Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De loup je suis devenu la souris...[ PV Acédie & Rage ]
Nennvial
Bourgeon
Nennvial
Race : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 216
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 18
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
De loup je suis devenu la souris...[ PV Acédie & Rage ]  Left_bar_bleue0/0De loup je suis devenu la souris...[ PV Acédie & Rage ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Mystics
Sam 27 Juin 2015 - 15:33


de loup je suis devenu la souris...(c'est rouge comme le sang héhé :face: )

Le soleil rayonnait sur sa fourrure brun foncé. Quelques timides poils cuivrés commençaient à faire leurs apparitions. Le soldat se sentait littéralement revivre. Depuis quand n’avait-il pas pris le temps d’aller faire une balade de détente sous un soleil aussi lumineux ? Depuis qu’il avait eu les enfants, oui….Avec un pincement au cœur, il pensa à Mystics qui aurait surement aimé une petite balade comme il le faisait. Ces derniers temps ils étaient devenus si distants…Le  mâle s’en voulait énormément. Au départ, ce n’était qu’une histoire de boulot autour des frontières, car on avait remarqué que certains hivernaux semblaient avoir un comportement bizarre. Puis il en avait eu marre, le soir, de rentrer et de gronder Daeron et compagnie. Puis de se chamailler avec  Mystics car ils n’étaient pas d’accord sur l’éducation de leurs sales gosses. Alors, il était obligé de l’avouer, il avait pris gout à ce travail forcé. Ca le faisaient revenir tard, lorsqu’il arrivait, il n’entendait pas les hurlements de Meldy ni les pleurnichages de Legolas. Il n’entendait que le silence, puisqu’ils étaient tous profondément endormis à cette heure là. Puis il repartait tôt le matin, un peu avant Mystics. Un fossé s’était creusé entre les deux compagnons. C’était en partie la faute du rouquin….mais avait-elle tenté de faire quelque chose pour le couple ? Non, elle n’avait rien fait. C’était bien des pensées de mâles ça, à jamais vouloir faire le premier pas ! L’automnal n’y pouvait rien, il n’en était même pas conscient, qu’est ce que vous voulez….

Sa patte bionique commençait à chauffer, c’était très désagréable. Il fallait absolument qu’il trouve quelqu’un qui puisse lui en reconstruire une nouvelle. Dans le Clan, il n’y avait quasiment plus de nouvelles de Kuro et de Diamonds. Puis alors avec les hivernaux qui squattent, c’était encore pire…Nennvi soupira. Pour l’instant, il fallait ignorer la douleur et se concentrer sur le moment agréable qu’il allait passer. Il était bientôt arrivé à destination. On lui avait dit que les Jardins du Clan printanier étaient magnifiques...Il n’avait jamais eu le temps ni l’occasion d’aller y jeter un coup d’œil. Il voulait juste admirer le paysage, passer un bon moment, loin des problèmes familiaux  et du travail. Mais il persistait à croire qu’il aurait du proposer à Mystics de l’accompagner, cela lui aurait fait sûrement  plaisir malgré tout…

Alors qu’il continuait de retourner pour une énième fois la question, ses pattes se mirent à fouler le lieu dont on lui avait tant parlé. Il leva machinalement ses yeux gris étincelant et resta bouche bée. Jamais il n’avait vu autant de fleurs, d’odeurs et de beauté réunis en un seul endroit….Il devait même avouer que son Clan automnal paraissait vraiment moche à côté des Printaniers qu’il ne pouvait pourtant pas blairer.  Il y avait des allées en gravier qui semblaient faire le tour du parc, des fleurs de milles espèces, l’herbe était douce, le soleil était rayonnant, les papillons voletaient…Nennvial était aux anges !  Sans attendre, il s’engagea sur le sentier et se mit à se balader tranquillement en admirant chaque nouveau spécimen qu’il croisait. Que c’était beau ! Que c’était mignon !  Ce jour là resterait gravé à jamais dans sa mémoire. C’était un des plus beaux endroits qu’il n’avait jamais vu.  



©️ FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Rage
Arbre centenaire
Rage
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
De loup je suis devenu la souris...[ PV Acédie & Rage ]  Left_bar_bleue0/1000De loup je suis devenu la souris...[ PV Acédie & Rage ]  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Mar 21 Juil 2015 - 21:55

De loup tu deviendras petite souris
ft. Nennvial & Acédie

Rage ne venait pas souvent dans les jardins, pas assez sauvages et trop fleuris à son goût. Le principe d'un jardin, vous me direz... Mais il n'aimait pas la sensation de gravier sous ses pattes, et tout était trop propre, ça n'avait rien de naturel. Sauf qu'aujourd'hui, il faisait beau et chaud, et par miracle, personne ne s'y trouvait, donc c'était pas mal ! Et s'il était là, lui, c'était pour une bonne raison... Parcourant les divers sentiers, le vert scrutait les buissons. Il savait ce qu'il voulait trouver, mais ne savait pas trop laquelle choisir...

Oui, Rage, soldat printanier exécrant les fleurs voulait en cueillir une. Et l'offrir.

Un fait aberrant si qui que ce soit venait à le surprendre, mais comme personne ne se trouvait là, il était peinard. Voyons, combien de pétales, quelle forme, quelle couleur, quel parfum ? Il y avait presque trop de choix, et une farandole d'espèces différentes dansaient devant les yeux du vert. Il avait presque la nausée de toutes ces odeurs légères ou capiteuses, douces ou sucrées. A se demander comment faisaient les autres pour pas être shootés à longueur de temps... Mais pour elle, il pouvait bien se permettre ce petit sacrifice.

Acédie... Pendant un instant, il se demanda s'il était possible pour un cas comme elle de concevoir la notion de rendez-vous, et par conséquent de s'y présenter. Bon, il y avait mis la forme quand même, il l'avait appâtée en lui blablatant sur le lieu, comme quoi c'était chouette, un des plus beaux endroits du printemps, plein de fleurs, tout ça... Plus qu'à espérer qu'elle se ramène. Voilà quelques jours qu'ils s'étaient croisés, se rappellerait-elle seulement que c'était pile aujourd'hui qu'elle devait venir ? Y'a pas à dire, il aimait bien les expériences loufoques. Avec l'incoercible caractère que la folle se traînait, mieux valait s'attendre à tout, elle pouvait aussi bien être là qu'à l'autre bout de Four Seasons à éventrer des lapins.

Là ! Une fleur superbe ! Sombre, comme le pelage d'Acédie, avec de très légers reflets rosés, comme ses yeux... Hm, un peu plus et il se laissait aller à rêvasser bêtement devant, ça ne lui ressemblait pas. Peu importe, il avait trouvé l'élu, il n'y avait plus qu'à la cueillir et aller retrouver...

- AÏE !!

De loup je suis devenu la souris...[ PV Acédie & Rage ]  SvcaCvZ

Bordel. De merde. Stupide fleur à la con ! A bien y regarder, cette saloperie de buisson était fourré d'épines énormes ! Et lui qui avait mis sa patte dedans comme un bourrin en avait récolté une bien jolie, et bien profondément... Se retenant de piétiner, arracher et ruiner le massif entier, le printanier préféra s'assoir un peu plus loin, et passa un certain temps à observer la rubescence de son poil verdâtre qui s'empreignait de sang, ruminant sa colère. Bon, tant pis pour la fleur, elle aurait qu'à s'en cueillir une toute seule !!

Le soldat se remit en route et avança plus avant dans le jardin, s'enfonçant dans le dédale de sentiers, se souciant peu de regarder les buissons épanouis, même lors que la saison de la floraison était dépassée. Sa patte lui faisait mal, comme si quelque puissance maléfique s'amusait à y enfoncer un cure-dent... Il avait enlevé la criminelle, mais ça persistait à saigner et ça picotait foutrement. Stupide idée, stupide fleur...

Heureusement, une apparition soudaine ne tarda pas à réchauffer son cœur pourri, et fit même naître un sourire sur ses babines. Cette silhouette noire plus loin, là-bas, encore occupée à il ne savait quelle activité bizarre, ça ne pouvait être qu'elle. Le grand vert trottina dans sa direction, tout content.

- Hey Pr...

C'est alors qu'il le vit, du coin de l’œil. Un autre loup venait de passer à distance d'eux, un loup brun. Sans réfléchir, Rage bondit, atterrissant presque sur Acédie, prenant garde ni à l'étouffer ni à la lacérer au passage de ses immenses griffes. Faisant pression sur elle, ils furent dissimulés derrière des buissons particulièrement feuillus, hors de vue de l'intrus.

- Surtout ne fais pas de bruit Princesse, juste quelques instants, sinon on va perdre le jeu !

C'est la seule chose qu'il avait pu trouver, et il espéra que ça fonctionne. Avec l'esprit enfantin et jouer de la folle, ça avait des chances de marcher... Se redressant légèrement au-dessus des feuilles et autres fleurs puantes, il observa l'inconnu. C'était pas un printanier, ça il en était sûr. Avec cette couleur, il pouvait être soit automnal, soit estival, mais plutôt le premier à son avis. Qu'est-ce qu'il foutait ici bon sang ?? Rage n'avait pas honte d'être vu avec Acédie - quoi que ça pouvait être problématique s'ils étaient en train de jouer - mais voulait se la garder pour lui, que leur relation reste un secret. Pour être tranquille, quoi ! Dire qu'il était tellement content qu'il n'y ait personne au jardin...

Bah, remarque, ils pouvaient en profiter pour s'amuser un peu, vu qu'ils avaient affaire à un intrus... Un sourire carnassier naquit sur les babines du grand vert, et il se tourna vers sa complice au pelage noir.

- Dis-donc Princesse, ça te dirait de jouer à chat ? On a une souris brune idéale là-bas...

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Germe
Charly
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 23

Identité du loup/chien
Rang: Beta
Notoriété:
De loup je suis devenu la souris...[ PV Acédie & Rage ]  Left_bar_bleue0/0De loup je suis devenu la souris...[ PV Acédie & Rage ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Non.
Dim 16 Aoû 2015 - 15:33

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
De loup je suis devenu la souris...[ PV Acédie & Rage ]  Left_bar_bleue0/1000De loup je suis devenu la souris...[ PV Acédie & Rage ]  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Dim 13 Sep 2015 - 21:13

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: