Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coïncidences ? [PV Akiro & Charly]
Charly
Nobody
Charly
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Aoû 2015 - 16:30

Coïncidences ? [PV Akiro & Charly] Bwmn
Coïncidences ?

With Akiro & Charly.




L'un des endroits favoris de Charly. Le paysage, l'air, le vent, la vue, la douceur, le frais... Tout y était ! Ce canyon avait bien tout pour plaire à une petite Bêta hivernale en manque d'amour [xD]. Arrivant près du vide, elle huma l'air, le museau levé. Elle ferma les yeux et doucement, elle profita. Elle se sentait libre, le vent pénétrant entre ses poils, faisant voler son écharpe toujours accroché à son cou, la neige qui rappelait à Charly tant de chose, tant de souvenir... Elle aimait ça. Elle aimait se sentir chez elle.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle scruta l'horizon. Elle était seule et n'entendait que la brise qui lui faisait face. Le soleil indiquait la fin de l'après-midi, il était tant de retourner aux tanières communes. Cela faisait bien trois heures qu'elle vagabondait ici, à ne rien faire en particulier. Ce qu'elle adorait d'ailleurs, ne rien faire~.

C'est alors qu'en se retournant, elle vit au loin une chose orange se dandiner. Qu'Est-ce que c'était ? Un hivernal perdu ? Un espion ? Un neutre ? ... Elle s'approcha doucement, curieuse. Lorsqu'elle fut à 5-6 mètre, elle ouvrit la bouche :

«Hum ? Bonjour ?»

Il y avait trop de vent pour parvenir à sentir l'odeur du loup, puis la brise qui ne lui faisait plus face ne favorisait pas la louve.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû 2015 - 22:31


Coïncidences ?

Feat. Charly

Cela faisait un petit moment que le magnifique Bêta voulait aller vérifier que les hivernaux étaient bien revenus chez eux. Il espérait que tous allaient bien, ils avaient quitté l'Automne et l'Eté depuis quelques temps déjà et il espérait qu'ils s'étaient réinstallés. C'est pourquoi lorsqu'Akisa avait parlé d'aller voir en hiver il s'était porté volontaire, coupant l'herbe sous le pied à Grimmal qui voulait envoyer le "gamin qui fout rien". Il savait que le vieux n'était pas mauvaise, mais il aimait râler et malheureusement il ne supportait pas l'idée du jeune loup devenu Bêta. Il avait envie de bouger, il avait envie d'aller en vadrouille. Il n'eut aucun moment de doute, même si Akisa ne l'avait pas explicitement mandaté.

Il était parti en fin de journée, trottant fier et détendu. Le vent s'était levé du Sud, emmenant le soleil et les embruns de la mer avec lui. Akiro avait suivit le vent, le laissant s'engouffrer entre ses poils, volant presque tellement son pas était léger. Il semblait chevaucher le vent, comme si il était libre. Il aimait son clan, c'était sa raison de vivre. Mais plus encore il aimait cette liberté qu'il ressentait lorsqu'il prenait la route sans trop savoir ce qui l'attendait. C'était sa raison d'être. Il arriva finalement en hiver, plein d'énergie et calme comme la mer d'huile aux matins de printemps. Il trotta vers le canyon, toujours guidé par le vent, mais bien vite celui ci changea de sens, lui apportant l'odeur d'une louve. Une jeune louve, d'à peu près son âge. Il la vit, sur le rebord de la falaise regarder l'horizon. Il se permit de rêver lui aussi, trouvant ce spectacle très beau.

«Hum ? Bonjour ?»

Cette voix douce le tira de ses rêves et il tourna ses iris argentés vers ceux, roses, de la louve. Il l'avait déjà vue, ou du moins il en avait entendu parler. Mais pas moyen de s'en souvenir, peu importait. Il n'était pas venu chercher querelle et c'était en toute amitié qu'il se présenta.

"Bonjour. Navré de mon intrusion, je suis Akiro, de l'été."

Il inclina doucement la tête en la saluant. Il était absolument charmant, respectueux et poli dans ses manières. Son physique fin et élégant n'était pas typique de l'hiver, de toute façon c'était écrit sur son pelage. Elle était jolie la petite louve, avec son pelage bleu sombre rehaussé de blanc presque bleu. Il devait concéder ça, des louves hivernales qu'il avait rencontré, aucune n'était moche. Et même pire ! Elles étaient souvent belles. Il eut une pensée pour son petit Ouragan, la plus belle louve à ses yeux. Il chassa l'image d'elle admirant Elijah et se souvint que la louve n'aimerai certainement pas un intrus sur ses terres. Il prit conscience soudain qu'il n'était même pas là au nom de l'été et qu'il avait intérêt à faire attention à ce qu'il disait.

"Je voulais m'assurer que votre clan allait bien, suite à votre départ, mais je me suis perdu en contemplant le paysage et en suivant le vent."

N'ayons pas peur des mots. Il ne s'était pas perdu, il était déjà venu deux fois dans ce canyon. Il savait où se trouvait les tanières. Mais il avait dévié de sa route, suivant sa liberté de son trot aérien. Il sourit, légèrement désolé. Il n'en restait pas moins droit et fier, comme on l'attendait d'un Bêta. Il espérait que la jeune louve -dont il était sûr qu'elle avait un rôle important- ne soit pas trop sévère quand à son comportement.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nobody
Charly
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Aoû 2015 - 0:03

Coïncidences ? [PV Akiro & Charly] Bwmn
Coïncidences ?

With Akiro & Charly.




Il était orangé, c'est cela. Avec une touffe de cheveux châtain. Il était vraiment grand. La femelle s'approcha encore un peu, pendant que lui se présenta. Akiro, estival. Mmh... Il disait quelque chose à notre chère Charly. Mais bien sur ! Il s'agissait d'un Bêta lui aussi ! Opium avait mentionné son prénom la dernière fois. Or, l'hivernal avait oublié de préciser à quel point il était poli, charmant et mignon... Reprenant ses esprits, la femelle retira son sourire pour se montrer sérieuse et compétente ! Le mâle continua :

«Je voulais m'assurer que votre clan allait bien, suite à votre départ, mais je me suis perdu en contemplant le paysage et en suivant le vent.»

Il était vrai que retrouver la maison, il n'avait rien de meilleur ! Même si malgré tout, Charly aimait les grandes aventures ! Il fallait la voir lorsqu'elle était espionne ! Toujours à marcher sur chaque terres, vagabonder de lieu en lieu ! La femelle cru à ses mots, au fait qu'il se soit perdu, car en soit ce n'était pas la première fois que quelqu'un perdit son chemin dans le désert gelé puisqu'ici, tout se ressemblait. Elle lui sourit à nouveau, et hocha la tête tel un signe de respect.

«Ici, tout va bien, merci de vous en souciez. Je suis Charly, bêta hivernal, et je peux, si vous le souhaitez, vous aidez à retrouver votre chemin ?»

Oui, tout allait bien, et heureusement ! Chyver allait bien. L'hiver allait bien. Charly allait bien. Tout était parfait ! Enfin, pour le moment... La femelle ne quitta pas des yeux ceux du mâle, ils étaient presque blanc, et surtout, magnifique... Elle ne cessa de regarder ses pupilles, elle était comme noyée, absorbée. Elle en laissa son fessier se poser sur le sol frais.


HS → Excuses-moi, c'est couuuurt... Mais j'ai du mal à Rp avec Charly, comme ce sont mes débuts avec elle /:


© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct 2015 - 13:19


Coïncidences ?

Feat. Charly

««Ici, tout va bien, merci de vous en souciez. Je suis Charly, bêta hivernal, et je peux, si vous le souhaitez, vous aidez à retrouver votre chemin ?»»

Elle était charmante la Bêta hivernale. Il ne pouvait qu'être d'accord. Il se demanda brièvement si Saoirse était toujours aussi belle. Il chassa cette pensée et trouva amusant qu'elle, aussi jeune que lui, soit elle aussi Bêta. Décidément le monde est étrange. Il lui offrit un sourire et dans un mouvement assez élégant poussa sa mèche.

"Merci de cette proposition Charly. Je me permet de m'amuser de la coïncidence qui nous amène à nous rencontrer, nous jeunes bêtas de clans opposés."

Il ne manquait plus qu'elle fusse espionne autrefois et ils avaient gagné le summum des ressemblances. Mais Akiro était brûlant du feu estival qui le poussait à toujours courir l'aventure. Tandis qu'il sentait que Charly avait le sang froid nécessaire pour accepter de rester sur les terres de son clan. Il respectait ça et Grimmal lui aurait sans aucun doute dit qu'il aurai du prendre exemple sur elle. Mais que voulez vous ? Il était bien trop sauvage et trop actif pour se plier définitivement au rôle. Il se sentait chez lui en été et bien qu'il eu un jour rencontre un loup qui lui parlait de la Liberté, il n'avait jamais eu envie de le suivre. Il lui avait dit qu'il se sentait libre chez lui, et que c'était pas choix qu'il avait offert sa vie à son clan. Comment ne pas le trouver magnifique quand il disait ça ?

Mais ce n'était pas à ça que pensait notre jeune loup au pelage de feu. Il pensait plutôt à son interlocutrice. Elle était assise devant lui, les yeux plantés dans les siens. Il détaillait chaque pigment de ces iris si particuliers et s'il devait conserver un souvenir de la jolie louve, c'était le moment où le vent avait amené un rayon de soleil se perdre sur son museau, soulignant le portait d'un pâle espoir lumineux. Un espoir que l'estival ne chassa pas.

"J'accepte volontiers cette proposition d'ailleurs. Serait-ce trop demander de nous promener un peu sur ce plateau ? Je crains ne plus pouvoir observer la beauté de ce lieu."

Il avait amorcé un mouvement pour se lever, comme pour l'inviter à faire de même. C'était presque imperceptible, mais c'était parfaitement calculé. Il voulait glaner des souvenirs par ci par là. Et si c'était en charmante compagnie en plus...

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 14:12

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:31

Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 16:37

» Archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: