Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est pas ma faute si t'étais sur l'chemin ! [Feat Layla]
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Juin 2015 - 6:42

C'est pas ma faute si t'étais sur l'chemin !




Aujourd'hui était une journée ennuyante..non pas qu'elle était plus moche que les autres, l'été pointait le bout de son nez et Doll aimait la chaleur.
C'était surtout qu'elle n'avait absolument aucune idée de quoi faire, aucun jeu, aucune connerie capable de tenter la petite rapiécée.
Elle s'était donc contenter de traîner aux alentours de la tanière, presque comme une fille modèle quoi ! enfin presque..
Elle roulait dans les feuilles mortes et humides dans l'espoir de convier à sa passivité.
Couchée sur le dos, elle regardait ses pattes ou plutôt les yeux qui y étaient dessinés, certain les trouvait dérangeant mais elle, elle les aimait bien.
Tient d'ailleurs en parlant de ses pattes, elle pourrait s'entraîner avec son pouvoir non ?
Toute fière de son idée, elle se pencha sur le côté avant de se retrouver de nouveaux sur ses quatre pattes.
Elle se mît alors à courir sans regarder devant elle, tout de façon ce lieu était pas assez dangereux et trop fréquenté pour qu'elle utilise son pouvoir..
M'enfin ce qui devait arriver arriva, à force de courir tête baissée voilà qu'elle heurta quelqu'un de plein fouet. Le choc fut tel que la petite louve grise, par effet de recul était tombée sur son arrière train.
Encore un peu sonnée, elle s'ébroua avant d'ouvrir les yeux afin d'observer son interlocuteur qui ne semblait bien plus gère plus vieux qu'elle.

" humpf...excuse moi.."

Excuses rapides, la louve aux cheveux d'argent ne se fit pas prier pour continuer sa route, elle n'avait pas de temps à perdre..après tout l'entraînement importait plus que tout.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Juin 2015 - 21:52




« C'est pas ma faute si t'étais sur l'chemin !  »


Layla faisait des roulades parmis les feuille orangé. Certaines rester collées sur son pelage lavande mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Du moment qu'elle s'amusait les traces de boues par si par là ou de la végétation collée sur son pelage cela l'importait peu. De toute les façons même si elle revenait parfaitement propre auprès de ses nourrices, ces dernières trouveraient forcément quelque chose à lui dire.

L'hivernale s'arrêta les fesses en l'air et poussa un long soupir. Elle ne savait pas quoi faire de sa journée. D'habitude elle allait se balader en forêt pour éventuellement chercher du miel ou des fraises des bois afin de manger autre chose que de la viande sanguinolente mais là elle n'avait rien à faire. Les autres membres de sa fratrie n'étaient pas là lorsqu'elle se réveillait se de sa sieste et elle ne pouvait jouer avec personne d'autres.

La loupiote releva sa petite tête en entendant un bruissement de feuille venant dans sa direction. Elle se remit dans une position un peu plus convenable que de garder les fesses en l'air et chercha le loup du regard. À cause de l'humidité qui régnait en ce lieu, elle n'arrivait pas à sentir autre chose que de la sève et des feuilles. Layla aperçût un mouvement gris mais avant qu'elle n'ai pus se décaler elle fini la truffe parmis les feuilles.


" humpf...excuse moi.."

La fille de Meneldil eut peu de temps pour arriver à distinguer celle qui lui était rentrer dedans. Elle se remit sur ses pattes et observa l'inconnu repartir en courant. Moi aussi je veux courir ! Elle veut peut-être faire la course ?Layla partit donc à la suite de l'automnale. Ses petites pattes avançaient aussi vite qu'elles le pouvaient et bientôt l'hivernale rattrapa l'automnale. La langue sortit de sa bouche avec un air concentré, Layla fixa cette étrange louve.

« Comment tu t'appelles ? Moi c'est Layla.»

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû 2015 - 21:28

« C'est pas ma faute si t'étais sur l'chemin !  »




Humm...alors le temple du bandit ? Sympa oui, mais si on la trouvait là bas il faudrait encore qu'elle se justifie.. Les terres solitaires dans ce cas ? Non c'était sûrement pas raisonnable surtout si elle tombait sur un taré..
Pensive la grise chercha tant bien que mal un lieu adéquat à son jeu, marchant de son pas saccadé, comme si se prendre les gens n'était que simple quotidien de la jeune louve.Tête baissé, elle fessait tout simplement pas attention à leurs présence et eux non plus d'ailleurs ce qui pour le coup, l'arrangeait pas mal...

« Comment tu t'appelles ? Moi c'est Layla.»

"ahh !"

C'était quoi ça ?! Doll dut bien faire un bond de quelque centimètres à l'entente de cette voix ninja. Par pur réflexe, elle sauta sur la fameuse choses qu'elle écrasa de tout son poids de louveteau, les crocs mEnfin...la rapiécé comprit rapidement l'erreur lorsqu'elle reconnu le visage du "ninja" dont il était question..

"hein ? Mais c'est que toi ?"

Elle se décala finalement , laissant un peu d'espace vital à son interlocutrice sur qui elle venait sauvagement de se jeter.
Elle lui tourna finalement le dos jetant un regard entre l'interrogation et la colère d'avoir été ainsi surprit par la jeune princesse. Sa voix retentit:

" Mon nom est Doll...cela mît à part, on peut savoir pourquoi tu m'as suivit ?"

Présentations plutôt froides, aujourd'hui elle n'était pas la jeune loupiote sociale et joyeuse quoiqu'un peu loufoque que l'on voulait bien voir...aujourd'hui elle était de mauvais poil, le reste dépendrait de ce que sa future majesté hivernale voulait bien dire.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:13

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 18 Sep 2015 - 22:55




« C'est pas ma faute si t'étais sur le chemin ! »


Layla ne savait pas où la petite louve automnale compter courir mais en vérité tout cela plaisait à l'hivernale. Elle avait une occasion de se dépenser en courant avec une louve de son âge. Bon, même si cette dernière lui était rentrer dedans mais pour la fille de Meneldil ce n'était pas un fait très grave au contraire c'était un peu une façon de se rencontrer quelque peu originale...L'automnale grise semblait avoir soudainement remarquer la présence de Layla et poussa un cri. L'hivernale allait essayer de la calmer mais elle fut écraser par le poids de la petite.

-Hein ? Mais c'est que toi ?

Layla s'apprêtai à répondre avant de se rappeler qu'elle était coincée sous la grisâtre et qu'elle ne pouvait donc rien dire. Soudain, comme si elle avait entendu sa demande, l'automnale se décala en observant la loupiote aux tons lavande avec un air de colère et de surprise. Elle faisait peut-être quelque chose d'interdit....enfin elle n'a surement pas du me reconnaitre, tant mieux d'ailleurs, elle sait juste mon nom.

-Mon nom est Doll...cela mît à part, on peut savoir pourquoi tu m'as suivit ?

Doll.....elle avait entendu ce nom quelque part mais cela n'avait aucun rapport avec la jeune louve. Layla avait entendu que ce nom signifiait en vérité poupée...d'ailleurs en y repensant....il semblait à Layla que Dean avait déjà prononcé ce nom lors de leur présentation rapides. Il avait dit qu'il possédait deux soeurs dont une certaine Doll. Étais-ce cette Doll qui se trouvait juste en face d'elle ?

-Désoler Doll, je ne voulais pas t'offenser....en vérité je t'ai suivie parce que je pensais que tu voulais faire la course avec moi mais il semblerait qu'en fait ce n'est pas le cas....excuse moi....

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Oct 2015 - 0:43

« C'est pas ma faute si t'étais sur l'chemin !  »




La petite loupiote lui lâcha au museau des excuses, ce qui arracha malgré elle de l'étonnement au visage de Doll, qui avait toujours eut plus eut habitude des "ta gueule c'est toi la sauvageonne" et d'un bonne baston, plutôt que des excuses.

"-Désoler Doll, je ne voulais pas t'offenser....en vérité je t'ai suivie parce que je pensais que tu voulais faire la course avec moi mais il semblerait qu'en fait ce n'est pas le cas....excuse moi....

Oh..come on, aujourd'hui tout le monde inversait les rôles c'est ça ? Vu son odeur de glace pillée, elle fessait surement partie de ces chers louveteaux héritier du trône des glaces. Ou sinon elle avait confondu.
Un sourire ironique et peu convaincu au coin des babines et voilà qu'elle reprit la parole.

"C'est pourtant pas le rôles des princesses de s'excuser à des personnes comme moi...enfin j'veux dire.."

Un grimace s'afficha sur son visage en voyant la mine désolé de son interlocutrice alors qu'elle continua:

" c'est plutôt moi qui te dois des excuses pour t'avoir sauté dessus."

Et puis, au final, fallait surtout dire que cette rencontre la détournait un peu de son objectif principal, même si cracher sur des excuses ne l'enchantait pas bon plus.
Doll était une garce en bien des façon certe, mais pas de cette manière.
N'oubliant pas sa petite idée qui lui trottait toujours dans le crâne, elle recommença à emboîter lentement le pas. Lâchant un dernier regard à la grise tout en esquissant un sourire plus sincère.

" J'ai un rendez vous très important avec moi même, sauf que les jeux d'un démon comme moi font peur à tout le monde, surtout aux âmes sensibles."

Un certain mystère trottait dans sa voix, le pouvoir de la grise était son jeu et son jeu fessait peur même aux adultes.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:28

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Mar 2016 - 19:53





C'est pas ma faute si tu me fais croire qu'on fait la course ensemble !



La petite loupiote observait le sourire qu'affichait Doll. Elle était plutôt méfiante car elle se demandait bien pourquoi ce sourire. C'est vrai, quelques instants encore avant l'automnal lui aurait fait quelques égratignures et elle affichait désormais un sourire ?! Cela manquait de bon sens aux yeux vairons de la petite princesse. C'est alors que que l'hivernale comprit le sens de ce sourire, c'était un sourire ironique, moqueur dont la petite ignorait l'origine. Avait-elle dit quelque chose qui avait déplu à la belle grise ? Elle ne s'en rappelait pourtant pas...

"C'est pourtant pas le rôles des princesses de s'excuser à des personnes comme moi...enfin j'veux dire.."

L'automnale continue portée dans son élan.

" c'est plutôt moi qui te dois des excuses pour t'avoir sauté dessus."

Les joues de la violettes s'empourprèrent tandis qu'elle regardait le bout de ses pattes. Elle n'aimait pas qu'on la traite comme princesse et encore moins qu'on la traite comme telle, à ses yeux elle était juste Layla, la loupiote qui aimait faire tourner en bourrique les nourrices et qui était tout le contraire de sa soeur Iveana. Gênée l'hivernale trouve tout de même le courage pour plonger ses yeux bicolores dans les prunelles de la soeur de Dean avant de prononcer quelques paroles de sa douce voix.

« - Tu n'as pas à me traiter comme une princesse... Ni à m'appeler comme tel d'ailleurs, appelle moi juste Layla... Et puis c'est ma faute, j'aurai du te prévenir que j'étais ici...»

Doll commença alors à marcher et l'hivernale s'empressa de la suivre. Elle ignorait pourquoi mais rester seule ici ne la rassurait pas vraiment et avoir une présence à ses côtés la rassurée.

" J'ai un rendez vous très important avec moi même, sauf que les jeux d'un démon comme moi font peur à tout le monde, surtout aux âmes sensibles."

L'automnale avait su piquée la curiosité de la petite princesse qui tenta de déceler un quelconque indice sur le visage de la louve. Pour tout dire, c'était surtout le mot démon qui avait perturbé en quelque sorte Layla car le peu de chose qu'on lui avait expliquer sur les démons l'avait totalement fasciné -quoique certains faits lui avaient quand même fichue la frousse-. Les yeux brillant d'excitation, la fille de Meneldil suivit Doll en sautillant bien qu'elle se doutait bien que l'automnale ne comprendrait pas pourquoi elle était dans un tel état.

« - Laisse moi venir avec toi ! J'ai envie de voir tes jeux ! »




© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:13

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: