Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter ou pas, se laisser tomber ou pas, que de choix....
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 10:35

non pas terminer je vais repondre des que je le pourais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Mar 2012 - 13:14

J’étais comme tomber dans un troue noir après tout ça, puis a un moment me senti comme enveloppée dans par une douce chaleur et me senti mieux; je sombra dans un douillais sommeille et ne me souciait de rien comme apaiser. a mon réveille je vit Luna près de moi je m’empressai de lui demander:

"-Que c'est-il passé, et qu'elle jour somme nous et combien de temps fait-il que je dort?"

Un doux fumet de viande fraiche me sortie de mon hélant de questions. Je secoua la tête et dit me rendant compte du nombre de question avais-je formuler sans même dire "bonjour, comment vas-tu" :

"-Excuse moi je ne suis toujours pas bien sorti de cette crise ou je suis destinée a être un moulin a paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Mar 2012 - 10:44

Le jour avait bien avancé depuis mon réveil. Le soleil était moins haut dans le ciel, mais nous réchauffait toujours, Nijnihell et moi, de ses chauds rayons. Nous devions bien en être à la mi-après-midi. Je me secouais un peu, histoire d'éviter à mes membres de s'engourdir.
Je jetais un coup d'œil à Nijnihell, elle ne s'était toujours pas réveillée. Je ne remercierais jamais assez Angeals pour ce qu'elle avait fait. Certes, Nijnihell n'était toujours pas éveillée, mais elle ne semblait plus tourmentée, elle semblait calme et détendue. Mais je ne pouvais empêcher de penser qu'il était possible que plus jamais je ne vois ses grands yeux bleus glacés. Je repoussais ces tristes pensées avec toute la force dont j'étais capable. Je ne pouvais pas me laisser envahir par le doute, je devais garder espoir, pour elle, Nijnihell, mon amie.
Je secouais mes oreilles de droites à gauche, et respirais un bon coup. Une fois de plus,le doux fumet des deux lapins rapportés par Angeals me parvinrent. Peu rès mon réveil, j'en avais mangé un peu, puis je les avait mit dans un creux dans la neige, tout près de moi et mon amie endormie.

Un petit mouvement à ma droite me fit tourner la tête. Nijnihell avait les yeux ouverts, elle me regardait, l'air perdue.
La joie envahie mon regard, et je jappais de bonheur comme un tout petit louveteau. Elle
E demanda, très vite, l'air un peu paniquée:

"-Que c'est-il passé, et qu'elle jour somme nous et combien de temps fait-il que je dort?"

Je voulais lui répondre, mais les mots n'arrivaient pas à sortir, tellement j'étais contente. Nijnihell était réveillée, youpiiii!! J'avais envie de courir dans tous les sens, mais je me retenais, je devais d'abord répondre à mon amie, la rassurer.
Je vis Nijnihell humer l'air, puis secouer la tête, avant de dire:

"-Excuse moi je ne suis toujours pas bien sorti de cette crise ou je suis destinée a être un moulin a paroles."

Je souris, puis allais chercher les deux lapins et les ramenais à Nijnihell. J'en déposis un devant elle, un devant moi, puis m'enquis:

- Je suis si contente que tu sois réveillée!! Tu m'as fait tellement peur! Tu dors depuis hier avant la tombée de la nuit.

Les images de la nuit passée défilèrent dans ma tête, et des larmes coulèrent sur mes joues. J'avais cru la perdre, bien que je vienne de la rencontrer, je l'aimais beaucoup Nijnihell,et la peur de la perdre m'avait plus touchée que ce que je ne pensais. j'ajoutais:

- Angeals, la guérisseuse de l'Hiver, t'a soignée. Elle a passée la nuit avec nous, et nous a rapporté ces deux lapins. Elle est partie tôt ce matin. Quand à moi, je ne t'ai pas quitté depuis que tu as sombré dans cette espèce de sommeil létargique. Tu étais bizarre, comme tourmentée.

Pour cacher mon trouble et mes larmes de soulagement, je baissais les yeux sur mon lapin et mordais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: