Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au couché du soleil, trois ombres, dont deux minuscules, se dessinent. Pas de doute : des enfants. [PV Shaman]
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû 2015 - 18:18

Assis à l'ombre des palmiers, le loup-ours profitait de cette magnifique fin de journée pour observer le soleil qui se couchait. Les nuances rosées qui parsemait le ciel faisait sourire tristement Elendë. Il repensait parfois à Maeya et se dit que si tout c'était bien passé, il aurait sûrement était en sa compagnie, à l'heure qu'il est. Il maudissait ses émotions trop fortes et incontrôlable. Surtout, ce qu'il maudissait par dessus tout, c'était la froideur dont il avait fait preuve à l'égard du chaton. Il n'était encore qu'un bébé, il aurait du se faire plus rassurant et doux... Mais sur le coup, il n'y avait pas pensé. Il soupira alors et ferma les yeux le temps de quelques minutes.

Encore doré, le ciel commençait à prendre de plus en plus de teintes rosées, puis violettes. Elendë rouvrit les yeux quand il sentit une présence. Il leva les oreilles et regarda aux alentours, mais aucun loup à l'horizon. Puis il entendit des gémissements, tels ceux de louveteaux. Il se redressa d'un bond, cette fois. Si un bébé c'était perdu dans les parages, il était de son devoir de l'aider. Le loup doré leva le nez et renifla l'air. Quelques effluves de la plage, non loin de là lui arriva, mais il n'arriva pas à déceler cette odeur typique du louveteau. C'est alors qu'il les aperçut, plus minuscules qu'il ne l'avait imaginé, mais entourer d'un grand loup baraqué avec des oreilles tombantes.

Prudent, car un loup accompagné d'enfants n'étaient jamais vraiment tranquille, Elendë laissa son regard tomber sur les deux petits, puis sur le loup. Il l'observa attentivement, puis s'approcha lentement, pour pouvoir s'arrêter à temps si il voyait un signe de réticence chez l'autre. Il s'arrêta à une distance raisonnable et s'assit posément pour montrer qu'il ne leurs sauterait pas dessus. Il inclina poliment la tête et demanda :

« Êtes-vous perdue ou avez-vous besoin d'aide ? »

Il était polie et il voulait en aucun cas offensé le loup devant lui. Aussi baissa-t-il la tête et observa les deux petits d'un air attendrit. Un ressemblait étrangement à son père, les oreilles tout aussi pendantes que lui et l'autre étaient foncés, certaines parties de son corps semblant se mouvoir sans qu'il ne bouge. Il leur sourit pour ne pas leurs faire peur, puis son regard croisa celui qui, il lui semblait, devait être le père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 16:05

Au couché du soleil, trois ombres, dont deux minuscules, se dessinent. Pas de doute : des enfants


Cela faisait quelques semaines qu'il était parti du territoire hivernal avec ses deux enfants et il pensait que traverser Four Seasons lui aurait prit moins de temps. Mais avec les deux enfants en bas âge qu'il avait, de nombreuses escales avaient été obligatoires. Il avait erré, demandé à des jeunes mères de l'aide, prenant parfois des animaux pour donner le lait. Lorsqu'il avait atteint l'été, Aydahven semblait vouloir manger de nouveau. Shaman, bien qu'ayant du mal à supporter la chaleur, était passé par les tropiques estivaux, afin de trouver de quoi contenter le petit mâle. En effet, si le petit mâle avait faim, alors la petite Nihima allait bientôt hurler sa famine. Et quand elle se réveillait, elle était... bruyante.

Il avait mis le cap sur les tropiques, pour trouver des fruits, gorgés d'eau, de vitamines et plein de trucs pour caler les ventres de magnifiques petits bambins. Il s'était allongé à l'ombre, avait accroché son bandana comme un hamac et avait mis les deux bébés dans le tissus. Il avait mis du temps à reconnaître les différents fruits, ses yeux aveugles ne l'aidaient pas le moins du monde. Il avait fini par trouver différents fruits qui lui étaient bons. Il avait donc mis une tranche d'ananas, une demie orange, un bout de pomme, du raisin et quelques autres fruits à disposition des petits. Si le jeune mâle n'eut aucun soucis et choisit directement le raisin, la petite boule de poils elle, elle mordit dans un fruit et plus un bruit ne sortit de sa bouche. Puis elle brailla de rire, soulageant son père qui s'était inquiété. Il ne pouvait pas voir qu'elle mordait dans un citron qu'il avait oublié et malgré l'acidité elle semblait aimer ce fuit.

Le libre lune se tourna, comme un rempart entre les deux petits et le loup qui venait d'arriver. Il n'en savait rien, mais il venait de rencontrer un ours aussi gros que lui, un loup d'or tandis qu'il était d'argent, une imposante masse. Il le devina cependant au pas de celui ci. Il resta sans rien dire, attendant de déceler l'animosité ou la sympathie de l'estival. Finalement, très poli, il lui demanda la raison de leur présence ici. Shaman soupira.

Navré de te cause du soucis. Je cherchais juste un peu de repos et de la nourriture pour mes enfants et moi.

Il ne sut pas que Nihima avait un quartier de citron dans les dents et que ça lui faisait un sourire de débile. Elle souriait à l'inconnu et piaillait. Shaman pencha la tête vers eux, son regard aveugle toujours dans le vide. Il s'assit et entoura ses pattes de sa queue. Shaman était poli, distingué et respectueux. Si le tutoiement était de mise c'était parce qu'il ne vouvoyait jamais quelqu'un et son ton était toujours des plus calmes. Il se rendit compte que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fumé et il espérait que son envie allait passer.

J'ai pris des fruits pour les nourrir, faute d'avoir du lait à disposition. Ils aiment ça et ça leur donnera au moins l'énergie de continuer.

Il se permit un soupir qui était plus de la fatigue qu'autre chose. Ca fatiguait les enfants. Nihima lança un cri du style "BWARGZZZZZZBLBLBLBLBL" en mordant dans un bout d'orange, ce qui arracha un sourire au grand chamane, qui n'entendait que le bruit.

Je dois t'avouer que je suis assez fatigué et que si tu as l'intention de nous faire partir, j'aimerai que tu le dises maintenant. Je ne veux pas me battre et encore moins risquer la vie de mes enfants.

Il avait dit ça sans méchanceté, avec un brin de douceur, pour prouver qu'il n'était pas un ennemi. Il sentait que le grand loup pourrait comprendre, mais sa tension ne redescendrai pas tant qu'il ne serait pas sûr.

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû 2015 - 17:03

Le loup en face de lui était tout aussi impressionnant que lui. Elendë ne put réprimer un sourire amusé. C'était donc à cela qu'il ressemblait ? Enfin, en taille et en muscle. Il ne s'était vraiment pas rendu compte qu'il était si gros et si imposant. Le regard perdu du loup lui fit prendre conscience que celui-ci était sûrement aveugle. Fronçant les sourcils, il se mordit une lèvre. C'était bien la première fois qu'il rencontrait un de son espèce dans ce cas là. Il baissa doucement les oreilles, peiné. La masse grise, elle, ne le semblait pas. Elendë fit donc abstraction de cela et se concentra sur le petit mâle, bleu foncé. Il admirait son pelage, qu'il trouvait tout simplement magnifique. La petite aussi, était vraiment jolie. Il eut un doux sourire en découvrant le quartier de... citron dans sa gueule. Il hocha la tête au parole de loup gris, se baissant à la hauteur de la petite. Il lui lécha le bout de son petit museau, puis l'aida à enlever ce quartier de citron, le souriant avec tendresse. Elle semblait vraiment adorable.

J'ai pris des fruits pour les nourrir, faute d'avoir du lait à disposition. Ils aiment ça et ça leur donnera au moins l'énergie de continuer.

L'estival releva son regard, puis sa tête. Le loup semblait totalement paisible, calme et posé. Il s'était d'ailleurs assit, ce qui rassura quelque peu Elen : il ne voulait donc rien d'autre que nourrir ses enfants. Il fit une moue, puis réfléchit. Il y avait bien Belladone, qui venait d'avoir des petits et qui pourrait, sans aucun doute, nourrir les deux louveteaux. Mais accepterait-elle seulement ? Le loup-ours n'en était pas sûr du tout, sachant que très peu de louve accepter d'allaiter les enfants des autres. Peut-être avait-il une chance quand même ; la jeune maman semblait tout aussi douce que lui et si il lui promettait de ne pas lui faire de mal, peut être qu'elle accepterait de donner du lait. Il regarda dans le vide, réfléchissant à comment aborder la jeune louve au pelage bleu. Cela semblait possible.

Le soupir de fatigue sur grand loup gris lui fit relever les yeux. Elendë comprit alors qu'il n'avait pas d'autre choix que de convaincre la maman. Elle se trouvait sûrement à la tanière des nourrices, il l'y trouvait souvent, ces derniers temps. C'est alors qu'un drôle de bruit lui parvint aux oreilles et il sourit en voyant la petite mordre dans un morceau d'orange. Appréciait-elle les fruits de l'été ? Le loup-ours pencha la tête sur le côté pour l'observer avec un petit sourire amusé. Décidément, elle faisait plus de bruit que son frère, qui semblait comme son père, bien plus calme et posé. Ou alors était-il tout simplement intimidé ?

Je dois t'avouer que je suis assez fatigué et que si tu as l'intention de nous faire partir, j'aimerai que tu le dises maintenant. Je ne veux pas me battre et encore moins risquer la vie de mes enfants.

Elendë fronça les sourcils. Non, ce n'était aucunement son intention. En tant que nourrice, son devoir était de protéger et d'aimer les enfants, de les nourrir et les choyer. Et ces deux là ne faisait pas exception ! Il resta assit pour montrer qu'il ne ferait rien de mal. La voix du père s'était faite presque douce, à la limite de la tendresse. Le loup-ours ne put s'empêcher de sourire.

« Je suis Elendë, nourrice du clan. » il marqua une courte pause : « je ne ferais aucun mal à tes enfants, mon devoir étant de les protéger et de les aimer comme les miens, qu'ils soient de ton sang ou du mien. »

Puis il se releva, observant les petits entamé un mangue bien juteuse. Avec l'âge qu'ils avaient, si ils continuaient de manger de ces fruits, ils attraperaient la diarrhée, aucun doute là dessus. Il poussa un petit soupir avant de se pencher sur les enfants pour leurs lécher le bout du museau, puis leurs demanda si ils souhaitaient du lait. Seule la petite sembla réagit avec enthousiasme. Il lui sourit tendrement et lui lécha le haut du crâne. Il lui demanda de ne plus manger de ce fruit, que cela la rendrait malade et qu'il allait lui trouver du lait chaud. Elle hocha la tête et repoussa la mangue, à moitié entamé. Celle-ci roula dans le sable et sa course se termina au pied d'un palmier. Elendë releva la tête.

« Si tu es d'accord, je connais une louve qui nourrirait peut-être tes enfants. Elle est un peu plus loin, dans une grotte en bas des tropiques. Si j'arrive à négocier, tes enfants seront remplis pour un bon moment et ne risqueront pas d'attraper la diarrhée. »

Il marqua la fin de sa phrase avec un petit sourire, puis remua la queue. Il était complètement gaga de ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 16:12

☼ Up ☼
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 13:07

» Dernier poulpe-up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:36

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: