Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le renard de cuivre et l'ours d'or. [Akiro/Elendë]
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû 2015 - 10:49


Le renard de cuivre et l'ours d'or

Feat. Elendë

Le désert... Personne n'y survivait très longtemps à moins d'être parfaitement adapté à la chaleur. Comme les estivaux qui se sentaient chez eux sur cette langue de sable brûlant et mouvant. Même si en été c'était le pire endroit où se trouver, ils y venaient se promener et se changer les idées. Comme c'était le cas d'Akiro, Bêta depuis peu, qui voulait se dégourdir les pattes. Et quoi de mieux pour piquer un sprint qu'une grande étendue vierge de sable chaud ? Rien. Et c'était pour ça qu'il y était venu. Il y était venu le soir, là où l'air agréablement frai et le sable délicieusement chaud.

Les pattes dégourdies, le jeune rouquin décida de s'amuser dans les dunes et les tourbillons de sable. Il commença par courir doucement, puis il finit par faire des voltes, des pirouettes et des sauts périlleux. Puis pour une raison que seule Serethi connait, il se mit à chanter. Sa voix montait et changeait en fonction de sa danse. Il se déplaçait au gré du vent et des changements de dune, offrant au spectateur lointain un étrange ballet non dépourvu de charme. Lorsque ses muscles finirent par crier à la douleur, que son corps hurla d'arrêter et que sa voix se brisa, alors il se laissa tomber dans le sable et reprit son souffle. Il adorait évacuer le stress de cette façon. Il se mit à rire et ferma les yeux.

Au bout d'un moment, il sentit la présence d'un adulte, estival et mâle. Il se redressa, restant allongé sur le ventre, une patte en appui pour se relever. Il chercha un instant la source de son inquiétude et finit par la trouver. Il n'était pas facile à voir, il était de la même couleur que les dunes menteuses. Lorsqu'Akiro se mit debout il comprit que le loup qui arrivait était une montagne. Il n'avait pourtant pas l'air méchant. Il passa les noms en revue et se souvint de celui ci. Il décida de saluer.

"Bonjour Elendë !!!"

Il offrit un sourire colgate à son nouvel interlocuteur.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep 2015 - 18:34

Aujourd'hui, Elendë avait eu le droit d'une journée complète de repos. Heureux de cette occasion, il avait décidé d'aller bronzer tranquillement dans le désert. La dernière fois qu'il y été allé, il avait rencontré Noah, le guérisseur, qu'il ne portait pas dans son cœur, il fallait l'avouer. Ainsi, il espérait que ce dernier avait suivit ses conseils et n'était pas revenu mettre les pattes ici. Quel malheur si il tombait à nouveau sur lui ! Une si belle journée, en plus de cela. Il préféra l'enlever de ses pensées et se mettre en route pour le désert. Et puis, le nom de cet endroit désignait assez bien ce qu'il était. Par conséquence, il ne trouverait sûrement personne là-bas.

Arrivé à destination, il se trouva un endroit prêt d'une immense dune, qui le cachait du soleil. Il poussa un petit soupir, creusa un trou pour trouver un peu de fraîcheur et s'allongea de tout son long, profitant de la chaleur de l'été. Il ferma les yeux et un sourire se dessina sur ses babines. Ah, qu'il allait être bien, ici. Il entendit alors des pas, puis des bruits. Il releva les oreilles sans ouvrir les yeux. Tien, tien... quelqu'un chantait, pas trop loin de lui. Il sourit de plus belle. C'était assez agréable à entendre. Il releva la tête, sans se lever et chercha des yeux un loup de son clan, mais ne vit rien. Il se leva, s'ébroua pour enlever le sable de son poil doré, puis s'avança pour se mettre en hauteur, sur la dune. C'est là qu'il perçut une ombre rousse. Un renard ? Intrigué, Elendë décida d'aller voir de plus prêt.

Plus il s'avançait, plus il voyait la forme se former et s'agiter. Non, ce n'était pas un renard. Il secoua la tête : il s'était relevé pour rien. Sa curiosité l'avait mené sur une fausse piste. Le loup au pelage de renard le salua poliment. Il bougea les oreilles en signe de réponse et lui offrit un petit sourire. Comment s'appelait ce petit, déjà ? Aku ? Akira ? Akiro ? C'était quelque chose dans le genre, il en était persuadé. Tentant de ne pas se rendre trop ridicule, Elendë s'assit posément dans le sable chaud et demanda :

« Que fais-tu ici, jeune estival ? Le temps est plus favorable à la baignade, aujourd'hui. »

Il lui souriait toujours et leva la tête pour observer le soleil qui semblait à son zénith. Il plissa les yeux et observa les environs. Ils étaient seuls au monde, perdu dans cet immense désert. Ils pourraient mourir de chaud, si ils se perdaient vraiment... Cette pensée fit frissonner Elendë d'effroi et son cœur s'accéléra. Il n'était pas amateur de sensation forte, cette chose était sûr. Il ramena son regard sur l'estival roux et cligna des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct 2015 - 13:16


Le renard de cuivre et l'ours d'or

Feat. Elendë

Le loup était vraiment énorme. Akiro n'était pas petit, loin de là !! Il était même assez grand, mais en finesse et en élégance tandis qu'Elendë était un véritable tas de muscles. Mais le rouquin savait que c'était un loup d'une grande gentillesse, sans un mot plus haut que l'autre et qu'il adorait les enfants. Certes, il était loin d'être un enfant, mais il était serein en la présence de l'ours. L'animal doré agita les oreilles et parla d'une voix grave et assurée.



Une baignade ? Il y avait en ce moment plus de gens qu'à l'accoutumée et depuis son passage au poste de Bêta, il avait l'impression que beaucoup de femelles lui tournaient autour. Le clan n'était pas encore bien au courant de sa promotion, Akisa lui avait intimé d'attendre avant d'en parler. Mais aux tanières tout se savait tout de suite, les femelles savaient colporter les nouvelles et Akiro, bien que charmeur et assez friand de poses et de jeux de séduction, n'était pas habitué à être la proie d'autant de convoitises. Et il venait ici pour être tranquille.

"Oh certes, il fait une température idéale, mais en ce moment je préfère éviter les endroits trop fréquentés."

Il s'étira et se redressa, toujours souriant. Il était charmant, bien élevé et dégageait cette aura de bad boy qu'on ne peut atteindre. On ne pouvait lui en vouloir, son éducation et sa façon d'être étaient empreintes de perfection. Mais il avait cette allure, ce sourire, cette façon d'être qui étaient tant rebelle. Oui Akiro arrivait à être le plus rebelle des enfants sages. Ou le plus sage des rebelles, à vous de voir.

"Puis pour se vider la tête, quoi de mieux qu'un endroit...désert. Tu as l'air soucieux, quelque chose ne va pas ?"

Le ciel se teintait de pourpre et de violet, l'or descendant dans les dunes pour donner au désert toutes les teintes qu'Akiro aimait. Il trouvait cet endroit merveilleux, aussi beau que la cascade. Plus dangereux aussi. C'est ça qu'il aimait. Le vent se leva, les happant de sa chaleur brulante. Il prit une grande inspiration et ferma les yeux, laissant le vent caresser son visage.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov 2015 - 14:36

Elendë observait attentivement le canidé roux, se demandant si il ne l'avait pas déjà vu avant. Creusant dans ses souvenirs, il se rappela alors le rassemblement fait par Akisa pour annoncer le nouveau rang d'Akiro. C'était un bêta. Le loup doré se sentit impressionner. Il était sûrement plus jeune et plus fringuant que lui, et il portait pourtant une plus lourde responsabilité que lui. L'estival avait préféré prendre un rang plus tranquille car il était quelqu'un de bien trop anxieu pour un rang tel que sous-chef ou même bêta. Lui souriant toujours pour le mettre à l'aise, il se dit que tout rang était important pour le clan, de toute les manières, de l'oméga jusqu'au chasseur, en passant bien évidemment par les nourrices. Si elles n'existaient pas, personne ne pourrait s'occuper des petits et le clan perdrait en effectif, c'était sûr.

"Oh certes, il fait une température idéale, mais en ce moment je préfère éviter les endroits trop fréquentés."

Le soleil commençait à vraiment taper sur les épaules du géant et il se demanda pourquoi le roux préférait les endroit peu fréquenter. Il haussa un sourcil mais n'osa pas poser la question. Après tout, peut-être que ça ne le regardait pas. Le bêta s'étira de tout son long et Elendë en profita pour admirer les reflets dorés et roux qui ornait le pelage de son compatriote. Il ne pouvait pas tant les envier que ça, puis qu'il avait presque les même, le roux en moins.

"Puis pour se vider la tête, quoi de mieux qu'un endroit...désert. Tu as l'air soucieux, quelque chose ne va pas ?"

Le loup doré haussa un sourcil. Ho, ça. Il baissa les oreilles et fit la moue. On ne pouvait pas dire qu'il avait un gros problèmes, mais c'était certain qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et de sa force physique. C'est certainement les cernes sous ses yeux qui l'avait trahis. Il poussa un petit soupir et observa l'horizon. Il secoua la tête en murmurant :

"Ce n'est rien de grave, problème de famille, je dirais."

Le vent souffla et fit voler ses longs poils dorés. Il inspira en même temps qu'Akiro et lui sourit sincérement, un sourire plus triste que ceux du début. Puis il poussa un second soupir et planta ses prunelles turquoises dans celles d'Akiro. Poliment, il tenta de changer de sujet. Ce n'était pas le moment de se montrer faible, lui, force douce et tranquille de la nature. Pour qui passera-t-il devant son bêta, plus jeune que lui, si il se mettait à devenir triste ?

"Et toi, comment te porte-tu ? Malgré mon rang de nourrice, je suis très soucieux des grands aussi, haha."

Il lui redressa les oreilles et son sourire fit plisser ses yeux bleus. Il se sentait mieux dans la peau du soucieux plutôt de celui qui faisait se soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 16:18

☼ P'tit Up ☼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Nov 2015 - 17:04


Le renard de cuivre et l'ours d'or

Feat. Elendë

Elendë était un Nourrice, un des (trop rares) loups qui ne faisaient pas de différences entre métiers féminins et métiers masculins. Akiro aimait bien cette pensée, il trouvait que l'égalité des sexes passait par là, par le floutage des frontières entre les individus. Il respectait beaucoup ce choix et admirait le grand loup pour ça. Il regarda le grand loup.

Il avait l'air soucieux, très fatigué, des cernes soulignaient ses yeux. Il semblait avoir un peu perdu de poids, même si Akiro ne le voyait pas souvent. ça se voyait sur son poil, un peu terne et pendant un peu. Mais au delà de son physique, c'était son regard, fatigué et peut être un peu désespéré. Akiro remua la queue une fois et pencha la tête.

"Ce n'est rien de grave, problème de famille, je dirais."

"Et toi, comment te porte-tu ? Malgré mon rang de nourrice, je suis très soucieux des grands aussi, haha"


De famille ? Le jeune bêta dressa une oreille attentive. Mais d'un coup il sentit qu'il essayait de noyer le poisson. Il reconnaissait l'attitude, la tentative de changer de sujet. Autrefois, Akiro avait fait de même devant Akisa. Et son Alpha ne l'avait pas laissé faire. Le jeune bêta comptait suivre les traces de sa mentor. Il eut cependant un petit rire et se cacha à l'ombre d'une dune.

"Oh je vais bien. Je ne pensais pas un jour avoir à fuir les femelles... C'est très gentil à toi de veiller sur tous les petits, nouveaux ou anciens. Mais qui veille sur toi ?"

Il s'engouffra dans la brèche qu'il venait de déceler dans l'attitude du nourrice. Il était Bêta, il devait gérer le clan, apporter des idées pour que les membres se sentent en sécurité et bien. Mais il devait aussi être à l'écoute des membres et ça, Akisa le lui avait transmis.

"Tout le monde a ses moments de faiblesse. La famille est le socle sur lequel reposent beaucoup de loups. J'espère que ce problème ne te fera pas vaciller et qu'il se règlera vite."

Il lui sourit et avec une attitude bienveillante, avenante, il pencha la tête et leva les oreilles.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 15:39

Fuir les femelles ? Les oreilles d'Elendë se relevèrent à cette annonce et il ne put s'empêcher de ricaner. Il observa Akiro de haut en bas avant de finalement hocher la tête. Bon, c'est vrai que le bêta était bien battis et que sa couleur rousse contrasté réellement bien avec le bleu turquoise qu'il avait sur les joues. Le loup doré se surprit à le regarder un peu plus longtemps que prévu. Gêné, il secoua la tête et lui offrit un petit sourire malicieux. Qui veillait sur lui ? C'était une bonne question. Personne, aurait-il aimer dire, mais cela se serait avérer être faux : il avait bien Samarithin, même sinon ami demeurait à des kilomètres de lui. Soudain moins sûr de lui, ses oreilles se baissèrent et il poussa un petit soupir. D'accord, peut-être que dans son clan, il était un peu seul au monde, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela...

"Tout le monde a ses moments de faiblesse. La famille est le socle sur lequel reposent beaucoup de loups. J'espère que ce problème ne te fera pas vaciller et qu'il se réglera vite."

Akiro enfonçait de plus en plus de le couteau dans la plaie. Inspirant profondément, Elendë avait envie de l'envoyer bouler, mais il résista. Il devinait que l'estival ne faisait que son travail, mais parler de sa famille avec un inconnu (enfin, presque), le dérangeait un peu. Il n'avait pas l'habitude de confier ses sentiments, ni même ses problèmes. Les oreilles de plus en plus basses, il poussa un énième soupir avant d'observer le ciel bleu. Son corps tout entier venait de baisser la garde. Ses muscles venaient de se détendre et son dos était maintenant recourbé vers l'avant. Ses traits venaient de se durcir et les cernes qu'il avait sous les yeux venait de lui faire prendre dix ans d'âge, si ce n'est plus. Le petit sourire d'Akiro finit de l'achever et il essaya tant bien que mal de lui rendre. Il se sentait tellement fatigué, ses derniers jours. Jamais il n'avait fait autant de mauvais rêve qu'en ce moment. Il rêvait particulièrement de la mort de Maeya, ou alors de sa disparition. Cela reflétait sûrement sa plus grande peur : perdre le dernier membre de sa famille.

- Oui, mais une nourrice comme moi de devrait en aucun cas montrer sa faiblesse. Mon devoir étant de m'occuper des autres, qu'ils soient petits ou grands, je ne devrais pas me montrer si fatigué...

Il fit une pose et transperça Akiro de son regard presque aussi turquoise que le sien. La fatigue se faisait de plus en plus sentir, ces derniers temps, il perdait facilement patience avec les enfants. La dernière fois, alors qu'il venait de s'endormir aux côtés des petits, un de ses collègues lui avait demander de se réveiller car un petit avait échapper à sa surveillance. Presque furieux, il avait traiter son amie d'incapable et il s'était mit à la recherche du bébé. En revenant, il avait sentit ses nerfs lâcher brusquement et il avait froidement demander au petit de ne plus jamais refaire ça, et que la prochaine fois, il serait sévèrement punie. Ne se rendant pas compte du degré de fatigue, c'est une des nourrices qui lui avait demandé de quitter la tanière avant qu'il ne fasse du mal à quelqu'un. Depuis, il était là, marchant, tournant en rond. Il aurait bien aimer partir à la recherche de son oncle, mais il ne se sentait pas encore d'attaque avant de l'affronter de nouveau.

- On m'a ordonné de me reposer car ma fatigue agissait sur mon état d'esprit, résultat, je n'ai plus le droit de mettre les pieds dans la tanière des nourrices tant que je ne suis pas reposé. J'étais venu ici faire une sieste pour en suite partir à la recherche de fruits pour les enfants.

Sa voix se brisa sur les derniers mots et il sentit sa gorge se nouer. Il lui fallait du sommeil, et surtout, du calme avant que ses nerfs ne le lâche pour de bon et qu'il se mette à pleurer. Il détourna la tête et demanda pardon à Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 13:05

» Poulpe-up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:35

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: