Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenade nocturne... [PV Kokoro]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 14:09

La jeune louve était bloquée par la force que j'appliquais sur elle. Sauf que tout ce que je faisais était loin de la décourager. Elle eut mal lorsque je lui eus cassé la patte et quand j'eus tiré sur son aile mais cela n'entama pas sa volonté de se battre et de me faire partir. Elle était bien plus tenace que ce que j'avais pu penser. Mais je comptais bien la faire abandonner. La douleur accompagnée d'un manque de force était en mesure de mettre fin à la volonté de la jeune louve. De plus, elle ne semblait pas très endurante...

Encore loin d'envisager la possibilité de renoncer, la jeune automnale tenta de se libérer. Elle me donna un coup d'aile dans le visage : cela était nettement équivalent à une grande gifle... Mais je ne la lâchai pas pour autant même si j'avais été déséquilibré, je relâchai uniquement son aile. Je grognais encore plus fort. Mais la petite automnale ne s'arrêta pas là : je sentis quelque chose enrouler ma patte arrière gauche. Je m'empressai de m'en libérer en tirant un coup sec dessus. La plante se cassa facilement. La louve me donna un deuxième coup d'aile dans le visage. Je ne perdis pas l'équilibre mais je m'énervai et je retournai une fois de plus le poignet déjà douloureux de la louve.

Je la voyais à présent abandonner ses forces. Je la sentais se vider de tout. Elle était en train de s'évanouir. Je ne baissai pourtant pas ma garde ; je maintenais toujours la jeune louve aussi fermement et je relâchai doucement la pression sur son poignet tout en gardant une patte dessus. Je repris mon souffle... j'étais également épuisé. Je regardais la louve et son regard vacillant.

- J'admire ta persévérance, jeune louve... Mais tu es obligée d'admettre que te débarrasser de moi est bien plus compliqué que ce que tu avais pu le penser. Je m'arrêtai un instant pour voir si elle était toujours éveillée avant d'ajouter : je ne t'ai toujours pas entendu prononcer ce que je t'avais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:19

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 4:47

J'eus d'un coup l'impression que le printanier était épuisé. Il vacillait légèrement. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de rappliquer une forte pression sur mon poignet déjà douloureux. Il semblait avoir gagné. Pourtant, même si j'étais au seuil de l'évanouissement, je m'empêchais du plus profond de moi même de prononcer les paroles qu'il voulait. Je ne voulais absolument pas m'excuser pour un truc que je n'avais pas fait. Même si mon regard était de moins en moins clair, j'ouvris grand les yeux et le fixa surement pour une dernière fois.

- J'admire ta persévérance, jeune louve... Mais tu es obligée d'admettre que te débarrasser de moi est bien plus compliqué que ce que tu avais pu le penser.  Je ne t'ai toujours pas entendu prononcer ce que je t'avais demandé...

Mon regard se fis de plus en plus méprisant. Si il voulait de la soumission, il n'avait pas choisi la victime idéale. Mon genre n'était pas de lâcher mes idéaux par seule cause de la douleur. Il était vraiment écervelé... Pourtant, malgré mes pensées, mon énergie me lâchait. J'utilisai mes dernières forces pour lui donner une nouvelle baffe en plein là ou je lui avait infligé une morsure un peu plus tôt, puis prononçai quelques mots.

-J'a-... J'avoue... Mais...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Le noir était désormais l'unique couleur qui teintait mon esprit. Il dût surement remarquer ma perte de conscience, et j'espérais qu'il parte, même hors service. J'avais à vrai dire besoin de repos. Mais même si j'avais perdu conscience, s'il partait, je le prendrait comme une victoire. À vrai dire, l'utilisation de mon pouvoir m'avais bien aidée. Après tout, c'était la seule force que je portais en moi, et qui ne m'abandonnerais jamais. Malgré tout, ça se serait mieux fini si un veilleur passait dans le coin et m’emmènerait chez le guérisseur, et surtout, ferait fuir le printanier. Il devait lui aussi être vachement amoché, si il n'était pas dans le même état que moi. Connaissant plutôt bien la force des loups, il devait surement être au moins souffrant. Même si je perdais, j'aurais au moins réussi à l’amocher,  ce qui me parait déjà bien.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Avr 2015 - 16:33

Les forces de la jeune louve l'abandonnait lentement. Elle s'affaiblissait, son corps tremblait et son énergie disparaissait peu à peu. Le loup était sur le point de gagner. Il reprenait son souffle. Lui n'était pas si épuisé que cela. La louve avait juste été un peu plus résistante que ce à quoi il s'attendait. La plupart des louves étaient généralement moins persévérante qu'elle.

Son regard était méprisant. Cela ne dérangeait pas le mâle ; il s'en fichait. Il en était presque satisfait. Elle donna un coup de patte dans la blessure du loup. Encore quelque chose qu'il ne supportait pas, mais il n'eut pas vraiment le temps de répliquer. A bout de force, l'automnale dit :

- J'a-... J'avoue... Mais...

Ce "mais" dérangeait encore le loup. Cela s'ajoutait à l'énervement qu'il avait déjà. Mais la louve commençait à perdre conscience. Elle s'évanouissait lentement. Pour le loup, ce n'était qu'une méthode pour fuir. Il était du genre lâche, alors même dans cet état, il ne comptait pas laisser tranquille. Il grognait un peu puis, il donnai un coup de museau, poussant la louve et la forçant à rester connecté au monde réel. Il n'avait toujours pas entendu ce qu'il voulait entendre et en plus, il n'avait pas l'impression d'avoir remporté le combat puisqu'il y avait ce "mais" qui le gênait.

Darksky sentait une partie de la louve encore éveillée. Il voulait qu'elle se relève et qu'elle dise ce qu'il voulait qu'elle dise. Le loup allait frapper encore plus fort si elle ne se relevait pas... Il grognait, toujours en colère...

- Relève-toi, ma grande, ce n'est pas fini... dit le loup d'une voix froide, brutale et pleine de colère. Il s'interrompit un instant avant de continuer : Je ne pensais pas que tu était aussi faible...

Le loup donna à nouveau un coup de museau dans la louve, toujours à terre. Puisqu'elle ne réagissait pas réellement, peut-être que la douleur pourrait la réveiller un peu. Le loup saisit à nouveau l'aile de la louve dans sa gueule avant de tirer d'un coup sec dessus, cette fois plus violemment. Son aile avait presque une entaille, en tout cas, cela devait lui faire mal, enfin, le loup l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mai 2015 - 21:56

Le monstre me frappa d'un coup de museau. Privée de tout mouvement, je ne réagissais point. Il semblait être énervé. Je ne voulais pas lui répondre. Répondre aux provocations n'est pas quelque chose qui me représente. Je le laissai parler dans le vide. S'il comptait me tuer, qu'il le fasse. Mais il aura perdu de toute façon, car je ne prononcerais jamais cette phrase qu'il souhaitait tant entendre de ses minables oreilles de printanier à la con. On aurait dit un clown... Pourtant, même si j'étais sûrement plus avancée mentalement, il me tira l'aile de telle manière qu'une entaille commençait à s'y former. J’eus alors une poussée d'adrénaline et lui lâchai une belle morsure au niveau de la patte, les crocs enfoncés le plus profondément possible. Je sentis le goût métallique du sang s'infiltrer sur ma langue et la texture de la chair dans mes crocs. Cette fois ci, il me semblait obligatoire qu'il lâche prise. Il serait sûrement surpris, ou du moins aurait une belle douleur. J'expulsai le restant de printanier à l'aide de mes ailes, et me relevai. Je me sentais tanguer, vaciller. Pourtant, je restai debout. Je me devais de tenir tête à cet énorme souillure. Abandonner n'était pas une option. Je lâchai quelques mots, à peine compréhensibles.

J'espère... Q-que... T-tu... Par-partiras... I-idiot...

Je le fixai dans les yeux. Une seconde sur deux, le noir, et l'autre, lui. Quel macabre spectacle dans cette nuit noire et mélancolique... Une douleur vive possédait mon poignet et mon aile. J'étais en mauvaise posture, et la fuite serait bien difficile... Pourtant, lui aussi était blessé... Quelle issue aurait cette rencontre? Je ne le savais pas, mais j'étais persuadée d'une chose: Tout les deux aurions des séquelles à vie.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:28

http://www.four--seasons.com
Petit up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin 2015 - 12:20

Hors RP:


Le loup avait considérablement affaiblit la jeune automnal. Elle luttait pour ne pas perdre connaissance mais c'était inutile puisqu'elle avait perdue... Les blessures de la louve étaient plus importantes que celles du loup qui, lui, était habitué à ce battre et à revenir de ses excursions couvert de griffures et de morsures... La louve avait abandonné. Même si elle était persuadé d'avoir remporté ce combat, il était clair que c'était elle qui était à terre et que Darksky était debout. Le corps de la pauvre petite automnal avait cédé. Mais, après que le mâle est tiré sur son aile, la louve eut encore assez de force pour saisir la patte du loup et y planter ses crocs. Le mâle lâcha l'aile de la femelle puis elle aussi le repoussa d'un coup d'aile. Elle se releva et vacilla. Elle n'avait clairement plus aucune force. Le printanier, lui, se forçait à cacher le fait qu'il avait mal... Mais Darksky était résistant et endurant... il aurait pu tenir comme ça pendant encore longtemps... enfin pas trop non plus...

J'espère... Q-que... T-tu... Par-partiras... I-idiot...

Le loup gris ricana en entendant la voix tremblante de la jeune automnale. Il se moquait à présent de ses insultes puisqu'il avait gagner...

- Oui je vais partir... mais pas parce que tu me le demandes, plutôt parce que, vu ton état, si je restais ici plus d'une minute, tu t'effondrerai lamentablement, vidée de toute énergie.

Darksky se moquait ouvertement d'elle... Il montrait du doigt sa faiblesse... Il trouvait cela amusant de lui montrer qu'il était plus en forme, plus fort qu'elle et qu'il  l'avait dominé...

- Mais ne t'inquiète pas, ma belle, une fois que je me serais remis de ce combat, je reviendrai... que tu sois soigné ou non...

Le loup utilisa ses pouvoirs une dernière fois, lacérant légèrement la jeune louve à coup de feuille, avant de tourner les talons et de disparaître dans la forêt automnale, dans la nuit, dans l’obscurité. Ce n'était que le début... Darksky reviendra terminer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:18

Up again :)
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:20

» Dernier up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:31

» Archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: