Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Petite Boutique Anarchiste de Carnival. [OPEN]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 28 Mar 2015 - 22:04


Viehr's Shop





Bienvenue à vous, humble visiteurs. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

C'est ici que vous pouvez me passer commande de dessins en tout genre pour votre signa' ou pour votre fiche de personnage.
Je ne suis absolument pas professionnelle, je considère justement que les commandes me permettent de m'améliorer. Néanmoins j'espère toujours faire plaisir et surtout j'espère pouvoir faire en sorte que vos commande vous plaisent!
Si vous souhaitez avoir un aperçu de ce que je peux faire, sont là les commandes déjà effectuées ou bien mon Ancien DA bien que (attention!) mon nouveau DA soit celui ci => Kannubis
ou encore mon Instagram

Sur mes commandes, je signe toujours "un.kanny" ou "Kanu" ou ( plus rarement) Kannubis, je ne vous demande rien de compliqué, simplement de ne pas retirer cette signature, par simple respect.

• Règles & Informations additionnelles :

- Commander uniquement des personnages pour le forum Four Seasons.
- Respecter ma signature et ne pas l'altérer ou l'effacer.
- Ne pas poster une commande si vous voyez que d'autres on déjà pris les places disponibles, sinon, il vous faudra reposter une commande à la réouverture de la boutique. ( Sinon je m'embrouille, vous n'avez même pas idée.)
- Ne pas me harceler par rapport aux délais de réalisation de votre commande, je fais selon mes possibilités.
- Etant donné qu'elles sont destinées au forum, les commandes auront toujours par défaut les dimensions du forum.
- Evidemment, un fois le dessin réalisé, libre à vous de l'utiliser où vous le souhaiter et même hors du forum; il est à vous.
- Si vous avez déjà commandé une fois dans la boutique, votre commande ne sera pas refusée mais ne sera pas jugée prioritaire par rapport à ceux qui n'ont encore jamais commandé. Il est donc possible qu'elle ne soit pas traitée ( ou pas immédiatement.)

Pour commander, il vous suffit de prendre le code ci-dessous et d'en remplir le formulaires! Il est possible qu'ils changent, de temps en temps alors je vous conseille de le prendre toujours directement ici plutôt que de reprendre celui des autres ( bien que cela me paraisse un peu impossible, mais je préviens juste! )

Merci de supprimer mon texte remplissant le formulaire au fur et à mesure que vous le remplissez, sinon c'est EXTRÊMEMENT confus pour moi. ♥️

LE FORMULAIRE DES COPAINS :

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="text-shadow: 0px 0px 8px white; color: white; font-size: 27px; font-family: Megrim;">Et si je passais commande?

- Formulaire Obligatoire -

</div><div style="width: 400px; background-image: url(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0f/84/03/0f8403f849cc1c17b870e02f210bec20--pink-flower-wallpaper-cool-wallpaper.jpg);border-radius: 1px ; box-shadow:0px 0px 10px white;   ">
<br><center><div style="background-color:white;font-size: 15px; width:350px;opacity:0.85;color:black;text-align:justify; ;padding:14px;margin-bottom:40px">
•[b] FORMAT DE DESSIN SOUHAITE :[/b] Avatar [] Signature [] Autre []
• Si [b]Autre[/b], préciser ici :
• [b]Nom :[/b]
• [b]Espèce :[/b] Loup [] Chien [] Hybride [] Autre []
• Si [b]Autre[/b], indiquer ici :
• [b]Âge : [/b](Adulte, Jeune Adulte, Adolescent, Enfant)
• [b]Technique :[/b] Traditionnel []  Digital []
• Si [b]Digital[/b], format souhaité : Avec lineart noir [] Avec lineart coloré [] Pixel []
• [b]Souhaitez vous récupérer le sketch sur papier de votre dessin ? :[/b] Oui, absolument ! [] Non, sans façons []
• [b]Position : [/b]Libre [] Spécifique []
• Si [b]Spécifique[/b], décrire la position voulue ici :
•[b] Expression faciale :[/b] ( Heureux, triste, etc...)
• [b]Elements supplémentaires désirés sur l'image :[/b] (Fleurs, Fumée, etc..[b]Pas de Background![/b])
• [b]Image(s) de référence :[/b] ( Plus c'est précis, moins j'ai de chance de faire n'importe quoi, donc je vous demande de vraiment avoir des images de vos personnages.)
• Si vous n'avez absolument pas d'image, description [b]la plus précise possible[/b] :

• [b]Autre chose? : [/b]

</div>
</div></div>
<center><div style="color: White; font-family: Megrim">Code Pimpé par Kanu/Dreamy</center></div></div>

Merci à tous ceux qui m'ont passés ou me passeront commande et qui me permettent de faire énormémentde progrès. ♥️ ( En témoigne l'évolution des commandes dans cette boutique. o-o )


• MAJ du 13/08/2017 - Pimpage nocturne & opportunités du mois d'Août de la Boutique Anarchiste •

Boutique modifiée afin qu'elle soit un peu plus dans mes goûts actuels, petits changements dans le formulaire. o/ Vu que nous sommes en août et que j'ai du temps et rien à faire : 5 places sont disponibles dans la boutique. (WOUAW)


• MAJ du 12/07/2017 - Réouverture de la Boutique Anarchiste •

Dépoussiérage de la boutique, on reprend tout de zéro! Je m'excuse pour les commandes qui avaient été postées pendant mon absence, j'aurais dû fermer ma boutique avant de partir. ^^" Par conséquent, je ne pourrais jamais m'occuper de ces commandes, car je reset complètement ma boutique.
Les codages ne sont plus disponibles. Les formulaires changent légèrement. Ma signature a changé. Les commandes ne sont disponibles que pour les membres du forum et uniquement pour des personnages présents sur le forum ou prévu pour ce dernier.

Merci de votre compréhension. ♥️

Viehrs




Code Pimpé by Kanu/Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Sam 11 Avr 2015 - 16:50

J'vais être méchante. J'vais te faire dessiner un perso qui n'existe pas encore >:3 (plus que 25 messages de RP XP Mais par contre je suis sure de la jouer...)

• Nom : Héméra
• Espèce : Loup [X] Chien [] Chat ( si possible X) ) []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) :C'est une adolescente!
• Technique : Tradi [X] Coloration [] Digital []
• Si coloration = Lineart particulier si vous en avez un :
• Position :  Assise de face, avec un air un peu psychopathe (mais pas trop) et en train de lever sa patte gauche comme si elle saluait.(Quand elle s'emporte ça donne un air psycho, c'est habituel nan?)
• Format : Headshot ( pour icon)  [] FullBody (pour présa' ou signa" ) [X]
• Couleurs : Oui [X] Non []
• Ombres : Oui [X] Non []
• Description détaillée ou Image :Je suis blanche. J'ai des marquages losangés en dessous des yeux. J'en ai aussi aux deux pattes avant. Ma patte arrière droite est complètement violette, et la gauche est complètement blanche. J'ai des bandages à la patte avant gauche pour cacher les cicatrices dues à l'utilisation de mon pouvoir. J'en ai également à la queue. J'ai des marquages bleus au cou et un losange dans le dos. Il parait que j'ai une sorte d'étoile au flanc gauche. Du moins, je crois que j'ai utilisé le bon mot... J'ai des cheveux du même bleu profond et un ruban rosé à l'arrière de la tête. J'ai aussi un marquage bleu à l'arrière des oreilles. Je porte un pendentif en forme de lune à l'oreille droite. Mon dernier point spécial, et bah c'est des points violets par dessus les yeux. Sinon, j'ai des yeux de couleur différente. Mon œil gauche est rose et mon œil droit est bleu. Les gens disent que je suis bizarre. Je ne sais pas pourquoi, je suis parfaitement normale! Enfin, je suis relativement petite, mais pas tant que ça. Et j'ai aussi quelques muscles, et un pelage épais.

En fait j'ai copié la présentation au pif que j'avais faite, donc c'est normal que ce soit à la première personne. Et je te file l'image.

http://colorslive.com/details/2777327


• Usage prévu de la colo' ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Pour la future présa et la future signa avec ce perso!
• Autre chose? : Nope! À part merci bien sûr! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr 2015 - 17:13

• Nom : Yaël
• Espèce : Loup [x] Chien [] Chat ( si possible X) ) []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) : Louveteau
• Technique : Tradi [x] Coloration [] Digital []
• Si coloration = Lineart particulier si vous en avez un :
• Position : Je le voudrais en position assise, regardant sur le coté comme s'il scrutait quelque chose, ou surveillait sa famille. Entre un regard pleine de fierté, venant d'un louveteau ambitieux et un regard pleine d'affection, la position est celui d'un louveteau voulant jouer les alphas protecteurs.
• Format : Headshot ( pour icon) [] FullBody (pour présa' ou signa" ) [x]
• Couleurs : Oui [x] Non []
• Ombres : Oui [x] Non []
• Description détaillée ou Image : En avatar est posé la version louveteau de Yaël, en signature (spoiler) est mis la version adulte de Yaël, je te conseille donc de te fier à la signature, tout en te disant que la version louveteau est celle que je souhaite. :)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/1375605971494Yel.png

Spoiler:

• Usage prévu de la colo' ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Signature
• Autre chose? : Euh, non!


ça te va ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr 2015 - 17:25

• Nom : Mercury
• Espèce : Loup [/] Chien [] Chat ( si possible X) ) []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) : Jeune Adulte.
• Technique : Tradi [/] Coloration [] Digital []
• Si coloration = Lineart particulier si vous en avez un :
• Position : Couché, les pattes avant devant lui tout bêtement.
• Format : Headshot ( pour icon) [] FullBody (pour présa' ou signa" ) [/]
• Couleurs : Oui [/] Non []
• Ombres : Oui [/] Non []
• Description détaillée ou Image : Mercury est couché par terre, pas avachi cependant, un sourire orne son visage et il regarde en l'air quelque chose qui nous ne voyons pas.
• Usage prévu de la colo' ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Signature ^^
• Autre chose? :
Description de mon malade dans ma signature et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Avr 2015 - 18:05

Ok ok je prends en compte vos commandes et essaye de vous les réaliser au plus vite! :3
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Avr 2015 - 22:01

Commande de Nanako:
Voilà donc ta commande. :3 Cependant, je te préviens d'avance que j'ai eu un petit problème quand à ta commande étant donné que l'image que tu m'avais donné ne correspondait pas forcément à la description ( au niveau de la droite et de la gauche au niveau des marques, notamment ). Par conséquent, j'y suis allée au feeling. ^^" J'espère que cela te convient tout de même. c:

Concernant les autres, vos commandes arrivent aussi bientôt, je ne les aient pas encore finies. c:

-Carni'
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Mer 15 Avr 2015 - 23:15

Désolée pour l'image, je m'étais trompée TwT Désolée désolée! Mais... Merci ! C'est exactement ce que je voulais! Merci merci! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr 2015 - 7:27

• Nom :Diane
• Espèce : Loup [/] Chien [] Chat ( si possible X) ) []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) : une jeune (plutôt très jeune même )
• Technique : Tradi [/] Coloration [] Digital []
• Si coloration = Lineart particulier si vous en avez un : non
• Position : comme tu le sens ^^
• Format : Headshot ( pour icon) [] FullBody (pour présa' ou signa" ) [/]
• Couleurs : Oui [/] Non []
• Ombres : Oui [/] Non []
• Description détaillée ou Image : tout est dans ma signa mais j'en rajoute une http://imagesia.com/image_wpug
• Usage prévu de la colo' ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : pour ma signa
• Autre chose? :
euu non
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2015 - 8:47

Je prend donc ta commande Diane. ^^ J'essaierais de la réaliser cependant, je vais quand même te proposer de la réaliser au digital, comme pour Yaël, car je risque d'avoir un problème au niveau des couleurs... C'est à toi de voir malgré tout si tu préfères que je le fasse au traditionnel ou au digital, mais je te le propose quand même. ^^

La prochaine commande à arriver sera celle de Mercury. ^^

L'atelier reste donc toujours OUVERT cependant je préviens que je ne prends PLUS que des commandes de sketchs sans couleurs et sans ombres ou des headshots car j'ai d'autres projet en cours et je risque de tomber en panne d'encre dans peu de temps. >< Mais je finirais bien évidemment tout de même les commandes déjà entamées, cette annonce ne compte que pour les futures commandes!

-Carni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr 2015 - 11:05

Merci Carni ** laisse tomber les couleurs c'est pas grave tu pourrai la faire au tradi mais sans couleur c'est pas grave merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2015 - 19:38

Commande de Mercury:

J'espère que cela te vas! :3 J'essaierais si tu veux d'avoir une meilleure qualité d'image. ^^ J'espère cette fois-ci ne pas m'être trompée dans les couleurs..Si c'est le cas, dit le moi et je tenterais de rectifier! c:


Diane : D'accord, je te ferais donc un sketch avec les ombres mais sans couleurs ( est-ce que tu veux que je fasse au moins celle des yeux? ), pas de problème! :B Et je t'en prie. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr 2015 - 20:53

Merci Carnival il pète le style mon Mercury! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2015 - 21:15

De rien, je suis très heureuse qu'il te plaise! **


L'atelier reste donc : OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2015 - 19:13

Ton atelier est ouvert mais tu prends que des sketchs sans couleurs et headshot si j'ai bien comrpis :3 ? Mais bon, je craque quand même, je te passe commande !

• Nom : Hurricane
• Espèce : Loup [X] Chien [] Chat ( si possible X) ) []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) : Jeune adulte !
• Technique : Tradi [X] Coloration [] Digital []
• Si coloration = Lineart particulier si vous en avez un : //
• Position : Assise de profil en fermant les yeux, une patte posée sur sa poitrine et un sourire serein . Si possible un petit papillon qui vole à côté d'elle :3 . J'aimerais qu'elle ai un chignon sur l'image.
• Format : Headshot ( pour icon)  [] FullBody (pour présa' ou signa" ) [X]
• Couleurs : Oui [X] Non [] Oui si possible ! Sinon en noir et blanc ça va très bien ^^
• Ombres : Oui [X] Non [] Si possible aussi !
• Description détaillée ou Image : Dans l'image n°2 elle a un nouveau papillon sur le corps qui ne sont pas sur les autres images ( ou elle était plus jeune )
Référence couleurs ( mais pas papillons car il en manque un )
https://2img.net/r/hpimg4/pics/371508Hurricaine.png
Référence ado/adulte avec son nouveau papillon en plus  :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/144652Hurricanecoloe.jpg
Ado :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/255685commhurricanebydeathwyvernd8jrmbpoptpng1.png
• Usage prévu de la colo' ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Prévu pour aller embellir ma jolie signature :3 !
• Autre chose? :
Merci d'avance, c'est un peu chaud ce que je te demande avec tout ses papillons, j'espère que tu auras compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2015 - 20:28

Hurri : Je peux prendre ta commande! :3 Cependant, je n'aurais vraiment pas le temps de faire les couleurs... Donc si ça ne te dérange pas, ce sera juste le sketch avec les marques et les ombres. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 23:41

Bonjouuuur, je viens te faire une petite commande ^^

• Nom :Lunatique
• Espèce : Loup [X] Chien [] Chat ( si possible X) ) []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) :Jeune adulte
• Technique : Tradi [] Coloration [X] Digital []
• Si coloration = Lineart particulier si vous en avez un : Je te propose deux lines, si les deux ne te conviennent pas je te laisse en charcher un ^^: http://www.deviantart.com/art/Free-lineart-450497061 ou http://www.deviantart.com/art/Free-Wolf-Base-463324112
• Position : /
• Format : Headshot ( pour icon)  [X] FullBody (pour présa' ou signa" ) []
• Couleurs : Oui [X] Non []
• Ombres : Oui [] Non [X]
• Description détaillée ou Image : Son pelage est bleu nuit, ses yeux sont turquoises, elle a une queue de cheval noir aux bouts blanc, sa queue (de loup) est blanche au bout, elle a une plume blanche et une plume noir qui pendent aux bouts d'un fin fil noir accroché à son oreilles droite, elle a un petit Ying-Yang sur son flanc gauche, et elle a un collier avec une plume blanche, un pendentif en croissant de lune et un autre en petite étoile. Je te laisse ma signa' pour avoir une image.
• Usage prévu de la colo' ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Pour la manger dans ma signa '-'
• Autre chose? : J'aime tes dessin *^*
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2015 - 23:48

Lunatic : Je prends ta commande! :3 Vu que c'est une coloration, es-tu sûre que tu ne préfères pas que je fasse les ombres? ^^ Ce sera sûrement bien plus joli mais après, c'est à toi de voir! :3

L'atelier est donc : FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Avr 2015 - 12:55

Je te fais cofiance, donc si tu trouve que ça fera plus jolie avec les ombres, je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Avr 2015 - 13:03

Ok! :3 Excuse moi de t'embêter encore mais, tu veux bien simplement un headshot ( soit juste la tête du lineart) ou tout en entier? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Avr 2015 - 15:42

Pas grave, J'ai tout mon temps x) Fullbody, je crois, ou entier, c'est pareil, si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Avr 2015 - 17:19

Commande de Yaël!
La Petite Boutique Anarchiste de Carnival. [OPEN] Ya__l_by_cicou0-d8q54fc
J'ai eu beaucoup de mal avec cette commande, non pas par ce qu'elle était compliquée, mais par ce qu le design de Yaël est juste trop hardcore à refaire. XD Néanmoins, j'espère que cela te plait, même si je sais que tu l'aurais préféré au tradi', je pourrais te refaire un sketch à l'occasion si tu veux. c:


L'atelier est donc de nouveau : OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 18 Avr 2015 - 17:27

Désolé Carni, je ferai plus simple la prochaine fois que j'aurait des momes <3 En tout cas, t'as assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Avr 2015 - 17:43

Haha, je te pardonne Opi'! C'était plutôt un défi de le réaliser! XD
Merci! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Avr 2015 - 15:29

J'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Avr 2015 - 22:33

• Nom : Fallen
• Espèce : Loup [V] Chien [] Chat ( si possible X) ) []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) : Jeune Adulte
• Technique : Tradi [] Coloration [] Digital [V]
• Si coloration = Lineart particulier si vous en avez un :
• Position : Comme tu le sens.
• Format : Headshot ( pour icon)  [] FullBody (pour présa' ou signa" ) [v]
• Couleurs : Oui [v] Non []
• Ombres : Oui [v] Non []
• Description détaillée ou Image : Fallen avec un air neutre tout simplement ^^
• Usage prévu de la colo' ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Pour ma signa.
• Autre chose? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: