Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's play ! [ft. Hariken]
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Sep 2016 - 18:47

Quand j'ouvris un œil, le soleil était déjà haut dans le ciel et nombreux étaient les loups réveillés. Je me mis sur mes petites pattes, m'étirant de tout mon long en baillant. Jamais je n'avais dormis aussi longtemps et il est vrai que cela m'avait fait le plus grand bien. Pour la première fois depuis la mort de mes parents je n'avais pas fais de cauchemars cette nuit et c'est de bonne humeur que je partis en quête d'un compagnon de jeu.

J'avais beau faire le tour de la tanière en saluant ceux réveillés, c'était comme si tous les louveteaux étaient de sortie. Je me rabattais donc sur les loups un peu plus vieux, mais tous m'ignoraient.
Je soupirai bruyamment, histoire de montrer mon mécontentement, et continuai de trottiner dans la grotte. Soudain, je remarquai un jeune loup allongé à terre, sûrement à moitié endormie. Je couru jusqu'à lui et me mis à crier :

Allez debout ! Il est l'heure de se réveiller !

Je sautais joyeusement autour de lui en répétant cette phrase. Je voulais jouer avec lui !
A première vue, il ne me semblait pas le connaître. Peut-être l'avais-je déjà croisé, mais ma mémoire n'était pas bien bonne et puis, il faut dire que les loups gris n'étaient pas rare dans la grotte. 
Je mordillai gentillement son oreille gauche, espérant une quelconque réaction.

Je veux jouer ! Debouuuut !

Si je me permettais tout ça, c'était uniquement parce-que je savais qu'il ne me ferait pas de mal. Jamais on ne se blessait entre membre d'une même meute. Et puis, ce n'est pas comme si je lui faisais mal. Mes petites dents, ne blessaient pas vraiment et encore mes griffes.
Je posai ma tête sur son flanc et le poussa, histoire de le faire bouger. Il fallait qu'il se lève ! J'avais horreur de m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Sep 2016 - 20:39

Hariken était endormi dans la grotte de glace, il était rentré la veille assez tard, il venait en même temps de se balader avec Meneldil, l'ancienne meneuse Hivernale.
Il fut alors à moitié réveillé par les bruits de ses camarades de meute, puis il entendit d'une oreille distraite :

- Allez debout ! Il est l'heure de se réveiller !

Il ne sut pas qui était l'auteur de cet ordre, mais en tout cas la voix était très jeune, sûrement un louveteau, il se réveilla un peu plus lorsqu'il sentit que le louveteau en question mordillait son oreille gauche, cependant il ne fit rien, pas besoin de brusquer tout de suite les choses, il espérait que le loupiot s'en irait en ne voyant aucune réaction de la part du Lupin bicolore, mais malheureusement pour ce dernier, le louveteau continua à l'ennuyer en répétant "- Allez debout ! Il est l'heure de se réveiller !"

Il sentit aussi qu'il posait sa tête contre son flanc, le loupiot tentait de le pousser, Il va me lâcher la grappe celui-là ?! pensa-t-il en réprimant un grognement

- Je veux jouer ! Debouuuut ! dit-il encore

Hariken finit donc par se lever, il regarda alors le louveteau, il soupira alors, pourquoi cela tombait-il obligatoirement sur lui, il repensa alors à son programme de la journée, rien..rien et encore rien, bon il n'avait rien à faire, il serait bien parti se balader sur le territoire mais cela serait malhonnête d'aller se balader alors qu'il venait de refuser de jouer avec le petit loupiot.

- Lâche moi le petit, j'ai pas eu une journée de tout repos... ronchonna-t-il

Finalement pourquoi ne pas jouer un peu avec le loupiot ?

- Oui calme toi s'il te plait, comment t'appel-tu ? lui demanda-t-il

Hariken se dit alors que cela ne lui ferait pas de mal de rejouer comme avant avec Lize, rien que de penser à son amie défunte lui fit éprouver encore du chagrin malgré le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Oct 2016 - 16:19

Quand il se décida enfin à se lever - non sans avoir râler - je poussai un glapissement de joie. Je ne pus m'empêcher de sauter autour du loup gris en rigolant.

- Youpi ! Tu veux que l'on reste ici ? Ou bien on peut aller dehors !

Au final, je ne lui laissai pas le temps de choisir et me précipitai au dehors de la grotte. La température y était agréable, et pendant un instant, je m'arrêtai pour profiter des rayons du soleil. Quand l'hiver reviendra c'est sûrement ce qui me manquera le plus.
Je sentis le loup arriver derrière moi et immédiatement, je me remis à sautiller joyeusement.

- On peut jouer à chat ou à cache-cache ! Je suis le meilleur à ce jeu, tu sais !

Je lui proposai pleins d'autres jeux, tout en sautillant un peu partout. Il devait sûrement être ennuyant de mon hyper-activité mais il n'en montrait rien, enfin pas pour l'instant.
Soudain, je me rappelai de ne pas lui avoir dit mon nom et pendant un instant je me calmai et lui dis joyeusement :

- Au fait, je m'appelle Yeltaz et toi ?

J'avais prononcé cette phrase en reculant, quand soudain mes pattes se posèrent sur du vide et je me sentis glisser en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Oct 2016 - 17:07

Let's play !
Hariken
Yeltaz

Hariken écarquilla les yeux et fit une impulsion avec ses pattes arrières pour rattraper le loupiot, il réussit à l’attraper par la peau du cou et a le hisser jusqu’à ce qu’il puisse poser les pattes à terre
-Tu n’as rien ?
Ne voyant aucune réaction de la part de Yeltaz il regarda le vide, le petit aurait pu se tuer, et même si il aurait été encore en vie, le lupin gris ne voulait pas s’imaginer l’état des os du pauvre louveteau si il était tombé..
On a eu chaud…qu’aurais-je dit à ces nourrices ? qu’il était tombé par accident ?
Ne voyant toujours aucune réaction de la part de Yeltaz il entrepris de lui donner quelques coups de langues, il n’avait quasiment jamais fait cela mais il devait rassurer le louveteau, ce dernier semblait en état de choc, une boule d’énergie quelques minutes plus tôt venait de se transformer en statue de glace immobile…
-Tout va bien Yeltaz…tu es en sécurité maintenant…
Hariken se répugnait toujours à faire des déclarations de ce genre mais Yeltaz avait besoin de réconfort et il n’aurait pas pu faire autrement…

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: