Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les fleurs poussent aussi parmi les ruines [PV Daeron]
Maelia
Germe
Maelia
Race : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 18
Dim 6 Mar 2016 - 18:12

Les fleurs poussent aussi parmi les ruines

Feat Daeron


Le soleil venait à peine de se coucher pour laisser place à la lune qui éclairait le ciel de sa lumière pâle. Maelia avait décidé de partir à la tombée de la nuit pour être absolument sûre de ne croiser personne. La louve crème se rendait sur la tombe de Nennvial son demi- frère. Elle n'avait pas repensé à lui depuis qu'elle avait appris sa mort. Ils s'entendaient bien tous les deux jusqu'à ce qu'ils découvrent leur lien de parenté. C'est  partir de ce moment là Nennvial avait commencé à l'éviter. Malgré cela Maelia avait tout de même apprécié la compagnie de l'automnal.

La louve crème se déplaçait silencieusement au milieu de la dense végétation printanière. L'hiver touchait à sa fin mais une fine couche de neige recouvrait encore le sol du territoire printanier, l'air toujours froid c'était tout de même légèrement radouci. La librelune quand la librelune arriva enfin aux jardins elle fut surprise de voir autant de fleurs, d'arbres et de bosquet.
La louve crème remarqua même des plantes qu'elle ne connaissait pas, peut être était-ce des variétés de fleurs qu'on ne pouvait trouver qu'ici ? Maelia marcha quelques instants sur l'allée de gravier tout en observant toutes les plantes qui l'entourait. La louve crème chercha la tombe de Nennvial, elle remarqua un tas d'herbe plus haut que je reste du sol et alla s'assoire devant. Elle se demandait si ses enfants étaient au courant de ça mort. Enfin Maelia ne doutait pas que les enfants de son demi frère soient au courant de sa mort, mais elle se demandait surtout s'ils savaient ce qui lui était arrivé. D'après son confrère librelune Nennvial aurait été tué par un printanier.

La louve crème se retourna et alla cueillir une fleur bleue dont elle ne connaissait pas le nom. La fleur était recouverte d'une très fine couche de givre, Maelia alla la déposer sur le tas d'herbe et s'assit. La louve crème était perdue dans ses pensées quand elle entendit du bruit, un bruit de pas sur les graviers. Elle ne se retourna pas et attendit simplement la venue du loup dont elle n'arrivait pas à discerner l'odeur pour l'instant à cause de la forte odeur de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Blonde Naine & les 7 Canins
Daeron
Race : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 18

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Les fleurs poussent aussi parmi les ruines [PV Daeron] Left_bar_bleue60/1000Les fleurs poussent aussi parmi les ruines [PV Daeron] Empty_bar_bleue  (60/1000)
En couple ?: ASHA.
Mer 15 Juin 2016 - 20:36



       
       

       
Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

       
« Préjugés & colère versus la petite fleur bleue. »


       
Daeron songeait souvent à ses parents. A vrai dire, depuis qu’il était devenu Alpha, bon nombre de fois il s’était surpris à imaginer quelle serait la réaction de son père, si à ce moment où il s’était adressé au Clan, il avait été là pour l’entendre. Que lui aurait-il dit ? Il imaginait la belle fourrure rougeoyante du mâle luire sous les rayons de midi, son auto-mail brillante, réduisant à néant n’importe quelle pupille ayant le malheur de le croiser. Il avait la tête levée vers le promontoire, les sourcils froncés et son habituelle expression mi-courroucée mi-intriguée. Il se demandait, quelle farce son fils avait-il pu bien inventer, avant de coucher ses oreilles en arrière, faisant tinter les anneaux à leurs extrémités. Il venait d’entendre les paroles du métamorphe, sa bouche s’ouvrait dans une expression typiquement Nennvialesque,  ses  yeux gris s’écarquillaient. Une  expression d’immense fierté sur son visage –quoique quelque peu inquiète-  alors qu’il se dirigeait vers son grand fils, le félicitant et discutant avec animation de l’avenir qui s’annonçait…

Néanmoins, cela ne s’est jamais passé. Il est descendu du promontoire, une charge énorme posée sur ses épaules et personne pour l’en délivrer. Il avait reçu l’approbation de quelques membres et d’une louvette nommée Galadriel, et c’était tout. Diane était rentrée plus tard, de même pour Meldy. Après avoir annoncé au Clan qu’il allait devenir leur dirigeant, il avait été seul, en pauvre orphelin qu’il était, face à ses nouvelles responsabilités.

Les premières demandes étaient tombées, tout le monde voulait bénéficier d’une petite faveur, on demandait un renouveau, un changement d’organisation. Heureusement que Dean était là, car Daeron ne s’y retrouvait plus, entre le désir de satisfaire les membres  et de se faire totalement accepter et d’un autre se montrer ferme et intransigeant, dans le but de ne pas se laisser marcher sur les pattes. Il avait été très vite fatigué de tout ce nouveau grabuge. C’était quelque chose de non habituel pour lui, c’était nouveau et il peinait à démarrer. On l’avait rassuré, lui  promettant qu’au bout de quelques mois, il s’y habituerait. Mais bizarrement, tout en disant cela, on lui avait conseillé de se reposer, de prendre l’air et de rester seul  pendant quelques heures. Mais que voulaient-ils ? Cherchait-on à l’éloigner de son poste, dans le but de le traiter d’Alpha paresseux ? Si c’était le cas, Daeron n’hésiterait pas une seconde à mettre les points sur les i. Il préférait pouvoir être en forme et donner les bonnes décisions que d’en avoir pleins le dos et de bâcler ses choix.

Ses pas l’avaient donc mené au Printemps et  à vrai dire, c’était mentir si je disais qu’il y allait en toute confiance. Bien évidemment, il possédait une raison plus que valable d’y aller. Ces petites raclures avaient assassinés son père et n’avaient même pas pris la peine d’aller déposer son corps à en Automne. De plus, il n’avait été au courant de la nouvelle qu’environ une semaine après sa disparition. Son cadavre avait déjà été attaqué par les larves, impossible de saisir quoi que ce soit entre ses crocs sans que le corps se disloque… Néanmoins, tout en s’y rendant, il craignait de croiser un Printannier, quelle réputation cela lui ferait ! Le nouvel Alpha automnal, pris en pleine intrusion en territoire Printanier. Rien qu’en y songeant son estomac en fut retourné. Il était venu ici dans le but de trouver la paix, finalement ce n’était qu’une source perpétuelle de stress à ses yeux. Il devait se dépêcher de trouver la stèle. Heureusement que ces charognards avaient eu la décence de la creuser   dans un coin ombragé du jardin, à l’abri des regards. Ils s’étaient surement doutés qu’un jour ou l’autre, un des proches de cet automnal allait le retrouver, et qu’il lui fallait pouvoir pleurer en toute discrétion la mort de cet être aimé.

Ses pattes se mirent à inconsciemment déchiqueter  les fleurs  jonchant la terre détestée. Comme ils pouvaient si bien se cacher, les Printaniers, derrière leurs minuscules et adorables végétaux, et leurs paysages grandioses ! Leurs secrets sont bien plus sombres que  n’importe quelle nuit, leur passé, teinté d’écarlate…Ils font écho à leur précédent meneur, sans aucun doute certains vivent encore selon cet Oxymore.  Daeron accéléra le pas, de plus en plus mal à l’aise, l’odeur enivrante des fleurs l’écœurait plus qu’autre chose, il espérait pouvoir se retenir de dégobiller sur la tombe de son père, ce serait un bien piètre hommage à celui qui lui avait permis de vivre.

Alors que quelques derniers rayons de soleils venaient se déposer sur son épaisse fourrure acajou, ses prunelles dorées furent surprises de constater un rayon solitaire, éclairant une fourrure beige qui se découpait parmi les bosquets couvrants la tombe. Le cœur de Daeron rata un battement à ce moment, il se figea, les crocs dévoilés et le visage tendu. Par tous les Dieux, un Printanier était ici, devant la stèle de son père ! Pour être le seul à connaitre cet endroit, il fallait soit être Diane, soit être l’assassin….

Le visage de l’Alpha se crispa un peu plus encore, dans ses prunelles inondées d’une nouvelle noirceur qu’on ne lui connaissait pas, il s’approcha de l’individu, c’était une louve, mais peu importait son sexe, vu les cicatrices que la lupine crème arborait, elle était sans aucun doute capable de tuer. Néanmoins, il avait décidé de ne pas chercher le combat, après tout, il n’avait rien à faire ici. Il s’était juste placé aux côtés de la louve sans lui adresser une parole et la fixa avec tout le mépris possible. Une colère noire déformait les traits du mâle, sa gueule était fermée et ses sens en ébullition. Il était plongé dans un tel courroux qu’il ne remarqua pas alors, cette petite fleur bleutée déposée au pied de la tombe. Son esprit était concentré sur les yeux clairs et froids de la louve, observant chacun de ses battements de paupière, dans le but d’y déceler une quelconque émotion. Si elle était  bien celle qui avait lâchement assassiné son père, la confirmation de cette hypothèse  ne saurait alors tarder.


       

       
- Adrenalean 2016

       
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
Ohm
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Les fleurs poussent aussi parmi les ruines [PV Daeron] Left_bar_bleue0/1000Les fleurs poussent aussi parmi les ruines [PV Daeron] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: On ne saurait dire
Ven 29 Juil 2016 - 16:45

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Germe
Maelia
Race : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 18
Mar 25 Oct 2016 - 19:04

Les fleurs poussent aussi parmi les ruines

Feat Daeron


Maelia ne bougea pas, attendant la venu de l'inconnu qui avançait vers elle. Elle resta totalement immobile, fixant la tombe de son défunt demi-frère. La louve crème ne laissa rien paraître de sa surprise lorsqu'elle vit apparaître à côté d'elle son neveu Daeron, nouvel alpha de l'automne. Il s'assit, tout en continuant de regarder en direction de la tombe du défunt automnal elle sentit se poser sur elle un regard brûlant emplit de haine.
La librelune ne réagit pas, elle ne bougea pas un cil, et resta totalement impassible.


Après une très court réflexion la louve crème en conclut que l'alpha automnal devait la croire responsable de la mort de son père. Maelia sourit imperceptiblement, si elle eut été dans la même situation que lui, si elle avait eu en face d'elle quelqu'un potentiellement responsable de la mort de sa mère, comment aurait elle réagit. Aurait elle attendu d'en savoir plus, ou bien... L'aurait elle simplement éliminé sous le coup de la colère.

La solitaire ne pût s'empêcher de deviner que L'automnal devait souffrir de l'absence de son père, si bien qu'il était visiblement près à venir en territoire ennemi malgré son rang. Heureusement que personne de l'avait vue jusqu'à présent, si le nouvel Alpha automnal était vue rodant sur le territoire printanier cela pourrait avoir de lourdes conséquences.
Maelia se demanda également comment Daeron avait appris la mort de son père, lui il avait la chance de savoir. Longtemps elle avait attendu le retour de sa mère longtemps elle avait espéré mais jamais elle n'était revenue, aujourd'hui encore elle ne sais pas exactement ce qui c'était passé ce jour là. Et jamais elle ne saura.

Après quelques minutes qui parurent sans doute interminables pour l'alpha elle parla enfin, d'un ton calme et dénudé d'émotion :

- Je ne suis pas l'assassin de votre père si c'est ce à quoi vous pensez.

La librelune tourna la tête vers Daeron en plantant ses yeux froids dans ses prunelles brûlantes de colère.

Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
Ohm
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Les fleurs poussent aussi parmi les ruines [PV Daeron] Left_bar_bleue0/1000Les fleurs poussent aussi parmi les ruines [PV Daeron] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: On ne saurait dire
Dim 11 Déc 2016 - 14:58

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
Plague
Race : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 352
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 20
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
Les fleurs poussent aussi parmi les ruines [PV Daeron] Left_bar_bleue0/0Les fleurs poussent aussi parmi les ruines [PV Daeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)
Ven 7 Sep 2018 - 7:27

up
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 27 Fév 2019 - 10:50

» archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: