Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand l'hivernal vous file entre les pattes! [Pv Lector ]
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 11 Avr 2015 - 18:07


Quand l'hivernal vous file entre les pattes!
ft. Lector

Surveillant la frontière estivale de son regard imperturbable, Carnival était allongé sur un petit promontoire, la tête haute et l'air attentif et mauvais. Cela peu de temps que l'alliance estivale-hivernale avait été décidée et qu'Orphée avait donné au soldat estival la responsabilité de surveiller tout les déplacements des hivernaux au sein du territoire de l'Eté et de s'assurer qu'ils n'enfreignaient pas les règles posées par cette alliance. Orphée était un instructeur, mais il était considéré par la majorité des estivaux comme l'un des Bêta du clan, Carnival compris. Il ne portait pas Orphée dans son coeur, pas plus qu'un autre en tout cas, mais ne comptait pas le décevoir pour autant. C'était une mission qu'on lui avait confié là et c'était pour le soldat, une façon de prouver que nul ne pouvait douter de sa loyauté envers son clan, aussi fou et dément soit-il...

Ainsi, comme depuis un certain moment, Carnival passait la majeure partie de ses journées à surveiller la frontière de l'eté, s'assurant que seuls les hivernaux autorisés la franchisse. Le vent était quasi inexistant aujourd'hui, il faisait donc plutôt chaud, au grand bonheur du grand mâle qui espérait que le temps demeure ainsi. Sa chevelure en désordre laissait apparaître clairement ses deux yeux, le pourpre et la spirale tournant sans cesse. Son regard, ainsi dégagé, balayait constamment l'endroit, à la recherche d'un éventuel intrus. Si il paraissait aussi calme et posé qu'une statue de loin, il suffisait de s'approcher et d'apercevoir son air mauvais et aussi glacial que le territoire hivernal, son regard bougeant sans cesse et sa queue fouettant l'air brutalement pour se dissuader de son "calme" qui n'était qu'une apparence. Celui qui tenterait de tromper sa vigilance serait sûrement encore plus fou que lui ne l'était.

Néanmoins, aussi agité ait-il l'air, son état mental lui était stable. Il n'y avait de crainte à avoir, ce n'est pas aujourd'hui qu'une crise se présenterait...Sauf si quelqu'un cherchait à faire resurgir la folie, profondément enfouie au fond de son esprit.

Un bruissement de feuille fit se redresser d'un seul coup ses oreilles. Quelqu'un s'approchait. Le regard de Carnival vint se concentrer vers l'origine du bruit et il plissa ses prunelles rouges pour tenter d'apercevoir qui venait à lui. N'attendant pas que le lupin se montre, l'estival se racla la gorge et fit toner sa grosse et effrayante voix :

- Qui que tu sois, montre toi!

Si sa voix aurait pu faire trembler les trouillards, son air, lui, semblait désormais moins agressif que son ton mauvais...Presque...Amusé? Un sourire étrange se dessina sur ses babines. C'est cela, il semblait plutôt amusé et intéressé à l'idée d'affronter ou de terroriser ce nouveau venu. Quiconque puisse t-il être, il sentait qu'il n'allait pas être déçu par cette nouvelle rencontre.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 23:11

Quand l'hivernal vous file entre les pattes !

Un nouveau terrain de jeu à découvrir pour notre petit Lector. Le camp Estivale était inédit pour lui. De plus le temps se réchauffait et la brise printanière se faisait ressentir de plus en plus, tout nouveau pour le loup bleu, qui, lui, n'a vécu qu'en territoire enneigé. Apparemment il adore se balader à travers Four Seasons, ces nouveaux paysages, ces couleurs chatoyantes, ses ambiances qu'il découvre.

Le petit lupin avait l'air perdu, déboussolé, mais son air niais et d'enfant le reprit et il poursuivit sa route tout en se dandinant et en chantonnant. Pour lui, il se la coulait douce. La Vie est un long fleuve tranquille. Même si les événements du passé ne peut lui faire dire que le contraire... L'Oméga n'en avait que faire de ce labyrinthe, mais les racines des arbres de la mangrove lui faisait mal aux pattes. Il n'était pas très bon randonneur, il avait l'habitude d'enfouir ses petites pattounes dans la douce neige.Il faisait chaud, très chaud. Beaucoup trop chaud pour le loup à la fourrure abondante. Ses grands yeux roses pétillaient de curiosité à travers ce dédale d'arbres. Le doux vent caressait son visage, fourrait sa truffe dans son pelage. Tout cela dans une légère fraîcheur apaisante.

Lector n'avait pas encore réalisé qu'il se trouvait en territoire Estivale, et n'avait pas l'air au courant de l'alliance entre les deux clans. A vrai dire il n'étais jamais au courant de rien. Tout d'abord parce qu'il n'a pas vraiment l'air de savoir qu'il est dans un nouveau clan, la bêtise a encore frappé, et aussi parce qu'il est Oméga, mais ça non plus il n'avait pas l'air de le savoir... Il en a toujours été un, pour lui c'est totalement normal et il ne faut pas s'en soucier.

-Qui que tu sois, montre toi !

Une voix tonitruante fit sursauter notre lupin bleu. Ce bruit effrayant l'avait immobilisé, n'osant plus bouger. Les oreilles dressées, il décida finalement de s'avancer de là d'où provenait ce son. Il arriva derrière une grande silhouette qui devait faire au moins le double de sa taille. Lector, prit encore dans la bêtise, lui répondit de sa petite voix aiguë, comme un enfant, alors qu'il ne faut pas oublier que c'est un adulte :

-C'est moi c'est moi ! Et toi t'es qui t'es qui ?

L'inconnu avait une bien étrange odeur inconnue à ses naseaux. Lector pu le voir de toute sa splendeur. C'était un grand loup, bleu lui aussi, mais aussi gris et rouge. Il n'avait pas l'air très accueillant et sympathique, mais son expression amusée plût au petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Avr 2015 - 23:38


Quand l'hivernal vous file entre les pattes!
ft. Lector

A sa grande déception, Carnival ne put pas voir le lupin qu'il venait d'interpeller sursauter et prendre peur. Néanmoins, nul doute que lui put parfaitement voir l'estival faire un bond aussi grand que ridicule lorsqu'une voix fluette sortit de derrière lui sans qu'il s'y attende le moins du monde.

-C'est moi c'est moi ! Et toi t'es qui t'es qui ?

De manière extrêmement brusque, manquant même de peu de frapper le petit hivernal dont il reconnut immédiatement l'odeur, il fit volte-face. Ainsi retourné vers le mâle qui venait de le faire sursauter, il fronça les sourcils tout en observant son étrange interlocuteur. Il était de petite taille, si bien que Carnival se demanda même s'il s'agissait là d'un adulte, son pelage était majoritairement bleu mais il avait d'autres motifs plutôt extravagant sur le corps, une chevelure rose flashy et un casque autour du cou au point que l'estival ne put juger lequel des deux était le plus original dans ce concours de couleurs vives et voyantes. Il ne put s'empêcher de renifler avec mépris en considérant le fait qu'il avait été effrayé par un loup qui ne devait mesurer que la moitié de sa taille. ° Bah alors, on se fait gâteux mon vieux?° pensa t-il, railleur envers lui même.

Ayant terminé d'observer le mâle bleu comme s'il sortait tout droit des enfers, Carnival reprit un air à la fois mauvais et amusé et se mit à plonger son regard pourpre dans celui du mâle, le défiant ainsi du regard. Il faut dire que l'estival avait rencontré quelques spécimens intéressant en venant ici et il se demandait si ce loup là en ferait partie..Et vu sa réponse, c'était fort probable. Se passant lentement la langue sur ses babines avec un arrière-goût malsain, il laissa échapper de sa gorge un petit gloussement moqueur. Il comptait bien répondre à l'hivernal d'un ton égal au sien, il n'avait nulle raison de se méfier apparemment car celui-là semblait aussi inoffensif que petit, pas de quoi s'inquiéter en tout cas. Adoptant un ton moqueur et presque hilare, l'estival répliqua :

- Moi? Et bah moi, je suis moi pardi, c't'évident pourtant!

Il se permit un ricanement sonore et strident avant de brusquement reprendre son sérieux, comme s'il était de caractère lunatique, le regard du mâle se fit d'un seul coup glacial et désagréable tandis qu'il fouettait l'air de sa queue avec une agressivité prononcée.  Carnival articula de nouveau, d'un ton profond, grave et rauque, n'ayant rien à voir avec le ton qu'il avait adopté un peu plus tôt :

- Bon. Nous rigolerons plus tard, veux-tu? Je veux que tu me dises ton nom, ton rang et la raison de ta venue chez nous. Il fit une pause pour dévoiler ses longs crocs aussi aiguisés que des lames de rasoir. Tu as peut être le droit d'être ici, mais ne crois-pas que cela te permet de faire ce que tu veux chez nous, Hivernal.

Il avait l'intention de lui soutirer au moins son nom, non mais oh, il avait peut être l'air bien intéressant, il n'en restait pas pour le moins un hivernal dont il devait surveiller les moindres faits et gestes. Espérons que celui-là ne soit pas d'humeur à jouer avec lui..Il pourrait regretter de tenter la folie enfouie dans son esprit.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juin 2015 - 13:44

Quand l'hivernal vous file entre la pattes !

Le grand loup aux multiples couleurs fit volte face, se retournant vers Lector. Ce-dernier put admirer le canin. Un corps long, grand, musclé, imposant, d'une allure fière mais au regard rouge glacial qui fit frissonner l'hivernal. Il put ainsi remarquer que l'un des deux yeux n'avait pas de pupille, mais a la place, une spirale rouge bien plus qu'inquiétante et terrifiante. Il portait un haut de forme noir et vert. Le grand loup fronça les sourcils à la vue du petit bleu, qui n'avait absolument rien à faire là, mais qui n'était pas de taille a affronter un être à l'imposante allure et dont le physique gelait l'intérieur de sois-même.

Une fois ce concours de regard terminé, l'inconnu prit un air mauvais et amusé, peu rassurant pour Lector qui n'avait qu'une envie : éviter les ennuis. Le lupin bleu s'était baladé dans tous les sens pendant sa venue a Four Seasons, et il en avait rencontré des loups des plus originaux les uns que les autres. Mais celui là avec une aura différente des autres et dégageait une peur que nul autre ne pourrait s'en échapper. Son pelage hypnotisant, Lector était comme happé par ce nouveau venu, et il voulait en savoir plus sur lui. Un nouveau compagnon de jeu ? Ou un être aussi cruel que celui qui avait tué ses parents ?

Le loup marron bleu et rouge se lécha les babines d'une manière inquiétante et terrifiante et un petit gloussement moqueur surgit du fond de sa gorge. Lector frissonna de nouveau et perdait petit à petit confiance en lui.

-Moi? Et bah moi, je suis moi pardi, c't'évident pourtant!

Il avait dit ça d'un ton moqueur et hilare, puis, poursuivit rapidement avec un ricanement sonore et strident, bien plus effrayant que tous les rires que le loup bleu eut put entendre dans sa vie. Était-ce un rire évoquant de la bonne humeur ? De l'amusement ? Ou de la moquerie et de la cruauté ? Le rire que Lector n'oublierait jamais était celui du meurtrier de ses proches, un rire se rapprochant de celui qu'il venait d'entendre.

Le grand canin s'arrêta de rire d'une brutalité identique avec laquelle il fouettait l'air de sa queue. Sa voix changea, et prit un air grave et rauque :

-Bon. Nous rigolerons plus tard, veux-tu? Je veux que tu me dises ton nom, ton rang et la raison de ta venue chez nous.
Une légère pause se fit attendre, Lector put voir les longs crocs du protagoniste.
-Tu as peut être le droit d'être ici, mais ne crois-pas que cela te permet de faire ce que tu veux chez nous, Hivernal.

Beaucoup de questions dans la tête du loup bleu. Pourquoi voulait-il savoir ça ? Et si Lector ne le savait pas lui même ? Il réfléchit 7 fois dans sa tête. Son regarde innocent trahissait le fait qu'il ne cherchait pas les ennuis. D'une voix aussi aiguë que celle de sa dernière réplique, un timbre changea cependant dans ses paroles, un côté peureux et peu sûr de lui se fit ressentir.

-Je...Je...Je suis un Hivernal ! Lector ravala sa salive. Je m'appelle LECTOR ! Sa voix avait doublé de volume et il ne balbutia plus. Et je suis un... J'ai pas vraiment de rang mais... Mais je suis un HIVERNAL ! Et je viens car...  Il lança un regard peu sûr de lui aux alentours, le vent continua de souffler pendant ce petit temps de silence. Je sais pas enfait, mais c'est drôle ici nan ?

Il prit son élan et s'approcha du grand loup, il esquissa un grand sourire dévoilant ses minuscules crocs, sa langue mauve pendait. Il sauta et s'accrocha sur le dos du protagoniste et prit son chapeau. Descendant de son dos, il le mit sur sa tête, ria de plus belle d'un timbre joueur et se mit à courir, il prit cela pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Juil 2015 - 2:05

Quand l'hivernal vous file entre les pattes!

Carnival ft. Lector


 


Au fur et à mesure qu'il parla, Carnival observa le petit hivernal qui lui faisait face perdre toute sa confiance en soit. Pas que cela surpris le moins du monde l'estival qui était habitué à impressionner les autres par son naturel imposant et sa nature aussi mauvaise que démente. Pour ne pas l'avoir craint, il aurait fallu soit être aussi gros que lui, soit être aussi fou que lui, sinon plus. Cela le fit rire, et il ne se retint pas et ne chercha pas à cacher son hilarité. Agitant la queue, le grand mâle ricana.

Son fou rire se calma rapidement et son attention vint se reporter sur le jeune mâle. L'hivernal semblait réfléchir à sa réponse, sûrement effrayé par l'estival au point d'avoir volontiers donné sa langue au chat. Son regard rose ne reflétait ni malice, ni ruse d'aucun genre, il n'y lisait qu'une grande innocence, une pureté qui le dégoûta.   Les oreilles dressées, il attendit patiemment, silencieusement cette fois-ci, la réponse de l'autre qui finit par venir, après s'être faite attendre un bon moment :

-Je...Je...Je suis un Hivernal !

Hmm, ça, il le savait déjà depuis un moment..Comment ne pas reconnaître à des kilomètres cette puanteur hivernale qui avait envahie son clan avec l'accord de celui-ci. Carnival ne comprenait pas comment son clan adoptif pouvait ainsi laisser son pire ennemi chasser librement sur ses terres. Il serra les crocs, mais retint sa colère, bien inutile en ce moment. Plutôt que cela, il continua d'écouter l'hivernal :

Je m'appelle LECTOR !

Lector. Fort bien, voilà au moins une information intelligente qui lui avait été donnée. La suite, maintenant?

Et je suis un... J'ai pas vraiment de rang mais... Mais je suis un HIVERNAL ! Et je viens car... Je sais pas enfait, mais c'est drôle ici nan ?

Carnival déduit qu'il s'agissait là d'un Omega, ou bien d'un reclus, un de ces loups qui ne servait à rien. Des bons à rien entretenus par le clan et qui servaient pour certains de souffre-douleur aux membres du clan sans avoir le droit de se plaindre car nul ne les écouterait un seul instant plaider leur cause. Qui écouterait les plaintes d'un bon à rien? L'estival n'en fut que plus dégoûté, fronçant la truffe. Et en plus, il n'avait aucune raison valable de se trouver ici. Il ne put retenir un roulement des yeux vers le ciel, tant la situation de cet..Energumène l'agaçait...Et l'amusait tout à la fois.

Soupirant et secouant la tête en se disant que ce loup là était sûrement bien malheureux, il le regarda sans rien dire s'approcher de lui, avec toute l'innocence qui caractérisait sa personne enfantine. Que lui voulait-il? Bah, sûrement pas du mal, il voyait mal cette demi-portion l'attaquer. Carnival, si il l'avait voulu, n'en aurait certainement fait qu'une bouchée, et sans se fatiguer. Gloussant avec moquerie, il l'observa dans ses mouvements, levant à nouveau les yeux au ciel. Son sourire s'effaça d'abord lorsqu'il sentit le petit loup grimper sur son dos. Pas qu'il fut lourd, au yeux de Carnival il n'était pas plus lourd qu'un sac de plumes, mais il ne supportait pas que l'on le touche ainsi sans permission. Retroussant les babines pour dévoiler ses énormes crocs aigus et luisants, il se retourna pour attraper Lector...Mais celui-ci était déjà descendu de son dos.

Et il tenait quelque chose dans sa gueule, quelque chose de très familier aux yeux de Carnival... Un courant d'air au dessus de sa tête le fit frissonner et c'est alors qu'il compris réellement : ce petit hivernal venait de lui chiper son haut de forme.

Voilà qui était parfaitement INADMISSIBLE. Montrant les crocs et bandant ses muscles, l'estival cracha, avec agressivité:

- RENDS MOI CA! IMMEDIATEMENT!

Mais il n'y avait plus que le vent pour écouter sa colère monter, monter, car Lector s'était déjà enfui en courant, son couvre-chef volé posé fièrement sur sa tête et son rire enfantin se perdant entre les troncs noueux des arbres de la frontière. Il ne le savait certainement pas encore, mais Lector venait de faire là une grosse, une énorme erreur.

Comme chaque fois qu'une émotion forte le gagnait, la spirale de son oeil gauche se mit à tournoyer plus vivement dans son oeil, témoignant de sa colère. Plissant les yeux et faisant crisser ses crocs, Carnival s'élança à la poursuite de Lector. Plus il courrait et accélérait pour rattraper le petit hivernal, plus sa colère se muait en fureur...Quand il attraperait ce petit insolent, il devrait très certainement se retenir pour ne pas le tailler en pièce, ce qu'il aurait pourtant franchement mérité. Ses cheveux, libres sans son couvre chef, volaient dans tout les sens tandis qu'il courrait, laissant visible la partie blanche de sa chevelure, habituellement cachée par son chapeau. Allongeant encore sa foulée, il parvint presque à la hauteur du petit hivernal au pelage bleuté. ° Ne pas lui faire de mal..Ne pas lui faire de mal..° se répétait le grand mâle alors qu'un frisson de colère parcourait son échine, hérissant ses poils.

Lorsqu'il fut assez proche de Lector, il s'arrêta brusquement et pivota du côté de l'hivernal pour lui plonger dessus sans user de toute sa force, mais assez pour le plaquer au sol si il parvenait à l'atteindre avant qu'il ne lui échappe. Les oreilles plaquées en arrière il fit claquer sa mâchoire dans le vide pour éviter de la refermer sur la nuque de Lector, bien que l'envie le démange franchement. Dans son bond, il gronda, ses yeux brillants comme deux pierres précieuses:

- Assez joué! Rend moi ça!

Il devait avouer que pour un Omega, il courait bien vite! Soufflant fort, il ne put retenir un éclat de rire nerveux, cette brusque course l'avait sortie de son ennuyeuse garde. Elle aurait put être amusante..Si l'enjeu n'avait pas été son haut de forme, auquel il tenait plus que tout. Et Lector allait devoir payer cet affront, qu'il le veuille ou non, fait au soldat fou de l'été.

 

Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Aoû 2015 - 19:59

Quand l'hivernal vous file entre les pattes !

-RENDS MOI CA! IMMEDIATEMENT!  Crachait l'estival tandis que l'hivernal, lui, s'était enfuit à toute vitesse.

Lector galopait, à travers la mangrove de la frontière estivale. Esquivant les branchages et les racines qui lui barraient chemin. Il balaya son regard rose autour de lui et remarqua que l'estival l'avait rattrapé. Une fraction de seconde plus tard, le grand loup l'avait plaqué au sol. L'Oméga prit peur devant les claquements de mâchoire de l'estival, mais qu'avait fait-il de mal pour mériter de se faire tuer ?

Le bleu remarqua le regard perçant du canin, ses prunelles rouges comme si elles reflétaient le sang de Lector qui allait, peut-être, couler. Mais ce qui était plus anormal que cette couleur d'hémoglobine, était l'oeil droit. Il avait pour iris une spirale tournoyant de plus belle.

-Assez joué!REND moi ça!

Après avoir entendu ces paroles, Lector ria aux éclats. Sa gueule grande ouverte, un rire enfantin, signifiant qu'il n'avait jamais mué, trahissait le manque de respect qu'il avait en égard du loup estival. Le chapeau que l'hivernal lui avait chipé avait roulé à quelques mètres de lui. Hors d'haleine, la respiration saccadée du loup bleu, rouge et gris, démontrait l'énergie qu'il avait perdue en se fatiguant à rattraper Lector.

Accompagnant le rire de ce-dernier, l'estival se mit à rire nerveusement. L'haleine de fauve de celui-ci fit retrousser les babines de dégoût de l'hivernal.

-Holala, mais tu sens pas très bon de la gueule toi !

Toujours coincé entre les pattes musculeuses du grand loup, Lector gloussa. Espérons que l'estival, respectable, ne prenne ça ni pour de la moquerie, ni pour de la provocation ! L'hivernal de courte taille ne voulait seulement que jouer, il voulait rien d'autre que de la compagnie, et quelques amis.

L'estomac de Lector se mit à gronder sourdement, trahissant sa faim. Le bleu se recroquevilla sur lui même, espérant pouvoir se libérer de la prison du loup. Puisqu'il ne savait pas chasser, un regarde de détresse se refléta dans ses prunelles roses, stopant alors son rire et ses yeux joueurs étincelant d'innocence.

-J'ai faim ! Brailla avec une pointe de tristesse l'oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 26 Sep 2015 - 7:38

Quand l'hivernal vous file entre les pattes!

Carnival ft. Lector





RAAAAH! Qu'il le mettait en colère!
Il l'aurait rendu fou, s'il ne l'était pas déjà! Aucun de ses actes, ni aucune de ses paroles n'était prise au sérieux par l'hivernal qui se fichait ouvertement de lui! Carnival ne pouvait que féliciter une telle stupidité. Il fallait qu'il soit suicidaire, ou complètement stupide, ou les deux, pour rigoler de l'estival alors qu'il tenait ses énormes crocs à quelques centimètres à peine de son visage. Ce petit rire enfantin, témoignant de l'innocence du petit loup bleu, c'était cela qui retenait Carnival de lui trancher la gorge. Sa rage le rendait hilare, et un immonde ricanement de colère s'échappa de sa gorge.

Rebaissant la tête vers le petit hivernal, il l'observa se renfrogner avec dégoût et s'attendit presque à ce qu'il s'excuse.. Mais il n'en fut rien! Sans la moindre gêne, l'Omega s'exclama, clouant le bec à Carnival :

-Holala, mais tu sens pas très bon de la gueule toi !

Ha. Haha. Hahaha. Il était mort. Mort.
Dévoilant plus encore ses crocs et faisant siffler sa langue de serpent entre eux, Carnival gronda de manière absolument terrifiante, son poil hérissé le faisant doubler de volume, il redressa l'échine, plaqua ses oreilles contre sa nuque. Ses prunelles brillaient avec colère et sa spirale s'était remise à tourner avec violence. Assez. Il avait été indulgent. Trop indulgent. On ne se fichait pas ainsi ouvertement du soldat de l'été sans en payer les conséquences. Il avait été bien trop gentil avec cet énergumène d'hivernal pathétique. Hors de lui, raclant le sol de ses griffes juste à côté des oreilles de Lector qu'il tenait toujours fermement plaqué au sol. Carnival s'apprêtait à cracher, quand le ventre du petit hivernal se mit à gronder férocement à son tour.

Incrédule, Carnival fronça les sourcils et plissa les yeux sur Lector, allant de son ventre à son visage sans que la colère ne l'ait quitté pour autant. Ses prunelles s'écarquillèrent tandis qu'il regardait l'autre mâle se recroqueviller sur lui même d'un air craintif, comme si d'un seul coup, il cherchait à s'échapper. Un sourire mauvais s'étira sur les babines retroussées de l'estival qui gloussa. Oh, c'était bien trop tard pour s'échapper désormais.

Mais l'hivernal ne se débattit pas. De manière ridicule, il geint aux oreilles de l'estival :

-J'ai faim !

Allons bon! Voilà qu'il avait faim maintenant! Il se fichait réellement de lui, ce n'était pas possible autrement. Et puis, quel genre de mâle braillait ouvertement qu'il avait faim? Un Oméga, il n'était rien de plus qu'un Oméga. Agacé au plus haut point, Carnival pesta de nouveau entre ses dents et, marmonnant, il s'écarta, laissant à l'hivernal la place pour qu'il s'échappe. Le soldat avait un honneur, et il ne s'abaisserait pas à tuer une créature aussi ridicule, pas même capable de chasser pour elle même.

S'éloignant, l'estival alla ramasser son chapeau, qu'il épousseta comme il put avant de le remettre là où il avait sa place. En haut de sa tête, faisant disparaître sous sa feutrine noire, la partie blanche des cheveux de Carnival. Secouant la tête, la simple présence de son haut de forme sembla calmer le mâle brun, rouge et bleu, qui retourna vers l'hivernal, le même sourire mauvais au babines, et s'exclama :

- Oui, tu as faim, et bien alors? Chasse puis-ce que tu as faim! C'est uniquement pour cela que tu es là!

Il rit d'un air railleur. Fouettant l'air de sa queue, il plongea son regard dans celui de l'hivernal et, sur le ton du défi, continua avec plus d'agressivité:

- Tu sais bien chasser. N'est-ce pas?

Carnival se délectait certainement un peu trop de cette petite vengeance personnelle, car il était persuadé que Lector, l'Omega, ne savait pas chasser. Mais qui sait seulement quel tour ce petit loup là pourrait encore lui jouer?

Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 12:30

» Poulpe-up pour Kakator ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:49

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: