Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Petite Boutique Anarchiste de Carnival. [OPEN]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Opium
Nobody
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Juin 2015 - 10:47

Hey, c'est à mon tour de commander o/

• Nom :
• Espèce : Loup [X] Chien [] Chat ( si possible X) ) []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) : 5-7 ans e_e Un bon adulte quoi
• Technique : Tradi [] Coloration [] Digital [X]
• Si coloration = Lineart particulier si vous en avez un : Alors, j'ai aucune lineart je m'en excuse =/ Mais je demande vraiment pas compliquer.
• Position : Juste la tête de cette grosse bestiole qu'est Opi', une mèche longue plus longue que sur la photo fournise, mais juste un petit peu o/ . Son regard est en mode " sérieux" ou " glacial" un hivernal q,uoi e_e
• Format : Headshot ( pour icon) [X] FullBody (pour présa' ou signa" ) []
• Couleurs : Oui [X] Non []
• Ombres : Oui [X] Non []
• Description détaillée ou Image : https://i.servimg.com/u/f39/16/43/51/16/mtyrbc10.png
• Usage prévu de la colo' ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Un nouvel avatar :')
• Autre chose? : I love you Crazy Mister e_e
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Juin 2015 - 21:51

Hem, c'est pas du tout que j'avais oublié mes commandes mais un peu quoi..e-e *roule se tuer au bord d'une falaise. *

Opi: Je prend ta commande, j'essaie de faire ça au plus vite!

Les autres > Je vais m'y remettre, vos commandes arriveront dès que possible! Désolée de l'attente! é-è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Juin 2015 - 20:58

Encore une fois, je m'excuse de l'attente pour vos commandes, voilà donc celle d'Eis et d'Opium, il ne reste plus que la colo' pour celle de Nirvana! Comme toujours, j'espère que cela vous plaira mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à me sonner les cloches et m'indiquer ce que vous voulez que je rectifie, je n'y verrai aucun inconvénient. :3

Eis > A modifier, commande donc inachevée!:
Opium:


Une petite MAJ est à venir prochainement pour la boutique, elle est donc FERMEE jusqu'à la MAJ, mais cela ne devrait pas être très long. Bien évidemment, la dernière commande en cours sera postée dans les temps! Encore une fois, je vous remercie tous pour vos commandes qui me font toujours énormément plaisir. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Juin 2015 - 23:02

Merci beaucoup, il est parfait o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Juin 2015 - 8:41

Contente que cela te plaise! **

Message pour Eis : Je me rend compte que quelque chose me chiffonne fortement dans le résultat, c'est pourquoi je vais la modifier un petit peu. :3 Désolée encore, je fais ça au plus vite mais il faut vraiment que je rectifie certaines chosent. :') *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Juin 2015 - 18:06

Booh, il a quand même une bonne bouille, mon idiot d'Estival :')
Rectifies comme tu veux, c'est ton dessin après tout. Et prends ton temps, t'as pas non plus le feu au derrière, j'attendrais sagement et le temps qu'il faudra pour voir la tête du petit Eis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Juin 2015 - 16:03

Enfin! ( Et je m'excuse pour la très (TRES) longue attente. :') ) Voilà la commande de Nirvana, j'espère que ça te plaira même si je n'ai pas exactement suivi ce que tu me demandais..Enfin bref!
Voici :

La Petite Boutique Anarchiste de Carnival. [OPEN] - Page 3 Ojll1kw4
Version en taille réelle : DeviantArt

J'ai bientôt fini de rectifier celle d'Eis et elle arrivera aussi dans les plus brefs délai!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Juin 2015 - 17:53

Eis :
Voilà, j'ai fini de rectifier ce qui me dérangeait dans ta commande! Néanmoins, si tu préfère la première version, libre à toi de prendre celle-ci ou l'autre! J'espère tout de même que cela te plaira!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Juin 2015 - 18:38

( Triple post tuez moi s'il vous plait )

• MAJ effectuée, la boutique est donc de nouveau OUVERTE. Et étant donné que les vacances approchent à grand pas, j'ouvre mes commandes de sketch ou de codage de manière illimitée ( enfin, pas 20 non plus mais voilà quoi. X)) ) Enfin bref donc, mes commandes restent donc totalement ouverte à toutes les commandes jusqu'au 6 juillet! Attention, le code pour commander à changé avec la MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Juin 2015 - 18:50

http://www.four--seasons.com/
Et si je passais commande?

- Sketch -




• Nom de l'Animal : Abess
• Espèce : Loup [X] Chien [] Chat ( si possible X) ) [] Renard [] Cheval []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) : Adolescente
• Technique : Traditionnel [X]  
• Position : Libre [X] Spécifique []
> Si spécifique = Description de la position : Mais que ça donne un air de liberté
• Accessoires : Voir ref
• Format :
Headshot ( pour icon)  []
FullBody (pour présa' ou signa" ) [X]
Chibi []
• Description détaillée ou Image : ICI
• Usage prévu de la commande ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Parce que j'aime avoir des colo de mes chara **
• Autre chose? : merci d'avance :3 En te souhaitant bon courage, et n'hésites pas à me dire s'il y a un quelconque problème \0  
Ah oui, j'edit car je me rend compte que le formulaire est only pour les sketch. Tu ne fais pas la couleur du coup?
Si non, pas de soucis, un sketch me va tout de même :)



Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Juin 2015 - 19:13

Moune : Non désolée, je ne fais pas la couleur,du moins pas au tradi'. :') SI un sketch te vas tout de même, alors je prend avec plaisir ta commande! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Dim 7 Juin 2015 - 22:52

Et si je passais commande?

- Sketch -




• Nom de l'Animal : Aemi
• Espèce : Loup [] Chien [] Chat ( si possible X) ) [] Renard [X] Cheval []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) :Ado'
• Technique : Traditionnel [X]  
• Position : Libre [X] Spécifique []
> Si spécifique = Description de la position :X
• Accessoires :Image parce que trop long à décrire ewe Mais si tu peux la faire sans le masque ou dans la patte ça serait bien :3
• Format :
Headshot ( pour icon)  []
FullBody (pour présa' ou signa" ) []
Chibi [X]
• Description détaillée ou Image : All is here
• Usage prévu de la commande ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Pour qu'un jour si je m'inscris sur un forum de renards je vais déjà avoir mon perso :B Enfin le sketch mais c'est un détail okay?!
• Autre chose? : Patate :3



Dreamy


Et si je passais commande?

- Sketch -




• Nom de l'Animal : Euryale
• Espèce : Loup [X] Chien [] Chat ( si possible X) ) [] Renard [] Cheval []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) : Ado
• Technique : Traditionnel [X]  
• Position : Libre [X] Spécifique [] (Par contre pas de truc sexy avec elle, niveau morphologie elle ressemblerait plus à Héméra qu'a une louve super bien taillée :X)
> Si spécifique = Description de la position :
• Accessoires : Des "Jambières", et maintenant elle a un ruban qu'elle laisse pendre derrière son oreille.
• Format :
Headshot ( pour icon)  []
FullBody (pour présa' ou signa" ) [X]
Chibi []
• Description détaillée ou Image : Cette fois c'est ici! (Désolée de la taille et de la mocheté, ça date d'il y a quelques mois. Ah oui, tu pourrais ma la faire les cheveux détachés? :3)
• Usage prévu de la commande ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Pour encore une fois avoir le sketch, mais elle je vais la jouer un jour sur FS :B T'as son nom en exclusivité alors X') (Même si y'a déjà 2-3 personnes qui le connaisaient mais qui l'ont sûrement oublié ewe)
• Autre chose? : Patate 2



Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin 2015 - 12:22

Et si je passais commande?
- Fiche de RP -





♣️ Thème ( Si vous avez des images, elles sont le bienvenue ):Un style très mécanique, steampunk quoi ^^ j'aimerais, pourquoi pas faire ressortir une certaine mélancolie (oui c'est pas très clair mais je me comprend x)) fin si tu vois mal ce qu'est le steampunk c'est ce style là : 1; 2; 3... bref des machines un peu bizarres et des rouages O/
j'aimais beaucoup ce style de fiche de RP que tu avais fait avec l'image qui se "fond" dans le RP, j'trouvais ça classe:'3
nomnom:
après je te laisse faire comme tu le sent u.u

♣️ Police : ce type d'écriture pour le titre, un truc bien plus simple pour le texte, c'est plus agréable à lire

♣️ Bordure : Droites [] Arrondie [X] Autre []
♣️ Si autre > Description :/

♣️ Style : Image d'en tête + Corps [] Corps uniquement [X]

♣️  Couleur ou Image du Corps : en noir et blanc juste avec un gif animé ? sinon tu peux peut être tenter des couleurs plus mécaniques doré ou rouillé..enfin je te laisse choisir, je sais que tu gère à ce niveau éwè niveau image j'ai ça ou ça

♣️ Musique Youtube ( Changeable en fonction du rp, bien évidemment) : Oui [X] Non [] musique qui m'a beaucoup inspiré pour le perso dont il est question car c'est toujours plus agréable de bosser en musique O/

♣️ Code libre [] Code Privé [X]

♣️ Autre chose? :merci mon steack :love: e___e



Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin 2015 - 18:19

Eis est supeeerbe, merci Carni' *.*
L'attente en vaut largement la peine, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juin 2015 - 21:46

Merci Crevette, Nirva est magnifique là-dessus! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil 2015 - 20:14

Et si je passais commande?

- Sketch -




• Nom de l'Animal : Vrain
• Espèce : Loup [X] Chien [] Chat ( si possible X) ) [] Renard [] Cheval []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) : immortel ... Il a une apparence de jeune adulte
• Technique : Traditionnel [X]
• Position : Libre [X] Spécifique []
• Accessoires : Un chapeau haut de forme, toujours sur sa tête avec des morceaux de tissus qui en tombent, cachant son visage, un cercueil e_e c'est dedans qu'il cache ses joyaux. Le cercueil est accroché par des nombreux morceaux de tissus. Et des lanternes qui pendouillent ^^
• Format :
Headshot ( pour icon) []
FullBody (pour présa' ou signa" ) []
Chibi [X]
• Description détaillée ou Image :
http://nihioweb.free.fr/upload/20150701_190849.jpg (si tu veux une meilleure qualité, je t'en donnerai une de meilleure qualité) et de face : http://nihioweb.free.fr/upload/20150701_190815.jpg
Il est assez grand, une carrure imposante bien qu'il soit assez fin, il a des très longs cheveux qui cache aussi son visage en plus de si il perd son chapeau. Des cicatrices
• Usage prévu de la commande ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Bonne question, peut être mon second perso sur PL
• Autre chose? : C'est une orgueilleux mais il ne le montre pas au contraire, il se montre modeste. Il adore les enfants et ses peluches (si tu veux une ref d'elles, fais moi signe). Mais attention, interdiction de mal regarder ses compagnons marchant et parlant, sinon il devient très agressif x') en gros, c'est son caractère en plus d'être un avare qui vend des joyaux



Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû 2015 - 23:13

Et si je passais commande?

- Sketch -




• Nom de l'Animal : Akiran.
• Espèce : Loup [X] Chien [] Chat ( si possible X) ) [] Renard [] Cheval []
• Âge ( pour savoir si je le dessine vieux ou jeune. ) : Adulte. (Elle est sortie de son ado' y'a pas longtemps.)
• Technique : Traditionnel [X]
• Position : Libre [X] Spécifique []
> Si spécifique = Description de la position :
• Accessoires : Un collier avec un pendentif en forme de goutte en nacre au bout, et trois bracelets de nacre sur sa patte avant droite.
• Format :
Headshot ( pour icon) []
FullBody (pour présa' ou signa" ) [X]
Chibi []
• Description détaillée ou Image : (c)D'gio : https://www.zupimages.net/up/15/08/0uww.png
• Usage prévu de la commande ( Par ce que la curiosité est un vilain défaut. :B) : Mettre ce jouli dessin sur ma signatureuh. :3
• Autre chose? : J'aime ton style ! 8D



Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Mai 2016 - 3:28

Je passe une commande !

Et si je passais commande?

- Sketch -




• Nom de l'Animal : Ignis.
• Espèce : Loup.
• Âge  : Adulte.
• Technique : Traditionnel.
• Position : Libre.
• Accessoires : Aucun.
• Format : FullBody.
• Description détaillée ou Image : Ici.
• Usage prévu de la commande : Signature.
• Autre chose? : Nop !



Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Mer 12 Juil 2017 - 11:53

• MAJ du 12/07/2017 - Réouverture de la Boutique Anarchiste •

Dépoussiérage de la boutique, on reprend tout de zéro! Je m'excuse pour les commandes qui avaient été postées pendant mon absence, j'aurais dû fermer ma boutique avant de partir. ^^" Par conséquent, je ne pourrais jamais m'occuper de ces commandes, car je reset complètement ma boutique.
Les codages ne sont plus disponibles. Les formulaires changent légèrement. Ma signature a changé. Les commandes ne sont disponibles que pour les membres du forum et uniquement pour des personnages présents sur le forum ou prévu pour ce dernier. ( Je vous redirige vers la première page de ce sujet pour vous rendre compte par vous même. ^^ )

Merci de votre compréhension. ♥


La Petite Boutique Anarchiste de Carnival. [OPEN] - Page 3 Tick_by_diegovainilla-d9jry1rBOUTIQUE OUVERTE : 2 PLACES DISPONIBLESLa Petite Boutique Anarchiste de Carnival. [OPEN] - Page 3 Tick_by_diegovainilla-d9jry1r

Viehrs
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Juil 2017 - 16:07

Et si je passais commande?

- Formulaire Obligatoire -




• FORMAT DE DESSIN SOUHAITE : Avatar [X] Signature [] Autre []
• Si Autre, préciser ici :
• Nom : Chyver (je te demanderais Elijah plus tard ^^ )
• Espèce : Loup [X] Chien [] Hybride [] Autre []
• Si Autre, indiquer ici :
• Âge : (Adulte, Jeune Adulte, Adolescent, Enfant): Jeune adulte
• Technique : Traditionnel [] Digital [X]
• Si Digital, format souhaité : Avec lineart noir [] Avec lineart coloré [X] Pixel []
• Position : Libre [X] Spécifique []
• Si Spécifique, décrire la position voulue ici :
• Expression faciale : Heureuse, souriante, calme, avec un petit airs serieux
• Elements en plus désirés sur l'image : comme tu veux
• Image(s) de référence : http://orig07.deviantart.net/f4af/f/2017/190/c/8/kiriban_prize____chyver_by_runedraconis-dbfo5kc.png
https://www.zupimages.net/up/16/43/omaa.png >la coiffure est la même des deux coté il y a juste la qui crinière qui pend d'un seul coté
Ref que pour les couleur et les marquage (pour le collier voir le 1er liens : elle a un pendentif flocon de neige) : https://nsa38.casimages.com/img/2017/07/12/170712043146534791.jpg
• Si vous n'avez absolument pas d'image, description la plus précise possible :

• Autre chose? : nope x) merciiiiiiiiiiiiiii !! je passerais commande pour jajah après celle de chy' 8D



Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Juil 2017 - 23:41

Et si je passais commande?

- Formulaire Obligatoire -




• FORMAT DE DESSIN SOUHAITE : Avatar [] Signature [X] Autre []
• Si Autre, préciser ici :
• Nom : Aran
• Espèce : Loup [X] Chien [] Hybride [] Autre []
• Si Autre, indiquer ici :
• Âge : Tu peux me le faire en ado ^^
• Technique : Traditionnel [] Digital [X]
• Si Digital, format souhaité : Avec lineart noir [X] Avec lineart coloré [] Pixel []
• Position : Libre [X] Spécifique []
• Si Spécifique, décrire la position voulue ici :
• Expression faciale : Heureux, voir même avec un petit sourire fourbe x)
• Elements en plus désirés sur l'image : (Fleurs, Fumée, etc..Pas de Background!)
• Image(s) de référence : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499895619-aran.jpg
• Si vous n'avez absolument pas d'image, description la plus précise possible :

• Autre chose? : Ne prends pas en compte mon piètre talent de dessinateur xD



Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Jeu 13 Juil 2017 - 19:40

• Résultat des Commandes •

Comme toujours, si quelque chose manque ou est de travers, n'hésitez pas à me le faire remarquer afin que je le rectifie. ;D On peut toujours s'arranger entre nous.

- Chyver :
La Petite Boutique Anarchiste de Carnival. [OPEN] - Page 3 564899Chyv
Normalement, il est calculé pour être pile aux bonnes dimensions pour FS mais je suis affreusement mauvaise en maths, alors il pourrait y avoir une erreur.
J'espère que ça t'iras. ♥

- Hyuri :
[ EDIT A VENIR PROCHAINEMENT ]
Comme on s'est entendus sur la CB hier soir, je commencerai ta commande lorsque Lath' aura lancé le dé des naissances. (:


La Petite Boutique Anarchiste de Carnival. [OPEN] - Page 3 Tick_by_diegovainilla-d9jry1rLA BOUTIQUE EST A PRESENT : OUVERTE - 2 PLACES DISPONIBLESLa Petite Boutique Anarchiste de Carnival. [OPEN] - Page 3 Tick_by_diegovainilla-d9jry1r

Viehrs
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Gamma
Aranwë
Espèce : Loup/louve
PUF * : Aka/Kasan, Kasaight
Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2017
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part o/

Identité du personnage
Spécialité: Veilleuse
Total des PNs: 12 PN
Jeu 13 Juil 2017 - 19:52

Et si je passais commande?

- Formulaire Obligatoire -




• FORMAT DE DESSIN SOUHAITE : Avatar [x] Signature [] Autre []
• Si Autre, préciser ici :
• Nom : Aranwë - pour changer, tiens -
• Espèce : Loup [x] Chien [] Hybride [] Autre []
• Si Autre, indiquer ici :
• Âge : (Adulte, Jeune Adulte, Adolescent, Enfant) : Petite loupiote.
• Technique : Traditionnel []  Digital [x]
• Si Digital, format souhaité : Avec lineart noir [] Avec lineart coloré [x] Pixel []
• Position : Libre [x] Spécifique []
• Si Spécifique, décrire la position voulue ici :
• Expression faciale : Timide, un léger sourire aux lèvres, qui ne soit pas trop important.
• Elements en plus désirés sur l'image :Une petite rose de givre dans les cheveux, si ça te tente ?
• Image(s) de référence :
Juste ici (ouuh la vieille ref :'D):
• Si vous n'avez absolument pas d'image, description la plus précise possible : //

• Autre chose? : Désolée Hurri, ton avatar était parfait, mais comme ça je pourrais l'exhiber fièrement dans ma signa en grand format :'D
Et Carni, tu sais pourquoi je suis là, tu gères sale clown <3 Merci d'avance !



Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Juil 2017 - 21:01

Aranwë a écrit:
Et si je passais commande?

- Formulaire Obligatoire -




• FORMAT DE DESSIN SOUHAITE : Avatar [x] Signature [] Autre []
• Si Autre, préciser ici :
• Nom : Mon vilain Goriar x3
• Espèce : Loup [x] Chien [] Hybride [] Autre []
• Si Autre, indiquer ici :
• Âge : (Adulte, Jeune Adulte, Adolescent, Enfant) : Adulte
• Technique : Traditionnel []  Digital [x]
• Si Digital, format souhaité : Avec lineart noir [] Avec lineart coloré [x] Pixel []
• Position : Libre [x] Spécifique []
• Si Spécifique, décrire la position voulue ici :
• Expression faciale : Avec un rictus, malfaisant, moqueur
• Elements en plus désirés sur l'image : Un petit peu de sang sur le museau
• Image(s) de référence :
Spoiler:
• Si vous n'avez absolument pas d'image, description la plus précise possible : //

• Autre chose? : /



Dreamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Juil 2017 - 12:48

Code:
Et si je passais commande?

- Formulaire Obligatoire -




• FORMAT DE DESSIN SOUHAITE : Avatar [] Signature [X] Autre []
• Si Autre, préciser ici :
• Nom : Ame
• Espèce : Loup [X] Chien [] Hybride [] Autre []
• Si Autre, indiquer ici :
• Âge : Jeune Adulte (Adulte, Jeune Adulte, Adolescent, Enfant)
• Technique : Traditionnel []  Digital [X]
• Si Digital, format souhaité : Avec lineart noir [] Avec lineart coloré [X] Pixel []
• Position : Libre [] Spécifique [X]
• Si Spécifique, décrire la position voulue ici : Coucher sur le dos en sortant la langue.
• Expression faciale : Un air de gamin heureux : D ( Heureux, triste, etc...)
• Elements en plus désirés sur l'image : Des crocus si c'est faisable pour toi x)(Fleurs, Fumée, etc..Pas de Background!)
• Image(s) de référence : La signature te convient-elle comme référence? Juste qu'il à un bandage sur le haut de la patte avant droite qu'ont ne voit pas trop sur la signa, ainsi qu'une piercing bleu roi sur sa langue x) ( Plus c'est précis, moins j'ai de chance de faire n'importe quoi, donc je vous demande de vraiment avoir des images de vos personnages.)
• Si vous n'avez absolument pas d'image, description la plus précise possible :

• Autre chose? :



Dreamy


Je viens de remarquer qu'il n'y avait que deux places disponible, je suis toujours un peu en retard xD
Je re lancerait ma commande quand il y aura de la place : 3
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Dim 16 Juil 2017 - 13:06

Alors, avant que ça s'accumule.

Il n'y a que 2 places disponibles. Ainsi, les commandes d'Aranwë et de Goriar sont VALIDÉES et seront traitées le plus vite possible. Cependant pour Ame, je suis désolée mais il faudra repasser ! (:


LA BOUTIQUE EST DORÉNAVANT : FERMÉE

Viehrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: