Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter ou pas, se laisser tomber ou pas, que de choix....
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Juil 2011 - 9:14

Après ce qui s'était passé au Tropique avec Hige, qu'il m'avait laissé derrière lui, s'en allant sans se retourner, j'avais pleuré, encore et toujours. J'avais entendu Moune passer pas loin, et rejoindre Hige. J'avais entendu les paroles hargneuses de ce dernier pour Moune, j'avais entendu Hige s'en aller, toujours plus loin. Et j'avais entendu Moune s'en aller en boitillant. J'étais ensuite partie, courant de plus en plus vite. Lorsque je courais à cette vitesse, personne ne pouvait me rattraper. Mes larmes continuaient à couler, mouillant mon doux pelage. Lorsque je m'arrêta enfin, je vis que j'étais arrivée au bord d'un canyon. Je m'approchais du bord, puis reculait, effrayée par le précipice qui s'ouvrait devant moi. Je m'assit et réfléchit, peut-être avais-je une chance de le retrouver, il me manquait déjà. En tant qu'ami, c'est tout. Soudain, une horrible idée me traversa l'esprit. Si je mourais, je laisserais mes problèmes, mais même morte,je parcourrais les territoires, le cherchant. Et une fois que je l'aurais trouvé, je resterais à ses côtés jusqu'à ce que lui-même meurt. Mais je me ressaisis. Je ne pouvais abandonner Shayleena, Colours, ma mère, et le Clan de l'Été, il comptait tous sur moi, je ne les laisserais pas tous tomber. Je ferais de mon mieux pour le Clan. Mais je n'oublierais jamais Hige, je le chercherais, jusqu'à l'avoir trouvé. La mélancolie me reprit. Mes idées noires revinrent. Je m'approchais du bord, réfléchissant à un moyen de tomber et de mourir sur le coup, j'avais assez souffert comme ça. Je m'approchais de plus en plus du bord, ne faisant attention à rien d'autre qu'à ce que j'allais faire. Mes bonnes raisons de vivre s'étaient évaporées comme neige au soleil.
Je dis à mi-voix:
- Adieu, vous me manquerez.
Je m'avançais encore, de plus en plus proche de la mort. Au moment où j'allais me laisser tomber dans le vide, quelque chose me sauta dessus et m'envoya rouler sur le côté, loin du bord du Canyon. Je me redressais et découvrais une petite et jeune louve noire avec des taches bleues, qui ressemblaient à de l'eau. Elle me jeta à le figure:
- Non mais ça va pas la tête! Qu'est-ce qui se passe dans ta tête?
Elle avait vraiment l'air en colère. Je lui répondais:
- Je voulais mourir.
La jeune louve s'arrêta de crier, interloquée.
- Tu... Quoi????!!
- Je voulais mourir, ce n'est pas assez clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Juil 2011 - 10:20

J'avais entendue parler du panorama incroyable du haut du Canyon de Neige Orangé et je voulait aller le voir. Quand j' arriva sur place je vit une louve prête a sauter dans le vide. Elle ne faisait surement pas partie du clan Hivernal car elle avait une odeur de fruit et de soleil et sa fourrure était mauve or il y a très peu d'hivernaux qui l'on de cette couleur. La voyant près a sauter je courue et sauta sur elle, je lui jeta in-peut de glace fondu dans la figure pour lui rafraichir les idées,pourquoi voulait-elle se donnée la mort, cela était inadmissible, je lui dit très en colère:
- Non mais ça va pas la tête! Qu'est-ce qui se passe dans ta tête?


Elle avait l'air perdu dans ces pensés, mais aussi dans sa vie mais se n'était pas une raison pas se suicider, elle me répondit:
- Je voulais mourir.

Désespéré je dit sur un ton plus monotone:
- Tu... Quoi????!!



Elle répondit tout de suite:
- Je voulais mourir, ce n'est pas assez clair?!


Je dit sur un ton intriguer:
-Mais pourquoi tu va pas te tuer sur ton territoire d’abord et tu sait c'est pas une solution de se suicider pour régler tes problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Juil 2011 - 20:29

[center]Elle avait l'air intriguée, elle me dit:
-Mais pourquoi tu va pas te tuer sur ton territoire d’abord et tu sait c'est pas une solution de se suicider pour régler tes problème.
Je décidais de lui expliquer, c'était trop dur à supporter, je ne puvais pas le garder pour moi.

Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée à la fin de mon récit. Je concluais:
- Alors j'ai couru sans me soucier d'où j'allais. Je me suis finalement arrêté ici. La suite, tu la connais.
La louve me regardait différemment, pas comme une intruse, plutôt comme une pauvre louve éplorée. Je voyais de la pitié dans ses grands yeux. Je lui dit:
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, petite louve.
J'hésitais, puis demandais:
- Au fait, quel est ton nom?
- Je m'appelle Nijnihell. Et toi?

Je m'asseyais et lui dit, d'un ton chargé de dignité:
- Je m'appelle Princess Shy'm, louve Bêta du Clan de l'été.
La louve inclina la tête avec respect, puis elle dit:
- Tu dois retourner sur ton territoire, si les miens te trouvent ici, tu le paieras.
Je souriais, si elle et moi faisions partie du même clan, nous aurions sans doute été amies, malgré son jeune âge. Je lui dis:
- Tu as raison. Je m'en vais. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour ce que tu viens de faire. J'ai une dette énorme envers toi. Je ne la rembourserais sans doute jamais totalement. Mais je te suis éternellement reconnaissante. Et ma famille et mes plus proches amis le seront sans doute aussi. Au revoir Nijnihell.
Puis, je lui donnais un petit coup de tête sur l'épaule, et m'enfuyais. Je sentais son regard sur moi.
Je courais, de plus en plus vite. Je devais rentrer avant qu'on me trouve en territoire ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 11:18

La louve estival m’expliqua tout son histoire, je resta bouche bée a ses mots et ne savais plus quoi dire j'éprouvais de la pitié envers elle. La pauvre elle avait eu tellement de mésaventures. Comment faisait-elle ? Et qui était-elle ? Elle me coupa dans mon élan et dit :
- "Je n'ai pas besoin de ta pitié, petite louve."
Elle marqua une pause et enchaina :
- "Au fait, quel est ton nom?"
-Je m'appelle Nijnihell et toi?
- "Je m'appelle Princess Shy'm, louve Bêta du Clan de l'été."dit-elle avec dignité.Je m'inclina en signe de respect, se devait être dur d’être Bêta.
- Tu dois retourner sur ton territoire, si les miens te trouvent ici, tu le paieras. C'était dangereux pour elle de rester sur le territoire hivernaux,Kiba notre alpha n'aimait vraiment pas les estivaux ni les printanier d’ailleurs.Princess Shy'm fit un sourire puis dit:
- "Tu as raison. Je m'en vais. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour ce que tu viens de faire. J'ai une dette énorme envers toi. Je ne la rembourserais sans doute jamais totalement. Mais je te suis éternellement reconnaissante. Et ma famille et mes plus proches amis le seront sans doute aussi. Au revoir Nijnihell."Elle me donna un petit coup de tête sur l'épaule et parti.J'aurais tant voulue connaitre ma mère un peu plus .J'aurais tant aimer qu'elle lui ressemble et mes frère où sont-ils?Vont-ils bien?Sont-il encore de se monde? Je me mis a pleurer j’étaie seule avec mes pensées, je voulais tant revoir mes frère, fonder de nouveau une famille.Je me rendit conte que je ne pouvais plus voir Princess Shy'm, je me demandait se que je pouvais faire pour retrouver mes frères plus vite .Je m’approcha du bore du canyon pour pouvoir mieux admire la vue et effacer tout ces mauvais pensées.
Quand j’entendis un bruit derrière moi, je ne me retourna pas j’étaie bien trop désespérer pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Sep 2011 - 9:22

C'était la première fois que l'on me laissait me balader seule. J'avais donc commencé à visiter le Territoire du Clan de l'Hiver, et m'étais dirigé en premier vers le Canyon de Neige Orangé. J'avais entendu des cris en m'en approchant. Puis, j'avais aperçu une jeune louve de mon Clan, Nijnihell si je me souvenais bien, elle était penché sur le bord du Canyon. J'avais aussi aperçu une forme mouvante de couleur mauve. Je me détournais et me dirigeais vers Nijnihell, faisant craquer la neige sous mes pattes. Je l'attrapais délicatement par la peau du coup, en la tirant loin du bord. Elle se débattit, me forçant à la lâcher. Je crachais de petits poils noirs, récupérés lorsque j'avais tiré en arrière la jeune louve. D'ailleurs, celle-ci me regardait étrangement. Je souriais et lui dit:
" Salut!! Qu'est-ce que tu faisais, penchée comme ça? Tu aurais pu tomber et te faire mal. Fais attention!"
Elle se tortillait, l'air mal à l'aise. Je détournais donc mon regard, regardant avec intérêt le magnifique paysage qui s'étendait à perte de vue. C'était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Oct 2011 - 18:04

Je sentie qu'ont me prenais par la peau du coup, je me débâtie pour ne plus être sous l’emprise du loup. Quand le loup me relâchât je me rendit compte que c'était un louveteau j'en avait déjà entendue parler. Luna je croit que s'est son nom, je ne la connaissait que de nom .Elle crachat les poile qu'elle avait arracher. pourquoi m'avait-elle écarter du bord que croyait-elle . Puis elle prit la parole :

"- Salut!! Qu'est-ce que tu faisais, penchée comme ça? Tu aurais pu tomber et te faire mal. Fais attention!"

Je fus gêner je ne voulais pas lui dire ce qui ce passai dans ma tête, je lui dit :

- Je voulais oublier mes problèmes en regardant ce panorama .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2011 - 13:03

Je fixais toujours le magnifique paysage qui s'étendait à perte de vue. Une petite voix triste me sortir soudain de ma torpeur, c'était la jeune louve qui était derrière moi:

- Je voulais oublier mes problèmes en regardant ce panorama.

Je reportais mon attention sur elle. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air bien. Curieuse, je la questionnais:

- Tu t'appelle bien Nijnihell, c'est ça? Quand je suis arrivée, j'ai vu une forme coloré s'éloigner à toute vitesse. C'était qui, ou quoi?

Je fis une petite pause pour reprendre mon souffle, puis reprenais mes questions:

- Tu as des problèmes? Quel genre? Je peux faire quelque chose?

Je m'aperçue soudain qu'elle me fixait, surprise et l'air complètement dépassée par ma série de questions. Je pouffais de rire, puis lançais:

- Excuse-moi, je suis très curieuse et je pose beaucoup de questions. Et il m'arrive de ne pas attendre les réponses et de continuer à poser d'autres questions, comme maintenant. Il m'arrive même d'entamer une conversation avec quelqu'un, et de lui poser questions sur questions, sans même la regarder. On m'a d'ailleurs souvent dit que je suis curieuse et tête de linotte.

La jeune louve sourit, amusé par mon monologue apparemment. Je lui rendis son sourire.Je sentais que l'on allait bien s'entendre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 11:35

Elle se retourna puis dit :

- Tu t'appelle bien Nijnihell, c'est ça? Quand je suis arrivée, j'ai vu une forme coloré s'éloigner à toute vitesse. C'était qui, ou quoi?

j'aillais répondre mais elle continuai :

- Tu as des problèmes? Quel genre? Je peux faire quelque chose?

Je la fixai abasourdie par ces question .Elle étouffa un rire puis continua avec ces question :

- Excuse-moi, je suis très curieuse et je pose beaucoup de questions. Et il m'arrive de ne pas attendre les réponses et de continuer à poser d'autres questions, comme maintenant. Il m'arrive même d'entamer une conversation avec quelqu'un, et de lui poser questions sur questions, sans même la regarder. On m'a d'ailleurs souvent dit que je suis curieuse et tête de linotte.


Elle m'amusais elle me ressemblai j'étais comme sa étant plus jeune.

-J'étais comme toi avant .Avoir toujours envie de tout savoir mais en grandissant sa ce contrôle .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 15:08

Elle resta à me regarder quelques secondes, puis me dit d'une voix amusé:

-J'étais comme toi avant .Avoir toujours envie de tout savoir mais en grandissant sa ce contrôle .

Je pouffais. Je répondis:

- Tu me rassures!! Tout le Clan doit espérer qu'un jour j'aurais une extinction de voix! Je parle beaucoup trop, il paraît. Moi, je dit juste que je parle par-ce que j'ai des choses à dire.

Elle rit également. Je venais de me faire une amie d'à peu près mon âge. ° Cool!° J'espérais qu'elle ne me laisserait pas tomber, comme les autres louveteaux de mon âge. Soudain, ses paroles arrivèrent jusqu'à mon cerveau. Je m'exclamais:

- Avant? Avant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 0:21

- Tu me rassures!! Tout le Clan doit espérer qu'un jour j'aurais une extinction de voix! Je parle beaucoup trop, il paraît. Moi, je dit juste que je parle par-ce que j'ai des choses à dire.

Cette petite louve me semblai très simpatique, mais elle ne devait pas avoir beaucoup d'amie louveteau , mais je me rendais compte que moi non plus je n'en avais pas beaucoup voir même pas dutout en meme tant je n'en cherche pas vraiment, je suis trop prise par mes penssées, j'en oublie de vivre. Tout a coup luna se mit a parler très aigu :

- Avant? Avant quoi?

Et voila j'en avais trop dit je devais maintenant parler du sujet qui me ronge de l'interieure. Je décida de répondre tout en évitant le sujet:

-Désolée mais je ne prefert pas en parler le garder pour moi.Dis-je sur un ton très triste et amplis de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Nov 2011 - 18:44

Nijnihell eu l'air gênée et aussi l'air de s'en vouloir. Elle dit, d'une voix triste et douloureuse:

-Désolée mais je ne préfère pas en parler le garder pour moi.

Je passais d'une patte sur l'autre, embarrassée. Je lui dit:

- Excuse-moi, je ne voulais pas... Te... Comment on dit déjà? Ha oui, aborder un sujet qui te mette mal à l'aise. Je sais pas pourquoi, je tombe toujours sur les sujets douloureux.

Je me mit à rire, amusée de mon jeu de mot. Nijnihell me fixait, décontenancée. Je m'arrêtais aussitôt, me rendant compte que je devais avoir l'air complètement idiote. Je m'exclamais alors:

- Oh, excuse-moi! Je riais à cause de ma phrase, de mon jeu de mot, j'ai un sens de l'humour très particulier. Tu es sûre que tu ne veux pas me parler de cette chose? Désolée si tu me trouve indiscrète, je suis juste un peu curieuse. Et muette comme une tombe lorsqu'il s'agit de garder les secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Déc 2011 - 20:52

La jeune louve dit d'un ton gêner

"- Excuse-moi, je ne voulais pas... Te... Comment on dit déjà? Ha oui, aborder un sujet qui te mette mal à l'aise. Je sais pas pourquoi, je tombe toujours sur les sujets douloureux."

Elle se mit a rire soudainement et je due faire une drôle de tête ne comprenant pas dutout pourquoi. Elle finit par arrêter en remarquant mon exprétion :

"- Oh, excuse-moi! Je riais à cause de ma phrase, de mon jeu de mot, j'ai un sens de l'humour très particulier. Tu es sûre que tu ne veux pas me parler de cette chose? Désolée si tu me trouve indiscrète, je suis juste un peu curieuse. Et muette comme une tombe lorsqu'il s'agit de garder les secrets!"


Je me faisait toute petite je ne voulais vraiment pas en parler . la dernière fois que j'en avait parler je ne contrôlait plus mon pouvoir et j'avait congeler tout le monde. je ne voulai pas encore me sentir si vulnérable

"- Quand j'en parle je ne contrôle plus mon pouvoir et cela devien très dangereux pour les personne près de moi , je ne voudrai pas te transformer en bloc de glace "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Jan 2012 - 18:01

Elle se recroquevilla, l'air tristounette. Elle avait l'air très fragile, elle donnait l'impression qu'une bourrasque de vent suffirait à la faire s'effondrer. Elle déclara:

"- Quand j'en parle je ne contrôle plus mon pouvoir et cela devien très dangereux pour les personne près de moi , je ne voudrai pas te transformer en bloc de glace "

Je ressentis de la compassion pour elle. Ce devait vraiment être terrible pour qu'elle se mette dans des états pareils. Franchement, j'avais le chic pour embêter les gens et les mettre mal à l'aise. Je dit, avec compassion:

- D'accord. Si tu ne veux pas m'en parler, c'est ton droit et je le respecte. Encore une fois, excuse-moi, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

Je réfléchit quelques secondes, puis ajoutais, voulant lui remonter le moral en plaisantant:

- C'est vrai que l'idée de ressembler à un glaçon n'est pas la meilleure qui soit. Quoique, les autres Hivernaux en seraient ravis, je serais dans l'incapacité de parler. Et je pense qu'ils n'auraient pas entièrement tort. Qu'en penses-tu?

Je souris, espérant que Nijnihell allait se décontracter et plaisanter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2012 - 21:00

"- D'accord. Si tu ne veux pas m'en parler, c'est ton droit et je le respecte. Encore une fois, excuse-moi, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. " avais dit la jeune louve avec compassion.

"- C'est vrai que l'idée de ressembler à un glaçon n'est pas la meilleure qui soit. Quoique, les autres Hivernaux en seraient ravis, je serais dans l'incapacité de parler. Et je pense qu'ils n'auraient pas entièrement tort. Qu'en penses-tu?"Dit-elle acompagner d'un jolie petit sourir qui me fit aparetre le meme sur mon visage.

"-Je pense que si des personne veule que tu soit moin curieuse c'est parce qu'ils ont des chose a cacher et qu'ils ne veulent pas que tu mette le doit dessu et moi je n'ai rien a cacher je veu juste pas te transformer en statue de glace meme si cela arrangerait certain, et je pense que il y aura plus d'une personne a qui tu manquera car ce n'est pas passible de ne pas aimer une petite louve aussi minionne que Curieuse , meme si l'ont dit que "la curiosité est un vilin défaut " je pense plutôt que c'est un dons que l'on nous a ofert et qu'il est aussi précieux que l'or ou le diamant. Zut j'ai encore pâmer sans faire une seule pause , tu vois moi aussi je ne fait que parler sauf que c'est de plus en plus rare car je croise que de moin en moin de personne et que d'autre me manque énormément "

Je leva la tête vers le ciel repenssent a mon frère et a ma soeur, qui sais peu être ils faisait la meme chose en ce moment meme. Une larme de glace perla sur le pelage de ma joue et je compri tout de suite que si je ne voulai pas faire des blesser je devais me ressaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2012 - 7:22

Elle sourit à son tour, puis déclara:

-Je pense que si des personne veule que tu soit moin curieuse c'est parce qu'ils ont des chose a cacher et qu'ils ne veulent pas que tu mette le doit dessu et moi je n'ai rien a cacher je veu juste pas te transformer en statue de glace meme si cela arrangerait certain, et je pense que il y aura plus d'une personne a qui tu manquera car ce n'est pas passible de ne pas aimer une petite louve aussi minionne que Curieuse , meme si l'ont dit que "la curiosité est un vilin défaut " je pense plutôt que c'est un dons que l'on nous a ofert et qu'il est aussi précieux que l'or ou le diamant. Zut j'ai encore pâmer sans faire une seule pause , tu vois moi aussi je ne fait que parler sauf que c'est de plus en plus rare car je croise que de moin en moin de personne et que d'autre me manque énormément.

Elle leva la tête vers le ciel, l'air un peu triste. Je vis alors une larme qui ressemblait à un joyau de glace glisser sur sa joue. Puis elle se ressaisit.
Je ne savais quoi dire ni quoi faire, la situation était particulière. Finalement, je m'approchais d'elle et lui donnais un coup de langue sur l'épaule dans l'espoir de la réconforter, puis je reculais. Je lui souris, puis dit:

- C'est gentil de rechigner autant à me raconter ton histoire pour éviter que je sois congelée. Et c'est aussi gentil de prendre ainsi ma défense.

Je souris, ne sachant quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2012 - 22:40

La jeune louve s’approcha de moi et me passa un coup de langue sur l’épaule puis elle revint a sa place initial. Cette petite louve était trop mignonne, elle était attentif au autre et voulait le bonheur de tout le monde, c'était moi quand je ne me rendai pas vraiment compte des des chose, sauf que j'avais comprit bien trop tôt la dure réalités de la vie.

"- C'est gentil de rechigner autant à me raconter ton histoire pour éviter que je sois congelée. Et c'est aussi gentil de prendre ainsi ma défense."

Puis elle me sourit d'un sourire sincère et angéliques je me pfennig sur le fait de la confondre avec un ange car c'était bien a cela qu'elle me faisait pensser , un petit ange ireele, mais qui est si gentil qu'on si m'eprendrai. Je lui fit mon plus beau sourire ce qui n'était que très rare qu'il sacoche sur mes lèvres .

"-Tu sais je te dit juste ce que j'aurai voulu entendre de la par de certaine personne a certain moment ! Mais es tu sur de bien être un loup car je croit plutôt que tu es un petit ange comme il ni en existera jamais de semblable ?"


J'essayais juste de changer de sujet de converssation et d'être gentil tout comme elle l'était ,je me raprocha de nouveau du bort du canyon ne penssant plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2012 - 0:28

Nijnihell me fit un grand et magnifique sourire, et je me dit qu'elle était très jolie quand elle souriait. Elle dit:

- Tu sais je te dit juste ce que j'aurai voulu entendre de la par de certaine personne a certain moment ! Mais es tu sur de bien être un loup car je croit plutôt que tu es un petit ange comme il ni en existera jamais de semblable?

Je voyais bien qu'elle essayait de changer de sujet et d'être gentille, et elle se débrouillait pas mal. Je l'appréciais vraiment, et étais contente qu'elle soit mon amie. Tête basse, je répondis:

- Oui, je suis sûre d'être un loup.

Je relevais la tête et la vis se rapprocher dangereusement du bord du canyon, comme quand je l'avais attrapée et tirée en arrière. Je demandais, la voix tremblante, laissant paraître mon inquiètude:

- Que fais-tu? C'est dangereux de se mettre aussi près du bord, c'est risqué. Tu pourrais tomber.

Je fis une pause, me retenant de bondir et de la ramener en arrière, loin de ce bord escarpé. Puis repris:

- S'il te plaît, écarte-toi du bord je t'en prie. Tu me fais peur.

Ma voix était suppliante, j'en étais bien consciente. Mais je ne quittais mon amie des yeux, attendant qu'elle recule et me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2012 - 13:23

"- Oui, je suis sûre d'être un loup."

Je continuai de me rapprocher dangereusement du bort, non pas que je veuille mettre fin a mes jours mais plutôt que je ne me rendais même pas compte de ce que je faisais, j’étais comme hypnotiser, sous l'emprise de quelque chose ou de quelqu'un. La voie de la petite Luna était devenu un simple bourdonnement a mes oreilles, je n’était plus au canyon de neige oranger mais plutôt dans un champ rempli de neige semblable a des cristaux de diamant. Je voyais deux louveteau de mon age jouer ensemble, je me rapprochai mais j'avais l'imprétion de faire du sur place, les louveteaux restait a la même distance alors que je courait presque. Je fini par m’arrêter de courir et criai :

"- Mais ou je suis, qui vous êtes, pourquoi je suis la et pas avec Luna"

A mon avis j’étais dans un faille spatiaux temporel ou mort ou alors un autre loup était derrière tout ça, je m’assis dans la neige qui ni avait absolument pas la texture, j'avais l'imprétion d’être assise sur du duvet soilleux.

Au canyon je m’étais arrêter de marcher et j’étais tomber a terre comme endormi près du bord du canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2012 - 11:20

Nijnihell continuait d'avancer, mais en faisant sur place. je m'approchais d'elle, passait ma patte devant ses yeux. Pas de réaction. Ses yeux étaient vides, regardant ma patte sans la voir. Je criais à ses oreilles de,toutes mes forces, espérant qu'elle me répondrait.
Mais elle se mit soudain à courir, toujours en faisant du sur-place. Je lui mordis l'oreille de toutes mes foces, espérant que la douleur la ferait réagir. Mais elle ne réagit pas, à nouveau. Alors,que je la lâchais, elle cria:

- Mais où suis-je, qui vous êtes, pourquoi je suis là et pas avec Luna?!

J'eu un sursaut.
Son esprit avait sans doute été transporté autre part, et elle ne me voyait ni me sentait plus. Nijnihell s'assit alors.
Puis Elle tomba par terre, et je me mettais à hurler avec désespoir:

- RÉVEILLE-TOI NIJNIHELL! AU SECOURS! JE T'EN SUPPLIES RÉVEILLE-TOI!

Je la secouais de toutes mes forces, puis posais ma tête sur sa poitrine, et à mon grand soulagement, entendis son coeur battre. Je lui donnais alors un coup de langue sur l'oreille, puis me couchais à ses côtés.

Je restais ainsi pendant plusieurs heures, la nuit était tombé, les étoiles étaient apparues dans le ciel. Nijnihell remuait, gémissait, mais ne se réveillait pas. Je soupirais. Le pelage bleuté de mes joues était rêche, à cause des torrents de larmes qui avaient coulés de mes yeux. Je me levais de temps en temps, faisant les cent pas pour me réchauffer.
Alors que je mere couchais à ses côtés, j'entendis un bruit de pas dans la neige, et l'odeur d'un autre Hivernal me parvint. Je me mis à crier:

- S'il vous plaît, quelqu'un! Au secours! Venez m'aider!

J'espérais qu'on m'avait entendue, et que le loup que j'avais senti viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Jan 2012 - 14:21

Je ne savais pas vraiment où j'allais. Je connaissais ses Terres depuis que j'étais toute petite, mais je n'avais pas toujours fait attention au paysage, j'étais beaucoup trop omnubilée par mes camarades de jeu, et le tirement d'oreille était un grand classique chez les Louveteaux.

Levant mon regard argenté vers le ciel, je le voyais ce couvrir de nuage gris. La température ne devait vraiment pas être élevée. Et, doucement, quelques flocons tombèrent sur mon poil, glissant dans mon épaisse fourrure blanche, j'étais au chaud, et beaucoup de Louves m'enviaient à cause du scintillement de mon pelage au soleil et j'en étais assez fière d'ailleurs.

Je finis par m'aventurer sur un sentier qui ne me disait absolument rien. Regardant autour de moi, je faisais attention où je mettais les pattes, je n'avais pas vraiment envie de tomber en bas, j'avais réellement l'impression que les flancs de ce Canyon s'effritaient, simple effet d'optique ? J'en doutais. Moi qui détestais être en hauteur, cette fois, j'étais servie...

Continuant sur ma voie, je m'arrêtais lorsque le chemin devint un peu plus large. Le silence était assez pesant, et j'ignorais ce qui m'attendais de l'autre côté. Relevant la truffe, j'essayais de savoir si d'autre Loups ce trouvaient par ici, s'il y avait une autre présence que la mienne, et j'allais rapidement m'en rendre compte, mon flair était excellent, je n'avais absolument rien à craindre.

- Bingo...

Bougeant légèrement, je secouais mon pelage blanc, les flocons s'étaient accumulés et je détestais être mouillée. J'avais réussi à discerner deux odeurs dans les environs, et si je ne me trompais pas, il s'agirait de jeunes Loups. Peut-être avaient-ils besoin d'aide qui sait ?

Pousser par ma curiosité, mon instinct me guida calmement vers deux Louveteaux. Les observant attentivement, je fut surprise qu'ils soient aussi près du précipice. M'avançant alors, j'attrapais vivement le petit, que ce trouvait à terre, par la peau du cou et le déposa un peu plus loin, histoire qu'il soit en sécurité, si jamais il se mettrait à bouger.

- Ne reste pas près du bord, c'est dangereux.

Je souris gentiment à la petite Louve qui était rester auprès de son amie, elle avait dut s'inquièter la pauvre. Puis, tournant la tête, je me concentrais sur l'autre petite Louve qui ce trouvait entre mes pattes avant, elle avait l'air épuisée...

Fermant les yeux, j'abaissais le bout de mon museau jusqu'à ce qu'il touche son pelage, et l'enlevant par la suite, j'observais, comme à chaque pratique, une jolie lueur blanche couvrir l'endrois que je venais de toucher. Et, quand finalement elle finit par s'évanouir dans le joli poils noir du Louveteau, je savais qu'elle ne mettrait plus longtemps à ce réveillée.

- Tout va bien, tu n'as plus à avoir peur, elle va beaucoup mieux maintenant...

Je souris quand je vit le vent balayer son fin pelage bleuté, aussitôt, elle se mit à frissonner. La regardant alors gentiment, je lui fit signe de venir près de moi, elle aurait certainement plus chaud avec ma fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Jan 2012 - 19:47

À mon grand soulagement, j'aperçu à la lumière de la Lune une belle louve blanche au pelage scintillant, en laquelle je reconnut Angeals, la guérisseuse des Hivernaux. Elle attrapa Nijnihelll, qui dormait toujours, par la peau du cou, la déposant loin du bord. Puis elle me dit, rassurante:

- Ne reste pas près du bord, c'est dangereux.

Elle me sourit, et je lui obéis, avançant lentement vers elle, comme dans un état second. Je n'arrivais pas à le croire, j'étais complètement perdue, espérant qu'elle se réveillerait vite et en pleine forme.
Je restais debout devant la Guérisseuse blanche, qui regardait à présent Nijnihell, concentrée. Je me retenais de la supplier de faire de son mieux, et de sauver mon amie.
Je vis Angeals fermer les yeux, poser son museau sur le flanc de Nijnihell, et une lueur blanche apparue, illuminant la nuit environnante.
Cela ne dura qu'une vingtaine de secondes, mais j'étais rassurée, la louve blanche savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle me rassura à nouveau:

- Tout va bien, tu n'as plus à avoir peur, elle va beaucoup mieux maintenant...

Alors qu'elle terminait sa phrase, une bourrasque de vent ébouriffa mon soyeux poil bleuté, et je frissonnais. Il faisait froid, ce n'était pas agréable de se sentir ainsi à nu, exposée au froid sans pratiquement aucune protection.
Je relevaiq la tête, et aperçu Angeals qui me fit signe de me blottir au chaud, contre elle. Je bondis, et me serrait contre elle, me réchauffant au contact de son très épais pelage. Je dis:

- Merci beaucoup, Angeals.

Puis je me tournais vers Nijnihell, inquiète, soucieuse, et demandais:

- Elle va s'en sortir? Hein, elle va se réveiller?

J'espérais de tout coeur qu'elle me répondrait à l'affirmative, cela me rassurerait. Je me couchais contre la louve blanche, et posais mon museau sur l'épaule de mon amie, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Jan 2012 - 20:37

[Voici ma dernière réponse, merci de m'avoir accueuillie dans votre Rp' =D J'ai été ravie de vous aider, bonne continuation ^^]

Les regardant de plus près, j'essayais de me souvenir où j'avais bien pu les aperçevoir ces deux là, bon bien entendu, elles venaient évidemment du Clan de l'Hiver mais, il me semblait qu'elles étaient déjà venues me voir, accompagner de leurs parents... enfin bref, tout cela était si confu, que je préferais éviter le mal de crâne.

Mais, ce fut seulement, au moment où la petite Louve bleutée s'approcha et s'adressa à moi, que je me rappellais enfin de son nom.

- Merci beaucoup, Angeals.

Je lui souris, oui, il n'y avait plus aucun doute, il s'agissait de Luna et Nijnihell, comment avais-je pu oublier... je suppose que j'avais beaucoup trop de chose dans la tête.

Bougeant légèrement, je la vit se précipiter contre mon flanc gauche, la pauvre devait être morte de froid, elles devaient surement être là depuis un bout de temps, j'espèrais vraiment que ma fourrure lui permettrait d'avoir un peu plus chaud...

- Elle va s'en sortir ? Hein, elle va se réveiller ?

- Fais-moi confiance, elle reprend juste des forces pour le moment.

Je lui souris et doucement, je la vit se coucher auprès de son amie, d'un petit coup de museau, je les rapprochaient l'une de l'autre, et, me couchant contre elles, je les entouraient de ma longue queue touffue, au moins cette nuit, elles n'auraient pas froid. Mais, alors que je commençais à fermer les paupières, je sentis Luna bouger et ce coller contre une de mes pattes avant, elle devait surement rêver.

Souriante, je la poussait doucement, pour ne pas qu'elle se cogne. Un petit regard tendre dans les yeux, j'espèrais bientôt trouver le Loup qu'il me faudrait, et ainsi, avoir des petits qui ne serraient rien qu'à moi... fermant les yeux, ce fut sur cette pensée que je m'endormie.

Le lendemain, les rayons du soleil me réveillèrent gentiment, réchauffant mon pelage humide, et pour cause, il avait neiger toute la nuit. Mais je ne regrettais pas, les deux petites étaient sauve, c'était tout ce qui comptait.

Me levant calmement, je fit attention à ne pas les réveillées. Je devais partir, je ne voulais pas les mêlées à mes histoires, je devais être seule pour le moment. Jetant des regards autour de moi, je me dirigeais vers l'entrée du Canyon, histoire de trouver de quoi manger, et revint, quelques minutes plus tard, avec deux lapins dans la gueule.

Silencieusement, je les déposaient tout près d'elles, et après avoir passer le bout de mon museau sur leurs deux têtes, je partis en souriant...

- Faites attention à vous...

Ce ne serait, hélas, qu'un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Jan 2012 - 12:36

À mon immense soulagement, la jolie Guérisseuse blanche me répondit:

- Fais-moi confiance, elle reprend juste des forces pour le moment.

Je levais la tête vers elle, la remerciant du regard et d'un petit hochement de tête. Puis je me rendis compte qu'Angeals nous avaient rapprochées d'elle, Nijnihell et moi, et qu'elle s'était couché contre nous, nous réchauffant comme elle pouvait.
Je n'en vis pas plus, car à ce moment précis, je sombrais dans un sommeil calme et douillet.

Lorsque je me réveillais le lendemain matin, il devait faire jour depuis plusieurs heures, car je n'avais plus le froid, et le soleil était haut dans le ciel. Malgré cela, Nijnihelll et moi étions couverte de neige.
Mais Angeals n'était plus là, son odeur avait été remplacé par le doux fumet de deux lapins dodus déposés non loin de nous. Je m'assis, tournant la tête dans tous les sens, m'attendant à voir notre sauveuse non loin, mais je ne la vis pas. Par contre, j'aperçu dans la neige des traces de pattes de taille moyenne. J'allais renifler une des empreintes, c'était bien celle d'Angeals.
L'odeur était ancienne, elle avait dû partir tôt, peut-être même au lever du soleil. Bien que je ne compris pas pourquoi, je décidais de ne pas partir à sa suite, ce serait une mauvaise idée de laisser mon amie seule.
Je me tournais d'ailleurs vers elle, elle dormait toujours. Je revenais donc près d'elle, décidée à attendre son réveil avant de manger un morceau. Alors que je m'asseyais à son côté, je me souvins que j'avais, dans mon sommeil, entendu les paroles d'Angeals. Elle disait:

- Faites attention à vous...

Je souris, persuadée que ce ne pouvait être un fait de mon imagination, mais bien Angeals, quand elle était partie ce matin.
Je dit, dans un faible murmure:

- Merci Angeals.

Je me baissais ensuite vers Nijnihell, et lui léchais l'oreille. Puis j'entreprenais de la débarrasser de la neige qui la recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 18:04

Terminé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2012 - 10:35

non pas terminer je vais repondre des que je le pourais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: