Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
 :: Gestion :: Votre personnage :: Automne :: Pré-créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diane | Femelle | Espionne
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
Hurricane
Race : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 516
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 18

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Diane | Femelle | Espionne Left_bar_bleue24/1000Diane | Femelle | Espionne Empty_bar_bleue  (24/1000)
En couple ?: Jamais sans Akiro.
Dim 5 Juin 2016 - 20:39


Diane

Automne


☼ Nom :  Diane.
☼ Prononciation : Di...ane.
☼ Âge : Adulte âgée de 3 ans.
☼ Clan : Automne.
☼ Rang : Espionne.
☼ Sexe : Femelle.
☼ Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une très légère attirance pour les femelles.




☼ Pouvoirs :

« Si l’Automne était un Opéra, elle en serait le chef d’orchestre. » Ce don directement hérité de sa saison permet à Diane de communiquer avec tout ce que l’on a déjà vu sur un territoire automnal : des feuilles, des arbres, des sapins, des champignons, des écureuils et pleins d’autres espèces. Elle peut s’adresser mentalement à un des êtres vivants ou non vivants cités ci-dessus pour leur demander des informations sur ce qu’ils ont vus, si ils peuvent l’aider…Par exemple, imaginons elle se fait courser par un ennemi, elle pourra demander aux champignons de grossir pour faire glisser son adversaire, à un arbre de faire tomber sa branche, aux feuilles de se coller à ses pattes.. Néanmoins il faut savoir que cet environnement à une volonté qui lui est propre : nul ne peut maitriser Dame Nature. Si le visage de Diane ne revient pas à cet écureuil,  elle ne pourra pas le forcer à lui dire ou se planque sa réserve de noisettes. En général, Diane utilise ce don avec modération et sait pertinemment que ce sont des êtres sensibles. C’est pourquoi elle prend toujours le soin de choisir ses mots et de toujours se montrer courtoise. Ce qui lui permet de s’attirer les grâces de ces quelques êtres vivants. Dans 99% des cas on ne lui refuse pas sa demande d’aide.
De plus, ce pouvoir de communication requiert une bonne santé de la part de la louve. Disons que plus elle se sent bien physiquement plus elle aura de facilité à communiquer. Lorsqu’elle enclenche ce don alors qu’elle est malade, sa connexion a tendance à grésiller, les voix sont coupées et de mauvaise qualité, comme si elles venaient de loin.

Je tenais aussi à dire qu’elle pouvait parler avec plusieurs végétaux en même temps…de la même manière que lorsque vous faites un  Skype avec plusieurs personnes. C’est pourquoi je pense que vous pouvez parfaitement imaginer le plus gros désavantages de cette connexion multiple : tout le monde parle, on ne s’y retrouve plus.  C’est ce qui peut se passer dans le crâne de Diane et généralement elle s’en sort  au mieux avec une bonne migraine.

Malédiction :

Diane a hérité d’un puissant don génétique tout droit sorti de sa grande Tante paternelle. Lors des demi-lunes, à minuit pile notre louve est soumise à un changement radical d’apparence. Elle devient monstrueuse, ses babines se fissurent et ses crocs grandissent et transpercent celles-ci. Son pelage  est d’un noir uniforme et le fond de ses yeux se teinte de la même couleur. Ses prunelles se réduisent  à la manière de celles d’un félin tandis que sa queue de louve se transforme en un très long fouet qu’elle manie comme elle le souhaite. Pour terminer, ses griffes dorées triplent de volume….Diane devient magnifiquement laide. Elle ne peut se défaire de cette apparence et doit attendre jusqu’à la prochaine demi lune. Néanmoins, heureusement pour elle, elle a la possibilité de ne pas passer ses journées sous cette forme horrible. Grâce à un pendentif en forme de lune qu’elle a héritée de Nennvial, elle a la possibilité de figer sa malédiction pendant toute la journée. Néanmoins, lorsque les premières étoiles apparaissent, sa malédiction revient au galop et ce, comme je l’ai dit précédemment, cela dure  jusqu'au prochain mois.

Parce que à cette prochaine demi lune, ce pouvoir s’arrête, Diane ne se transforme même plus la nuit, elle n’a plus besoin du collier. En fait, cette malédiction marche un mois sur deux.  Imaginons, de Janvier jusqu’à Février elle y est soumise . Arrivée à la demi lune de Février,  plus aucune trace de ce pouvoir. Et lorsqu’elle arrive à la demi lune de Mars, la malédiction reprend jusqu’au mois suivant ! ( J’espère avoir été claire, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me Mp !  )



☼ Physique :

Diane est une louve haute sur patte et arborant un pelage majoritairement noir. Son poil, caractéristique à l’automne et duveteux et absorbe l’eau des nombreuses averses, ce qui peut  lui donner l’impression d’avoir l’air plus  imposante qu’elle ne l’est. Elle a hérité de la carrure lourde et épaisse semblable à celle de Daeron, néanmoins cela se remarque un peu moins étant donné qu’elle est grande. Son poil est strié de lignes dorées et blanches qui enserrent son ventre tandis que trône à côté de ces motifs une marque en forme de demi-lune, accompagnée de trois petits cercles blancs tout droits hérités de Mystics.  Ses pattes avant sont larges et possèdent les mêmes teintes mordorées et pâle que sur le reste de son corps.

L’enfant de la Lune possède une abondante  chevelure de charbon qu’elle peine énormément à  coiffer ; néanmoins n’étant pas très féminine, cela ne lui posa pas plus de problèmes, à part dans ses missions d’espionnage. Certaines pointes de ses cheveux sont blanches, tout comme le bout de ses pattes arrières et l’extrémité de sa queue. Les seules marques faciales que l’on peut observer  sont ces trois petits cercles caractéristiques à la famille de Nennvial sous chacun de ses yeux ainsi qu’une grande liste dorée venant se heurter jusqu’à sa museau.

Pour conclure, au niveau des accessoires,  Diane porte désormais une sorte de vieux capuchon qu’elle a récupérée en visitant les terres d’Halloween. Rongé par les mites,effiloché, il possédait un charme que seule notre louve pouvait lui reconnaitre. Elle enfile la capuche que lorsqu’elle se transforme en monstre, dans le but de couvrir un peu son visage. Celui-ci est relié par ce qui semble être un rubis cerclé d’un anneau doré. A ses pattes avant nous pouvons aussi distinguer deux bracelets de force et pour finir, sur sa patte arrière gauche pend le précieux pendentif en forme de demi lune .


Diane:
 
Forme Demi-Lune:
 

☼ Caractère :

Diane  est une louve qui déteste briller, elle est une enfant des ombres. Préférant se noyer dans la masse plutôt que de s’en distinguer, elle apprécie le calme et la solitude la suit comme une ombre. Ce n’est pas qu’elle souhaite rester seule, au contraire, elle donnerait n’importe quoi pour posséder un semblant de vie sociale, néanmoins elle parait perpétuellement hantée  par cette crainte qui l’obsède depuis toute petite. La peur de dégouter,  de décevoir, tout ce qui entraine le mépris  de la part de ses semblables. Pour éviter d’avoir à vivre cela, elle préfère s’éloigner, au moins, toutes ces peurs ne se réaliseront pas. A vrai dire, de toute sa fratrie, elle semble être la seule à n’avoir absolument pas changé de caractère. J’ai envie de vous dire : faux. Ce comportement là, elle ne l’applique qu’aux camarades de son Clan. Disons que face à des étrangers, c’est limite si elle se sent plus à l’aise. En effet, cela ne la gênera pas de les effrayer ou de les dégouter, puisque de toute façon elle considére le reste du monde comme ses ennemis et qu’elle  se fiche bien de l’opinion qu’ils peuvent avoir d’elle. Semer la peur dans leurs petites cervelles est un exercice que Diane fait souvent. Après tout si elle pouvait œuvrer pour le bien de son Clan en chassant les étrangers discrètement, c’était plutôt un point positif, n’est-ce pas ?

Néanmoins il faut savoir que la louve ne prend aucun plaisir à effrayer les gens, c’est pour dire, lorsqu’elle le fait c’est sans aucune conviction. De plus, elle est d’un naturel gentil, si elle ne elle montre pas forcement, il peut lui arriver d’éprouver de la sympathie pour quelqu’un. Mais avant de ne serait-ce que côtoyer une personne, il faudra alors que celle-ci prenne son courage à deux pattes, car Diane est une louve qui  baigne dans la solitude depuis sa tendre enfance, disons qu’au fil des années elle n’a réussi qu’à immerger sa tête hors de cette eau empoisonnée. La méfiance  chevauche l’esprit vagabond de la jeune louve, sa confiance est une perle rare qu’elle n’accordera que si elle estime que vous la méritez. Ce n’est pas à vous de lui tirer les vers du nez, elle est son propre chef et ne se livrera que lorsqu’elle en aura décidé. La pousser à se confesser, ce serait attiser encore plus ses soupçons. Vous pouvez être sûrs que si vous agissez de la sorte, jamais elle ne vous dévoilera quoi que ce soit. Diane n’est pas du genre à offrir des secondes chances,  c’est peut être un de ses principaux  défauts ; vous faites un premier faux-pas et toute la confiance que vous avez durement acquise s’envole. Ce  n’est pas une histoire qu’elle ne peut tolérer l’erreur, non, mais elle estime que si vous l’appréciez assez pour la considérer comme une amie, alors vous n’avez pas à la trahir ni à la blesser. Elle est intransigeante sur ce point là et ça peut en repousser plusieurs, néanmoins il  ne faut pas lui en vouloir, c’est juste la définition qu’elle s’est faite d’un ami. Bref, vous l’aurez compris, Diane  s’est construit de multiples carapaces que seul un lupin assez téméraire et intelligent pourrait briser.

Mais ce renfermement, ces peurs, ces méfiances, à quoi sont-elles dues, me demandez vous ? En grande partie à cause de sa Malédiction.  Vous avez la description plus détaillée du pouvoir en question plus haut, mais je vais en faire un rapide résumé : toutes les demies-lunes, en soirée, le physique de Diane se transforme, elle devient littéralement monstrueuse. Son pelage prend la teinte d’un noir uniforme, le blanc de ses yeux devient noir, ses crocs poussent et transpercent ses babines et ses griffes triplent de volume…et pour terminer sur ce triste spectacle, sa queue se transforme en un fouet extrêmement long.  Elle est abominable et hideuse et ne peut se défaire de cette forme jusqu’à la prochaine demi lune…Enfin si, seulement la journée, grâce à un pendentif  elle peut laisser en suspens la malédiction et vivre sous sa forme normale  le jour.

Bref, elle hait cette forme plus que tout au monde, elle en a presque haï ses parents pour l’avoir mise au monde. Les rares membres de l’automne qui l’ont vues sous cette forme  ont pour la plupart peur d’elle, ils ne lui font pas confiance et Diane leur rend bien.

Relations avec sa fratrie :

Legolas : Frère avec qui elle s’entendait plutôt bien, elle comprend les raisons de son départ du Clan, étant donné qu’il a aussi un monstre vivant en lui. Elle ne l’a pas revue depuis qu’ils se sont dis Aurevoir alors qu’ils n’étaient que louveteaux. Tout comme Meldy, elle songe souvent à lui  néanmoins ne cherche pas à le retrouver. Pour elle, il a le droit de mener sa vie tel qu’il l’entend et que s’il voulait aller la voir, il le ferait de son plein grès. Par conséquent elle l’estime qu’elle n’a pas à aller le chercher. Il n’empêche de tout de même que sa présence lui manque.

Daeron : Second frère avec qui elle entretient une relation normale de fratrie. Elle peut tout aussi bien le détester qu’éprouver un élan d’affection pour lui. Diamétralement opposés lorsqu’ils étaient enfants, leurs rapports se sont désormais  largement améliorés.  Quelque fois ils partent chasser ensemble. Son frère aime beaucoup la taquiner en lui montrant quelques mâles du Clan,en la poussant à sociabiliser,  ce qui à tendance à exaspérer Diane (mais  il lui arrive de lui rendre la pareille lorsqu’elle se trouve d’humeur plus joueuse ) .  Ces deux là correspondent plutôt au bien à la citation «  Qui aime bien châtie bien »

Meldy : Peut être qu’à une période de leur enfance elles étaient proche, mais ça seul dieu peut le savoir. Elle ne parle pas beaucoup à cette sœur toute aussi sombre et renfermée qu’elle, de même qu’elles n’ont jamais fait preuve de marque d’affection envers l’une et l’autre. Elles se tutoient, se saluent, discutent rapidement de choses à propos du Clan et font leur petite vie sans vraiment se côtoyer. Bien évidemment, Diane aime Meldy, c’est tout de même sa sœur mais a parfois du mal à la considérer comme telle : après tout elles n’ont jamais pris le temps de parler de leurs problèmes personnels, ne se sont jamais souries… En vérité, elle est un peu comme une étrangère dans le cœur de notre jeune louve.

Mercury qu’elle a rencontré lors de son enfance :  Un jeune solitaire qui avait voulue la raccompagner chez elle, malheureusement c’était un soir de pleine lune et la louve s’est transformée sous ses yeux, suscitant alors une grande frayeur chez ce Mercury . Blessée par l’attitude apeurée mais tout à fait normale du solitaire, elle s’en était allé et depuis ne l’a plus jamais revu…
Heclyse : Une des plus gentilles personnes qu’elle avait rencontrées et qui faisait partie de son Clan, lorsqu’elle était adolescente. Néanmoins il a disparu du jour au lendemain et tout comme Mercury, elle ne l’a plus jamais revu.





☼ Histoire :

Rien n’a vraiment changé, sa vie est semblable à un  Lac à la surface perpétuellement lisse ….Tous les jours, la même routine, toutes les demis lune,  c’est l’isolement…Depuis son enfance, à part l’assassinat de ses parents, rien est venu perturber sa vie. Elle était une des filles de Nennvial, un jeune mâle estropié qui possédait un auto-mail et d’une ravissante louve nommée Mystics. Sa mère, qui était Tueuse s’est tout de même faite tuer par un mâle qu’elle traquait depuis la naissance de ses enfants.

Actuellement, seul Legolas est au courant du nom de l’assassin. Quand à Nennvial, il est mort même pas une journée après, il n’était pas revenu au Camp et par conséquent n’avait pas appris la mort de sa compagne. Il s’était rendu au territoire printanier en suivant une de ses idées folles…et il s’est fait abattre par  un soldat nommé Rage et sa camarade nommée Acédie.

Révoltée et attristée, Diane s’était mise en tête de faire payer aux assassins mais abandonna vite l’idée, ne souhaitant pas vivre  pour le simple est unique but de se venger. Par la suite elle est devenue Espionne et travaille dans l’ombre. Elle ne possède aucun objectif dans sa vie, si ce n’est que de servir son Clan et de garder un œil sur sa fratrie. Peut être que vous réussirez à  lui faire trouver un sens à son existence, qui sait ? Elle est jeune, vous avez le pouvoir de lui faire avoir une vie sociale, de la faire évoluer, de lui faire envisager un avenir si vous le souhaitez !

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :


☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ?
☼ Ou peut-être un PUF ?
☼ Âge :
☼ Comment nous as-tu trouvé ?
☼ Tu te plais ici ?
☼ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Code de la fiche :

Code:
<center><div style="background: url('http://image.naldzgraphics.net/2012/04/1-dark-aloha.jpg');moz-border-radius: 0px;-webkit-border-radius: 0px;border-radius;border-right: 8px Black solid;border-left: 8px Black solid;width:600px;" align="center"><center><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">
<font style="font-size: 37pt; font-family: Arial; text-shadow: 2px 2px 2px rgb(1, 2, 1); letter-spacing: -2px;">[color=Moccasin]Diane[/color]</font>

<div style="line-height: 10px; padding-left: 1px; font-size: 14px; font-family: Time New Roman; color: Rosybrown; text-transform: uppercase;"><span style="letter-spacing:4px;margin-top:5px;">Clan</span></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ Nom :  Diane.
☼ Prononciation : Di...ane.
☼ Âge : Adulte âgée de 3 ans.
☼ Clan : Automne.
☼ Rang : Espionne.
☼ Sexe : Femelle.
☼ Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une très légère attirance pour les femelles.

</div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">

☼ Pouvoirs :

« Si l’Automne était un Opéra, elle en serait le chef d’orchestre. » Ce don directement hérité de sa saison permet à Diane de communiquer avec tout ce que l’on a déjà vu sur un territoire automnal : des feuilles, des arbres, des sapins, des champignons, des écureuils et pleins d’autres espèces. Elle peut s’adresser mentalement à un des êtres vivants ou non vivants cités ci-dessus pour leur demander des informations sur ce qu’ils ont vus, si ils peuvent l’aider…Par exemple, imaginons elle se fait courser par un ennemi, elle pourra demander aux champignons de grossir pour faire glisser son adversaire, à un arbre de faire tomber sa branche, aux feuilles de se coller à ses pattes.. Néanmoins il faut savoir que cet environnement à une volonté qui lui est propre : nul ne peut maitriser Dame Nature. Si le visage de Diane ne revient pas à cet écureuil,  elle ne pourra pas le forcer à lui dire ou se planque sa réserve de noisettes. En général, Diane utilise ce don avec modération et sait pertinemment que ce sont des êtres sensibles. C’est pourquoi elle prend toujours le soin de choisir ses mots et de toujours se montrer courtoise. Ce qui lui permet de s’attirer les grâces de ces quelques êtres vivants. Dans 99% des cas on ne lui refuse pas sa demande d’aide.
De plus, ce pouvoir de communication requiert une bonne santé de la part de la louve. Disons que plus elle se sent bien physiquement plus elle aura de facilité à communiquer. Lorsqu’elle enclenche ce don alors qu’elle est malade, sa connexion a tendance à grésiller, les voix sont coupées et de mauvaise qualité, comme si elles venaient de loin.

Je tenais aussi à dire qu’elle pouvait parler avec plusieurs végétaux en même temps…de la même manière que lorsque vous faites un  Skype avec plusieurs personnes. C’est pourquoi je pense que vous pouvez parfaitement imaginer le plus gros désavantages de cette connexion multiple : tout le monde parle, on ne s’y retrouve plus.  C’est ce qui peut se passer dans le crâne de Diane et généralement elle s’en sort  au mieux avec une bonne migraine.

Malédiction :

Diane a hérité d’un puissant don génétique tout droit sorti de sa grande Tante paternelle. Lors des demi-lunes, à minuit pile notre louve est soumise à un changement radical d’apparence. Elle devient monstrueuse, ses babines se fissurent et ses crocs grandissent et transpercent celles-ci. Son pelage  est d’un noir uniforme et le fond de ses yeux se teinte de la même couleur. Ses prunelles se réduisent  à la manière de celles d’un félin tandis que sa queue de louve se transforme en un très long fouet qu’elle manie comme elle le souhaite. Pour terminer, ses griffes dorées triplent de volume….Diane devient magnifiquement laide. Elle ne peut se défaire de cette apparence et doit attendre jusqu’à la prochaine demi lune. Néanmoins, heureusement pour elle, elle a la possibilité de ne pas passer ses journées sous cette forme horrible. Grâce à un pendentif en forme de lune qu’elle a héritée de Nennvial, elle a la possibilité de figer sa malédiction pendant toute la journée. Néanmoins, lorsque les premières étoiles apparaissent, sa malédiction revient au galop et ce, comme je l’ai dit précédemment, cela dure  jusqu'au prochain mois.

Parce que à cette prochaine demi lune, ce pouvoir s’arrête, Diane ne se transforme même plus la nuit, elle n’a plus besoin du collier. En fait, cette malédiction marche un mois sur deux.  Imaginons, de Janvier jusqu’à Février elle y est soumise . Arrivée à la demi lune de Février,  plus aucune trace de ce pouvoir. Et lorsqu’elle arrive à la demi lune de Mars, la malédiction reprend jusqu’au mois suivant ! ( J’espère avoir été claire, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me Mp !  )

</div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ Physique :

Diane est une louve haute sur patte et arborant un pelage majoritairement noir. Son poil, caractéristique à l’automne et duveteux et absorbe l’eau des nombreuses averses, ce qui peut  lui donner l’impression d’avoir l’air plus  imposante qu’elle ne l’est. Elle a hérité de la carrure lourde et épaisse semblable à celle de Daeron, néanmoins cela se remarque un peu moins étant donné qu’elle est grande. Son poil est strié de lignes dorées et blanches qui enserrent son ventre tandis que trône à côté de ces motifs une marque en forme de demi-lune, accompagnée de trois petits cercles blancs tout droits hérités de Mystics.  Ses pattes avant sont larges et possèdent les mêmes teintes mordorées et pâle que sur le reste de son corps.

L’enfant de la Lune possède une abondante  chevelure de charbon qu’elle peine énormément à  coiffer ; néanmoins n’étant pas très féminine, cela ne lui posa pas plus de problèmes, à part dans ses missions d’espionnage. Certaines pointes de ses cheveux sont blanches, tout comme le bout de ses pattes arrières et l’extrémité de sa queue. Les seules marques faciales que l’on peut observer  sont ces trois petits cercles caractéristiques à la famille de Nennvial sous chacun de ses yeux ainsi qu’une grande liste dorée venant se heurter jusqu’à sa museau.

Pour conclure, au niveau des accessoires,  Diane porte désormais une sorte de vieux capuchon qu’elle a récupérée en visitant les terres d’Halloween. Rongé par les mites,effiloché, il possédait un charme que seule notre louve pouvait lui reconnaitre. Elle enfile la capuche que lorsqu’elle se transforme en monstre, dans le but de couvrir un peu son visage. Celui-ci est relié par ce qui semble être un rubis cerclé d’un anneau doré. A ses pattes avant nous pouvons aussi distinguer deux bracelets de force et pour finir, sur sa patte arrière gauche pend le précieux pendentif en forme de demi lune .


[spoiler=Diane][img]http://img11.hostingpics.net/pics/657934Diane.jpg[/img][/spoiler]
[spoiler="Forme Demi-Lune"][img]http://img11.hostingpics.net/pics/385564Dianemonstre2.jpg[/img][/spoiler]

☼ Caractère :

Diane  est une louve qui déteste briller, elle est une enfant des ombres. Préférant se noyer dans la masse plutôt que de s’en distinguer, elle apprécie le calme et la solitude la suit comme une ombre. Ce n’est pas qu’elle souhaite rester seule, au contraire, elle donnerait n’importe quoi pour posséder un semblant de vie sociale, néanmoins elle parait perpétuellement hantée  par cette crainte qui l’obsède depuis toute petite. La peur de dégouter,  de décevoir, tout ce qui entraine le mépris  de la part de ses semblables. Pour éviter d’avoir à vivre cela, elle préfère s’éloigner, au moins, toutes ces peurs ne se réaliseront pas. A vrai dire, de toute sa fratrie, elle semble être la seule à n’avoir absolument pas changé de caractère. J’ai envie de vous dire : faux. Ce comportement là, elle ne l’applique qu’aux camarades de son Clan. Disons que face à des étrangers, c’est limite si elle se sent plus à l’aise. En effet, cela ne la gênera pas de les effrayer ou de les dégouter, puisque de toute façon elle considére le reste du monde comme ses ennemis et qu’elle  se fiche bien de l’opinion qu’ils peuvent avoir d’elle. Semer la peur dans leurs petites cervelles est un exercice que Diane fait souvent. Après tout si elle pouvait œuvrer pour le bien de son Clan en chassant les étrangers discrètement, c’était plutôt un point positif, n’est-ce pas ?

Néanmoins il faut savoir que la louve ne prend aucun plaisir à effrayer les gens, c’est pour dire, lorsqu’elle le fait c’est sans aucune conviction. De plus, elle est d’un naturel gentil, si elle ne elle montre pas forcement, il peut lui arriver d’éprouver de la sympathie pour quelqu’un. Mais avant de ne serait-ce que côtoyer une personne, il faudra alors que celle-ci prenne son courage à deux pattes, car Diane est une louve qui  baigne dans la solitude depuis sa tendre enfance, disons qu’au fil des années elle n’a réussi qu’à immerger sa tête hors de cette eau empoisonnée. La méfiance  chevauche l’esprit vagabond de la jeune louve, sa confiance est une perle rare qu’elle n’accordera que si elle estime que vous la méritez. Ce n’est pas à vous de lui tirer les vers du nez, elle est son propre chef et ne se livrera que lorsqu’elle en aura décidé. La pousser à se confesser, ce serait attiser encore plus ses soupçons. Vous pouvez être sûrs que si vous agissez de la sorte, jamais elle ne vous dévoilera quoi que ce soit. Diane n’est pas du genre à offrir des secondes chances,  c’est peut être un de ses principaux  défauts ; vous faites un premier faux-pas et toute la confiance que vous avez durement acquise s’envole. Ce  n’est pas une histoire qu’elle ne peut tolérer l’erreur, non, mais elle estime que si vous l’appréciez assez pour la considérer comme une amie, alors vous n’avez pas à la trahir ni à la blesser. Elle est intransigeante sur ce point là et ça peut en repousser plusieurs, néanmoins il  ne faut pas lui en vouloir, c’est juste la définition qu’elle s’est faite d’un ami. Bref, vous l’aurez compris, Diane  s’est construit de multiples carapaces que seul un lupin assez téméraire et intelligent pourrait briser.

Mais ce renfermement, ces peurs, ces méfiances, à quoi sont-elles dues, me demandez vous ? En grande partie à cause de sa Malédiction.  Vous avez la description plus détaillée du pouvoir en question plus haut, mais je vais en faire un rapide résumé : toutes les demies-lunes, en soirée, le physique de Diane se transforme, elle devient littéralement monstrueuse. Son pelage prend la teinte d’un noir uniforme, le blanc de ses yeux devient noir, ses crocs poussent et transpercent ses babines et ses griffes triplent de volume…et pour terminer sur ce triste spectacle, sa queue se transforme en un fouet extrêmement long.  Elle est abominable et hideuse et ne peut se défaire de cette forme jusqu’à la prochaine demi lune…Enfin si, seulement la journée, grâce à un pendentif  elle peut laisser en suspens la malédiction et vivre sous sa forme normale  le jour.

Bref, elle hait cette forme plus que tout au monde, elle en a presque haï ses parents pour l’avoir mise au monde. Les rares membres de l’automne qui l’ont vues sous cette forme  ont pour la plupart peur d’elle, ils ne lui font pas confiance et Diane leur rend bien.

Relations avec sa fratrie :

Legolas : Frère avec qui elle s’entendait plutôt bien, elle comprend les raisons de son départ du Clan, étant donné qu’il a aussi un monstre vivant en lui. Elle ne l’a pas revue depuis qu’ils se sont dis Aurevoir alors qu’ils n’étaient que louveteaux. Tout comme Meldy, elle songe souvent à lui  néanmoins ne cherche pas à le retrouver. Pour elle, il a le droit de mener sa vie tel qu’il l’entend et que s’il voulait aller la voir, il le ferait de son plein grès. Par conséquent elle l’estime qu’elle n’a pas à aller le chercher. Il n’empêche de tout de même que sa présence lui manque.

Daeron : Second frère avec qui elle entretient une relation normale de fratrie. Elle peut tout aussi bien le détester qu’éprouver un élan d’affection pour lui. Diamétralement opposés lorsqu’ils étaient enfants, leurs rapports se sont désormais  largement améliorés.  Quelque fois ils partent chasser ensemble. Son frère aime beaucoup la taquiner en lui montrant quelques mâles du Clan,en la poussant à sociabiliser,  ce qui à tendance à exaspérer Diane (mais  il lui arrive de lui rendre la pareille lorsqu’elle se trouve d’humeur plus joueuse ) .  Ces deux là correspondent plutôt au bien à la citation «  Qui aime bien châtie bien »

Meldy : Peut être qu’à une période de leur enfance elles étaient proche, mais ça seul dieu peut le savoir. Elle ne parle pas beaucoup à cette sœur toute aussi sombre et renfermée qu’elle, de même qu’elles n’ont jamais fait preuve de marque d’affection envers l’une et l’autre. Elles se tutoient, se saluent, discutent rapidement de choses à propos du Clan et font leur petite vie sans vraiment se côtoyer. Bien évidemment, Diane aime Meldy, c’est tout de même sa sœur mais a parfois du mal à la considérer comme telle : après tout elles n’ont jamais pris le temps de parler de leurs problèmes personnels, ne se sont jamais souries… En vérité, elle est un peu comme une étrangère dans le cœur de notre jeune louve.

Mercury qu’elle a rencontré lors de son enfance :  Un jeune solitaire qui avait voulue la raccompagner chez elle, malheureusement c’était un soir de pleine lune et la louve s’est transformée sous ses yeux, suscitant alors une grande frayeur chez ce Mercury . Blessée par l’attitude apeurée mais tout à fait normale du solitaire, elle s’en était allé et depuis ne l’a plus jamais revu…
Heclyse : Une des plus gentilles personnes qu’elle avait rencontrées et qui faisait partie de son Clan, lorsqu’elle était adolescente. Néanmoins il a disparu du jour au lendemain et tout comme Mercury, elle ne l’a plus jamais revu.


</div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">

☼ Histoire :

Rien n’a vraiment changé, sa vie est semblable à un  Lac à la surface perpétuellement lisse ….Tous les jours, la même routine, toutes les demis lune,  c’est l’isolement…Depuis son enfance, à part l’assassinat de ses parents, rien est venu perturber sa vie. Elle était une des filles de Nennvial, un jeune mâle estropié qui possédait un auto-mail et d’une ravissante louve nommée Mystics. Sa mère, qui était Tueuse s’est tout de même faite tuer par un mâle qu’elle traquait depuis la naissance de ses enfants.

Actuellement, seul Legolas est au courant du nom de l’assassin. Quand à Nennvial, il est mort même pas une journée après, il n’était pas revenu au Camp et par conséquent n’avait pas appris la mort de sa compagne. Il s’était rendu au territoire printanier en suivant une de ses idées folles…et il s’est fait abattre par  un soldat nommé Rage et sa camarade nommée Acédie.

Révoltée et attristée, Diane s’était mise en tête de faire payer aux assassins mais abandonna vite l’idée, ne souhaitant pas vivre  pour le simple est unique but de se venger. Par la suite elle est devenue Espionne et travaille dans l’ombre. Elle ne possède aucun objectif dans sa vie, si ce n’est que de servir son Clan et de garder un œil sur sa fratrie. Peut être que vous réussirez à  lui faire trouver un sens à son existence, qui sait ? Elle est jeune, vous avez le pouvoir de lui faire avoir une vie sociale, de la faire évoluer, de lui faire envisager un avenir si vous le souhaitez !

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :


☼ Codes du règlement :

</div></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ T'as un nom toi ?
☼ Ou peut-être un PUF ?
☼ Âge :
☼ Comment nous as-tu trouvé ?
☼ Tu te plais ici ?
☼ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</div></div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: