Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un frère est un ami donné par la nature... ou pas [pv. Kérès]
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Avr 2014 - 21:24













Un frère est un ami donné par la nature... ou pas
La famille des autres, c'est toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.












Encore une fois, je me retrouve hors du territoire automnal. Et pour cause, un loup m'avait parlé d'un lac magnifique sur les terres neutres et où on pourrait voir des revenants. Non pas que ça m'intéresse mais on peut toujours trouver des petits rigolos qui croient voir revenir leur mère ou leurs amis et ça pourrait être amusant de les voir essayer de trouver de ridicules excuses pour justifier leur présence. Je marche donc dans l'herbe fraîche. La nuit est tombée mais comme c'est la pleine lune aujourd'hui, j'y vois assez clair. Soudain je le vois, un immeeeeense lac .... et personne autour. Grande déception, moi qui pensais pouvoir emmerder quelqu'un avant de me coucher bah je pouvais me mettre les pattes dans le *** ! Mais dur de rester de marbre devant un tel spectacle. La lune et les étoiles se reflètent dans l'eau sombre et je reste un instant interdite. Ça ne m'arrive pas souvent voyez-vous, j'ai pas vraiment l'habitude d'apprécier le paysage mais il y a un début à tout. Mais on va pas non plus y passer la nuit hein ! Je regarde autour de moi et ne sachant pas trop quoi faire, je m'approche de la rive et touche l'eau du bout de la patte. Elle est assez froide mais c'est pas un problème, j'ai l'habitude du froid et il ne me dérange pas. L'eau m'attire mais je me contente de m'allonger, les pattes avant dans l'eau. Il y a une douce brise et l'atmosphère est reposante, pour une fois que je n'ai plus trop envie de foutre le bordel, on va en profiter. Je ferme les yeux, le bruit du vent et de l'eau qui clapote légèrement me font l'effet d'une berceuse et je ne tarde pas à m'endormir ...

J'ouvre lentement les yeux. Je vois devant moi un lac et je me met debout en deux secondes le temps de me remémorer ce qui s'était passé. Ah oui je me souviens ! J'était venue pour emmerder du monde mais comme il n'y avait personne, j'avais fait un petit somme. Je baillais un bon coup avant de me rendre compte que mes pattes étaient très très très trempées et que le froid les enveloppaient. Je les secouent vite fait mais il n'y eu que peu d'eau qui partit. Géééénial, il manquait plus que ça. Avec la température fraîche de la nuit, ça allait mettre une plombe à sécher et je n'aime pas particulièrement attendre. Un nouveau soupir allait sortir de ma bouche lorsque je sentis une odeur. Une odeur de printanier mais qui me rappelle quelque chose sans que j'arrive à définir quoi. C'est pourtant improbable que je connaisse le propriétaire de cette odeur. Je me tourne vers la source de cette dernière et attends que l'ombre se rapproche.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Mai 2014 - 14:37


" Pff, si j'tai abandonnée, c'est pas pour te r'trouver après ! "



Cette fois, Kérès avait décidé de faire un p'tit tour du côté neutre. Pourquoi donc, vous demandez-vous ? Tout simplement parce que Kérès n'avait plus personne à embêter/attaquer/torturer sur le territoire printanier. Et oui, que voulez-vous, tous avaient peur d'eux et ils ne se risquaient plus à braver leurs frontières. Quel dommage. Enfin, il espérait trouver quelqu'un dans le coin. Il avait entendu dire que beaucoup de monde faisait le tour des terres neutres en ce moment alors il avait décidé qu'il irait là-bas lui aussi. Le grand loup brun marchait depuis un moment déjà mais il n'avait encore croisé personne. Ce n'était pas pour autant qu'il allait accélérer le mouvement. Il n'y avait pas de quoi se presser. Le grand Kérès ne se pressait jamais. Oh, serait-ce un lac là bas ? Alors que la vue se dégageait, le printanier avait vu un miroitement du soleil couchant dans de l'eau. Un gros miroitement bien aveuglant qui ne pouvait qu'indiquer la présence d'une grande étendue d'eau. Un lac donc. L'eau attire toujours les loups, c'est bien connu. Il y avait souvent des flemmards, seuls ou accompagnés, qui se reposaient comme des lézards sur des rochers ou qui barbotaient dans l'eau comme des gamins. Naaaan, il n'allait pas accélérer ! Rien ne presse, rien ne presse. La curiosité n'anime pas vraiment notre loup qui préférait laisser les choses se faire à leur rythme.

Tien tien, on dirait bien qu'il avait raison. Une silhouette se détachait sur les eaux noires du lac. La nuit était tombée mais on y voyait pas trop mal avec la pleine lune. Le soldat s'avançait en silence, souriant, se demandant quand sa proie allait-elle se rendre compte de sa présence. La brise légère venait dans sa direction, apportant l'odeur du loup. Automnal. Kérès s'arrêta à quelques mètres derrière le loup, qui était en fait une louve.

- Alors, on s'est perdue dans l'noir ?

Le loup s'approchait, un sourire ironique sur le visage. Elle avait pas de bol d'être tombé sur lui, vraiment. Une fois tout près, il la détailla alors rapidement. Il ne voyait pas grand chose mais elle lui rappelait vaguement quelqu'un... Ce ruban, ces ailes, cette couleur horrible qu'elle arborait... Rose. Pouah, répugnant. Et... une couronne ?! La même couronne stupide et inutile que portais jadis sa mère. Un bijou sans aucune valeur aux yeux du loup, qui se transmettait de mère en fille dans leur famille. Il écarquilla les yeux.

- Toi ?!

Non, c'était impossible. Sa sœur était morte. Dans l'inondation qui avait tué toute sa répugnante famille en même temps. Alors que faisait-elle là ? Il était sûr que c'était elle. Le doute s'insinua dans son esprit. Et si elle avait survécu ? Et si les autres avaient survécu. Raaaah, la poisse. Nan, attendez. C'était p'têtre un esprit. Ouiiii, un esprit, c'était ça. Il était au lac des murmures, en pleine nuit, donc c'était logique. Mais pourquoi alors une telle impression de réalisme ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai 2014 - 15:09













Un frère est un ami donné par la nature... ou pas
La famille des autres, c'est toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.












J'essayer toujours de deviner qui se cachait derrière cette silhouette quand cette dernière parla. Moi ?! Me perdre ? Très drôle, je sais toujours où je vais stupide loup. Cependant sa voix me rappelait quelqu'un et quand il fut assez près de moi, je restait un instant interloquée. Ce marron terne et ses yeux du même bleu que l'un des miens, Kérès, c'était bien lui. Mon idiot de frère qui n'avait pas été capable de contrôler son pouvoir. Il avait l'air aussi surpris que moi et mon sourire revint vite sur mon visage. Je le pensais mort après tout ce n'est qu'un incapable. Ceci dit, il n'avait pas l'air plus heureux de me revoir non plus. L'étonnement que je lisais dans son regard me faisait assez jubiler. Il devait me croire morte en même temps que les autres. Erreur, cher frère, erreur ... Comment une louve aussi jolie que moi aurait pu mourir ? Le destin m'a trouvée belle aussi apparemment. Un petit rire s'échappa de ma bouche. Quand je pense qu'il y avait des pensées sûrement pas très pures en s'adressant à moi tout à l'heure, il devait en être bien loin à présent.


- Salut ! Dis donc, tu n'as pas changé, toujours aussi stupide et sans intérêt à ce que je vois.

J'avait déjà vu beaucoup plus intéressant que mon frère. D'ailleurs, tous mes frères sont inintéressants. A croire que je suis une miraculée. J'ai toujours trouvée ma famille terne et morne. Ils avaient limite peur de leur ombre. Tss rien que d'y penser ça me rend malade. Bref ils font partis de mon passé, passé qui n'a plus d'importance aujourd'hui. Je me demande quand même ce qu'il a fait de sa vie, après tout il est parti assez tôt, même si je n'en avais rien à foutre à cette époque, aujourd'hui, j'en ai toujours rien à foutre mais je suis curieuse quand même. D'ailleurs maintenant que j'y pense, il ne connait pas mes pouvoirs ! Moi j'en connais un des siens, en gros j'ai l'avantage. Tiens, ça me fait penser que je pourrais lui faire du chantage ... Il me donnerait quoi pour ne pas que je dévoile son pouvoir à tous les automnaux et les loups des autres clans que je croiserais ? J'aimerais bien le savoir et ça pourrait être amusant de voir sa réaction si je lui disais ça ... Mais on va attendre un peu, déjà qu'on dirait qu'il a vu un fantôme ...



©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Mai 2014 - 17:07


" Pff, si j'tai abandonnée, c'est pas pour te r'trouver après ! "



Alors comme ça, on était surprise de l'voir ? Au moins, Kérès n'était pas le seul étonné. Alors comme ça, elle avait rejoint l'automne. Tant mieux, il n'aurait pas supporté de se la coltiner dans son propre clan. Qu'elle reste avec tous ces vieux automnaux gâteux. Lui, il était dans le camp des vainqueurs, comme toujours. Lorsqu'un sourire étrange vint remplacer l'étonnement sur le visage de sa sœur, Kérès s'attendait déjà à une de ses remarques acerbes, stupides et sans aucun intérêt. Qui, bien sûr, ne l'atteignaient pas. Elle se mit à rire et le soldat leva les yeux au ciel. Ça y est, c'est parti.

- Salut ! Dis donc, tu n'as pas changé, toujours aussi stupide et sans intérêt à ce que je vois.

Lui, stupide et sans intérêt ? ha ha, elle se fourvoyait la pauvre. En attendant, ce n'était pas lui le plus stupide des deux. Il s'amusera bien lorsque le printemps dominera et que les loups des autres clans seront réduits à l'état d'esclaves insignifiants. Il se fera alors l'immense plaisir de la tuer. Pour de bon cette fois. Elle croyait qu'elle allait l'énerver, c'était ça ? Quand elle était gamine, déjà, elle s'amusait à énerver ses frères, sadomasochiste va. Kérès avait résisté plus d'une fois à l'envie de lui envoyer un bon coup de patte dans les fesses. Il allait rester caaaalme. Et lui renvoyer la balle calmement.

- Et toi, toujours aussi... laide.

C'était le seul compliment qu'il pouvait lui faire -oui oui, c'était un compliment-. Ouais, y'avait pas à dire, le rose c'était horrible. À vomir, tout simplement. Et puis elle prenait toujours ses grands airs avec sa p'tite couronne en toc. Pfff, niveau princesse rose bonbon, y'avait pas pire. Remarque, cette couleur répugnante allait très bien avec sa couleur à elle, tout aussi répugnante. Pourquoi ne s'était-il pas assuré de sa mort avant de partir ? Il aurait pu se débarrasser d'elle il y a bien longtemps, et à l'heure qu'il est, elle ne serait pas dans ses pattes. gwaah. Pourquoi était il venu ici, hein ? Et elle, qu'est ce qu'elle foutait ici ?

- Qu'est ce que tu fous là ?

Ça, c'était du Kérès tout craché. Aucun tact, pas de fausses manières. Du direct. Il n'allait pas perdre son temps à lui parler comme à une princesse. Ce qu'elle n'était pas évidemment, malgré ce qu'elle semblait croire. Le grand loup brun attendait, immobile. Il ne prendrait pas le risque de s'asseoir, oh non. Déjà parce qu'il n'avait pas la moindre envie de s'éterniser avec cette peste, et ensuite parce qu'il connaissait sa fourberie. Même s'il n'avait pas peur d'elle, il valait mieux être prudent. Après tout, ils étaient de la même famille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mai 2014 - 17:45













Un frère est un ami donné par la nature... ou pas
La famille des autres, c'est toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.












Laide moi ? Tss il me fait bien rire. Je n'aimerais pas être à sa place, son pelage marron boue est fade. Comment pourrais-je être laide avec mes magnifiques yeux, ma magnifique mèche, mon magnifique pelage et ma plus que magnifique couronne. Enfin bref, de toute manière, la différence de beauté entre lui est moi est tellement grande qu'on pourrait se demander si nous sommes bien frère et sœur. Il me demande ce que je fais là ? Comme si je devais lui rendre des comptes. Surtout qu'il préférerais certainement me savoir à six pieds sous terre qu'en face de lui. D'ailleurs si son regard pouvait tuer, je serais sûrement déjà morte. Manque de bol, s'il croit pouvoir me tuer, il se trompe lourdement. D'ailleurs je n'y avais pas réfléchis mais il est dans le clan du printemps. Les cinglés se regroupent on dirait. Il croit certainement que le printemps va gagner. Peut-être bien que oui mais si ce n'est pas le cas, il sera bien embêté.


- Je te retourne la question grand-frère. Je te croyais mort mais apparemment le monde n'a pas eu cette chance. Je ne te voyais pas dans le clan des pâquerettes mais après tout, il doit y avoir des gens à niveau qui est je dois le dire, plutôt bas. Tu t'es peut-être fait des amis ? Si oui, faudra que tu me les présentes un jour ♥


Je ris doucement. S'il a des amis, ils doivent pas être normaux. Je ne connais personne qui pourrait le supporter. Je sais qu'il déteste que je l'appelle grand-frère étant donné qu'il a tout fait pour oublier sa famille. Je remarque qu'il ne s'assoit pas. Il a peut-être peur de moi ? En tout cas, il est clair qu'il se méfie. Il regarde ma couronne et le tissu à ma queue avec un air de dégoût. Il n'a jamais aimé le rose et de toute manière il ne doit aimer que les choses préhistoriques. En parlant de préhistoire, je me demande à quoi ressemblera un jour sa compagne. Je n'ose même pas l'imaginer ! Je pousse un gros soupir. Qu'est-ce qui m'a foutu un frère pareil ?! Le destin me l'a foutu pour compenser avec mon éternelle beauté ou quoi ?! Je le tuerais bien mais il n'est pas assez intéressant pour ça et inutile de gâcher mon énergie pour une cause perdue.

- Alors j'imagine que ta vie est toujours aussi intéressante depuis ton départ ? Vivre seul c'est pire que d'être le toutou d'Oxymore ? Franchement je t'imaginais moins ... soumis que ça. Mais les gens changent avec le temps et tu ne fais pas exeption. Plus le temps passe, plus tu baisse dans mon estime. D'ailleurs tu ne dois pas y être plus haut que la merde en ce moment.

Je ne cherchais pas à cacher l'ironie qui perçait dans ma voix. Il faisait tout de même parti des rares loups qui avaient le don de m'agacer. Je regardais en direction de mon clan. Comment choisir le printemps avec cette odeur de fleurs permanentes qui vous détruisent l'odorat plutôt que l'automne avec le vent, les feuilles avec leurs teintes rouges, dorées et orangée. Bah, de toute manière, je n'ai jamais compris mon frère et je ne le comprendrais jamais.



©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 9 Mai 2014 - 22:19


" Pff, si j'tai abandonnée, c'est pas pour te r'trouver après ! "



Kérès eut un sourire en voyant l'air outré de sa sœur. Elle n'avait pas apprécié le "laide" apparemment. Tant mieux. Maintenant, elle regardait Kérès de haut en bas, et le loup n'eut aucun mal à imaginer qu'elle était entrain de se comparer à lui. Le loup brun s'en moquait éperdument. Il n'était pas là pour faire un concours de beauté avec sa sœur. Après ce qui semblait être une longue réflexion, la louve bleue-grise reprit la parole.

- Je te retourne la question grand-frère. Je te croyais mort mais apparemment le monde n'a pas eu cette chance. Je ne te voyais pas dans le clan des pâquerettes mais après tout, il doit y avoir des gens à niveau qui est je dois le dire, plutôt bas. Tu t'es peut-être fait des amis ? Si oui, faudra que tu me les présentes un jour ♥

Kérès eut un petit rire. Le Clan des pâquerettes, hein? Ce clan était le meilleur de tous aux yeux du loup. Des chefs à la hauteur de leurs ambitions, des loups prêts à tout pour eux. Enfin, ça, ça dépend des personnes à c'qui paraît. Les autres font pâle figure à côté. Le monde se porterait bien mieux sans tous ces faiblards. Shaé riait. Elle devait bien être contente de sa phrase minable. Si le soldat avait des amis -ce qui était fort improbable vu qu'il n'en voyait pas l'utilité pour l'instant-, il ne les aurait certainement pas présentés à cette... Attendez... Elle venait de l'appeler "grand frère" ? Yerk, rien de tel pour dégoûter le grand loup, qui grimaça. Le "grand frère" était pour lui au même niveau que le rose niveau dégoût. Voir un peu au dessus. Bref. Il commençait à s'ennuyer. Il aurait bien voulu se battre contre elle et s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Hélas, il n'en avait pas l'occasion. Pas encore. Si elle faisait un faux pas, il se jetterait sur elle avec plaisir.

- Alors j'imagine que ta vie est toujours aussi intéressante depuis ton départ ? Vivre seul c'est pire que d'être le toutou d'Oxymore ? Franchement je t'imaginais moins ... soumis que ça. Mais les gens changent avec le temps et tu ne fais pas exception. Plus le temps passe, plus tu baisse dans mon estime. D'ailleurs tu ne dois pas y être plus haut que la merde en ce moment.

Oh oooh, la petite bête sortait les crocs ? Tss. Ces paroles ne lui faisaient ni chaud ni froid. Kérès était heureux d'avoir choisi le printemps. Il était fier de son choix. Être sous les ordres de Moune et d'Oxymore ne le dérangeaient pas. Pour avancer, il fallait parfois être guidé. Et puis, le soldat avait du mal à l'admettre mais il aimait bien le printemps. En cette saison, il faisait beau la plupart du temps et les arbres étaient couverts de feuille. Elle, elle avait choisi la saison des feuilles mortes, des tas de bestioles grouillantes et de la pluie non-stop. A croire qu'il avait été plus chanceux qu'elle.

- Soumis n'est pas le mot qui convient. Ma vie est bien plus intéressante que quand j'étais seul. Je passe mes journées à virer les nouilles comme toi qui osent pénétrer sur les terres printanières. Je préfère être le "toutou" d'Oxymore et de Moune que celui des autres alphas qui n'arrivent même pas à leur cheville. La vie est faite de choix. J'ai fait le mien, tu as fait le tien, et, fort heureusement, ils nous ont tenus éloignés l'un de l'autre pendant un moment.

Le soldat sourit. Oui, il était fier de son choix. Fier de son clan, de ses alphas et de leur future victoire. La seule chose dont il n'ait pas été fier dans sa vie, c'est sa famille. Mais il devait bien remercier ses parents pour une chose. Il ne serait pas là aujourd'hui sans eux. C'était là le seul intérêt qu'il leur trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Mai 2014 - 23:19













Un frère est un ami donné par la nature... ou pas
La famille des autres, c'est toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.












A son air, je devinais facilement qu'il ne s'était pas fait d'amis. Qui voudrait de lui de toute manière ? Même sa famille n'en a pas voulu. Moi par contre, j'ai fait de folles rencontres et je me suis amusée avec pas mal de mâles. Lui a toujours eu un balai dans l'cul. Je l'ai jamais vu être avec une femelle. Nous somme totalement différents. J'ai clairement envie de partir, mais je suis certaine qu'à peine le dos tourné, il me bondirait dessus pour mettre fin à mes jours.

- Soumis n'est pas le mot qui convient. Ma vie est bien plus intéressante que quand j'étais seul. Je passe mes journées à virer les nouilles comme toi qui osent pénétrer sur les terres printanières. Je préfère être le "toutou" d'Oxymore et de Moune que celui des autres alphas qui n'arrivent même pas à leur cheville. La vie est faite de choix. J'ai fait le mien, tu as fait le tien, et, fort heureusement, ils nous ont tenus éloignés l'un de l'autre pendant un moment.

Je ne pus retenir un fou rire. Eh bah dis donc, il avait beaucoup plus changé que ce que j'avais pensé premièrement. Ses alphas sont dans leur délire de conquérir Four Season et ils sont face aux autres clans. Leurs chances de gagner sont faibles mais si jamais il y avait un coup de théâtre, je trouverais une solution pour sauver ma peau. Et en plus il croit qu'il m'énervera en me traitant de nouille, il est vraiment resté naïf dans sa tête ou quoi ? J'arrête de rire avec difficulté, quel clown celui-là ! Il croit tellement en des choses
fausse que ça en devient ridicule. En parlant de choix, je suis très fière de moi. Je suis dans un clan où on s'amuse tous les jours, où les couleurs sont belles et où le vent souffle chaque jour mais si lui n'avait pas décidé de rejoindre son clan pourri ils ne se seraient jamais revus. Il a toujours fait les mauvais choix de toute manière.

- Charmant, dis-moi la vie est belle depuis que tu obéis à une vieille sénile dont les pouvoirs s'affaiblissent de jour en jour et à un fou qui te tuera au moindre faux pas ? Mais je ne peux être qu'heureuse de ne pas t'avoir revu jusqu'à aujourd'hui. Et contrairement à tes journées passées à virer tes "nouilles" sache que les miennes sont beaucoup plus intéressantes et plus ... excitantes.

J'avais prononcé ce dernier avec insistance et il était plein de sous-entendus. Même si je doute que son faible esprit comprenne. C'est ça qui est ennuyant avec lui, ce n'est qu'une brute sans cerveau. Enfin c'est toujours comme ça que je l'ai vu. Je suis la seule de la famille qui ais un temps soit peu d'esprit. Je me suis souvent débrouillée par ruse et par sournoiserie dans la vie et ça ne me pose pas plus de problèmes que ça. Je ressent du froid au niveau de mes pattes, elles sont encore mouillées et ça ne s'arrange pas. Le froid est mordant cette nuit. Tant pis, la chance n'est vraiment pas de mon côté aujourd'hui, j'ai les pattes gelées et j'ai revu mon frère. Personnellement, j'aurais préféré croisé un beau gosse mais non.



©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Mai 2014 - 11:33


" Votre sœur est insupportable ? Regardez la mienne ! "



- Charmant, dis-moi la vie est belle depuis que tu obéis à une vieille sénile dont les pouvoirs s'affaiblissent de jour en jour et à un fou qui te tuera au moindre faux pas ? Mais je ne peux être qu'heureuse de ne pas t'avoir revu jusqu'à aujourd'hui. Et contrairement à tes journées passées à virer tes "nouilles" sache que les miennes sont beaucoup plus intéressantes et plus ... excitantes.

Encore ce rire pire qu'agaçant. Kérès ne prêtait pas une grande importance au flot de mensonges et d'insultes qui sortaient de la bouche de sa sœur. Sauf que si elle continuait d'insulter son clan et ses alphas, elle allait passer un sale quart d'heure. Il tentait de garder son calme mais y arrivait avec difficulté. Cette peste avait le don de le mettre hors de lui. Moune n'était pas une vieille sénile aux yeux du loup, comparé à l'alpha de sa sœur. Elle avait encore bien des années devant elle, si elle ne craquait pas en cours de route. Quant à Oxymore, Kérès se contentait de ne pas faire la moindre erreur, histoire de ne pas finir en carpette devant la tanière des alphas.

- J'avais oublié que tu te jetais dans les pattes du premier loup venu.

Kérès sourit. Après tout, chacun avait son petit truc pour passer ses journées. Lui, il chassait ou tuait des gens, et elle, elle faisait des trucs pas nets avec des inconnus. Grand bien lui fasse. Un jour, elle regrettera d'avoir passé sa vie à faire ça, quand elle trouvera un loup plus insistant ou plus violent que les autres. Le jour où ça arrivera, le grand loup brun sera bien heureux. Avec un peu de chance, elle finira par la fermer et arrêter de le chercher. Le soldat sortit de ses pensées et lorgna sa sœur avec un air supérieur et hautain, comme il savait si bien les faire. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Leur petite discussion s'était rapidement transformée en jouxte entre frère et sœur pleins de rancœur l'un envers l'autre. C'était presque au premier qui allait craquer. Le loup brun savait au fond de lui qu'il serait le premier à le faire. Et en plus il faisait nuit. La fatigue commençait à se faire sentir, même si Kérès ne l'aurait avoué pour rien au monde. Il était quand même prêt à se battre, au cas où.

- Tu vas finir ta misérable existence loin de moi, et c'est tout ce qui m'importe.

Loin, loin, c'était vite dit. C'est pas comme si le territoire des automnaux étaient à des milliers de kilomètres d'ici. Mais avec un peu de chance, elle ferait ses valises et partirait, laissant le soldat en paix, oubliant définitivement ce passé qui avait refait surface avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Juin 2014 - 21:17













Un frère est un ami donné par la nature... ou pas
La famille des autres, c'est toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.












Le regard de mon frère en disait long sur ses pensées. Pas la peine d'être devin pour savoir que je l'agaçais et que les paroles sortant de ma bouche ne faisaient que de renforcer cet agacement. Mon sourire se fit narquois. Il était tellement facile à énerver que ça en devenait ridicule. Bien qu'il ne soit pas d'accord avec moi, je sais qu'il y a une part de vérité dans mes paroles. Personnellement, je pense que Moune est comme tout le monde. Elle a ses bons et ses mauvais côtés. Comme moi, je peux être peste et horripilante comme je peux être douce et joyeuse - même si ça n'arrive qu'en compagnie de gens qui sont à la hauteur de mon amitié tels que Liya et ... que elle en fait - Et Oxymore fait ressortir tout ce qu'il y a de mauvais en elle, j'en suis sûre. J'ai entendu dire qu'elle avait "modelé" des lieux qui étaient tout à fait magnifiques, héritages de son ancienne bonté

- J'avais oublié que tu te jetais dans les pattes du premier loup venu.

Pauvre, pauvre grand-frère ... Il n'avait vraiment rien compris à moi. Je ne me jette jamais dans les pattes du premier venu, il y a certaines conditions. Tout d'abord, que ledit premier venu soit séduisant, qu'il me plaise et qu'il ne soit pas ennuyant. De toute manière je fais ce que je veux et si je veux me jeter dans les pattes du premier venu je le ferais.

- Mon pauvre, tu n'as rien compris. Mais il est vrai que toi ça ne doit pas t'arriver souvent d'être en compagnie de jolies louves alors que moi, j'en ai autant que je veux.

J'imagine mal cette grosse brute en compagnie de louve. Tout ce qu'il l'a jamais intéressé, c'est le combat, le sang, le combat et le sang. Rien de bien exceptionnel. Quant à moi, je n'ai aucun mal à obtenir l'admiration et l'amour de loups, même sans utiliser mon pouvoir. En le regardant bien, peut-être que certaines pourraient le trouver beau. En même temps, étant de ma famille, il n'a pas vraiment intérêt à être moche. Même si l'on se traite de tous les noms, de laids et tout ce que vous voulez, la vérité n'est pas là. Nous sommes tous les deux des loups qui se rapprochent sur le plan caractère mais aussi sur le plan physique. Je sais que je suis séduisante mais je sais aussi qu'il peut l'être s'il le veut, même si cela me dégoûte. Bien que je me considère supérieure au niveau attirance. Je retins un petit soupir suite à cette réflexion.

- Tu vas finir ta misérable existence loin de moi, et c'est tout ce qui m'importe.



Mon Dieu quelle blague ! Je ne sais pas si il est au courant, mais nos territoires sont proches et il suffit que je m'infiltre en territoire printanier pour qu'une possibilité de rencontre entre nous deux soit envisageable.


- Tss tss, figure-toi que je ne suis pas si loin que ça.

Cette conversation a durer bien assez longtemps et j'ai décidé qu'elle était terminée. Il est temps pour moi de rentrer au territoire estival non sans l'énerver au passage, sinon je ne m'appellerais pas Shaé. Je m'approche de lui assez rapidement histoire d'éviter une réaction qui pourrait provoquer des manques de fourrure dans mon beau pelage et lui susurre à l'oreille.

- Je suis même très proche et quelque chose me dit qu'on se reverra bientôt.


Ma queue effleure son museau et je pars derrière lui dans un éclat de rire. Les retrouvailles s'arrêtent là. Je n'ai plus envie de jouer et mon devoir m'appelle. Je marche dans l'herbe fraîche d'un pas rapide et sautillant. Jamais je n'aurais pensé que nous nous reverrions un jour, et sur les terres de Four Season qui plus est. J'eus un petit rire, nos prochaines retrouvailles risqueraient fort bien d'être dans un terrain plein de loups en train de s'entre-tuer et qui sait, peut-être engagera t-il un combat entre frère et sœur ? La tournure des évènements allait vraiment être intéressante ...


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Juin 2014 - 14:50


" Quand nous nous reverrons, ce sera sur le champ de bataille. "



- Mon pauvre, tu n'as rien compris. Mais il est vrai que toi ça ne doit pas t'arriver souvent d'être en compagnie de jolies louves alors que moi, j'en ai autant que je veux.

Evidemment que ça ne lui arrivait pas souvent. Ça ne lui arrivait même jamais. Le grand loup brun n'avait que faire de toutes ces stupides femelles sans intérêt. Elles étaient faibles. La seule femelle forte et surprenante qu'il avait eu l'occasion de rencontrer était son Alpha. Elle, elle avait une certaine force qui se dégageait d'elle. Elle n'était pas comme les autres. Toutes les femelles au monde ne valaient pas un beau combat bien sanglant aux yeux de Kérès. C'est pour cette raison qu'il les ignorait purement et simplement, insensible à leur charme. Sa sœur quant à elle, avait autant de charme qu'un cadavre en décomposition. Enfin ça, c'était l'avis d'un frère qui la détestait. Peut-être que s'il ne l'était pas, il la verrait autrement. M'enfin il préférait ne pas y penser.

- Tss tss, figure-toi que je ne suis pas si loin que ça.

Le soldat leva les yeux au ciel. A cette phrase prononcée par son immonde sœur, il se doutait bien qu'il allait la recroiser. Elle ferait surement tout pour l'ennuyer, l'énerver jusqu'à ce qu'il sorte de ses gongs. Il sentait qu'il allait finir par y arriver un jour ou l'autre, avec une sœur pareil. Pourquoi elle hein ? Pourquoi pas une petite sœur biennnn gentille, calme et obéissante, qui aurait eu tellement peur de lui en le revoyant qu'elle aurait quitté four season sur le champ ? Il ne fallait pas rêver. Shaé n'était pas comme ça. Quand elle tenait sa proie, elle ne lâchait pas le morceau, comme son frère. S'il n'y avait que cette ressemblance entre les deux loups... Maintenant qu'il y pensait, Kérès aurait pu se servir d'elle comme un instrument lors de leur enfance. Comme ça elle l'aurait vénéré comme un dieu et puis servi tout au long de sa vie. Mmh, l'idée qu'il puisse avoir un esclave plaisait au printanier. Mais maintenant, c'était trop tard. La vie et la rancœur les avaient monté l'un contre l'autre. Qui sait s'ils se comporteraient comme des frères et sœurs normaux un jour ? Kérès, tout dans ses pensées qu'il était, n'eut pas le temps de réagir que sa sœur était déjà à son oreille.

- Je suis même très proche et quelque chose me dit qu'on se reverra bientôt.

Yerk, elle avait sorti cette phrase avec une voie dégoulinante et traînante qui horripila le loup. Il resta stoïque face à ses éclats de rire stridents, et la regarda s'éloigner sans un mot. Quand elle fut loin de lui, il soupira. Cette soirée en territoire neutre avait été plus fatigante que prévue. Kérès s'étira lentement et regarda une dernière fois la direction dans la quelle la louve aux yeux vairons était partie avant de tourner le dos. Oui, ils se retrouveraient bientôt, sans aucun doute. Il reprit sa route vers le territoire printanier, lentement, les yeux brillants dans la nuit noire, et un sourire étrange peint sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: