Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Celsius or Fahrenheit i don't care, i'm on fire.» -Ignis.
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mai 2016 - 5:02


   Ignis
   
Librelune

   

   ➤ Nom : Ignis.
   ➤ Prononciation : I-gu-ni-sse
   ➤ Âge : Adulte.
   ➤ Clan : Librelune.
   ➤ Rang : /
   ➤ Sexe : ♀
   ➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

   

   ➤ Pouvoirs : Le tout premier pouvoir d’Ignis lui est fort utile. La jeune louve étant aveugle, elle peut, grâce à ce pouvoir, connaitre la position d’autres canidés. La demoiselle découvre la position des autres loups grâce à leur température corporelle, qu’elle peut reconnaitre avec une précision remarquable. Les activités de la louve se limitent malheureusement à un périmètre assez restreint, soit 50 mètres carrés. Après coup, les pistes qu’elle tient deviennent floues.  Lorsqu’elle utilise son pouvoir, elle ne ressent aucun effet négatif physique sur le coup. Il lui arrive tout de même de ressentir quelques migraines après de longues utilisations. Il est rare qu’Ignis désactive sa capacité, tout simplement parce qu’elle lui est vitale. Si par hasard son aptitude n’est plus en action, la jeune louve titube et se blesse sur n’importe quel obstacle d’une manière plutôt ridicule et peu gracieuse.

Son deuxième pouvoir vient d’une greffe. Celle-ci lui a été confiée après la réussite de l’épreuve finale. Son mode de fonctionnement est assez simpliste, il consiste uniquement à changer la température de son propre corps. Cette capacité ne lui est pas vraiment très utile dans les situations de combat ni même dans les situations de tous les jours. En vérité, son rôle se résume à mieux survivre dans des endroits possédant des climats extrêmes. Mais cela ne vient pas seul et certaines conséquences se manifestent assez rapidement. Pour Ignis, il est beaucoup plus facile d’être touchée par une maladie quelconque. C’est donc un jeu risqué.

  ➤ Physique : Ignis possède un pelage blanc pur. L’intégralité de son corps est recouverte par cette couleur vide. Les deux seules parties ne possédant pas cette couleur fade sont sa queue et sa flamboyante chevelure. Par ailleurs, celle-ci est composée uniquement de flammes bleutées ou lavande. Étrangement, les flammèches présentes sur la louve ne brûlent pas. Cette caractéristique lui vient de son père, qui lui possédait aussi ce type de chevelure. La sienne aussi ne brûlait pas non plus. Dans sa famille proche, seule Ignis a ce genre de tignasse. Celle-ci n’a aucune apparence fixe, car le vent change constamment sa direction.

Ses yeux son d’un de noir de jais et sont d’une forme amandée. Malgré leur beauté sans fin, ils lui sont complètement inutiles, tout simplement parce qu’elle est aveugle depuis la naissance. Mais, grâce à son pouvoir, il lui est possible de repérer la présence des gens, et ce même pour les plus discrets.

Ses oreilles sont grandes, fines, et possèdent des longs poils qui les allongent encore plus. Cela lui donne presque un petit air de fennec. Ses coussinets et l’intérieur de ses oreilles sont d’une couleur bleue claire, telle le ciel lors d’une chaude journée d’été.

Sa démarche est assez spéciale. Elle promène comme une diva et fait les actions les plus banales d’une façon gracieuse, presque spectaculaire. Les autres loups trouvent que ses manies typiques lui donnent l’air d’une divinité. Malgré tout, il lui arrive parfois de leur donner un spectacle assez ridicule vu qu’elle ne voit rien. Elle ne court pas très rapidement, tout simplement parce qu’elle est aveugle et ne souhaite pas se blesser sur un arbre ou un quelconque objet qui pourrait se trouver sur son passage.


   
Image :


   ➤ Caractère : Ignis est quelqu’un de spécial. Elle est très douce, comme une mère oiseau avec ses oisillons qui les couve de la manière la plus délicate. La louve est attentionnée et à l’écoute des autres. Elle n’aime pas voir les gens seul et malheureux, cela lui brise le cœur. C’est un lourd poids pour elle, ses sentiments sont facilement touchables. Non pas qu’elle soit naïve ou trop sentimentale, elle est seulement un peu trop empathique. Ça ne la gêne pas vraiment dans son travail, qui ne requiert que son sens de la paix aiguisé, qu’elle affute encore en ce jour. La générosité de la demoiselle n’est plus à prouver, elle adore servir malgré le fait qu’elle en ait elle-même besoin à l’occasion. Toutes ces caractéristiques sont tirées de sa chère mère, plus qu’un modèle à suivre fidèlement pour la LibreLune. Pourtant, elle s’accorde de petites dérogations de temps en temps, comme tout le monde. La femelle est aussi très sage et est un parfait exemple pour absolument tout le monde, même une bonne partie de ses ainés. Ça n’est pas très étonnant, vu qu’elle a grandi avec un mentor des plus réputés. Sa morale et son éthique sont parfaits, presque effrayants, tout comme sa politesse.

Ses agissements sont, par moments, un peu ridicules. Elle n’arrive pas toujours à tout concorder et analyser son entourage, tout cela parce qu’elle est aveugle. La jeune femelle trouve d’ailleurs très énervantes les personnes qui ne prennent pas tout au sérieux, surtout lorsque cela concerne ses devoirs en tant que justiciers de ce petit monde. Très rancunière, Ignis oublie peu souvent ceux qui la mettent en rogne, peu importe le moyen de le faire ou l’intensité de sa rage. Malgré cela, elle n’essaie au grand jamais de se venger directement. Elle ne fait que parler négativement de la personne concernée aux autres lorsqu’on lui demande son avis. Sa langue de vipère ne laisse pourtant jamais s’échapper d’insultes directement, ni devant la personne concernée, ni devant ses confidents et encore moins en face d’illustres inconnus.

Même si elle n’a pas de quoi l’admirer dans son plein potentiel, l’adulte possède un amour inconditionnel pour la nature. Elle l’adore, la vénère, bien qu’elle ne puisse comprendre toutes ses dimensions. Ignis trouve que la protéger est primordial et que la guerre tue déjà bien assez de vie comme cela, peu importe la forme d’elle qui se fait détruire. Ceux qui tentent de lui faire du mal sont ses ennemis par définition, la LibreLune les déteste tous, sans exception. C’est peut-être un signe de plus qui annonce sa sorte d’asociabilité un peu ambiguë. Bien qu’elle connaisse beaucoup de personnes, ses relations sont souvent peu développées. Après tout, cela ne l’intéresse pas toujours autant que certains ne l’auraient souhaité.

Le principal défaut de la demoiselle est bien plus qu’évident. Elle est extrêmement collante et tente de protéger n’importe qui de n’importe lequel risque, aussi minime soit-il. La femelle suit toujours quelqu’un s’il affirme qu’il ira se battre ou dans un endroit réputé comme étant dangereux et tentera de l’en dissuader. Cela la concerne personnellement, du moins selon son point de vue. Elle n’est jamais très subtile et est maladroite en tout temps lorsqu’elle tente une mission d’espionnage et cela finit malheureusement toujours de la même façon.


   ➤ Histoire : Le soleil parcourait le ciel alors que, seule dans sa grotte, accouchait une femelle du nom de Gargamel. Elle devait se confronter à elle-même alors que les petit naissaient dans une flaque de sang. Ils étaient au grand nombre de cinq. Ils avaient l’air reposé malgré le fait qu’ils pourraient mourir d’un instant à l’autre. Une exclamation de joie s’échappa de la gueule de la nouvelle mère. Elle venait de mettre au monde ses enfants à elle, sans l’aide de personne. Cela lui procurait une fierté sans fin. La louve venait de prouver qu’elle n’avait pas besoin d’eux, après tout ce qu’ils lui ont fait subir.

Ses sentiments n’avaient aucune valeur pour eux, qui souhaitaient à tout prix la reproduction de l’espèce, peu importe ce que voulaient ses représentants. La nouvelle génération manquait de membres, et cela inquiétait les hauts-placés de cette meute. Ils devaient regarnir leurs rangs, affaiblis par une nouvelle épidémie. Celle-ci avait tué une bonne partie de leurs enfants et seule une petite part d’entre eux était encore en vie. C’est pour cette raison que les dirigeants avaient forcé les femelles à avoir des loupiots à la prochaine saison des chaleurs.

Les enfants étaient tous semblables à au moins un de leurs parents. Du moins, une seule se démarquait réellement. C’était la petite Ignis à la chevelure enflammée. Elle avait aussi une autre particularité. Ses yeux était d’un noir profond telle une nuit d’encre. La nouvelle-née ne semblait, malheureusement pour ses parents, sa fratrie et son clan, ne rien voir du tout. Ses yeux lui étaient totalement inutiles. Elle était aveugle.

Au fil du temps, la jeune demoiselle semblait savoir positionner les gens, même sans la moindre parcelle de vue. Ses compères ne le remarquèrent toutefois pas d’un coup, cela leur prit un peu de temps avant de réaliser que leur jeune camarade avait un pouvoir qui lui était bien utile. Si certains loups menaçants était proche de leur territoire, elle pouvait les repérer avec aise.

Elle grandit avec sa mère, sans avoir connu son géniteur. Elle s’en fichait, la petite Ignis n’avait guère besoin de plus que l’affection donnée par ses confrères et sa douce famille. Malgré sa différence évidente, tout le monde l’appréciait. Elle avait de nombreux amis, bien qu’un peu distants. Certains d’entre eux la trouvaient parfois lourde, voir même collante. Elle leur demandant sans cesse si ce qu’ils s’en allaient faire était risqué ou sécuritaire, et ce même lorsqu’elle les espionnait et entendait leurs conversations dans le secret le plus total.

Elle avait pris ces valeurs de sa propre mère, un modèle pour elle. La louve l’adorait, la trouvait parfaite. C’était son exemple, le comportement qu’elle se devait d’adopter. Peu importe, la prise de risque n’allait jamais prendre le dessus sur son incertitude, sa peur de perdre un être cher à ses yeux. Elle avait peu de confidents, et ne plus jamais les revoir lui semblait tout simplement fantaisiste, impossible.

Elle grandit normalement, sans aucun incident majeur, mis à part quelques famines. Sa famille était classique, bien qu’un peu grosse, et pouvait profiter d’avoir suffisamment de nourriture pour chacun d’eux. Tout cela jusqu’à un certain jour, qui chamboulera toute l’existence de la louve et de sa famille.

Alors qu’elle se baladait dans les champs, elle finit par partir si loin qu’elle ne retrouva plus jamais son chemin. Ignis était paniquée, la peur au ventre. Allait-elle revoir sa famille ?

Elle continua son chemin, avec l’espoir de rencontrer quelqu’un qui aurait la capacité de l’aider. La louve avait décidément mal aux pattes, marchant depuis des jours. La faim la tiraillait, étrangement. En temps normal, la demoiselle mangeait relativement beaucoup, c’est pour cette raison qu’elle était un peu rondouillette. Ses réserves de graisse s’affaiblissaient de plus en plus, ce qui l’apeurait. Au final, elle traversa un milieu tout à fait hostile pendant facilement une semaine, se nourrissant des petits détritus trouvés un peu partout sur le sol et de l’eau sale des flaques usées par le temps pour survivre.

Au bout de ce temps, elle aperçut enfin un signe de vie. C’était un vieux loup, ayant déjà pas mal de vécu. Une lueur de sagesse brillait dans ses yeux violets. Il possédait une générosité sans égal, lui qui avait sauvé Ignis de la fatigue, de la faim et surtout de la solitude. Il la prit rapidement sous son aile, la couvant comme le faisait sa mère. Le mâle avait une étrange habitude de disparaître pendant quelques temps, selon les saisons. Cela n’affectait pas la vie de la demoiselle, qui pensait qu’il partait négocier avec les clans pour rester chez lui.

Un jour, le vieux revint avec de mauvaises nouvelles. Il devait parler en tête-à-tête avec sa protégée, au péril de leur survie – du moins, c’est ce qu’il lui laissait croire. En vérité, il l’invita à passer une formation qui n’était pas banale. Si elle réussissait, la jeune adulte pourrait appartenir à une organisation des plus intrigantes, la fameuse Guilde des LibreLunes. Sans savoir ce qui l’attendait, elle accepta innocemment. Aux yeux du vieil homme, la louve était parfaite pour faire partie de son organisation. Elle avait un grand cœur et était prête à tout pour aider les autres, bien qu’elle se révélait être un peu collante, voir même froussarde.

Plus les lunes passaient, plus la demoiselle se prouvait être une recrue de choix. La louve avait passé avec grâce chacune des épreuves exigées par le conseil, peu importe leur forme et leur contenu. La plus difficile fut certainement celle du désert, qui la laissa sans boire ni manger pour plusieurs journées. Cela eut un effet négatif sur son corps déjà maigre, qui manquait de graisse pour se régénérer. Elle finit tout de même avant tout les autres, surtout parce que sa chevelure de flamme absorbait la majorité de la chaleur.

Aujourd’hui, la jeune femelle s’est intégrée parmi son clan, qui la considère comme une mère poule et l’admire pour sa douceur inégalée.




   ➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Exemple - Pedalopolis PV Ru:

   ➤ Codes du règlement :Validé par Shasha !   

   

   ➤ T'as un nom toi ? Oui, j'ai un nom.
   ➤ Ou peut-être un PUF ? Yuuko.
   ➤ Âge : Vous me faites peur.
   ➤ Comment nous as-tu trouvé ? Une certaine Galadriel.  8D
   ➤ Tu te plais ici ? Non.
   ➤ Autre(s) : J'aime la soupe.

   *PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mai 2016 - 10:30

Bienvenido :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 25 Mai 2016 - 11:00

Bienvenue !
Je me permets juste de dire qu'en général on n'autorise pas de LibreLune comme premier personnage, sauf si tu as un très bon niveau, on attend donc la suite de ta fiche pour décider :) bonne continuation en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Mai 2016 - 0:12

Merci de votre information, mais Galadriel m'avait déjà prévenue. Je sais que vous ne pouvez pas vous baser uniquement là-dessus, mais j'ai mis un RP d'exemple, histoire de vous donner une idée.

Cordialement,
Ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Mai 2016 - 9:00


Bienvenue parmi nous Ignis ! J'ai hâte de voir ta fiche terminée ! ;)

Merci pour ton RP particulièrement bien fourni ! Nous délibérerons dans le staff afin de savoir si oui ou non tu peux devenir une LibreLune !

Et une dernière chose : tu n'es pas obligé d'être aussi polie avec "cordialement" ! FS, c'est un peu comme une famille, et on ne vouvoie pas, ni n'use de vocabulaire aussi élaboré, dans une famille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Mai 2016 - 13:18

Bienvenue à toi :3 Hâte de voir ta présentation finie et peut-être nous retrouverons nous entre Libres-Lunes dans un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mai 2016 - 3:51

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 9:14


Très bonne fiche Ignis ! Tu écris bien, alors nous acceptons que tu deviennes une LL ! Félicitations, tu es validée !

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 10:03

Bienvenue à toi !
C'est un plaisir de te compter désormais parmi nous. Ton niveau d'écriture est particulièrement élevé, tu as mérité ton titre de LL. Et ta louve est magnifique. ** J'en suis fan et jalouse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: