Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après la coup fatal... [PV Qwerty]
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Aoû 2014 - 12:54



La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne

sentiras plus rien après la coup

fatal...


Avec Qwerty




La forêt était immense... et tellement impressionnante. Les grands arbres verts, tous identiques, laissaient quelques rayons de soleil pénétrer... Différentes odeurs se mélangeaient ; l'odeur des arbres, de l'herbe et de l'humidité mais également l'odeur d'autres loups qui étaient passés ici... Mais ce lieu semblait plus calme que les autres, dans un lieu aussi grand, j'avait peu de chance de croiser un autre canidé... et en plus cette forêt était parfaite pour chasser...

Je humais l'air... je sentais les odeurs de biches, de lapin et d'autres petits gibiers... Je marchais calmement et discrètement contrairement à mon habitude. J'avais faim et je comptais bien trouver quelque chose à manger... Tous mes sens étaient aux aguets... J'avais repérer une très légère odeur animale, autre qu'un canidé... Un lapin... ou peut-être un lièvre... J'avançais doucement, je regardais partout autour de moi, J'étais à l’affût du moindre mouvement ou bruit... J'avais entendu des déplacement dans des fougères, à quelques pas de moi... Je m'approchais, toujours silencieusement. Il y avait un lièvre et lui aussi avait repérer un bruit... mais il était trop tard, je bondit sur lui et le prit dans ma gueule en l'attrapant par le cou, il essayai de partir, se débattait inutilement... Je jouais avec comme le font les louveteaux ou les chatons... Il avait mal, il couinait... et ça me faisait rire...

Après un instant, je l'achevai et le mangeai... Après ce léger repas, je me remis à arpenter la forêt... J'entendais encore du bruit et une odeur vint à moi... Un canidé... et un printanier en plus... Espérons qu'il ne soit pas venu pour me saouler... Je devenais facilement agressif en ce moment... J'avais besoin de faire couler du sang... de me battre et de prouver que je suis capable de faire mal...

❂Sigfried
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Aoû 2014 - 22:06

La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après la coup fatal... [PV Qwerty] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après le coup fatal...

feat Darksky


Cette forêt, je la connaissais bien. Ces centaines d'arbres, tous uniques mais si ressemblants. Leurs fleurs si magnifiques, qui dégageaient une douce odeur. Le pollen, emporté dans le vent, me chatouillait la truffe. Je m'arrêta un instant, pour profiter de cet instant. Mes pattes firent corps avec la terre, mes griffes s'enfonçaient dans ce sol et ma queue fouettait l'air en faisant virvolter les pétales tombant des arbres. Je ne pensai a rien, fermant les yeux, laissant la nature me faire rêver.
C'est alors que dans ce patchwork de parfum, celui d'un printanier me fit rouvrir brusquement les yeux. Serai-ce, une nouvelle rencontre ? Un espoir illumina mon coeur avant de se faire assombrir par la peur. Je me cachais vite dans les buissons, perdant tout contact avec le sol humide. L'inconnu se rapprochait peu à peu. Je l'observais de loin, et vis donc une lueur de meurtre dans son regard. Cet inconnu me donna la chaire de poule, mais je ne pouvais pas laisser une occasion de découvrir le clan sans lui adresser la parole. Je pris le risque donc de sortir de ma cachette et de trotiner vers lui.

-...Bonjour... je humais à nouveau son odeur...Printanier. Je le fixai, méfiant, et laissa ma plaisanterie prendre le dessus. Dis moi, ton regard sanguinaire pourrais porter a ma perte ? Haha, je ne voudrais pas non plus risquer ma vie en parlant à un parfait inconnu ! Haha

Je fit un petit rire, histoire de l'amuser. Ce qui n'étais pas gagner. Son regard me terrifiait. De toute évidence, pourquoi me tuerais-t'il ? On ne se connait pas, ce n'est pas comme si j'avais tuer un de ses proches dans le passé... Je ne sais pas pourquoi mais, j'avais mon instinct qui me laissa penser le fait que ce loup pourrait me tuer. Mais je sais me défendre, je ne me laissera pas faire. Si quelqu'un devra saigner en premier, ce sera lui, je ne tiens pas a y laisser ma vie si il ouvre un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:26

Qwerty, peux-tu s'il te plait agrandir la taille de ta police ? (: C'est illisible ainsi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Aoû 2014 - 12:38



La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne

sentiras plus rien après le coup

fatal...


Avec Qwerty




En effet, c'était un printanier. Un mâle au pelage marron très étrange, parcouru d'une multitude de rayures claires. Des yeux verts et un sourire qui m'énervait... Il sortait des buissons en trottinant avant de me dire :

-...Bonjour... Printanier. Dis moi, ton regard sanguinaire pourrais porter a ma perte ? Haha, je ne voudrais pas non plus risquer ma vie en parlant à un parfait inconnu ! Haha

Pardon ?! Est-ce que j'ai l'air de vouloir plaisanter ?! Je le mitraillais du regard... Je n'avais aucune envie de rencontrer quelqu'un et encore moins de parler avec. Je ne suis pas dépressive ! Je suis juste sur les nerfs... J'observai le loup : de la peur et de la crainte dans son regard... C'est un très bon début ! me disais-je avec ironie. S'il était comme ça tout le long, cela pourrait être amusant ou au contraire lassant. Je le regardais avec mépris et froideur. Les mâles me saoulent... ils m'insupportent...

- Qu'est ce que tu veux ? Tu penses que j'ai envie de perdre mon temps ?

Je grognais en plus de ce ton glacial que j'avais avec lui. J'étais très légèrement plus grand que lui, plus fort également... Il ne me semblait pas très impressionnant. Mais l'un de ces principaux point faible était sûrement le manque d'assurance. Il avait peur, je le voyais et ce n'est pas la meilleure chose à être quand on vient me parler... Je continuai donc de lui parler sur un ton plus que méprisable :

- Vas-t-en et tout ira bien pour toi...

J'avais envie de me battre alors j'espérais qu'avec cet légère provocation, il s'énerve un peu pour que je puisse alors l'attaquer... J'avais bien l'intention d'utiliser son pouvoir. D'ailleurs, je ne pu m'empêcher de voir les effet de celui-ci et sans vraiment le vouloir, mon pelage s'enveloppa d'une lumière l'espace d'un instant. De l'électricité ? Voilà ce que le printanier contrôlait... C'était plutôt interressant et il avait dû remarquer que je m'était permis d'emprunter son don...

❂Sigfried
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 14:37

La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après la coup fatal... [PV Qwerty] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après le coup fatal...

feat Darksky


Le grand mâle gris pensait pouvoir me tenir tête. Il me mitraillait du regard, je le voyais bien. Il était plutôt imposant, mais il en fallait plus pour pouvoir m'impressionner. Après tout, j'ai combattu bien pire dans le passé, même si mes pensées me trompaient en me faisant penser que ce n'était pas la réalité. Ces souvenirs troubles revenaient a la surface à chaque moment, mais la même question : "Mon passé est réel ? Ou en ce moment même, suis-je dans la réalité ?"
Après tout, si je ne suis pas dans la réalité, je ne peux pas mourir, donc ce canin ne peut pas me tuer. Je décide alors de lui faire face, perdant mon sourire et gagnant toute confiance en moi.

- Qu'est ce que tu veux ? Tu penses que j'ai envie de perdre mon temps ?

Il dit cela sur un ton glacial qui ne plaisait guère. Ce n'étais pas le genre de loup qui aimait plaisanter. Il grognait. Il ne me faisait plus peur, j'étais à présent sûr de moi, et le manque d'assurance qui reflétait dans les prunelles de mes yeux disparut. Le grand canin gris poursuivit :

- Vas-t-en et tout ira bien pour toi...

Il fut de plus en plus désagréable, et cela ne me plut des moindres. Je voulais m'amuser, et toutes les façons amusantes peuvent me satisfaire. J'écartais mes pattes et grogna. Je ne voulais pas m'en allez, persuadé de bien m'en tirer. Si je le provoque au combat et qu'il pose sa patte sur moi, c'est lui qui saignera en premier.

-Si tu as pensé, même qu'une seconde, que j'ai peur de toi, eh bien tu te trompes.

Je le dis sur un ton sec.Je grogna peu à peu, pourquoi ne pas tester des choses totalement folles dans l'irréel ? Je suis capable de tout faire, et battre un loup en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Aoû 2014 - 16:07



La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne

sentiras plus rien après la coup

fatal...


Avec Qwerty




- Si tu as pensé, même qu'une seconde, que j'ai peur de toi, eh bien tu te trompes.

Je commençai sérieusement à m'énerver. Je grognai de plus en plus fort. Je n'aime pas qu'on me tienne tête, je déteste qu'on se croit plus fort que moi... J'avais envie de me battre, de me défouler sur lui... Mes nerfs étaient à bout depuis quelques jours et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un peu de sang... J'aime sentir en moi la rage grandir, j'aime regarder mes victimes souffrir même si moi aussi je risque de me blessé... cela m'est égal. J'aime la violence... que ce soit envers des mâles ou des femelles.

- Ne sois pas aussi confiant... tu ne tiendras pas une seconde face à moi si tu compte te battre !

Je le narguais d'un sourire moqueur et méprisant. Un de ces sourires qui ont le don d'énerver... de mettre hors de soit et dont j'ai le secret ! Oui, j'étais en train de le provoquer pour donner un peu plus de piment à cette altercation... J'espérais qu'il sache se battre et qu'il ne soit pas comme l'un de ces nombreux passif...

Je me décidais à utiliser le pouvoir de mon adversaire... Je chargeais l'énergie et une aura vint envelopper mon pelage... Je dirigeai l'électricité sur le loup et BOUM ! Electrocution. Un léger mal de crâne se faisait déjà ressentir... il fallait que j'essaie de ne pas trop utiliser mon pouvoir... Je crois que je venais de paralyser le loup... Et il ne tarderais pas à m'attaquer... Parfait... être le premier à sauter sur l'autre n'était pas vraiment dans mes habitudes... Je préférais que ce soit l'autre qui charge en premier... même si logiquement, c'est moi qui venait de l'attaquer avec son propore pouvoir... J'étais en position d'attaque et je me tenais près à me défendre et à attaquer de nouveau.

❂Sigfried
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:47

La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après la coup fatal... [PV Qwerty] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après le coup fatal...

feat Darksky



- Ne sois pas aussi confiant... tu ne tiendras pas une seconde face à moi si tu compte te battre !

Je supportais de moins en moins son comportement moqueur. Il se croit plus fort que moi... Je le vie alors se charger d'électricité, son pelage s'illuminait. Cela ressemblait fort a mon pouvoir. Aurait-il le don de voler les pouvoirs d'autruis ? Je vis la charge se diriger vers moi et me toucher. Oui, effectivement, ce loup gris avait voler mon don de paralyser. Mais malheureusement pour lui, mon propre pouvoir de m'atteignent pas. Je glissa alors sur le côté pour lui donner signe du fait que son attaque n'a servit a rien. Je me mit en position d'attaque et m'appuya sur les pattes arrières, prêt à sauter.

-Bah alors, tu me déçois ! Si tu continues comme ça, tu vas vite finir à terre...

Je pris un ton provoquant, annonçant le début du combat. Une fois de plus, mes pattes arrières prirent corps avec la terre, les griffes se planta dans le sol humide de la forêt. Cette hâte de voir le liquide rouge de ce stupide loup. Que ce sang sort de sa gueule et se mettent alors à couler à flot. Mon regard naïf se changea en un regard de défi.
Je perdu appuie à mes pattes avants et prit mon élan sur mes pattes arrières. Je bondit et m'agrippa au canin gris. Mes griffes se planta dans la fourrure et j'entrouvis grand la gueule. Je tenais fort le cou de l'ennemi afin d'y planter mes crocs. La sensation de chair dans ma bouche me donna faim. Très faim.
Je le mordilla, cette saveur que je n'avais pas sentis depuis longtemps. Le gout métallique du sang qui s'éparpillait sur mes papilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:00



LA DOULEUR ? NE T'INQUIÈTE PAS, TU NE

SENTIRAS PLUS RIEN APRÈS LA COUP

FATAL...


Avec Qwerty




Mon attaque ne lui avait rien fait. C'était sûrement parce que ce pouvoir était à lui et il savait maîtriser ses effet sur lui-même... J'étais frustré de ne pas y avoir pensé. Mais cette frustration se transformait en rage... et en envie de mettre le loup à terre.

-Bah alors, tu me déçois ! Si tu continues comme ça, tu vas vite finir à terre...

J'ignorais sa remarque et je me focalisais sur ma prochaine attaque. Mais le printanier avait déjà charger. Il avait bondit sur moi et enfoncer ses crocs dans mon coup. Je grondai de rage. Je le repoussait d'un puissant coup de patte dans la mâchoire pour lui faire lâcher prise. Il était à terre alors je bondit sur lui avant planter violemment mes crocs dans sa patte. J'avais entre mes canines son petit os fragile et je me sentais obliger de le briser ne serait-ce qu'un tout petit peu. Alors je serai ma mâchoire et un craquement s'échappa de la patte du loup. J'enfonçai mes griffes dans sa chair et je ne lâchai plus sa patte.

Nous étions en plein combat et j'étais bien décidé à lui faire mordre la poussière. Ce n'est pas mon genre de renoncé, de déclarer forfait : quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours... Et si je veux qu'il crève alors je lui souhaite un bon retour parmi les dieux !

Du sang dégoulinait de mon cou et venait maculer ma fourrure grise. J'allai devoir me débarrasser de ce sang qui tâchait mon pelage... Mais pour l'instant j'étais bien trop occupé avec mon adversaire. J'allai lui faire payer de m'avoir sali...

- Tu es pitoyable... Tes attaques sont risiblement inoffensive. Il va falloir faire mieux que ça si tu souhaite me faire mal.

Je ne cessais de le provoquer. Je le défiai du regard, je souriais pour me moquer de lui et je critiquais ses techniques de combats et tout ça dans le seul but de l'énerver... En parlant d'énervement, je ne me trouvais pas assez échauffé. J'avais besoin de monter en pression. Je voulais que mon sang bout dans mes veines, que mon cœur s'accélère et que je sente la puissance monter en moi... J'avais besoin de tout cela...

❂Sigfried
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Aoû 2014 - 11:48

La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après la coup fatal... [PV Qwerty] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après le coup fatal...

feat Darksky


Je sentis cette profonde douleur, je criai, de fureur et de douleur. Il avait mordis ma patte et brisa l'os. Je sentis des griffes me lacérer la patte. La haine m'envahit. Cette douleur que je n'avais jamais ressentit. Et si, j'étais bel et bien dans la réalité ? De toute évidence, il faut bien que ma vie se termine, je n'ai pas ma place ici.

- Tu es pitoyable... Tes attaques sont risiblement inoffensive. Il va falloir faire mieux que ça si tu souhaite me faire mal.

Le sang coulait à flot. Ce liquide rouge se vida de ma patte. Je tituba, secouant la tête. Je ne voulu plus me servir de ma patte inutile. Je m'accrocha alors sur son dos et lui lacéra le dos avec mes griffes restantes, je lui prit son collier et le tira de toute ma force pour l'étrangler et le tirer en arrière. De la fourrure grise et brune volait dans le vent et nous recouvrait. Mes crocs étaient rouges, rouges sang.

-Alors ? Qu'est-ce que tu attends ? Prouve moi ta force, achève moi si tu en es capable.

Je fis un regard provoqueur et m'attendais au coup fatal. Mais je n'allais pas me laisser faire. Je retira enfin mes griffes de son dos et le poussa vers le sol. Du sang coulait a flot sur son dos. Ce liquide rouge était répandu sur le sol de la forêt, tâchant les fleurs.
Dans mon regard se sentait la fureur et la rage. J'avais la tête qui tournait, et l'envie de vomir. Pourrais-je tenir jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Aoû 2014 - 15:10



LA DOULEUR ? NE T'INQUIÈTE PAS, TU NE

SENTIRAS PLUS RIEN APRÈS LA COUP

FATAL...


Avec Qwerty




Le loup titubait : mon attaque avait fait son effet. Il était fatigué mais il continuait. J'étais convaincu que j'étais plus fort, plus endurant et plus expérimenté que lui. Je ne pouvais pas perdre et de toute évidence les séquelles de ce combat ne serait pas très importantes. Enfin, c'est ce que je souhaitais.

Le printanier me lacérait le dos à coup de griffe, je tentais de le déséquilibrer et de le pousser mais il tenais le coup... Et en plus, il venait de faire la seule chose qu'il ne fallait pas faire : toucher à mon collier. Et celui-ci se rompit. Sans me contrôler, j'entrai dans une rage soudaine... Je rugis de colère, un rugissement puissant, venu des entrailles... Il essayais de m'étrangler avec. Personne n'a le droit de toucher à ce qui m'appartiens !

-Alors ? Qu'est-ce que tu attends ? Prouve moi ta force, achève moi si tu en es capable.

Compte la-dessus ! Je n'allais pas le laisser repartir sans lui laisser un petit souvenir. Il tentais de me faire tomber, de me pousser. Il avait réussi, je chutai mais je me relevai rapidement en un bond. Je grognai encore plus et mon regard le fixai... Mes yeux disait "tu vas retourner en enfer !". Il me provoquait... il voulait que je le tue ou quoi ? Du sang coulait sur le sol. Du sang venant de lui comme de moi.

Décidé, je bondis sur lui et le plaquai au sol violemment. Je l'immobilisai fermement pour qu'il puisse regarder la mort en face.

- Qu'est ce que ça fait d'avoir mal ? J'espère que tu n'as pas peur de la mort au moins...

J'appuyai mes paroles en enfonçant mes griffes dans son ventre et en appuyant sur sa patte déjà abîmée. Un étrange sourire victorieux et sadique à la fois demeurait sur mon visage. Il allait crever parce qu'il m'avait chercher et parce qu'il avait abîmé mon collier...


❂Sigfried
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Aoû 2014 - 17:00

La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après la coup fatal... [PV Qwerty] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après le coup fatal...

feat Darksky


Il n'avais pas trop aimer que je touche a son collier, tant mieux. Contre toutes mes attentes, il bondit sur moi et me plaqua au sol, m'immobilisant. Je rugis de haine et de fureur, crachotant du sang. Je sentis une douleur intense. Mes poils bruns voletaient dans le vent. Je ne pouvais pas le laisser m'ouvrir le ventre comme ça. Mes yeux verts commencèrent à scintiller et mes rayures oranges à s'illuminer. J'ouvris grand la gueule, cette dernière s'illumina d'une intense lumière. Je réunissais toute ma force afin de réussir à paralyser mon ennemi. Juste avant que la charge ne se libère, je fermai les yeux et la lumière disparu. J'avais épuisé toute ma force. Je n'en avais pas assez pour pouvoir utiliser mon don. Mais que je suis bête !

- Qu'est ce que ça fait d'avoir mal ? J'espère que tu n'as pas peur de la mort au moins...

Il m'énervait de plus en plus, je lui crachais du sang à la figure. Avec mes pattes arrières j'essayais, en vain, de le pousser. Mais rien a faire. Je me débattait, épuisé, je ne voulais pas qu'il se croit plus fort que moi, même si sur l'instant il me tenait tête.

-Entre nous deux... celui qui va le plus avoir mal c'est toi !

Je réussi a dégager ma patte avant restante et griffa mon adversaire au visage. Je grogna et me dégageai. Je perdais mon sang, trop de sang, je titubais je n'arrivais plus à avancer. Une fois de plus je toussai ce liquide rouge. je ne comptais pas le laisser en vie encore longtemps. Ce n'est pas qu'un simple combat, mais un duel à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Aoû 2014 - 17:22



LA DOULEUR ? NE T'INQUIÈTE PAS, TU NE

SENTIRAS PLUS RIEN APRÈS LA COUP

FATAL...


Avec Qwerty




Il était immobiliser mais il tentait toujours d’attaquer. Il avait l'intention d'utiliser son don... mais visiblement ça n'avait pas fonctionner... Je décidais de bloquer son pouvoir pour être sûr qu'il ne l'utilisera pas même si je ne pensais pas qu'il pouvait l'utiliser... Le loup n'avait plus d'énergie. Il ne pouvait pratiquement plus rien faire.

-Entre nous deux... celui qui va le plus avoir mal c'est toi !

Il continuait de parler encore et encore. Mais ses paroles ne me faisait rien... Il avait réussi à dégager sa patte et à me griffer le visage. Je grognai de rage et je reculai brusquement. Je le voyais cracher son sang, il avait du mal à rester debout... alors je jugeai que ce moment était le meilleur instant pour charger.

- En effet, quand tu seras étalé par terre et que ton sang te recouvrira entièrement, la douleur ne risquera pas de t'atteindre...

Je bondit à nouveau sur le loup, ignorant la douleur, le sang et la fatigue. Je plantai mes crocs dans sa jugulaire faisant éclater le sang qui coulait à l'intérieur de lui... Le sang giclait à l'intérieur de ma bouche et dégoulinait le long de ma mâchoire et de mon pelage. Je serrai de plus en plus fort... Et je le maintenait fermement pour qu'il ne puisse pas partir...

Crève... J'étais concentré et plus rien ne pouvait m'arrêter... Mes yeux reflétait une lueur terrifiante, une lueur qui exprimait une envie de mort, de meurtre, de sang... Une folie destructrice m'envahissait...


❂Sigfried
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Aoû 2014 - 17:43

La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après la coup fatal... [PV Qwerty] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
La douleur ? Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras plus rien après le coup fatal...

feat Darksky



- En effet, quand tu seras étalé par terre et que ton sang te recouvrira entièrement, la douleur ne risquera pas de t'atteindre...

Je grognais de plus en plus fort, il pensait vraiment que j'avais mourir ? Haha ! Je ricanais jusqu'à qu'il me bondit dessus. Il planta ses crocs dans ma jugulaire, j'étouffai. Je me vidai peu à peu de mon sang, souffrant de plus belle. Les veines se fit de plus en plus voir dans mes yeux. J'étouffai, suffoquai, soufrai. Mon sang se vida de moi, je ne sentis plus mon corps et je vit trouble. Puis une tâche, je ne vit plus rien, je criai. Serai-ce la fin ? Je la voyais venir.
Je transpirai, j'avais chaud, puis froid d'un coup. J'espère que ce maudit canin est content. Je ne sentis plus aucune douleur et mes yeux se fermèrent. Je respirais très rapidement par la panique et la haine mais à présent mon coeur se ralentissa lentement. Je sentais la goutte de sang qui coulait de ma gueule, elle était froide.
Oui, c'est bien la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Aoû 2014 - 21:20



LA DOULEUR ? NE T'INQUIÈTE PAS, TU NE

SENTIRAS PLUS RIEN APRÈS LA COUP

FATAL...


Avec Qwerty




Je ne le lâchai plus, il grognait et criait... Puis progressivement, il se calmait jusqu'à arrêter complètement de bouger... de respirer... de vivre... Je retirait lentement mes crocs puis je reculai tout en ne cessant de regarder le loup, inerte, allonger sur le sol humide de la forêt. Le vent soufflait et le silence régnait... Je m'assis et regardai mes pattes. Elles étaient couvertes de sang, comme l'était la terre de cette forêt. Je crachai ce sang qui était rester dans ma bouche... Je le regardai couler... lentement jusqu'à ce qu'il tombe par terre.

Je venais de tuer quelqu'un... un membre de ma meute, un loup... Il y avait du sang partout... sur lui, sur moi... mon pelage en était recouvert... le gris souris s'était transformé en gris sombre parsemé de tâche rouge... Mon regard était vide... cette étincelle de rage ne brillait plus... Le bleu sombre restait lugubre, froid...

Je ne disais rien et je regardais le sol... J'étais calme, je respirais calmement... J'avais déjà tuer d'autre loups et louves... mais ça me faisait toujours cet effet... On ne met pas fin à la vie de quelqu'un avec autant de simplicité et sans se poser des questions... A l'intérieur de ma tête, bon nombre d'interrogation restait sans réponse... et il y en a même que je refusait d'entendre... Ce questionnement n'avait pas lieu d'être... Tu as déjà fais bien pire que ça... Continue ta route ! Voilà ce que je me disais... et voilà ce que j'entendais : t'arrêteras-tu un jour...?.

Je regardai encore un fois le jeune loup sur le sol... Je me levais et chassant toute la pitié, je repris ma route, marchant calmement, jusqu'à sortir de cette forêt...

❂Sigfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: