Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La solitude me rend triste vois tu. [PV Aralion]
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil 2015 - 16:44

La solitude me rend triste vois tu. [PV Aralion] 310907line


[ PV Aralion]


Le vent soufflait peux sur mon pelage aujourd'hui, je me retrouvais devant la Rivière de Beautée, qui reflétait peux mon reflet de louve. Je soupira, j’était seule aujourd’hui, je n’avais croiser personne et je m’ennuyais profondément, telle une loupiotte qui vient de découvrir l'eau, je jouer avec l’eau de la rivière, dans laquelle j’avais faillie me noyer cette hiver, mon reflet était presque non visible puisque je le rendait flou avec mes mouvement quand l’eau arrêtait de trembler, la chaleur me réchauffer le dos, la rivière était plus basse qu’à sont habitude, je leva la tête au passage rapide d’un merle qui ce posa sur une branche bien voyante, il ce mît à chanter avant de reprendre sont envol, d’autre chant d’oiseau brisèrent le silence, le chant des oiseaux était si joli, cela me rendît un peu plus nostalgique que le début de cette journée. Je soupira une nouvelle fois, rien à faire, pas même une mission qui m’intéresser, aucune ne me plaisait, j’espérer que les prochaines soit un peu plus intéressante. Mais pour l’instant je ne faisais rien, assise sur le sol, une patte jouant avec l’eau et ma queue s’agitant quelque fois dans la poussière, grisant l'extrémiter blanche de celle-ci. Je fixa l’eau, ce troublant une nouvelle fois, créant des ondes qui allaient de plus en plus loin, puis disparaissent totalement, je fixa alors mon reflet, j’était une louve bien banal, des yeux violets, un pelage noir, mes extrémités étaient blanche et ma frange de jais était pourvue d’une mèche bleue, violette, j’était une louve des plus banal. Je vît un petit éclat argenté dans l’eau, je leva la tête, un poissons nagea comme il le pouvait contre le courant faible de la rivière, je n’avait pas faim, donc je n’allais pas commençer à pêcher pour rien, surtout que personne n’était la pour partager, Lunatic semblait introuvable depuis des jours, même des semaines, ce qui m’attrista un peu plus, sentant les larmes me venir dans le coin des yeux, je ferma ceux-ci, ce n’était pas le moment pour moi de pleurer, non, j’était une guerrière du clan de l’Automne, je ne devait pas pleurer sur mon sort, mais penser à tout cela ne me mettait pas de bonne humeur. Il me fallait quelqu’un à qui parler, Lunatic avait disparue et je n’avais croiser personne. R’ouvrant les yeux vers le ciel bleu azur, je vît un rapace tournait dans les courants chaud, certainement une buse qui recherchait un mulot ou bien un lapin.
Toujours aussi seul et soupirant de nouveau, je repensat à mon enfance, mais la seul chose que je voyais nettement était mon frère qui se noyais, faisant tout pour lutter contre le courant fort, avant de le voir couler lentement vers le fond, la vie m’avait volée mon frère, ma mère et à moitié mon père, la vie est une voleuse pour moi. Je sortie ma patte de l'eau et la lécha pour la nettoyer, un papillon vînt ce poser sur mon museau, je secoua la tête, était-je si calme que ça? Ah mon habitude j'étais bavarde, toujours à me déplaçer dans le territoire ou en terre innocuper, mais la je n'avais envie de rien, la solitude était pesante sur moi, je n'en avait pas vraiment l'habitude, d'ètre seule. Mais je ne devait pas niais que ce moment de solitude me rendait pire que losrque j'était une loupiotte, orpheline, mais bon, tel est cette vie qui m'a volée, une larme s'échappa tou de même, coulant lentment le long de mon museau, je l'essuya d'un revers de patte et attendit que l'après midi passe........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil 2015 - 14:34

Assis en haut d'une énorme falaise, Aralion était plongé dans ses pensées, les yeux fermés. Il repensait à l'étrange rêve qu'il avait fait la nuit précédente. La louve de son cœur, brillante et lumineuse comme jamais, marchait droit vers lui, un sourire tendre aux lèvres. Aralion avait sentit son cœur battre la chamade, se retenant de pleurer. La revoir après une si longue disparition lui mettait du baume au cœur. Même plus que cela : il se sentait revivre. Mais lorsqu'il avait voulu la toucher du bout de la patte, la merveilleuse apparition s'était envolé.

Tout en soupirant, le loup aux cicatrices se leva lentement, jeta un dernier regard à la falaise ou il se trouvait, et partit. Le pas lourd et lent, il ne savait pas vraiment où aller. Les cernes se creusaient sous ses yeux et les oreilles basses montrait qu'il était clairement déprimé. Il ne comprenait pas les motivations de Liya, pourquoi elle était partit. Pourquoi elle l'avait laisser seul. Il avait encore tant besoin d'elle, de sa chaleur, de sa douceur... Son cœur et son corps se mourrait, sans elle. La vie ne valait plus la peine d'être vécue.

Il arriva alors à la rivière de beauté qui semblait étrangement calme en cette saison. La plupart du temps, quand l'été était là, les loups du clan aimaient venir ici pour se désaltérer ou pour se baigner. Mais aujourd'hui, calme plat. Tant mieux, Aralion n'avait envie de voir personne et surtout pas ceux de son clan. La seule qui pouvait réellement le réconforter, c'était sa mère : Ambre. Malheureusement pour lui, il ne savait pas où la trouver. Alors il pénétra lentement dans l'eau tiède et chercha un peu de réconfort dans le silence du lieu.

C'est alors qu'il l'aperçu. Une jolie louve, de taille moyenne, d'un noir profond. Il se tapit dans l'eau tel un prédateur et cessa de respirer. Il n'était donc pas seul. Il cligna des yeux pour faire sécher ses larmes et sortit lentement de l'eau avant de contourner la rivière, toujours tapis. Sans un bruit, il s'assit et l'observa de plus prêt. Elle semblait... Tout aussi triste que lui. Il se mordit la lèvre et ferma les yeux. Il faillit soupirer. Il se racla la gorge pour faire remarquer sa présence et énonça d'une voix claire et forte :

- Bien le bonjour, jeune automnale.

Il resta là sans bouger, le visage le plus neutre possible mais pas tout à fait renfermer. Il ne voulait pas l'effrayé. Cette étrange situation lui rappelait quand il avait essayer tant bien que mal de consoler Liya après la mort de sa mère. Les oreilles d'Aralion se baissèrent d'elles-même et il murmura :

- Tu recherches aussi le silence pour te recueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû 2015 - 16:47

La solitude me rend triste vois tu. [PV Aralion] 310907line


[PV Aralion]



-Bien le bonjour, jeune automnale. Tu recherches aussi le silence pour te recueillir ?

Je sursauta, dans mes pensée triste je n’avait pas entendue le grand mâle arriver, je leva la tête et le fixa, il était grand, plus grand que moi en tout cas, sont pelage était brun, il possédait des tâches plus foncer, de la même couleur que ça mèche, il avait un foulard rouge, un accessoire peux commun pour moi, un objet qui appartenait surtout aux humains, les humains, je ne les aimaient pas, leur aura est étranges, ils font peur, je frissonna alors à la penser de ces être bizarre. Mais je me reconcentra sur l'apparence de mon interloquteur. L’œil que laissait paraître le jeune loup était parcourus d’une cicatrice, comme sont corps, qu’avait t’il subît pour avoir autant de marques de combat, je n’avait pas vue que sont épaules avait un serpent bleu, c’était joli, ça mettait de la couleur sur ce pelage terne, comme elle est ça mèche violette sur sont pelage noir, sa cuisse semblait portait elle aussi un insigne qu’elle ne connaissait pas. Je repensa alors à ce que venait de me demander le grand loup brun et soupira tristement.

-Bien le bonjour à toi aussi, pour tout te dire oui, je me recueille, mais dit moi, même si nous sommes tous deux triste, qu’elle est ton nom ?

Je n’aimer pas poser cette question dans mont état, surtout que cette rencontre me faisait penser le premier jour ou j’ai aperçue Lunatic, j’était dans le même état, fatiguer, triste, sans trop de joie, ce jour la je venait de perdre mont frère, il c’était noyer il y avait à peine de cela quelque semaine, il c’était noyer et plus jamais je ne le reverrais, plus jamais je ne verrais sont regard si doux, plus jamais je n’entendrais ces pitreries à longueur de journée, c’est cela que j’avait dit à la jeune louvette bleue, mais elle avait sue me rendre le sourire, mais depuis longtemps déjà, je n’avait aperçus ne serait-ce que sont pelage bleue roi et ces yeux turquoises. Je pensait qu’elle était partie en mission mais si cela aurait était une mission elle m’aurait prévenue quand même, elle me l’aurait dit, j’avais songeais à sont départ mais la aussi elle m’aurait prévenue, pourquoi elle était introuvable, elle, ma meilleure amies de toujours était introuvable depuis trop longtemps et rien que dit penser je baissa la tête pour cacher les quelques larmes qui ce remirent à couler sur mes joue, laissant au loup à coter de moi, la vue d'une jeune louve attrister. Toute ces pensée, mon frère, ma meilleure amies, des hêtre cher que j’avais perdus ou perdus de vue, pourquoi fallait t’ils qu’ils aient disparue de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû 2015 - 16:15

La jeune louve noire en face d'Aralion semblait bien plus triste qu'il ne l'avait pensé. Se mordillant l’intérieur des joues, il commença à devenir nerveux et fixa intensément ses pattes. Il ne savait pas s'y prendre pour consoler les gens, il n'avait jamais réussi, d'ailleurs. Sauf avec l'amour de sa vie, mais là, c'était autre chose. Le loup olive se contenta de continuer à fixer ses pattes sans dire mot, atrocement gêné et mal à l'aise.

-Bien le bonjour à toi aussi, pour tout te dire oui, je me recueille, mais dit moi, même si nous sommes tout deux triste, quel est ton nom ?

Aralion releva lentement les yeux et vit la louve noire fixer son reflet dans l'eau calme de la rivière de beauté. Elle était complètement perdue dans ses pensées et l'automnal ne savait pas du tout comment ce comporter. Aussi décida-t-il de laisser quelques minutes de pur silence passer, laissant tout le temps nécessaire à la jolie louve de revenir tranquillement. La parole est d'argent quand le silence est d'or. Et à ce moment là, c'était le cas.

- Personne n'a dit que j'étais triste. Mon nom est Aralion.

Il se rendit compte trop tard que sa parole avait été froide, mais trop tard. Il se contenta de baisser lentement les oreilles et les yeux, fixant de nouveau ses pattes. Tant pis, après tout. Il murmura alors :

- Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Sep 2015 - 12:04

Hors RP: Je m'excuse toujours d'avance pour le fautes présente dans le texte ^^'

La solitude me rend triste vois tu. [PV Aralion] 310907line


[PV Aralion]


 
- Personne n'a dit que j'étais triste. Mon nom est Aralion.

Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas dut dire ça puisque le ton de ces paroles avait été froide. Elle voulais s’excuser mais elle vît le dénommer Aralion baisser les oreilles ainsi que la tête, regrettait t-il ces paroles ? Elle n’en savait trop rien, l murmura alors, sans que la louve ne puisse de nouveau parler :

- Et le tien ?

Cette voie la fît presque envies de poser sa queue sur les épaules du loup, mais elle ce retînt, elle venait de le rencontrer et ne voulais le froisser par un quelconque acte qu’elle regretteras certainement, elle ce présenta alors, brisant le silence morbide qui venait d’apparaître, un silence bien trop pesant sur ces frêle épaules de louve au cœur briser.

''Je m’appelle Galaxie, enchantée de te rencontrer Aralion.''

Sont ton de voie avait était doux, un ton qu’elle n’avait jamais pris auparavant depuis sont arriver ici, elle ne parler que comme ça à sont frère, Tenshi, elle voulais le revoir, que ce soit en rêve ou en cauchemar elle s’en moquer, elle voulait juste revoir ces yeux incroyablement bleus, ce regard toujours plein d’amour et de gentillesse pour elle, elle s’en souvenais de ce regard, ce regard que elle-même portait sur le loup olive, étant assez lunatique, elle semblait un peu plus calme, moins triste, moins avachie, le vent venant plein Sud semblait chaud, ça lui réchauffa quelque peux le cœur, elle avait l’impressions que cette brise était comme une caresse venant d’un esprit errant du crépuscule, âme errante recherchant à prouver qu’elle existe, à montrer qu’elle sont la, autour d’eux, à les regardaient, elle laissa sont regard vaguer sur les différentes cicatrices de Aralion, ou avait t-il était pour avoir à supporter autant de blessure ? On aurait crût qu’il aurait était envoyer en enfer, alors elle laissa ça queue s’enrouler autour de sont arrière-train, poser sur le sol un peu rocailleux de la rive et ce mît à fixer le feuillage, redevenus un peu vert, mais l’odeur humide de l’automne flotter toujours, cette odeur qu’elle apprécier.
Elle reposa sont regard rosée vers le loup à coter d’elle, elle ne savait que dire à ce loup qu’elle ne connaissais pas, alors elle dit ce qu’elle penser, ce qu’elle avait en tête :


''Je trouve cette endroit très poétique, tu ne trouve pas ?''

Elle soupira, sont frère avait dit la même phrase ce jour la avant de périr dans les eaux tourmenter de la rivière du territoire auquel elle habiter auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:13

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:25

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:12

» Ultime up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: