Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous somme attirer et tu voudrais des bébés [Pv kronos]
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Juin 2014 - 0:18

http://story-manga01.skyrock.com/
La brume du matin glisser sur mon pelage quoi de mieux q'une balade matinal, dans le lieux ou tout les loups tombent amoureux. C'est un lieux  plein de magie où un arbre et perché au somment d'un ravin , des légendes disent que si ont se trouve en dessous de cet arbre et qu'une pétale tombe sur nous, ont pouvait tomber amoureux direct . J'espère que cette légende est vrais et que Kronos viendra lui aussi, c'est ici que je l'ai croisé plusieur fois dévisageant l'horizon d'un aire penseur, Ce loup est tellement magnifique tout me plait chez lui son physique et meme son charactere il  m'émoustille.

-"Où la faudrait que je me calme c'est la saison des chaleur qui me rend comme sa ? "

Des bruits viennent de derrière moi, qui peut êtres ?!  un ennemis ? ou juste le fruit de mon imagination .

-" qui est là ? ... kronos c'est toi ? "

L'atmosphère était vraiment pesant, comme si ont essayer de m'ecraser , bien sûre c'est ce qui ne tarda pas à arriver  car un loup se jeta sur moi je ne voyais pas qui c'était .

-" ahhhh vous me faite mal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Juin 2014 - 19:41

Kronos marchait perdu dans ses pensées. Aujourd'hui il avait envie d'étudier un cas précis. La différence entre l’égoïsme et l'égocentrisme. Il était claire que les deux termes ce ressemblait, néanmoins, il y avait un écart entre eux. Il était claire que les égoïstes qui ne pensait qu'à eux, n'écouter guère ce que l'on pensait d'eux. Les égocentriques pensaient tout le contraire, ils passent du temps à s'observer et pense que les autres les observent comme eux s'observe, néanmoins, leur avis et leur regard étaient très important pour eux. Les dévaloriser pourraient courir à leur perde. Alors que les égoïstes, rien ne semblait les déranger eux.

Tout en restant dans ses délires d'érudit, Kronos ne remarqua pas qu'il se diriger vers l'Arbre Enchanté, un grand feuillus qui avait la soit disant particularité de rendre les loups amoureux les uns envers les autres. Mais ce fait était-il réelle ? Kronos n'y croyait pas trop, mais depuis sa visite au château hanté, il pouvait croire en tout à présent.

Le punk ne regardait pas où il mettait les pattes. Et comme si c'était fait exprès, il trébucha sur une racine et tomba. Le loup ne sembla pas s'arrêter, il aurait pu utiliser son pouvoir pour stopper sa chute, mais ce serait l'utiliser à mauvais escient et il savait les dangers que cette action pouvait représenter.


- Ahhhh vous me faite mal


Kronos reconnu la voix, c'était Okana. Un splendide femelle de sa meute. Le bêta avait beau être intelligent, il ignorer tout de la l'amour et ne s'était jamais poser la question sur celui-ci. Très vite il se dégagea et s'excusa d'avoir était aussi brutal. Il l'aida à se relever.

- Encore désolé.

Son regard passa de la louve à l'arbre, était-il possible qu'il rende vraiment les loups amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Juil 2014 - 0:08

http://story-manga01.skyrock.com/
Je réouvrit mes yeux , puis la devant moi Kronos avec sa coupe punk qui vole dans l'aire , il se dégagea puis me releva ,  j'avais les yeux pleins d'étoiles fixé sur lui à ne plus pouvoir parler, ni écouté, j'etait figé sur lui, comme si le temps c'était arrêté je sais qu'il est entrain de s'excuser mais peu m'importe le principal c'est qu'il est là devant moi, le loup que J'attendais depuis des mois , le loup qui me charme avec sa voix sa peut par être fou, mais... je crois que je tombe amoureuse est ce l'arbre qui fait cet effet

-" Encore désolé. "

Hein !? Quoi !? C'est pas grave sa arrive à tout le monde, sur le coup j'ai vraiment eux peur, je sais pas comment j'aurais fait, comme j'ai pas mes pouvoirs

Je m'approcha de lui, comme une chasseur, qui vois sa proie, prêt à bondir,  pour la dévorer, dans un lieux tranquille à l'abris des regards.  Je ne sais pas ce qui me prend, c'est comme si je ne pouvais pas contrôler ; mes pattes, mon esprit même ma conscience. Je voudrait m'arrêter, je peut pas je continue d'avancer vers kronos, de plus en plus proche de sa joue , puis je lui fit une lechouille sur la joue *mais qu'est ce qui te prend oka' tes folle* je recula rapidement et immédiatement.

-" je suis désoler je sais las ce qui ma pris vraiment désoler * Arfff que je suis bête * "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juil 2014 - 19:09

Hein !? Quoi !? C'est pas grave sa arrive à tout le monde, sur le coup j'ai vraiment eux peur, je sais pas comment j'aurais fait, comme j'ai pas mes pouvoirs

Tout d'un coup, plusieurs question se bousculait dans sa tête pleine. Pourquoi n'avait-elle plus ses pouvoirs ? Et quels étaient-ils ? Avait-elle eu si peur que cela au point de les utiliser ? Les réponses pouvaient paraître évidente, elle en avait besoin pour se protéger des potentiels agresseur. Mais ils étaient en sécurité ici, dans le Clan d'Oxymore et Moune, les deux nobles et puissants Alphas Printaniers.

La réaction d'Okana le surpris, il avait toujours penser que la louve était d'un naturel calme et plutôt introverti. Mais l'érudit ne resta pas insensible au charme d'Okana. Elle s'était approché de lui tel un prédateur traquant sa proie, elle semblait ne pas pouvoir se contrôler et vint à la frotter la joue, puis, il faire une petite léchouille. Était-ce l'effet de l'arbre ? Était-ce le véritable amour dont Kronos ignorer tout ?

" je suis désoler je sais las ce qui ma pris vraiment désoler"

Kronos tendit l'oreille, il ne semblait plus entendre Okana, mais une fréquence plus basse encore, comme le bruit du vent. Son cœur battait plus fort, et sa fourrure était trempé de sueur. Que lui arrivait-il ? Quelles étaient ces sensations étrange ?
Il avait l'air de contempler un point fixe. Okana. Il n'avait jamais remarquer à quel point la louve noir était si belle, sa mèche volait dans le vent, et comme si l'arbre lui souffler un signe, des pétales de fleurs semblait danser avec Okana. Il avait très envie de se joindre à cette danse.

Sans plus attendre, ce fut lui qui se joignit à Okana, entremêlant sa queue à la sienne et en ressentait sa crête s'envoler et se lier avec la mèche de la louve noire.

Il semblait même que le temps s'était comme arrêter. Que tout flotter au ralenti au dessus de la tête des deux loups. Avait-il utiliser son pouvoir sans même s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Juil 2014 - 20:19

http://story-manga01.skyrock.com/
Il s'approcha de moi, ses yeux bleu électrique plongé dans les mien, comme si il allé me dévorer . Je suis tellement attiré par lui que je ne pense plus à l'heure qui passe et ni a la guerre qui se passe en ce moment , ni au pire catastrophe qui me sont arriver pendant mon enfance la mort de ma mère, la maltraitance que mon fait le reste de famille, ma fugue de la terre a ici , ma premier rencontre avec Aiko, je pense qu'il est temps pour moi de créer un nouvelle famille elever mes propres enfants, être heureuse toute ma vie et ne penser qu'aux future et non au douleur du passé .

Kronos entre mêla sa queue avec la mienne, un courant électrique entra en moi, comme une énorme pulsion, une envie d'aimer celui que j'aime . j'etait Blotit contre lui, flan contre flan la chaleur monta entre nous, je ne penser plus à rien c'est comme si tout c'était arrêté même si je ne le connaît pas vraiment, je m'enfiche, j'apprendrai à le connaître, à savoir tout de lui, son enfance , ce qu'il est son. Pouvoir, je veux tout savoir, je veut connaitre l'amour et l'instinct maternelle.

PUIS IL FIRE LEUR COCHONNERIE :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Juil 2014 - 20:24

http://story-manga01.skyrock.com/
et ? :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Juil 2014 - 20:24

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Okanard' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé des Naissances' :
Nous somme attirer et tu voudrais des bébés  [Pv  kronos] Dice10
Résultat :
Nous somme attirer et tu voudrais des bébés  [Pv  kronos] Copy2o11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: