Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis venue [PV Chyver]
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 17 Juin 2015 - 12:49


Cela faisait déjà bien des mois que les hivernaux n’étaient plus ce qu’ils étaient. A cause de la maladie, ils avaient dût quitter leurs terres geler pour se réfugier auprès de clan alliés, cependant la sureté que ses alliés apportaient n’avait en rien soulagé la colère qui habitait la plupart des cœurs hivernaux. Opium avait dut se dresser comme dirigeant temporaire et la décision qu’il avait pris n’avait pas fait l’unanimité. Beaucoup l’avait détesté quand il avait annoncé qu’il fallait quitter l’hiver et haït quand il eut annoncé qu’une orpheline serait livré aux estivaux en guise d’otage. Elle aurait dut être une simple chasseresse et voilà que la petite Chyver avait été porté au rang de pseudo-fille de l’alpha. Qui serait-il quand elle reviendra ? Personne voyons, sa famille était morte et le noir était bien placer pour le savoir étant donné que c’était lui qui l’avait trouvé seule et perdu dans le froid.

Sur le chemin qui menait aux frontières estivales, l’ancien tueur se remémora le jour du grand départ, où la petite loupiotte c’était agrippé à ses pattes en souriant. Il poussa un long soupire triste, dire qu’il avait sacrifié l’enfance d’une enfant qui c’était retrouver démunie de famille. Mentalement, il se jura d’en toucher deux mots à Meneldil quand elle se sentirait mieux, il ne voulait pas remettre cette gamine au milieu des louveteaux orphelins qui étaient pris en charge pas des nourrices survolté. Peut-être que l’adoption de Chyver abaisserai sa conscience, surtout que maintenant il était réellement père.

Père. C’était un grand mot en soit, parce que ses enfants ne le connaissait même pas et ne le connaitrait jamais. Il bénit sa compagne d’avoir assez de raison pour ne pas hurler leur secret à tût tête, quoi qu’il pourrait l’accusé de folie si cela avait lieu. Ils voyaient ses quatre adorables boules de poils grandir sous ses yeux et il ne pouvait rien faire pour eux, ni les serrer entres ses pattes, ni leurs prodiguer de conseils avisé. Il espérait que son absence ne soit pas trop lourde pour eux, qu’ils vivent bien le fait de ne pas avoir de Papa, puis il se dit que grandir sans le connaitre n’était pas forcement douloureux, lui-même n’avait jamais connu son père alors pourquoi devait-il s’en faire pour ses propres enfants ? L’important était Chyver à présent, que personne ne viendrait voir le soir où la pleine lune monterait haut dans le ciel, signala le jour choisit par Orphée pour lui rendre visite.

Ses parents n’existant plus et Meneldil était alité, Opium avait fait le choix devenir seul, laissant la garde du clan à Ypso. Il faisait totalement confiance au vieux loup, il avait la sagesse et l’expérience pour garder en patte tout une troupe de loups, qu’ils soient hivernaux ou automnaux ne ferait aucune différences. Evoluant rapidement entre les racines rebelles de la mangrove, le bêta hivernal fit de son possible pour se rendre le plus rapidement possible sur le lieu du rendez-vous, tout en évitant de se prendre une branche dans le museau.

Il se fiait aux descriptions des veilleurs et aux rapports faits de temps à autres par les loups de l’hiver qui chassait sur le territoire, ses derniers n’avaient pas trop de possibilité d’action, mais il faisait très bien leurs travaux en chassant de la nourriture saine pour les loups resté dans les grottes des glaces avec Answer. La zone n’était pas très large, d’un côté le fleuve tranquille et de l’autre un mur végétal impressionnant, mais il avait au moins l’avantage d’être éclairé par la lune et donc il était beaucoup plus facile de voir son interlocuteur. C’est ici qu’Opium avait rendez-vous. Il s’assit, droit et fier, en attendant l’arrivée de sa petite protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Juil 2015 - 17:17



"Je suis venue"




Chyver  Feat  Opium


Avant d'aller se coucher, Chyver observa les différentes constellations qui composent son Univers, Toboe lui avait appris à reconnaître certaines d'entre elles. Elle se souvenait de la grande Ourse qui ressemble à une carapace de tortue avec un bâton. Quand elle observa la lune, elle remarqua que celle-ci était presque pleine et haute, cela signifiait que demain soir, était le jour où opium viendrait la voir.

Elle partit se coucher, le cœur rempli de joie, se remémorant des souvenirs où le loup noir était en sa compagnie.

À son réveille, elle fit son petit rituel du matin, elle alla se laver, tout en observant son reflet qui grandissait jour après jour, elle était devenue une belle jeune louve, ensuite, elle mangea un morceau du lapin qu'on lui avait déposé, puis, elle prit le sentier pour aller à la frontière de l'été où Opium l'attendait.

Elle se rappelait du chemin, qu'elle avait emprunté avec Toboe et les autres loups estivaux, qui l'emmenaient dans leur terre, Elle continua ça route, en faisant des pauses de temps à autre.

Elle reconnut les lieux de rendez-vous , la jeune adolescente se mit à chercher opium.

Enfin, derrière un buisson, sous les rayons de la nuit, elle l'aperçut, corps de charbon, mèche de neige, elle était figée son coeur battait si vite, elle le regarda les larmes à l'oeil. Puis elle se mit à courir dans sa direction, elle se frotta à lui puis déclara de sa voix douce et calme d'adolescente.

"-Opium ! tu m'as tellement manqué "


fiche par Okana/Elijah/Chyver.



Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Aoû 2015 - 19:31


Alors qu’une partie de la mangrove prenait vie sous les rayons argentés de la lune, des sons de course se firent entendre de part delà des buissons. Les oreilles de l’ex-tueur pivotèrent sur le côté et son pouvoir de silence s’activa instinctivement avant qu’il n’est pu apercevoir quoi que ce soit, mais lorsqu’une forme fantomatique bondit devant lui, le sourire aux lèvres, la méfiance du bêta s’abaissant dardar. Ses bruits de précipitation n’étaient que l’œuvre de la petite Chyver. Un rictus se décida sur les babines du loup noir qui, malgré son immobilité et une tenue stoïque, était profondément heureux de la revoir.

L’enfant, maintenant devenue une belle adolescente pleine de vie, était la seule à lui témoigné ouvertement une réelle affection. Bien qu’il savait que Meneldil l’aimait profondément, et que son entrevue avec Ness avant de se rendre au rendez-vous avait abaissez ses craintes, Opium se surprenait à appréciait de tel démonstration. De plus, il s’était pris d’affection pour l’orpheline qu’il avait envoyez pourrir chez les estivaux. Elle vint se frotter à ses pattes, son sourire illuminant son visage bien plus que les rayons de lune se reflétant sur son pelage blanc et prononça d’une voix suave des mots que le loup noir ne s’attendait pas à entendre.

- Opium ! Tu m’as tellement manqué.

Toucher par la sincérité de la jeune adolescente, le bête ne put retenir un grand sourire. Il posa la patte sur ses épaules et la serra contre lui, heureux de revoir cette petite louve qui avait grandi. Il recula un peu pour l’admiré, voir ce qu’était devenir le petit tas de poil qu’il avait laissé derrière lui et il faut agréablement surpris de voir sa mèche poussé pour esquissé une longue chevelure sombre.

- Moi aussi tu m’as manqué Chyver… Qu’est-ce que tu as grandis.

Des mois avait passé sans que le loup noir n’est pu venir lui rentre visite, malgré cela la jeune louve ne semblait pas lui en tenir rigueur et il était sincèrement heureux qu’elle ne lui vous aucune rancune. Car parmi tous les enfants qu’ils avaient eu, Chyver était bien la seule à l’aimé ainsi. Peut-être le considérait comme tel ? Opium n’en savait rien, ce genre de sentiment lui était trop étranger, mais au fond de lui il le désirait vraiment. Aucun des enfants qu’il n’avait eu avec Meneldil n’était au courant de l’identité de leur père et ils semblaient bien se moquer de qui il était, ils l’ignoraient donc, le voyant comme un simple bêta qui était leur mère malade, ce n’était pas le cas de Chyver qui l’appréciait réellement. Un soupçon de mélancolie le parcouru alors qu’il pensait à la petite louve qu’il avait trouvé dans la neige ce jour-là, si sa mère n’avait pas succombé il n’aurait jamais pu connaitre ce sentiment de paternité qui lui réchauffait les entrailles, et si la maladie n’avait pas frappé ses terres alors il aurait surement put la voir grandir. Tant de regret qu’il passa sous silence, assassinant ses faiblesses comme on lui avait instruit jadis pour se concentré sur Chyver et son tendre sourire.

- Je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt, j’étais très pris. – Dit-il d’un ton désolé. – Est-ce qu’ils prennent soin de toi ?

Là était son principal souci en ses terres estivales. Il avait entièrement confiance en Charly, mais particulièrement en Ness, pour ce qui était de la gestion des troupes et de la chasse, mais Chyver avait été tenue à l’écart de tous les autres hivernaux à cause du pacte qui avait été passé. Ainsi, n’avait-il eut que peu de nouvelle d’elle depuis son départ et il s’en voulait d’avoir ainsi délaisser l’enfant qui l’adorait le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 12:52

» Poulpe-up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 14:52

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:01

On peut archiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:49

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: