Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SOS jolie folle en détresse! (Carnival & Samain)
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr 2015 - 22:59

PV : Carnival


♦Techniquement je n'étais pas chez eux... Mais je n'étais pas chez moi non plus, cependant aller à la pêche aux infos en ces périodes d'épidémies de mes deux ovaires ne semblait pas non plus une si mauvaise idée au départ.
Au départ.
Là j' étais passée par les terres des Hivernaux mais ça à la limite ça ne m'avait pas trop impressionnée, mon charme fonctionnait pour les faire gobber que je n'étais qu'un pauvre guérisseuse s'étant perdue. Forcément quand on a un beau cul et un peu de magie ça suffisait amplement et au pire, il lui restait son deuxième don qui pouvait agir aussi. Et lui il marchait à tous les coups, car aussi bien qu'il avait servi sa mère Audrey, il le faisait avec elle.
Je fis un clin d'oeuil à son glowstick, symbole de mon don et de celui de ma mère, lui au moins il ne me pourrissait pas la vie. Contrairement à l'autre tâche au fond de ma tête. Mais elle était silencieuse, en même temps la veille, j'avais dut pister plusieurs heures une biche histoire que le tribut de sang soit suffisant. Un pacte était un pacte après tout.

Tandis que j'oscillais hésitante une patte de l'autre côté de la ligne imaginaire séparant les terres de l'Hiver et de l'Eté je me dis que ma décision n'était pas aussi présente que ce que je pensais.
Cette histoire d'épidémie m'avait rendue méfiante.
Je ne participais même pas à la recherche de remède, préférant me la couler douce. Si le printemps n'était pas atteint, pourquoi sans faire? La sélection naturelle entre les ratés et les plus proches des dieux se ferait vite. Et elle ferait partie de l'équipe gagnante bien évidemment.

M'enfin bon, si j' avais le malheur de tomber sur quelqu'un de pas très facile à manipuler la conversation risquait de ne pas être de tout repos. Et si il était malade... Je me barrerait sans demander mon rester.
Abandonnant quelques secondes mon masque de demoiselle un peu perdue, j' eus un rictus avant de traverser la frontière et de me mettre en trottiner cheveux aux vents et commençant déjà à haleter à cause de la chaleur.
Quelqu'un me tomberait dessus bientôt et nous aurions sans doute une conversation et dans le pire des cas, se perdre arriver à tout le monde. Et un de mes nombreux talents outre les attaques dans le dos et invisibles, restait ma capacité à mentir comme une arracheuse de crocs.
Bientôt un bruit se fit entendre et je repris un air timide et apeurée la queue entre les pattes arrières tandis qu'à l'intérieur de moi, la voix soupirée.

"- Il... Il... Il y a... Quelqu'un?"

Je maitrisais le rôle de la jolie demoiselle en détresse à la perfection sans me vanter.




C'est quand je fais des titres comme ça que je me dis que les titres c'est hard à trouver u.u
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Mai 2015 - 17:16


SOS jolie folle en détresse!
ft. Samain

1..2..1..2
Effectuant ses rondes quotidiennes, l'estival nommé Carnival profitait de son tour de garde pour trotter un petit peu. Il avançait par foulées rythmées qu'il comptait mentalement, son allure était fière, ses pas silencieux et assurés, sa respiration régulière et contrôlée. Sa dernière crise de folie était passée depuis peu et Carnival s'assurait que tous ses sens étaient de nouveau alertes et qu'aucune de ses aptitudes physiques ne lui faisait défaut. Son étrange fatigue passagère avait désormais disparue et l'estival avait recouvré le semblant de calme et de sérénité qu'il laissait paraître. Son âme? Oh, elle ne cesserait jamais d'être ravagée et rongée par sa foutue maladie.. Mais au moins, elle était revenue à un état plus ou moins stable, au moins au point que Carnival soit de nouveau parfaitement conscient du moindre de ses actes. De nouveau et même s'il savait que ce n'était que pour un temps, il se sentait bien.

Son regard pourpre était alerte. La frontière semblait plutôt calme.. Alors Carnival se permit même de s'adonner à l'un de ses passe-temps : chantonner. Il n'était pas doté d'une voix très belle ou très agréable à écouter.. Mais il chantait si bas, que cela avait plus l'apparence d'un murmure oppressant, à peine audible, emporté par le vent.. C'était une mélodie enjouée et rythmée, mais elle était rendue pesante par l'être qui la produisait. Un sourire se dessina sur les babines de l'estival tandis qu'il imaginait des petits êtres apeurés par cette mélodie lugubre sortie de nulle part...

Sourire qui s’effaça assez rapidement lorsqu'une effluve printanière vint chatouiller ses narines. Rah! Mais pourquoi chaque fois qu'il croyait passer une journée tranquille, quelqu'un venait la lui gâcher? Il produisit un grondement agacé, s'arrêtant brusquement de chanter, et se mit à chercher d'où venait cette affreuse odeur de printemps.

"- Il... Il... Il y a... Quelqu'un?"

Il ne mit pas bien longtemps à trouver la source de cette voix. Pas bien loin de l'estival fou, se tenait une louve grise à la longue chevelure châtain parsemée de mèches vertes.. Elle portait de nombreux accessoires et semblait visiblement...Perdue? Oui c'était cela..Tss, comme s'il était crédule. Perdue ou pas, une intru reste une intru.

S'approchant à grand pas de la femelle, faisant rouler ses muscles sous son pelage et affichant un air dédaigneux et méprisant, Carnival ne tarda pas à parcourir la distance qui les séparait. Son regard sanguin se plissa tandis qu'il toisait la printanière avec un air mauvais. Une fois parvenu à elle, il entreprit de la dévisager totalement avant d'articuler, d'un air hautain :

- On peut savoir ce que tu fais là, printanière? Je sais pas si t'es miro ou quoi, mais tu es ici chez les estivaux, bien loin de chez toi donc.

© FieryAmaryllis


[HRPG => La chanson que Carnival chante ( enfin, siffle plutôt mais bon) : Twisted Nerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai 2015 - 21:25

PV : Carnival




♦ Et un gars barbouillé de couleurs vives arriva, grand, musculeux, en bref un colosse dont la menace était nettement diminuée par son étrange haut de forme.
Aux muscles, je me doutais que avait à faire à un garde, génial... Ce n'était pas les plus faciles à manipuler mais pas les plus compliqués non plus et puis... Merde quoi il sifflotait!
Ouais c'était con, mais ça avait cassé tout son aspect titanesque à mes yeux et puis j'étais prête à parier que je courrais plus vite que lui.

"Il n'est pas normal."

Jure... Je n'avais pas remarqué. Une voix teintée d'ironie qui était mienne résonna mentalement en réponse à celle dénuée d'émotion qui m'avait avertie.
N'importe qui ayant un minimum d'instinct de survie ce serait sans doute barré la queue entre les pattes à la vue d'un mastodonte pareil.
Sauf que je n'avais pas la moindre notion de ce qu'était l'instinct de survie... Trop ancrée dans la folie pour ça et pas assez pour m'en rendre compte avec une pointe de dépit certes mais en même temps... Avec ça je n'aurais sans doute jamais eu mon addiction à l'adrénaline.

Restant dans mon rôle de jeune et fragile louve intimidée soumise blablabla je me ratatinais sur place, réprimant un petit gémissement et couchant les oreilles tandis que mes boucles glissaient sur mon visage cachant mes yeux qui pouvaient être perçus par certains comme un indice de menace.
Valait mieux ne pas prendre de risque.
Soumise mais pas oméga, même moi Vyper je ne saurais imiter un oméga.
Bref, d'une voix rauque et grognante il s'adressa à moi et tout mon corps exprimait la peur, la crainte et la soumission. Tout ce que je ne ressentais absolument pas.

"- M...Monsieur excusez moi... Je ne voulais vraiment pas... Mais j'étais en quête de remède contre l'ép... L'épidémie. Et je me suis égarée et du coup... Je me suis dit qu'en étant au frontière je croiserais peut-être quelqu'un pour me ré-indiquer comment rentrer chez moi ou un malade à aider."

Je savais comment soigner et me faire passer pour une guérisseuse serait aisé de plus, j'avais veillé durant ma marche à planquer des plantes médicinales dans ma chaussette, certaines plantes qui ne poussaient que chez les hivernaux justifiant son passage.
Et sur ses propres terres je m'étais roulée dans le pavot une plante reconnue dans chaque clan comme une plante médicinale.
Mais je restais prudente tandis que depuis qu'il était arrivé mon don de saison se répandait de manière imperceptible, ce n'était qu'en voyant la réaction du loup à mes paroles que je pourrais envisager la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Mai 2015 - 19:28




 
S.O.S jolie folle en

détresse!

ft.Samain



   S'approchant assez de la femelle pour n'être plus qu'à quelques mètres d'elle, l'estival posa ses fesses par terre et posa son regard sanguin, étrange, parfaitement découvert des deux côtés. La femelle était imprégnée d'une odeur particulière..Une odeur de plante..S'agissait-il là d'une guérisseuse? C'était fort possible, mais quelque chose faisait douter Carnival.

Il renifla avec mépris. Il n'éprouvait déjà pas grand chose pour qui que ce soit, mais pour les femelles, c'était encore pire. Sa soumission totale donc, satisfaisait certes sa fierté de mâle dominant, mais ne le rendait que plus méprisant et hautain qu'il ne l'était déjà. Elle était aussi soumise qu'une oméga? Soit, il allait bien en profiter alors! Gloussant de manière étrange, il écouta alors la louve parler :

"- M...Monsieur excusez moi... Je ne voulais vraiment pas... Mais j'étais en quête de remède contre l'ép... L'épidémie. Et je me suis égarée et du coup... Je me suis dit qu'en étant au frontière je croiserais peut-être quelqu'un pour me ré-indiquer comment rentrer chez moi ou un malade à aider."

° Bah bien sûr..° pensa l'estival tandis qu'il dévisageait la louve. Il savait que juger par l'apparence n'était pas la meilleure chose à faire mais quoi qu'il fasse, l'apparence de la louve ne collait pas avec son attitude... Mais peu importe, qui sait ce qu'il découvrirait, au termes de cette rencontre?

Désireux de terroriser la femelle, pour ne satisfaire rien d'autre que son plaisir malsain, Carnival se pourlécha lentement les babines, de sa langue reptilienne qu'il s'amusait à dérouler et enrouler à sa guise.  Il laissa sa chevelure en pagaille retomber sur son oeil normal, découvrant uniquement son oeil où tournait une spirale infinie. Faisant un petit geste étrange avant de se mettre de nouveau sur ses pattes, il s'avança de la printanière en gloussant doucement. Après tout, il n'aimait pas les femelles, mais nul n'aurait pu deviner sa préférence pour les êtres du même sexe rien qu'en le regardant, alors autant s'amuser un peu, non?

Venant s'arrêter tout prêt de la femelle grise, il redressa soudainement ses oreilles et vint planter son regard dans le sien, souriant et dévoilant ses crocs aiguisés. Ainsi placé, l'estival répondit, de sa voix grave et profonde :

- Ohh...Pauvre petite que tu es. Tu t'es donc perdue, si loin de chez toi? Comme c'est navrant, n'est-ce pas? Se déplaçant rapidement, il vint se placer juste derrière la femelle et lui murmura dans l'oreille. Ta maman ne t'as donc pas appris que c'était dangereux de rôder ainsi seule?

Il devait se retenir, tant il avait envie d'éclater de rire en pensant à la terreur qu'il infligeait à la femelle, mais il devait garder son sérieux pour que son plan fonctionne. Gloussant d'une manière plutôt dérangeante, le fou reprit, d'un ton doucereux qui sonnait parfaitement faux lorsqu'il était employé par lui :

- Allez ma jolie, dit moi donc quel es ton petit nom?

Ah! Agir ainsi auprès d'une femelle donnait presque envie de vomir au mâle estival, mais en même temps, cela l'amusait tellement de faire croire aux femelles qu'il avait un quelconque intérêt pour elles. Il allait très sûrement se faire mordre, ou repousser violemment, ce qui ne le gênerait absolument pas... Il était curieux de voir si cette printanière qui se soumettait totalement était si soumise que cela. De nouveau, il ricana de nouveau en plissant ses yeux, adoptant cet air mauvais et malsain qui en aurait fait détaler plus d'un.

DREAMY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 12:01

PV : Carnival




♦J'avais toujours été confiante en ce pouvoir qui me garantissais presque toujours une protection des mâles, mais visiblement, à chaque règle il y avait des exceptions, mentalement je lâchais un juron gardant la tête blessé, mon petit manège de louve soumise marchait à merveille mais le loup qui s'adressait devant moi n'avait pas l'air du genre preux chevalier, ce qui aurait était parfait pour mon plan.
Et je commençais à courir un gros risque.
Enfin ce n'était pas comme si me prendre une tannée ou en mettre une me déranger mais je n'aimais quand même pas salir mon pelage.

De toute manière il n'y avait que peu de solution si il résistait au "charme" du printemps, soit il était gay, soit quand il draguait il faisait le psychopathe ce qui devait attirer un type très restreint d'individus.
Bref.
Plongée dans mes pensées et presque indifférente à mon instinct qui me soufflait que j' étais en danger (il le faisait tellement régulièrement que ce n'était pas différent d'ignorer un moucheron), ce fût sa remarque au creux de mon oreille qui me fit esquisser un large rictus tandis que je redressais mon échine et relevais la tête.
Je sentis un picotement bien connu qui m'indiqua que mes iris prirent soudain une teinte bien plus orangée tandis qu'un long frisson me parcourrait de la base de sa nuque descendant jusqu'au bout de ma queue et traversant aussi bien mes pattes, me donnant l'impression que je sortais d'une mue, Elle en avait eu marre de me laisser faire la soumise. Et puis que ce soit Elle ou moi, ce loup n'avait aucun droit de parler de sa mère.

Lorsque je parlais sa voix avait changé, enfin pas vraiment vu que pour la première fois de l'échange, j'utilisais sa vraie voix, calme, d'un alto mélodieux et presque sifflante.

"- Ne t'en fais donc pas, estival, elle a bien réussi mon éducation, mais la tienne à rater la sienne au niveau de la galanterie je pense."

Je me relevais et avançais de quelques pas vers là d'où je venais avant de me tourner vers le loup, d'une patte aux griffes soigneusement entretenues et assez longues, j'écartais les mèches dont je  m'étais servies pour cacher mon regard. Je savais à quoi ressemblaient mes yeux dans ces moments là, à deux fenêtres sur l'enfer.
Mais il n'était pas non plus en reste avec sa langue non plus.
Rien dans mon attitude n'indiquait de menace, si il y avait un éclatement de violence, ce serait uniquement de sa faute. Mine de rien je n'avais pas renoncé à obtenir des information, quant à Elle, elle s'amusait de toute façon.

"- Mon nom est Vyper et toi tu es...?"

Ce n'était qu'un pseudonyme que je lui avais donné, mais d'un autre côté il ne pourrait sentir le mensonge étant donné que ce nom me collait à la peau comme le vrai et il était très peu probable que ce loup à l'oeuil en spirale (je me demandais si il s'agissait d'une lentille?) me donne le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Mai 2015 - 0:08


S.O.S jolie folle en détresse!

Carnival ft. Samain



Un long sourire mauvais s'étira sur les babines de l'estival dérangé lorsqu'il vit les pupilles de la louve s'étrécir et ses iris changer progressivement de couleur tandis que ses poils se hérissaient doucement sur son dos en signe d'agressivité. Carnival se recula automatiquement et revint à sa place en se déplaçant avec souplesse, fouettant l'air de sa queue avec une grâce légèrement féminine, très légèrement. Ce n'était pas de la peur, loin de là, c'était simplement qu'il considérait avoir passé déjà bien trop de temps proche d'une femelle, ou de qui que ce soit. L'estival poussa un petit gloussement amusé lorsque la louve prit la parole. Son ton était complètement différent, à l'opposé même de l'air soumis qu'elle lui servait quelques instants plus tôt :

"- Ne t'en fais donc pas, estival, elle a bien réussi mon éducation, mais la tienne à rater la sienne au niveau de la galanterie je pense."

°Bingo! J'avais raison! ° se dit l'estival en dévoilant un peu plus ses crocs, réprimant un ricanement. Comme il l'avait supposé, cette jolie louve était bien loin d'être une petite soumise, très loin même. Et pourtant, il s'était presque laissé dupé par son jeu d'actrice si impressionnant. Heureusement pour lui, les femelles ne l'attiraient pas, leurs petits jeux de charme ne marchaient donc absolument pas sur lui.

Restant immobile, Carnival suivit les déplacements de la louve de son regard écarlate, n'hésitant pas à chercher à croiser le regard illuminé de la printanière. Ses prunelles brillaient autant qu'un incendie au milieu de la nuit, ce qui attira l'attention de l'estival. Il ne releva absolument pas sa pique et se contenta d'éclater de rire comme si une bonne amie venait de lui faire une bonne blague, à la différence que son rire n'avait rien d'un rire agréable à écouter, et qu'il s'agissait là d'une parfaite inconnue, et d'une intruse, qui plus est. Si elle se fit plus imposante, elle ne devint pas agressive pour autant. Usant de ce même ton mélodieusement sifflant, elle demanda :

"- Mon nom est Vyper et toi tu es...?"

Vyper..? Comme ce nom étrange collait parfaitement à la peau de cette louve aux allures de serpent à sonnette. Depuis tout à l'heure, Carnival écoutait la femelle parler sans rien dire, demeurant silencieux mais ne la quittant pas pour autant du regard.  Ses yeux se plissèrent et son unique pupille s'étrécit tandis qu'il souriait toujours plus, passant de manière malsaine sa langue sur ses babines.. Adoptant un ton mauvais et méprisant, comme il en avait l'habitude, Carnival prit un air supérieur avant de prendre enfin la parole :

- En tout cas, je ne sais pas si c'est elle qui t'a conféré un si bon jeu d'acteur mais tu t'avère être une excellente comédienne, demoiselle. Tu tentes de charmer tout le monde ainsi? Dommage que ça n'ait pas marché sur moi, n'est-ce pas?

Agitant la tête en gloussant de son air moqueur, il cligna lentement des yeux, dévoilant partiellement ses prunelles étranges à travers ses mèches en bataille. De nouveau, il prit la parole pour continuer, d'un ton toujours identique au premier :

- J'aurais bien dit "enchanté" mais ce ne serait que de nouveaux mensonges..Et si nous arrêtions donc de nous mentir, hum? Je me nomme Carnival, Vyper, et au cas où j'aurais oublié de te le dire ou que tu serais bouché des esgourdes, tu n'as strictement rien à faire ici. C'est balot, hein?

Son ton n'était pas réellement agressif..Simplement mauvais et empli d'un mépris et d'une arrogance déconcertants. Carnival s'était toujours amusé de ce genre de situation et, après tout, ce n'était pas la première femelle qui donnait du fil à retordre au soldat, à croire qu'elle s'étaient toutes fait passer le mot. Son sourire ne faiblissait pas, ajoutant à ce personnage déjà bien étrange, un caractère dérangeant..Sombre...Démentiel. Et pourtant, qui l'eut crut, il était aujourd'hui animé d'un calme semblable à nul autre. Sortir d'une crise de folie était toujours éprouvant pour lui, mais cela n'affectait visiblement ni son sadisme, ni son cynisme, et sûrement pas sa démence naturelle. Puis ce qu'elle ne semblait pas encline à s'en aller, pourquoi donc ne pas s'amuser?



Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Juin 2015 - 11:11

PV : Carnival



♦Qu'il fasse une geste menaçant et je n'étais qu'à un pas de la frontière, en dehors de cette frontière si il m'attaquait cela revêtrait une toute autre dimension. Car me faire chopper en m'étant battue sur un territoire ennemi mettrait ma meute et moi dans la merde mais se contentait de bavasser de l'autre côté d'une frontière était autre chose.
De plus le fait que mon premier pouvoir revêtait de deux possibilités auxquelles j'avais déjà réfléchi, soit il était gay, soit il avait un pouvoir pour contrer le mien.
Et si cela avait été un pouvoir, menaçant comme il l'était, il m'aurait sans doute dit de cesser mon manège, car oui le don de ma saison était toujours actifs, je n'aurais donc aucun sérieux souci si un tiers se ramener. Sauf si c'était une femelle. En cas, j'avais toujours mon autre pouvoir contre lequel le loup devant moi ne pourrait pas vraiment lutter non plus.

De toute façon mon corps mince, presque maigre, était taillé entièrement pour la course. Merci aux gênes de mes parents, la course pour chasser et la course pour tuer, je savais que je n'y laisserais pas grand chose en cas de danger.
Mais je savais aussi qu'il ne me filerait aucune information, ce Carnival.
A mon étonnement et au Sien, il m'avait donné son nom, nom qui lui allait drôlement bien avec ses couleurs flashy et peinturlurées. J'étais debout et me contentait de lui rendre un regard neutre et cette fois dénué d'expression, j'attendais de voir, tout simplement.

"- Elle m'y a aidé un peu, je l'avoue humblement."

J'esquissais un sourire à la montée de souvenir, elle avait surtout copié les techniques à sa mère, notamment la manière dont celle-ci souriait à son père devant eux et se contentait d'une voix calme de rappeler quelques règles dans la tanière. C'était toujours impressionnant de voir l'effet de la voix de sa mère dénuée de tout ton et n'étant même pas enrobée du pouvoir que celle-ci possédée.
Ma longue queue se balançait légèrement tandis que doucement ma frange repoussée vers l'arrière retombait sur mon regard incendiaire, je n'entrerais pas dans un jeu de regard car lui, n'avait pas apprivoisé sa folie et cela pouvait s'avérer dangereux.
Il ne fallait pas qu'au plaisir du jeu, j'oublis la situation douteuse dans laquelle j'étais.

"- Allons bon, Carnival, si je suis ici c'est que j'ai forcément quelque chose à faire non?"

Ma voix mélodieuse avait prit un ton nonchalant, car je l'étais, bien que mon second pouvoir sommeillait à la surface et se tiendrait près à agir.

"N'oublis jamais que tu m'as pas apprivoisée."
"Oui je sais c'est un accord pour éviter notre destruction commune."
"J'appréciais ta mère"
"C'est pour cela que tu l'as détruite."

Car même si j'avais fait de la folie mon alliée, c'était elle qui avait brisée ma mère. Donc le loup devant moi avait des attirances pour les mecs, p'tain, ça me faisait une belle jambe ça. Je ne pouvais à présent que rester pour m'amuser un peu où me barrer à présent. Et m'amuser avec lui serait comme danser au bord d'un gouffre, riche en adrénaline.
C'est sans doute ce qui me fit rester, plus que le désir  que cette chose au fond de ma tête avait.

Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Juil 2015 - 2:34


S.O.S jolie folle en détresse!

Carnival ft. Samain



Décidément, Carnival n'avait rencontré depuis qu'il était arrivé ici que des femelles particulièrement intelligentes et trompeuses, dignes de son attention, des femelles qui lui rappelaient étrangement sa petite soeur, Hayden. Celle là. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pu qu'il la croyait morte, pourtant, il se souvenait toujours parfaitement de ses longs cheveux écarlates qui ondulaient le long de son dos, ses yeux mauvais et son sourire mesquin qui avait toujours fait qu'elle avait été la plus proche de l'estival, étant la seule à partager sa maladie. Physiquement, elle ne ressemblait pas le moins du monde à la printanière, c'était mentalement que Carnival trouvait des points communs entre elles. Assez intelligentes pour savoir s'extirper d'une situation difficile en tentant de charmer leurs interlocuteurs, sans pour autant les craindre. Vyper ne tentais pas d'engager le combat, sachant qu'elle serait en tort. L'estival était observateur et capable de déduire assez rapidement certaines choses, et il ne trouvait la femelle que toujours plus intéressante.

Le regard de la louve ne laissait plus paraître aucune expression, Carnival se demanda si elle préparait quelque chose, mais préféra se convaincre que c'était simplement qu'elle usait de la neutralité pour se protéger de toute mauvaise interprétation de la part de l'estival. Un sourire s'esquissa finalement sur ses fines babines lorsqu'elle lui répondit :

"- Elle m'y a aidé un peu, je l'avoue humblement."


Il laissa échapper un gloussement et, sans vraiment réfléchir, il répondit à la femelle, fouettant agilement l'air de sa queue colorée :

- Eh bien, ce qu'elle doit être fière de toi, où qu'elle soit.

Il avait cessé d'être agressif à son tour, sa voix se fut plus amusée et chantante, bien que toujours grave et imposante. Gloussant de nouveau, il était encore tenté d'entraîner la femelle avec lui dans une danse aussi majestueuse que dangereuse. La lucidité ne conférait à Carnival que plus d'adrénaline qu'a l'accoutumé, se sentir si bien, sans que sa folie n'essaie de le tenter le moins du monde, repue de sa dernière crise. Cela arrivait si peu souvent à l'estival qu'il profitait avec plaisir des seuls moments où il avait un total contrôle sur sa propre personne. Ces moments qui lui faisaient croire qu'il était guéri, même s'il était conscient qu'il ne le serait jamais. Damné qu'il était.

Ainsi,il décida de jouer avec elle. Après tout, il n'y avait ici qu'elle seule qui pouvait se mettre en danger, ayant de toute manière tort de se trouver ici. Il observa sa chevelure couvrir son regard enflammé, masquant ses prunelles et empêchant Carnival de la regarder droit dedans. A son tour il sourit de tous ses crocs alors qu'elle lui disait :

"- Allons bon, Carnival, si je suis ici c'est que j'ai forcément quelque chose à faire non?"

Ah bon? Une raison? Pour s'introduire chez eux? Le croyait-elle stupide, ou se moquait-elle de lui? Mais soit, il ne s'énerva pas pour autant. Gardant son sourire bien affiché, mais plissant doucement ses prunelles rouges, Carnival décrit un large cercle autour de la femelle, puis un autre, dans le sens inverse cette fois-ci. Les oreilles droites et tous ses sens aux aguets, il ne quitta pas la femelle du regard tandis qu'il lui répondit :

- Allons bon, Vyper, et quelle est-elle, cette raison?

Gloussant de nouveau et ondulant la queue d'une manière plus féminine que masculine, il ajouta :

- Car je suppose que tu ne verras aucun inconvénient à me la donner, n'est-ce pas?


Dreamy



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 13:03

» Poulpe-up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:49

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: