Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Torment (feat Carnival)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Mar 2015 - 0:07

HRP:


 Torment





Qu'est ce que je fessais là ? 
À son réveil tout sembla flou, elle avait mal, elle avait froid.
Elle resta un long moment les yeux ouvert, vide, sans même chercher à comprendre d'où venait cette sensation humide qui lui recouvrait le pelage.
Dans un geste maladroit elle réussit tant bien à défaire son masque essayant de respirer à plein poumon de l'air un peu plus naturel ...quoique quelques grains de sable lui rentrèrent dans les narine la fessant revenir à la réalité.
Surprise elle toussa un peu, crachant au passage quelques gouttes de sang, lorsqu'elle vu le liquide rouge, elle fit prise de panique essayant de se relever en vain.
Ses pattes, son corps, tout lui semblait lourd, bien trop lourd...
À ce moment précis et malgré son mal de crâne elle tilta, en fait elle était blessée, elle avait couru sans destination précise afin d'échapper au loup aux longues griffes et à la crinière écarlate. 
Elle était minable, oui minable, pas foutu de se défendre ou même tout simplement de se battre.
Son regard fatigué scrutait l'horizon, elle n'avait jamais vu la mer avant, cette étendu d'eau qui semblait sans fin, c'était plutôt beau mais son attention fut retenu par plusieurs ombres qui la dardait d'un regard méprisant.
Des cauchemars vivants ou des illusions qu'est ce qu'elle en avait à faire ? peut être même qu'elle était morte en fait et qu'ils n'étaient que de simples messagers.
Ses souvenirs étaient brouillés, elle ne savait plus quoi penser ou donner de la tête, des voix familières lui parlaient mais aucune d'entre elles n'avaient de visage, juste des ombres parmis les autres.
Puis d'un seul coup sans qu'elle s'en rende compte une boule lui monta à la gorge alors que ses yeux rouge s'humidifièrent, elle entoura sa tête de ses pattes afin de se cacher.
Encore une fois, elle gémissait, elle pleurait, elle en avait juste marre, marre d'être elle, marre de cette vie.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Mar 2015 - 19:10

Carnival faisait sa dernière ronde de patrouille avant de rentrer aux tanières communes du clan de l'été, pour un repos qu'il avait, ma foi, plutôt bien mérité. La journée avait été calme et paisible, semblable à d'autres journées...Ou du moins l'aurait été si un bruit, lointain, méconnaissable, n'avait pas attiré l'attention du soldat estival... Quelque chose lui disait qu'aujourd'hui, il ne rentrerait pas d'une seule traite chez lui...Et cela ne semblait pas le moins du monde déplaire au mâle adulte...

Il s'était arrêté pour tenter d'analyser ce son étrange... C'était un son familier...Et pourtant, Carnival mit un temps fou à le reconnaître, ce bruit, cette sombre mélodie que pourtant chacun connaît. Cette musique? C'était la préférée des êtres faibles, les martyrisés et abandonnés de ce monde, ceux qui font sans face à la fatalité avec une impuissance des plus déconcertante..
L'affreux bruit d'un sanglot.

C'était bien ce bruit là qui faisait s'agiter les oreilles du loup. Au début, il avait pris ce son pour celui du geignement d'un petit animal, un petit être insignifiant qui avait du certainement égarer sa très chère maman..Mais tandis qu'il s'approchait de l'origine du bruit, bien avant qu'il ne l'aperçoive, une odeur vint se joindre à la mélodie du malheur. Une odeur significative, métallique...Celle là, Carnival la connaissait bien : c'était celle du sang. Et pas de n'importe quel animal, c'était bien l'odeur du sang d'un loup qu'il sentait là!

Sa curiosité s'éveilla plus encore, morbide, ses yeux s'écarquillèrent et il entrouvrit la gueule, pour que les senteurs lui paraissent plus claires..Quelque chose..Quelque chose était là..Mais ce quelque chose était, pour sûr, gravement blessé. Ou du moins, au point que l'odeur âcre du sang masque toute les autres...Carnival n'aurait donc su dire s'il s'agissait d'un intrus ou d'un camarade.. Mais le plus étrange, dans tout cela, ce devait bien être que l'idée de trouver un loup gravement blessé et aux portes de la mort faisait sourire Carnival, de la même façon que sourirait un louveteau curieux face à une nouvelle découverte...

Malsain. Seul ce mot pouvait décrire son air, au moment où il aperçut enfin, gisant dans le sable, une louve. Son pelage était d'un beau blanc, semblable à la couleur de la Lune au milieu de la nuit, mais celui-ci était maculé de sang...Si l'estival ne pouvait deviner l'étendue de ses blessures, il pouvait s'assurer d'une chose : elle était en vie, et assez pour avoir la force de pleurer..Carnival s'approcha, sans aucune méfiance, de la louve blessée. ° Après tout, que pourrait-elle me faire, dans son état?°
Une fois arrivé à quelques centimètres d'elle, le soldat s'arrêta, s'assit soigneusement en prenant bien garde à ne pas tâcher son pelage de sang et, de sa patte avant gauche, donna des petits coups dans les épaules de la louve.

- Eh! Toi! Commença t-il.

Sa truffe était froncée à cause de l'odeur du sang, son regard était méprisant et mauvais mais la même curiosité morbide faisait toujours briller ses prunelles...Il continua sur sa lancée.

- Déjà, qui es-tu? Il marqua une pause, il se demandait si la louve lui répondrait dans sa situation..Mais il continua tout de même. Ensuite, comment est-ce que t'as atterri là..?

Carnival ne connaissait peut être pas tous les membres de son clan, mais il savait les reconnaître quand il les voyait ou, à la limite, les sentais...Il n'avait pas la moindre idée de qui et d'où venait cette femelle, mais elle n'était pas de son clan. Ca, il y mettrait sa patte à couper! Mais lui dirait-elle seulement d'où elle venait..?
De toute les manières, si elle refusait de lui répondre...Dieu sait que Carnival trouverait un moyen de l'y forcer...Et cela le fit sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 25 Mar 2015 - 23:30


Torment.





La tête coincé entre les pattes, elle resta comme ça bien quelques minutes...ou heures d'ailleurs, sa notion du temps comme le reste était brouillé.
Toutefois l'équilibre de ce lieu, la morsure des vagues, la mélodie du vent, elle savait parfaitement en reconnaître la moindre perturbation...ah tient d'ailleurs des pas venaient vers elle.
Elle sentit une patte lui donner quelques petits coup dans l'épaule, un frisson lui parcouru alors l'échine n'étant pas réellement amatrice des contacts.

- Eh! Toi!

Aucune réaction, elle ne bougea pas, ne parla pas...rien.
Immobile face au sensations qui réveillaient une vive douleur qu'elle avait à l'épaule.
Le loup continua d'une voix rauque.

- Déjà, qui es-tu?.... Ensuite, comment est-ce que t'as atterri là..?

Il était légèrement agressif, sûrement un soldat se disait elle.
Hiji daigna finalement lever la tête afin d'observer le loup qui venait de l'interpeller.
C'était un mâle aux couleurs bien peu commune, tout son contraire à elle qui était d'un blanc immaculé.

" qui je suis...?"
Elle marqua une courte pause, pensive.
"c'est une très bonne question...en fait, je sais plus vraiment, je suis un peu perdu ...et toi tu es ?

Elle pencha la tête sur le côté avant d'observer les alentours toujours de ce même air pensif.
Elle était loin de chez elle, elle le savait mais ou c'était chez elle déjà ? Et puis d'où venaient toute ces blessures ?
D'un seul coup un vif mal de crâne, une pulsion la fit grogner de douleur, elle planta ses griffe dans le sol, tenta de se débattre mais contre quoi ?
Une fois calmée, elle se mît à ricaner, à rire comme un véritable taré crachant au passage encore quelques gouttes de sang, bien que ça ne semblait pas vraiment la déranger.
Elle reporta de nouveau son attention sur le loup bleu eu rouge, tout sourire.

" je les vois et je les entend de nouveau, c'est pas normal.....sûrement que quelque chose s'est cassé en moi... elle posa sa patte sur son front
"juste là !

Ça fessait longtemps qu'Hiji n'avait pas fait de cauchemars vivant comme on les nommait.
Toutefois la louve blanche avait déjà passé une partit de son enfance avec eux, ils ne la perturbaient pas tant que ça, quoique....


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Mar 2015 - 19:20

Amnésique.
C'est ce que pensa immédiatement le mâle à l'égard de la louve après l'avoir entendue s'exprimer. Ses prunelles rouges ne cessaient d'examiner la femelle, de la manière que s'il eut s'agit d'une bête curieuse..Quoi qu'à ce niveau là, il fallait avouer qu'il n'était pas mal non plus. Les yeux rouges de la louve, ils étaient certainement son unique point commun avec elle...Et encore! L'oeil droit uniquement! Il ne fallut que peu de temps à Carnival pour déduire de l'apparence de la louve qu'elle était albinos..Car nul ne possédait naturellement un pelage d'un blanc si pur, ni un regard vous donnant l'impression de plonger votre être tout entier dans une mer de sang...Comparaison bien sombre que voilà..Mais sombre, ne l'était il pas un peu, tout compte fait?

Il prit, comme à sa grande habitude, un temps fou avant de daigner répondre à la femelle...Comme si lui même avait du mal à retenir sa propre identité. Mais il finit tout de même par répondre, d'un ton empli de sarcasme :

- Qui je suis, moi, hum? Eh bien je suis Carnival, moi. Et je viens du clan de l'été, moi. Il appuyait bien sur chaque "moi", avec un air amusé..Moqueur.Mais peu importe qui je suis, n'est-ce pas? Car je me rappelle de qui je suis, moi.Il marqua une autre pause et son regard vint se planter fixement dans celui de la femelle. Alors que toi, non.

Carnival imita la position de la louve blanche, inclinant légèrement la tête sur le côté tandis qu'il affichait le même air mauvais, malsain. Et sûrement fut-ce le rire de la femelle qui était plutôt communicatif, mais lorsqu'il la vit éclater de rire et crachoter du sang avec une indifférence impressionante, il ne put s'empêcher d'éclater de rire à son tour. Il ne l'avait pas contrôlé, c'était sorti tout seul, et Dieu sait que Carnival ne riait pas des masses...Mais il faut ici bien vouloir croire que l'apparence pitoyable de la louve avait bien des aspects hilarants. Son rire était étrange...Bruyant, stridant, aigu, contrastant totalement avec sa voix grave...Désagréable. Sa tête bascula brusquement en arrière... Et il rit. Si fort, si longtemps, jusqu'à ce qu'il manque de s'étouffer du fait du manque de souffle, qu'on aurait vraiment pu se demander si cet étrange loup n'avait pas quelques démons qui possédait son esprit.

Lorsqu'il dut s'arrêter de rire de force, sa tête bascula de nouveau en avant et sa mâchoire claqua si puissament que lui même craint de s'être casser une dent. De sa patte, il pointa le front de la louve au pelage blanc maculé de sang et parla de nouveau, toujours avec un air sarcastique, moqueur, méprisant :

- Qui ça? Qui voit tu donc? Je n'entends rien moi...Et je ne vois rien non plus. Serait-je devenu aveugle? Son ton devint presque accusateur, comme un juge prononçant son jugement. Ou serait-ce toi qui serait tout simplement cinglé?  

Son regard était devenu plus mauvais encore, plus méprisant, il semblait juger la femelle de ses yeux, la provoquer, la stimuler, la faire bouger. Etait-ce pour la faire souffrir ? Etait-ce cela, était-ce sa souffrance qui l'amusait ? Etait-ce pour cela qu'il se comportait comme si lui, il était mieux? Alors qu'au fond de lui même il savait très bien qu'il ne l'était pas. Car qui peut se dire être une "bonne personne", lorsque votre équilibre, lui, ne tient qu'à un fil?  
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Mar 2015 - 1:19


Torment.





Mauvais, malsain, dérangée...c'est tout ce qu'elle voyait à travers le loup coloré qui avait décidément l'air de se moquer un peu d'elle.
Un rictus étira un sourire en coin sur son visage, il avait beau jouer à domicile elle était loin de vouloir se laisser faire après tout elle était sûrement aussi dérangé que lui.

- Qui je suis, moi, hum? Eh bien je suis Carnival, moi. Et je viens du clan de l'été, moi. Car je me rappelle de qui je suis, moi..... Alors que toi, non.

Elle écarquilla les yeux essayant de se donner un air étonné qui évidement semblait bien trop exagéré pour être réaliste.
Hiji ne se rappelait de rien, ou plutôt sa mémoire était flou, retournée ...mais d'une certaine manière elle se sentait libre, et plutôt joyeuse bien qu'il n'y avait absolument aucune raison de l'être.

" l'identité de quelqu'un est elle importante ? En tout cas je m'en fiche moi. Si j'ai oubliée, je devais avoir une bonne raison moi. Mais si ça le perturbe tant que ça, il a qu'à me donner un nom...

Elle l'avait imité volontairement en insistant bien sur les "moi", son sourire laissa apparaître sa dentition d'alligator d'un noir presque troublant.
Il avait rit en même temps qu'elle comme un véritable dératé et faillit même se déboîter la mâchoire...dommage se disait elle, ça aurai tout être amusant de voir cette bouche grande ouverte en train de pendouiller librement au gré de ses mouvement.
D'un seul coup il leva la patte afin de pointer de sa griffe fourchu son front blanc taché de rouge.

- Qui ça? Qui voit tu donc? Je n'entends rien moi...Et je ne vois rien non plus. Serait-je devenu aveugle? ..... Ou serait-ce toi qui serait tout simplement cinglé?

" mais eux voyons !

Elle lâcha ses mots quasi-instantanément au risque de lui couper la parole, ses oreilles s'était dressé à l'entente du "qui".
Elle semblait un peu agacé mais de sa patte elle montrait une zone totalement vide.
Puis d'un seul coup elle eut encore un moment d'absence avant de se mettre de nouveau à ricaner venant de capter la suite de la phrase du loup bleu et rouge.

" cinglé hein ? Mais pas autant que toi sale taré !"

La timidité d'Hiji avait disparu, elle semblait même agressive et fonctionnant par sautes d'humeurs.
Existait il seulement une frontière entre ce qu'elle était avant et ce qu'elle était aujourd'hui ? Bonne question, elle n'avait même pas conscience de la réalité du moment présent, les gros coup sur la tête...ça ne réussissait jamais à personne.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Mar 2015 - 22:14

La louve, dont Carnival ne connaissait toujours pas le nom et qu'il ne connaîtrait peut être jamais, ne semblait pas du tout être dérangé par le fait de ne pas se souvenir de son identité. La curiosité piqua notre loup qui se demandait quelle identité pouvait donc bien avoir cette femelle pour qu'elle semble enthousiaste, euphorique même, à l'idée de ne pas se souvenir de qui elle était...Tandis qu'il se creusait les méninges, la louve lui répondit, imitant son ton avec une insolence bien marquée. Mais cela ne le faisait que sourire plus encore, jusqu'au oreilles, et il passait régulièrement sa langue sur ses babines, avec un expression toujours malsaine. Il regardait la femelle faire avec la même expression de démence, ses épaules secouant comme s'il faisait une crise d'épilepsie tandis qu'il rigolait à nouveau, mais dans le silence le plus total cette fois-ci.

La folie.
Carnival avait appris à la prévoir, à la sentir, c'était presque si il pouvait la visualiser, figure désincarnée des esprits dérangés. Et en ce moment même, il la sentait arriver, se montrer, il pouvait déjà la sentir, touchant son esprits tels des dizaines de milliers de petites griffes crochues, tentant son âme de leurs caresses trompeuses...Quelle douce sensation que était-ce là...°Non.° Il ne fallait pas qu'il y succombe, il ne le devait pas. Oh. Il savait très bien comment cela se passait. D'abord, vous vous sentiez tomber dans une sorte de transe..Lointaine..Agréable..Puis la folie, fourbe, pleine de malice, vous plongeait dans les profondeurs les plus inexplorées des ténèbres. Carnival eut un long moment d'absence, pendant lequel sa tête pendouilla mollement en direction du sol..Jusqu'à ce qu'il se reprenne brusquement et qu'il vienne planter ses crocs aiguisés dans la peau de sa propre épaule, ses yeux écarquillés comme s'il s'était surpris lui même..L'estival laissa dans son épaule une marque de croc bien visible..Rouvrant ses larges cicatrices où le sang se mit à perler...Mais il ne semblait même pas s'occuper du sang ou de la douleur, tout ce qui l'importait, c'est qu'après cela, son esprit lui semblait désormais plus clair..Comme s'il avait chassé la folie de son esprit, sans pour autant paraître moins dément aux yeux de la louve.

Carnival laissa sa langue pendouiller dans le vide, son sourire ne l'avait pas quitté, mais ses deux prunelles brillaient désormais tels deux pierres précieuses. L'estival se rapprocha d'un pas de la femelle, plantant son regard dément dans le sien tandis qu'il parlait enfin, d'un ton toujours égal :

- Il n'y a pourtant personne ici, ma pauvre folle. Personne d'autre que toi et moi...Encore faudrait il savoir qui tu es, toi.

Il marqua une pause...Puis reprit la parole de nouveau en haussant la tête et les oreilles comme si une idée lumineuse venait de traverser son esprit..Et quelle idée!

- Je sais! Je sais! Oh oui, je sais! Puis ce qu'il faut bien que je te donne un prénom, c'est décidé, je t'appellerais "La Cinglé", jusqu'à ce tu te souvienne de qui tu es! Ca te plaît? A moi oui en tout cas!

L'estival ricana de nouveau, puis il approcha encore son visage de celui de la louve, toujours avec le même air amusé, il semblait sur le point de mourir littéralement de rire :

- Taré? Moi? Il sembla réfléchir, puis continua. T'as p'têt bien raison, La Cinglé, mais entre nous, je me pose vraiment la question de savoir lequel de nous deux est le plus atteint.

Il était volontairement mauvais..Méprisant..Et surtout provoquant, à croire qu'il voulait voir si cette petite louve blessée aurait assez de force pour lui sauter dessus.. Même si elle le faisait, Carnival s'était d'ores et déjà promis qu'il ne la tuerait pas. Car il se devait d'avouer que depuis qu'il était arrivé sur ces terres, aucun loup ne l'avait autant amusé, au point que la démence elle même voulait se joindre à ces deux esprits tourmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 10:48


Torment.





Un moment de silence régna entre les deux silhouettes démente, tout deux perdu dans leurs propres esprits respectifs et détraqué.
Évidement, le silence ne dura guère longtemps lorsque le loup coloré se mordit l'épaule fessant, au passage gicler quelques gouttes de sang sur le visage de la blanche qui souria de plus belle .

"- Il n'y a pourtant personne ici, ma pauvre folle. Personne d'autre que toi et moi...Encore faudrait il savoir qui tu es, toi."

Elle répliqua presque immédiatement, toujours un rictus d'un sourire moqueur au coin des babines.

" et toi mon chers taré, t'aurais oublié de prendre ton petit dej´ au point d'te rabattre sur ta propre viande ?

Moqueuse, provocante et méprisante c'était ainsi que les deux loups se percevait l'un l'autre, sans pour autant se percevoir comme ça.
Dans leurs instabilité ou la logique était illogique et que l'absurde était roi, ils s'en donnaient à cœur joie.

"- Je sais! Je sais! Oh oui, je sais! Puis ce qu'il faut bien que je te donne un prénom, c'est décidé, je t'appellerais "La Cinglé", jusqu'à ce tu te souvienne de qui tu es! Ca te plaît? A moi oui en tout cas!"

Elle ricana à son tour, gorge déployée.
Il pouvait l'appeler comme il lui plaisait, elle n'avait jamais accordé d'importance aux titres surtout dans ces moments là.

"- Taré? Moi? ...... T'as p'têt bien raison, La Cinglé, mais entre nous, je me pose vraiment la question de savoir lequel de nous deux est le plus atteint. "

Elle mima à son tour la réflexion, regardant les alentours une nouvelle fois sans pour autant les regarder.

"Humm....j'sais pas...dur dilemme mon chers taré...

Elle sentit alors un caillot de sang lui chatouiller la gorge...et sans prévenir elle le cracha, ce dernier atterrissant sur le doux poitrail blanc de si interlocuteur.
Un sourire se dessina de nouveau sur son visage.

"oups ! désolé...j'ai du mal à viser..."


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 18:28

Sans crainte et avec une répartie étonnante, la petite louve blanche répliquait à chaque pique de Carnival. Quelle intéressante femelle que voilà, La Cinglé, comme il avait décidé de l'appeler. Ainsi, il l'écouta répliquer sans broncher, seul son sourire démentiel, dévoilant absolument tout ses crocs ainsi que sa langue étrange :

- et toi mon chers taré, t'aurais oublié de prendre ton petit dej´ au point d'te rabattre sur ta propre viande ?

Il éclata de nouveau de rire, son corps secoué de spasmes étranges tant il riait fort. Encore une fois, il sentait son esprit retomber de la folie, la frôler de très très près, puis finir par lui échapper. Tel la souris et le chat, il jouait un jeu dangereux avec la maladie qui habitait son corps et le rongeait de l'intérieur, lentement, doucement.. Un jeu auquel, quoi qu'il fasse, il finissait toujours par perdre. Mais il ne semblait pas le seul à être habité par Dame Folie, puis ce que cette louve semblait elle aussi habitée par ce mal qui rendaient leurs esprits tout aussi détraqués l'un que l'autre... Entre deux ricanements, il articula, de sa voix rauque :

- Eh bah quoi? T'en veux peut être?  

Faisant claquer sa mâchoire une nouvelle fois pour arrêter de rire, il sourit de tout ses crocs à la femelle avant de venir planter de nouveau ses crocs dans son épaule, faisant couler le sang dans sa gueule. Puis, se retournant brusquement vers la louve, Carnival lui balança au visage tout le sang qu'il avait dans la gueule, avant d'exploser de nouveau de rire. Le sang, son propre sang, qui coulait le long de ses babines, rendait l'estival plus fou encore qu'il n'en avait déjà l'air. Malsain. Dérangé. Anormal. Il n'y avait de mot exact pour décrire un comportement pareil au sien. Mais au point de démence où il en était, s'en rendait-il seulement compte? N'avait-il pas déjà cédé à la folie?  Il faut croire que non, il lui fallait encore plus que cela pour faire une crise, puis ce qu'il entendit parfaitement le ricanement de la louve et ses paroles :

- Humm....j'sais pas...dur dilemme mon chers taré...

Carnival gloussa de nouveau, trop essoufflé pour éclater de nouveau de rire, au risque de s'étouffer. C'était un jeu auxquels les deux loups jouaient, un jeu de provocation, ils ne se touchaient pas, ne s'attaquait pas, mais se balançaient à la figure sang et insultes sans jamais que l'un fasse couler le sang de l'autre. C'était  à qui perdrait la boule le premier, à qui rendrait l'autre le plus fou le premier, à qui céderait le premier, à qui sauterait à la gorge de l'autre le premier. Quel dangereux jeu était-ce là, sûrement aussi dangereux que celui qu'il jouait avec la folie, peut être même plus. Mais ils s'amusaient tant que ni l'un ni l'autre ne semblait réellement conscient de ses actes...Ce qui pourrait expliquer pourquoi Carnival vit un caillot de sang venir s'écraser sur son poitrail tout blanc. Le regard du mâle se posa sur son poitrail avec un air presque étonné avant de revenir à la femelle, qui parla de nouveau :

- oups ! désolé...j'ai du mal à viser...

Il répliqua, accentuant plus encore son sourire dément :

- Faudrait p'têtre penser à consulter, La Cinglé.

Certains auraient peut être été dégoûtés, éccoeurés par ce geste infâme, mais cela ne fit que ricaner Carnival de plus belle. Ne prenant pas garde au sang dans sa bouche, l'estival en avala un peu de travers et se mit à s'étouffer en toussant comme le véritable malade qu'il était. Un râle s'échappa de sa gorge tandis que du sang en ressortait, venant de nouveau tâcher le pelage blanc de la louve qui était maintenant maculé de son sang et de celui du mâle. Sa toux se calmant, il passa sa langue sur ses babines, avalant les restants de son propre sang, et planta de nouveau son regard dans celui de la Cinglé avec fierté, comme s'il avait parfaitement calculé son action alors que lui même semblait encore choqué de s'être étouffé. Carnival prit de nouveau la parole, se gardant bien de rire cette fois-ci :

- Eh beh nous voilà quittes!
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Avr 2015 - 11:51


Torment.





Elle le regardait rire au rythme des spasmes de son corps étouffé ce qui la fit ricaner à son tour.
Apres plusieurs tentative de parole perdu au milieu de tout ces rires, le loup coloré répliqua alors d'une voix rauque qui lui était propre.

"- Eh bah quoi? T'en veux peut être?  "

Étonnée elle répondit immédiatement toujours en rigolant.

" bah ouai carrément !"

Elle ouvra alors grand la gueule, la fessant claquer d'un bruit sourd la douce mélodie de son dentier reptilien noir si dangereux.
Alors le fou commença se mordre violemment l'épaule tout en rigolant encore une fois, il se retourna vers elle fessant gifler son propre sang sur le visage blanc démentiel de la louve.
Le goût du sang, d'un sang pas aussi pourri que le sien la fessait frissonner, elle se mordait la langue libérant à son tour son propre liquide rouge presque noir dont le goût était tellement immonde.
Elle aimait le goût de  l'estival n'accentuant qu'encore plus sa démence.

- Faudrait p'têtre penser à consulter, La Cinglé.

Il venait de lui cracher dessus mais elle en avait strictement rien à faire, bien au contraire.... encore une fois l'odeur du sang étira d'autant plus le sourire malsain trônant sur ses babine.
Malédiction de son propre frère, le "goût des loups" n'était à ses papilles pas si écœurant que ça, il n'était qu'un de ces vices que ses crises de folie ne fessait qu'accentuer.

- Eh beh nous voilà quittes!

Une nouvelle fois elle se mît à rire comme une cinglée, elle se releva d'un geste vif, son regard avait changé, toujours plus malsain.
Ses démons, ses illusions toujours de plus en plus présente lui chatouillaient presque chaque parties du corps qu'elle fut prise de spasmes avant de lâcher un cri strident.
Un moment de vide s'installa alors quelques secondes avant qu'elle relève  la tête, transperçant presque du regard son interlocuteur avant de foncer sur lui tentant de le plaquer au sol.

"mais c'est que j'vais te bouffer le taré !"

Son sourire toujours aussi sadique laissant voir tout ses crocs qui eux même laissaient échapper quelque filets de bave mêlée de sang.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 21:31



Torment
ft.Plague


Le loup eut l'air de trouver parfaitement normal que la femelle démente goûte son sang. Il accompagna même son cri strident, preuve de sa chute progressive dans la démence, par un nouveau ricanement tout aussi strident, bien qu'il fit cette fois-ci attention à ne pas avaler son sang.

Il faut croire que Carnival avait gagné le jeu de la provocation qui durait depuis un moment déjà entre les deux loups. Il est aussi vrai que son idée de balancer son sang à la figure de la femelle n'avait pas forcément eut l'effet escompté. En effet, l'estival devait avouer qu'il ne s'attendait pas à ce que la louve apprécie son sang au point de tenter de lui bondir dessus. Au début, il ne l'avait pas vu venir, il ne pensait même pas qu'elle aurait pu se déplacer dans un tel état, mais il faut croire que nulle blessure ne pouvait arrêter la folie. L'estival entendit la louve articuler, sa gueule écumante et dégoulinante de bave et de sang :

"mais c'est que j'vais te bouffer le taré !"

Heureusement, Carnival eût un élan de lucidité à temps afin d'esquiver de justesse l'assaut de la femelle. Il sentit presque ses crocs reptiliens frôler ses oreilles qu'il rabattit presque immédiatement. Son premier réflexe, primitif mais vital, fut de faire monter la température de son corps comme pour se protéger...Carnival fut forcé de se reprendre du mieux qu'il le pouvait pour faire baisser la température de son corps. Même si elle tentait de le dévorer, l'estival appréciait bien cette femelle dont il partageait la démence.. Il s'était donc promit de ne pas lui faire de mal, à moins qu'il n'y soit obligé. Le jeu semblait toucher à sa fin, au grand désespoir du mâle, et il fallait reprendre de son sérieux. Ou bien cette louve le boufferait tout cru avant qu'il ait pu réagir.

Bien que son corps frémissait encore de son hilarité, il parvint à redevenir assez lucide pour faire claquer violemment sa mâchoire face à la femelle, restant sur la défensive en vue du prochain assaut. Malgré tout il ne put s'empêcher de répliquer, de son ton provocateur, un sourire toujours collé au lèvres malgré son agressivité marquée :

- Eh, j't'apprendrais que j'suis pas comestible, La Cinglé!

Il ravala un gloussement moqueur, ce n'est pas qu'il avait peur de la femelle, cependant il craignait qu'en la provoquant trop, il ne soit forcé de la tuer...Ou alors, plus ridicule encore, qu'elle ne se tue elle même.

Son éclair de lucidité disparut alors.
Rigolant de plus belle, l'estival se décida à ne pas rester immobile, et de répliquer. Après tout, il avait bien envie de s'amuser encore avec la femelle..Et comme elle semblait avoir perdu à leur jeu, alors il aller torturer sa pauvre âme encore un peu. L'estival s'élança alors en avant pour venir tenter de donner un grand coup d'épaule à la louve, trop enivré par sa démence pour retenir ses coups. Peut être était-il masochiste, ou peut être avait-il fait cela inconsciemment...Mais il attaqua la femelle du côté de son épaule blessé, celle d'où dégoulinait le sang dont semblait raffoler la louve.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Avr 2015 - 17:39

:scratch:
HRP:



Torment.





Cet instant sans conscience, cette sensation qui fessait tendre ses muscles déchirés d'une douleur presque agréable.
Elle avait tenté de le plaquer au sol et il l'avait esquivé de justesse affichant un visage un peu plus sérieux malgré la folie qui le hantait, la situation devenait un peu plus délicate voire dangereuse, il lui grogna donc au museau:

"- Eh, j't'apprendrais que j'suis pas comestible, La Cinglé!"

Elle ricana une nouvelle fois, ses griffes plantées dans le sable et la gueule grande ouverte.
Sa queue balayait le vent de mouvements irréguliers, saccadé quand à son regard il était totalement vide.
La poupée brisée qu'elle était, tentait d'articuler quelques mots sans succès.
Il ne s'agissait que d'un charabia inaudible de phrases qui ne voulaient absolument rien dire.
Ses pas étaient eux aussi étranges, elle en titubait presque comme si l'espace d'un instant elle n'était plus du tout la même personne.
Lorsque le coloré tenta alors de lui donner un coup d'épaule pour la calmer, elle se contenta d'ouvrir la gueule au point de presque se la déboîter refermant une nouvelle fois le piège d'un bruit morbide.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Avr 2015 - 2:23


Torment
ft.Plague

D'abord, l'incrédulité,comme si le mâle ne s'était absolument pas rendu compte qu'en tendant ainsi son épaule ensanglantée à la louve, c'était comme esquiver une gifle pour tendre l'autre joue. Ensuite, la douleur, qui ramena de nouveau Carnival à la réalité aussi violemment qu'un coup de poing dans l'estomac. Sans qu'il puisse le contrôler, un hurlement de douleur et de surprise s'échappa de la gorge de l'estival tandis que la dentition d'aligator de la louve s'enfonçait dans son épaule.

Se débattant sans vraiment arranger son cas, Carnival se défit de l'emprise de la louve, fit quelques pas en arrière en titubant, pis laissa brusquement son arrière train retomber sur le sol. La douleur, étrangement bien plus intense que celle ressentie lors d'une morsure normale, vrillait le grand mâle de manière quasi-insupportable. Ses yeux roulèrent dans ses orbites comme ceux d'un animal paniqué avant de venir regarder la plaie ouverte dans les cicatrices de son épaule... Bien qu'il ne fut pas assez lucide pour pouvoir réfléchir correctement, le soldat s'aperçut tout de même que quelque chose clochait avec cette blessure. En effet, cela ne faisait que quelques instants de passés depuis la morsure et déjà, la blessure était chaude et purulente, autant qu'une plaie importante qu'on aurait oublié de soigner. Et sa forme, nulle morsure ne laissait pareille marque sur le corps, à mi-chemin entre une griffe et une ronce, même quand vous aviez les crocs d'un crocodile. Le sang perlait doucement de la plaie infectée, mélangé au pus de la blessure et venait couler le long des pattes du mâle, teintant son pelage déjà rouge d'une nouvelle teinte pourpre.

L'odeur métallique du sang envahit de plus en plus les narines du loup qui semblait aussi enivré que dégoûté par cette senteur particulière.. Doucement, Carnival se remettait de ses émotions, passant sa longue langue de serpent sur sa blessure dans l'espoir que celle-ci le fasse un peu moins souffrir... Ma foi sans grand succès. Redressant sa tête pour regarder de nouveau cette louve qui semblait vouloir le dévorer vivant. Ses prunelles brillantes de démence et de colère, Carnival se leva de nouveau, les pattes tremblotantes comme des filles. Il s'approcha de nouveau de l'albinos clopin-clopan tout en gardant une distance de sécurité entre elle et lui.

Faisant claquer de nouveau sa mâchoire de manière si désordonnée qu'il croqua sa propre langue et que le goût du sang envahit pour de bon sa gueule et ses narines. Grognant de nouveau de douleur, Carnival cracha le sang dans sa gueule et tenta d'articuler du mieux qu'il le pouvait :

- Eh! Cinglé! Ca va pas non? Ca te dirait que je te mange moi?

Boitillant lamentablement et à peine capable de tenir sur ses pattes, Carnival se mit à tourner autour de la petite louve blanche en passant sa langue pleine de sang sur sur ses babines. Sa marche était désordonnée et il semblait sur le point de se faire un croche-patte à lui même à chacun de ses pas, c'est à se demander si il aurait été même capable de faire un bond en avant tant il avait mal. Sa queue s'agitait ainsi que ses yeux rouges. Il gloussa de nouveau, visiblement, cette morsure ne l'avait en rien refroidit et il n'avait pas encore envie de quitter la petite femelle avec qui il s'amusait tant. Il ne semblait visiblement pas au courant que l'état de la femelle était bien pire que le sien et avait sans doute besoin d'être examiné par un guérisseur. Elle même semblait si atteinte qu'il se demandait presque si elle allait être capable de lui répondre. Après tout, elle avait perdu à leur jeu dangereux et en payait les conséquences. Mais la folie se soucie t-elle réellement de votre état physique pour prendre possession de vous? Après tout, elle, ce n'est que ronger votre âme qui l'intéresse.


© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Avr 2015 - 23:42


Torment.





Le sang avait emplit sa gueule lorsque le piège s'était refermé, ses poignards de jais s'était enfoncé dans l'épaule du canin, lui avait déchiré les muscles, l'avait forcer à hurler de douleur.
Le goût qui lui avais semblé si doux il y a quelques secondes était alors devenu ocre lorsque sa marque d'épine fut posé dans la chair du pauvre animal.
Elle reculât donc, le visage emplit de dégoût, sa vision devenait trouble, les bruits étaient flou ...
Encore une fois comme si elle était de nouveau seule au monde, seule dans son palais mental, la louve blanche qui tenait à peine debout fut ramenée au monde réel par la douleur.
Elle vomit du sang, le sien mais aussi celui de cet estival, ses pattes fragiles s'écroulèrent la forçant à s'assoir, son regard encore une fois vide avait une étrange lueur, elle était pensive ou plutôt elle ne pensait à rien.

- Eh! Cinglé! Ca va pas non? Ca te dirait que je te mange moi?

Son ton était bien plus agressif, en même temps la blessure qu'elle lui avait infligée était aussi loin d'être superficielle...
Plague quand à elle resta vide, immobile, assise, la tête légèrement penchée vers le bas, sans même prononcer le moindre mot.
Elle bougeât finalement ramenant sa patte sur son front, une vice douleurs au crâne s'était réveillée..
Cette dernière s'intensifiait, encore et encore jusqu'à que son hurlement strident brise le silence d'un bruit insupportable.
Lorsque ce dernier s'arrêta, la louve rouvrit les yeux...sur ses pattes, sur son corps...du sang, encore du sang..
Mais qu'est ce qui m'est arrivé ?
Tremblante, le regard comme traumatisé, elle essaya de se relever afin de courir, de s'enfuir mais ses pattes brisées l'entrainèrent alors dans une chute inévitable...encore une fois et comme toujours elle se retrouva à "manger" le sable et la poussière..


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Mai 2015 - 0:06



Torment
ft.Plague

Il faut croire que la louve eut brusquement changé d'avis, car au visage qu'elle afficha après s'être remplie la gueule de son sang, le goût n'avait pas du lui plaire énormément. Un rictus se dessina sur le visage de l'estival tandis qu'il regardait d'un air étrangement amusé et méprisant la femelle rendre presque immédiatement tout le sang qu'elle avait avalé. ° Eh bah alors, le sang de dépravé te plait pas?°,pensa t-il en gloussant, moqueur. Carnival n'était animé d'aucune compassion envers la souffrance de la blanche. Déjà que de base, il avait rarement pitié de qui que ce soit, se faire mordre n'arrangeait rien, bien au contraire. Lorsqu'elle s'écroula, alors que ses pattes éreintées ne pouvaient plus la supporter, Carnival ne fit aucun mouvement pour lui venir en aide et se contenta de continuer à la toiser, hautain, mauvais. C'était dans ce genre de moments, lorsque l'astre en place le frappait de côté et faisait ressortir la couleur sanguine de ses iris, brillants autant sinon plus que des joyaux, que tout être même le plus crédule de cette planète pouvait entrevoir son horrible personnalité ainsi mise à nue.

Un hurlement de douleur déchira à nouveau le silence sans même que Carnival ne bouge d'un poil. Insensible ou complètement pété, il aurait été dur de dire ce qui paraissait le mieux. Il ne pipa mot, se contentant d'observer avec curiosité la petite louve qui semblait faire face à une désillusion des plus comiques.

La lucidité est toujours seule à prendre la décision d'apparaître, elle ne dépend de personne, à l'instar de la folie. Et souvent, animé du même esprit fourbe que la démence, elle ne choisit pas le meilleur moment pour refaire surface. Coup qu'elle fit visiblement à la femelle automnale, qui sembla revenir brutalement à la réalité. Si brutalement qu'elle semblait ne pas même se souvenir la démence dont elle venait de faire preuve et, prenant certainement Carnival pour son bourreau, tenta de fuir de l'emprise imaginaire de ses griffes..Et échoua lamentablement.

Un ricanement mauvais voulu s'échapper de la gorge de l'estival au pelage coloré, mais vint mourir dans un gargouillis ridicule, étouffé par un hoquet de douleur. L'étrange et profonde morsure dans son épaule, d'où suintait toujours son sang, le brûlait de manière peu supportable. Ses oreilles se couchèrent contre sa nuque et il serra ses crocs pour ne rien laisser paraître de la douleur qui envahissait son être. Il haïssait cette douleur qui le rendait victime d’ascenseurs émotionnels aussi détraqués que violents. Sa lucidité à lui n'avait pas encore décidé de se montrer, bien qu'elle n'aie pas encore totalement disparue. Ne bougeant toujours pas pour aller prêter patte forte à la malade, il se contenta de lancer une nouvelle pique, un large sourire dessiné sur ses babines ensanglantées :

- Eh bien, dit moi, on ne tiens plus sur ses papattes ma jolie?

Ricanant légèrement, il continua d'observer l'attitude lamentable de la femelle  en se moquant ouvertement d'elle. Cruel. Etait-il seulement conscient de l'être, le contrôlait-il seulement? Ne pouvait-il donc pas voir l'état dans lequel se trouvait la pauvre louve? Comment en être sûr?
Pour cela, il aurait fallu pouvoir lire en lui, pour cela il aurait fallu pouvoir percer ce regard rempli de vide.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Mai 2015 - 7:40


Torment





Plague s'était donc retrouvée au sol, couverte de sang mais pas le sien..
Elle avait les oreilles et les pupilles écarquillée, ses pattes refusant toujours de répondre au moindre mouvement si ce n'est des tremblements dut à la douleurs.
Elle chercha brièvement dans ses pensés la réponse, mais encore une fois sa mémoire n'était que simple patchwork: brisé et reconstitué avant d'être une nouvelle fois brisé.
Si c'est un cauchemar, je veux me réveiller ! Une phrase qui tourna en boucle dans sa tête alors que des voix perturbantes s'amusait à lui hurler dans le crâne.
D'un côté elle espérait de tout cœur qu'il ne s'agissait que d'un rêve, un enfers créé de toute pièce par son esprit dépravé.
Un rire rauque et malsain retentit alors dans l'air.
Un loup aux couleurs vives et pourtant couverte de sang marchait difficilement vers elle, la dardant toujours d'un regard sombre et fou.

- Eh bien, dit moi, on ne tiens plus sur ses papattes ma jolie?

Un frisson se fit ressentir dans tout son corps, perdu dans ses pensées elle n'avait même pas remarquée la présence du canin qui s'amusait à rire comme un taré tout en se foutant ouvertement d'elle.
Un rictus s'échappa de ses lèvre, elle essaya tout d'abord de former des mots sans réel succès...mais après plusieurs tentatives vaine elle réussit enfin à lâcher un bien distingué:

" mais t'es qui putain ?!"

Elle montra les crocs et essaya de grogner afin de tenter d'être aussi intimidante que lui l'était, mais au final elle fessait tout simplement encore un peu plus pitié à voir...
Le petit oiseau noir tentait une nouvelle fois de se débattre lors que les voix qui l'avaient toujours tant perturbée s'amusaient, moqueuse de lui répéter en boucle à quel point elle était minable et faible.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 23:01



Torment
ft.Plague


La louve blanche sursauta autant que si elle venait d'apercevoir le Démon en personne. Oh? Aurait-elle carrément oublié la présence de Carnival? Il ne put s'empêcher de ricaner à nouveau tant la louve lui semblait désormais ridicule. Finalement, peut être était-elle aussi, sinon plus, atteinte que lui l'était.
Ne la quittant pas des yeux, il put l'observer bégayer à plusieurs reprises, incapable d'articuler le moindre mot, puis finir par lui lancer, avec autant de finesse et de douceur qu'un rocher :

" mais t'es qui putain ?!"

Ah? Etait-ce donc seulement maintenant que l'on s'adonnait aux présentations? Le sourire de Carnival s'étira un peu plus pendant qu'il secouait la tête d'un air teinté d'un faux désespoir cachant en vérité du mépris. En même temps, qui n'aurait pas trouvé plus que pitoyable une louve, au moins 2 fois plus petite que vous, blessée, complètement pété, incapable presque de tenir sur ses frêles pattes... Et qui vous grognait dessus d'un air "menaçant". Tss, décidément, il ne s'amusait plus. Et leur démonstration de folie ayant cessée, le loup avait, peu à peu, recouvré la lucidité.

Bah, dans un sens, c'était plutôt rassurant. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il péterait un plomb. Dans l'autre,cela l'ennuyait profondément d'être ainsi ramené au calme, si l'on oubliait la douleur qui le lançait affreusement dans son épaule. Soupirant et rabaissant légèrement les oreilles, Carnival vint à nouveau poser son regard pourpre sur cette petite louve amnésique. Il poussa un petit juron entre ses crocs, puis décida enfin de répondre, l'air agacé mais toujours hautain, moqueur :

- Moi? Bah tu te souviens pas, ma pauvre? Je suis le Taré, et tu es la Cinglé! Aurait-tu oublié?

L'induire en erreur, c'était exactement ce que Carnival était en train de faire. Son regard restait imperturbable, bien qu'il avait envie d'éclater de rire rien qu'en pensant au fait que la femelle, blessée et tourmentée, croirait ses paroles. Après tout, elle avait dit ne plus se souvenir de son nom, pourquoi l'estival devrait-il lui donner le sien? A vrai dire, ses dires était plutôt un test, pour voir si elle était de nouveau "normale" ou si au contraire, elle était encore plus pétée. Ah! Mais plus Carnival recouvrait son calme, plus il se rendait compte de l'état désastreux de l'albinos aux prunelles écarlates...  Voilà qui allait peut être l'empêcher de tourmenter un peu plus la petite femelle...A son grand désespoir.


© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Mai 2015 - 0:17



Torment





D'un regard malveillant et méprisant l'estival continuait de l'observer.
Plague pouvait grogner autant qu'elle le souhaitait, il s'en fichait catégoriquement et en même temps elle pouvais le comprendre, lui qui fessait sûrement deux fois sa taille.
Alors qu'elle le voyait avancer vers elle, un frisson lui parcouru l'échine, elle tentait tant bien que mal de se relever et de tenir sur ses pattes mais c'était peine perdu.
De son air hautain et moqueur il se mît d'un seul coup à rire ironiquement avant de lui répondre:

- Moi? Bah tu te souviens pas, ma pauvre? Je suis le Taré, et tu es la Cinglé! Aurait-tu oublié?

Qu'est ce que c'était ce bordel ? Qu'est ce qu'elle avait bien pût faire lors de ce moment d'égarement ?
Le sang qui recouvrait son pelage n'était pas le sien donc logiquement c'était celui de cet estival ?
Lorsque Plague releva la tête elle pâlie à la vu de la blessure profonde sur l'épaule du loup, enfin surtout à la vu de sa propre marque.
Des sillons noirs semblable à des ronces s'étendait déjà de part et d'autre de la blessure alors qu'une infection peu ragoûtante avait dès lors commencé.

"c'est ...c'est moi qui t'ai fait ça ?"

Sa morsure dangereuse elle évitait à tout prix de s'en servir et voilà qu'aujourd'hui elle se réveillait en plein milieu d'un cauchemar devant un loup qu'elle ne connaissait absolument pas, ou plutôt qu'elle n'avait pas l'impression de connaître.
Toujours intimidée par l'estival, elle gardait les oreilles en arrière à l'affût du moindre mouvement, bien que ce dernier risquait difficilement de bouger avec une patte ainsi blessée.

" raconte moi ce qui c'est passé...

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que son mal de crâne resurgit une nouvelle fois la poussant à crisper des yeux.
Il fallait qu'elle tienne, qu'elle garde un minimum de lucidité au risque de provoquer de nouveaux malheurs...pour lui mais aussi pour elle.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mai 2015 - 3:41




 
Torment

ft. Plague



 Finalement, cette louve semblait avoir parfaitement retrouver sa lucidité. Carnival regarda d'un air toujours aussi amusé la femelle écarquiller bien grand ses prunelles écarlates tandis qu'elle découvrait son oeuvre, pour laquelle il faut avouer que l'estival avait bien aidé. Son sourire ne le quittait pas, pourtant, de manière assez régulière, la douleur le lançait dans son épaule blessé et faisait trembler frénétiquement sa patte infectée. Ses yeux étaient fixés sur la profonde morsure qu'elle avait infligé au mâle coloré tandis qu'elle parla d'un air effaré :

"c'est ...c'est moi qui t'ai fait ça ?"

Tiens, était-ce l'imagination du loup, ou la petite femelle semblait d'un seul coup bien plus soumise et docile qu'il y a quelques instants? Elle semblait absolument horrifiée par la vision qui s'offrait à elle. En même temps, comment ne pas l'être, se retrouvant d'un seul coup, lucide, l'esprit clair, au milieu de cette marre de sang, blessée, demeurant sans aucun souvenir des évènements passés. Cela sembla amuser plus encore l'estival, bien que son sourire faiblit progressivement lorsqu'il remarqua, en la regardant enfin de plus près, que sa blessure n'avait pas une forme normale.. Elle semblait enchantée..Non, plutôt maudite. Son pelage se hérissa doucement sur son dos tandis qu'un léger vent de panique le gagnait. D'un seul coup, l'air beaucoup plus agressif, comme si lui aussi se rendait enfin compte des évènements, Carnival se redressa de toute sa hauteur et répliqua d'un ton mauvais et coléreux :

- Ouai, faut croire que c'est toi! Il laissa un juron s'étouffer entre ses crocs avant de reprendre.Maintenant la question, c'est plutôt QU'EST-CE QUE tu m'as fait!


Comme s'il cherchait désormais à intimider la femelle - ou plutôt à lui faire cracher le morceau, l'estival se fit grand, imposant, agressif, montrant ses crocs aiguisés à la petite automnale tout en passant dessus sa longue langue reptilienne. Il fouettait l'air de sa queue avec une colère marquée, bien qu'intérieurement satisfait par l'intimidation réussie de la femelle. Les oreilles dressées en avant, il l'écouta parler avec prudence :

" raconte moi ce qui c'est passé..."

Alors elle ne se souvenait absolument pas de ce qui s'était passé? Tiens, c'était drôle comme sa forme de crise de folie s'apparentait beaucoup à la sienne..En beaucoup moins violent, tout de même. Toujours profondément irrité, il s'apprêtait à répliquer immédiatement lorsque la femelle sembla montrer des signes de douleur.. Etait-ce la folie, la maladie ou la blessure? Comment aurait-il pu en être sûr? De toute manière, cela n'allait pas l'empêcher de lui répondre! Le mâle fit grincer de manière abominable ses crocs, puis repris la parole d'un air encore plus mauvais :

- Ce qu'il s'est passé, Cinglé? Je t'ai trouvé là, sur le territoire de mon clan, blessée. Nous avons bien ri, oh ça je peux t'assurer que nous riions bien jusqu'à ce que tu tentes de me dévorer vivant. Ne t'en souviens-tu donc pas? Comme c'est dommage...Et comme c'est pratique, aussi.

Ses paroles sonnaient comme des reproches, accompagnés de son lourd regard empli de colère avec lequel il fixait la petite femelle automnale. Les oreilles toujours couchées en arrière, il cracha avec amertume :

- Je suppose aussi que tu ne te rappelles toujours pas qui tu es ni d'où tu viens, Cinglé?

Ses crocs grincèrent à nouveau, produisant un son extrêmement désagréable.. Comme c'est dommage, lui qui avait tant apprécié cette petite folle, était-il possible qu'il tende désormais à la détester?

DREAMY

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Mai 2015 - 7:36

HRP:

Torment





L'agressivité du mâle quoique qu'un peu impressionnante au début, Plague commençait lentement à s'y habituer....après tout il fallait bien apprendre un jour à faire face aux grosses brutes, bien que dans le cas présent c'était plutôt lui la victime.

- Ouai, faut croire que c'est toi!...Maintenant la question, c'est plutôt QU'EST-CE QUE tu m'as fait!

Sa cri résonna dans sa tête douloureuse aggravant d'autant plus les grésillements insupportables qui la torturait.
Ses oreilles se plaquèrent immédiatement sur sa nuque alors qu'elle commença à serrer des dents par la douleur.
Pourquoi étaient-ils toujours tous obliger de gueuler comme des hystero ? Elle grogna:

"mais vous allez...vous allez la fermez !" son propre cri résonna une nouvelle fois dans sa tête alors que les voix moqueuses se jouaient encore d'elle, elle continua plus calmement avant de reporter son regard sur l'estival. "vous et toute ces maudites voix...

Toujours aussi aimable retourne manger des carottes >I et décidément de plus en plus colérique face à sa blessure, le loup au nuances bleutés taché d'incarnat montre ses crocs et sa langue reptilienne qui glissa le long de sa mâchoire avant de répondre d'un air toujours plus mauvais.

- Ce qu'il s'est passé, Cinglé? Je t'ai trouvé là, sur le territoire de mon clan, blessée. Nous avons bien ri, oh ça je peux t'assurer que nous riions bien jusqu'à ce que tu tentes de me dévorer vivant. Ne t'en souviens-tu donc pas? Comme c'est dommage...Et comme c'est pratique, aussi.

Le...le dévorer ?! Plague écarquilla les yeux, un peu...déstabilisée de la réponse...
Évidement elle sentait bien que sa timidité commençait à s'estomper à mesure que sa démence la dévorait de l'intérieur....mais de là de passer d'une omega ayant peur de son ombre à une cannibale hystérique il y avait un fossé non ?

- Je suppose aussi que tu ne te rappelles toujours pas qui tu es ni d'où tu viens, Cinglé?

Alors qu'elle semblait pensive, l'estival d'un air haineux fit grincer ses croc à plusieurs reprises d'un bruit plutôt désagréable avant de lui balancer ça au museau...Elle soupira une nouvelle fois l'air de dire "et merde dans qu'elle situation je me suis encore fourrée", bien qu'elle avait le mérite de d'être déjà calmé..

" écoute....la personne qui t'as fais ça... c'est pas moi ! Enfin si, c'est bien moi...mais plutôt mon autre moi si tu vois ce que je veux dire.. Cela mît à part, la "cinglée" s'appelle Plague et vient du clan de l'automne, le reste est encore un peu flou..."

Un sourire ironique se dessina sur son visage alors qu'elle commença à tourner autours de lui comme un prédateur l'aurait fait avec une proie.

" En ce qui concerne ta blessure, ce serait méchant de te cacher qu'elle est maudite...il existe bien un moyen de la réduire" elle plissa les yeux "ou encore de l'aggraver...

Jouer les méchantes c'était un rôle qui lui convenait assez mal ...Et pourtant une pulsion de plaisir jusqu'à lors quasiment inconnu lui parcourait l'échine...le petit oiseau noir s'amusait à brouiller les esprits.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Juin 2015 - 14:13


Torment

Carnival ft. Plague



La nervosité le gagna tandis que la douleur l'enrageait plus encore, et Carnival se mit alors à tourner de nouveau comme un lion en cage, les oreilles se levant et s'abaissant à chacun de ses pas et sa queue fouettant l'air avec agacement. Il détestait ne rien comprendre, surtout quand il y mettait du sien pour essayer. Pourtant, lui aussi faisait des crises de folies, mais ces dernières n'avaient rien à voir avec celles de la louve... Se comportait-il ainsi lorsqu'il devenait fou..? A la réflexion, il devait être bien pire, vu l'état dans lequel il en sortait à chaque fois. Comparant ainsi leurs folies, il ne put s'empêcher d'éprouver une certaine compassion envers cette louve blanche, comprenant son désarroi. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait l'épargner.

Il l'observait d'un oeil dont on voyait parfaitement le blanc, rabattre ses oreilles en arrière et montrer les crocs, visiblement bien moins terrorisé qu'il y a quelques instants. Il montra à son tour les crocs tout en continuant de faire des rondes sur lui même, se croyait- elle puissante, tout à coup? Il allait bien lui prouver que non. Et pourtant si persuadé de cela, Carnival manqua tout de même un pas et trébucha lorsque l'automnale gueula, grondant plus fort :

"mais vous allez...vous allez la fermez !"

Vous? Qui ça donc, vous? Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir que la folle enchaîna, lui donnant la réponse à sa question :

"vous et toute ces maudites voix..."

Automatiquement, il s'arrêta de tourner en rond pour planter son regard dans celui de la femelle avec un air de défi. Il ne pouvait pas dire qu'il n'aurait jamais imaginé que cette femelle puisse lui ordonner ainsi de se taire, il l'avait vu capable de choses bien pire, c'est sûrement pour cela qu'il ne s'offusqua pas et ne sembla pas du tout irrité par ses actions, il resta parfaitement impassible et, chose extraordinaire, se tut.


Il se tut, certes, mais c'était en vérité pour mieux observer avec délice la louve blanche et couverte de sang écarquiller les yeux avec incrédulité au fur et à mesure que Carnival lui contait ce qu'il c'était passé pendant le merveilleux moment où elle avait pété un plomb. Cependant, à la fin du récit de l'estival, la femelle ne semblait plus si nerveuse..Elle était toujours déboussolée, mais elle semblait avoir recouvré un certain calme..Ou du moins, assez pour pouvoir lui répondre sans plus d'agressivité :

" écoute....la personne qui t'as fais ça... c'est pas moi ! Enfin si, c'est bien moi...mais plutôt mon autre moi si tu vois ce que je veux dire.. Cela mît à part, la "cinglée" s'appelle Plague et vient du clan de l'automne, le reste est encore un peu flou..."

Alors finalement, elle se souvenait de qui elle était..? Carnival ne sut dire, sur le moment, s'il trouvait cela dommage ou pas qu'elle se souvienne de son identité. Il fallait croire que ce ne serait pas aujourd'hui qu'il manipulerait l'esprit de quelqu'un, il s'en trouvait bien incapable, à peine encore lucide et la douleur lui vrillant tous le corps.. C'est la façon qu'elle eût de mettre la culpabilité de ses crimes sur son "autre moi" qui fit sourire Carnival et le conforta dans l'idée qu'elle était finalement peut être aussi malade qu'il l'était. Une deuxième personnalité, incontrôlable et destructrice..Comme cela devait être peu facile à vivre, et qui pouvait croire que c'était cette deuxième personnalité qui avait tant plu au grand mâle?

Il ne dit d'abord rien, se contentant comme à son habitude d'observer en silence.. Le sourire narquois que Plague servit à l'estival fit plisser les yeux de celui-ci comme s'il avait désormais un doute sur les intentions de l'automnale. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle se mit à tourner autour de lui à la façon d'un prédateur prêt à achever sa proie. Son visage redevint alors impassible et le loup se mit alors à suivre les mouvements de la femelle du regard, ne laissant plus aucune émotion transparaître sur son visage. Il se prépara néanmoins intérieurement à riposter à la première attaque, seules ses griffes labourant dangereusement le sol laissaient entrevoir sa méfiance. Ainsi, il laissa la femelle continuer sa tirade :

" En ce qui concerne ta blessure, ce serait méchant de te cacher qu'elle est maudite...il existe bien un moyen de la réduire"

Carnival se retint de dresser les oreilles face à cette révélation mais il mit du sien pour rester de marbre, tandis que la louve ajoutait, plissant les yeux d'un air malsain que l'estival ne lui connaissait pas :

"ou encore de l'aggraver..."

Oh..Tentait-elle de le tourmenter en ne lui révélant que ce dont elle avait envie? Carnival ne put nier que, désormais qu'il avait pris connaissance de cela, il lui semblait impératif de savoir quels étaient les moyens de la réduire ou de l'aggraver. Et qu'étaient les effets de cette malédiction qu'il portait en travers de l'épaule et dont la brûlure faisait trembler malgré lui tous ses membres?

Il prit une grande inspiration pour se calmer, car en effet, si Plague avait retrouvé sa lucidité, ce n'était pas le cas de Carnival dont les membres brûlaient d'envie de sauter sur cette insolente petite femelle et de lui trancher la gorge. Mais si il faisait cela, il n'aurait alors plus aucune information à propos de cette blessure maudite, et il fallait avouer qu'il en avait fortement besoin. Se raclant la gorge, l'estival vint poser son regard sanguin dans celui de la femelle et se décida enfin à parler :

- Ton autre toi, hum? Et bien, il faut croire que c'est une personne bien sympathique que ton "autre toi". Si seulement elle avait la politesse de ne pas disparaître dès que les choses se compliquent, hum... Plague?

Ne lâchant pas d'un poil le regard de la femelle, il se fit plus insistant, plus pesant. Son ton à son tour se fit plus sombre, plus mauvais, tandis qu'il reprenait la parole :

- Je serais bien malpoli à mon tour de te soutirer de force les informations que tu tiens..Qui t'aurais cru si manipulatrice, n'est-ce pas? Néanmoins... Je te demanderais de m'apprendre tout ce que tu sais sur cette blessure que tu m'as toi même infligée.

Carnival prit soudainement un air tout sourire, cachant au plus profond de lui sa colère grandissante et la frustration de son impuissance face à la femelle qui, grâce à ces informations, le tenait fermement entre ses griffes sans qu'il n'ait pu rien faire à cela. Son sourire s'élargissant sur son visage, il ferma les yeux avant de demander, d'un ton étrange..Presque mélodieux, contrastant avec les propos qu'il s'apprêtait alors à tenir :

- Il serait fâcheux qu'il y ait usage de la force pour de simples informations..N'es tu pas de mon avis?



Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Juin 2015 - 23:59


Torment





Planté comme un caillou, l'estival restait de marbre face aux paroles de Plague, bien que son obsession à remuer le sable de ses griffes laissait entrevoir ce soupçon de frustration qui l'envahissait peu à peu.
L'automnale ricana, cette sensation, celle d'avoir un point d'avance sur son interlocuteur aussi innocent soit il, était jouissif.
Bon...la manipulation était loin d'être la sphère de l'oméga, en général c'était elle la victime, mais fallait dire qu'elle y prenait rapidement gout.
Un sourire presque malsain sur le visage, elle s'arrêta se tournant vers son interlocuteur l'écoutant râler d'un ton agressif

"- Ton autre toi, hum? Et bien, il faut croire que c'est une personne bien sympathique que ton "autre toi". Si seulement elle avait la politesse de ne pas disparaître dès que les choses se compliquent, hum... Plague? "

Son regard sang, faussement doux, couvert d'une teinte de malice se plongea dans le regard de son interlocuteur, entre ses croc de reptile elle murmura.

" Mon autre moi est elle seulement la vrai moi ? Tu es bien gentil de trouver sympathique cet autre moi qui aurait bien fait un festin de...toi "

Dit elle en le pointant de la griffe.
Si elle était lucide ? Oui et non, elle gardait un certain contrôle sur elle même  tout en laissant son esprit vaciller à une liberté versatile.

"- Je serais bien malpoli à mon tour de te soutirer de force les informations que tu tiens..Qui t'aurais cru si manipulatrice, n'est-ce pas? Néanmoins... Je te demanderais de m'apprendre tout ce que tu sais sur cette blessure que tu m'as toi même infligée. "

Elle pencha la tête sur le côté "hein ? Il veut plus jouer avec moi tient".
Peut être que c'était la peur, cette peur de l'inconnu ou encore la douleur qui lui lacerait l'épaule qui le fessait agir ainsi.
Elle soupira en rouvrant doucement les yeux alors qu'elle commençait elle aussi à ressentir sa douleur lui gangrener le corps. Seulement maintenant elle commençait à réaliser la gravité de son propre état.
Regardant le sol pensive, son sourire était retombé.

"- Il serait fâcheux qu'il y ait usage de la force pour de simples informations..N'es tu pas de mon avis?"

Ses oreilles se redressèrent à l'entente de cette menace,et son regard injecté de sang se tourna alors vers lui d'un air mauvais.
Un sourire tout aussi rassurant se dessina alors sur ses babines:

"Il serait fâcheux en effet..."

Elle murmura une deuxième fois cette phrase d'un ton inaudible sans le lâcher du regard, elle continua.

" Je vous croyais plus joueur... faut croire que les apparences sont parfois trompeuses dans votre cas comme dans le mien."
Elle plissa les yeux en souriant.
"Je te dirais tout en échange d'une promesse."


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Juil 2015 - 1:37

Torment

Carnival ft. Plague





Du mieux qu'il le pouvait, il tentait de le cacher. Ce désagréable sentiment qui habitait son esprit, cette sensation d'impuissance. Carnival était en position de faiblesse face à cette femelle qui avait quelque chose qu'il désirait, des informations. Des informations dont il avait besoin pour savoir comment soigner, que faire et que risquait-il avec cette morsure maudite qui venait élargir les cicatrices déjà larges qui barraient son épaule droite. Et Plague, la femelle, savait parfaitement qu'elle pourrait échanger ces informations à Carnival contre ce qu'elle désirait, l'estival le lui donnerait, de bon coeur ou pas.

L'automnale reposa son regard couleur de sang sur Carnival qui soutint son regard avec défi, les oreilles en arrière et les babines très légèrement retroussées, mais son sourire toujours bien présent, large, inquiétant. Auquel la femelle répondit par un sourire carnassier tout aussi inquiétant que le sien. Y en avait-il vraiment un plus ou moins fou que l'autre? Même les dieux devaient en douter, depuis le début de cette rencontre peu anodine. Les oreilles droites comme deux piquets, elle répondit au mâle :

"Il serait fâcheux en effet..."

Elle dit ensuite quelque chose que Carnival ne put entendre, mais qui ajouta un caractère sinistre aux paroles de la femelle. Il ne put s'empêcher de glousser, cette femelle n'avait pas du tout froid aux yeux, et Carnival qui faisait au moins deux fois sa taille ne semblait pas l'impressionner même un peu. Une femelle de fort caractère, malgré sa petite taille, mais qui n'essayait pas d'user de ses charmes sur lui. Elle, elle lui plaisait définitivement. Raison évidente pour laquelle il ne l'avait pas à un seul instant attaquée réellement, alors que s'il l'avait voulu, elle n'aurait pas même pu se défendre, blessée et mal en point. Ne la lâchant pas du regard, il l'écouta continuer :

" Je vous croyais plus joueur... faut croire que les apparences sont parfois trompeuses dans votre cas comme dans le mien."

Fermant les yeux un instant sans se défaire de son sourire, il répondit, murmurant :

- Nous sommes tous deux de fiers trompeurs, alors, au point de leurrer l'autre, sans savoir que lui même vous leurre aussi. Nous sommes tous deux coupables, alors.

Un rire silencieux secoua ses épaules. Il rouvrit doucement ses yeux rouges, où sa spirale avait retrouvé une vitesse normale, plus lente. Ne disant plus rien, il regarda Plague plisser ses prunelles pourpres et lui dire :

"Je te dirais tout en échange d'une promesse."

Une promesse? Allons bon, une promesse, voilà tout ce qu'elle désirait? Carnival haussa les épaules, encore fallait-il savoir quel genre de promesse était-ce là. Sûrement l'une de celle qui vous suivent jusque dans votre tombe. Il réfléchit un petit instant, avant de se dire qu'il n'avait de toutes manières pas grand chose à perdre, et... L'estival jeta un coup d'oeil au corps couvert de sang de l'automnale, il fallait vite qu'il la raccompagne, car sa blessure était grave au point qu'un guérisseur ferait mieux de l'examiner, avant que cette dernière ne s'infecte et vienne à bout de cette femelle à l'allure famélique.

Poussant un énorme soupir, Carnival se redressa un coup et déclara, toujours parfaitement sûr de lui :

- Bien. Je te propose un ultime deal : Je te fais ta promesse, que je tiendrais pour sûr, sois-en assurée, tu me donnes ces informations, et je te raccompagne jusqu'à la frontière. Je doute que tu puisse faire tout le chemin du retour dans...Hmm..Ton état.

Il n'arrivait pas à croire qu'il proposait de la ramener. C'était là une réelle preuve de sa sympathie envers elle, car Carnival n'était pas du genre à se soucier du sort des autres et aucune pitié n'habitait son esprit tourmenté, alors pour qu'en plus il se propose de raccompagner un être blessé, c'est qu'il avait là une excellente raison. Secouant la tête en soupirant de nouveau, il planta de nouveau son regard dans celui de Plague et acheva :

- Mais je te préviens, jusqu'à la frontière, et pas plus loin. Tu as de la chance que je ne te laisse pas là, abandonnée à ton triste sort.

Une lueur de mépris anima son regard. C'était déjà bien trop de bonté pour le fou estival qui se désespérait de son propre comportement. Depuis quand était-il devenu si sympathique? Peu importe qu'elle l'avait mordu et maudit et infecté, l'estival devait avouer avoir passé un moment..Aussi agréable qu'étrange hors de sa lucidité déjà si instable, avec cette folle aux multiples personnalités. Néanmoins, elle restait une ennemie, il n'aurait jamais du lui proposer ce deal..Bah, c'était trop tard maintenant. Pestant, il demanda:

- Bon. Si ce deal te va, que dois-je te promettre?

Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 23:19

HRP :






Torment

feat Carnival.



Ne le quittant pas des yeux, sourire malsains aux babines et murmure imaginaire aux oreilles, Plague regardait l'estival pensif et, sans le quitter de ses prunelles ensanglantés, elle attendit sa réponse d'un air presque serein malgré l'enfers qui se déroulait à ses côtés.

- Nous sommes tous deux de fiers trompeurs, alors, au point de leurrer l'autre, sans savoir que lui même vous leurre aussi. Nous sommes tous deux coupables, alors.

Un rire léger et lent s'échappa une nouvelle fois de sa gorge alors qu'elle sentait le goût ferreux du sang emplir cette dernière.
Il avait raison, mais sur quel point ? Plague haussa les épaule avant de faire entendre  à son tour son propre murmure:

"Il semblerait en effet..Bien que, quelque soit le crime, mon esprit comme le votre n'en tiendra ni culpabilité, ni souvenir"

Un sourire satisfait s'afficha sur son visage alors qu'elle ferma les yeux d'un air de détachement. Seul un soupir bruyant que venait de lâcher  l'estival réveilla son intérêt.

"- Bien. Je te propose un ultime deal : Je te fais ta promesse, que je tiendrais pour sûr, sois-en assurée, tu me donnes ces informations, et je te raccompagne jusqu'à la frontière. Je doute que tu puisse faire tout le chemin du retour dans...Hmm..Ton état. "

À peine eut il finit qu'elle éclata de rire. Plissant les yeux d'un sourire de malice quoiqu'un peu moqueur selon certains point de vu. Elle s'amusa tout d'abord à lui lancer une pique. Après tout, il venait de lui sortir une grosse gosse connerie, ou en tout cas, une chose que l'automnale considérait comme tel, mais ça l'arrangeait.

"Et ben. Même le chapelier fou serait un gentleman maintenant ? Cependant j'imagine que ça pourra toujours m'être utile."

Son sourire ne la quittant toujours pas, elle reprit donc.

"Marché conclu dans ce cas ?"

Levant le museau afin de jeter un œil à la blessure qu'elle venait elle même de lui infliger d'un certain air de détachement. Elle y observait la ronce grimpante s'étendre le long de la fourrure coloré du loup. Cela était plutôt une blessure grave à vrai dire, bien plus qu'avec le guérisseur. De sales nuits étaient en perspectives pour l'estival mais ça, c'était pas son problème. Elle connaissait ou plutôt supposait le remède de sa malédiction.
Ayant finit son léger diagnostic, elle reporta son regard incarnat aux yeux de l'estival, répliquant simplement.

" dites moi,Carnival. Quel est donc votre pouvoir ?"


code by Atamagahen


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Déc 2015 - 16:01

Torment

Carnival ft. Plague


 


Sans plus se soucier de leur potentielle signification, Carnival observa de nouveau la louve blanche maculée de sang rire à gorge déployée pour la énième fois depuis le début de cette insolite rencontre... Dans l'état second et pourtant lucide qui les habitait tous deux, l'estival au pelage coloré se contentait d'étirer ses babines en un sourire mesquin, moqueur ou tout simplement dément, pour accompagner le rire strident de la femelle qui, quand elle se fut "calmée", lui lança :

"Et ben. Même le chapelier fou serait un gentleman maintenant ? Cependant j'imagine que ça pourra toujours m'être utile."

Il haussa les épaules et gloussa à son tour. Indifférent et pas vexé pour si peu, il se contenta d'hocher la tête d'un air volontairement exagéré, appuyant la pique de l'autre. Il ne prit pas la parole. Où du moins, il n'en eut pas le temps : Plague continua sans se soucier de laisser l'estival répondre :

"Marché conclu dans ce cas ?"

A ces paroles, ses oreilles se dressèrent, son attention rappelée alors. Enfin, elle se montrait raisonnable! Son marché ne présentait que des avantages...Et le refuser n'aurait pas mener bien loin ni l'un ni l'autre des deux lupins tourmentés. Un air satisfait s'installa sur son visage et il plissa doucement les yeux tandis qu'il répondait, de sa voix mauvaise, rythmée, presque mélodieuse.. :

- Absolument, ma très chère, marché conclu.

Elle n'avait pas tellement le choix, de toute manière..Mais Carnival se retint bien de le souligner. Dans cette atmosphère de crise, chaotique, d'une démence partagée par deux êtres, s'était déjà installé l'idée qu'en ce lieu, il y avait deux bourreaux..Et deux victimes. ° Le bourreau, c'est chacun de nous pour l'autre.° pensa t-il en étirant plus encore son sourire carnassier, retenant sa jubilation dans cette scène au suspense insoutenable..Si imprévisible que tout pouvait basculer d'un moment à l'autre du bon ou du mauvais côté de la balance...A supposer qu'il y en ai seulement un. Le mâle brun avait l'impression de danser vivement sur des charbons ardents avec la petite louve albinos.

Demeurant sur ses gardes, donc, il la regarda attentivement observer la blessure qu'elle lui avait elle même infligée avec autant d'intérêt qu'un écureuil en a pour l'astronomie. Il la laissa ,sans broncher à un seul moment, terminer son diagnostic et planta son regard pourpre dans le sien tandis qu'elle prenait de nouveau la parole, dominant désormais cet échange de paroles inutiles :

" dites moi,Carnival. Quel est donc votre pouvoir ?"

Alors là. Il était déçu. Il s'attendait à quelque chose d'un peu plus pertinent..Quel rapport pouvait-il y avoir entre cette blessure et son pouvoir..? Ou plutôt SES pouvoirs. Mais dans cette conversation, elle était désormais reine et il ne pouvait que se conformer à ses dires, exécuter ses désirs. Désormais, elle faisait les questions. Et lui faisait les réponses...Alors il n'avait d'autre choix que de lui dire ce qu'elle voulait entendre, sa démence excitée à l'idée d'évoquer le pouvoir qui faisait sa fierté..Celui qui définissait sa personne toute entière. Se léchant les babines et jubilant à nouveau, Carnival parla enfin pour dire quelque chose :

- Mon pouvoir ? Et bien, si tu le demandes... Je suis capable de créer de puissantes illusions...Si proche de la réalité qu'on s'en trouve forcément désorienté...Néanmoins, je ne peux en user à ma guise..Sinon..

Il étouffa un ricanement sinistre, tandis que la spirale de son oeil gauche se mettait à tournoyer vivement, à peine visible alors car cachée par la chevelure abondante de l'estival...
Quelque chose l'avait frappé, dans les paroles de Plague : elle s'était mise à la vouvoyer. Subitement. Comme ça. Hop. Elle était passé de l'extrême familiarité à la courtoisie décente. Trépignant d'impatience et ayant l'impression de perdre son temps, Carnival montra brusquement les crocs, son moral vacillant dangereusement. Fouettant vivement l'air de sa queue, il cracha, passant du calme malsain à l'agressivité belliqueuse en un clin d'oeil :

- Où veux tu en venir?!
 

Dreamy



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 12:00

» Up up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: