai visage. L'atmosphère oppressante réveillait les instincts les plus enfouis, dévoilait les secrets désespéramment cachés. L'absence la moindre brise était remarquable, tout autant que le silence des oiseaux. C'était grâce au calme parfait présent autour du centre que les cris étaient audibles. Des voix de macchabées venus d'outre-tombe, ou bien la folie de chacun qui se manifestait, personne n'avait jamais eu la réponse.
   Perdue dans ses pensées, Meldy avait ralenti la cadence, et la brume obstruait sa vision. Douleur. Une douleur soudaine, fulgurante, imprévisible. Le goût métallique du sang envahit sa bouche, les lèvres percées par ses canines affûtées, alors qu'elle empêchait le cri de douleur de s'échapper. Le liquide chaud entre ses coussinets commençait déjà à s’agglutiner dans ses poils. La louve, toujours en serrant la mâchoire, leva sa patte avant gauche. Ses muscles se crispèrent sous l'effet de la souffrance, et quelques gouttes écarlates vinrent orner le sol. La base d'une épine de ronce noire, profondément enfoncée dans sa chair, restait apparente. La branche d'où elle venait était récente, car cela ne faisait pas plus d'un mois que Meldy n'était pas venue. Elle lécha ses poils collés par l'hémoglobine, mais retirer l'épine relevaitd'un pure folie qu'elle n'avait pas encore atteinte.
   Alors qu'elle boitait en avançant entre les murs qui étaient de plus en plus resserrés, elle huma une odeur particulière. L'odeur d'un autre lupin. Qui plus est, un lupin inconnu.

      - L'Hiver, ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Mai 2016 - 10:55


Le Cri du coeur



Feat Meldy

Le silence était devenu palpable. L'hivernal avait du mal à avancer. La brume était plus épaisse que le moindre blizzard qui balayait ses terres. Il pensait que cette affreuse tempête était la calamité naturelle la plus puissante au monde mais, il remarquait son erreur en côtoyant ce voile blanc. Un soupire lui échappa. Il ne savait où il était, il ne savait où il allait. Il parvenait à esquiver à la dernière minute les épais murs tapissés de ronces, que lorsqu'il était assez près pour en discerner la forme. Lu Shan se fit une résolution : il était tout bonnement perdu. Aller à droite ? Aller à gauche ? Ou continuer tout droit ? Il l'ignorait. Sa curiosité et sa quête de réponse avaient entraîné sa perte dans ce maudit dédale.
Malgré l'immensité blanche, il entendit un petit bruit non loin de lui. Ses oreilles se dressèrent et d'un bloc uni, il fit volte-face. Il ne voyait âme qui vive et pourtant, il devinait qu'une présence était non loin de lui. Le chasseur se mit en place. Il se coucha au sol. Les muscles de ses pattes se bandèrent. Il était prêt à sauter sur quelque forme de vie que ce soit. Une silhouette commença à danser dans la brume. Elle approchait lentement si bien que Lu Shan put l'entendre.

- L'Hiver, ici ?

C'était une louve qui venait de prononcer ces mots. Le mâle ne savait si elle allait l'abattre ou non, mais il se redressa. C'était une automnale. Elle était suffisamment proche pour qu'il puisse enfin humer son odeur. Mais la principale raison était l'odeur métallique qui semblait la suivre tel un spectre. L'inconnue était blessée.

- Je n'ai la prétention d'être l'Hiver tout entier, chère Automnale ...

Il lui répondait poliment. Il ignorait si elle serait agressive ou non envers son intrusion. Il espérait simplement que non.

- Vous portez dans votre sillage l'odeur du sang ... Vous êtes vous blessée par les ronces qui nous entourent ?

Lu Shan essayait, de son ton, lui faire comprendre qu'il n'était là en tant qu'ennemi, mais qu'il voulait tout simplement l'aider face à la douleur qui devait la tenailler.
Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Mai 2016 - 23:33




Le Cri du cœur.
feat. Lu Shan


La silhouette de l'hivernal s'était rapprochée, assez pour que Meldy puisse distinguer le drapé de couleur claire qui recouvrait le dos du loup. Il ne semblait pas se mouver avec autant d'aisance qu'elle quelques minutes plus tôt, ce qui confirmait sa pensée ; il ne venait pas souvent sur ces terres, et c'était peut-être même la première fois qu'il entrait dans le labyrinthe. Il s'était redressé après la question de la louve ; l'odeur de son sang avait aussi dû parvenir à ses narines. Il savait donc qu'il était en position de force. Les babines de la tueuse se retroussèrent sur ses dents affûtées, malgré la douleur elle se tenait prête à faire face à un assaillant.

      - Je n'ai la prétention d'être l'Hiver tout entier, chère Automnale...

   Les muscles de la louve tendus par l'attente d'un combat imminent se relâchèrent en entendant la voix posée du loup. Il ne présentait pas un danger, et elle n'avait pas la force de rester dans une telle position. Même si son sang avait commencé à coaguler autour de l'épine, la douleur elle, était toujours présente. Elle poussa un grognement de frustration. Elle avait de la chance que son interlocuteur soit un hivernal, un clan plutôt allié à celui de l'automne. Elle n'aurait pas pu se défendre réellement contre un printannier ou un estival. Alors qu'elle observait sa blessure, ses yeux se rivèrent à nouveau sur le loup lorsqu'il l'interpella.

      - Vous portez dans votre sillage l'odeur du sang ... Vous êtes vous blessée par les ronces qui nous entourent ?

   Sa voix trahissait une légère inquiétude, sans que Meldy ne sache à quoi la rattacher. Se demandait-il si elle avait l'intention de le chasser ? Cette idée fit ricaner la tueuse. Elle leva cependant la patte et avança de quelques mètres en boitillant, traversant la brume qui les séparait. Elle plissa les yeux, détaillant le corps assez musclé du mâle. Son long tissu bleu clair contrastait avec son pelage bicolore, et d'étranges accessoires dorés lévitaient tout autour de lui.

      - L'une d'elles a poussé plus vite que je ne m'y attendais, mais je doute que vous puissiez faire quelque chose.

   L'automnale n'avait ni raison ni envie de se montrer cassante. La présence d'un adulte solitaire ne la dérangeait pas, et dans cette situation de la compagnie était plutôt bienvenue, même si elle aurait pu se débrouiller seule. L'obscurité pesante et le voile blanc qui l'entourait l'empêchait de distinguer parfaitement le sol sur lequel elle marchait, et éviter les ronces sur trois pattes était mission difficile.

      - Plus important, qui êtes-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 10:59


Le Cri du coeur



Feat Meldy

Lu Shan put admirer la demoiselle. Elle s'était vivement redressée, se montrant agressive envers lui. Il l'avait sans doute dérangée dans les premiers soins de sa plaie, ou, il était arrivé alors qu'elle songeait. Il l'ignorait, mais il ne s'hasarderait guère à lui poser cette question, bien qu'elle lui brûlait les babines. Mais, les premières paroles de l'hivernal semblèrent avoir figées l'hostilité de la louve envers lui. Il avait réussi à trouver les bons mots et la bonne teinte pour les prononcer. Bien que blessée, le mâle n'avait la prétention de pouvoir gagner contre elle. Il n'était pas taillé pour le combat, mais pour la chasse. Bien que souvent, il abattait des grands cerfs, il n'aurait pas fait long feu face à la louve plus petite que lui et donc, sans doute plus rapide et agile qu'il ne l'était. Et il ignorait son rang. Guerrière, il pourra se défendre. Tueuse, les chances s’amenuiseraient d'un coup.

- L'une d'elles a poussé plus vite que je ne m'y attendais, mais je doute que vous puissiez faire quelque chose.

Rien que cette phrase parmi à Lu Shan de deviner qu'elle venait très souvent errer dans ce voile blanc épais. Il esquiva un sourire. Il imaginait la demoiselle marcher calmement dans les décombres de ce labyrinthe, entourée des ronces et drapée de la brume. Cela faisait un si beau tableau dans son esprit qu'il changea sa vision de l'automnale. Elle n'était plus qu'une simple louve blessée qu'il rencontrait, mais une belle princesse spectrale.
Il la laissa s'avancer vers lui, la regardant marcher avec difficulté.

- Plus important, qui êtes-vous ?

Il franchit les quelques pas entre elle et lui. Il vint se coller à elle pour la soutenir. Il ignorait si son action serait bien vu, mais il ne supportait de la voir dans un tel état de faiblesse.

- Pardonnez ma proximité ... Loin de là l'idée de vous mettre mal à l'aise, je ne souhaite que vous soutenir pour qu'aucune autre blessure ne survienne. Il marqua une petite pose avant de reprendre. Je ne suis guérisseur en effet, mais, nous pouvons déjà nettoyer cette plaie. Dans ce dédale, j'ai pu côtoyer la brume et son humidité mais aussi les flaques, enfants de la Pluie.

Il la regarda et lui montra du bout de museau la direction d'où il venait. Pas loin de là où ils étaient, l'hivernal avait croisé le chemin d'une grande flaque d'eau.

- Je me nomme Lu Shan. Et si vous m'accordiez cette grâce, j'aimerai connaitre votre nom.
Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2016 - 14:34




Le Cri du cœur.
feat. Lu Shan


Tout en disant ses mots, la louve se permit d'observer son interlocuteur. Son pelage bicolore et son drapé presque blanc le rendaient majestueux, tandis que ses attributs dorés lui donnaient un aspect royal. Sa carrure plutôt fine laissait savoir qu'il était un chasseur confirmé, et ses mouvements semblaient réfléchis lorsqu'il la rejoignit. Meldy se força à ne pas bouger, contrôlant son instinct de tueuse tant ses griffes et sa mâchoire. Non, il n'avait pas à subir sa folie. Lorsque son corps entra en contact avec le sien, elle frissonna, et ferma les yeux pour ne rien faire d'irréparable. Le loup aux yeux vairons arborait une expression sage et qui se voulait rassurante.

- Pardonnez ma proximité ... Loin de là l'idée de vous mettre mal à l'aise, je ne souhaite que vous soutenir pour qu'aucune autre blessure ne survienne. Il marqua une petite pose avant de reprendre. Je ne suis guérisseur en effet, mais, nous pouvons déjà nettoyer cette plaie. Dans ce dédale, j'ai pu côtoyer la brume et son humidité mais aussi les flaques, enfants de la Pluie.

L'hivernal la soutenant, elle pu relâcher la pression dans ses trois autres membres, s'appuyant sur son corps musclé. Son odeur allait sûrement lui coller à la peau et allait lui valoir des remarques des autres automnaux, mais elle n'avait d'autre choix que d'accepter de l'aide. Il avait raison, il fallait nettoyer la plaie, et elle n'y avait que difficilement accès. L'idée de dépendre d'un autre, même pour un court instant, l'insupportait, mais elle devait se fier à ce loup. Du bout du museau, ce dernier montra une direction, dans laquelle elle regarda.

- Je me nomme Lu Shan. Et si vous m'accordiez cette grâce, j'aimerai connaitre votre nom.

- Meldy, répondit-elle simplement après avoir réfléchi quelques instants.

Les griffes des deux loups cliquetaient sur les dalles au rythme de leurs pas, alors que la tueuse suivait le chasseur en quête d'une flaque d'eau. Le voile blanc qui pesait sur eux ne se dissipait pas, et la douleur faisait voir flou à Meldy ; elle ne pouvait que se fier à son partenaire. Partenaire dont elle ne savait pas grand chose - ni sa raison d'être ici ni ses intentions. Après un silence de plomb, elle finit par lui poser la question :

- Que faites-vous ici, loup des neiges ? Vous n'avez rien à envier à notre territoire, et ce dédale n'est pas des plus attirants.



Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Juin 2016 - 19:35


Le Cri du coeur



Feat Meldy

Le silence planait entre les deux canins qui marchaient l'un à côté de l'autre. Lu Shan avait pu sentir la réticence de la louve lorsqu'il s'était collé à elle mais, elle semblait avoir acceptée sa dépendance fortuite envers le mâle. Il n'en avait que faire, il ne demanderait rien en compensation à la dame. Il n'était qu'un bon samaritain apportant son aide à une blessée. La tueuse semblait vouloir lui faire la peau mais elle se retenait, du moins, c'est ce que leur contact rapportait à l'hivernal. Il ne pouvait que trop comprendre. Ils étaient de deux clans différents donc en soit, ennemis. Cette situation énervait quelque peu le mâle. Il devait être bien le seul qui trouvait les relations des clans idiotes. Il devait être le seul à être lié à toutes les saisons par sa famille avec que quelques générations au-dessus de lui. Son père avait trempé chez les estivaux puis les neutres. Un de ses frères et ses soeurs en Eté. Un autre en Automne ainsi qu'un oncle. Et enfin, une tante printanière décédée. Sa famille avait combattu pour tous les fronts et rien que cette pensée fit frissonner le mâle. Il n'osait imaginer si une guerre éclatait. Il devrait se battre contre les compagnons de sa famille ! Cette idée le révulsait mais malheureusement, il devrait protéger la famille qui lui restait : l'Hiver. Si celle biologique s'en était allée, il pourrait suivre ses engagements de fidélité auprès de celle d'âme et qui l'avait recueilli, éduqué.

Lu Shan lança un regard en biais à la louve contre lui. Il avait pu au moins avoir son prénom. Meldy. Il le trouvait magnifique, avec des sonorités qui sonnaient si bien aux oreilles qu'il pourrait en faire une chanson. Malheureusement, il s'abstint de faire cela. L'automnale risquait de prendre cela comme de la moquerie ... Le chasseur semblait déjà jouer avec ses nerfs rien qu'à l'aider alors, lui conter de belles choses sur son prénom, il avait peur que cela ne soit de trop.
Lentement, ils parvinrent à la flaque d'eau. Elle était formée de l'eau de pluie accumulée. Elle était prisonnière dans un trou formé par les dalles du labyrinthe. Le Temps avait eu raison de ce sol qui s'était effrité, se brisant et tombant dans des renfoncements plus ou moins grands de la terre. La vieillesse de ce lieu demeurait dans le passage du temps qui le marquait de ses longues griffes.  

- Que faites-vous ici, loup des neiges ? Vous n'avez rien à envier à notre territoire, et ce dédale n'est pas des plus attirants.

Le mâle laissa un silence s'installer de nouveau. Il emmena la louve près de l'immense flaque. Il posa son regard vairon sur la demoiselle. Un large sourire vint éclairer son visage. Il faisait contraste avec l'environnement autour d'eux.

- L'attirance m'importe peu. Vos territoires n'ont effectivement rien à envier les miens. Nous sommes égaux sur de nombreux points.

Il parlait avec un calme déconcertant malgré la méfiance de la louve envers lui. Cela semblait lui importer peu. En soit, c'était le cas. Il était simplement heureux de pouvoir l'aider. Il ne pouvait demander qu'elle lui donne sa confiance. Il ne pouvait que trop bien comprendre. Malgré sa gentillesse, il n'y avait que peu de loups en qui il osait révéler bien des choses. Il préférait garder ses secrets pour lui ainsi que ses blessures.

- Je suis à la recherche de mon frère aîné.

Ça, il pouvait le lui dire. Après tout, il était venu en quête d'indices au sujet de membre disparu.

- Ash'Naï. Il est grand et cornu ... Il était un ancien automnal devenu neutre. Je l'ai revu il y a de ça quelques mois mais, depuis je n'ai plus la moindre trace de lui.

Une lueur se peigna dans le regard de l'hivernal. Bien qu'il maintenait son sourire en vie sur ses babines, son regard s'était chargé de tristesse.

- Je cherche des indices pour savoir ce qu'il est devenu. Je pensais trouver quelques traces d'un passage de sa part, mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Il me manque. Je n'ai pas su être là quand il en avait besoin et le voilà disparu.
Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juin 2016 - 15:30




Le Cri du cœur.
feat. Lu Shan


Lorsqu'ils atteignirent la flaque, Meldy s'empressa de poser sa patte dans l'eau glaciale, et déjà elle se teintait de rouge, couleur lui étant si familière. Elle jeta un regard plus apaisé, moins méfiant, à celui qui l'avait amenée jusqu'ici, détaillant son attitude du mieux qu'elle pouvait, avant qu'enfin il ne réponde à sa question, brisant le silence pesant.

- L'attirance m'importe peu. Vos territoires n'ont effectivement rien à envier les miens. Nous sommes égaux sur de nombreux points.

Les oreilles de la louve s'étaient dirigées dans sa direction, de façon à écouter pleinement ses explications. Sa voix semblait posée malgré un léger énervement, qui se ressentait dans le ton de sa voix et dans les frémissements de ses muscles. La louve se décontracta, tant sous l'effet d'anesthésie de l'eau que pour paraître moins agressive devant le loup. Il arborait un sourire qui semblait vrai, découvrant sa dentition blanche, avant de continuer :

- Je suis à la recherche de mon frère aîné.

Un frère disparu. Une âme de plus en peine, à la recherche d'un fantôme introuvable, l'illusion d'une possible réussite. Tout ce qu'elle détestait, tout ce que son frère l'avait faite devenir. Lui qui avait alimenté le feu de sa démence, lui qui l'avait abandonnée sans prévenir. La tueuse chassa du mieux qu'elle pu ses sombres pensées, ce concentrant à nouveau sur ce que lui dévoilait l'hivernal.

- Ash'Naï. Il est grand et cornu... Il était un ancien automnal devenu neutre. Je l'ai revu il y a de ça quelques mois mais, depuis je n'ai plus la moindre trace de lui.

La description tant le nom lui rappelaient un vague souvenir ; un loup à la carrure assez large, présent dans le clan lorsqu'elle était plus jeune. Mais elle était bien incapable de le retrouver aujourd'hui, et ne pouvait donc pas aider Lu Shan. Étrangement, un sentiment de culpabilité compressa le cœur de la louve, comme si elle aurait du se montrer plus clémente avec lui. Clémente ? Elle ? D'où venait donc cette compassion, elle qui n'aimait pas la compagnie ? L'énergie qu'il dégageait semblait teinter la fureur de Meldy en un semblant de plénitude calme.

- Je cherche des indices pour savoir ce qu'il est devenu. Je pensais trouver quelques traces d'un passage de sa part, mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Il me manque. Je n'ai pas su être là quand il en avait besoin et le voilà disparu.

La canidé soupira d'un air triste en entendant ses propos, avant d'essayer de nettoyer sa plaie. Non, elle n'avait rien à répondre. Elle ne savait pas et n'avait jamais su trouver les mots. Tisser des relations était chose difficile, ou même impossible. Elle l'observa tout en léchant ses poils, sa majestuosité l'impressionnant malgré le fait qu'elle soit tout à fait en mesure de la battre - sans cette blessure. Au bout d'un petit moment, elle finit par lui adresser à nouveau la parole.

- Je ne l'ai pas croisé plus récemment que vous, et je ne sais rien à son sujet. J'aurais voulu pouvoir vous aider, mon frère est lui aussi parti. Cependant, je ne vois pas comment je le pourrais.



Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Sep 2016 - 13:24


Le Cri du coeur



Feat Meldy

Les dernières paroles de l'hivernal semblèrent infliger un blizzard d'émotions à la louve. Bien qu'il n'était nullement dans sa tête, bien qu'il ne la connaissait que depuis peu, il ressentait les quelques changements qu'elle subissait. Des muscles qui se décontractaient légèrement, un roulage d'épaule si minime que même Meldy n'aurait pu le remarquer sans y prêter toute son attention. Mais la fenêtre de l'âme de l'automnale révéla bien plus de choses que la parade de ses micro-expressions. La mention d'Ash'Naï, frère du chasseur, sollicita un voile fin dans son beau regard azur. Lu Shan n'était absolument pas idiot. Il savait analyser et rien que cela lui confirmait bien des choses. Il se doutait qu'un sombre passé suivait l'ombre de la louve. Depuis le début de leur rencontre, il lui avait semblé voir une ombre câlinée les épaules de la tueuse. Et la parade des émotions maintenant, ne faisait que confirmer la psychanalyse effectuée. Meldy était une âme en peine, tout comme lui. Ils avaient tous deux perdu au moins un de leurs proches.

- Je ne l'ai pas croisé plus récemment que vous, et je ne sais rien à son sujet. J'aurais voulu pouvoir vous aider, mon frère est lui aussi parti. Cependant, je ne vois pas comment je le pourrais.

Le sourire du mâle déclina quelque peu. Elle ne pourrait donc l'aider. C'était dommage, mais il s'y attendait. Elle était un peu plus jeune que lui, et Ash'Naï avait dû quitté l'Automne quand l'hivernal était adolescent et elle, encore toute jeune. Il ne pouvait lui en vouloir, après tout, ne courait-il pas après un fantôme ?

- Cela ne fait rien. Je prie simplement que la Vie nourrisse encore ses veines et que la Mort ne le traque guère de trop près.

Soudainement, un petit bon prit le contrôle du tricolore. Il venait de tilter la fin de la phrase de la louve. Il s'était jusqu'à présent contenter de ses émotions et de l'annonce de la tueuse. Il n'avait que peu écouté la fin mais il la comprenait après la prière qu'il adressait à son propre frère.

- Vous avez perdu un frère ? Çà, il le savait déjà, du moins, il se doutait de la disparition d'un proche. J'espère que ce n'est pas à jamais, qu'il n'en soit guère parti vers un Au-Delà lointain.

Douces paroles, elles furent accompagnées d'un regard de compassion. Lu Shan espérait sincèrement que le frère de la louve n'était pas défunt. Cette douleur, il la connaissait. Abandonné par ses parents puis recueilli, il avait assisté au décès de son père adoptif lors de la terrible épidémie.
Comme pour éviter de penser à sa propre histoire, Lu Shan tendit le cou. Il attrapa délicatement une feuille d'un bosquet de ronces. Il la posa au sol et avec une précision impressionnante, il l’amputa de ses bords râpeux voire coupants grâce à ses griffes. Il poussa la feuille mutilée vers la louve.

- Posez la feuille sur la plaie. Elle récupérera le sang qui coule encore mais vous pourrez nettoyer davantage la coupure. Est-ce que l'épine est toujours fichée dedans ? 
Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:47

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: