Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le calme empreint d'innocence. [ RP Lector ]
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil 2015 - 19:32






Le calme empreint d'innocence.



Legolas leva sa truffe en direction du ciel. En tant qu'apprenti libre lune, il se devait d'obéir aux stricts règles de la guilde. La première était notamment de ne jamais révéler l'existence de la guilde, à quiconque soit-il sous peine d'être exclu. L'adolescent avançait parmi les feuilles. Dire qu'il était obligé de retourner sur le territoire automnale. Malheureusement c'était l'un des seuls endroits où il avait des chances de revoir Lector. Legolas n'avait pas tenu la promesse qu'il lui avait faite. Seulement autrefois il était un louveteau naïf et trop joyeux, désormais il était un adolescent mystérieux qui se méfiait des loups qui ne lui inspiraient pas confiance. Cependant il n'avait perdu en rien sa curiosité et son sens de l'honneur.

Les muscles crispaient il entreprit de chasser avant de continuer sa route. Il marcha sens faire de bruit et aperçut un lapin qui lui semblait tout à fait parfait pour son repas. Il se mit en position de chasse et courut après le rongeur pour au final l'achever d'un coup de crocs dans la nuque. Il s'assis et regarda et sa proie. C'était un lapin automnale et méprisait tout ce qui venait de l'automne. Cette saisons lui rappelait trop de souvenir. Il fut soudain pris d'une vague de souvenirs. Il se revit jouer sur le dos de son père louveteau en compagnie du reste de sa fratrie. Un père qui avait fini par disparaître de son esprit. Il se revu lui aussi en train d'explorer la forêt automnale pour la première fois seul sans aucune autre compagnie que Gimli. Sa première transformation en dragon, tant de souffrances éprouvée dans ce moment qu'il aurait souhaiter être mort, sa rencontre avec Adèle, son départ du clan automnal, sa rencontre avec Lector puis avec Requiem, son intégration dans la guilde et ses quelques missions qu'on lui confiait. Le souvenir qui apparut en dernier fut surement le plus triste. Le corps de Mystics, gisant sans vie à la merci des corbeaux. Elle était morte seule dans son coin...sans personne à ses côtés pour l'accompagner vers son passage dans l'au delà.

Il remarqua aussi à quel point il avait changé au fil du temps. Non seulement physiquement mais également mentalement. Du louveteau souriant, à l'adolescent soucieux et mystérieux, tant de choses avaient changées....tant de souffrance éprouvée...Une larme silencieuse coula sur la joue de Legolas et vint s'écraser sur le corps déchiqueté du lapin qu'il avait réduit au fur et à mesure que ses souvenirs avaient défilés dans sa tête. Il jeta le corps de l'animal dans un buisson et continua son chemin. Il ne pouvait plus rien faire, le passé était passé, la seule chose qu'il pouvait ressentir était de la culpabilité et de la tristesse.

Il sauta par dessus un vieux tronc d'arbres surement arraché lors d'une tempête et avança parmi les vieux arbres automnaux. L'une de ses pattes arrière se prit dans une racine et il trébucha sur le sol dans une plainte sourde. Il voulut se relever lorsque ses yeux aperçurent la personne qu'il désiraient tant voir. Le visage de Legolas s'illumina d'un des rares souvenirs désormais présent chez lui. Il n'avait jamais compris pourquoi il tenait temps à Lector, étais-ce cette promesse qu'il lui avait faite ou étais-ce autre chose ?

-Lector......je te cherchais justement....je suis tellement désolé, je voulais tenir ma promesse mais tant de choses se sont produites....je n'ai pas réussi à tenir parole...tu as le droit de me détester, je ne t'en voudrais pas.....après tout je n'étais qu'un lâche....


Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Aoû 2015 - 22:31

Le calme empreint d'innocence.

Enfonçant à chaque pas ses pattes dans l'épaisse couche de feuilles mortes, Lector, le fameux Oméga hivernal qui faisait tourner la tête à tout ceux qu'il croisait, s'était de nouveau retrouvé en territoire automnale. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas retourné en territoire hivernal, il aimait vagabonder parmi les différents lieux à sa disposition.

Il ne pourrait pas se débrouiller sans un clan, il ne sait ni chasser, ni se battre. Devoir vivre seul à travers la faune et la flore sauvages était impensable pour lui. Mère Nature est bien cruelle, pensait-il. Cette phrase que son père disait tant de fois, quand l'entrée de la tanière était bouchée par une épaisse couche de neige à cause de la tempête qui avait secoué le camp des Oméga cette nuit.

Malgré cette sombre nostalgie, Lector se réjouissait de n'avoir guère importance pour son clan. Ils ne se souciaient jamais des péripéties du bleu. Il ne sait pas si les hivernaux auraient été d'accord pour le laisser passer du temps avec différents clans. Il ignorait tout des alliances entre meutes. Encore heureux qu'il avait côtoyé des alliés, des estivaux et des automnaux, car si il était tombé entre les pattes d'un printanier, cela en aurait été finis de notre Oméga favoris. Mais il n'était pas au courant de cela, et c'est bien de la chance qu'il a.

Il n'avait jamais croisé un printanier. Il n'avait pas entendu de bonnes choses à leur égard. Comme quoi, l'Alpha printanière aurait refusé d'aider pour l’épidémie hivernale. Lector ne savait ce que signifiait le mot « épidémie » mais si cette méchante louve avait refusé d'aider les hivernaux, elle était sûrement méchante. L'Oméga imaginait que les printaniers étaient de gros méchants pas beaux, tel des monstres immenses vivant dans l'ombre, crachant sur ceux qui oserait mettre les pattes dans leur territoire.

Émergeant de ses pensées, l'hivernal bleu s'arrêta et voulu contempler le paysage qui s'offrait à ses yeux. Il s'agissait-là d'une vaste forêt avec d'immenses arbres vêtus de feuilles mortes dans un camaïeu d'orange, de rouge et de jaune. L'immensité de cette endroit donna le vertige à Lector qui ne cessait de regarder en l'air. Le ciel n'était pas visible à cause de ce manteau de végétions, plongeant ainsi le bois dans la pénombre.

Cependant, quelques puits de lumières parvinrent à s'échapper de la couverture rousse. Éclairant ainsi le chemin de l'Oméga de petite taille. Une forme blanche était l'anomalie de ce tableau. Dans un buisson gisait un lapin, un des mets favoris de Lector. Plongeant ainsi dans la plante, plantant ses crocs dans la chair de l'animal, il s'aperçut qu'il n'était pas seul. A quelques mètres seulement de lui, était vautré à terre un animal brun. L'hivernal aurait pu le confondre avec un tronc car sa couleur se camouflait avec les arbres qui l'encadraient.

Mais il le reconnut aussitôt. Écarquillant ses grands yeux ronds dotés d'iris roses, reflétant la faible lumière ici présente, il remarqua qu'il s'agissait d'un de ses plus grands amis qu'il n'aurait pu oublier : Legolas.

Son fidèle colibri d'une couleur gris métal, faisait vibrer ses ailes à une vitesse incroyable. Il voletait au-dessus de son ami brun. Il s’appelait Gimli et Lector l'avait déjà aperçut lors de sa première rencontre avec son propriétaire.

-Lector......je te cherchais justement....je suis tellement désolé, je voulais tenir ma promesse mais tant de choses se sont produites....je n'ai pas réussi à tenir parole...tu as le droit de me détester, je ne t'en voudrais pas.....après tout je n'étais qu'un lâche.... Souffla d'une voix rauque le canin vautré au sol.

Lector lâcha le lapin de l'étreinte de ses crocs. Il resta de marbre, immobile, la gueule cependant légèrement entrouverte laissant s'échapper une exclamation de surprise. Ses yeux vitreux étaient toujours fixés sur Legolas.

Enfin, l'hivernal changea de visage. Il prit un air furieux, puis cela se transforma en tristesse, malgré quelques points de remords.

-Pourquoi tu es partie ? Pourquoi t'es pas resté avec moi ? Je pensais être ton ami !

Sa voix fluette résonna dans toute la forêt. Il se décida finalement de s'approcher du canin brun. Il se pencha vers lui et l'aida a se redresser. Après cela il lui sauta dans les pattes et le serra de toute son étreinte.

-Tu pars plus ! Plus jamais !

Toujours lové dans ses bras, il ferma les yeux laissant échapper une larme de tristesse. Il avait été abandonné par, ce qu'il croyait être, son plus fidèle ami. Il renifla un instant et s'aperçut que l'odeur de Legolas était très étrange, voir même bien différente que celle des clans. Il ne reconnut ni l'odeur de Daphné l'automnale, ni l'odeur de l'estival au chapeau. Redressant la tête, ouvrant ses grands yeux ronds, il posa la question :

-Mais t'es quoi toi ? Tu sens vraiment bizarre... J'ai l'impression de pas te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 19:05






Le calme empreint d'innocence.




Legolas observait Lector d'un air soucieux. Les magnifique prunelles de l'hivernal semblaient vide. Une touffe blanche s'écroula au sol et le libre lune décrocha son regard du canin pour observait le lapin mort. L'ancien automnal était fatigué mais il avait retrouvé son ami aussi, il ne se plaindrait pas. Il aurait pu tomber sur son père ou un membre de sa fratrie mais le destin avait été assez généreux pour le mettre sur la route de son ami.

-Pourquoi tu es partie ? Pourquoi t'es pas resté avec moi ? Je pensais être ton ami !

Les paroles du petit loup bleu poignardèrent Legolas en plein coeur. Ainsi donc, Lector penser que pour l'apprenti, il était un faux ami...Il aborda un air triste et regrettable contrairement à l'hivernal qui semblait furieux. Lector rompu la distance entre lui et Legolas et aida même ce dernier à se relever. Le fils de Mystics se secoua afin de retirer la poussière qui avait du se mettre sur son doux pelage et releva juste à temps la tête pour voir une masse bleue lui foncée dans les bras. L'hivernal serait Legolas à tout rompre et loup beige se surprit lui même à le serrer dans ses pattes de peur de le voir disparaître encore une fois.

-Tu pars plus ! Plus jamais !

Quelque chose d'humide coula sur les joues de Legolas. Ce dernier écarquilla les yeux de surprise en voyant qu'il pleurait. Il ne pleurait jamais, il affronter habituellement tout, en relevant la tête. C'est sa faute....c'est à cause de Lector que je pleure...C'est à cause de sa sincérité qui habite ses paroles que les larmes se déferlent sur mon visage...Legolas entendit Lector reniflait. Le canin bleu pleurait-il lui aussi ?

-Mais t'es quoi toi ? Tu sens vraiment bizarre... J'ai l'impression de pas te connaître !

Lector se redressa et le fixa avec des yeux écarquillés de surprise. Legolas n'avait pas penser que son changement d'odeur se verrait autant. Il pensait qu'on le prendrait pour un solitaire habituel qui habiter les territoires de la noble planète de Four Seasons. L'ancien automnal renversa l'hivernal sur le sol et toucha la truffe de Lector avec la sienne.

-On s'en fiche de qui je suis, de toute façon je suis toujours le même alors ne pose pas trop questions sur ça je t'en prie.Les yeux d'aciers de l'adolescent fixaient Lector avec douceur. Je suis tellement heureux que cette maladie hivernale t'es épargné.

Legolas aurait voulu se taper la tête contre un mur. En présence de Lector il perdait tout ses moyens sans même savoir pourquoi, ce qui l'irritait au plus haut point. Il ne comprenait toujours pas ce que son coeur essayer de lui dire mais cela devait être importznt pour le tourmenter autant.


Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Oct 2015 - 10:54

~ Le calme empreint d'innocence ~

Lector ft. Legolas


 


-On s'en fiche de qui je suis, de toute façon je suis toujours le même alors ne pose pas trop questions sur ça je t'en prie. Je suis tellement heureux que cette maladie hivernale t'es épargné.

Les yeux d'un gris froid du loup beige transpercèrent le regard rose de l'hivernal. Ce-dernier, trop heureux de cette retrouvaille, ne prit même pas en compte les paroles de Legolas. Le canin à l'odeur inconnue toucha la truffe de Lector avec la sienne. Changeant ainsi toute sa fureur et sa tristesse en bonheur, l'Oméga explosa de rire.

Les larmes aux yeux, il essaya, en vain, de stopper ce fou rire incontrôlable. Son enjouement incessant produisit un écho monstrueux dans toute la forêt. De quoi alerter toutes les proies des prédateurs. Ce n'était pas un rire de moquerie, mais belle et bien de la joie sincère vis-à-vis de Legolas.

Lector se calma un peu, son hilarité baisse d'un ton. Fixant avec un grand sourire son ami, des étoiles se formèrent dans ses yeux. Ses prunelles roses pétillèrent d'émotion et d'éclats de vie.

Le concerto de Mère Nature reprit son rythme et le canin bleu pu les savourer mieux encore. Des champs d'oiseaux aux frémissements des buissons aux passages d'animaux, cet orchestre définissait une ambiance calmante par rapport à a situation qui dégénérait.

-Toi t'es vraiment trop rigolo !

Sautillant tout autour de Legolas, l'Oméga fit soulever par la puissance de ses pattes toute la poussière du sol. Il se roula par terre, éternuant sous la poudre du sol. Puis, faisant signe au canin beige de le suivre, il s'éloigna prudemment vers les profondeurs de la fôret.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct 2015 - 0:04






Titre de rp beaucoup trop civilisé à mon goût e_e




Legolas observa l'hivernal qui semblait littéralement mort de rire. Lector au niveau psychologique était un personnage plutôt intéressant. Il ne prenait jamais rien au sérieux et passer son temps à jouer et sautiller partout, bref se comporter comme un louveteau. Cependant, ce comportement lui allait bien, le libre lune avait du mal à imaginer son ami bleu avait un caractère davantage sérieux et curieux, non cela ne lui correspondrait tout simplement pas. Legolas était malgré tout des fois plutôt inquiet pour le bleuté. Il se demandait comment il arrivait à survivre tout seul dans ce monde cruel avec une telle psychologie.

-Toi t'es vraiment trop rigolo !

Legolas ne savait pas trop comment réagir, il ne trouvait rien de vraiment amusant dans ce qu'il venait de dire. L'oméga roula alors sur le sol et se releva avant de s'enfoncer dans la forêt après avoir fait signe au libre lune de le suivre. Le fils de Nennvial hésitait. Serte il était venu ici pour retrouver son ami bleu mais il n'avait pas vraiment envie de jouer à cache-cache dans les bois. Le canin poussa un long soupir et marcha la truffe en l'air afin de ne pas perdre Lector dans les bois, ce n'était pas le moment.

T'attends quoi pour accélérer, une catastrophe ? Non mais on dirait une limace en été, c'est pitoyable si tu veux savoir.Legolas poussa un grognement pour répondre à Smaug. Le dragon pouvait se révéler être un magistral boulet, toujours à enfoncer le loup dans les pires situation et à la réprimander pour si ou ça. Boucle là un peu Smaug, je t'entends trop ces derniers temps, et puis y'a pas de limace en été, il fait trop chaud. Enfin si il y en a mais elles survivent pas longtemps si tu veux savoir.Voilà qu'il se lançait dans un débat sur les limaces en été....

-Lector ? Eh mince voilà que j'ai perdu son odeur non mais c'est pas vrai, je veux pas avoir sa disparition sur la conscience.....

Le libre lune s'était stoppé près d'un chêne aux branches basses. Le sol était recouvert de quelque feuilles et de pauvre petits glands verts qui étaient surement tombés à causse du vent ou pour une autre raison quelconque. Legolas essaya en vain repérer Lector à travers les arbres. Il soupira et tenta de se mettre à la place de Tor.


Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:23

» UP «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:35

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:20

» Ultime up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:49

» Archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: